AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:20:15

j'dois admettre que c'est grace a ma pasion des jeu vidéo que je connais ces groupes ils sont tous dans le jeu need for speed underground 2
( et oui en plus d'aimer le metal je suis un fana de jeu vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:24:01

Moi pas spécialement des jeux vidéos, mais des mangas oui !
Ecoutes sa sa va te plaire je pense ^^
Sepultura "refuse resist"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41:08

c'est térrible comme groupe
moi aussi j'adore les manga
(d'ailleur j'suis entraint de créer un fo sur un manga)
tu connait mendeed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:55:45

Nan c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:45:00

le groupe c'est mendeed et le titre c'est The Dead Live By Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:43:03

Je connaissais pas, c'est pas mal ^^
Tient écoutes sa (atention aux oreilles)
amon amarth "runes to my memory"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:35:57

WoW j'adore va falloir que je fasse le tour des autre vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:16:45

Ouais je te les conseille vivement ^^
sa c'est du viking metal, plutôt brutal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:46:30

Il y a personne qui dit les classiques, snif :'(

Pink Floyd, Iron Maiden, etc (Il y en a téllement^^)... Des groupes qui ont tout bouleversé (enfin Peut-être pas, mais c'est vraiment les meilleurs ) Enfin je trouve <3

Sinon, déjà que les précedents albums que j'ai adoré, MSI (Mindless Self Indulgence) ont sortis une petite bombe : ) Je l'écoute presque en boucle : "If" le nouveau album Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40:37

wahou j'vien d'ouvrir mon courier et des pote mon offert une place pour le 21 novembre 2008 au Zenith de Parispour aller voir Slipknot avec en première partie Machine Head et Children of Bodom. Autant vous dire que ca va être une soirée de folie!!!

quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 36353710

et hop du machine head




et dire qu'au commencement j'écoutais ca

http://fr.youtube.com/watch?v=oRNeI2oLBXw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=YGdWuYNrdmU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:49:12

Nan c'est un cauchemard ! Tout le monde va voir Slipknot sauf moi §
J'ai une amie qui a eu un passeport pour rentrer en backstage au concert ! Elle va rencontrer les musiciens... Je vais me pendre..
Tient en parlant de slipknot, écoute leur nouveau morceau "Psychosocial" avec les nouveaux masques ! Sa déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:31:09

moi j'ai mieu encore quand je sort du concert je vais a une soiré
"privé" enfin sauf pour ceux qui ont eu des invit ou le groupe
doit ce rendre apres , heureusement que j'ai un pote qui me sert de traducteur car l'anglais et moi ca fait environs 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999...999999999999999999999999999999!!!
enfin j'espère qu'il viendrons

sinon moi je préfer ces masque la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:45:28

moi j'écoute du metal

mais un ptit scuicide n musique c'est pas mal

attention la vidéo qui suit est a regarder jusqu'au bout SVP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:46:42

Pas mal Chris !
Mais atends j'ai mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:40:25

OMG elles sont super vos musiques c'est bizare que je les connaissent pas Oo enfin bon y'en a une autre de rammstein que j'aime bien ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=Rjn0Nyzl0L8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:40:34

moi comme musique jai coute du J-rock et du visual Kei et aussi du Hard rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:25:41

Yosh' amie métalleux !!! Comment allez vous ?

Donc je vous donne ma liste de groupes hi hi =p

Donc tout commença à l'époque où je n'avais pas de gout musicaux préféré snif et j'ai croisé un album Machenical animal de Marilyn manson intrigué par la pochette j'achète puis ce fut le déclenchement de tout. Depuis Manson est mon idole je toujours fidèle au poste XD SInon Cradle of filth, rammstein, Slipknot, Dimmu burgir, Gojira, static X, Arch enemy, System of a down, Korn ,soulfly, Sepultuta, Slayer, cavalery conspiracy, Eths, Ultra vomit, AC/DC, Metallica, Led ZEp', et unswabbed un groupe Lillois que j'aodre (vivement le 24 d'ailleurs =p)

Ensuite j'ai écouté beaucoup de Visual kei ou J-rock, Mais j'ai ralentis pour certaine raison XD

Donc en premier il y a Miyaviii (Que j'ai vu a Paris Gros souvenir ), Dir en grey, L.M.C, Girugamesh, The gazette, Versailles, Despair'Ray, Dio, Kana moon mais seuelemnt pour Chocolat Elle me fait trop triper cette zik) etc...

Je suis très porté blues aussi (Guitar hero powwa) BB King, Steve Vai, JIMI HENDRIX, Stevie ray vaughan, Van halen Etc....

Je joue aussi de la guitare J'ai un groupe qui est composé de moi et moi lol, J'ai une epiphone (demandez pas laquelle j'en sais rien elle était a mon père qui l'a eu d'un amis enfin bref histoire longue et compliqué XD) Et pendant les vacances Je ferais acquisition d'une magnifique BC Rich Son of a beast Voilaaaa Sur ceux


Keep on rockin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:43:27

Pour ma part j'écoute principalement du metal, tous sous-genres confondus.

Tout a commencé il y a de là quatre ans, époque où j'écoutais encore du rap, quand mon meilleur ami me dit que "le rap c'est pourri", par là il m'envoie au metal.
Ni une ni deux je prends ma mule et je télécharge quelques trucs: Alien ant farm, Sex Machineguns, System of a down, Black bomb A, Papa roach, the Offspring, et Disturbed.

La transistion rap/metal s'est faite naturellement pendant l'été grâce au dub (j'écoutais Gorillaz en boucle)

Maintenant, grâce à ma mule, d'autres amis metalleux et Wikipedia j'ai un grand répertoire de groupes:
ceux déjà cités, Ensiferum, Waltari, Equilibrium, Cradle of filth, Fhoi Myore, Dagoba, Serj Tankian, Amon amath, dying fetus, Nargaroth, Gorgoroth, Pelican, Tool, Paramore, Metallica, Maximum the hormone, Polysics, Arch enemy, Korn, Linkin park, Finntroll, Otyg, Nightwish, Within Temptation, et encore plein plein d'autres...

A noter que j'ai aussi eu une période full jrock avec un groupe dont je ne me souviens plus le nom (ça aide '_')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:50:27

Moi mon genre de musique c'est:

-Rock
-Visu
-Hard Rock
-Métal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]
» New fofo pour vous
» Mon forum vous souhaites la Bienvenue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser