AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:09:15

=D moi aussi ^^

j'adore *O*

la j'écoute Rammstein :
http://fr.youtube.com/watch?v=-wBH6HXidO4&NR=1
j'adore *O*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:32:42

Miam ! j'adore reise reise ! J'ai volkerball en plus ^^
Mais ma préférée de rammstein c'est celle la !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:59:16

OMG *O* troooooop bien >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48:32

j'adore aussi

je voudrais juste savoir si quelqu'un connais ce groupe car ya quelqu'un qui vien de m'envoyer un lien mais je ne connais pas le groupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:51:12

Bah...c'est Nightmare (une fille me l'a dit)enfin je croi sinon j'en ai deux autres a vous proposer

Dir en Grey:(attention le clip est vraiment dégeu,bizare et légèrement marrant ^^")
http://fr.youtube.com/watch?v=Ba4XesTa1vs

Maximum The Hormone:(vous devez connaitre cette musique normalement Wink )
http://fr.youtube.com/watch?v=hCGcNoAoq9s

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:56:20

Niaaaaa Farshit j'adore cette chanson ! C'est celle du générique de Claymore, un manga trop bien ^^
Raiken--> ma préférée de Dir en Grey !
Et j'aime beaucoup cette chanson de Maximum the hormone, et c'est le générique de Death note que j'aime encore plus !
lol je craque un peu là...
Bref écoutez moi sa ! Sa sa tue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58:07

j demande car j'connai une fille qui écoute que ca
moi j'aime pas mais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:07:53

J'adore !
J'aime beaucoup le visual ^^
il y a des trucs vraiment trash !!! Mate "obscure" de dir en grey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:36:08

j'aime bien celle la de nightmare mais pas trop les autre
sinon j'ai retrouver ca qu'on m avait déja montré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:50:09

Ouais je connais celle là ^^ elle est géniale !
tiens, toi qui connais pas Cradle of filth, j'ai un clip qui va bien te plaire... (atention c'est trash ! Mais j'adore I love you ) ATENTION ! VERSION NON CENSUREE !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16:46

mais comment certaine personne ose censuré des chef d'oeuvre pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:24:35

J'avoue... C'est triste !
Apparement sa te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:30:55

ouai génial
j'adorre le trash
quand y en a qui supporte pas moi je suis toujour entraint de manger devant dailleur je suis entraint de regarder les saw la et qu es ce que j'ai : pop corn et jus de tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47:28

Lol
Ouais j'adore aussi ! Les autres ont peur, moi sa me fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40:08

Frenchement...je sai pas quoi dire *O*...j'adore, moin que Muse ><, mais j'adore sérieux !!!!et surtout le chanteur est encor plus stylé que dans les autres clipes...trop la classe >< j'adore vraiment c'est trop bon O.O.J'adore toutes les chansons que vous avez mises >Shiva moi c'est pareil,essaie de les faire flipper genre tu passe doucement ta main sur leurs dos xD

Shiva>>Aujourd'hui vers 16h vai fair une séance foto avec ma best avec maquillage The Crow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:26:53

Raiken> la classe ! je veux les photos ! Razz J'adore the crow ! (déjà dit nn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:10:44

Shiva>>On véra tongue !Oui tu l'a déja dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14:34

Désolé pour le double post mais je part en vacs ^^

Voila je voulais poster une musique qui devrai te plaire Shiva ;p
http://fr.youtube.com/watch?v=YFPlEpi__wc

Bon bonne vac's a vous ;p (et Shiva encor une fois...t'est trop belle *O* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:25:15

Trop bien la vidéo merci Raiken ^^
Bonnes vacances ! Et merci beaucoup toi aussi t'es trop mimi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:28:06

Sur les forums, il y a surtout des gens qui aiment le rock/pop/metal/... Me demande pourquoi xD

Enfin, moi j'écoute un peu tout, mais plus particulièrement Visual Kei, Rock, Punk, Metal.

En métal : Sybreed, Fear Factory, static-X, Symphony X, etc... [Un groupe marseillais : Dagoba ]

En Jrock/visual : Abingdon Boys School (J'adore ce groupe), LM.C, D[: Di], High and Mighty Color etc...

Encore plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:59:42

Pas mal tout sa ! je connais Dagoba, c'est bien simpa comme groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:42:38

Un peu bourrin sur scène ^^ (Quand j'étais aller voir un concert de KoRn, ils étaient les invités ^^)

Je suis allé voir que deux concerts (pour l'instant)... Un Rammstein à Nimes (J'écoute plus trop en ce moment, mais ça reste excellent =) ), KoRn à Toulon...

Prochain concert : LM.C à Montpellier x_x Je veux trop les voirs! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:36:39

O.O t'as été voir korn et rammstein en concert ???? C'te chanceeeeee !!!!
J'adore korn c'est un de mes groupes préférés ! et j'aime bien rammstein aussi mais moins.
Nan j'allucine t'as trop du bol c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:03:05

sinon j'écoute un peu ca aussi

rise against

"give it all"





mudvayne

"determined"







killradio

"scavenger"







helmet

"Crashing foreign cars"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:10:48

Pas mal tout sa ! T'as de bons goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique écoutez vous ?   quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon de sortire [PV: n'importe quel maitre]
» New fofo pour vous
» Mon forum vous souhaites la Bienvenue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser