AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31:19

Sakura étais aller se promener dans la ville , mais elle n'avais pas mis de collier et elle étais seule donc elle étais comme une neko rebelle , le vendeur l,avais remarquer et étais parti a sa poursuite , Sakura étais aller dans des ruelles sombres pour ne pas que le vendeur la voit , mais celui-ci l'attrapa , Sakura se débattais puis elle réussi a se libérer, elle regarda le vendeur d,un regard noir puis elle lui sauta dessus et le griffa en plein visage a plusieurs reprises , le vendeur avais le visage en sang mais ce que Sakura ne savais pas c'était que le vendeur n'étais pas seule , il avais quel qu'un d'autre avec lui , l'autre personne avais envoyer une flèche tranquillisante sur Sakura , celle-ci l'avais reçu sur le bras , elle se sentais toute faible puis elle tomba dans un noir profond , le vendeur pris Sakura , il éprouvais de la haine envers Sakura , il l'amena a l,animalerie pendant que celle-ci étais inconsciente...elle ne c'était douter de rien quelques heures plus tard elle repris connaissance , elle remarqua quelle était dans une cage , cela la rendit folle de rage , elle se mis a crier après le vendeur

-LAISSE MOI SORTIR D'ICI SAL C*N!!!!

le vendeur s,approcha de Sakura , il donna un coup-de-pied sur sa cage , puis il ouvrit la cage , pris sakura par le cou et la souleva dans les airs

-NON MAIS TU VA TE LA FERMER SALE NEKO!


Sakura commençais a étouffer , elle manquais d'air , le vendeur la serrais de plus en plus fort question de lui faire mat puis il la lâcha , celle-ci tomba parterre , puis le vendeur lui mis un coup de pied en plein visage , ont entendit un cris de douleur venant de la part de Sakura , elle n,osait plus bouger d'un pouce

-Bien tu te calme..

le vendeur repris sakura et la remis dans sa cage , il repartit a ses occupations , il se foutais bien que sakura souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:46:01

Eltharion vit encore un spectacle horrrible, il peta les plomb et rentra dans l'animalerie en cachantson visage .....Il plaqua le vendeur sur le mur, puis cacha les yeux, pour pas qu'il le voit, et enfonca son sabre dans la jambe du vendeur....


Ensuite il explosa la cage de la neko et la prit par la main en courant vers la sortie.....Il l'emmena deux rues plus loin.....et se cacha, en verifiant que personne n'ait rien vu.Il reprit ses esprit


"Desolé j'ai ete violent, je me nomme eltharion kane, je 'en pouvais plus de voir des neko souffrir, alor je t'ai libere"

Il reprit son sourire rassurant habituel.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54:07

Sakura avais vue vennir quelqun dans l'animalerie , il avais plaquer le vendeur contre un mur et lui avais enfoncer un sabre dans la jambe , sakura avais unpeu peur , puis apres cela l'humain qui avais enfoncer un sabre dans lajambe du vendeur fit exploser la cage de sakura , la pris par la main et l,ammena deux rues plus loin, celle-ci ne s'étais pas débatue de peur qu'il lui fasse mal...puis il lui dit qu'il étais désoler d'avoir été violent pour l'ammener plus loin et qu'il n,aimais pas voir des neko souffrir , puis il lui fit un sourire , sakura ne savais que dire allor elle resta muette , elle baissa unpeu les oreils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:31:16

eltharion la regarda un moment, il se la decripta (eho allez voir son vava)

IL continuait de verifier la route....

[b]"Alors t'es timide ou quoi?......"

Il avai dit sa sur un ton de franche rigolade, la grosse poilade pouet pouet......Je m'enporte la..................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:43:53

le maitre de Sakura lui avais demander si elle étais timide , celle-ci n'eut pas vraiment envie de répondre a cette question donc elle dit a voix basse

-Non...

Puis elle baissa légèrement les oreilles elle se sentais mal , très mal ,elle regarda autour d,elle , il y avais quelques ruelles assez sombre , elle se disait quelle pourrais y aller pour fuir a son maitre mais elle ne le fit pas elle voulais attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:20:37

Eltharion voyait qu'elle avait peur il s'approcha un peu plus d'elle et soupira.

3bon si tu veux partir ta le droit tu es libre! Bien sur si tu veux pas retourner a l'animalerie je te conseille de rester avec moi....."

Il soupira a nouveau, comme d'hab' il avait expliqué la situation....


[desolé pour le retard, en plus cé court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:27:16

Son maitre cétais approcher d'elle et lui avais dit que si elle voullais partir elle pouvais mais que cétais mieux qu'elle reste avec lui pour ne pas retourner a l'animalerie , Sakura ne savais pas quel choix faire mais elle n'avais pas envie de retourner a l'animalerie allor elle dit d'une petite voix

-je vais rester avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48:55

Il souria quand elle dit sa, content puis redit.

"Tu veux que je t'achete des vetement? Ou tu veux aller quelque part en particulier, ou tout simplement chez moi."

Il souriait toujours et esayyer de rassurer la jeune neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Empty
MessageSujet: Re: et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)   et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore a l,animalerie >< (un maitre ou une maitresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retard a l'animalerie[pv maitre ou maitresse]
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» attend depuis 17 ans, recherche maitre ou maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser