AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le toutou en cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08:53

ménoyo était dans sa cage il s'était réveillé depuis maintenant une heure et il était encore sous le choc de se qu'il lui était arrivé précédament. Il regardait les pied des maitresse qui venait cherché leur neko mais personne ne s'approché de lui et il se demandé bien pourquoi. Le temps passait lentement et l'ennuie se fesait de plus en plus fréquente. Puis le propriètaire s'approcha de moi et me dit

s'allut petit voila t'est ici dans ta nouvelle maison si personne ne vient te cherché avant se soir tu sera au pied de ma femme ma femme adords voir un toutou bien obéissant a ses pied.

J'était effrayé tros effrayé c'est vrai que sa proposition m'attiré mais cette endroit me fesait très peur et l'envit de m'enfuire était forte. Mais une splendide maitresse entra je priè pour qu'elle vienne madopté pour etre a ses pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:02:20

J'étais en ville , j'étais habiller de facon a etre comme une Humaine normale , a me voir dans la rue j'étais une Humaine aux yeux de tout le monde , je voullais sortir un ou une Neko de l'animalerie donc j'alla a l'animalerie , une fois entrer je vit un Neko qui m'attirais , je le trouvais assez beau ,J'alla le voir et je lkui fit un sourire

Salut, Quel est ton nom mon beau?

j'avais vue le vendeur mais cela m'y etais bien égal car il ne m'avais pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:10:53

j'était dans cette petite cage d'un mètre carrè avec la peur de ne plus jamais en sortir, j'attendais qu'une maitresse vienne me cherché pour que je puisse la servir comme le toutou que je suis. Soudenement j'entendit la porte claqué une magnifique femme entra elle était ravissante très ravissante. Elle me fixa et se mit a s'approchait rapidement.
Elle portait un chapeau rose assorti avec sa tenu. Elle me demanda:

salut quel est ton nom mon beau?

Je répondit timidement je m'appelle ménoyo maitresse je suis un neko soumis depuis mon enfance.


Je me demanda ce qu'elle allait répondre allait t-elle me prendre et me sortir de l'animalerie.
Dans sa tete il se promis de toujours la servir et de jamais désobéir a ses ordre s'il elle devenait sa nouvelle maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:49:34

Je regardais toujours le jeune Neko toujours avec un sourire , il avais l'air assez ou meme très docile , j,attendais qu'il me reponde puis il me dit qu'il s'appelais "Ménoyo"

C'est un Joli Nom pour un neko aussi beau que toi ^^

Je passa ma main dans sa cage et lui caressa le visage avant de lui dire

Voudrais tu vennir avec moi? , que je te sorte d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:40:12

la maitresse remarqua que ménoyo était très docile alors elle passa sa main dans la cage et lui carressa le visage. Il se sentait bien quand elle toucha son visage.

voudrai tu venir avec moi? Que je te sorte de la

Oui maitresse j'aimerai que vous me sortiai d'ici.

Ménoyo la regardait avec des yeux triste. Il voulait s'en allait de cette endroit lugubre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:41:33

elle retira sa main de la cage du Neko lorsqu'il lui dit qu'il voullais vennir avec elle , elle appela le vendeur , celui-ci ouvrit la cage du Neko en le fesant sortir , Sakura fit un sourire a son neko

voila tu est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:45:28

le neko sorti de la cage et pouvait enfain éspèré avoir un espoir dans la vie extèrrieur. Il regarda sa nouvelle maitresse qui lui souriait mais lui baissé la tete.
La maitresse remplissa les formulaire d'adoption, puis le vendeur lui donna la laisse qui se trouvait au cou de Ménoyo et sortir de cette endroit. Le neko demanda a sa maitresse

Ou habité vous maitresse et allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:53:48

Elle regarda son Neko sortir , elle fini de remplir les formulaire etc...elle paya le vendeur , cewlui-ci mis une laisse au Neko , Sakura n'aimais pas les Nekos en laisse mais elle allais s'y faire....Puis le Neko lui demmanda ou ils allais aller Sakura pensa un instant puis elle se dit qu'elle allasi devoir aller chez son frere pour qu'il croi que cetais chez elle

Nous allons aller chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:58:15

Nous allons aller chez moi , dis t-elle calmement.

Le neko marchait a quatre pattes et suivait sa maitresse qui marchait jusqu'a chez durant le tragè il pu voir a quoi ressemblé la ville c'était assez grand bien plus grand que la maison ou il était traitè comme lèche pied par ses maitresse mais il fini par sabitué et aima faire cela. Ménoyo pouvait voir les grand batiment qui était devant lui. Il était préssé de rentré chez sa maitresse et obéir a ses quatre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:03:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toutou en cage Empty
MessageSujet: Re: Le toutou en cage   Le toutou en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toutou en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in a cage...
» en cage [pv]
» dans sa cage
» Une cage... (PV: Natsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser