AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12:29

    Une queue dépassait des barreaux d’une cage, s’enroulant sur elle-même, puis se déroulant au rythme des respirations du prisonnier endormit. A quelques reprises, elle battait l’air comme si quelque chose venait troubler un de ses rêves. En ce moment, son inconscient le ramène dans le passé. La petite Mai vient le réveiller d’une caresse sur la tête. Il adore quand elle fait ça, après il peut se blottir dans ses bras. Puis vient l’heure du goûter. Il aime quand elle lui apporte son bol de lait et le regarde boire. Elle est toujours si calme… Plus tard, il veut être comme elle, même s’ils ont le même âge. Il veut s’occuper des autres avec sa patience. Il veut avoir sa gentillesse, sa bonté, sa beauté…

    La queue fut brutalement stoppée dans ses enroulades en se faisant sauvagement écraser. Un cri déchirant s’en suivit, en même temps qu’un ricanement ignoble. Le vendeur ventru avait un rire gras qui faisait s’hérisser les poils de la queue du Neko, il ne supportait plus cet homme qui torturait ses pensionnaires. Oui. Parfaitement. Il les torturait ! Les mettre au pâté rassis et au bol d’eau, c’était tout simplement le pire des supplices. Un mois sans lait, c’était au-dessus de l’imaginable. Surtout pour Nanashi…
    Des miaulements venant d’autres cages lui apprirent que les autres nékos se moquaient de lui. Il était rejeté ici. Le vendeur ne l’aimait pas, et ses congénères non plus. Ils ne comprenaient pas qu’il ne se joigne pas à eux dans leur pronostics de qui serait prit en premier. C’était leur seule occupation et Nanashi se contentait de dormir et de faire sa toilette. Il était différent.

    Tout en reprenant son chapeau haut de forme qu’il avait posé par terre pour dormir, il rentra sa queue dans la cage en la caressant pour faire passer la douleur.

      « Mreow ! »


    Le vendeur se pencha pour le dévisager à travers les barreaux.

      « Qu’est-ce qu’il veut le matou ? Un p’tit bol de lait peut-être ?
      - Oh oui, j’aimerai beaucoup !
      - Nan mais tu rêves mon gros ! T’es pas en vac… »


    L’homme fut coupé dans sa moquerie par la sonnerie qui signifiait qu’un client venait d’entrer dans la boutique. Se préparant une façade amicale, le vendeur se dirigea au comptoir pour accueillir la femme qui était là. Aussitôt, un concert de miaulement envahit l’espèce et Nanashi fut obligé de se boucher les oreilles pour ne pas devenir fou.


Dernière édition par Nanashi le Jeu 15 Avr - 8:10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03:16

    Une fois de plus, la journée de Hime fut assez occupée. La jeune fille s’était réveillée aux alentours de 9h30 et après avoir prit son petit déjeunée et s’être habillée elle avait dû se rendre en ville pour acheter quelques courses. A chaque fois qu’elle se rendait dans le supermarché de la ville elle oubliait toujours une ou deux choses importantes mais aujourd’hui, elle avait eu l’initiative d’écrire sur un morceau de papier tout ce qu’il lui fallait. Par conséquent en moins de deux heures, elle avait put tout acheter puis ranger ses achats dans les placards de sa maison. Après cette corvée de faite, elle s’attaqua au ménage vers la fin de la matinée et finit également cette tâche rapidement.

    Elle s’accorda une pause déjeunée et une fois celle-ci d’accomplit voulut se reposer un peu dans son jardin pour profiter du soleil. Cependant elle ne le put pas très longtemps entendant l’une de ses voisines l’interpeler. Celle-ci était d’un certain âge et demander souvent l’aide d’Hime pour faire quelques courses pour elle. Etant trop gentille, la jeune fille ne refusait jamais sauf en cas de totale impossibilité et accepter d’y aller. Après tout, sa voisine ne pouvait pas se déplacer aussi loin surtout en portant des sacs plastiques lourds alors pourquoi refuser ?

    Pour la deuxième fois de la journée, Hime se rendit donc dans le centre ville. Sa voisine lui avait fournit une petite liste de choses qui lui manquait : du beurre, des fruits divers et des boîtes de nourriture pour chats. Pour commencer, la jeune fille s’occupa du beurre et des fruits avant de se diriger vers l’une des animaleries de la ville. Elle n’y avait jamais mis les pieds n’ayant pas d’animaux mais elle se doutait bien que c’était ici qu’elle pourrait trouver ce que lui demandé sa voisine. Elle entra donc la boutique qu’on pouvait qualifier de bruyante.

    "Je peux vous aider mademoiselle ?"

    Lui demanda un homme debout derrière le comptoir avec un sourire faux ou alors bien commercial. Cependant, Hime ne préféra ne pas le relever et s’avança vers le vendeur avec un sourire normal.

    "Bonjour ! Vous auriez cette marque de nourriture pour chat s’il vous plait ?"

    Lui demanda-t-elle à son tour en lui donnant la liste. Observant celle-ci, l’homme bedonnant, lui pria d’attendre ici qu’il aille vérifier. Il n’était pas complètement sûr qui lui en restait et devait donc vérifier dans les cartons de commende. Une fois le vendeur parti, Hime observa le lieu dans lequel elle se trouvait. Celui-ci était d’une taille respectable mais était rempli de cage pour nékos ou bien tout simplement chien ou chats. Le vendeur se faisant attendre, la jeune héritière décida de faire le tour juste par curiosité. Elle était étonné de la réaction des hybrides dès qu’elle s’approchait trop d’une cage. Tous étaient prêts à se faire remarquer le plus possible certainement pour qu’elle les fasse sortir. Si elle avait put elle les aurait tous libérer mais pour les loger où ? Son attention s’arrêta sur une prison occupée mais dont le contenu était beaucoup moins agité que les autres. Elle S’approcha et se mit à la hauteur de l’hybride qui s’y trouvait.

    "You’re too cute !"

    S’exclama-t-elle avec un sourire et une voix amicale.

    "Comment tu t'appelles ? Et comment es-tu arrivée ici ?"

    Lui demanda-t-elle par la suite en concervant la même expression et le même timbre de voix. Ce néko lui faisait plus de peine que les autres; peut être à cause de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:26:28

    La cliente n’était venue ici que pour acheter de la nourriture pour chat… C’était peine perdue, le néko n’avait rien à espérer. Et pourtant, la boutique était toujours aussi bruyante. Ce fut pire quand le vendeur parti dans la remise afin de vérifier ses stocks et que la femme s’intéressa aux cages. Alors que les miaulements allaient en s’amplifiant au fur et à mesure que l’inconnue progressait entre les prisons miniatures, Nanashi tentait tant bien que mal de faire rentrer ses oreilles de chat dans son chapeau pour ne plus rien entendre. C’était peine perdue, mais allez faire entendre raison à un homme qui avait des gènes félins… Ce serait en vain, ça aussi. Surtout quand il s’agit de son chapeau. Et pourtant… L’hybride cessa aussitôt ses tentatives lorsque sa cage s’assombrit. La femme s’était postée juste devant les barreaux, empêchant la lumière de passer.

      « You’re too cute ! »


    Nanashi s’avança lentement vers la cliente, collant son visage contre les barreaux froids, et vit apparaître devant lui deux grands yeux attendris et un sourire ravissant. Sans y prêter attention, il y calqua le sien, adoptant exactement la même expression que la jeune femme.
    Ignorant totalement ce que signifiait ce qu’elle venait de dire, il se contentait d’ouvrir la bouche béatement, et répondit à la question qui venait de lui être posée.

      « Nanashi, madame. Je m’appelle Nanashi. Je suis arrivé en voiture, madame. Elle faisait des lumières et du bruit, madame. Ce sont des monsieurs bien habillés qui sont venus me chercher, madame. Quand mes maîtres sont morts. Madame… »


    Quelques miaulements moqueurs s’en suivirent. Mais le néko ne se rendait pas compte qu’on pouvait croire que lui-même se moquait avec ses "madame". Il y avait mit toute la gentillesse possible.

      « Et vous, madame, comment vous appelez-vous ? »


    Les rires moqueurs se changèrent en feulements d’indignation. Ce n’était pas au néko de demander le nom d’un humain. L’humain ne disait son nom que s’il en avait envie. Mais Nanashi l’ignorait.
    Au même moment, le vendeur réapparut de l’arrière boutique, chercha quelques instants où était sa cliente, et la voyant près des cages, il la rejoint avec un sourire encore plus grand que le précédent.

      « Ah ! Ma bonne dame, je vois que vous intéressez aux hybrides… Ils sont de premier choix, vous ne serez pas déçue ! Puis-je vous en conseiller un ? »


    Il désirait apparemment l’orienter vers un autre que Nanashi car il était tout à fait évident qu’il le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:59:53

    Le regardant s'approcher un peu plus près d'elle sans se reculer. Hime l'observa d'un peu plus près. Il semblait plutôt grand - en tout cas plus qu'elle c'était une chose sûre -, ses yeux était d'un bleu gris charmeur et sa bouille lui faisait penser à un jeune adolescent mais après sur ce point elle pouvait se tromper. Puis elle fixa son intérêt sur ses vêtements qui étaient originaux surtout en ce qui concernait le chapeau. Mais ce n'était pas un reproche bien au contraire, l'originalité permettait de nous différencier les uns des autres. Malgré ça, la jeune fille préférait garder des vêtements simples n'aimant pas beaucoup se faire remarquer.

    Ce que lui répondit l'hybride en cage la fit légèrement grimacer.

    "Enchantée mais évites les "madames" je ne me trouve pas encore assez âgée pour mériter ce qualificatif."

    Répondit-elle en reprenant son sourire habituel. Elle savait que s'il l'avait appelé comme ça c'était seulement par respect mais bon quelques fois cela pouvait être vexant. Malgré son sourire, Hime trouvait le vacarme autour d'elle assez fatiguant et à force pesant. En plus les autres hybrides en cage semblait prendre un malin plaisir à s'en prendre à Nanashi ce qui était quelque chose de complètement puérile.

    "Ne les écoutes pas !"

    Lui dit-elle avec une voix douce et gentille.

    "Je ne comprends vraiment pas pourquoi on pense que vous êtes des animaux domestiques. C'est vrai... vous êtes encore plus bruyant qu'eux !"

    Ajouta-t-elle par la suite d'une voix plus forte que celle qu'elle avait utilisé précédemment en tournant son regard vers les autres nékos. Ceux-ci se turent sur le coup ne s'attendant certainement pas à une telle remarque qui était pourtant vrai quand on regardait les chats et chiens dormir tranquillement dans leur vitrine.

    "Je m'appelle Hime Ichinose."

    Lui répondit-elle par la suite avant de se relever pour faire face au vendeur qui était revenu. Celui-ci lui fit une remarque à laquelle elle n'avait pas vraiment réfléchit. Pris au dépourvu. Elle réfléchit plusieurs secondes au pour et au contre. Si elle en prenait un elle aurait moins de travail et aurait en plus de ça de la compagnie mais elle ignorait complètement comment s'occuper d'un de ses êtres. Remarque ils ressemblaient à des humains et devaient donc être pareil qu'eux.

    "Non c'est bon je vous remercie !"

    Déclara-t-elle gentiment avant de se tourner vers Nanashi.

    "C'est lui qui m'intéresse... En tout cas si ça t'intéresses ?"

    Lui demanda-t-elle par la suite voulant tout de même savoir si il était d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:05:35

    Après qu’il lui ait expliqué comment il était arrivé ici, la jeune femme lui fit une remarque sur les formules qu’il employait. Apparemment, cela la dérangeait qu’il l’appelle Madame. Soit. Il ne le ferait plus. Ou moins souvent… Malgré cette résolution, il piqua un fard, ennuyé d’avoir peut-être vexé la jolie dame. Mais en l’entendant râler après les autres nekos, il ne put s’empêcher de lui offrir son plus grand sourire, heureux que quelqu’un remette enfin les autres hybrides à leur place. Lorsque le silence fut de nouveau rétabli et que la jeune femme se présenta à son tour, Nanashi ôta son chapeau de sa tête pour s’incliner et répondit.

      « Je suis très heureux de vous rencontrer, Hime Ichinose. »


    La situation pouvait se révéler plutôt cocace. En effet, il se comportait comme s’il venait de rencontrer quelqu’un dans la rue, alors qu’il était replié sur lui-même dans une cage trop petite pour lui. Mais son air était si sérieux que ce qui aurait pu être risible avec quelqu’un d’autre l’était beaucoup moins avec le néko.

    En voyant le vendeur arriver vers l’humaine, Nanashi fronça le nez, comme dégoûté, et recula dans sa cage par réflexe. Le vendeur avait les bras trop courts pour passer entre les barreaux et lorsque l’homme-chat était plaqué au fond de sa prison, le gros ventru ne pouvait pas l’attraper et lui faire de mal. Lorsqu’il entendit dame Ichinose affirmer au marchand qu’elle n’avait pas besoin d’aide et qu’elle s’intéressait à Nanashi, ce dernier replaqua son visage contre les barreaux, un nouveau sourire, encore plus grand que les précédents, s’était peint sur son visage lumineux. Lui ? C’était lui qu’elle voulait ? Mais c’était… Merveilleux ! Formidable ! Extraordinaire ! Stupéfiant ! Incroyable ! Enfin bref. L’hybride n’en croyait pas ses oreilles. Lui qui avait été toujours ignoré par les autres clients, qui cherchaient des nékos plus… conformes, lui attirait l’attention d’une jeune et jolie dame qui avait l’air très gentille. Il ne pouvait pas rêver mieux. Et en plus elle lui demandait s’il voulait bien la suivre ?!

      « Oh oui oui oui ! Oh, mademoiselle Hime, si vous saviez comme cela me ferait plaisir ! »


    Quoi ? Il n’avait pas dit madame cette fois !
    Nanashi faillit tirer la langue à l’homme en le voyant grimacer et gromeler dans sa barbe, mais se retint juste à temps pour ne pas paraître mal élevé. Tout ce qu’il voulait à présent, c’était faire plaisir à mademoiselle Ichinose.

      « Vous êtes sûre ? Je ne peux pas vous certifier ses qualités, s’il en a, alors que pour les autres, je suis sûr. Celui-là sort de je ne sais où, il a déjà eu une famille et ses anciens maîtres sont morts. Moi, je le soupçonne d’être respon…
      - Non non non ! Ce n’est pas vrai. Mademoiselle, je n’aurai jamais fais de mal à la petite Mai. Et a ses parents non plus… Non, je les aimais énormément. Ils étaient si gentils !
      - Tais-toi donc ! Ne vois-tu pas que tu importunes madame ? »


    Le vendeur s’était approché de la cage pour souffleter le néko mais ce dernier s’était déjà reculé pour échapper à la main violente.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:21:01

    Hime n’était pas complètement sûre de vouloir un néko à s’occuper mais ce qui la motivé un peu était de savoir que cela lui ferait toujours de la compagnie et qu’elle s’ennuierait un peu moins. Sa grand-mère le lui avait déjà conseillé il y a quelques mois mais comme à cette époque la jeune fille avait réussi à tuer ses poissons rouges, elle avait eu peur d’un nouveau drame avec cette fois-ci un humain – ou semi humain selon les opinions. Mais bon, Nanashi semblait gentil, ne pas vouloir chercher les ennuies et polie, alors pourquoi pas ?

    La réaction du néko, quand elle lui proposa de le faire sortir d’ici, fut apparemment très bien accueillie. En même temps, elle pouvait comprendre pourquoi. Vivre dans une cage pas d’une grandeur suffisante, avec pour seul compagnie d’autres hybrides qui passaient leur temps à crier à chaque fois qu’un client pénétrait ici, à force ça devait finir par devenir insupportable.
    Cependant, le vendeur, lui, ne semblait pas approuver le choix de la jeune fille à 100%. Ecoutant l’argument que celui-ci lui donna pour essayer de la faire changer de choix, Hime ne fit pas réellement attention à l’accusation qu’il porta contre Nanashi. En effet, elle avait bloquait sur la phrase "ses anciens maîtres sont morts" lui rappelant ses propres souvenirs. Alors lui aussi avait perdu ses proches… Bizarrement cette idée l’encouragea encore plus à le sortir de cet endroit car d’après la réaction qu’il a eut, il semblait vraiment sincère dans ses paroles. De plus la manière dont il prononça le nom de son ancienne maîtresse prouvait qu’il semblait vraiment touché par sa mort. Après il pouvait très bien jouer la comédie mais même si c’était le cas, la jeune fille n’avait pas le cœur à le laisser ici.
    C’est le geste de violence qu’eut le vendeur à l’égard de Nanashi qui la fit sortir de ses pensées.

    "Il ne m’importune en rien contrairement à la manières dont vous traitez vos pensionnaires !"

    Répliqua-t-elle sèchement avec un regard haineux. Elle ne supportait pas ce genre de réaction surtout quand c’était de la violence donnait gratuitement. C’était d’une injustice incroyable !

    "Rien qu’à cause de ce geste je serai prête à partir sans rien acheter (bien que ce verbe utilisé pour parler d’un être vivant intelligent me répugne encore plus). Mais je me sentirai beaucoup trop mal de laisser l’un de ces hybrides entre vos mains alors que j’ai l’occasion d’en sauver un. Je comprends mieux maintenant pourquoi ils "miaulent" tous de cette façon dés qu’un client franchit cette porte. Ils préfèrent largement avoir une vie avec un humain plutôt que de rester ici plus longtemps !"

    S’exclama-t-elle avec une voix toujours aussi sèche et un regard toujours rempli de haine.

    "Maintenant ouvrez cette cage ! Je prends ce néko en plus de la boîte de nourriture pour chat que je vous ai demandé tout à l’heure."

    Ajouta-t-elle en montrant la cage de Nanashi d’un geste de la main avant d’attraper sa carte de crédit dans son sac. Elle avait largement les moyens de tous les faire sortir d’ici mais par la suite elle n’avait aucun endroit pour les reloger sa maison n’étant pas assez grande. Aider déjà son nouveau compagnon était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:30:52

    S’il avait sut le caractère de cette cliente, le vendeur n’aurait jamais été agressif envers Nanashi… Mais il ne pouvait pas deviner qu’elle prendrait encore plus à cœur de défendre l’hybride après que l’homme ventru ait voulu le souffleter. Et il le regretta amèrement… Ouvrant la bouche et la refermant comme un poisson, la parole coupée par les invectives de la femme, il ne savait pas quoi dire pour sa défense. Il aurait aimé remettre cette jeune impudente à sa place mais il ne pouvait pas se permettre de perdre un client, surtout lorsque celui-ci manifestait l’envie de s’offrir un Néko. Aussi hocha-t-il la tête, l’air de se repentir, et attrapa-t-il la carte de crédit que lui tendait la jeune femme. Lorsqu’il fut sûr d’être payé, il fouilla dans ses poches l’énorme trousseau de clefs qui portait celle de la cage de Nanashi.

      « Voilà. Maintenant, c’est à vous de vous débrouiller avec lui. S’il arrive quoi que ce soit, vous ne pourrez pas m’en tenir responsable. »


    C’était là sa façon de faire peser le doute et faire passer le néko pour un être pouvant se révéler dangereux. Or, le garçon-chat était tout le contraire ! Il n’aurait pas fait de mal à une mouche, c’était la bonté à l’état pur.

      « Et votre boîte de nourriture pour chat. »


    Il donna la boîte de conserve à la femme et se baissa pour ouvrir la porte de la cage. Ensuite, il s’éloigna, laissant le prisonnier sortir, pour se diriger vers la caisse.
    L’hybride poussa timidement les barreaux qui servaient de porte et sortit la tête de sa prison. Son chapeau glissa et tomba au sol, mais il n’y fit pas attention. Son corps suivit et ses pieds en derniers sortirent de la cage. Toujours accroupie, il observait la boutique comme s’il la découvrait pour la première fois. En vérité, c’était, il l’espérait, la dernière fois. Cependant, il se rendit compte que sa tête était nue et se retourna pour attraper son chapeau haut de forme. Finalement, Nanashi se releva, fixa longtemps sa nouvelle maîtresse, et lui saisit les mains pour la remercier.

      « Oh ! Merci, merci beaucoup mademoiselle Hime ! Merci cent fois, mille fois ! Je serai exemplaire pour que vous ne regrettiez pas de m’avoir pris avec vous. Merci, merci beaucoup… »


    Il se confondait encore en remerciement quand les ricanements recommencèrent. Les autres nékos se moquaient de lui car il était trop insistants, mais en réalité la jalousie les rongeaient. Pourquoi lui et pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:54:50

[HS: désolée du petit retard]


    Hime ne répondit rien à la remarque du vendeur car pour elle ce qu'il lui disait était tout simplement inutile voire même faux. Le regard de Nanashi semblait réellement sincère sur son comportement alors pourquoi en douter ? Et puis même s'il se révélait moins docile qu'il en avait l'air la jeune fille savait parfaitement se défendre et comment réagir au cas où il tente quoi que ce soit pour l'agresser.

    Récupérant sa boîte de pâté pur chat et son sac contenant le reste des courses commandé par sa voisine, Hime alla au comptoir régler tous les papiers nécessaires à son... "achat" et se tourna par la suite vers Nanashi qui était sortit de sa cage et qui semblait vraiment ravie de pouvoir enfin se redresser complètement. D'ailleurs, la jeune fille constata qu'en effet elle avait raison au sujet de sa taille: il faisait une bonne tête de plus qu'elle. Mais bon, elle aimait sa propre taille alors elle ne complexait en rien. La réaction qu'il eut à son égard la fit sourire. On pouvait dire qu'il lui était reconnaissant.

    "Je t'en prie. Je n'aurai pas eu le coeur à te laisser ici de toute façon ! Par contre essaye juste de m'appeler Hime. Ca me gêne un peu le "mademoiselle" devant bien que ce soit beaucoup mieux que "madame". Après si toi ça t'embête vraiment d'être aussi intime avec moi alors tu n'auras qu'à continuer."

    Déclara-t-elle avec un sourire amical. Non ! Ce néko ne lui créerait pas de problème ça elle en était sûre. Puis elle se tourna vers le vendeur qui les regardait avec un regard neutre. Au moins il avait réussi à vendre l'un de ses nékos alors pourquoi faire la tête ?

    "Thank you a lot ! Good By."

    S'exclama-t-elle en gardant le même sourire qu'avec Nanashi tout en se dirigeant vers la sortie. La légère brise qui frôla son visage fut assez agréable comparait à l'atmosphère qui régnait dans la boutique. Elle se retourna par la suite vers le néko.

    "Il y a quelque chose en particulier que tu souhaites faire ?"

    Lui demanda-t-elle ne sachant pas vraiment ce qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:51:58

    Nanashi avait suivit sa nouvelle maîtresse jusqu’au comptoir, ne voulant pas la lâcher d’une semelle. Elle lui expliqua qu’elle préférait qu’il l’appelle Hime, tout simplement, et il acquiesça. Puis elle dit quelque chose au vendeur et emmena le néko dehors. Le ciel était dégagé et malgré une légère brise, le soleil chauffait l’air. L’hybride n’avait pas mis le nez dehors depuis si longtemps qu’il eut un temps d’arrêt avant de reprendre ses esprits. Il se sentait libre et cela grâce à la jeune femme. Sans elle, il ne serait sûrement pas sortit de la boutique avant longtemps. Très longtemps. Peut-être même n’en serait-il jamais sortit. Il serait resté enfermé dans sa cage jusqu’à la fin de ses jours, et cette pensée le fit frissonner.

      « Il y a quelque chose en particulier que tu souhaites faire ?
      - Tout ce qui vous plaira, je n’ai pas de préférence. Tout ce qui vous fera plaisir me fera plaisir aussi, ma… Hime. »


    Il s’était retenu juste à temps de dire mademoiselle mais rougit tout de même. Pourtant, il ne fut pas gêné bien longtemps et lui prit la main, comme il le faisait avec Mai, tout en lui proposant de porter le sac. Il ne pouvait pas savoir que son geste incommoderait peut-être sa maîtresse, et cela partait d’un bon sentiment.

      « Qu’est-ce que ça veut dire sankioueulotte, goudbaille ? »


    Il avait imité l’accent de Hime à la perfection, aussi ce qu’il venait de dire était compréhensible, mais son seuil de connaissance de l’anglais était au niveau zéro.

[Désolée du retard et de la qualité médiocre de la réponse, mais je passe en coup de vent et je ne sais pas quand est-ce que j'aurai le temps plus tard de faire mieux comme réponse :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:12:16

    Le fait que Nanashi se retienne de dire mademoiselle pour finalement dire Hime amusa beaucoup la concernée qui ne s’en cacha pas. Il était tellement gentil qu’elle ne lui en voudrait pas s’il se trompait mais bon il semblait avoir à peu près le même âge qu’elle donc ça lui faisait bizarre qu’il l’interpelle par un : "mademoiselle". Enfin bon, il faisait comme il voulait.

    Pensant qu’il était de nature timide, à être gêné facilement, Hime ne s’attendait pas à ce qu’il lui prenne la main. Elle n’était pas gênée, bien au contraire, mais juste surprise ne s’attendant pas à ce genre de réaction de la part du néko. Elle apprendrait très vite à le connaître lui et ses différentes réactions. Gardant sa main dans la sienne, la jeune fille réfléchit à ce qu’il pourrait faire.

    « Dans ce cas je vais te proposer des activités possibles et ce sera à toi de voir celle que tu vois comme une priorité. Alors… On peut aller manger quelque part, faire quelques boutiques pour te trouver de quoi t’habiller ou bien encore rentrer directement chez moi. A toi de voir. »

    Lui dit-elle en ayant réfléchit à toutes les possibilités. Elle ne savait pas du tout s’il avait mangé alors elle avait trouvé cela normal de lui demander et pour se qui était des vêtements elle s’était très vite souvenu qu’à part des habits féminins elle n’avait rien pour l’hybride. Après celui-ci pouvait très bien préférer rentrer directement pour se reposer ou prendre une douche mais lui seul le lui dirait.
    Ecoutant sa seconde question, Hime ne comprit pas tout de suite ce qui voulait insinuer mais fini par comprendre qu’elle avait encore parlé anglais sans s’en rendre compte.

    « Ah je suis désolée ! Comme je suis à la fois anglaise et japonaise je maîtrise les deux langues et ça m’arrive de les mélanger la plupart du temps sans m’en rendre compte. Ca veut juste dire : « merci beaucoup, au revoir. ». Si jamais ça m’arrive trop souvent de m’exprimer de cette façon n’hésites pas à me le faire remarquer. »

    Lui répondit-elle ayant comprit que Nanashi ne devait pas connaître la langue anglaise puisqu’il lui avait demandé la traduction d’une phrase toute simple. En revanche sa prononciation était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:34:03

    Hime avait la main douce comme du velours et il appréciait qu'elle lui laisse la tenir. Alors qu'elle lui proposait ce qui lui passait par la tête pour s'occuper, le néko réfléchit quelques instants et afficha un immense sourire comme s'il venait d'avoir l'idée du siècle. Pour lui, s’habiller signifiait se déguiser, et c’était toujours une partie de plaisir, aussi cette option s’imposa-t-elle comme une priorité dans son esprit. Il répondit alors avec entrain.

      « Nous pourrions aller nous déguiser ! Euh… Nous habiller, pardon. Et ensuite, nous pourrions rentrer chez vous et je vous préparerai à manger, si vous le voulez. »


    Lorsqu’il habitait chez la petite Mai, il adorait faire la cuisine, et si ses préparations étranges se soldaient parfois par un échec, à cause d’une mauvaise cuisson ou d’ingrédients mal mélangés, elles amenaient toujours l’hybride et sa maîtresse à rire pleinement. Repenser à elle ne le rendait plus triste à présent, car il savait que, là où elle était, elle ne pouvait pas souffrir et n’était plus malade. Peut-être même pouvait-elle le voir… Nanashi se retint juste à temps de faire un signe vers le ciel, réalisant que sa nouvelle maîtresse le prendrait pour un fou et voudrait peut-être se débarrasser de lui.

    Dame Hime lui expliqua la signification de la phrase qu’elle avait dite en sortant de l’animalerie, et le néko se promit d’essayer d’apprendre à parler anglais, un jour, pour faire plaisir à la jeune femme.

      « D’accord. C’est joli aussi, l’anglais, vous m’apprendrez ? »


    Et sans attendre de réponse, il enchaîna sur une autre question. Sa joie d’être libéré de sa cage était sans limite et on pouvait la lire à l’étincelle qui brillait dans ses yeux. Hime était sa sauveuse, il lui était redevable à jamais, lié à elle non pas par un simple contrat de… Domestique, comme l’étaient certains nékos, mais par une véritable admiration qu’il éprouvait pour elle.

      « Vous connaissez des magasins de vêtements ? »


    Lui-même ignorait où en trouver car il avait été confiné dans la grande villa de ses anciens propriétaires durant toute sa jeunesse. Il n’allait jamais faire de courses et la ville se révèlerait être un vrai labyrinthe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:26:02

    Après quelques secondes de réflexions, Nanashi finit par décider d'aller faire les boutiques. Hime n'y voyait aucun inconvénient et était d'ailleurs plutôt contente de se choix car sinon elle aurait été embêté pour trouver des vêtements à prêter à l'hybride. Lorsqu'il utilisa le verbe: "déguiser" pour dire ce qu'il souhaitait faire, la jeune fille sourit quand il ajouta par la suite ce qu'il entendait par là. Ce néko avait beau avoir à peu près le même âge qu'elle, Hime lui trouvait un air enfantin - dans ses gestes et aussi dans ses paroles - assez mignon.

    "Ca me va !"

    Déclara-t-elle quand il lui demanda si son choix lui convenait. Elle ne s'en sortait pas trop mal en cuisine mais quelques fois mieux valait ne pas se trouver trop près d'elle dans ces moments là car il lui arrivait d'être très dangereuse. Elle avait failli ébouillanter le facteur avec une casserole d'eau chaude, mit le feu à sa cuisine car elle avait oublié d'éteindre le gaz et pleins d'autres anecdotes dont elle n'était pas très fière. D'ailleurs le facteur avait comprit qu'il ne vallait mieux pas la déranger quand elle était aux fourneaux te ne s'était donc plus jamais approché d'elle même quand il s'agissait d'un simple recommandé.

    "Pourquoi pas, ça pourrait être amusant."

    Répondit-elle à Nanashi quand celui-ci lui demanda si elle pourrait lui apprendre un peu l'anglais. Elle n'aurait qu'à commencer par des mots tous simples comme: une porte, une assiette, une chambre, une douche, etc... Elle verrait plus tard pour les phrases plus complexes; elle n'avait jamais été très bonne pour apprendre quelque chose à quelqu'un.

    "Euh... oui ! Je crois qu'il y en a un spécial pour les jeunes de ton âge. Il est juste à 5 minutes à pieds donc on va y aller à pied. De toute façon je n'ai pas pris ma voiture avec moi donc on n'a pas vraiment le choix."

    Ajouta-t-elle par la suite en répondant à sa deuxième question avant de l'entrainer avec elle - sans lui lâcher la main - vers le magasin en question.



[HS: tu t'occupes du prochain sujet dans "les magasins" ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]   Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce pour cette fois ? [Hime] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)
» Enfin quelqu'un pour lui... (PV Reira) [TERMINE]
» trop dur de rester dans cette cage -_- (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser