AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Empty
MessageSujet: Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]   Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:12:37

Sa fesait deja une semaine que Eyuki etait dans sa etite cage a l'animalerie, le vendeur avait etait gentil pour une fois il avait vu Krizi mais l'avait lesser a Eyuki, pourten il leur donnait pas plus bien au contraire les portion dinimuait de beaucoup a vrai dire. La jeune fille n'avait pas manger corectement depui un momen deja et ici elle en donnait plus a Krizi, Eyuki avait le comportement d'une maman avec son chat car c'etait la sel famille qu'il lui resait elle disait. Il comensa a fair nuit et la jeune fille soupira, depui sa cage elle arrivait un peut a voir la vre et dehore du coup se qu'elle aprecait un peut.

Encore une journer ici Krizi, je me demende si une personne va venire nous chercher ou si on va passer notre vie ici.

Enfin le vendeur ferma la boutique et Eyuki comme plein d'autre neko perdi espoire et s'endormit. Le lendemin matin vers 7h30 le vendeur arriva et commensaa taper sur toutes les cage avec un batton pour reveiller les ne, il fesait souent souvent sa a vrai dire.

ALLER DEBOU TOUT LE MONDE, C'EST PLUS L'HEURS DE DORMIRE LES CLIENTS VONT ARRIVER ET JE VEU PAS QU'ILS VOUS VOIT ENDORMI.

Quelque heur plus tard on entendi les premier clients arriver, Eyuki vit plusieur nekos partire et elle attendait vrement son toure pour pouvoire sortire et se degourdire les jambes. Plus les heurs passait et plus elle atteait, soudin vers 17h30 la porte s'ouvrit pour lesser voir un homme entrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]   Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:52:02

Riku était bel et bien revenu ici, la raison en semblait plutôt simple, il voulais une deuxième neko, oui deuxième car il en avait déjà une, et il voulait qu'elle est une petite congénaire pour pouvoir jouer, connaissant le caractère joueur d'Ikura, mais bon, revenons a nos affaires, une fois rentré, il commença a regarder les nekos dans leur cages, il n'aimait pas faire sa, les voirs malheureux comme sa, il avait envie de tous les prendres, malheureusement, il n'en avait pas les moyens. il ne pouvait prendre qu'une neko, mais laquelle choisir aussi? Il continua de marcher dans l'allé jusqu'a s'arrêter devant la cage d'une jeune neko, qui avait un espèce de chat, elle avait l'air de vouloir sortir elle aussi, se qui n'était pas très étonnant a vrai dire, il lui fit un petit sourire avant de demander

"Salut toi, il est mignon ton petit chat, comment vous vous appellez tous les deux? Moi c'est Riku, et permet moi une autre question, voudrais tu venir avec moi?"

Puis il refit un doux sourire a la neko, en espérant qu'elle voudrais bien venir avec lui, mais de toute façon,c'était son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]   Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:09:08

Eyuki regarda le jeune homme qui etait devent elle, elle pit Krizi dans ses bras et le montra au denomer Riku, elle dit simplement avec un grand sourire:

Elle c'esr Krizi ma chatte, moi je suis Eyuki Kotori enchenter. Et pour repondre a votre question oui je veu bien venire avec vous.

Quand elle repondi elle vit le vendeur deriere le jeune homme qui la regardait, sans vrement savoir pourquoi elle lui fit une grimace se qui enerva le vedeur, il u soudin une hidé pour fait payer Eyuki. Il posa sa main sur l'epole de Riku et di:

Regarder comme elle est malpoli, je ne vous conseille pas de a prendre, un peut plus loin on a des nekos tres sage.

Eyuk le regarda, elle tira la langue au vendeur et dit:

Meme pas en pus je suis tres polit, c'est juste que je vus aime pas et que vous etes mechent avec tout les nekos. Donc je voit pas pourquoi je serai polit avec vous en plus. Et TOC x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]   Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:07:18

Riku lança un sourire doux a la neko pendant qu'elle parlais, mais se sourire se transforma en regard noir quand il sentit la main du vendeur sur son épaule, déjà que rien au contact de sa main, il avait voulu lui casser le bras, mais en l'écoutant, se fut encore pire, il tourna sa tête vers le vendeur et celui ci aperçu son regard, il prit tout de suite peur, Riku détestais vraiment se genre de type, les vendeurs le dégoutais tout le temps, a chaque fois qu'il venait, il fit donc, en posant sa main sur le bras du vendeur et en serrant très fort

"Vous dites que cette neko est malpolis? J'aimerais bien vous croire, l'ennui, c'est que j'ai horreur des individu comme vous, vous n'êtes qu'un vendeur pathétique et idiot, cette neko, moi je la trouve très poli, et très jolie avec sa, et j'ai horreur qu'on insulte une neko pour rien, je vais vous le montrer..."

Riku prit avec son autre main le bras du vendeur et il le fit basculer pour qu'il tombe a terre, il n'allait rien faire d'autre cette fois, inutile d'attirer d'avantage l'attention et la police, sa n'aurait pas faciliter l'adoption, il prit la clé dans la poche du vendeur et ouvrit la cage d'Eyuki, il lui souriat et fit

"Bon alors c'est réglé, j'espère que je ne t'ai pas fait peur, je ne me comporte comme sa qu'avec les humains, je ne ferais jamais sa avec toi, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]   Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:21:17

Eyuki avait regardr la scene les yeux grand ouvert, quand Riku lui ouvrit la porte de sa cage elle ne bougea pas. Soudin elle entendi dire qu'il ne falait pas avoir peur de lui mais si elle ne bougeait pas se n'etait pas par peur mais par stupefaction, elle sortit de la cage Krizi a coté d'elle et elle sauta sur Riku. Elle dit simplement:

OUHA, tu es drolement fort dit donc. C'est gentil de m'avoir fait sortire de la en tout cas.

Les deux etait par terre et sans avor d'arriere pencer Eyuki embrassa le jeune homme sur la joue et dit:

Mais toi aussi tu es beau ^o^

Eyuki se releva alors et prit Krizi dans ses bras, on pouvait facilement voir que la jeune fille n'avait pas manger a sa faim depui un momen mais elle n'avait pas envi de se pleinde. C'etait deja gentil de sa part de la sortire de la cage alors il ne falait pas abuser, elle rajouta:

On va aller ou là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]   Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:13:05

Riku n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il se retouva a terre avec Eyuki sur lui, et avant de se relever, elle l'avait embrasser sur la joue, se qui l'avait fait un peu rougir, une fois relever, Riku fit un petit sourire a la neko, en tout cas, elle était pas le genre de neko a vouvoyer son maître et il aimait bien sa, bien que sa ne lui dérangeais pas d'être vouvoiyer, il en avait pris l'habitude avec Ikura, il regarda la jeune neko en souriant et fit

"Hé bien, t'es pas du genre a vouvoiyer les humains toi, mais ne change pas s'il te plaît, j'aime bien qu'on me tutoie, et on va aller chez moi, si tu as faim, se qui est probablement le cas,tu pourra manger a ta faim la haut, et tu pourra aussi faire connaissance avec mon autre neko, elle s'appelle Ikura."

Puis il fit un autre sourire a Eyuki avant de lui tendre la main, il espérait qu'elle allait aimer son nouveau chez soi, et qu'elle et Ikura allait bien s'entendre, il n'aimerait pas que se soit la guerre entre elle, mais bon, il n'y avait pas de raison que sa se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]   Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» attend un maitre (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser