AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:32:14

Les gars de l'animalerie poussa brusquement Yasuaki dans la cage et fit:

"Pffffffff misérable bête j'èspère que tu vas crever ici!!!"

Yasuaki se trouvait dans une cage sombre humide , avec une gamelle remplis de deux ou cinq cuillère d'eau , pas plus . Une autre gamelle avec une boullie immonde , qu'il n'osa même pas gouter, vu qu'il se disait quelle doit bien dater. La cage était très étroite , il pouvait à peine s'allonger. mais c'est ce qu'il fit. Puis il se dit:

* Olala dans quel petrin je suis ??? Que vais-je faire pour m'en sortir, de plus je crois bien que la bouillie doit être empoissoné , j'ai des doutes...je veux sortir de cet endroit . J'èspère qu'une maitresse bien gentille va venir ! Je me sent seul ici! Alala j'ai mal à la tête . Je sais je vais crier et peut être que le gardien va me liberer a force.*

Et Yasuaki se mit à crier de toutes ses forces , donc très très fort. Puis le vendeur arriva vers la cage , Yasuaki avait une toute petite lueur d'espoir et le vendeur sorti un pistolet paralysant ;tira sur Yasuaki , ce qui l'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50:04

Sakura se promenait dans la ville, le ciel était bleu, sans un nuage, et le soleil dégageait une chaleur atroce, ce qui n’était pas pour lui plaire, au contraire. Elle alla au parc, s’assit sur un banc à l’ombre et commença à se demander ce qu’elle pourrait faire aujourd’hui.
Soudain, elle se surprit à penser aux nékos, eux, dans leurs petites cages entassées les une sur les autres devaient « crevés de chaud ». Elle se doutait bien que dans les animaleries, il n’y avait pas de climatiseurs, car les gardiens faisaient tout pour le rendre la vie impossible. Sur-ce, elle se leva et prit la direction de l’animalerie la plus proche.

Au moment où elle rentra, un hurlement de néko retenti. Puis le vendeur se leva, s’approcha du néko avec un de ces pistolets paralysant dont ils se servent souvent et tira sur le néko. Une déflagration retentit, puis plus rien. Le néko ne bougeait plus, surement endormi.
Le vendeur se retourna et aperçut Sakura :

- Je suis vraiment navré que vous ayez assisté à cela Mademoiselle

- Vous devriez plutôt être désolé pour ce néko, tirez avec un pistolet paralysant d’aussi près n’a pas du être très agréable pour lui.

Le vendeur ravala quelque peu sa fierté, le ton et la façon dont elle avait dit cela ne lui avait guère plus. Pendant ce temps, Sakura analysait l’animalerie *c’est vraiment un endroit sale, a croire que ces stupides vendeurs font tout leur possible pour détruire le moral des gens qui s’y trouve* La poussière s’accumulait sur certaines cages *ils ne font donc jamais le ménage…* et les nékos qui s’y trouvaient, avaient de sales mines, ce devait être ceux qui étaient restés le plus longtemps dans cet endroit, de plus, des odeurs nauséabondes se dégageaient.
Mais ce n’était pas par ça qu’elle était attirée, mais pas le néko que le vendeur avait paralysé quelques minutes plus tôt. Il avait un certain charme avec ses cheveux en bataille et ses petites oreilles grises. Alors elle s’agenouilla devant la cage et commença à lui parler :

- Réveille-toi…

- Il s’appelle Yasuaki, son surnom est Derozu, il a 18 ans, mesure 1m83…

- TAISEZ-VOUS ! Je ne veux plus vous entendre. Et si vous faites un pas du plus, je n’hésiterais pas à vous descendre.

Sakura avait sorti son sabre, elle l’avait toujours sur elle, et tendit la pointe vers le cœur du vendeur. Celui-ci ne dit plus rien, retourna à son comptoir et regarda dehors pour éviter de croiser son regard croisé de mépris, et de fureur.

- Yazuaki, réveille-toi, s’il te plait, j’aimerais te parler.

Comme il n’avait pas l’air de se réveiller, elle lui caressa doucement une oreille. Elle était belle, soyeuse et toute douce. Elle continua, en espérant le réveiller d’une manière pas trop brutale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26:31

Yasuaki se reveilla avec une sensation agréable, mais il a mal au crâne a cause du pistolet . Il sentait qu'une main le carressait à l'oreille , c'était donc ça la sensation. Il regarda qui le carressait et la il vit une jeune femme sublime , avec un sabre dans la main. Il fit:

"Hummmm , qui êtes vous ? Je suppose que vous voulez m'acheter . Ca me derange pas , vu les circonstance c'est limite si je tiendrais un jour de plus dans cet enfer. Heureusement que je ne suis pas chlostrophobe sinon ..."

Yasuaki regarda plus attentivement la jeune femme. Il vit ses long cheveux , d'une couleur un peu hors du commun , ce violet magnifique. Il remarqua qu'elle portait une veste noire une minijupe.Et aussi des bottes noires. Il se dit qu'elle devait être une gothique mais pas trop . Il espera qu'elle allait l'acheter qu'il sortirais de cette cage. Et oui vu la chaleur Yasuaki commençait à desespérer il fit :

Je serais près à faire n'importe quoi pour pouvoir sortir d'ici , n'importe quoi , mais du momoent que je sorte !

Le vendeur les observait et fit :

Tu sais tais toi si tu continues tu va regouter a mon Tanzer espèce de petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:36:30

Le néko commença doucement à se réveiller et se mit à la regarder. Puis, il lui demanda qui elle était, supposa qu’elle voulait l’acheter et ajouta que cela ne le dérangeait pas, bien au contraire.

- Je suis Sakura Shikyo et oui, il est fort probable que je t’achète.

Sakura aimait ben sa personnalité il n’était pas du genre « coincé », comme les autres nékos qui répondaient seulement aux questions qu’on leurs posaient et à rien d’autre, lui, il ajoutait se qu’il pensait. Maintenant, qu’il était réveillé, Sakura pouvait le détaillé, il avait une silhouette haute et fine, des cheveux en pétard bruns tirant légèrement sur le gris, des yeux d’un vert limpide, un jean et une chemise de style «hawaïen ».

- Tu serais près à faire n’importe quoi, vraiment ? Si tu deviens mon néko, tu ne devras plus jamais utiliser cette phrase : seul les faible l’utilise, et je ne crois pas que ce soit ton cas...

Le vendeur, qui ne devait pas savoir la définition du mot se taire, la ramena une troisième fois, une de trop… Là, Sakura était vraiment énervée.

- NON SEULEMENT, VOUS INSULTER MON NEKO, MAIS EN PLUS, VOUS VOULEZ LUI FAIRE REGOUTER A VOTRE TANZER ! Vous allez le regretter à un point que vous ne pouvez imaginer…

Elle arracha le pistolet paralysant des mains du vendeur et essaya de lui tirer dessus, mais il n’y avait plus rien dedans.

- HA HA HA HA HA (ps : il rigole) tu crois m’impressionner ? Pour qui te prends tu à me parler comme ça ? De plus, ce néko n’est pas encore à toi…

Elle en avait ass entendu, elle enfonça son sabre dans les côtes de ce connard de vendeur. Elle se retourna vers Yasuaki, le sabre ruisselant de sang et lui dit d’une voix douce
- Tu sais où se trouve les clefs de ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:14:05

Yasuaki entendi tout les mots, un à un . Il entendit son nom: Sakura Shikyo ; qu'il est fort probable qu'elle l'achète . Elle l'a repris auss sur ce qu'il a dit : ce qu'a dit Yasuaki ; seul les faibles le dise. Tout cela donna une grande lueur d'éspoir a Yasuaki.
Puis il assitat à la scène : il vit Sakura prendre le pistolet électrique au vendeur. Elle voulu lui tirer dessu , mais il était vide.
Et la , c'est ce qui impressiona plus Yasuaki: elle "dégaina" son sabre et SCHRAFT! Puis elle lui posa une question , le jeune neko répondit:

Je crois qu'il les a mis dans la remise ou alors dans ses poches .
J'ai bien écouté ce que vous avez dit sur les faibles etc... et oui je ne suis pas faible, j'était juste desespéré. Mais je ne le suis plus a présent. Tout va mieux !

Yasuki sourit a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:05:41

- Je vois que je ne me suis pas trompée en te prenant pour néko, j’avais peur de prendre un moins que rien, un imbécile qui trainerait dans mes jambes du matin au soir en demandant toutes les cinq minutes ce qu’il doit faire.

Sakura lui rendit son sourire, puis alla fouiller dans les poches du vendeur qui était en train d’agoniser sur le sol de l’animalerie, baignant dans son propre sang. Il la regarda avec un regard remplit de souffrances qui en disait long sur ce qu’il était en train de vivre. Sakura lui lança un sadique ; il y a des jours où elle aime faire souffrir les gens de cette manière, ça l’amuse.
Comme elle ne trouva pas les clefs dans les poches du gars, elle alla dans la remise, et fouilla dans les tiroirs *où ce crétin à-t-il bien pu ranger ses foutues clefs* . Elle crut qu’elle tout foutre en l’air, quand elle les aperçues sur le comptoir *pourquoi est-ce-que je n’y ai pas pensée un peu plus tôt -_-‘ * Elle alla les chercher, croyant qu’elle allait enfin pouvoir délivrer son néko, mais sa joie fut de courte durée : il y avait bien une centaine de clef et rien pour les différencier excepté leur forme *c’est pas gagné * . Elle poussa un soupir de découragement, et s’empara des clefs.

Elle passant, elle regarda le vendeur : il n’avait plus l’air de bouger, il était sans doute mort. Il y avait une grande flaque de sang par terre. *J’espère que Yasuaki n’a pas la phobie du sang, il faudra que je lui pose la question *

Elle revint devant la cage de Yasuaki, se baissa et commença à essayer les clefs, avec un ennui profond et lui demanda :

- Est-ce-que tu as peur du sang ? Parce que si oui, se serait un peu problématique pour la suite.

Elle s’énerva contre une clef !

- Et si des fois tu connaitrais la bonne clef pour ouvrir cette cage, ce serait sympa de me le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:48:20

Le jeune neko vit Sakura arriver avec une bonne centaine de clés. Puis il entendi Sakura posée ses questions il repondit :

"Du sang??? Je sais pas car la dernière fois que j'en ai vu ça ne m'a apporter que de la tristesse... Donc je présume que le vendeur est mort . A moin qu'il ai saigné du nez^^. Par contre, pour les clefs... Je ne sais pas , mais alors pas du tout. Attendez , je cogite..."


*Hum... que faire pour ouvrir cette boîte??? Et si elle utilisait son sabre? Oh non elle risquerait de le casser , ça serait dommage. Voyon voir bien que je suis à l'étroit je pourrais peut être... Oui c'est la solution!!!!*

Yasuaki alla au fond de la cage , bien quelle soit étroite. Il plia ses jambes et dit:

"Je serais a votre place je bougerais!"

Sakura se deplaça de 1 ou 2 mètre . Puis il utilisa ses jambes comme des ressors ===> ] Et hop c'été fait , Yasuaki était libre . Il ne pu s'empecher de faire un peu d'étirement une fois sorti de la cage.

*Ca y est !!! Je suis libre ! Je vais mener une vie heureuse et belle bien que ça l'était déjà avant. Mais bon cela va m'aidé à tourner la page*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19:35

- Tu as raison, il bien est mort. Mais de toute façon, personne ne le pleurera, et ne fera attention à sa disparition. C’est tellement banal que les vendeurs d’animalerie soient tués et puis, il ne mérite pas mieux après tout le mal qu’il a fait…

Pendant que Yasuaki se creusait la tête pour trouver une idée qui lui permettrait de sortir au plus vite de la cage, Sakura continuait inlassablement d’essayer les clefs *plus que 85 et après c’est finit*.Au bout d’un petit moment, elle arrêta, et observa son néko.
Il regarda longuement la cage, puis ses yeux vinrent se poser sur le sabre *il n’imagine quand même pas que je vais l’utiliser ! Je risquerais de le casser*. Elle ne fit pas sa remarque, préférant écouter ce qu’il allait dire. Mais apparemment, il devait avoir une autre idée car il regarda une nouvelle fois sa cage et ses yeux s’illuminèrent. Il se recula au fond de la cage, plia ses jambes comme des ressorts et conseilla à la jeune femme de bouger, ce qu’elle fit, elle ne tenait pas spécialement à se prendre des barreaux en pleine tête.
Le néko envoya valser la grille à quelques mètres et s’étira, Sakura lui dit alors sur un ton sarcastique :

- On ne dirait pas que tu es si fort que ça quand on voit le peu de muscle que tu as ! Ca m’étonne.

Elle attendit la réponse. Elle voulait voir comment son néko réagissait face à une petite provocation de la part de sa maîtresse. Est-ce qu’il allait répliquer au quart de tour, laissé passer et prendre ça sur le ton de la plaisanterie ou encore ne rien dire du tout…
Sakura se dirigea vers la porte d’entrée, enjamba le corps du vendeur et attendit que le néko la rejoigne avant de lui demander :

- Il y a un endroit particulier ou tu voudrais aller ? Autrement, nous irions t’acheter d’autres habits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:44:26

Yasuaki , enfin libre , entendi la remarque de Sakura, qui était maintenant sa maîtresse. Cela le fit plutôt rire interieurement , il ne pris pas cela comme une provocation . Il fit:

Vous savez , les apparence sont parfois trompeuse, regardez; ça se trouve, vous êtes un homme, et rien me prouve que ce n'est pas le cas!

Le jeune neko souria à sa maîtresse. Le sourire , c'était comme pour faire passer la blague.Puis Sakura avança enjamba le vendeur , et lui posa sa question:

Un endroit particulier? Hum... Je sais pas , non il n'y en a pas, quoi que , maintenant que vous le dites, j'aimerais bien aller à la plage , pour courir deux ou trois kilomètres. Et puis si on m'acheterais des habits , cela serait dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47:09

Yasuaki a écrit:
Yasuaki , enfin libre , entendi la remarque de Sakura, qui était maintenant sa maîtresse. Cela le fit plutôt rire interieurement , il ne pris pas cela comme une provocation . Il fit:

Vous savez , les apparence sont parfois trompeuse, regardez; ça se trouve, vous êtes un homme, et rien me prouve que ce n'est pas le cas!

Le jeune neko souria à sa maîtresse. Le sourire , c'était comme pour faire passer la blague.Puis Sakura avança enjamba le vendeur , et lui posa sa question:

Un endroit particulier? Hum... Je sais pas , non il n'y en a pas, quoi que , maintenant que vous le dites, j'aimerais bien aller à la plage , pour courir deux ou trois kilomètres. Et puis si on m'acheterais des habits , cela serait dans le même style.


Puis le neko attendit la reponse de sa maîtresse. Sa reponse pourrait lui dire si oui ou non elle est une gentille maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47:39

Yasuaki , enfin libre , entendi la remarque de Sakura, qui était maintenant sa maîtresse. Cela le fit plutôt rire interieurement , il ne pris pas cela comme une provocation . Il fit:

Vous savez , les apparence sont parfois trompeuse, regardez; ça se trouve, vous êtes un homme, et rien me prouve que ce n'est pas le cas!

Le jeune neko souria à sa maîtresse. Le sourire , c'était comme pour faire passer la blague.Puis Sakura avança enjamba le vendeur , et lui posa sa question:

Un endroit particulier? Hum... Je sais pas , non il n'y en a pas, quoi que , maintenant que vous le dites, j'aimerais bien aller à la plage , pour courir deux ou trois kilomètres. Et puis si on m'acheterais des habits , cela serait dans le même style.

Puis le neko attendit la reponse de sa maîtresse. Sa reponse pourrait lui dire si oui ou non elle est une gentille maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:08:34

Sakura fut contente que le néko prit sa remarque sur le ton de la rigolade, elle ne voulait pas d’un néko qui la contrarierait tout le temps, ça l’agacerait plus qu’autre chose. Mais ce qui l’amusa, c’est ce qu’il répondit. Il avait insinué qu’elle était un homme, cela la fit sourire.

J’espère que tu n’avais pas dit au vendeur que « rien ne prouve que vous êtes un homme ». C’est sur qu’après ça il t’aurait assassiné sur le champ !

Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade * c’est vraiment un clown ce néko quand il s’y met *. Puis, il répondit à sa question en disant en disant qu’il voudrait aller à la plage et courir deux ou trois kilomètres et que si on lui achèterait des vêtements, se serait dans le même style que ceux qu’il avait. * J’ai rien contre le fait d’aller à la plage, mais courir trois kilomètres… Encore, courir 300 mètres, ça me dérange pas mais là..., c’est un peu trop * Après quelque secondes de réflexion, elle lui répondit :

- Je veux bien aller à la plage, par contre, pour ce qui est de courir trois kilomètres… Je te laisserais tout seul ^^. Mais avant d’y aller, j’aimerais qu’on passe à mon appart’ pour que je passe chercher mon maillot de bain, ce qui te prouvera une bonne fois pour toute, que je suis une fille et pas un gars ^^ !

Sur ce, il partirent tout les deux à l’appart’ de Saku’ .


(on ne fait pas de post a mon appart’ mais direct à la plage. Et c’est moi qui poste la première et si t'es pas content, c'est pareil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]   Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)
» dans sa cage
» *~* Seule dans sa petite cage *~*
» Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser