AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Empty
MessageSujet: Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.}   Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:27:08


Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} ...
Innocent Winterwhite
Prosternez-vous devant ma magnificence.


✖NOM - Pourquoi me posez-vous cette question? En quoi est ce important de conaître mon nom après tout? Dès que vous aurez la réponse qu'est ce que vous feriez? Vous noteriez ceci et vous le laisseriez dans un coin avant de passer aux autres questions mais premièrement, vous devriez vous demandez si je désire y répondre. Comment ça c'est obligatoire? Je ne souhaite pas y répondre car tout simplement, je ne peux comprendre pourquoi je suis ici, je sais ce que j'ai vu, je sais ce que j'ai fait, je sais ce qui c'est passé. Certes, c'est à peine le début de mon dossier mais au moins vous comprendriez comment je suis. Mon dossier prenant les risques d'être mal juger avec un début ainsi à chacun de mes commentaires, je ne les cesseraient point! Mon nom n'est rien de plus que WinterWhite qui signifie pour les incultes de la langues anglaise hiver blanc.
✖PRÉNOM -Quand est ce que vous cesserez de m'importuner? Sans doute qu'à la fin de ce dossier et mes caprices n'y feront rien, n'est ce pas? Alors soit, je vais répondre à vos question on ne peux plus idiotes mais y dispersant mais commentaires désobligeant vous comprendrez bien pourquoi dans mon histoire. Mon histoire est comme , je pense bien, les autres des patients de cet établissement mais il y a une différence dans la mienne, une différence immense, mais vous le verrez plus tard, pour l'instant on est au prénom. Pourquoi mettre un -S- au prénom? Je n'en ai qu'un. Je suis Innocent. Pardon? Innocent de quel crime? Le crime d'être soit-disant fou? Vous vous trompez sur les deux points, je me nomme Innocent et je suis loin d'être fou.
✖ÂGE & DATE DE NAISSANCE- Alors voyons voir, mon âge, hum. Laisser moi rire à cette question, ne suis-je pas trop jeune pour être mit dans un hôpital psychiatrique? Je ne dois pas être ici mais personne ne m'écouter, pourquoi? Parce que je suis trop jeune. Quand on est enfant et qu'on a une parole importante et juste à porter, personne nous écoute réellement et rit juste de ces quelques mots qui, si ils étaient prononcés par un adulte aurait un autre impact sur les gens. Je dis des paroles juste mais à chaque fois, à la fin de mes paroles, le silence s'installe avant qu'un éclat de rire parvienne à mes oreilles, un rire strident.Vous allez me dire oui c'est bien maintenant dis moi ton âge petit mais voilà, ça justifie juste ce que je viens de dire, je suis âgé de 12-13ans et à cet âge là, vous me prenez pour un gamin.C'est désobligeant. La date...Ça se résume à me souvenir de quel jour je fêtais mon anniversaire quand j'étais un peu plus jeune mais vous êtes tombé sur la mauvaise personne, je n'ai jamais fêté mon anniversaire, à quoi bon fêter un évènement de malheur? Je me souviens juste que la neige tombait ce jour là, la neige froide et brûlante à la fois. C'était un hiver, je ne sais quel jour, c'était pas loin de Noël. À peu près dix jours avant Noël, je ne peux pas être plus précis, désolé.Ensuite le lieu de ma naissance? Je ne suis pas né tel une bête dans la nature ni comme un être civilisé dans un hôpital, non, je suis né chez moi, dans la chambre de ma mère, dans son manoir, en Angleterre.
RIENTATION SEXUELLE- Plait-il? En quoi donc cette information peut-il vous intéresser? Seriez-vous homophobe ou bien homosexuelle? Hétérophobe ou bien hétérosexuelle? Hun, pardonnez moi. Je ne peux me contrôler lorsque l'on me pose ces questions inappropriées à la situation. À vrai dire, je n'ai jamais ressentis la moindre pulsion ou attirance sexuel envers une gente particulière, je pense bien n'avoir jamais eus le temps d'y songer réellement bien. L'amour, si j'ose toucher à cette chose putride, me dictera cela.
✖DOCILE OU REBELLE- Docile? Rebelle? Vous voulez dire en outre mon statu au sein de la société n'est-il pas? Autrefois, j'aurais pus me considérer non comme un rebelle mais plutôt pour un être de la haute société dont ce titre aurait put être confirmer de par ma richesse, mon domaine ainsi que par mon sang et voire même mon nom. Hélas, à présent je ne peux que me considérer tel le domestique que toutes personnes aimerait avoir, le larbin qui s'occupe de toutes les tâches disgracieuses qu'il est possible d'imaginer. À présent, je ne suis qu'un vulgaire domestique asservis au rang d'hybride au sein de cette ville alors qu'autrefois, ce n'était guère le cas. Autrefois, j'étais l'humain servit par les hybrides et non l'hybride qui servait les humains; comme quoi le temps peut converger le passé et le présent tout comme le diverger. Vous pouvez me considérer comme un hybride docile tel le domestique je fus devenu peu à peu avec le temps et les coutumes qui se perd alors que d'autres s'apprennent à contre cœur.

✖RACE - Serais-je bientôt venu à bout de ces multiples questions sur mes deux identités aujourd'hui divergentes bien qu'elles ne furent jamais identiques l'une à l'autre? Je dois bien avouer que cette question demeure bien complexe quant à la réponse comme la majorité des autres questions par d'ailleurs bien que les questions à propos de mon sexe n'avait aucun rapport avec mon ancienne identité. Reprenons donc les choses sérieuses, autrefois je n'étais guère un hybride comme il était tant possible de le comprendre par le biais de nombreuses questions avant celle-ci. À présent, je suis ce que l'on pourrait nommer de félin, chat ou panthère, cela n'a guère d'importance car à vrai dire je l'ignore moi-même.
✖NATIONNALITE - N'avez donc pas remarquer mon petit accent bien distinguer? Non, vous n'avez pas l'oreille alors. Il est vrai qu'avec cette puce multilingue, il est dur de bien discerner les accents de chacun. Si vous relisiez correctement mon dossier, ou du moins le début, vous verriez une petite information pas plus haut que ce paragraphe. Vous avez vu? Non? Je suis de nationalité Anglaise, certes mon père était un bâtard ,dans le sens que ses parents n'étaient pas marier quand ils ont copuler, mais c'est un bâtard anglais! Ma mère étant une comtesse anglaise, je peux confirmer que je suis anglais.


La beauté n'est qu'éphémère aux yeux des gens.
J'aime mon reflet, pouvoir le toucher, le caresser, l'humer serait la plus douce des délectations.
    Par où commencer? Ai-je un physique imposant, médiocre, effrayant, sublime? Il faut croire que je corresponds à aucune de supposition. Alors je vais tout simplement commencer par le commencement, à savoir par le visage comme en générale les descriptions ce font du haut en bas et non le contraire mais l'originalité ne manque pas, mais bon! Donc pour commencer, une petit question: De quel couleur son mes yeux? Mes oui, de quel couleur? Bleu, marron, vert. De que couleur ils sont? Dur à dire n'est ce pas alors je vais y répondre. Premièrement mes yeux sont vairon, difficile pour la couleur. Mon œil droit est plus d'une couleur bleu, bleu tout seul? Non, moi-même je ne sais pas exactement alors je dis tout simplement Bleu Ciel, celui de gauche n'est pas marron comparer aux autres yeux vairons, non, il est d'un couleur subtil qui hésite entre le violet et le rose mais celle-ci ce trouve dans ses teintes, pour ma part j'aime dire qu'il est mauve. Dois-je dire la signification de ses yeux ou est ce que je peux passer ce passage? Au point où j'en suis alors autant aller jusqu'au pour car oui! Je suis perfectionniste mais je laisses ce détails pour mon soit-disant moral. Mon œil droit se trouve souvent plein de rage, de haine envers les autres, les regardants de haut malgré....ma petite taille, merci de ne pas faire de commentaire dessus et encore moins me dire que JE SUIS PETIT!! Donc pour en revenir à mes yeux, je passes à l'œil gauche. Cet œil est disons menteur, plein de malice et de ruse, je vous expliquerais cela plus tard mais je tiens tout de même à préciser que pour certaine raison personnelle, je met un cache œil sur mon œil gauche, sans doute que les yeux mauve ne sont pas tellement connu dans ce vaste-petit monde. Ma chevelure serait mi-long, se terminant donc dans ma nuque voir un peu plus haut mais chaque fois j'aurais comme une grosse mèche gênante qui part vers la droite et d'autre plus petits sur la gauche, bien sûr que je l'ai peignent mais je préfères éviter de mettre du gel...Je sais pas en mettre et je préfères ne pas savoir! Mes cheveux ont une couleur aussi original que mes yeux, à savoir presque bleu-gris, certaine fois virant plus pour le bleu foncer d'autres pour le gris, aller savoir qu'elle est la véritable couleur. Voilà un petit moment que je vous parles de moi et je n'en suis pas à la moitié, dois-je prendre autant de temps pour me décrire?...oui! Malgré le fait que certain dise que ca fasse efféminer, je portes des boucles d'oreilles, et personne ne me ferra changer d'avis à se sujet! Et si vous voulez même savoir je portes une bague aux couleurs bleu-lavande, oui encore du bleu, sans doute la couleur m'ayant le plus. Bref, pour le visage ce n'est pas bien compliquer, j'ai un nez fin, des lèvres toutes aussi finit presque jamais souriante puisque je fais disons, plus souvent la moue, et ect pour le reste. Ce n'est pas la peine de décrire le reste de mon corps, sauf pour les pervers et pédophile bien sûr, si, si, je suis sûr qu'il y a n'a...Il y a n'a toujours! Je passes aux vêtements! Je portes en général des vêtements noble, les autres....Disons que les autres ressembles plus à des bouts de chiffons, et oui je n'aimes pas la mode. Donc comme je l'ai dis plus haut je portes un cache œil..Rien de plus basique mais il peut arriver des moments où je ne le portes pas, par la suite je portes généralement des smokings élégants aux teinte bleu nuit ou noir ébène, et bien d'autre costumes, parfois même des chapeaux mais ce n'est pas intéressant. Des gants blanc parfois noir en soie et autre matière, vous l'aurez compris! Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère! Je vais faire la partie la plus ingrate à savoir celle féline, j'ai de simple oreille de chat de couleur ébène qui orne mon crâne et une queue féline fouettant souvent l'air, je n'en dit pas plus! Oui je n'aime pas me détailler sur ce côté là. Nous allons dire que pour mon physique c'est finit, je me demandes bien si il y a n'a qui ont prit la peine de lire mais remarque, ca n'a pas d'importance, j'aime me décrire?
Le caractère est ce qui forge l'Homme.
Mais si on n'appartient pas à l'humanité, qu'est ce qui advient du caractère?
    -Bonne chance pour lire mon caractère en entier. Alors, par où vais-je commencer ? Par le fait que je suis une personne déprimer par la vie et que seul le malheur m'est droit? Et bien voilà, j'ai commencé par ceci mais bien sûr ce n'est pas tellement ce qui vous importe, chez vous, vous êtes juste censé faire une brève description de votre patient pour le classer dans son dossier et j'ai beau parler mais je suis d'une nature réserver et je préfère de loin de me terrer dans mes pensées que de dire le premier mot qui me passe par l'esprit. Ça s'appelle réfléchir avant d'agir et seul les personnes d'une nature intelligente comme moi peuvent comprendre à quel point ceci donne une touche supériorité à sa personne à côté des autres qui ne sont que des primates et des énergumènes. Pardon? Vous ai-je offensé avec de telles paroles? Et bien sachez que les petites natures me disant ceci, que il n'y a que la vérité qui fâche. Réfléchissez et peut-être avec un peu de chance, vous comprendrez ce que veux dire mes sages paroles, si votre esprit n'a pas de court-circuit durant cette période de réflexion qui doit être rare chez vous. Mes paroles sont blessantes mais sachez que je prends un malin plaisir à blesser mentalement chaque personne cherchant à m'aborder, les gestes de blessent mais la parole est la meilleur des armes comme le silence est la meilleur des défenses. Je joue avec le silence et la parole avec grâce et élégance pour me cacher derrière ce que les gens peuvent dire sur moi et attaquer quand il le faut, tout ça dans une grâce qui me permet de jamais me couper avec mes propres instruments, mais comme le dit le dicton, il faut jamais dire jamais. Tout ce joli paragraphe n'est qu'une partie de mon caractère voir même qu'une catégorie de mon caractère ou même deux ou trois, aller savoir, décortiquez-vous même ceci! Je passe à une autre chose, le fait que je suis peu social. Je suis quelqu'un de nature solitaire car après tout, je ne connais que moi, mes parents et le reste de famille n'étant que des inconnus que mon cœur peu haïr, et je n'aime donc que moi. Ça veut dire que je suis égoïste, certes mais sachez que ça me fait ni chaud ni froid d'être un égoïste qui ne pense qu'à soit et qu'à part lui, déteste les autres. La solitude est mon amie, la haine est ma force qui alimente mon corps et cœur, mon cœur désirant vengeance et réparation. Ont ma humilier, traîner dans la boue et ont ma traiter tel un animal en m'enchaînant. Je ne peux pas nier ces faits que tout les autres ignorent, et si j'ai subit le même traitement, pourquoi pas les autres? Je suis quelqu'un de dominant et je suis hélas incapable de me débrouiller seul, personne ne m'ayant éduqué ou apprit ce qu'il fallait, le peu de chose que je sais, je me suis forcer à les savoirs et à les utilisaient comme arme contre tout ceux s'opposant à moi. Les autres ne sont pas des ennemis et je répond à ceci qu'on doit être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis, j'ai besoin de pion car malgré le fait que je désire me débrouiller seul dans nombreuses situations, je sais bien que dans certains cas, j'aurais besoin de quelqu'un sur qui m'épauler, c'est pourquoi que je recherche cette personne, un pion que je pourrais déplacer comme bon me semble. J'emploie le terme pion comme pour les échecs mais aussi pour les dames, tout les deux étant des jeux de stratégie à case noire et blanche qui ressemble étrangement à ma vie mais comparer à ce que l'on puisse croire, je tombe sur plus de case noire que de blanche. Parce que j'ai des qualités? Est ce que ça vous étonnes? Je suis certes l'être à défaut mais même dans le malheur, il y a rien qu'un peu de bonheur, c'est le principe du Yin & du Yang mais si ceci ne m'attire pas tant que ça. Alors j'en reviens en mes qualités, hum. Laisser moi réfléchir, je vais bien en trouver au moins une même si je n'ai même pas une image bien positive de moi. Voyons voir...Je suis réaliste. Le comble quand on est dans un établissement comme celui-ci quand le réel et l'irréel se mélange mais bref, je passe à la suite. Je suis réfléchit et j'ai le sang-froid, pour les incultes, les deux choses veulent dire approximativement la même qualité. Ce sont des synonymes qui veut dire en générale quand dans les situations corsés je ne panique pas le moins du monde et au lieu de foncer la tête baisser, je fais travailler mon esprit et j'essaye de sortir de cette impasse par la force de l'esprit, voir par la force du sang si je n'ai pas d'autre choix et même si j'ai le choix. Tuer par l'intelligence, et avancer par l'intelligence, est ce donc pour cela qu'on dit sang-froid? Aller savoir. Nous passons donc aux défauts, dur dur de cerner les plus gros défauts que j'ai puisque la liste serait bien trop longue si je l'ai nommé tous. Je vais donc essayer de résumer mes principaux défauts, car les autres biens plus petits pour les connaître, il faut mieux me connaître. Alors nous allons commencer par le fait que je suis têtu et buter sur mes idées, si j'ai quelque chose en tête, je ferais absolument tout pour le réaliser! Ce que je veux, je le l'ai, je dis, je le fais et personne ne m'y empêchera! Donc vous comprenez mon ambition à quitter ce lieu! Par la suite je suis quelqu'un d'égoïste mais on ne peut pas changer les gens et en disant cette phrase je suis donc opposer à cet établissement qui croit soigner les malades mentaux qui demande juste à vivre comme n'importe qu'elle personne, non que je sois comme eux mais il faut bien du personnel pour servir les nobles personnes comme moi. Et voyons voir, je suis aussi capricieux, gourmand, cupide, avare et la liste et encore bien longue. Donc je pense avoir résumé mes défauts, à vous de faire le trie et à vous de me connaître pour connaître les autres mais pour être franc, vous avez très peu de chance puisque je suis quelqu'un de peu asociale. Je me répète mais au moins vous le comprendrez sûrement, je ne suis atteint mentalement d'une quelconque maladie! Ont m'a placé ici par défaut! Les personnels a était grassement payer pour qu'on me mette dans un lieu où je ne pourrais jamais m'échapper! Je sais ce que j'ai vu, je sais ce que j'ai fait et je sais ce que j'étais! Qu'est ce que tout cela veut dire? Rien. Je n'ai à être ici, point. J'étais mort, j'avais les yeux bleu avant, je l'ai vu, je sais ce qu'ils sont fait et je sais ce qui c'est passer. Je n'ai pas être ici. Je me tais. Je vais dire une dernière chose à sujet et ensuite je me tairais pour cette catégorie là, je ne suis pas vu et la mort ma guider, pourquoi ai-je survécu? Est ce que je suis un miraculé? Je ne peux rien dire puisque d'après ma famille, cette mort, je l'ai rêvé. Oh,Oh,Oh~ Par quoi entendez-vous pour niveau de dangerosité? Hum. Je sais bien que je ne suis pas du genre à ne pas être sage comme image mais tout de même. Certes, je peux tuer si je le souhaite, trancher, étriper, mutiler, et ect. Oh, je ne fais pas seulement ceci avec les autres, je le fais subir à mon propre corps, bien sûr je ne vais pas jusqu'à me tuer même si le mot suicide ne met pas étranger. Comment me classeriez-vous maintenant que vous savez ceci? Un si jeune enfant ne peux pas faire bien de mal dites vous mais détrompez-vous, je n'ai pas à être ici de toute manière. Vous pouvez me placer dans n'importe quel groupe, je veux quitter ce lieu à n'importe quel prix! Et s’il le faut, je ferais usage de la force! D'après c'est parole vous me placer comme dangereux? Faites ce qu'il vous plaît mais je ne reste pas ici! Aller courage, j'ai bientôt finit ce dossier et ces questions on peu plus stupide, idiotes et compagnie. Les tics autrement dit les manies et autrement dit que je n'en ai pas! Un tic un tic, un tac? Certes c'est mauvais jeu de mot que je viens de faire donc je propose de passer ceci. Plus sérieusement, je ne vois pas qu'est ce qui pourrait bien être un tic chez moi, à part le fait que hum. Non. J'allais dire que je refuse toujours ce qui est à base de chocolat pour cause d'effet secondaire mais ce n'est pas un tic, je réfléchis. Je ne pense pas savoir à part le fait d'éviter de regarder le gens dans les yeux comme premièrement je suis borgne mais ça ne me dérange pas tellement mais depuis cet accident, je n'ose plus regarder personne dans les yeux, ayant honte de ma couleur des yeux que je haïes, je regrette ma précédente couleur malgré le fait qu'on à beau dire que j'ai toujours eu cette couleur, je sais que c'est faux et je le prouverais!
La musique adoucit les mœurs.
Que le glas de cette dernière apaise mes chagrins.
Maman, peux-tu me lire une histoire?
Oui, j'aurai rêvé pouvoir sursurer ces mots hors de ma bouche, entre mes lèvres enfantine à cette époque là.
    Mon histoire commence mal, très mal...Je n'en vois même pas la peine de la compter, parce que c'est obligatoire? Ce n'est pas faux...Très bien alors je vais vous racontez mon histoire, je vais faire court à propos de ma naissance, ma mère était une jeune anglaise de sang noble et c'est à une soirée mondaine qu'elle raconta mon père, le comte Phantomhive. Mon père était un véritable charmeur, toutes ses conquêtes avaient succomber à son regard et ma mère n'en fut l'exception...Après quelque verre et danse, mon père l'à amener dans ses appartements avec une idée bien en tête, on ne l'aurait pas dit mais le comte est un pervers de la pire sorte! Nous allons dire qu'il s'est jeter sauvagement sur ma mère, celle-ci presque complètement ivre et malgré toutes ses t'attentives de défense, je fut procréer. Quelque mois plus tard, quand ma mère fut exaspérer d'avoir un enfant avec un tel scélérat, elle prit une décision...Faire de son enfant et de l'enfant de l'homme, un monstre! Par ses connaissances, elle connaissait les nekos, créature féline et humaine et alors elle demanda aux médecins travaillant sur la génétique de lui procurer cet ADN félin contre une forte somme, sa sœur travaillant dans la médecine la aider mais à contre-cœur comme elle, n'avait jamais connu l'amour et qu'elle désirait un enfant. Et voilà comment ma vie fut gâcher, avant même ma naissance. Le jour venue, un soir où la neige tomber fortement, une tempête, le médecin ne pouvait pas venir au manoir alors ce fut la sœur de ma mère qui la fit accoucher et voilà que plusieurs cri fut pousser, un monstre est né! Voilà ce qui fut dit lors de ma naissance...Personne me serra dans les bras, que des moues de colère...La nuit précèdent ma naissance, ma mère mourut pour cause inconnue...Mais moi je le sens bien pourquoi, ma tante la empoisonner...Mais malheureusement, les morts n'en sont pas arrêter là, mon père fut arrêter et tuer pour abusation sexuelle sur plusieurs victimes répéter, la tante qui avait tuer ma mère ne supporta pas d'avoir tuer sa propre sœur et s'empoisonna elle même alors je fut envoyer chez la sœur de mon père, tante France...

    *FlashBack*

    -Tante France! Pourquoi vous-m'avez jamais chanter de berceuse?
    Ma tante pris le temps de descendre de sa monture avant de le donner à un servant pour qu'il s'en occupe puis après avoir retirer son chou-chou avec quelques éclats de saphir, elle détourna la tête vers le côté droit, sa droite, les sourcils légèrement froncé comme à son habitude, jamais un sourire afficher sur ses lèvres avant de s'exclamer froidement comme mes oreilles avaient l'habitude d'entendre.
    -Parce que je ne sais point chanter, mon petit Innocent!
    Je penchas la tête vers le côté, déçut par sa réponse mais tant pis, c'était ainsi alors je repartis à la grille pour regarder les gens passer tandis que ma tante rentra pour se remettre de ses émotions de la journée, sans doute que me consacrer du temps la épuiser. Après une heure à regarder dehors je suis rentrés pour aller me coucher, un lit tout simplement somptueux et confortable, n'importe qui serait heureux de dormir dans un tel lit mais pas moi. Après que je me sois installer, je fermas les yeux, essayant de dormir mais c'est tellement dur...J'aurais aimer que quelqu'un me chante une berceuse à se moment là mais ce n'était qu'une pensée...je m'endormis après un moment. Quand le jour ce leva se fut exactement le même manège que chaque jour, ma tante c'était lever à l'aube pour aller se consacrer à la chasse tandis que moi, je me lèves et j'attends...J'attends qu'un des servants ou des servantes m'ouvre la porte, je suis capables d'attendre des heures comme ça et quand quelqu'un ma enfin ouvert la porte, je sortis tout simplement à quatre pattes tout en souriant, me frottant contre la jambe de la personne qui ma ouvert la porte pour la remercier mais tout en dépendant de la personne, ca ne lui faisait rien. Cette fois, c'était une servante du prénom de Habby, elle me saisit par dessous les bras pour me porter jusqu'à la salle à manger afin de me faire déjeuner. Après c'était pareil, elle m'habilla puis me laissa sortir pour que j'aille à la grille regarder les autres enfants, n'ayant pas le droit de sortir. Elle me dit comme à chaque fois, comme chaque servant.
    -Je reviendrais vous cherchez se soir comte Phantomhive.
    Je la laissa dire tout en fixant les enfants, les choses dépender des jours, ce matin un petit groupe d'enfant qui se diriger vers l'école passa devant la grille et quand ils me virent, ils prirent des cailloux avant de me lancer dessus dans des rires mesquins. Pourquoi ils me faisaient ça? Je ne comprenais alors je mettais juste mes mains devant les yeux pour me protéger, et quand ils sont enfin partit je m'approchas de la grille, les heures passer et rien ne se passer, comme chaque jour et c'était aussi bien comme ça sauf qu'à un moment je vis une mère faire un câlin à son enfant. Un contact chaleureux, pour ma part, personne ne ma serrer dans les bras. Ma mère ma repousser, mon père aussi quant à ma tante..Je vais lui demander. Donc une fois qu'elle fut rentrer de la chasse, j'accourus comme hier pour aller la voir, donnant sa monture au servant et je m'exclamai après avoir repris mon souffle.
    -Tante France! Pourquoi m'avez-vous jamais fait de câlins?
    Comme à son habitude elle pivota sa tête vers sa droite, retirant son chou-chou de ses cheveux pour laisser voir sa longue chevelure blonde puis s'exclama froidement avec les même trait sur son visage, des traits comme si elle serait à la fois dégouter et contrarier.
    -Parce que je ne suis point câlin, mon petit Innocent!
    Un visage déçut s'afficha à nouveau et je repartis vers la grille. Le crépuscule vint vite et ce fut exactement comme hier et le lendemain fut exactement pareil. Sauf que cette fois je n'allas pas à la grille, je suis rester dans le manoir, passant dans une pièce puis une autre en quête d'un amusement quelconque. Les servantes se moquaient de moi en me donnant des jouets de chat, quel humiliation! Mais après avoir chercher pendant un bon moment je suis tomber sur un jeux qui ma séduit, un jeux de noir et de blanc, de pièce étrange. Un jeu bien étrange qui se nomme échec...Drôle de nom, j'esseya d'y jouer mais en vain, je n'y connais rien...pourtant, j'esseya et avec les livres dans la bibliothèque, peu à peu j'apprenais à y jouer, avec difficulté mais j'apprenais! Le soir venu, ma tante était rentrer de son escrime alors j'allai la voir, lui posant une question basique, je suis aller la voir tranquillement, la fixant de tout en bas.
    -Tante France, pourquoi me détestez-vous?
    Cette fois, ce ne fut pas pareil. Elle avait les cheveux ondulant, aucune mèche devant ses yeux comme elle déteste ça et baissa son regard vers moi, les sourcils froncer naturellement et me dit tout simplement.
    -Parce que tu es un monstre, mon petit Innocent!
    Cette fois, j'avais un air neutre...Puis je fit demi-tour pour retourner dans la bibliothèque pour retourner à jouer au échec jusqu'à très tard la nuit, m'endormant sur l'échiquier. Je n'étais pas choquer, je le savais bien qu'elle dirait ça, profondément, je savais qu'elle allait me dire ça mais j'avais besoin de l'entendre, de l'entendre de mes propres oreilles féline.
    *Fin du flashback*

    Voilà comment j'ai vécu pendant quatre ans jusqu'à que ma tante ne devienne folle de rage...Un soir, après plusieurs mauvais traitement, elle m'avait enfermer dans ma chambre et au bout d'un moment elle vient me prendre de bras de force et me fit la suivre. Poussant des miaulements, j'ai essayer de la faire lâcher mais rien, au bout d'un moment elle me jeta avec rage dans une caisse puis me dit:

    -Sors de ma vie sale monstre!

    Elle prit un cutter avant de me crever en quelque sorte l'oeil droit, jetant le cutter dans la boîte où j'étais puis m'envoyer par transport quelque part. J'ignore où j'allais, j'ignore où j'étais mais ce que je savais, c'est que je ne reviendrais plus jamais où j'étais. Il semblerait que quand je fus arriver là-bas, ce n'était pas un bon moment. Non, je n'ai pas bien compris puisque j'étais encore dans ma caisse, mais la folie régner en quelque sorte, de quoi vous hérisser les poils, en voyant ce spectacle, j'ai préférais dormir, dormir et laisse la nuit passer. Ma tante m'avait envoyer dans une ville pour m'y vendre, rien de plus basique mais il semblerait que quand je me suit réveiller...Cette ville avait une atmosphère étrange, je n'ai pas bien compris ce qu'avait put dire les humains sur quoi il était impossible de la quitter mais dont ce que je suis sûr, pour d'abord essayer de quitter cette ville, je devrais sortir avant de ma cage.
Puis-je vous aidez my lady or my lord?
Que votre volonté soit faite, si là est votre désir.
    ✖IL AIME & IL N'AIME PAS- Je n'aime pas grand chose sauf qu'on m'obéissent? Et peut être le chocolat mais ça me produit des effets secondaires très gênant. Alors voyons voir, je détestes tous ou presque, alors je vais vous dire ce que je déteste majoritairement. En premier le sexe! En deuxième l'amour...Les autres, les couples, les gens heureux, sont qui sont naïfs...Pas la peine de continuer, vous avez saisit l'idée
    ✖COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? -Pour raison personnelle, nous allons dire que j'ai accepté une proposition d'une connaissance afin de reconquérir un amour perdu à ce que l'on dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.}   Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:16:16

bonsoir Innocent, sa ne te dit pas de prendre notre modèle de forum car pour le moment moi je ne voit pas bien ta fiche de présentation

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.}   Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:52:18

Hun, tout d'abord je vous souhaite le bonsoir. Ensuite, je regrette mais je ne peux pas transférer ma fiche et un tel modèle. Le problème vient de votre navigateur.
Innocent W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.}   Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:15:23

Et bien moi je te dis désoler mais on accepte pas tout les fiches qui ne sont point son modèle original. alors par respect svp met le modèle car je ne peux valider cela avec une tel fiche que je ne peux voir se que l'on demande dans ton histoire, caractère et physique. Tu peux faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otaku
~♥~Princess of the night~♥~


Miyako Otaku


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
~Maître de~ : Ah, tu veux?Demande ^^!
~Amour~ : Sakéro Otaku <3
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.}   Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:34:16

Bonjours cher membre, nous nous éfforçons d'établir des règles et malgré la beauté que ta fiche pourait être sur un autre forum ou peu importe autre navigateur je confirme que ton modèle ne marche pas ici. Elle a beau avoir été codé et travaillé avec effort nous la refusons. Il est bien beau de mettre tout son bon vouloir dans un projet mais les règles sont les règles. Les modèles sont la pour être suivi et nous tacherons de préciser désormait qu'il sera obligatoire de suivre se modèle. Nous sommes désolées des inconvéniants que cela puisse te poser mais le format de notre page est trop petite pour bien optimiser ton format de fiche. De plus nous n'avons pas ton histoire dans ta fiche. Il est important de respecter ses point. Pour tout problème nous te prions de contacter par mp pour mieu pouvoir répondre à ton problème en tout temps et ainsi ne pas entacher ta fiche de présentation. Nous nous répétons que nous sommes désolés pour les efforts fourni mais ta présentation ne sera pas validé tant qu'elle ne sera pas conforme au modèle.

Si tu as des questions, des précisions ou encore vouloir nous sugerrer quelque chose je te prierai de me mp.

Bien à toi,
Miyako Otaku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Empty
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.}   Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seul & Unique, Innocent! {Ancienne Présentation, Terminée en catastrophe.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa cage....(PV Zangyaku Youshou)
» Seul dans une cage [PV Sakura Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Présentations :: Presentations des Neko :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser