AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   Ven 22 Aoû - 21:11:58

Sunny regardait hors de la cage où elle se trouvait. Il y avait quelques jours, elle s'était faite attraper par des gens qui l'ont emmené à l'animalerie. Elle qui d'habitude avait su s'en sortir, n'y était pas arrivée cette fois. Elle avait été piégé par de la nourriture, car on y avait mis une sorte de somnifère.

Sunny soupira. Cela faisait déjà 3 jours qu'elle était ici. Prisonnière dans cette cage et en plus, le vendeur n'était pas très sympa avec elle. Il la traitait de tous les noms et la nourrissait rarement. La neko en avait assez. Elle pensait à ce qui allait lui arriver. Allait-elle trouver une maîtresse gentille ou un maître traitant les nekos comme esclave? Peu importe, la seule chose que voulait Sunny, c'était un peu de liberté et d'espace. La cage était trop petite pour elle! D'ailleurs elle le fit savoir.

"Hé monsieur !" dit-elle en lui lançant un regard perçant.

Le vendeur se retourna et la fixa de ses yeux méchants. Il s'avança vers sa cage et dit.

"Quoi?? Tu n'en a pas marre de m'embêter comme ça? Tais-toi un peu!"

Sur ces mots il reparti derrière son comptoir. Il semblait tant aimer ce comptoir vu qu'il y passait le plus de temps, pour compter son argent.

*Quel radin* pensa Sunny en soupirant de nouveau.

La neko s'approcha plus près des barreaux de sa cage quand elle entendit une clochette sonner. Celle du magasin. Un client ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   Ven 22 Aoû - 21:51:55

Le matin était dur aujourd'hui, toujours la tête dans le c*l, mais après une bonne douche bien froide... Voici quelques jours qu'il avait acheté sa première néko, elle était sûrement encore en train de dormir vu l'heure. "Que pourrais-je faire aujourd'hui" se demanda Kaito. Il regarda par la fenêtre, le ciel bleu avec un beau soleil c'est ce qu'il lui donna envie de sortir d'ici. Donc après quelques secondes de réflexions, il décida de se promener un peu en ville. Et donc prit la route du centre ville après être sortit de chez lui.

Habiller d'un simpke Tee-short rouge vu la chaleur d'aujourd'hui. Bowling ? Piscine ? Cinéma ? Que peut-il bien faire... Promener n'est pas trop son truc en faite, alors qu'il était en train de réfléchir de ce qu'il allait fait, il entendit des miaulements juste à côté de lui. Regardant juste par curiosité, une animalerie... Hummm... Il était bien tenter d'entrer quelques minutes, alors puisqu'il n'avait rien à faire il décida d'y entrer. Il visita les "galeries" des cages, regardant de gauche à droite, jusqu'à quand il vit une tête qui lui paraissait famillière. S'arrêtant ainsi devant la cache, pour s'y mettre juste en face... Ce visage lui rappellait quelqu'un de son enfance, mais il ne se souvenait plus vraiment de qui. C'est alors que le vendeur vint à lui en disant...

-Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?

Il le regarda du coin de l'oeil en lui demandant...

-Pouvez-vous ouvrir cette cage ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   Lun 25 Aoû - 12:49:42

Sunny était toujours calmement dans sa cage, mais elle fit bouger doucement sa queue en clignant une fois des yeux. Il y avait un client. Sunny le vit non loin, c’était un homme, il semblait assez jeune et il traversait les rangées de cages à nekos. Il passa même devant a sienne. Sunny fit soudainement de grands yeux. Rêvait-elle où venait-il de s’arrêter devant sa cage ? Non elle ne rêvait pas, car le jeune homme la regardait. Sunny posa ses mains contre les barreaux en approchant son visage de la cage, toujours en le regardant. Comme par hasard, le vendeur fit son apparition. Toujours à demander ce qu’il pouvait faire pour les clients celui-la !

La neko entendit cette fameuse phrase de « Que puis-je faire pour vous ? » et avala sa salive une fois. Entendre le vendeur parler si gentiment aux acheteurs la mettait en rage. Les nekos dans l’animalerie n’avaient pas le droit à cette gentillesse. Ils étaient traités comme esclave animal. On leur parlait toujours méchamment.

Sunny observait le jeune homme qui la regardait toujours. Du coin de l’œil il demanda au vendeur si il pouvait ouvrir cette cage … Cette cage, mais c’était la sienne ! Sunny avala une fois de plus sa salive. Elle commençait à être nerveuse, mais légèrement. Elle allait peut-être sortir… Elle lança un regard au vendeur. Qu’allait-il répondre … ? La neko prit une grande inspiration et s’asseye correctement dans sa cage. Ses mains posés sur les barreaux, tremblaient un peu, quant à son visage, il affichait un petit sourire inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   Lun 25 Aoû - 14:36:22

Après avoir demander d'ouvrir la cage de la néko, le vendeur executa cette demande, en ouvrant Kaito recula pour laisser de la place à la néko de sortir ainsi plus facilement. Quand elle fut réellement devant lui, ses yeux se posa sur elle, toujours soucieux de cette ressemblance, le vendeur avait l'air pressé mais ce n'était pas pour cette raison que Kaito allait se "grouiller". Mais après un moment de réfléxion, même s'il se doutait que ce n'était pas elle, bien que la personne qui connait êtait humaine ...

-Je prend cette néko.

-Bien monsieur, son prix est de 180.000 Yens.

Kaito sortit son portefeuille, tout en sortant les billets pour donner la somme de 180.000 Yens au vendeur comme demander. Il avait encore acheté une néko alors que ce n'était pas son but de sa sortie, enfin bon... Il prit la direction de la porte sachant que la néko allait sûrement le suivre quant au vendeur il laissa un simple "Aurevoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   Lun 25 Aoû - 16:45:30

Sunny vit le vendeur faire un geste pour ouvrir sa cage. Elle retira donc ses mains des barreaux, reculant un peu pour laisser faire le vendeur. La neko comprit donc que le jeune homme allait bel et bien la prendre. Elle se posa quand même la question. Pourquoi elle et pas une autre? Sunny secoua vite fait sa tête pour ne pas y penser. La cage fut ouverte et c'est à quatre pattes que la neko aux oreilles noires sortit. Elle se releva et leva un peu la tête pour voir celui qui avait demander pour la sortir de cage. Elle le regarda avec ses yeux doux puis pendant quelques secondes, elle afficha un joli sourire. Un peu comme un remerciement en fait.


Soudainement, le jeune homme dit << Je prend cette neko >> . Sunny était surprise car c'était si soudain. Sa main en trembla pendant un moment. Le vendeur donna son prix, malgré que Sunny ne savait pas si ce qu'elle valait était cher ou pas. La seule chose qu'elle fit, fut baisser son regard au sol en se disant que maintenant elle sortait enfin de cet enfer. Son nouveau maître se retourna, et Sunny le suivit tout de suite, peur que si il ne parte sans elle, on la remette en cage. Elle ne tourna même plus un regard vers le vendeur et suivit son maître à l'extérieur. C'est dehors qu'elle dit, d'une voix toute fine et timide.

- Je .. m’appelle Sunny .. Monsieur.

Elle se mit à côté de lui et le regarda en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   Lun 25 Aoû - 16:59:10

Prenant la direction de la porte pour ensuite la franchir pour arriver à l'exterrieur et c'est alors qu'il entendit une fois fine ainsi que timide venant de la néko qui se présentait sous le nom de "Sunny". S'arrête de marcha en la regardant du coin de l'oeil, il n'avait pas besoin de testé pour connaître son caractère, il l'avait un peu comprit...

-Mon nom est Kaito.

Après avoir dit cela il reprit sa marche... Il aura sûrement plus simple avec cette néko que Temarie, ou alors elle joue un jeu pour se faire bien voir... Enfin, ce n'est pas le moment de faire des souspçons... Après un petit instant... Il ajouta

-
Quel âge as-tu ?

Tout d'abord, ils devront aller faire un tour chez Kaito, ainsi il n'aura plus à lui faire une "visite" du logement.

-Suis-moi bien, on va chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   Lun 25 Aoû - 17:38:21

Sunny marchait à côté de son nouveau maître. Il s'arrêta et Sunny le regardait. C'est alors qu'il lui dit son nom. "Kaito" . Sur sa phrase, la neko souria. Kaito ... Son maître s'appellait désormais Kaito. A première vue ça pouvait aller, il avait tout de même l'air gentil. Bah, et si il ne l'étais pas, Sunny s'en fichait un peu. Elle était déjà heureuse, elle avait un maître, et elle n'était plus enfermée dans une cage.

Après sa réponse, Sunny afficha un léger sourire. Quand Kaito reprit la marche, elle suivit en marchant à côté de lui. Son maître devait avoir bon caractère, enfin à première vue comme elle pensait. C'est un peu plus tard que Kaito lui demanda son âge. Sunny qui avait déjà un peu plus confiance répondit.

- J'ai 16 ans. Et vous?

Elle regardit son maître pendant un court instant en marchant, puis elle regardit devant elle. Kaito lui dit après de bien le suivre pour aller chez lui. Sunny hocha la tête et répondit.

- D'accord je vous suit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   Lun 25 Aoû - 17:52:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro2004 voxographie
» Tuto - Steel Cage (Jakks)
» Classics Ring Cage Deluxe
» CE MONDE, COMME ON DIT, EST UNE CAGE À FOUS de Fiefmelin
» La cage aux corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: