AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Empty
MessageSujet: OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou]   OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:57:03

Lors d'un jour de pleins soleil, les gens passaient en grand nombre devant les vitrines de l'animalerie en jetant un coup d’œil rapide mais passer vite leur chemin pour aller a leur occupation. D'autre rester devant les vitrines a contempler les nékos qui s'y trouvaient et parfois rentrer a l'intérieur et reparte avec un néko de leur choix.

Une jeune néko était la depuis maintenant un bon moment, elle en aura vu des gens qui venaient et repartaient avec des nékos. Elle, restait enfermé dans son coin a attendre celui ou celle qui aller lui permettre de sortir de cette cage. En attendant elle regardait les gens qui s'arrêter parfois devant sa cage mais voyant ces yeux de couleur rouge vif ils préféraient aller voir ailleurs.

Un jour, Sephy joua avec les jouets que le vendeur lui donner quelque fois, et ne le vit pas arriver près de sa cage. Il ouvrit la porte et attrapa la néko par la main pour la faire sortir calmement. Ne savant pas se qu'il se passait, elle se laissa faire s'en tenter de s'échapper.
Le vendeur lui mit une laisse autour du coup au cas où, mais celle ci ne bougea toujours pas et se laissa guider. Il l'attacha a l'un des barreaux de sa cage mais a l'extérieur, puis, une autre néko arriva pour se mettre dans la cage a sa place.

Sephy comprit tout de suite qu'elle allait prendre sa place mais elle? Ou allait 'elle aller maintenant? Pour le moment personne ne lui dit, mais l'autre homme qui avait amener la nouvelle néko pris la laisse de Sephy et commença a l'emmener dehors, il s'arrêta devant le vendeur et lui dit:

"Nous pouvons la placer dans un centre de redressement, il y a de la place la bas. Les gens ont du mal a adopter un néko qui a été une rebelle avant sa capture peut être que si nous le dressions elle aurait plus de chance."


Alors c'était donc sa, la jeune néko ne savait pas trop se qui se passait la bas mais elle se rappelle que lorsqu'elle était avec les nékos rebelles l'un d'eux c'était échappé de la bas en disant que cette endroit était une prison pire que l'animalerie. Non, elle ne voulait pas y aller... elle commençait a forcer sur la laisse comme pour essayer de la faire casser mais rien n'y fait. L'homme attrapa la néko par le bras pour la calmer mais celle ci le mordu violemment avec ses crocs. Les nékos dans leur cage regardaient se spectacle qui s'offrait a leur yeux. Le vendeur arriva en aide a l'homme en donnant un coup de fouet dans le dos de la néko qui la fit lâcher et tomba a terre. Il aller redonner un autre coup mais quand il vit quelqu'un rentrer il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Empty
MessageSujet: Re: OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou]   OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:30:08

Zangyaku marchait la tête baissée ,entre la foule de cette nouvelle ville . S'entremêlant entre les passants si communs,pourtant le jeune Youshou était unique . La main sur le bandage couvrant son oeil gauche ,il avançait d'un pas lasse ,le corps penché vers l'avant ,des soupirs s'échappant souvent de sa bouche . L'assemblée formait un cercle autour du jeune homme ,pratiquement chaque habitant de cette métropole ayant déjà entendus les faits de crimes dont Zangyaku avait été l'agresseur . Mais les forces de l'ordres ne tentaient même pas de l'arrêter,étant conscient du risque que l'homme engeandrait à lui tout seul,armé d'un simple couteau de boucherie,son arme de prédilection pour chaqun de ses meurtres . On ne pouvait le comparer à un criminel ,juste à un garçon perturbé dont la seule envie etait de tuer ,la seule chose qui puisse assouvrir son esprit psychopate . Il n'avait pas de coeur ,juste une âme ravageuse dont l'arme était le principal composant .


Son visage inexpressif se relevait peu à peu quand un homme qui,a vue d'oeil,devait avoir dépassé la quarantaine ,entra dans le sphère vide . Celui ci marcha tranquillement,sans même se douter qu'un criminel était en face de lui ... D'un pas un peu plus préssé ,il trottina en direction du cadet des Youshou ,les yeux en direction du sol ,il frappa de l'épaule dans le torse de Zangyaku . D'une réaction aggresive ,ce fût presque un reflexe que de déguainer son couteau ,lui faisant faire trois ou quattre tour dans sa main,il le stoppa net dans sa paume et pausa la lame contre la peau de l'homme qui lui entailla toute la nuque . Retirant son arme pour un nouvel assaut,un filet de sang resta accroché à l'extrémité de bout de métal,ainsi que sur la plaie du vieux . Il gigota alors l'arme blanche pour se débarasser de celui ic tandis que l'autre prenais la fuite , sachant que la foule allait vite le stopper dans sa course,ou du moin le ralentir,l'humain ne se pressa pas et avança ,sûr de lui . Sa langue sur le coin de la lèvre ,un sourire narquois sur le visage ,ses paumettes se redressèrent jusqu'à ses yeux pervers . Fléchissant le bras, ses pupilles bleux se rétractèrent ,tel un prédateur près à sauter sur sa proie ,il poussa un cri bestial en lançant le couteau tournoyant sur lui même ,brisant l'air dans un couinement de métal . Alors que la lame allait terminer son dernier tour,elle se planta dans la jugulaire de la cible de Zang' ,dans une giclée de sang importante,l'homme retira l'objet qui l'avait agréssé en appuiant sur cette profonde entaille qui allait causer sa mort ,pour arrêter l'émoragie . Son corps devenu inerte s'écroula à même le sol ,son crâne se brisant sur le bitume qui fut aspergé de fluide rougeâtre ,un long et mince filet coulant le long de sa bouche bée . Comme si sa carcasse n'était pas amochée,Zangyaku alla planter son talon dans sa joue,dans un craquement sourd,sa mâchoire se déboita et sa bouche fût maintenant libre de tout mouvement . Comme un jeu pour le tueur ,il s'accroupit face à l'enveloppe charnelle dépourvue d'âme et pris en mains sa bouche avec laquelle il joua au pantin quelques minutes. Ce jeu fût vite fastidieux et il quitta l'endroit où il était comme une attraction glauque pour les personnes . Il réenboitat la marche ,comme si rien ne s'était passé,c'était si habituel chez lui ... Voilà qu'il passait de nouveau devat l'animalerie où les commerçant se succédaient aux vues des meurtresdu jeune homme . Sans but précis,il entra une énième fois ,poussant un long soupir,puis baillant par la suite . Ouvrant son unique oeil,il vit deux hommes d'une masse imposante,l'un tirant sur une laisse ,l'autre bloqué le bras en l'air ,une lanière de cuir à la main . Sans se soucier du sort de la petite entre leur mains,il croisa les bras,son corps tombant en arrière,s'arrêtant contre une armoire de bois . Les observant d'un oeil indifférent ,il lança d'un sang froid surprenant :


" Continuez je vous prie ... "


Là,le martiriseur lâcha le fouet à terre et s'avança d'un air furieux vers le jeune homme souriant ,l'attrapant violemment par le col.


" Tu en a trop vue ! "


Zangyaku se laissa faire l'air de rien,tel un garçon sans défence,il attendît simplement qu'il lâcha son entreinte sur lui et resta immobil,le fixant . Celui ci alla parler à son colègue ,ils se reunirent alors tout deux autour du Youshou . Le plus gros voulu mettre un punch dans la face du jeune adulte mais celui ci esquiva sans problème penchant la tête sur le coté droit ,sa main qui allait se loger contre le meuble fût rapidement arrêté par le couteau qui se planta dans son bras,touchant le nerf guideur du cerveau . D'un spasm nerveux,son bras frappa encore plus fort que prévu contre le bois rigide qui prit un sacré coup . Il hurla de douleur et coura dans le fond de la boutique,tandis que le second restait là,les yeux écarquillés ,la bouche grande ouverte ,le corps frêle et fébrile bloqué sur place . La peur s'emparait de lui et il perdût son sang froid,déguainant son revolver qu'il tendis sèchement en direction de la tête de Zangyaku qui le fixait . Il était si tendus que même si il n'avait pas le crant de tirer,dans un geste précipité il aurait pût appuier sur la détente,il décida alors de se débarasser de lui . Son arme tremblottante ,un coup de feu retentit . Le silence totale, bien que sa pupille gauche avait laché son posseseur,tout ses autres sens était bien plus évolué derénavant,avant même qu'il tire ,le bruit du métal chargé attira l'attention de Zang' qui s'empressa de s'écrouler à terre . Le petit bout de métal brisé une vitre dans un vacarme affreux ,pendant ce temps, le garçon méttait un tacle dans les jambes faibles du type qui s'éffondra . Suite à ceci,la lame alla une nouvelle fois décider de la mort d'une autre personne . Quand le reste du personnel fût anéantit , sa face où des gouttes rouges perlaient se tourna vers celle qui allait en payer de sa vie ,il fronça les paupières .


" Que vas tu faire maintenant ,gamine ? ... "


Sans attendre une réponse,il pivota sur lui même et posa sa main sur la poignée ...


Dernière édition par Zangyaku Youshou le Dim 27 Avr - 14:24:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Empty
MessageSujet: Re: OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou]   OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:05:04

La jeune néko continua de se debattre tant bien que mal devant le vendeur et l’autre homme. Jusqu'à ce qu’un jeune garçon entra dans la pièce mais n’intervient pas pour autant.

« Continuez je vous prie… »

Son regard se tourna vers cet homme étrange qui semblait sur de lui. Les deux hommes s’arrêtèrent et lâchèrent la néko pour faire face à ce garçon. Sephy recula jusqu’aux murs quand elle vit que les choses commençaient a dégénérer. Suite au massacre qui se déroula sous ses yeux, la jeune néko semblait au début horrifié ainsi que les autres nékos qui, dans leur cage couraient dans tout les sens. Sephy elle, ne disait rien, aucun son ne sortit de sa bouche mais face a la brutalité de la scène elle ferma de temps en temps les yeux. Elle aurait pu en profiter pour se sauver mais rien n’y fait, elle ne bougea pas.

Le dernier corps tomba sous ses yeux, mais pourtant... elle ne semblait pas touché par la mort de ces deux hommes. Pour elle, tout les hommes devraient disparaître de cette terre pour laisser vivre en paix les nékos qui sont eux aussi des êtres vivants. Pourtant, le sang qui trônait dans la pièce lui donné un sentiment de dégoût. Sephy leva les yeux et se retrouva face aux regard froid de cet homme. Son sang se glaça et elle se mit a trembler légèrement en restant plaqué contre le mur.

Mais pas question pour elle de lui montrait qu'il l'impressionné, elle se mit a lui montrer les crocs en le regardant fixement dans les yeux comme pour un défi. Elle voulait lui faire comprendre qu'il ne lui faisait pas peur même si au fond elle..... enfin, elle espérait l'intimider mais celui ci n'avait pas l'air de sen soucier.

"Que vas tu faire maintenant, gamine?..."

Il se tourna pour commencer a partir. La jeune néko se calma et jeta un coup d’œil sur les corps a terre. D'un coté, même s'en le vouloir ni le savoir il lui avait empêché de se faire envoyer dans un camps de redressement. Mais elle ne connaissait pas cette ville, et savait que si elle sortait elle allée se faire reprendre facilement. Au moment ou il posa la main sur la poignée une voie l'appela.

"Humain! Je n'apprécie pas particulièrement les hommes mais j'ai une dette envers toi! J'ai été élevé comme une néko de compagnie pour mes débuts...
Enfin je veux dire, si vous etes venu dans cette animalerie ce n'est pas juste pour tuer des hommes. N'est ce pas
?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Empty
MessageSujet: Re: OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou]   OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:32:55

Le jeune homme se retourna après les paroles de la chatonne,sa pupille aussi petite qu'un point finale ,il s'avança pas à pas jusqu'à arriver devant celle ci,s'accroupissant à sa hauteur . Là , il posa sa main sur sa poche où vaquait son arme,sentant les courbes gracieuse du manche . Sûr de lui,il prit son temps pour déguainer ,passant doucement la lame sur le cou de la jeune fille . D'un sang froid incomparrable,il ouvrit la bouche,souriant moqueusement .


" Ne me parle pas ainsi où ta petite tête roulera au sol ...


Il la fixa d'un air défieur,se léchant la lèvre supérieur ,il continua sa phrase inachevée .


" Tu as vu faux ,petite ... Je ne viens ici que pour abattre les nouveaux comerçcants,j'y prend un malin plaisir vois tu? ...


Il passa alors son doigt le long de sa joue,jusqu'à aller toucher ses lèvres ...


" Tu es perdue je suppose ... Bien,suis moi . "


Il se redressa ,paresseux ,baillant longuement ,il s'étira ensuite . Sortant à l'extérieur accompagné par la petit neko . Fixant l'horizon , et il chercha une destination où se rendre car son appartement ne l'intéréssait guère . Il repensa alors que le centre commercial état ouvert à cette heure pourtant déjà assez tardive . Le soleil se couchait petit à petit ,laissant une couleur rouge dans le ciel ... Il commença alorsà marcher en direction des magasins ... Sur le chemin,la lune avait remplacé l'étoile qui éclairaient chaques jours les vies ,tristes ou joyeuses . Après une longue et pénible marche,ils arrivèrent devant la porte ...



[ Répond une dernière fois ,puis on va RP aux magasins vestimentaires ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Empty
MessageSujet: Re: OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou]   OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:59:43

Sephy commençait a se demander si le suivre était une bonne chose, mais comme il l'avait dit elle n'a nul endroit ou aller. Ici elle ne connaît rien et le groupe de nékos rebelle dans lequel elle était se trouvait bien loin de cette ville. En tout cas elle se doutait que avec lui il ne fallait mieux pas faire de faut pas.

Tout a l'heure il n'avait pas hésiter a lui passer la lame de son couteau sous la gorge alors peut etre pourrait il faire pire. Elle ne se laissa pas impressionner, malgres qu'elle ai bien vu de quoi il était capable de faire. Elle qui avait un caractère assez dur et qui ne voulait pas se laisser dominer n'avait pas non plus envi de finir comme ces vendeurs surtout par un humain.

Pour le moment en tout cas elle feras se qu'il lui demandera sans chercher a lui désobéir. D'un coté, elle aimerais voir si les humains sont vraiment tous pareil. Apres tout c'est normale que les nékos se fassent cette idée la, les hommes se disent bien sa des nékos.
La jeune néko sorti en suivant Zan hors de la boutique. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas revu la lumière du jour ailleurs que a travers les vitrines. Sa lui faisait du bien de pouvoir marcher librement en regardant passer les gens qui se déplaçaient en nombres dans les rues.

Elle resta derrière lui en le suivant la tout en regardant a droite, a gauche se laissant guider. Ils arrivèrent enfin devant un magasins de vêtements. Sephy n'avait encore jamais été la dedans, son ancienne maîtresse ne la laissé jamais sortir et allé acheter ses vêtements seule pour lui amener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Empty
MessageSujet: Re: OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou]   OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OoONéko rebelle en cageOoO [ pv Zangyaku Youshou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)
» Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser