AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:46:52

(Désolée, très court mais je voulais faire une réponse entièrement sur la perte de la virginité de Yuri, mais cela n'empêche pas que Mana continue de la pénétrer avec sa propre queue)

Yuri rougit un peu plus en voyant Mana sourire avant de lâcher un miaulement de plaisir en sentant sa queue s'insinuait le plus loin possible en elle, quelle étrange sensation c'était de sentir sa propre queue pénétrer sa propre intimité et de ressentir du plaisir a niveau des deux, cependant, quand elle l'enfonça en elle, elle sentit elle aussi une barrière se déchirer et son miaulement e transforma en un moment de plainte, après plusieurs secondes, la douleur s'estompa peu à pue ,elle regarda sa maîtresse en voyant de légers filets de sang couvrir sa queue,elle était un peu effrayée

"Maîtresse...ça fait mal...qu'est-ce que ce passe...en moi?"

Yuri se rappella ensuite de la fois où elle avait enfoncée sa queue en Mana

"Yuri aussi...comme maîtresse ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:50:02

Mana avait complètement oublié que Yuri était encore vierge lorsqu'elle remarquât le sang elle s'en voulut un peux elle y avait peut être été un peux fort pour une première fois mais bon maintenant que s'était fait autant continué de plus belle pour lui faire oublier la douleur et la faire de nouveau se conssumé de plaisir.

Mana regardat Yuri avec tendresse arrettant momentanément les vas et viens avec sa queue elle se couchat sur elle s'approchant de ses lèvres et lui dit tendrement

"Je crois... Non en faite je suis sure que je vient de te faire perdre ta virginité comme tu m'as fait perdre la mienne se matin. Par contre je suis désoler j'y ai peut être été un peux fort mais tu es si excitante et j'ai tellement de désir et d'amour pour toi que j'ai complètement oublié que tu étais encore vierge. Tu me pardonne j'espère"

sans lui laissé le temps de répondre elle l'embrassat fougeusement d'abord pour s'excuser de cette manière mais bien vite sa se transformât non pas en baisé d'excuse mais en baisée fougeux et passionné un baisé de désir pur car Mana désirais se corps bien plus qu'elle n'avait hjamais rien désiré d'autre elle aimait Yuri au de la de toute mesure et ne voyait pas sa vie sans elle. Sans cessé de l'embrassé une de ses mains descendit le long duy corps de sa belle Yuri et allat de nouveau saisir doucement sa queue pour se remettre à faire des vas et viens qui devinrent vite rapide afin de lui faire oublier mla douleur et de la remplacer par de la jouissance purement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:40:13

Yuri écouta avec attention les paroles de sa maîtresse, pour comprendre ce qu'il c'était passée, c'était donc comme sa maîtresse ce matin, elle aussi venait de prendre sa virginité, c'était , en quelque sorte, elle-même et sa maîtresse qui lui avait retirée en même temps, elle savait que cela n'arrivait qu'une seule fois et elle était heureuse que ce soit Mana qui l'est prise, elle partagea son baiser avec elle avant de recommencer à miauler, sa queue reprenant son mouvement

Yuri sentait une différence entre sa fleur et celle de sa maîtresse,la sienne était plus étroite car elle sentait que sa queue était plus comprimée dans son vagin que dans celui de sa maîtresse, elle le sentait, ses miaulements de plaisir se mirent à grandir et on pouvait même l'entendre ronronner, elle sentit aussi les douces mains de sa maîtresse caresser sa jeune poitrine particulièrement sensible et ses lèvres poser sur son bouton le suçotant,faisant augmenter la force de ses miaulements qui résonnaient parfois en écho sur les parois de la grotte, devenue leur jardin secret et un petit nid d'amour, Yuri commençaient à miauler et ronronner très fort en regardant Mana en rompant le baiser


"Mâitresse, quelque chose monte en moi...je crois que...je vais jouir".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:59:07

Mana écoutat les parole de sa maitresse qui semblait plutôt contente de la perte de sa virginité par ses soins puis lorsqu'elle lui dit qu'elle sentait quelques choses monté en elle Mana lui sourit ravie.

"et bien je t'en prie trésor ne te retient pas laisse toi jouir"

puis elle se remit à sucoter son clitoris, à caresser ses seins et a faire des vas et vient avec la propre queue de Yuri mais en augmentant la vitesse des vas et vient et l'intensité de ses gestes Yuri était si attirante lui résisté était quasiment impossible son corps était si doux si mignon puis empli d'une innocence extrême malgré tous se qu'elle avait vécue lorsqu'elle était à l'animalerie et avec ses précédent maitre et maitresse s'était d'ailleurs étrange et chanceux qu'aucun d'eux n'ai tenté de la violer. Elle se souvint que juste avant qu'elle ne l'achète le vendeur contais la violé puis la tué mais Mana n'avait pas eut l'intension de le laissé faire et ne le regrètais pas elle y avait gagné une merveilleuse amoureuse la plus belle qui soit à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:03:03

Yuri coulait sous les caresses de sa maîtresse, le plaisir venait de partout en elle, ses seins, sa queue, son clitoris, sa fleur, son vagin, tout son corps était parcouru de frisons venant de partout, elle avait l'impression d'être das un autre monde, ses miaulements longs et fort de plaisir résonnaient dans la grotte, une grotte qui serait toujours rien qu'à elles, seule spectatrice et gardienne de cette ébat inoubliable pour toutes les deux, Yuri n'en pouvait plus elle se cambra et un long et fort miaulement sortis de s abouche alors que sa queue fut aspergée de ses jus de plaisirs, quelques gouttes sortant aussi au cas où ça ferait envie à Mana de goûter, elle retomba sur le sol haletante, reprenant son souffle et sortit sa queue quand sa maîtresse relâcha son emprise dessus, quelques gouttes de sa jouissance luisait sur sa queue et coulai aussi, elle alla doucement vers Mana, quelques larmes de bonheur coulant sur ses joues

"Je vous aime tellement...je ne veux plus être loin de vous...même une seconde"

Yuri l'embrasa avec amour enroulant sa queue humide sur une des cuisses de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:22:47

Mana sourit en voyant le plaisir qu'avait pris sa chérie. Elle était ravie son but était atteint elle avait donné un orgasme dont Yuri se souviendrais longtemps à sa belle.

Mana ne put s'empécher de sourire lorsque Yuri lui dit ses quelque smots d'amour si beau et dont elle avait tans rêver. Avoir la queue de Yuri pleine de mouille enroulé autour de sa jambes ne la dérangeait pas du tous s'était même quelques peut excitant puis yuri était si mignonne Mana ne put résisté à la prendre dans ses bras en partageant le baisée et la serrant fort tandis qu'elle lui faisais faire un tour sur elle même. puis elle rompit le baisée en lui chuchottant

"regarde tu t'es toute salie par ma faute il va falloir que je répare cela en te nettoyant"

Elle déroule doucement la queue de sa chérie de sa jambes puis se met à nettoyé sa queue tendrement même si les poils la dérange un peux elle trouve sa très bon et assez agréable. Une fois que la queue de Yuri est toute propre elle se met à nettoyé son joli sexe avec sa langue appréciant se gout si délicieux.

"Non seulement tu es superbe mais même ta mouille est succulente mais décidément dit moi as tu le moindre défaut"

lui dit elle tendrement en souriant avant de l'embrassé. Puis soudain elle pense a quelques chose qu'elle ne pensait pas faire tous de suite mais que finalement elle décide de faire tous de suite. Elle réembrasse Yuri avec tendresse puis remet son maillot avant de la réembrassé de nouveau et de lui demandé de l'attendre la qu'elle va chercher quelques choses dans la voiture et reviens. En chemin elle court sachant que Yuri n'aime pas trop la sollitude puis arrive à la voiture ouvre la boite à gant fouille tout au fond et en sort un petit écrin avec une bague sertie d'un diamant. Elle contemple un moment la bague puis referme l'écrin et revient vers sa belle en courant. Dès qu'elle arrive elle embrasse Yuri en lui demandant si elle lui avait pas trop manquée puis elle la regarde dans les yeux avec un petit sourire mystérieux avant de se saisir de sa main de s'agenouiller devant elle et d'ouvrir l'écrin puis de luyi passé la bague au doigt en lui demandant

"Mademoiselle Yuri Kurauchi me ferriez vous l'honneur d'accepter de m'épouser?"

Puis elle attendit la réponse de Yuri non sans un certain empressement et un soupsçon d'inquiétude et d'anxiété. Elle ne pensais pas que Yuri refuse mais bon sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:14:57

Yuri embrassait sa maîtresse avec tout l'amour qu'elle avait pour elle, u amour qui ne faiblissait jamais et qui augmentait à chaque secondes passées auprès d'elle, elle rougit à ses paroles, elle trouva cela assez étrange mais fort agréable de se faire lécher la queue, c'était très différent que lorsque elle faisait sa toilette ou avait récupérée la mouille de sa maîtresse dessus le matin, elle gémissa quand elle se mit nettoyer sa fleur encore sensible après son orgasme, elle rougit, bien sur qu'elle avait des défauts elle est trop timide inexpérimentée, elle a deux mains gauches et trop pleurnicharde aussi, elle ne peut penser autre chose quand sa maîtresse l'embrassa avant de la laisser seule

Yuri prit alors son maillot et se rhabilla aussi, pendant l'absence de Mana, bien qu'elle se demande ce qu'elle pouvait bien aller faire elle ne se sentit pas si mal que ça, cet endroit respirait encore l'odeur de Mana et cette grotte était maintenant leur sanctuaire et Yuri se sentait en sécurité dedans, elle regarda tout ce que sa maîtresse avait inscrit sur les murs depuis sa disparition, toute ces photos d'elle, sa maîtresse revit et elle fut surprise par son baiser, elle secoua la tête à sa question avant de la voir se mettre à genoux, sa queue frottait dans l'air et elle secoua un peu la tête ne comprenant pas, elle prit sa main aussi et elle vit Mana sortir d'un écrin une magnifique baque avec un diamant

Yuri écouta sa question de sa maîtresse, ses yeux s'ouvrirent en grand et son coeur battait si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser et sortir de sa poitrine, son cerveau surchauffa à ses paroles, sa maîtresse la demander en mariage la fille qu'elle aimait tant la demander an mariage, la femme de sa vie la demande en mariage, elle regarda sa maîtresse, ravalant ses larmes de joie voulant apprécier pleinement ce moment, elle la regarda alors et répondut avec une voix remplie d'amour


"Je, je le veux, je veux devenir votre femme, mademoiselle Mana Maldorane".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:37:21

Mana ne put s'empécher de sourire lorsque Yuri accepta même si il n'y avait pas vraiment de raison qu'elle refuse. Elle était heureuse bien que sa ne se soit pas vraiment passé comme elle l'avait rever tans de fois parmi toute les hypothèse qu'elle avait émise en rêve aucun ne contenais cette grotten synonime jusque la d'une infinie tristesse ùaos que yuri avait fait changer du tout au tout avec sa délicieuse idée de le transformé en leur sanctuaire. Mana se relevat doucement avec toute la grace qu'elle put et se collat à Yuri avant de la poussé doucement vers le mur ensuite elle se collat encore plus et l'embrassat de plus belle. Yuri était vraimlent sublime en maillot mais Mana l'aimait dans n'importe quelle tenue. Après un très long baisé elle lui sourit et la remerciat d'avoir accepté. Elle réfléchit un moment à la manière de fêter sa dignement. Elle aurait aimé que leur parents à tous deux soit la ainsi elles aurraient filé le leur annoncé commençant par ceux de Yuri qui aurait sans doute plus facile à l'acccepter puis les sien qui eux surtout son père aurrait eut beaucoup de mal a l'acccepter mais du moins Mana le pensait son amour envers elle aurait fini par le lui faire accepter. Mais la hélas aucun de leur parents n'étaient en vie. Elle repoussat cette idée triste loin dans sa tête car elle ne voulaiut pas empoisonnée se moment de bonheur avec une chose aussi triste que sa ni rappeler de mauvais souvenir à sa fiancée même si Mana le savait elle ne les oubliait jamais vraiment ils étaient toujours la dans un coin de sa mémoire mais Mana l'occupait tans et prenais tans soin d'elle qu'il ne faisait pour le moment pas trop surface. De toute manière si un jour il ferrait surface elles les affronterais ensemble car l'une coimme l'autre ne serrait pas jamais seule désormais.

"Ma chérie sa te dirais d'allé fêter sa au restaurant. Si tu veux je m'arrange pour louer le restaurant en entier et pour que les serveuse ne soit que des filles comme sa tu n'aurras pas de raison d'avoir peur. Parcontre voudrais mieux qu'on fasse un détour par la maison parce qu'on ne va pas aller au restaurant habillé en maillot comme sa. J'aurrais trop peur que toute les serveuses tombe amoureuse de toi et se mette à te draguer. J'avoue j'ai jamais beaucoup aimé la concurence surtout en amour."

Elle avait sourit en prononçant ses phrase sur les serveuse qui tomberais amoureuse de Yuri non pas, parce que s'était impossible car Yuri était bien assez belle pour sa. Non elle avait souris parce qu'elle avait confiance en Yuri et que ses filles aurrait beau la dragué Yuri s'en ficherait totalement et lui resterrais fidèle a jamais Mana en était convaincue et dès lors elle n'avaity aucune raison de craindre la concurrence. Sa plus grande crainte résidais plutôt dans le faite qu'il ne respecte pas ses ordres et qu'un homme traine dans les parages éffrayant sa chérie et brisant la magie de cette soirée ou qu'il y ait trop de gens se qui l'affrayerait également et briserais la magie de cette soirée tout autant. Mais de toute façon s'était à Yuri de décidé si elle le voulait oui ou non allé au restaurant. Sinon ben elle pouvait toujours se faire un diné en amoureux chez elle s'étaity une idée assez séduisante également.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:16:01

Yuri avait beau essayer, rien n'y faisait, les larmes continuaient de couler sur ses joues, les unes après les autres c'était tellement beau et irréaliste tout c qui lui arrivait depuis qu'elle avait rencontrée puis retrouvée Mana après tant d'années passées loin de toute personne et qu'elle pensait que toutes les personnes qu'elles connaissaient étaient soit mortes, soit très loin d'elle ou encore qu'elles l'avait oubliée et qu'elle ne se reverraient jamais, elle ferma les yeux quand elle fut caler contre la paroi de la grotte et embrasser longuement et langoureusement par Mana, si seulement ce moment pouvaient durer éternellement, même si c'était impossible, il dura très longtemps et cela ne déplût pas du tout à la jeune féline, elle écouta attentivement sa proposition et se mit à réfléchir

"Je serais très heureuse de dîner avec vous au restaurant maîtresse, n'est pas que je ne veux aucun homme mais...j'aimerais qu'on soit entre amoureuses...maison peut tout simplement le faire à l'écart...je ne voudrais pas forcer des gens à perdre leur réservation"

Yuri sourit, sa queue exerçait un mouvement de balancier assez frénétique tellement, elle était excitée et heureuse, ses larmes commençaient tout jutes à sortir de moins en moins c'était tant mieux sinon, elle allait innonder la grotte et elle n'aurait plus aucunes larmes de bonheur lors de leur mariage, elle était triste de savoir que ses parents ne la verrait pas en robe de mariée mais elle savait au fond d'elle qu'ils était heureux pour elle, où qu'ils soient, elle prit la main de Mana qu'elle serra fort

"Je vous promets que je ferais tout...pour honorer mon titre de femme...comme celui de néko...même si je me lie à vous...je veux aussi garder une partie de mon statut...var tout ce qui compte pur moi...c'est de servir Mana-Oneesama, c'est de combler Mana Oneesama...c'est le bonheur de Mana-Oneesama...c'est juste de voir le sourire de Mana-Oneesama...c'est passer ma vie à voir Mana-Oneesama...je vous aime je...je ne sais pas quoi dire tellement je suis heureuse...Je..."

Yuri se remit à pleurer encore plus fort, elle se sentait perdue tellement ce qui s'était passée était irréaliste, elle se jeta dans les bras de sa maîtresse en la serrant comme jamais, sa tête sur sa poitrine, se frottant contre sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:26:54

Yuri avait souligné un point auquel Mana n'avait pas pensé il est vrai que se servir de son argent pour faire sauté les réservations d'autre ne serrais pas très correct mais puisque Yuri acceptais la présence de certain homme du moment qu'elle avait un coin pour elle deux en amoureuse sa ne remettais pas du tous en place le projet de Mana qui déja réfléchissait au restaurant dans lequelle elle allait emmener Yuri dans sa tête passait toyus les restaurant mais elle voulait le plus beau et le plus chic de tous et de préférence pas trop loin. Yuri était très ébranlé par tous se bonheur s'était d'ailleurs peut être un peux trop d'un coup Mana s'en rendais bien compte à présent mais qu'importais les larmes que Yuri versait était des larmes de joie s'était sans doute la première fois qu'elle versait autant de larmes de joie depuis de nombreuse années, depuis qu'elle avait été brutalement séparé de ses parents. Les paroles de Yuri furtent un choc à Mana qui ne s'y attendais pas.

"Tu n'as rien à faire pour honnorer ton titre de femme mon amour tu l'honore déja si bien. Et bien que je comprenne que tes origine te tienne à coeur et que tu ne veuille pas y renoncer et que je respecte sa profondément, je ne te laisserais pas me servir pas au sens ou ont te l'as trop longtemps appris pour se qui est du reste tu le faisait déja très bien avant et je ne doute pas une seule seconde que tu continuerras à très bien te débrouiller mon amour"

Mana laissat Yuri se blottir contre elle en la serrant avec une force que Mana ne la soupsçonnais même pas de possédé. Elle soulevat un peux Yuri. Elle était si fragile et fragile elle l'était physiquement elle était fragile et mentalement elle l'était encore plus s'était comme une rose qu'on veut protéger de l'hiver et Mana serrait celle qui protègerais cette rose aussi longtemps qu'elle vivrait. Une fois Yuri surelever elle marchat avec elle toujours contre elle l'enmmenant dehors respiré un peux l'air de la plage lui ferrait sans doute du bien et l'aiderrais surement à controlé ses larmes de joie. Mana lui sourit doucement

"Nous resterons ici le temps qui faudras mon amour je sais que s'est dur à réalisé mais cella est bien réel croit moi j'en ai rêver tans de fois si sa ne l'étais pas je le saurrais puis si sa ne l'était pas sa ne se serrait pâs passé sur cette plage jamais je n'avais pensé te demandé en mariage sur cette plage si longtemps synonime de malheur pour moi mais que tu as transphormé en bonheur en quelques heures à peine tu es si belle si magioque si éblouissante tu es la femme la plus parfaite qui soit et je t'aime plus que tous"

a nouveau elle l'embrassat puis elle restat comme sa à la serré contre elle s'était sio non de l'avoir dans ses bras de sentir sa chaleur d'avoir enfin les moments qu'elle avait si souvent rêver d'avoir mais qu'elle pensait arraché a jamaios car elle pensait ne jamais revoir yuri de sa vie heureusement le destin en avait décidé autrement pour son plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:28:49

Yuri, toujours en larmes, écouta les paroles de Mana, après qu'elle l'est lentement soulever les larmes de Yuri commencèrent à prendre fin, son esprit si harcelé de bonheur et de questions sans réponses commencèrent à s'envoler, seul compter maintenant la chaleur de son amour qui l'apaiser et ses paroles avaient aussi fait fuir certaines craintes que Yuri avait sur sa vie future, elle avait très peur de ne pas être à la hauteur en tant que femme de Mana, elle savait très bien que ce serait très mal vu que Mana épouse une néko même si celle-ci était la fille qu'un grand groupe dirigé à l'origine par des nékos, Yuri savait très bien qu'elle ne pouvait pas changer la nature humaine, malgrès tout, elle ferait tout pour que l'image de Mana et celle de leur couple ne soit pas salit par ces gens, elle se laissa sortir de la grotte avec Mana et écouta ses nouvelles paroles

"Je sais que tout ça est réel...ce que j'ai du mal à réaliser...c'est toute la chance qui m'est offerte...surtout la chance que j'ai d'être avec vous...et de me marier avec vous...je suis heure d'avoir pu changer cette endroit en endroit de bonheur...ça me fait plaisir, moi aussi je vous aime plus que tout"

Yuri apprécia le baiser puis leva les yeux pour regarder les premières étoiles qui apparaissaient sur le soleil couchant, elle resta un moment ainsi puis sourit à Mana


"C'est quand vous voulez maî...Mana".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:39:30

Yuri s'était peux a peux calmé au grand plaisir de Mana qui n'attendais que sa pour continuer le programme improvisé qu'elle avait prévu et était entrain de mettre au point petit à petit dans sa tête. Elle n'avait encore aucune idée de se qui attendrais Yuki après le restaurant mais elle savait que quelques chose l'attendrais avant la fin du repas elle aurrait trouvé une suite a cette journée féérique. Mana était devenue toute folle un peux comme une petite fille qui aurrait trouvé une nouvelle compagne de jeu. Se qui avouons le ne cadrait pas du tous avec l'image de femme sérieuse qui ne pense qu'au travail qu'elle donnait au associé avec qui elle était contraite de travaillé. Quelques chose la frappat soudain pour la première fois depuis longtemps Yuri l'avait appelé Mana plus maitresse bon elle avait faillit le dire mais s'était rattrapé. Mana supposait qu'un maitre normal de néko aurrait du s'en offensé mais elle n'était pas un maitre normal et elle sa la ravissait au plus haut point sa la ravissait tans que dès que Yuri eut fini sa phrase elle l'embrassat avec fougue et chuhottat un petit "merci" Puis elle regardat Yuri et eut un petit sourire mystérieux avant de lui dire

"J'espère que tu n'es pas fatiguée mon ange parce que je ne suis pas sur qu'on se coucherras se soir"

Puis elle lui prit tendrement la main et l'emmennât avec elle vers la voiture elle lui ouvrit la porte coté passagé puis allât s'installé sur le siège du conducteur. Elle regardât Yuri et se souvenant de sa façon de conduire à l'allée elle lui sourit tendrement en lui disant de ne pas s'inquiété qu'elle conduirais moins vite cette fois. Puis elle démarrât et elles arrivèrent à la maison bien plus vite qu'elle ne l'aurrait crut. Elle sortit de la voiture allat de nouveau ouvrir la portière et repris la main de Yuri. Elle la conduisit en haut vers la penderie et lui dit de prendre se qu'elle voulait se qu'elle estimait être une belle tenue pour aller au restaurant. Et se fit la réflexion à elle même qu'il serrait temps qu'elle achète des vêtement à Yuri au lieu de liui donné des ancien à elle. Elle envoyat donc en vitesse un mail au plus grand couturier qu'elle connaissait pour qu'il lui en envoye dans les plus bref délais. Puis elle sortit son téléphonne pour arranger tous se qui concernait le restaurant. Tout devait être parfait pour Yuki et par tout elle entendait elle même qui dans sa hate avait faillit oublier de se changer et allé au restaurant en maillot de bain elle fonçat donc en haut se trouvé une robe de soirée se qui avouons le ne manquait pas dans sa garde robe le tout était de trouvé la bonne elle opta pour une longue robe noir au décolleté assez plongeant sans être trop provocant elle ne voulait quand même pas ressemblé a une prostituée puis elle mit des haut talon qui allait avec et filat à la salle de bain pour se maquillé finement juste un peux de rouge à lèvre et de crayons mais bon elle se maquillait si rarement que rien que sa était un progrès. Soudain elle eut un doute est que malgré ses efforts elle ne ressemblait quand même pas à une prostituée. Elle décidât de ne pas s'en inquiété et de demandé l'avis de son amoureuse dès qu'elle serrait prête
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:57:32

Yuri embrassa sa maîtresse de tout son amour, elle ne comprenait pas trop ce qu'elle voulut dire en disant qu'elles ne se coucheraient peut-être pas ce soir mais ne dit rien et alla s'installer dans la voiture,rougissant à sa maîtresse qui lui ouvrit la porte, le voyage du retour fut beaucoup plus agréable et calme que l'aller, bien que Yuri avait toute confiance en la conduite de Mana, une fois arrive à la maison, Yuri sortit de la voiture et rentra assez vite elle commençait à avoir froid en bikini dehors, de toute façon, il état hors de question de se montrer dans une telle tenue au restaurant, Yuri ne l'aurait jamais accepte, elle n'aurai jamais osée se montrer ainsi devant des hommes et jamais acceptée en plus que des hommes puissent voir Mana en aussi petite tenue, en elle commençait à apparaître un peu de jalousie et l'envie d'exclusivité avec Mana

Yuri monta à étage et reste bouche-bée un moment devant la quantité énorme de tenues que Mana avait et qu'elle pouvait porter puis qu'il étaient trop vieux pour elle, elle en avait vraiment pas comment s'habiller, elle finit par se décider et ajouta quelque chose, une fois qu'elle eut finie, elle alla dans la salle de bain se préparer, ensuite, elle se dirigea vers la chambre de sa maîtresse, elle se mit devant elle et rougit, elle portait une robe blanche avec des fleurs sur les bretelles, elle portait un ruban blanc autour du cou et des jaune sur ses oreilles avec des grelots, sa queue aussi avait un ruban et un grelot, enfin, elle avait une fleur dans ses cheveux derrière son oreille gauche


"Je...je suis comment?"

(Image de la robe mais sans les grelots et rubans, c'est la robe de la fille aux cheveux roses http://chan.sankakucomplex.com/post/show/575599)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:03:41

Mana vit sa belle amoureuse arrivée elle était resplendissante cette robe lui allait si bien une fois remise de cette vision angélique elle lui répondit tendrement

"Tu es sublime aussi belle qu'un coeur et au moins avec ses grelots je risque pas de te perdre je te suivrais au bruit de tes grelots"

plaisantat elle avant d'embrassé tendrement Yuri puis elle la regardât dans les yeux lui décochat son plus beau sourire et fit lentement un tour sur elle même en demandant à Yuri

"Et moi comment tu me trouve? Je ne suis pas trop provocante dans cette tenue?"

Elle attendit la réponse de Yuri prête au moindre changement qui lui ferrait plaisir tout en se demandant si elle devait l'emmenée au restaurant dans la décapotable rouge ou prendre une autre voiture pour la nuit qui ne serrait peut être pas très chaude. Personnellement les deux lui allait de toute manière elle n'avait jamais froid aussi peux couverte soit elle surtout en la compagnie de Yuri qui lui donnais on ne peux plus chaud. Elle ne put s'empécher de l'embrassé de nouveau puis elle la pris doucement dans ses bras en prenant soin de ne pas froissée sa robe et descendit avec elle jusqu'au rez de chaussée. Elle ne fit même pas teinté les grelots une seule fois juste au moment ou elle la reposat sur le sol ils tintèrent une fois. Mana lui sourit de nouveau elle était si belle sa la ravissait de la voir ainsi le contraste était saisissant entre sa beauté de maintenant et l'état pitoyable dans lequel ses anciens maitres l'avait laissé à présent elle rayonnait de bonheur et de beauté. Mana elle même était bien plus belle qu'au moment ou elle avait acheté Yuri elle avait moins de cernes elle était aussi plus heureuse et pleine de vie.

"On fait un beau couple hein ma puce tu trouve pas"
dit elle a Yuri en lui souriant de plus belle. Puis elle allât chercher l'appareil photo mis le minuteur et se prit en photo avec son amoureuse.

"Toujours trouvé que j'avais pas assez de photo de toi quand tu à été contrainte de disparaitre de ma vie alors maintenant que tu y est revenue et même si je compte plus t'en laissé repartir je compte bien prendre un tas de photo de toi mon belle ange"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:16:00

Yuri rougit aux paroles de sa maîtresse avant de partager à nouveau un des baisers avec elle, baisers qui lui faisaient encore le même effet à chaque fois, totalement délicieux, magnifiques, elle était dépendante des lèvres de sa maîtresse et quand elle se réveiller le matin, la première chose dont elle avait envie, c'était de goûter les lèvres et la langue de sa maîtresse, elle la vit sourire et faire un tour sur elle-même lui demandant un avis sur sa tenue, Yuri resta émerveillée pendant un moment à la vue de sa maîtresse dans sa robe puis lui fit un grand sourire

"Vous êtes magnifique...Mana-Oneesama...comme d'habitude"

Yuri rougit à nouveau quand sa maîtresse la prit dans ses bras, elle avait l'impression d'être une jeune mariée qu'on sort de l'église et elle se demander si ça se passerait ainsi à leur mariage, elle se laissa reposée, entendant ses grelots teintés, elle hôcha la tête en souriant aux paroles de sa maîtresse et quand elle écouta ses nouvelles paroles, elle colla sa tête contre celle de son aimée et fit un sourire très heureux, un sourire qu'elle n'avait surement jamais eu aussi fort sur toutes les autres photos d'elle et Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:56:08

Comme Yuri appréciais sa tenue Mana fut rassuré elle ne devait pas faire aussi provocante qu'elle l'aurrait crut et surtout pas vulgaire elle avait horreur de faire vulgaire. Elle regardât la photo qu'elle venait de prendre avec sa belle amoureuse puis la montrât à cette dernière

"Nous sommes vraiment trop bien faite je la mettrais sur l'ordinateur un de ses jours je m'en servirait comme fond d'écran mais pour l'heure il est temps d'allé manger"

Sans laissé le temps à Yuri de dire quoi que se soit de toute façon elle avait déja exprimé son accord pour le restaurant elle lui pris ma main caressant sans même s'en rendre compte le doigt qui portait la bague qu'elle lui avait offerte un peux plus tôt. Elle la conduisit à la voiture choisisant la belle décapotable rouge après tous elle se fichait bien qu'on les remarque car elle ne comptais nullement vivre caché et bien au contraire elle contais montré à tous son amour pour sa belle neko prête à s'opposer à toute les critiques. Peux habitué à la conduite de nuit Mana faisait très attention bien plus que quand elle conduisait de jour ou elle le faisait de manière bien plus détaché. Elle se gara dans un petit parking privé juste à coté du restaurant théoriquement seule les employé pouvait se garé la mais étant donné que le restaurant lui appartenait elle s'était donné le droit de s'y garé depuis environ heu trente secondes quand elle s'y était garé. Dès qu'elle fut garé elle repris la main de Yuri et l'emmenât à l'entré. Avant même qu'elle eut dit un mot le réceptioniste s'adressat à elle.

"Bonjour madame avez vous réservez et souhaité vous que l'ont mettre votre neko dans une pièce à part avec une gamelle et des restes de nourriture pour que vous puissiez mangé tranquillement"

A ses mots Mana vit rouge elle se tournat vers le réceptionniste plongeat ses yeux dans les siens en une seconde son visage s'était transphormé de celui de bien veillant et heureuse avec sa chérie à un froid limite cruel celui qu'elle arborait lors de négociation difficile avec des matcho de première ou lorsque comme se soir elle était énervé hors énervé une Maldorane surtout quand elle est propriétaire de l'établissement ou peux faire jouer ses contact pour le réduire à la ruine n'est jamais une bonne idée et se jeune éffronté allait l'apprendre à ses dépend elle lui dit d'une voix glaciale

"Insultez encore une seule fois ma neko et je vous tue de mes mains s'est clair vous ne savez peut être pas qui je suis mais moi je n'ai qu'un coup de fil à donné pour ruiné votre vie et vous envoyé à la rue s'est clair alors maintenant vous allez présenté vos excuse à cette jeune et très belle neko pour l'avoir insulter et vous avez intérêt à être sincère car insulter la fiancée de votre patronne n'est pas l'idéal pour se faire bien voir d'elle"

Lorsqu'elle eut fini le jeune homme tremblait de peur et plusieurs personne avait reculé sous la froideur de Mana. Le jeune homme s'excusât assez piteusement à cause de la peur mais suffisament convaincante que pour que Mana accepte ses excuse et le laisse tranquille. La nouvelle de l'esclandre qu'elle venait de faire s'étant propagée peux après un vieux serveur arrivat serveur que Mana connaissait bien et qui se chargeait aussi de recruter le personnel

"Vous devriez mieux choisir votre personnel" lui dit elle d'une voix toujours aussi glaciale sans lui laissé le temps de dire quoi que se soit. l'homme opina puis sans rien dire les conduisit à une table dans une pièce à l'écart éclairé par des bougie le genre d'ambiance romantique que Mana avait demandé. Elle tira la chaise et laiussat Yuri s'assoir avant de lui dire d'une voix douce ayant retrouvé tous son calme et son visage rayonnant de bonheur

"Désoler pour tous sa sa à un peux plombé l'ambiance mais je déteste qu'on te manque ainsi de respect puis je vais me rattraper pour l'ambiance. Surtout n'hésite pas commande tous se qui te fait envie sur la carte ma belle"

Dès qu'elle eut finit de parler elle se mit à faire de petit bisous dans le cou de Yuri avant de l'embrassé tendrement espérant ainsi de nouveau lui exprimé sont véritable amour et rétablir l'ambiance romantique qu'elle avait brisé en partie avec son esclandre puis après se long baisé elle s'assit à coté de Yuri posant sa main sur sa cuisse et la caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:01:31

Yuri sourit en voyant la photo d'elle et de Mana qui avait été prise,on pouvait très facilement voir dans leurs yeux l'amour qu'elles avaient l'une pour l'autre dans cette photo, Yuri n'eut rien le temps de dire, Mana l'emmenat directement dans sa voiture, pendant le trajet, Yuri regarda la bague que Mana lui avait offerte, elle était si belle, elle était tellement heureuse de porter une telle chose à sa main, ce simple objet qui lui rappellait à n'importe quel moment qu'elle allait se lier à Mana pour l'éternité, qu'elle allait devenir sa femme, sa moitié et même si elle savait que deux femmes ne pouvait avoir d'enfants, elle rêvait de devenir la mère de leurs enfants, des petites humaines et des petites nékos, elles finirent par arriver et Yuri suivit Mana à l'intérieur

Yuri arriva devant le comptoir d'entrée et aux mots du serveur, Yuri baissa les oreilles et sa queue se mit se balancer de stress, bien qu'elle sâche quel était son rang, les mots du serveur l'avait blessée dans son coeur, cela lui rappellait ses années d'esclavage et le fait que tant de nékos souffrent encore, en voyant ensuite le regard de Mana, elle se retourna, elle n'aimait pas voir le regard et se doutait que le jeune serveur allait souffrir de sa colère, une fois l'orage passé et les excuses du serveur venues, Yuri s'installa à leur table, légèrement à l'écart rougissant légèrement à Mana lui tirant sa chaise et surtout sa douce caresse sur sa cuisse,pour la première fois depuis leur retrouvailles,leur relation avait été révelée à d'autres personnes, Yuri espérait que cela ne s'ébruiterais pas trop,Yuri partagea le long baisser de sa maîtresse, elle prit ensuite le menu, il y avait tellement de choix qu'elle était un peu perdue, elle avait tellement peu l'habitude de ce genre de choix, elle mit un bon moment à se décider


"Je...je vais prendre du sukiyaki je crois...et vous?"

Yuri regardait Mana avec un léger sourire, posant sa main sur celle qui caressait sa cuisse sans la faire arrêter, juste pour poser sa main sur la sienne, voulant lui montrer combien elle était heureuse d'être ici avec elle et que les bougie et l'ambiance romantique de ce dîner la touchait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:54:15

sa chérie avait mis du temps à choisir mais a Mana sa lui avait parut très cours tout au bonheur qu'elel était d'être avec sa chérie entrain de lui caresser la jambe tendrement elle mit un moment à réagir au parole de Yuri tant elle était heureuse et appaisée. Elle répondit sans même regarder la carte ses parents l'ayant tellement souvent amennée ici qu'elle la conaissait par coeur eux qui croyait qu'il pouvait comblé des année d'absence par quelques diné très chèr dans des grands restaurants se que Mana avait toujours trouvé ridicule mais se soir s'était différent se soir elle ne dinait pas avec ses parents se soir elle n'avait pas été invité s'est elle qui avait invité et elle dinait avec son amoureuse se soir se diné avait une raison d'être une chose à célébrer il avait un âme elle était la par plaisir pas par obligation envers ses parents pour une fois et il avait une profonde atmosphère de joie et d'amour. S'était la vision même d'un vrai repas au restaurant pas de téléphonne qui sonne pour gaché sa pas d'affaire à réglé rien juste Yuri et elle seule dans une pièce romantique avec rien d'autre à faire que mangé parlé se caresser s'embrassé et s'aimé. Elle répondit enfin

"Mmmm je pense que je vais prendre une soupe de nid d'hirondelle et un canard à l'orange sa devrait suffir pour aujourd'hui mieux vaut ne pas trop exagéré je tiens à ma ligne puis qui sait si je deviens obèse tu m'aimeras peut être moins"

Mana plaisantait elle était convaincue que Yuri l'aimerais toute sa vie sinon elle ne lui aurrait pas demander de l'épouser de la sorte juste après ses phrases et après lui avoir lancé un beau sourire elle l'embrassat de nouveau décidément elle passait son temps à l'embrassé mais sa ne semblait géné aucune des deux alors elle continuais à le faire dès que l'envie lui prenait puis Yuri y répondait toujours donc elle devait pas se lassé puis elle avait passé si longtemps sans la moindre touche d'affection battue par des maitre qui ne la méritait pas Mana elle même n'avait pas beaucoup reçut d'affection mais au moins elle n'avait jamais été battue ses parents ne l'aurrait pas permit donc certes elle avait été très seule depuis la disparition de Yuri mais comparé à elle elle n'avait pas eut à se plaindre. Juste lorsque le baisé fut fini un serveur vint prendre leur commande Mana était sur qu'il avait vu le baisé et attendu qu'il se finisse et il avait eut raison elle n'aurait pas apprécié de devoir s'arreter en plein baisée pour juste donné les commandes non vraiment il avait bien fait elle penserait à lui laissé un bon pourboire en sortant pour se genre d'attention. Mana passât la commande pour elle deux ignorant si Yuri se sentait capable de la passé elle même après tous à sa connaissance Mana était la seule personne à qui Yuri parlait avec une diction exemplaire malgré le peux de temps depuis lequelle elle l'avait retrouvé Mana avait de toute façon depuis le début admiré la vitesse avec laquelle Yuri réapprenais tous s'était si surprenant que Mana en était très admirative et se disait sans arrêt qu'elle avait une fiancée merveilleuse même si elle n'avait pas besoin de sa vitesse d'apprentissage pour se le dire
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:15:58

Yuri écouta ce que sa maîtresse avait choisi de commander avant qu'elle ne la réembrasse encore, comme d'habitude, Yuri ferma les yeux et répondit au baiser de sa maîtresse, elle ne savait pas combien elle en avait reçue depuis qu'elle connaissait Mana, mais peu importe, pour elle, tout ces baisers étaient merveilleux même si le premier avait bien sûre une place particulière dans l'esprit de la petite chatte, elle répondit à ce baiser avec la même passion et le même amour que d'habitude, ne se lassant jamais de ses instants où des frissons parcourent son corps et où elle a l'impression de voler, oui, voilà certaines des sensations que lui procurait chaque baisers de la part de sa maîtresse et désormais fiancée, elle se demandait comment elle ferait après leur mariage, qui prendrait le nom de qui où si elles allaient composer leurs noms

Yuri continuait d'embrasser sa maîtresse qui commander leur plats une fois que celui-ci fut terminée, alors que le serveur repartait avec leurs commandes, Yuri regardait sa maîtresse devant les yeux admirant sa beauté et cette aura étrange qui émanait d'elle, elle se rappella alors une phrase qu'avait déclarer Mana plus tôt, elle rougit et se mit à demander à sa maîtresse, gênée


"Mana-Oneesama...vous avez dit plus tôt...que je ne devais as dormi ce soir...que voulez-vous dire par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:57:56

Mana écoutat les parole de sa belle fiancée totu en se disant qu'elle était vraiment sublime et à croquer quand elle rougissait et était timide comme sa elle était si mignonne mais bon en même temps elle était toujours mignonne et à croquer Mana sourit après avoir entendu la question bien qu'elle ignorait pourquoi cette question faisait rougir sa chérie mais bon en réalité se détail importait peux elle plongeat ses yeux dans ceux de sa chérie et lui dit doucement

"parce qu'après le repas il est possible que je t'enmène encore à d'autre surprise et que l'on ne revienne chez nous que demain matin voila pourquoi j'espère que sa te dérange pas enfin si sa te dérange ou que t'est trop fatigué tu me le dis et je m'arrange pour qu'on rentre immédiatement j'ai envie que cette soirée soit mémorable et pas que pour moi pour toi aussi trésor je veux que tu te souvienne du jour de nos fiancailles toute ta vie"

puis elle l'embrassat de npuveau avec une extême tendresse se qu'elle pouvait aimé cette belle femme sa femme très bientôt vu qu'elles s'étaient promise l'une à l'autre un peux plus tôt. Mana voulait aussi mais sa elle ne l'avouerais pas a Yuri en lui offrant de merveilleux souvenir éffacer les anciens bien moins beau de son temps de captivité mais elle savait que sa ne marcherais jamais à 100% Yuri aurrait toujoursq quelques part en elle sont passé qu'elle devrait affronter un jour ou l'autre lorsqu'il ressurgirait et se quoi que Mana puisse faire pour l'en empéché mais Mana serrait la popur l'aider à l'affronté lorsqu'il ressurgirait elle la laisserait pas tombé elle l'avait déja assez laissé tombé dans le passé personne n'avait pris la disparition de Yuri comme étant sa faute mais elle elle s'en sentait responsable et s'en était toujours sentie responsable et aujourd'hui qu'une chance lui était donné de rattraper les dégats elle n'alalit pas la laissé filé. Entrainé par un besoin inarettable elle se levat de sa chaise et se jetta sur Yuri en la serrant fort dans ses bras elle devait passé pour une folle mais elle s'en fichais totalement elle la serrait le plus fort qu'elle pouvait et elle lui dit tous doucement comme dans un murmure

"tu sais que je t'aime toi plus jamais je t'abandonnerais excuse moi de l'avoir fait dans le passé mais j'était jeune je ne comprenais pas tous de mes sentiments pour toi"
puis elle l'embrassat avant que Yurio et eut le temps de dire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:05:48

Yuri regarda aussi sa maîtresse dans les yeux quand celle-ci plongea son regard dans le sien, elle écouta sa réponse et se demander bien quelle autre surprise sa maîtresse pouvait bien lui réserver, Mana était pleine de surprise et arrivait toujours à lui faire plaisir, de toute façon, même si elle n'avait rien eu de plus, elle se serait souvenue de cette journée toute sa vie, c'était déjà merveilleux de s'être fiancer avec la personne qu'on aime le plus au monde

"Quoi qu'il arrive, je ne pourrait jamais oubliée cette journée maîtresse, comme toutes celles que j'ai vécue avec vous depuis que vous m'avez adoptée"

Yuri partagea le baiser avec sa maîtresse avec amour et passion, elle ne savait pas comment elle avait pu vivre si longtemps sans ses baisers auparavant car désormais, elle ne pourrait pas vivre sans les baisers de sa maîtresse, le baiser se finit, Yuri souria toute heureuse mais rouvrit les yeux spontanément en écoutant sa maîtresse se lever de sa chaise avant de se jeter sur elle ce qui la fit miauler de surprise, elle la serrait très fort, juste à la limite de ne pas l'étouffer et Yuri se demander vraiment pourquoi elle faisait ça, elle l'écouta parler, ce n'était pas sa faute, elle ne pouvait pas prévoir ce qui aller se passer, personne ne pouvait le prévoir, elle ne 'avait pas abandonner, jamais elle ne l'avait fait, malgrès son baiser et peut-être le désir que Yuri ne dise rien, elle ne pouvait pas la laisser souffrir de ça, Mana avait redonnée le sourire, la parole et le bonheur à Yuri, elle devait faire de même envers elle, elle rompit alors très tendrement le baiser avant de la regarder dans les yeux, ses mains posées sur les siennes

"Non Mana-Oneesama,vous n'allez pas à en vouloir, vous ne m'avez jamais abandonnée, au contraire,vous savez...pendant mes années de détention et d'esclavage, j'ai souvent pensée à vous, je ne vous est pas reconnue quand vous m'avez apportée mais ce que je vous ai toujours imaginée tel que je vous avez connue je me demandais comment vous alliez, le soir, pour m'endormir, j'essayer d'imaginer ce que vous faisiez, à quoi vous pensiez ou encore ce qu'on pourrait faire ensemble, me voir jouer avec vous comme avant...vous savez, c'est en pensant à vous que j'ai pu surmonter tout ça,vous ne l'avez jamais abandonnez,vous étiez toujours là...dan mon coeur"

Yuri laissa tomber quelques larmes sur le plancher du restaurant...elle se jeta elle aussi sur Mana et l'embrassa de toute ses forces, la serrant aussi de toutes ses forces, entrelaçant leurs doigts, elle ressentait tellement de bonheur qu'elle ne pouvait le définir, elle embrassait de tout son amour et tendrement sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:18:47

Mana attendait ses mots depuis des années et pourtant elle le savait dans la bouche de personne d'autre elle n'aurrait crut à ses mots seule Yuri pouvait les lui dire et qu'elle y croit seule elle pouvait lui offrir la paix qu'elle recherchait depuis si longtemps car elle était la seule encore en vie en droit de lui dire qu'elle ne l'avait jamais abandonné elle se laissat aller à la tendresse et à l'amour contenue dans se baisé se laissant submerger totalement cependant avant de sombrer cporps et âme dans le baisé de Yuri elle crut voir le serveur à vrai dire elle s'en fichait elle ne repousserait pas Yuri et son baisée passionné pour si peux elle l'avait dit à l(entèrrement de ses parents pour couper court a toute question pratique sur la gestion des affaire de ses parents dont elle avait hérité elle avait dit avec moi commence une nouvemlle ère et beaucoup de chose vont changer et se respect de ses fichu convenance qui lui avait parfois pourri la vie faisait partie des chose qui allait changer. lorsque le baisé fut fini et qu'elle revint à une réalité plus ou moins normal pas submerger par une surdose d'amour mais par une dose d'amour correct elle vit que leur repas avait été apporté ainsi sa vue ne l'avait pas trompé le serveur avait apporté les plat sans trop se faire remarqué avec une discrétion extrême et en s'abstenant de tous commentaire Mana devait vraiment pensé a lui laissé un généreux pourboir à lui lorsqu'elle aurrait fini de manger. Mana allait se levé mais elle ne pouvais se résoudre à quitter Yuri elle était si bien collé contre elle que s'écarté d'elle lui causerais presque une déchirure physique alors elle se tournat vers Yuri et lui dit tendrement en souriant

"Je peux rester coller à toi j'ai pas envie de m'éloigner même si s'est de manière si fine que juste pour rejoindre ma chaise bon sa serra pas des plus pratique pour manger mais j'ai aps du tous envie de m'en aller d'ici suis si bien contre toi"

Mana posât sa tête contre l'épaule de Yuri et se mit à boire sa soupe doucement man,gé était l'une des rare chose qu'elle faisait encore en respectant un minimum les convenance même si la place ou elle était assise à l'instant les respectait pas elle aimait Yuri plus que tous et l'amour se plaçait au dessus de ses convenance ancré dans sa vie depuis sa plus tendre enfance mais Yuri aussi était ancré dans sa vie depuis quasi aussi longtemps et d'une manière bien plus prononcé. Tandis qu'elle tenait sa tasse d'une main elle caressait la joue les cheveux et les oreille de Yuri tendrement en murmurant entre deux petite gorgée des je t'aime passionné mais très très murmuré comme un soupir porté par le vent pour que seul yuri les entende et parfois elle lui volait un baisée rapide enfin s'était pas un vrai vol Yuri était pas vraiment contre alors sa n'en était pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:01:37

Yuri embrassait sa maîtresse avec tout l'amour qu'elle portait pour elle et ne se gêner pas pour profiter également de tout l'amour que sa maîtresse mettait en lui répondant elle était submerger par l'amour de Mana comme un tsunami de bonheur déferlant sur elle en un flot continue et parfois des vagues encore plus haute faisant que faire monter le bonheur qu'elle ressentait continuellement avec elle, une fois le baiser finit, elle rouvrit le yeux et leurs plats avait été déposée, c'est étrange malgrès son ouïe fine avec sa condition de néko, elle n'avait même pas entendue le serveur, les baisers de Mana lui faisait tellement oubliait tout autour d'elle que même son ouïe en était atteinte

Yuri regarda les plats puis sa maîtresse qui lui parlait,elle lui fit un grand sourire et hôcha la tête, elle commença à manger tout comme sa maîtresse essayant de faire du mieux qu'elle pouvait pour paraître aussi propre et ordonné que sa maîtresse mais c'était dur, elle était plus habituée avec les mains que des couverts, elle essuyait juste de faire comme Mana lui avait appris, elle mangeait juste un peu plus lentement, elle commença à ronronner sous les caresses de sa maîtresse, un petit ronronnement que seul Mana pouvait entendre, elle souriait à ses je t'aime et ses baisers volés, à un moment, Yuri se mit à réfléchir et elle mangea de moins en moins jusqu'à poser sa fourchette dans son assiette et baissa la tête, elle prit sa main de Mana dans la sienne et la serra fort


"Mana-Oneesama...je...demain...je voudrais...revoir ma maison...mais...je ne pourrais pas...seule...vous voudrez bien...m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:39:09

Mana se trouvait dans sa petite bulle de bonheur avec Yuri s'est à ,peine si elle était consciente de mangé s'était juste un geste qu'elle faisait machinalement et grace à son éducation elle avait beau le faire machinalement elle le faisait néanmoins avec assez de grace que pour que l'ont croit qu'elle s'y appliquait et elle avait remarquer que Yuri faisait de son mieux pour manger le plus correctement possible et y arrivait très bien malgré la difficulté supplémentaire que Mana devait lui ocasionné en étant assise comme sa sur elle soudain Yuri se mit à manger de moins en moins vite se qui n'échappat pas à Mana mais elle crut que Yuri avait simplement plus faim elle était loin de s'attendre à se que Yuri allait lui demander. Lorsque Yuri le fait sa crevat sa bulle de bonheur et la ramena sur terre d'une manière assez brutale et malgré elle un frisson la parcourut étant assise sur Yuri il était inutile de tenter de lui caché elle l'avait sans doute ressenti. Mana réfléchissait à se qu'elle allait faire elle ne s'attendait pas à une telle demande sa l'avais prise de court elle n'avait pas l'habitude mais pour des chose moins importante ou moins dramatique que cette maison symbole du plus grand malheur de la vie de Yuri sa n'aurrait pas dérangé Mana d'être prise de cours mais la s'était térriblement dérangeant de n'avoir rien prévut certes Mana s'attendait à une telle demande mais pas si vite. Elle fermat les yeux un cours instant et quand elle les rouvrit elle avait retrouvé son calme et son expression était impassible. Elle plongeat ses yeux dans ceux de Yuri pour soutenir ses paroles et leur donné plus de poids.

"Es tu sure d'être prête pour sa car moi je ne suis pas sur que tu soit prête alors je te le demande mon amour réfléchit bien car une fois que tu aurras franchit la porte tous va revenir d'un ,coup te submerger bien sur tu n'as sans doute pas tout oublier mais tu as du occulter des choses et les retrouver peut te faire mal très mal si tu as bien réfléchit à sa et que tu es toujours décidé à y aller alors je t'accompagnerais de toute façon sa faisait partie de ton héritage j'en ai donc la clé que j'ai récupéré avec le reste des affaires du moins le reste des affaires n'étant pas dans la maison s'est a dire juste l'argent les affaires de ton père et la voiture tous le reste t'appartiens aussi mais est dans la maison. Tout est resté dans l'état ou s'était lorsque s'est arrivé quelques toile d'araigné et beaucoup de poussière en plus si tu veux je peux faire nettoyé pour que se soit propre quand nous irons demain je veillerais à se qu'il ne touche à rien en t'inquiète pas s'est juste que sa serra déja assez éffrayant comme sa sans que la maison ressemble à un film d'horeur"

Mana avait parlé d'une voix calme se servant de tous son talent d'actrice dont elle savait faire preuve elle en avait même l'habitude sa vie avait été une grande pièce de théatre de la disparition de Yuri à son adoption d'hier elle avait jouer la comédie à chaque seconde pour donné le change ne pas montré a quel point sa l'attégnait et personne ne l'avait jamais démasqué puis Yuri s'était retrouver de nouveau dans sa vie et avait fait volé les masques en éclat et maintenant elle les remettait rien que pour quelques temps pour caché à Yuri que l'idée de retrouver cette maison d'entré dedans et de revivre tous sa lui faisait au moins autant peur qu'as Yuri elle même bien sur Mana n'était pas dedans au moment du meurtre mais quand on avait annoncé ses meurtres et qu'on avait annoncé la disparition de Yuri son premier réflexe avait été de foncé la bas et de fouiller toute la maison tentant de la trouvé des fois qu'elle se serrait caché dans une des cachette qu'elle utilisait quand elle jouait toute deux à cache cache redoutant à chaque cachjette de tombé sur son petit corps sans vie comme celui de ses parents elle savait qu'elle ne l'aurrait pas supporter mais elle savait aussi que si quelqu'un devait la retrouvé même morte elle voulait que se soit elle elle voulait la voir une dernière fois avant qu'on ne l'emmène pour l'autopsie heureusement ou malheureusement topus dépendait de la façon de voir les choses elle n'avait rien trouvé sa la soulageait au moins y avait une chance qu'elle ne soit pas morte mais sa l'affrayait aussi car elle était seule dehors livré à elle même. mana aurrais voulut savoir ou elle était allez la recherché la ramenner chez elle et prendre soin d'elle ou au moins si elle ne voulait pas rentré l'aidé à survivre mais elle ne l'avait retrouver que des années plus tard cela dit s'était mieux que rien

elle dit enfin à Yuri "si tu veux après on ira fleurir leur tombe j'y vais souvent tu sais je sais que tu n'aurrais pas aimé que leur tombe reste sans fleur ou tombe à l'abandon alors je l'entretien et vais la fleurir souvent car je savais que toi tu ne pouvais pas ou que tu sois et quoi que tu fasse je le faisait donc pour toi en pensant à toi comme je pensait à toi à chaque seconde de ma vie loin de toi"

Puis elle l'embrassat de nouveau tendrement avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:51:48

Yuri avait détournée le regard, la tête légèrement baissée et ses oreilles plaquées sur sa tête, elle avait peur que Mana refuse d'y aller avec elle et si c'était le cas, Yuri ne pourrait jamais y retourner seule, elle avait besoin du soutien de sa fiancée et maîtresse, elle la regarda de nouveau et la vit fermer les yeux avant de les rouvrir,elle la vit la regarder dans les yeux et écouta ses paroles, Yuri garda ses oreilles baissées à la fin de ses paroles et se serra contre elle, elle l'écouta à nouveau et partagea son baiser plein d'amour, une fois finit, elle la regarda à nouveau dans les yeux

"Je sais que...cette maison resteras toujours celle où mes parents sont morts...que si j'y rentre...toute la scène filera sous mes yeux....mais...je veux y retourner...je veux aussi revivre les instants heureux que j'y ai passée...je dois affronter mon passée... pour moi mais aussi...si je veux devenir digne d'épouser Mana-Oneesama...je veux le faire...si je ne le fais pas...je n'arriverais jamais...à me libérer de ses cauchemars qui m'assaillent...et cette peur à chaque mouvement près de moi...je sais que ce sera dur...mais je veux la revoir...je veux revoir ma maison et...rendre enfin visite à mes parents...je n'ai jamais pu voir ou fleurir leur tombe....merci de vous en être occupper...je veux leur rendre visite"

Yuri avait quelques larmes qui coulaient sur ses joues, mais elle ne sanglotait pas, non, ce n'était que quelques larmes réflexes, celles qu'on ne peut jamais empêcher de couler mais que nous n'avons jamais chercher à provoquer, elle se colla contre sa maîtresse et se mit à l'embrasser avec amour, elle lui était tellement reconnaissante de tellement de chose,cette jeune fille qui ne l'avait jamais oubliée et qu'elle n'avait jamais oubliée non plus, elle était la seule qui pouvait la comprendre, elle était la seule dans le coeur de Yuri et jamais elle n'aurait put être plus heureuse qu'avec Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser