AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44:07

Risa était en cage pour une seconde fois. Elle venait d'être transporter ici a cause de son ancien maitre qui a disons disparu. La jeune neko était en boule dans un coin profond de la cage. Pour une seconde fois, elle était seule. Risa pensait a Threndel, a sa vie et a son futur. Elle espérait trouver un maître gentil. Perdu dans ses pensés, la jeune femme entendit des bruits de pas qui regardait les cages. Certains acheteurs était interresser a elle mais bien entendu il en avait des mieu qu'elle. Un petit garçon dit :

-Oh, regarde maman, si on la prennait ?

-Non, prend une neko plus de ton age pour qu'elle puisse jouer avec toi.

Après quelque heures, déjà il n'y avait plus d'humains. La jeune neko prit un morceau de pain qu'elle macha facilement. Puis, des bruits de pas lents sde fit entendre. Tous les nekos regardèrent surpris de voir un humain a cette heure ou le soleil allait bientôt se coucher. L'humain s'arrêta devant la cage de Risa. La jeune neko se retourna en disant :

-Bonjours ? Je suis Risa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:43:27

La nuit aller bientôt tomber sur Néko-city mais Asuta qui avait beaucoup de choses à faire était encore, dehors, il allait renter chez lui lorsque qu'il passa devant une animalerie, il jeta un coup d'oeil et son regard fut attirée par une petite néko recroquevillée dans un coin de sa cage, il entrit dans l'animalerie entendant le son de clochette sous le regard étonnée des nékos mais aussi du vendeur de voir quelqu'un à quelques minutes de la fermeture, Asuta lui se faufila un passage vers la cage de la néko mais à peine arriver devant, elle se présenta à lui, Asuta sourit avant de s'agenouiller devant sa cage

"Enchantée, petite Risa, je m'appelle Asuta, Asuta kurochi, tu est très vive et perspicace, comment as-tu pu deviner que c'était à toi que je venais parler et pourquoi était-tu ainsi recroquevillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:48:47

Risa l'entendit lui dire :

-Enchantée, petite Risa, je m'appelle Asuta, Asuta Kurochi, tu est très vive et perspicace, comment as-tu pu deviner que c'était à toi que je venais parler et pourquoi était-tu ainsi recroquevillée?

-En faites j'ai sentit que vous vous approchiez de moi !


Lui dit-elle en souriant.

-Je croyait que personne ne m'achèterai c'est pour sa que j'étais recroqueviller....


La jeune neko se leva lentement pour mieux faire face a Asuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:59:12

"Je vois, c'est donc pour ça, en tout cas, laisse-moi te dire que tu as un très joli sourire"

Asuta entendit Risa pourquoi elle était ainsi recroquevillée avant de se lever pour faire face à Asuta

"C'est vrai, pourtant tu est très belle, il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas très vite un maître, dis-moi Risa, quel âge as-tu et depuis combien de temps est-tu ici?"

Asuta était près de lui dire qu'il pouvait être son futur maître mais il voulait vérifier si c'était une gentille néko, il ne saurait gérer ou menacer une rebelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11:14

Asuta lui dit :

-Je vois, c'est donc pour ça, en tout cas, laisse-moi te dire que tu as un très joli sourire

Il continua par :

-C'est vrai, pourtant tu est très belle, il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas très vite un maître, dis-moi Risa, quel âge as-tu et depuis combien de temps est-tu ici?


La jeune neko était flatter de ses compliments et elle lui répondit:

-J'ai 16 ans et je suis ici depuis environ une semaine...

Elle lui sourit et lui demanda :

- Quel age avez-vous ?

Elle rajouta :

- Je suis une neko docile et j'ai déjà eu un autre maitre qui a disons disparu(en faites il ne vient plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:59:38

"Je vois, tu est don très jeune, si tu tiens à le savoir, j'ai 19ans, bientôt 20, il a disparu, c'est vraiment dommage pour toi, tu devais bien l'aimer, enfin, je pense, tu sais, je ne sais pas vraiment pourquoi mais quand je t'ai vue, j'ai tout de site sû que je voulais te parler et je ne crois pas vraiment au hasard, c'est pourquoi j'aimerais savoir si ça te ferais plaisir de devenir ma néko?"

Asuta souria et passa une des main à travers le grillage pour caresser la douce et chaude joue de a petite et jolie néko qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:16:24

A sa demande, Risa sourit en lui repondant :

-Bien sur !

La jeune neko attendit que le directeur de l'animalerie viens lui ouvrir la cage. Elle s'approcha d'Asuta et lui demanda :

-Quelles-sont mais regles ?

Attendant calmement qu'il lui reponde, Risa regarda tristement les autres cages en esperant que les autres nekos pourront avoir un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:17:08

Asuta fut assez surpris de la rapidité avec laquelle la néko accepta e devenir sa néko mais sourit et attendit qu'on ouvre la cage Risa et donner l'argent avant de répondre à la question qu'elle lui avait posé

"Les règles sont plutôt simple, tu peux m'appeler maître, maître Asuta ou Asuta-sama, tu eux soit me vouvoyer soit me tutoyer, à toi de voir ce qui te convient le mieux mais sâche que je préfère que l'on me tutoies, ensuite bien sûr je te demanderais d'obéir à mes ordres quand ce qui sera assez rare, si tu as un problème une question ou une contestation à faire, dis-le moi et nous en discuterons, ensuite, tu as le droit de sortir quand bon te semble sans permission mais tu dis être rentrée avant la nuit, voilà, as-tu tout compris et as-tu des questions?"

Asuta sourit à la néko et lui tendit la main pour qu'elle sorte de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:06:27

La jeune neko lui sourit en prenant sa main et lui répondit :

-Oui maitre Asuta j'ai très bien comprit ! mais j'ai une autre question : Est-ce que vous avez d'autres nekos ?


Risa attendit tout en souriant. Le directeur les invita a sortir de l'animalerie puisque celle-ci allait fermer.

En sortant, la neko remplit ses poumons d'air puis relâcha sa prise. Comme sa fessait du bien de pouvoir respirer l'air de l'extérieur a nouveau. A près tout, rester dans une cage pendant longtemps, on n'a pas trop l'occasion de respirer en grande quantité. Risa regarda autour d'elle. Même si il était très tard, il y avait encore quelques personnes qui passait par-ci ou pars-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:22:13

Asuta aida Risa à sortir et écouta sa question avant d'être invité à sortir de l'animalerie, ce qu'il fit avant de répondre à sa question

"Oui, j'ai trois autres néko, Freya et Hikrai, elle sont très gentille ne t'en fait pas et Ashura que je mettrais à art, non pas qu'elle n'est pas gentille au contraire, elle est la plus gentille d'entre toutes mais nos relation est plus particulière qu'avec les aitres mais bon, ne t'inquiète pas, je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer chez moi avec elles, tu sois être heureuse d'être enfin dehors"

Asuta sourit à Risa en lui caressant la tête gentiment

"Alors je pense qu'on ferait mieux de rentrer vut l'heure tardive à moins que tu aimes manger dehors la nuit, qu'est-ce que tu en penses, tu préfères qu'on fasse connaissance à la maison ou au restaurant, j'ai vu que tu aimais l'air frais, tu voudrais peu-être en profiter plus longtemps, hésite pas à sire ce que tu penses vraiment".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:32:44

La jeune neko pensa un instant avant de dire :

-Je crois que je veux faire la connaissance de vos autres nekos alors j'opterai pour votre demeure.

Elle lui sourit avant de faire quelques pas et de continuer :

-Pour l'air, oui j'aime bien prendre l'air mais je crois que je pourrait en prendre de toute façon un autre jour. Quand penser vous, maître ?

Risa attendit sa réponse en le regardant dans les yeux. Elle passa une écharpe autour de son coup vue que le vent était d'une froideur enrhumante. Avant de suivre son maître vers sa nouvelle maison, la jeune neko regarda une dernière fois l'animalerie fermer en espérant que tous les nekos présent ce trouve à leur tour un maître ou une maîtresse.

Elle courut rejoindre son maître qui était déjà à une bonne distance d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:33:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Empty
MessageSujet: Re: Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)   Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ='3 petite neko seule [vendu]
» ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]
» la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser