AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:34:50

Mana ne trouvait rien à redire au argument de Yuri ils étaient solide et même si elle trouvait sa trop tôt elle était forcé de s'y rangé puis il étaitt ans qu'elle aussi affronte s'est propre peur cette maison la térrifiait quasiment autant que Yuri elle avait appris à vivre avec mes avec Yuri tout était revenu la peur de cette maison aussi puis si elel l'épousait se qu'elle allait faire vu qu'elle l'avait déja demander en marriage cette maison devenait en quelques sortes aussi la sienne bien sur elle aurrais put se débarasser du problème en la vendant mais à moins que Yuri le souhaite elle ne la vendrait pas s'était l'un des rare souvenir que Yuri avait de ses parents et même si il y avait beaucoup de malheur il y avait aussi beaucoup de bonheur dans se lieu bien sur Mana ne comptais pas y vivre jamais déja parce qu'elle avait sa maison avec ses habitudes mais aussi parce qu'une maison ou il y avait eut un meutre très peux pour elle surtout de nuit de jour sa allait mais de nuit elle qui avait toujours cru au fantommes sa lui donnait des frissons mais bon soit passons.

"Dans se cas puisque tu es sur de toi tu reverras ta maison demain et je t'accompagnerais après tous bientôt se serra pour le meilleure et pour le pire entre nous et je pense que je peux classer sa dans le pire mais sa fait rien sa fait partie du contract"

le baisé de Yuri était si délicieux Mana ne put s'empécher de récupétré les larmes qui avait coulé des yeux de Yuri en passant soucement son doigt sur son visage comme pour le caresser sauf que sa éffacait les larmes en même temps la peau de Yuri était si douce la caresser était un réel plaisir on aurrait dit de la soie tans s'était doux après un autre baisé donné à sa bien aimé elle lui dit tendrement

"Je sais que tu regrette de ne pas avoir put être plus présente pour eux après se qu'ils leur est arrivé et de ne pouvoir avoir put exprilé ton deuil comme tu le souhaitais bien sur mes parents on fait tous pour que leur funéraille soit aussi belle que possible mais il manqsuait la chose la plus principal à ses funéraille toi tu étais tous se que tes parents avait de plus précieux tous le reste leur était égal mais ils ne t'en veulent pas de ne pas avoir été la ils savent que tu n'as pas put que tu as été empécher par d'horribles choses les pires que ton pères avait put immaginer pour toi il avait pourtant tenter d'éviter sa en te donnant un tuteur légal si il venait à disparaitre mais pour sa il aurrait fallut qu'on te trouve et t'aurrais éviter tous se cauchemard s'était mes parents test tuteurs je l'ai découvert un jour ou je fouillait dans la bibliothèque à la recherche d'un livre que je n'avait pas encore lu susi tombé dessus au milieu de tous les livres. Se qui en faite si on y réfléchit bien fait de moi ta tutrice légal vu que tu n'est pas majeur et que mes parents sont mort et le seul avantage à sa s'est que je te donne l'autorisation de m'épouser. Mais bon me suis égaré la voulais juste te dire qu'il t'aimais et qu'il save que t'as fait ton possible pour faire un maximum pour eux et que tu pensais souvent à eux et qu'ils sont fière de toi de ta force du courage qu'il t'as fallut pour endurer tous sa sans être détruite et je sais tous sa parce que moi aussi suis fière de toi mon amour alors eux ne peuvent que l'être"

Mana terminat sa tirade avec un baisé passionné dénué de la moindre retenue ou du moindre sens du protocole un baisé comme elle n'en avait jamais donné avant le meilleure baisé qu'elle se pensait capable de donné oubliant totalement ou elle se trouvait et même s'en fichant un peux elle aimait Yuri elle était avec elle leur lèvres était collé et entre elle il y avait un promesse d'avenr éblouissant et un bonheur retrouvé malgré les épreuve Mazna ne se plaignait pas de ses épreuve non elle plaignait sa chérie pour celel qu'elle avait dut subir celle de Mana n'était tellement rien en comparaison qu'elle ne s'estimait pas en droit de se plaindre de sa mais bien de plaindre Yuri sa elle avait le droit totalement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:49:17

Yuri était heureuse que Mana comprenne bien sa décision bien qu'elle sâchait que elle aussi craignait ce moment, entrée dans une maison où des personnes ont été tuées n'est jamais agréable, elle aussi allait revivre un moment difficile en accompagnant Yuri mais Yuri tenait vraiment à coeur de retourner das sa maison, revoir l'endroit où elle avait vécue heureuse pendant 8ans, en plus avec son odorat de néko, elle était sure qu'elle pourrait encore sentir l'odeur de ses parents en entrant dans leur chambre, une fois le baiser entre elles finirent, elle écouta les nouvelles paroles de sa maîtresse sur ses parents, sur les parents de Mana et sur elles-mêmes, Yuri ne doutait pas que ses parents l'aimaient et qu'ils seraient fiers d'elle, mais l'entendre de la bouche de Mana lui faisait extrêmement plaisir tout comme le baiser qui suivit

Yuri ferma les yeux pour l'apprécier tout autant que les autres mais elle l'apprécia encore plus, cela la surprit, la force de Mana dans ce baiser était encore supérieur à tout ceux qu'elle lui avait donnée auparavant, Yuri répondit au mais comme elle pouvait en enlaçant sa maîtresse et caressant s langue, peu importe où elles étaient et ceux qui pouvait lavoir, Yuri aimait Mana de tout son coeur, elle regarda un instant sa bague avant de refermer les yeux et de serrer Mana contre elle, elle était impatiente de devenir sa femme pour vivre avec elle pour le meilleur et pour le pire, elle embrassait Mana avec tout l'amour qu'elle avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:47:33

Au fur et à mesure que le baisé durait et bien qu'elle fut dans un endroit un peux reculé du restaurant elle sentait les regard des gens posé sur elle si jamais il y avait le moindre journaliste dans la salle demain elle aurrait droit à un article sur la b elle buisnesswoman qui batifollait avec une neko peux de temps après la mort de ses parents. Certain croirait sans doute à raison qu'elle avait trouvé un réconfort en la compagnie de Yuri d'autre trouverais que s'était une insulte à la mémoire de ses parents mais quoi que pense les gens elle s'en foutait s'était sa vie pas la leur et même si les rumeurs irait bon train sa ne l'empècherait pas de l'aimer ni de faire correctement son travail auquel entre paranthèse il faudrait qu'elle pense a jeté un petit coup d'oeil un de ses jours. Elle finit par mettre fin à se baisé et cette étreinte au bout d'un très long moment. Puis elle dit en souriant et tendrement à sa chérie

"Zut je pense qu'on s'est faite remarquer remarqué faudras t'y habitué parce que sa risque d'être souvent le cas. Bon on acchève de manger puis on rentre pour achever la soirée tranquillement à la maison sans regard pour nous regarder sans arrêt puis pour être en forme pour la journée de demain aussi vu se qui nous attend mieux vaut ne pas se coucher trop tard"

puis elle baissat encore plus la voit pour être sur que personne d'autre ne l'entende et lui dit

"puis y a des choses que l'on ne peux pas faire dans un restaurant" et elle caressat tendrement son beau visage en lui lançant un clin d'oeil avant de l'embrassé de nouveau autant contenter leur public surtout si s'était si agréable de les contenter puis une fois le baisé de nouveau terminer elle se remit à manger comme si personne ne les observer préférant les ignoré que s'énerver surtotu en présence de sa belle elle avait une tendance appaisante sur elle brisant son air dur qu'elle s'était forgé pour survivre à la disparition de Yuriet a la mort de ses parents puios pour survivre dans se monde de requin qu'est le monde des affaire
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:50:29

Yuri était au nirvana, chaque baiser de sa maîtresse la transportait au paradis,en plus, elle la comprenait mieux que quiconque, elle la protégeais sans arrête, Yuri était tellement charmée par ses baisers que ses yeux étaient fermées et malgrès ses sens de néko aigües, elle ne se rendait même pas compte de ses regards sur elle et Mana, non, elle était enfermait dans un monde où seul elle et Mana s'embrassait,un monde où personne en pouvait venir les perturber, un monde à elles, mais lorsque le baiser fut finit, elle revint dans le monde réel et c'est là où elle s'apperçut de tout ses regards qui lui firent un peu peur, elle se recroquevilla un peu sur sa chaise tout en se blottissant contre Mana, elle écouta les paroles de Mana, sentant toujours plus en confiance quand elle entendait sa voix douce et rougit à ses dernières paroles prononcées plus bas

"Oui maîtresse...vous avez raison, vos paroles sont toujours si réconfortantes"

Yuri se laissa emportait par le nouveau baiser même si elle se savait observer, quand sa maîtresse l'embrassait, elle avait l'impression d'être invulnérable, que rien ne pouvait lui arriver, mana était sa nouvelle famille, elle se tourna légèrement et enlaça sa maîtresse, saque allant enlacer la cuisse de sa maîtresse et sa langue caressant celle de sa fiancée et maîtresse, elle était impatiente de pouvoir enfin dire oui à l'amour de sa vie, elle en serai plus jamais la même après, enfin, pour elle, elle ne serait plus la même, bien qu'elle serait toujours néko et la néko de Mana, elle serait aussi sa femme pour le meilleur et pour le pire, s'envolant de nouveau pour leur monde rien qu'à elles, Yuri embrassait sa maîtresse de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:20:22

Lorsque Yuri enrouat sa queue autour de sa jambes Mana s'inquiétât un peux Yuri oserait elle la doigter avec sa queue comme sa par dessous la table alors qu'un tas de gens regardait Mana était très loin d'être sur d'apprécier sa enfin si elle apprécierrait sans doute mais pas dans se lieu quand même elle aimait Yuri et adorait faire l'amour avec elle mais aps au point de faire sa n'importe ou et n'importe quand et la s'était pas le moment ni l'endroit du tous. Cependant peut être Yuri avait elle fait sa pour lui montré qu'elle aussi avait envie de faire sa avec Mana cette pensée excitât un peux Mana qui se hata de la repoussé avant de n'être plus maitresse de ses mouvement elle s'imaginait déja entrain de retiré cette jolie robe du magnifique corps de Yuri afin de redécouvrir de nouveau sont sublime corps en tenue d'Eve. Elle se forçat a arreter le cours de ses pensées la et se concentrât totalement sur le baisée pour ne pas perdre le contrôle baisé que malgré elle elle rendit plus sensuelle. Lorsqu'il se finit elle chuchotât à Yuri

"T'imagine pas a quel point tu peux faire travailler mon imagination et à quel point j'ai envie de toi la tous de suite tu crois que je suis vraiment une telle dépravée que j'ai envie de faire l'amour à ma femme ici devant tous ses gens bien sur je le ferrait pas mais j'en meurt d'envie pourtant mon dieu suis un monstre assoifée de sexe j'ai même pas pensé a te demander si tu avait envie de sa aussi j'aurrais presque put te violer s'aurrait été pareil." elle s'interrompit pris une grande inspiration et se calmât "je t'aimle tu es vraiment trop belle mon amour tu le sais sa"

puis elle se mit à achever son repas avant de donné à manger tranquillement à sa chérie repoussant la moindre idée sexuelle qui pouvait lui venir en tête elle avait hate de partir pour être chez elle au moins la elle pourrais faire se qu'elel voulait et même si Yuri n'avait pas envie qu'elle couche ensemble se soir elle pouyrrait se calmer seule tranquillement chez elle sans ses regard posé sans arret sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:58:39

(Désolée, c'est court)

Yuri gardait sa queue enroulait autour de sa maîtesse sans aucune arrière-pensée, le bout de sa queue la caressant légèrement en bougeant par réflexe félin, le baiser se terminant plus sensuellement puis Yuri baissa un peu la tête et les oreilles aux paroles de Mana, non pas que celles-ci la dérangeait vraiment mais c'est qu'elle était plutôt gênée qu'elle lui dise ça en plein restaurant devant tout ce monde, elle ne pouvait penser que c'était sa queue qui mettait dans un tel état sa maîtresse et pourtant, bien qu'elle n'avait aune intention de titiller sexuellement Mana, ses paroles ne pouvait que lui donne renvie de faire l'mour à sa maîtresse adorée tellement cela était agréable, elle était tellement gênée qu'elle ne mangeait pas lorsque Mana finissait son plat, elle ne se remit qu'à manger quand ce fut elle-même qui lui donna à manger retrouvant ça trop mignon et agréable de se faire nourrir par Mana,elle se mit à émettre un ronronnement

"Moi aussi, je vous aime...et...j'en ai envie aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:29:47

Mana avait bien vu que Yuri était géné et sa avait eut pour conséquence qu'elle se sentait elle même gênée mais avec un effet positif que ses idées de faire l'amour à Yuri avait un peux reculé remplacé par sa gène mais il ne lui en faudrait pas beaucoup pour qu'elle revienne à la charge. Elle se sentait si dépravé de désiré si ardament lui faire l'amour jamais encore elle n'avait désiré une tel chose et encore moins aussi fortement. Elle remarquât que Yuri ronronnait tans dis que Mana lui donnait à manger et elle appréciat cette idée de faire ronronner son beau chaton en lui donnant à manger. Yuri était tellement sexy lorsqu'elle ronronnait de la sorte Mana trouvait sa terriblement excitant mais elle continuait à lui donner innocemment à manger comme si de rien n'était. Lorsque Yuri eut fini son assiette Mana payat l'addition en laissant comme promis un très bon pourboire au serveur puis elle entrainât sa belle Yri vers la voiture tout en marchant tranquillement maintenant qu'elle savait que Yuri en avait aussi envie plus rien ne la retenais de lui faire l'amour à part le faite qu'elle ne soit pas seule. Elle installât tranquillement Yuri sur le siège passager à coté d'elle puis se mit au volant et tout en posant une mains sur la cuisse de Yuri pour la caresser sans monté trop haut elle se mit à conduire tranquillement puis arrivé à la maison elle repris la main de Yuri et l'entrainât jusque dans la chambre ou elle se couchat sur le lit et dit à Yuri

"Tu me déshabille ou je dois le faire parce que moi je sais que j'ai envie de déballer la belle friandise que tu es"

Puis ne pouvant plus résisté à son envie de sexe elle tirra Yuri vers elle et entreprit se qu'elle avait envie de faire depuis un moment déja la déshabillé elle lui enlevat sa robe lentement en profitant de cette instant dont elle avait tans eut envie et en caressant sa belle chérie tout en la déshabillant puis lorsque Yuri fut entièrement nue elle la contemplât puis rougit et lui dit

"désoler si je vais trop vite n'hésite pas à me ralentir mais j'ai tant envie de toi tu as tellement un corps de rêve qui me donne tellement envie de te faire l'amour sans arrêt on dirait que tous dans ton corps ets fait pour m'attiré et me donner envie de te faire l'amour de tes beau yeux innocent jusqu'a ton petit corps fragile et si sexy touys me donne envie de toi comme une folle mais si t'en a envie se soir mon corps est à toi fait moi se que tu veux princesse "

Puis elle l'embrassat tendrement et sensuellement avant de s'écarté et de laissé le soin à Yuri de débarassé son corps de ses vêtements puis si elle le voumlait de faire se qu'elle souhaitaity à son corps
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:21:04

Yuri ronronna pendant toute la période où Mana la fit manger sur elle, c'était tellement agréable de se sentir chouchoutée par la personne qu'on aime et se faire donner à manger comme une petite chatonne, une fois l'addition payée, Yuri se laissa entraîner dans la voiture et sentit sa jambe frissonnait sous la caresse douce de Mana sur sa cuisse, une fois arrivée, tout se passa très vite et et en moins d'une minute, elles se trouvaient das la chambre de Mana qui était elle-même couchée sur le lit, elle était tellement désirable ainsi, Yuri allait pour la déshabiller mais la maîtresse fut plus rapide qu'elle et ses paroles firent rougir Yuri, elle était une belle friandise,si c'était le cas et elle rougissait elle-même de penser ça, elle espérait que Mana allait prendre le temps de la lécher et de la déguster, le temps de revenir à elle, elle était déjà nue et Mana l'embrasser

Yuri vit sa maîtresse mettre un terme au baiser et se dégager, elle commença alors à son tour à retirer sa robe puis ses sous-vêtements caressant le ventre de Mana entre-temps, elle contempla Mana avant de retourner l'embrasser à son tour en se couchant sur elle,collant leurs corps, entrelaça leurs jambes et pressant sa jeune poitrine sur celle plus adulte de Mana, elle l'embrassa avec amour et passion, ses mains caressant tout son dos jusqu'à la limite de ses fesses, l'une d'elle parcourant aussi par moment la longue et douce chevelure de son aimée, elle arrêta a baiser, sa queue alla s'enlacer sur une cuisse de Mana et elle descendit embrasser et lécher son cou


"Mana-Oneesama...vous sentez si bon...faîtes-de moi votre friandise, je suis à vous corps et âme...pour toujours"

Yuri continua de lécher et embrasser le cou de Mana qui était si délicieuse, elle aussi, aussi bonne qu'une friandise, elle repensait au passée quand elles jouaient enfants et se rappellait qu'à cette époque aussi, elle vouvoyait souvent Mana, n'osant pas la tutoyer, même si elle était comme une grande soeur le fait qu'elle soit humaine et plus âgée lui donnait cette envie de la respecter et de la vouvoyer, cela la fit sourire avant qu'elle ne se reconcentre sur ses petits coups de langue sur le cou de Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:22:29

Mana éprouvat beaucoup de plaisir à se faire déshabiller par sa jolie neko surtout que celle ci en profitais pour la caresser tendrement. Voir Yuri collé sont corps au siens était très agréable car elle avait l'impression qu'elle ne faisait plus qu'une toute les deux lorsque Yuri lui dit de faire d'elle sa friandise Mana sourit

"Mmmmm t'aurais pas du dire sa joli chaton au corps de rêve maintenant je vais te dévorer comme jamais il n'existerra aucun morceau de ton corps que je n'aurrais gouté"

Mana attendit un peux avant de commencer à gouter le corps de Yuri car elle aimait la sensation de sa langue sur son cou puis lorsqu'elle estimat en avoir assez profiter elle fit un demi tour sur elle même emportant Yuri avec elle et se plaçant sur elle puis se mit doucement à lecher à son tour son cou puis elle descendit lentement vers sa poitrine mais avant sa se mit à lui leché les épauleset tous se qui se trouvait au dessus de sa poitrine elle avait bien dit qu'elle gouterais tous le corps de sa bien aimée sans ommettre aucune partie et elle contait bien ns'y tenir elle descendit ensuite vers la poitrine de Yuri et se mit à jouer avec sa langue sur les tetons de sa belle amoureuse tandis qu'une de ses mains caressait son dos le long de la collone vertébrale s'arretant juste au fesses puis remontant lentement sur la peau si soyeuse de sa bien aimée elle léchait ses seins avec grand plaisir ils étaient si bon et doux puis elle sentait l'effet qu'elle lui faisait sous sa langue une fois qu'elle en eut assez de lecher elle se mit à sucer l'un des seins de Yuri pendant que sa main inocuppé caressait l'autre seins et le malaxait tendrement. mana voulait donné à sa belle le plus de plaisir possible aussi parce que demain risquait d'être une journée assez triste vu qu'il était prévu d'aller dans son ancienne maison et au cimetière se qui serrait deux épreuves pour tote les deux encore que mana était assez habitué au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:18:00

Yuri écouta les paroles de Mana qui firent s'agiter sa queue nerveusement sans pour autant arrêter ses coups de langue, elle ne les arrêta que quand sa maîtresse roula sur elle-même pour qu'elle se retrouver par-dessus Yuri, Yuri trembla un peu d'impatience mais cela cessa peur à peu au contact des douces lèvres de sa maîtresse sur son cou, Yuri l'aimait tant, la personne la plus chère à son coeur c'était elle, sa mère lui avait toujours dit que si un jour elle finissait par trouver quelqu'un qui prenait de la place dans son coeur, c'était que cette personne était celle qu'elle aimait d'un amour pur et sincère et c'était ce qu'elle ressentait pour Mana

Yuri commença à gémir quelque peu en sentant les mains mais surtout la langue de Mana sur sa petite poitrine et ses petits seins encore naissants, sa poitrine commençait juste à avoir de la forme et étaient encore un peu petit, elle ne savait pas pourquoi elle gémissait autant mais elle en pouvait pas s'en empêcher, ils sortaient touts seuls et elle ne pouvait non pus empêcher un petit cris à la succion de sa maîtresse sur son téton comme elle avait fait précédemment pour elle, sa poitrine était très sensible, encore plus qu'avant aux attentions de Mana, ses gémissements devinrent de petits miaulements et un ronronnement commença à sortir de sa bouche, elle regarda sa mâitresse


"Mana-Onneesama...je ne sais pas ce qui m'arrive....cela me fait tant de bien quand vous sucez ma poitrine"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:44:34

(désoler ma belle s'ets vraiment très court -_-)

Yuri semblait aimé tous se que Mana lui faisait se qui ne faisait que l'encouragger encore plus à continué et comme Yuri appréciait de se faire sucer la poitrine Mana n'allait pas descendre plus bas tous de suite et continué à s'occuper de la poitrine de se belle ange suçant à tour de role chaqu'un de ses seins ils étaient si bon que Mana y prenait aussi beaucoup de plaisir et avant qu'elle ne s'en rende compte elle était entrain de mouiller et tput en continuant de sucer les seins de sa belle elle se frottait contre sa jambe la recouvrant de sa mouille se contact était si bon que sa la faisait mouiller plus encore et plus elle mouillait plus elle était excité et plus elle était excité plus elle se frottait à la jambes de sa chérie se qui la faisair mouillé encore plus et elle était partie comme sa dans un cercle vicieux qui ne s'arrètait jamais tandis qu'elle inondait la jambe de sa belle de cyprine elle suçais de plus en plus fort et vite les seins de sa belle. Sa main maintenant ne s'arrètait plus à ses fesses mais était déja entrain de les caresser et même de caresser le sexe de son amoureuse ainsi que son clitoris
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:09:53

(Pardon du gros retard et moi aussi, c'est court)

Yuri continuait de ressentir d'immenses sensations de plaisir alors que sa maîtresse suçait ses seins à tour de rôle, elle lâchait des miaulements de plaisir, sa queue se balançant dans tout les sens, elle ne se sentait plus maîtresse ds mouvements de celle-ci et était complètement offerte à Mana, elle ressentait tellement de plaisir qu'elle en pouvait penser à autre chose qu'à elle et sa maîtresse lui donnant du plaisir, elle sentait aussi un liquide chaud et humide sur sa jambe, ce n'est qu'en ouvrant les yeux qu'elle se rendit compte que c'était la fleur de Mana qui se frottait contre sa jambe, elle miaulait un peu plus fort quand la main de Mana passait sur son sexe et que sa succion se faisait encore plus intense, elle savait vraiment comme donner du plaisir à Yuri qui se sentait au paradis, elle gémissait et miauler de plaisir, son ronronnement devenant aussi plus intense, elle arrivait à reprendre peu à peu le contrôle de son corps et de sa queue, doucement, elle baissa une de ses mains à la fleur de Mana sur sa jambe et commença à la caresser

"Mana-Onnesama...je peux vous donner du plaisir aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:12:17

Mana voyait bien qu'elle donnait du plaisir à Yuri beaucoup de plaisir que se soit en écotant ses miaulement ou en regardant son corps bougé. Lorsqu'une des mains de Yuri vint caresser son sexe elle se figeat instantanément cessant de se frotté contre la jambe de sa belle non pas qu'elle n'aimait pas sa mais elle préférait de loin sentir ses doigt caresser son sexe cela lui provoquait comme une décharge de plaisir qui se répendait dans tous son être.

Mana ne put s'empèché de rire et lançât son plus beau sourire à Yuri lorsqu'elle posât sa question

"Ne pose pas se genre de question joli ange bien sur que tu peux m'en donner je suis ton amoureuse tu as le droit de faire se que tu veux sans me demandé l"autorisation surtout quand heu on fait se genre de chose"

Juste après avoir dit sa elle descendit sa main vers celle de yuri et se mit à se caresser avec la main de Yuri un peux plus vite que Yuri ne le faisait elle le fit quelques secondes pour lui montré que sa ne la génait pas du tous puis lachât la main de Yuri et la laissat aller au rythme qu'elle souhaitait après touc chacune devait prendre du plaisir et donné du plaisir à l'autre comme elle l'entendait et Mana bien qu'elle sache que Yuri n'avait pas encore beaucoup l'habitude de se qu'il fallait faire lorsqu'elles couchait ensemble elle contais bien la laissé découvrir par elle même quoi faire pour lui donné du plaisir puis à vrai dire Mana ne s'y connaissait pas beaucoup plus et en un sens sa la rassurait que Yuri n'en connaisse pas trop à se sujet déja pour ne pas la laissé tous faire et se sentir nul de ne pas être à la hauteur mais également parce que sa voulait dire qu'aucun de ses maitres ne l'avait violé ou forcé à faire se genre de chose se qui rassurait Mana bien sur son corps plein de blessure devait en être pour quelques chose sa la rendait sans doute moins attirante au yeux de ses ancien maitre mais à ceux de Mana elle était toujours aussi sublime et craquante qu'a l'époque de sa disparition époque ou Mana flashait déja totalement sur elle mais ou elle n'avait pas encore ses cicatrices. Mana la trouvait tout aussi craquante maintenant voir même plus encore ses blessure lui donnait un coté vulnérable et extrêmement touchant qui ne donnait à mana qu'envie de la cajoler et de l'aimé sans arret pour lui faire oublier cette vilaine période.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:39:29

(Désolée encore du retard, je devrais être plus libre et j'espère pouvoir vous répondre plus souvent, je vous aime maîtresse)

Yuri vit sa maîtresse répondre à sa question et prendre sa main pour la caresser un peu plus vite, alors quand elle la lâcha, elle continua au même rythme si cela pouvait donner plus de plaisir à Mana, son intimité était chaude et ses lèvres intimes douces, Yuri descendit et lécha un peu le cou de sa maîtresse se laissant aller à ses instincts et arriver à aux seins de sa maîtresse elle les massa tendrement de ses petites mains puis elle en lâcha un, remettant sa main sur l'intimité de Mana et la caressant commença de le lécher, ayant envie sans avoir pourquoi de le faire avant de le sucer et trouva cela fort agréable de lécher sa poitrine, la trouvant si douce sous sa langue et délicieuse, elle massait toujours tendrement l'autre, le trouvant doux et malléable sous ses doigts, elle continua de lécher tendrement l'autre, elle en fit le tour, lécha les contours puis lécha tendrement son mamelon et son téton dur, elle reprit ensuite en bouche commença à le suçoter puis le téter, espérant lui donner autant de plaisir lorsqu'elle l'avait téter elle aussi

"Mana-Onnessama...j'espère que vous aimez mes caresses...autant que j'aime les vôtres"

Yuri se lova contre sa maîtresse se blottissant bien sur elle et reprit la douce téter du sein de sa maîtresse trouvant cela fort agréable et lui provoquant une sensation de bien-être infini, blottit sur sa maîtresse espérant que elle aussi profiter de sa douce tétée, elle ronronnait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:32:46

(aucun soucis ma belle je comprend que t'ai pas toujours le temps pour moi je t'aime aussi ma jolie neko)

Yuri était tr!s douée il avait suffit que Mana l'encourage un soupsçon et maintenant elle avait oublié toute retenue et faisait exactement se dont elle avait envie se qui faisait plaisir à Mana bien que beaucoup moins que se que Yuri faisait à son corps elle adorait ses caresses et sa façon de malaxer et sucer ses seins. ses tetons pointait même tellement elle adorait sa Yuri était vraiment très très douée y avcait rien à redire la dessus elle était exceptionelle à tous les points de vue et se qui ne gachait rien aussi belle qu'un ange.

"Bien sur que j'aime tes caresses mon amour elle me font tellement de bien"

en voyant Yuri se lové contre elle tout en tetant son sein Mana ne put s'empéché de pensé à un petit bébé tous mignon et tous fragile se qui lui donnat plus envie d'être tendre avec elle que de réellement lui faire l'amour comme une folle chose dont elle avait énormément envie avant la non elle voulait l'embrasser la caliner la protégé comme une mère avec son enfant. Mana n'était pas sa mère et elle le savait mais étant donné que Yuri était jeune et n'avait plus de mère elle jouait quand même un petit peux se role de mère en plus de celui de petite amie et celui de maitresse les trois se mélangeant pour donné un mélange assez instable ou l'un ou l'autre prenait le dessus selon les situations et les moments. Mana écoutat les doux ronronnement de yuri et un moment elle fut à deux doigt de s'endormir bercé apr ceux ci mais elle se resaisit et restât éveiller à couvée sa belle neko du regard
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:12:16

Yuri continuait de téter la douce mais ferme poitrine de sa maîtresse, offrant à son téton une lente succion puis quelques rapides et de nouveau une lente et cela de façon répéter elle adorait téter les seins de sa maîtresse, elle regretait presque qu'il n'y ai pas de lait car elle aurait aimé goûté au lait de sa maîtresse, car si ça venait d'elle, ça n'aurait pu être que délicieux, elle avait une telle sensation de bien-être puis elle entendit la voix de sa maîtresse et la regarda alors mais sans décoller sa bouche de son mamelon elle l'entendit le complimener, ce qui la fit extrêmement sourire, Yuri suça une dernière fois son téton et parcoura un peu sa poitrine douce et délicieuse de sa langue puis commença à descendre et se retrouva finalement en rougissant devant l'intimité de sa maîtresse, comme elle avait semblait préférer quand elle avait léchée et sucer sa poitrine que quand elle l'avait touchée, elle se dit que ce serait pareil aussi et alors timidement, Yuri avança sa tête puis donna un coup de langue sur la fleur de sa maîtresse

Yuri recula puis, elle recommença alors puis sur un rythme régulier,commença à laper les grandes et les petites lèvres de sa maîtresse, elle sentit alors qu'un liquide émerger de l'intimité de sa maîtresse et commença à se retrouver sur sa langue après hésitation, elle se décida à l'avaler et retrouva alors cette saveur si douce qu'elle avait déjà apprécier à la plage, une douce saveur sucrée mais douce, un goût merveilleux elle recommença alors à la lécher heureuse de lui faire plaisir mais aussi de pouvoir récolter une plus grande quantité de sa cyprine si délicieuse et plus elle la lécher et plus elle en récolter sur sa langue et dans sa gorge, elle continua de la lécher encore en bonne minute avant de la regarder et lui demander avec ses yeux doux et affectueux


"Vous aimez...Mana-Oneesama?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:21:43

Mana sentit Yuri soudain descendre le long de son corps et arrivée devant son sexe elle la laissat décider de se qu'elle souhaitait faire sans intervenir puis quand Yuri se décidat à passé un coup de langue sur son sexe Mana frissonnat s'était si bon elle ne connaissait rien de meilleure que de sentir la langue de sa chérie sur son sexe. mana ignorait si s 'était une particularité de chat mais elle trouvait la langue de Yuri particulièrement délicieuse lorsqu'elle la lechait ainsi bien sur elle ne pouvait savoir si s 'était ou non une partie féline de Yuri vu que personne d'autre ne lui avait jamais leché son sexe en tous cas se qu'elle pouvait dire s'est qu'elle adorait sa elle adorait tellement sa qu'elel fut déçut que Yuri passe qu'un seul coup de langue avant de s'arreter Mana regardât Yuri qui semblait hésité mana priait pour que Yuri continue de la leché ainsi et son voeux fut exaucé Yuri se remit à lui leché le sexe à un rytme régulier et Mana qui adorait sa commençait déja à mouillé et mouillait de plus en plus au fur et a mesure que Yuri lui léchait. Elle voyait bien que Yuri buvait sa mouille et semblait aimé sa se qui ravissait Mana elle aimait se faire leché et Yuri aimait boire sa mouille s'était complémentaire. Mana ne cessait de gémir tans s'était bon et elle gémissait tans qu'elle eut du mal à répondre à Yuri dont elle caressait tendrement la tête depuis quelques minutes entre deux gémissement elle parvint néanmoins à répondre


"J'adore sa ma belle s'est tellement bon tu lèche divinement bien si bien que tu pourrais me faire jouir un tas de fois juste avec ta langue et ainsi te régaler de ma cyprine que tu semble apprécié si j'en juge par le faite que tu ne cesse de l'avaler comme un mignon petit chaton qui boit son lait; j'ignore si ma cyprine est aussi bonne pour ta croissance qu'un bon bol de lait mais quoi qu'il en soit je te laisse boire mon lait intime aussi longtemps et souvent que tu le désir j'aime tans sa sentir ta langue leché mon sexe que tu peux le leché aussi longtemps et souvent que tu veux mon amour s'est trop bon et sa me rend totalement folle alors si t'en veux encore je t'en prie sers toi mignon petit chaton adoré"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:15:45

Yuri écouta la réponse de sa petite amie et maîtresse qui provoqua plusieurs effets sur elle, ça la fit rougir, ça la rassura ça la gênée et ça lui fi plaisir en même temps Yuri décida alors de continuer à lui montrer son amour, elle retourna lécher sa fleur , récolter et déguster sa délicieuse cyprine, Yuri alla lécher le clitoris de sa grande soeur adorée et ferma sa bouche dessus, elle se mit à le suçoter et le téter à son tour avec autant de douceur qu'elle l'avait fait plus tôt sur ses seins, elle continua de téter son clitoris pendant une bonne minute avant de le lâcher et retourne lécher sa fleur avec sa langue, l'enfonçant peu à peu entre ses petites lèvres à la limite d'entrer en elle

Yuri voulait vraiment offrir à Mana le plus de plaisir possible, caressant les parois de son vagin avec sa langue, récoltant le délicieux nectar qui s'y trouver le dégustant avec gourmandise comme si sa vie dépendait de la cyprine de Kami, comme une récompense pour le plaisir qu'elle lui donnait, elle augmenta encore la profondeur et la vitesse de ses vas se viens, récoltant ses jus et la savourant comme la plus exquise des boissons, remontant ses mains aux généreux et doux seins de son aimée, les massant avec douceur et amour, continuant ses mouvement de langue espérant donner le maximum de plaisir à sa maîtresse qu'elle aimait tant et qu'elle allait bientôt épouser, elle repensa aux paroles de sa maîtresse et enfonça alors sa langue le plus profondément possible, espérant lui donner encore plus de plaisir, elle voulait aussi que Mana jouisse sur sa langue et dans sa bouche pour qu'elle puisse goûter le plaisir de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:49:50

(désoler du retard ma puce)

mana frémissait et gémissait au contact de la douce langue de sa chérie sur son sexe et elle gémit plus encore en sentant Yuri sucoter doucement son clitoris s'était une sensation purement exquise qui lui donnais des foudres de plaisir dans tous son corps. Puis yuri cessat et se remit à leché son sexe restant à l'entré sans réellement le pénétré mana se demandait si elle le faisait exprès de la faire languir ainsi pour augmenter son plaisir ou si elle n'osait simplement pas l'enfoncé plus loin quelques soit son idées de base sa excitait beaucoup Mana s'était sur puis elle la sentit s'enfoncé à l'intérieur de son sexe s'était un moment exquis tellement délicieux que Mana crut qu'elle n'allait pas réussir à retenir spon orgasme mais elle y parvint même si elel se mit à gémir et à haleter plus fort elle savais qu'elle ne tiendrais plus très longtemps avant de jouir mais Yuri lui donnais tans de sensation qu'elle était de toute façon incapable de s'en empécher puis tout en continuant de lecher son sexe elle se mit à malaxer de nouveau ses seins la Mana était au bord de la jouissance puis lorsque Yuri l'enfonçat encore plus profond la elle n'en peut plus et se cambra avant de bloiqué la tête de sa chérie contre son sexe tendrement et de jouir entre ses lèvres. Elle s'éffoudrat ensuite sur le lit laissant à Yuri le soin de faire se qu'elle voulait nettoyé son sexe des dernière goutte de mouilles qui devait encore s'y trouvé ou sorttir sa langue de son sexe elle était libre de ses mouvement Mana l'avait laché elle était elle couché dans le lit la tête sur l'oreillé à bout de souffle jamais elle n'avait ressentit quelques choses de comparable il n'y avait que Yuri pour lui procuré autant de plaisir elle avait étancher toute sa soif de sexe maintenant Mana était redevenue la Mana caline et gentille enfin elle n'avait jamais cessé de l'être juste que s'est instinct priomaire et ses envies de sexes avait pris le dessus un moment mais elle restait la mana caline elle n'avait fait aucun de mal à Yuri et ne lui en ferrait jamais elle l'aimait trop. mana ignorait l'heure qu'il était mais devait tous de même être tard et demain elle devait allé voir la maison des parents de Yuri enfin mana l'apellait toujours la maison des parents de Yuri mais s'était la maison de Yuri maintenant donc vallais sans doute mieux qu'elle se couche maintenant à moins que Yuri ai envie d'autre chose avant de se couché en quel cas mana ferait se qu'elle pourrais pour donné à Yuri se qu'elle voudrais quoi que se fut
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:32:10

(Ce n'est rien maîtresse en comparaison de mes temps de réponse)

Yuri état très heureuse car sa maîtresse lui offrit beaucoup de mouille et elle ne se priver donc pas de se régaler de ce qu'elle lui donnait, sa langue lapant le vagin de Mana, ses oreilles bien droites et sa queue se balançant de bonheur, sentant que sa maîtresse gémissait de plus en plus, elle se plaqua un pue sur sur son intimité ne voulant pas perdre une seule goutte de l'orgasme de Mana qui arriva quelques secondes plus tard et sa maîtresse l'aida en appuyant sa tête sur son intimité toute heureuse, sa queue frétillante, Yuri put boire toute la jouissance de sa maîtresse avec délectation et gourmandise, sa mouille était très bonne mais sa jouissance avait un goûte encore meilleur, elle était devenue accro à cette boisson et profita alors du temps où Mana reprenait son souffle pour nettoyer sa fleur et son vagin des dernière traces de mouilles et de jouissance qu'elle pouvait trouver, elle sortit ensuite la langue d son sexe et la remonta sur son ventre, entre se seins, son cou et enfin rentra dans sa bouche pour retrouver celle de sa maîtresse et lui donne un baiser une bonne minute, bien que mouillée elle aussi, sa maîtresse semblait fatiguée et décida alors de taire son envie posant sa tête sur la poitrine de sa maîtresse en souriant

"Vous semblez fatiguée maîtresse peut-être serait-ce une bonne idée de dormir, de plus, dormir à vous côtés et contre vous st un plaisir des plus merveilleux"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:07:56

Yuri était très forte pour caché ses envies sans nul doute mais Mana la connaissait depuis son plus jeune âge et bien qu'elle crut au parole de sa belle neko sont instinct lui dit que Yuri souhaitait autre chose que dormir tous de suite. mana ne pouvait mentir à Yuri et lui dire qu'elle n'était pas fatiguée pas lorsque Yuri savait pertinnament bien que s'était faux mais elle pouvait mettre cette fatigue au second plan et s'est se qu'elle fit après tous Yuri n'avait même pas eut d'orgasme se n'était pas très juste s'est npourquoi après le délicieux baisé et la phrase de sa chérie elle lui sourit tendrement avant de lui répondre de sa voix douce et romantique

"Oui je suis fatiguée mais je ne vais pas te laissé comme sa alors que tu n'as même pas jouie une seule fois je ne serrait pas une très bonne petite amie si je faisait sa je trouve alors laisse toi faire ma belle"

elle posat ensuite doucement un doigt sur ses jolies lèvres pour lui dire de se taire afin qu'elle n'objecte pas puis descendit lentement en ondulant sensuellement le long du corps de sa chérie s'arretant devant sa jolie petite poitrine toute jeune et pas encore totalement dévelloper mais malgré le faite qu'elle ne le soit pas Mana la trouvait trop mignonne cette poitrine et elle se mit à la teter d'abord doucement puis avec de plus en plus d'insistance pendant qu'une de ses mains malaxait l'autre seins avec douceur mais fermeté et que son autre mains allait caresser son sexe mais en le sentant déja humide elle enfonçat deux doigt directement dans le sexe de son amoureuse et se mit à la doigté lentement puis de plus en plus vite au fur et à mesure. Mana ne ressentait plus la fatigue il n'y avait plus qu'une chose qui l'intéressait s'était se joli corps de rêve qu'elle avait entre ses mains et auquel elle pouvait faire tous se qu'elle voulait dans le but de lui donné le plus de plaisir possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44:11

Yuri n'avait pas réussi à cacher son envie à Mana, elle était vraiment trop forte pour arriver à deviner ses émotions, sa maîtresse lisait en elle comme dans un livre ouvert, elle voulut lui dire qu'elle n'était pas obligée et que rien que restait à ses côtés la rendait heureuse mais Mana lui mit un doigt sur la bouche pour l'empêcher de protester, Yuri se laissa alors aller à l'envie qu'elle avait de sentir sa maîtresse lui faire l'amour, elle rougit alors que Mana regardait sa jeune poitrine et gémit longuement quand elle la sentit téter l'un d'entre eux avant de masser l'autre, elle miaula de plaisir, un léger ronronnement commença aussi à sortir alors que sa queue allait s'enrouler autour d'une des jambes de Mana

"Ma...Mana-Oneeeesamaaaaa"

Yuri continuait de gémir et un miaulement de plaisir sortit de sa gorge quand sa maîtresse entra deux doigts en elle directement et entamant des vas et viens qui gagna en vitesse et en intensité au fur et à mesure lui faisant lâcher de plus en plus de miaulements, son ronronnement se faisait lui aussi plus forts au fur et à mesure que Mana augmentaient la vitesse de ses vas et viens, Yuri déjà extrêmement mouillée et toujours très sensible de la poitrine sentait un plaisir incommensurable

"Maîtresse...si vous continuez...je ne vais pas pouvoir me retenir...c'est si booon...myaaaah".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:31:06

Mana n'avait même pas eut besoin d'entendre le cri de sa chérie ni même tous les autres sont quelle produisait pour savoir qu'elle lui faisait du bien elle sentait son corps tendu d'excitation et de désir et elle aimait sa a vrai dire sentir que Yuri avait tans de désir pour elle et pouvoir la comblée. Elle senti la queue de Yuri s'enrouler autour de sa jambe Mana avait remarqué cette petite particularité que faisait Yuri très souvent d'enrouler sa queue autour de sa jambe et à vrai dire Mana aimait se contact s'était un peux comme un serpent de fourrure tous chaud autour de la jambes si se n'est que Mana aurrait hurlé si sa abvait été un vrai serpent elle qui détestait ses bêtes la elle espérait d'ailleurs ne pas en trouvé dans la maison de parent de Yuri demain l'endroit était déja assez éffrayanbt comme sa mais bon mieux vallait qu'elle reste conscentré sur se qu'elle faisait en se moment pour l'instant. Lorsque Mana entendit les paroles de Yuri elle cessat de teter son sein relevat la tête et sans arreter de doigter son sexe lui lançat son plus beau mais aussi son plus coquin sourire avant de l'embrassé doucement puis une fois qu'elle rompit le baisé elle lui dit doucement alors que leur bouche se touchait presque et de sa voix la plus envoutante

"Qui a dit que je voulais que tu te retienne chaton"


Puis elle descendit le long de son corps enlevat ses doigt du sexe de sa belle et y enfonçat sa langue à la place. Elle l'enfonçat le plus profondément possible puis fit des vas et viens avec dans son sexe puis lorsqu'elle cessat de faire des vas et viens elle restat au fond et lechat les parois vaginale de sa belle espérant trouvé son point G pour lui donné encore plus de plaisir puis en même temps elle se délectait de la mouille de sa chérie et tentais de la faire jouir avec sa langue pour pouvoir boire tous son jus intime dont elle avait très envie maintenant. Sa main qui n'était pas plein de mouille continuait de malaxer la jolie poutrine de sa chérie tendis que sa langue était dans son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:16:40

(Pardon du retard)

Yuri continuait ses gémissements aux vas et viens de Mana en elle, elle était proche de jouir sous ses différences attentions sur ses seins et sa fleur, elle voulait se retenir mais elle entendit sa maîtresse lui dire qu'elle ne voulait pas qu'elle se retienne, elle la vit sortir ses doigts de sa fleur puis la pénétrer avec sa langue un peu plus et Yuri était heureuse qu'elle veuille qu'elle jouisse comme elle sous sa langue et goûter à sa cyprine, Yuri ronronnant plus fort, au maximum même sous la langue de Mana

Yuri écarta un peu plus ses jambes, laissant un total accès à la langue de sa maîtresse en elle et lâcha un petit miaulement en sentant sa langue sur sa fleur et un autre plus prononcée de plaisir en sentant sa langue s'insinuer en elle, son amour venait de pénétrer sa langue dans sa fleur et Yuri mouillait énormément


"Mana-oneesama...Myaaah"

Yuri sentait un tel plaisir l'envahir, c'était tellement bon, elle n'en pouvait plus, sa respiration était haletante, son corps brûlait de désir et de plaisir, son coeur battait plus fort que jamais, elle miaulait de plus en plus fort à la langue de sa maîtresse qui lui donnait ce plaisir divin, elle ne pouvait plus se retenir, elle sentait l'orgasme arrivée, elle miaula très fort le nom de Mana en se cambrant, sa queue se serrant sur sa cuisse avant de retomber sur le lit, frémissant aux dernières vagues de plaisir parcourant tout son corps, sa respiration saccadée regardant sa maîtresse

"Mana-Onessama...je vous aime"..
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:53:53

Yuri finit par jouir au grand plaisir de Mana qui ne demandais que sa. Mana se mit donc à boire sa mouille avec appétit n'en laissant aucune goutte lui échappé ayant sa langue toujours dedans elle nettoyat le sexe de sa belle avec avant de la retiré et de se leché les lèvres puis elle lechat la main avec laquelle elle avait doigter Yuri peux avant pour la nettoyé a son tour et avaler se qu'il restait de la mouille de sa belle chérie une fois tous cela fait elle remontat le long du corps de sa chérie l'embrassat tendrement et la prit dans ses bras en lui glissant à l'oreille d'une voix très douce

"Moi aussi je t'aime chaton"

puis elle continuat de la serrée contre elle en la bercant un peux Yuri devait se sentir fatigué après son orgasme Mana elle bien au contraire se sentait en pleine forme faire l'amour avec sa chérie et boire sa mouille l'avait tans réveiller qu'elle ne se sentait plus du tous fatiguée elle savait que sa reviendrait mais pour le moment s'était pas le cas.

Lorsque Mana entendit que la respiration de Yuri était calme et régulière et que son coeur semblait battre moins vite elle en conclut qu'elle devait s'être endormie elle embrassat alors doucement Yuri et lui chuchottât

"Je t'aime mon coeur je reviens faut que je marche un peux pour me refatigué tu m'as si bien réveiller mon coeur"

puis elle posat de nouveau un baisé sur ses lèvres et se levat en faisant bien attention de ne pas réveiller sa belle chérie. Elle quitta ensuite la chambre descendit à la cuisine vit son téléphonne le prit écoutat les messages puis entreprit de téléphonner à tous ceux qui l'avait appelé et malgré l'heure tardive tous répondirent et aucun ne fit de remarque sur le faite qu'il était tard une fois qu'elle eut répondu à tous elle pianotat un peux sur son ordi pour voir ses mails mais tombat sur un mail plein de graphique qu'elle savait lire et interpreté en temps normal mais à cette heure elle n'avait aucune envie de passé son temps a sa. Elle refermat donc son ordi et allait remonté quand elle eut envie d'allé à la bibliothèque voir les étoiles par la grande verrière elle rentrat donc dans la bibliothèque et se dirigeat directement vers le fond de la salle pour s'assoir sur le bord de la verrière comme elle le faisait de temps a autre s'est alors qu'elle pris conscience qu'elle était toujours totalement nue mais a vrai dire elle s'en fichait elle était chez elle et il n'y avait personne pour la voir nue si se n'est Yuri qui dormait puis même Yuri aurrait elle été réveiller que sa ne l'aurrait pas génée de toute façon sa n'aurrait pas été la première fois que Yuri la voyait nue puis elle allait l'épouser bientot alors Yuri pouvait la voir dans n'importe quel situation. Mana repensat à cette journée pleine de surprise et merveilleuse ou elle avait demandé à sa belle de l'épouser. Elle ne regrettait pas se geste mais elle se demandais si elle n'avait pas un peux précipité les choses. Puis elle se dit à elle même *puis merde j'ai le droit de vivre aussi sa fait longtemps que j'attend de la retrouvé alors non se n'était pas précipité* puis elle se perdit dans la contemplation des étoiles restant ainsi un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser