AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matiné pluvieuse...(post refait car mon maitre ne vien plus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matiné pluvieuse...(post refait car mon maitre ne vien plus) Empty
MessageSujet: Re: Matiné pluvieuse...(post refait car mon maitre ne vien plus)   Matiné pluvieuse...(post refait car mon maitre ne vien plus) Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:56:12

Renji etait décider d'adopter une neko en effet il vilvait seul et cela commençai lui peuser sur les nerf . Ca maison était trop calme pour lui un vrai cimetière il lui manquai plus que la boite a sardine et c'était parfait en bon il en voulais une pas trop cherez ci non il devrait manger des patte pendant un mois.

Renji entrait dans l'animalerie il regardait un peut tous ce qu'il avait sans conviction mais il regardât plus attentivement il fessait un tour du magasin il refusait le deuxièmes tour la il etait sur c'est celle ci qu'il voulais elle était belle et mignonnes.

Renji dit :
>>Bonjour comment tu t'aopelle <<

Il l'asse échappé du grand sourire et passa la main dans la cage pour la caresser elle semblai fatiguer et a bout de force enfin bon ca peut s'arranger reji lui demande :

>>Tu voudrait venir avec moi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné pluvieuse...(post refait car mon maitre ne vien plus) Empty
MessageSujet: Re: Matiné pluvieuse...(post refait car mon maitre ne vien plus)   Matiné pluvieuse...(post refait car mon maitre ne vien plus) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:10:48

Minila enttendit la porte de l'annimalerie s'ouvrir,elle dressa une orei lle au son de la petite clochette que fesait la porte d'entrée lorsque quelqu'un passais celle-ci.Après un moment elle rebaissa son oreille et reprit sa sieste,mais après quelques minutes elle sentit la présence de quelqu'un devant sa cage...On l'observait?...C'est par la suite qu'elle sentit la main de quelqu'un la caresser...Elle redressa la tête puis elle vus un homme...La neko se positionna assise dans sa cage et recula un peu...Elle avait vécut de mauvaise,très mauvaise expérience avec les hommes...Mais bon...Les hommes n'était peut-être pas tous méchant...

Elle regarda l'homme,qui se trouvais devant sa cage,dans les yeux.Tout en baissant un peu plus les oreilles,elle ne pouvais pas cacher qu'elle avait un peu peur,mais la caresse que l'homme lui avait fait plutôt avait été douce,alors peut-être qu'avec lui elle n'aurait pas à avoir peur?Après un court moment,l'inconnu adressa la parole à la jeune neko femelle qui redressa doucement ses oreilles chamaré afin de l'écouter.Il lui demanda comment elle s'appellait...Elle ravala sa salive et d'une voix douce et timide elle lui répondit:


- Je me nomme Minila,monsieur....

Elle se rapprocha doucement des barreaux de sa cage afin de mieux voir avec qui elle parlait.Minila observat l'homme qui se trouvais là,il était quand même asser grand et bien battit,la neko trouvais les yeux de celui-ci perçant.À première vus il semblais être un homme stricte mais gentil,était-ce le cas?La jeune neko se le demandais car il ne faut pas toujours se fier au apparances...Mais bon,après un moment l'inconnu reposa une autre question,à l'aqu'elle Minila fut un peu surprise...

- Vous suivre?Heum...

Elle repensais à son passé ou elle avait été violé et mal-traité par les hommes...Elle baissa la tête ne sachant quoi répondre..Devait-elle accepter??Minila n'en était pas sur...Mais d'un autre côté,si elle ne le suivait pas,qui dit qu'elle aurait une autre chance de sortir de cette aboninable endroit froid et lugubre?...Elle releva la tête et afficha un doux petit sourir sur ses lèvre rose puis elle reprit la parole.

- Avec joie,monsieur...Je veut bien vous suivre...

Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait en elle qu'elle pouvais faire confiance à cette homme.Alors elle se dit qu'elle devait oublier son passer et avançer!Elle redressa complètement ses oreilles en l'air tout en souriant un peut plus à l'inconnu.C'est alors qu'elle se posa une question...Quel était le nom de cet homme?Elle ne lui avait pas demandé,ses donc se qu'elle fit sans plus tarder.

- Excusez moi maitre mais...Puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné pluvieuse...(post refait car mon maitre ne vien plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai de fuire (un maitre =P)
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» attend un maitre (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser