AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:31:46

Minila était en animalerie depuis un petit moment...Elle attendait avec impatience le jour ou on la délivrerais de cette cage dans laqu'elle elle se trouvait.Elle regardais la vitrine qui menait dehors,la fenêtre était lég`rement ouverte laissant passer une petite brise dans le magasin.Minila étai placé juste à côté de cette fenêtre.Avec un regard douc et apaisé elle regarda dehors repirant le peu d'air qui entrait dans l'endroit.

La jeune neko avait bien hate de pouvoir sortir de cette place mal-propre,s'était froid et lugubre comme magasin,souvent les autres nekos commencais à se plaindre ou encore à lancer des injure au vendeur...Minila elle écoutait et regardait sans vraiment porter attention,elle restait dans le fond de sa cage,restant toute tranuille.Elle ne seplaignait jamais,elle ne parlait jamais à personnes non plus,même pas au vendeur!Minaila restait silencieuse,à croireit perdu la voix...

Mais non enfaite ses qu'elle ne tenait pas vraiment à dire quoi-que-se-sois,elle n'avait rien à dire à ses gens qu'elle ne connaissait pas!De plus,le vendeur était un homme!!!Alors pourquoi lui adresser la parole??Il ne le méritait pas,en tout cas,pas d'après Minila.

Donc,la jeune neko regardais dehors,il fesait un temps pluvieux mais l'air était fraiche et apaisante malgré le fait qu'elle était humide.Il mouillait un peu,le son des gouttes qui tombais contre la fenêtre endormait doucement la douce chatonne qui baillat doucement.Elle baissa un peu les oreilles et ferma les yeux se laissant emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:11:39

Zangyaku avançait d'un pas rapide ,bien que sans but précis . Le manche du couteau sérré,il abordait les rues de la ville ,préssé . Marchant dans une ruelle vide,entre deux immeuble insalubre ,un bruit de fer retentissa,le jeune homme pivota sur lui même et sans même se demander ec que c'était lança son couteau avec une tel précision que l'oiseau qui s'était posé sur la poubelle fût enfourché en un instant,son corps se coupant en deux morceaux,une grande giclée de sang retapissant l'impasse . Le cadet des Youshou était bel et bien sur ses gardes,depuis que les agressions fusaient contre lui,c'était plus que dangereux de se promener à découvert ... Mais tout cela n'était qu'un jeu pour Zangyaku ,chaquns de ses agresseurs ayant finis la morgue découpés en petits morceaux ... Il ne craignait pas ceux qui venaient un par un,pouvant les tuer sobrement,mais en bande,c'était déjà plus risqué même pour un maître d'arme il se ressevrait sûrement un coup qui pourrait lui être fatal . Voilà pourquoi l'attaque reflexe était primmordiale,si il y en avait déjà un de moin,ce serait une faille dans leur système .


Soudainement ,un bruit de pas se fit ouïr,bien que minime,l'oeil en moin de Zangyaku améliorait ses autres sens . Il eût donc le temps de se retourner ,voyant une clef anglaise fendant la brise tel un ocuteau avec du beurre ,elle était donc déstinée à briser son crâne . Se baissant furtivement,il l'attrapa au vol et la lança barbarement dans les genous de l'autre qui hurla en sentant son os craquer . Sa carcasse tomba sur le sol,pendant cela,Zangyaku se relevait,avançant vers lui,il posa son pied sur son pecsus et appuia un grand coup,un petit filet de sang sortant de sa bouche finit sa course contre le jean du jeuen garçon . La main sur son bandage,un sourire narquois au coin de la lèvre,il pencha sa tête vers lui jusqu'à presque coller la sienne . Là, son coté bestial lui fit arracher une moitié de son cou,la chaire fût recraché presque immédiatement . Le sang de l'homme coulant dans la bouche du membre de la famille des Youshou,l'autre se dégagea en criant ,avant de perdre signe de vie . La substance rouge barbouillait le visage de Zang' qui se retira après quelques minutes ... Du revers de sa manche il essuia le tout,ni vue ni connu il continua sa marche ... Passant devant l'animalerie ,il décida de ne pas y entrer cette fois si,lassé de ces commercants ne sachant pas riposter a une attaque ... C'est en passant à coté qu'il vit une fenêtre ouverte,par curiosité il entra la tête à l'intérieur,celle ci donnant sur le fond de l'enseigne . S'appuiant sur le rebordnil sauta à l'intérieur,atterissant lourdement suru ne cage qu'il n'avait pas vu précédemment . Il déscendit calmement,s'accroupissant devant les barreaux .Là,une hybride se présentait à lui ... Il s'assit alors en tailleur,lui faisant face .


" Tu aimerais sortir n'est ce pas? ... "


Dernière édition par Zangyaku Youshou le Dim 27 Avr - 14:35:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:34:48

Minila qui dormais de puis peut,enttendit un bruit asser fort qui la reveilla.Elle releva la tête,tout en dressant ses oreilles,puis elle scrutat les alentours.C'est à se moment qu'elle fit le saut,cr elle vus un homme arriver devant sa cage...Il était arriver rapidement,elle ne l'avait pas vus venir,ses pourquoi la neko avait eu peur.Néenmoin,l'adolescente regarda l'homme qui semblait l'observer....On venait rarement devant sa cage...Minila se demandais pourquoi cet homme venait la voir....Une chose était sûr...C'était que la jeune neko avait un peu peur,les yeux de l'homme était...Comment dire?Elle ne saurait l'expliquer,mais ses yeux avait quelque chose de spécial.

Après un court moment,l'homme lui adressa parole...Il lui demanda si elle voulait sortir de là.Minila le regarda un peu surprise.C'était bien la première fois qu'on lui demandais se genre de chose mais sa réponse ne se fit pas attendre,elle souria un peu puis d'une voix timide elle réussit à dire:


- Oui,en effet...

Après cela elle se recoucha au sol de sa cage regardant encore l'homme par moment...La neko se demandait si cet inconnu avait posé cette question dans le bus de l'adopter.Mais bon,elle essayais de ne pas se faire de faux espoirs,si il voulait l'adopter,il l'adopterais puis elle sortirais de là,enfin!Mais,si il ne la voulait pas,bah elle devrait encore attendre dans cet animalerie...C'est la vie...Se disait-elle en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:59:01

Zangyaku entendit un bruit provenant de la porte voisine ,faisant signe à la néko de se taire,il se mit dérrière le porte de façon à ce que l'on ne le voit pas si jamais celle ci s'ouvrait . Et c'est ce qui arriva,un gérant du magasin,curieux du vacarme qui venait de se faire ouïr , était venu vérifier si tout allait bien . Il s'avança dans la pièce ,mauvais choix ,Zangyaku,couteau en main,ne se fit pas prier pour le lui planter dans l'artère . Un petit jet aspergea le visage maintenant ensanglanté du jeune homme qui lappa ce qu'il avait autour de la bouche . Le corps dénudé d'âme alla s'étaller de tout son long sur le parquet . Souriant narquoisement,il passa dans la salle principal du bâtiment où un marchand état au comptoir ,celui ci fût surpris de voir avancer un homme badigonné de rouge . Il pointa du doigt l'endroit d'où il venait ,parlant calmement .


" La néko là bas.


Il se pressa pour aller chercher la chatonne , Zangyaku restant à l'écart,sil s'accouda au meuble tranquillement . Attendant le retour de l'homme,il s'amusa à graver des injuressur le bois tendre ... Quand celui ci se représenta à l'humain ,il lança .

" Emballée? "


" Oui "


Il sortit alors un carton d'une taille importante et y jetta la jeune fille qui s'écrasa contre une paroi,ce qui arrondit la forme du bloc . Fermant les battants,il y colla une petite étiquette .


Code:

Nom : Dawson
Prénom : Minila
Âge : 19 ans
 Orientation : Lesbienne


Voyant la feuille,un sourire malicieux de déssina sur ses lèvres ,son oeil s'écarquillant . Comme à son habitude,il prit le carton par la force des mains et sans même payer la somme il sortit dehors ... Là il traina le cube sur plusieursmètres,l'entrinant en direction du magasin vestimentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:47:47

Minila vus que l'homme lui fit signe de se taire...Se qu'elle fit sans plus attendre étant bien dressé...Déjà qu'elle vait peur des hommes...Elle ne devais pas les énerver...C'est alors qu'elle vus l'homme se cacher derrière une porte,le reste elle ne vus pas se qui se passa mais elle vus que l'homme avait mainteant des tache rouges dans le visages...Comme du sang...La neko baissa les oreilles et resta bien sage,lorsque le l'inconnu parla au vendeur.

Après un petit moment le vendeur vint chercher la jeune feme chat et la mit dans une boite et referma celle-ci...La neko commençais à avoir un brint de peur en elle,elle sentit la boite bouger,comme si on la déplassait...Esque cet homme inconnu venait de l'adopter?Si s'était le cas,Minila avait comme le pré-sentiments que sa vie ne serais pas du gateau avec lui,mais d'un autre côté,elle était heureuse d'être sortir de l'enfer qu'était cette animalerie!

Elle resta donc bien sage dans la boite,malgré qu'elle se sentait un peu à l'étroie la dedans...La neko voulait montrer à cet homme qu'elle serait la plus docile des neko si il le fallait.À voir comment il l'avait acheter,se devait être un homme sévère,ses pourquoi Minila se mit en tête qu'elle devrais bien se tenir et écouter ses moindres ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:49:12

Alors qu'il se retirait du bâtiment ,un bruit métallique interpella le jeune homme qui tourna la tête ... Un revolver non loin de sa tête menaçait Zangyaku qui se mit à sourire malcieusement,jettant le carton à coté comme si rien n'était à l'intérieur ... D'un mouvement plus que rapide,la main de l'humain venait attraper l'arme,la tournant violemment ,déboitant ainsi les poignets de l'homme qui s'écroula à terre en hurlant ... Sûrement un des membres de l'organisation voulant la mort de Zangyaku ,cela leur donannt alors un grand pretisge pour avoir la peau duu psychopate inssésissable... Lui mettant un coup de crampons dans la face pour l'acherver,il regarda autour de lui ... Pendant le laps de temps minime que le combat avait duré , la mafia avait encerclé l'homme ainsi que le petit paquet d'où aucun bruit ne sortait . Une bonne dixaine d'individus cernant le jeune homme,même si il parvenait à sortir du tas ce ne serait pas indemne,et son état physique ne lui perméttait pas ces temps si,toujours non rétablis de ces os brisés l'or d'un assaut précédent ... Lors de la dernière attaque,ils n'étaient qu'une demi dixaine et ils était arrivés à l'achever . La bataille s'annonçait mal ,pas seulement pour lui,mais la jeune néko qui n'avait rien demandée entrait dans cette guerre impitoyable. Bien que la conaissant peu,il ne voulait pas la lancer dans la gueule du loup instantanément ,mais le sort en décida autrement ... Une sorte de baron sortit de la foule précemment se stoppant à l'aide de sa canne,un grand sourire aux lèvres se déssinant sur son visage bordé de chaire en abondance . Il parla pateusement,ses mots ne se faisant pas comprendre du jeune homme qui fronça les sourcils,il ne parvint qu'à comprendre ce qui lui fit serrer les poings ... Le gros se baissa et attrapa le carton ,aperçevant un pellage bleue dans la fente du cube . Curieux,il s'accroupissa pour y poser à terre ,arrachant le contour ,il découvrit une belle bête au pellage azur , ronronannt au gré des caresses que lui confectionnait le vicieux pervers jouïssant déjà des bien faite qu'elle pouvait lui confectionner . Il parla alors discretement à ses hommes ,ceux ci s'emparant de la néko éperdument endormie ,se laissant faire tel un poupée de porcelaine . Zangyaku regarda la scène avec attention,sachant que si il tentait quoi que ce soit se serait à coup de mitraillette que sa tête exploserait ... Il croisa les bras,attrapant lentement son arme ,une fois complètement dans sa main,il le lança avec une rapidité extrème sur l'homme heureux qui perdut vite son sourire,sa carcasse s'écrasant à terre dans un fracas ,lachant la néko qui part pur reflexe retomba sur ses pattes ,revenant instictivement vers Zangyaku qui c'était baissé ultérieurement,ce qui fût très utile pour décimer l'armée ,celle ci se tirant dessus en croyant exterminer le jeune garçon . Il se redressa alors,observant la chatte à quattres pattes,entourées d'un long rubans de soie rose fluo,sûrement un superflus du marchand ....
Après cette petite combine de routine,il reprit la route,laissant derrière lui dix cadavres dont le corps était troué de toute part ,barbottant dans une mare de sang . Ils arrivèrent finalement au magasin ,un sentiment de dégout envahissa Zangyaku qui grimaça derrière son visage figé ... Minila de se fit pas prier piur entrer,les yeux émerveillés par toutes ces robes ... Alors que le jeune humain patientait sur une chaise ,les coudes sur les genous ,ceux ci retenant sa lourde tête de tomber ...


" Va chercher ce qui te plais et vient me retrouver ici .. Je nepeux pas aller avec toi car ... cet endroit me dégoute au plus haut point ... "


Celle ci s'empressa d'aller farfouiller dans les couloir ,se passant le vêtement par ci par là ... ce qui était hallucinant,c'ets qu'elle n'était en aucun cas choquée de ce qui s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18:01

Minila resta bien sage dans sa boite voulant rendre son maitre fière d'elle.Quand soudain,elle se sentit comme tombé,puis *BAM* le carton dans lequel elle se touvais ne bougeas plus,amais elle avait mal...Mais bon elle ne fit qu'un petit ''Argh...'' silencieu au oreilles autres que les siennes...La neko enttendit du bruit venant de l'extérieure,mais elle ne bougeas pas de son carton malgré sa curiosité.Car elle ne voulais pas se faire punir...De plus les bruit qu'elle enttendait la rendait stressé,elle commençais à avoir peur un peu...C'est alors que après un moment de bruits la boite bougeas de nouveau puis s'ouvrir,tremblant un peu de peur la neko sentit quelques caresses,elle ferma les yeux et ronronna par reflexe,cela fesait un bon moment qu'on ne lui avait pas donné d'attention...

Minila finit par s'endormir dus à un trop plein d'émotions.Mais elle n'eu pas le temps de fermer les yeux bien,bien longtemps,qu'un bruit se fit enttendre,une bruit auquel Minila se reveilla aussitôt.La féline se sentit tomber une nouvelle fois mais elle retombas sur ses pattes sans problèmes...Elle vus son maitre plus loin,elle alla le retrouver rapidement.Après un petit moment,celui-ci se redressa et regarda la neko,qui baissa les oreilles de peur d'avoir fait quelques chose qui ne fallait pas...Mais sans rajouter un seul mot,ni un seul gestes,le jeune homme et la neko se remirent en route...

Ils se redirent tout deux au magasin de vêtements.Minila entra sans hésiter,n'étant quasiment jamais venut dans cette endroit!De ses yeux rouge sang,elle regardais toute les robes,chandails,rubans,jupes,pentalons et etc...La jeune adolescente chat tourna son regard vers son maitre qui s'était assit à une chaise,il semblais être ennuyé,puis il lui dit qu'elle pouvais aller faire ses achats seul car lui cet endroit le degoutais...Minila fit un petit ''ok maitre'' puis elle partit faire ses petits achats.

La neko,sous les regards étonné de certains passant,regardait les vêtements,allant les essayer aussi,afin de savoir si sa lui allait ou pas.Certain se demandais si elle avait un maitre,mais son collier prouvais que oui,se qui rassura les marchands.Minila fit pleins de petite trouvailles qu'elle aimait bien.Un chandail,deux camisoles,deux pentalons,une jupe et finalement une robe,sans oublier quelques sous-vêtements.Le tout ne coutait pas vraiment très cher se qui rassura la neko,elle n'avait pas envie de vider le porte-monais de son nouveau maitre!C'est pourquoi,elle fesait très attention à se qu'elle choisissais.Après un moment,se qui veut dire un bon 20 minutes,la neko revint auprès de son maitre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:09:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)   Seul dans sa cage....(PV  Zangyaku Youshou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]
» dans sa cage
» *~* Seule dans sa petite cage *~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser