AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:53:03

Tsumigi était dans sa cage depuis deja quelques semaines,Elle était sale,dans sa cage qui l'était tout autant.Pendant son "sejour" dans cette animalerie elle avait reçu de nombreuse moqueries et insultes venant de personnes plutot jeunes qui la prenait pour une bête de foire.Malheureusement pour elle elle ne pouvait s'enfuir car elle était faible et de toute façon ou est ce qu'elle irait ?Ellle n'arriavit plus beaucoup a bouger ni même a tenir debout.Chaque fois qu'elle entendait la porte s'ouvrir elle espèrait que celui qui veanait d'entrer l'achèrai et la sortirai de cette enfer.Les jours ne passaient pas vites et elle desespérait de trouver un maitre et était tout autant afaiblit par son desespoir.Malgré ça il restait quand même une petite lueur d'espoir en elle bien qu'elle disparaissait petit a petit.Il n'y avait personne dans l'animalerie quand la porte s'ouvrit,enfin un maitre pour Tsumigi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:43:24

Nina venait d'rriver et chercher un ou une nékos pour s'occuper des taches diverse qu'elle ne voulait pas faire.
Elle héstait devant la porte ce n'était pas bien de prendre un Nékos, c'était mal d'avoir un esclave.
Cependant elle se dit que si elle en prenait un il ne serais pas maltraité par d'autre.
Elle finit par entré et chercha un peu partout.
Mais quand elle vit cette Nékos presque morte elle se précipita.


Bonjour mon nom est Nina, tu veux que je te sorte de là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:06:28

Tsumi vit une fille devant sa cage,Tsumi était très faible et n'arrivait a peine a parler néanmoins elle regarda la jeune fille blonde qui s'appelait Nina,celle ci lui demanda si elle voulait sortir de là,evidement qui ne voudrait pas sortir de cette enfer ?
-Ou..Oui..S'il te plait..aide moi !
Tsumigi ne se rebellait pas du tout,elle n'en avait pas la force de toute façon un vendeur aprocha et dit a Nina
-Cette neko n'est pas de très bonne qualitée je vous conseille plutot d'allait voir plus loin
Il disait ça comme si c'était une vulgaire chose sans importance,ça l'avait assez enervé et lui dit avec beaucoup de difficultés
-On...ne te demande pas..ton avie sale...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le vendeur la frappa,elle recula encore plus loin au fond de sa cage,ellee en avait marre d'être frapper a chaque fois qu'elle parlait,elle regardait Nina en esperant qu'elle l'emmène avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:13:22

Nina giffla le vendeur en retour.
Je la prends si je veux et ça vous fais des pertes ça ne serait pas terrible donc ne la tuée pas.

Elle regarda la néko
je la prends mettez mi un paquet cadeau s'il-vous plaît.
Vraiment madame ?
Bien sûre que nom !!

Elle lui donna un liasse de billets puis souleva la petite nekos

*c'est lourd un Néko*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53:41

-Vous savez maitresse je peux essayer de marcher si je suis trop lourde ^^
Elle était toujours dans les bras de sa maitresse,elle se demandait ou elle habitait,de toute façon ça ne pouvait pas être pire que cette cage humide et sale qui a été sa seule maison depuis quelques semaines.Elle se mit debout et essaya de marcher mais elle était bien trop faible et tomba par terre a genoux
-désolé,je n'arrive pas a marche maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15:14

Elle n'arrivait pas a marcher.
Rahh personne ne peut m'aider

Sa ira euhm comment déjà ?
Sa nouvelle Néko était trop bléssé, elle ne pourrait pas la rameé.
Elle la posa au sol, puis la reprena mais sur son dos.

Attrape moi aux épaules comme ça tu ne m'étranglera pas.
Elle se dirigea vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27:15

Elle fit ce que lui dit sa maitresse et l'attrapa donc au epaules
-On va ou ?
Elle se sentait tellement faible et inutile,elle avait faim,avait besoin d'une douche,de vetements.Quelques larmes coulèrent sur ses joues mais elle ne voulait pas que sa maitresse s'inquiète encore plus,et elle les essuya vite.
*Maitresse a l'air gentille,j'espere qu'elle va bien me traiter contrairement a mes ancien maitres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43:30

Nina se rendit compte qu'elle ne connaissais pas son nom
Au fait quel est ton nom ?
Elle apercevait un batiment un peu comme le ...
L'HOPITALE !!!
Nina prit son courage a deux main, des deux avec lesquelles elle la portait, elle y était presque.

[ suite à l'hopitale. ps: tu répondra à ma questions svp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]   Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et desespérée [Pv : Un maitre de preferance ^^ sinon une maitresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)
» un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse]
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser