AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Empty
MessageSujet: Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku}   Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:20:50

En se 16 décembre, une okami à la fourrure rousse paniquait dans une des cages de l'animalerie. Lybairte n'avait pas l'habitude des espaces clos et celui-lui ne lui donnait qu'à peine assez de liberté de mouvement pour ce gratter le dos. c'était la troisième fois qu'elle ce retrouvais dans l'un de ces endroits, mais cette fois c'était sans aucun doutes la pire. le commerçant était vieux et agressif. Si la jeune prisonnière parlait sans sa permission, il la frappait. En plus, il l'avait habillé avec des vêtements de cuir noir trop petits. Ce qui accentuais la sentiment de claustrophobie de Lybairte.

Ce jour là, son troisième jour de captivité, l'okami était placé devant la vitrine. Ceux de sa race sont plutôt rares, alors le marchant voulait l'exposer en évidence. La fille en profita pour observer les gens qui passent dans la rue, se qui l'aida grandement à ne pas devenir folle. Un grand chauve. Une petite grosse. Un barbu. Une femme plutôt belle à l'air gentille. Elle vient vers le magasin. C'était peut-être sont jours de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otaku
~♥~Princess of the night~♥~


Miyako Otaku


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
~Maître de~ : Ah, tu veux?Demande ^^!
~Amour~ : Sakéro Otaku <3
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Empty
MessageSujet: Re: Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku}   Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:19:37

Perdu au loin elle regardait labas et nullpars.Se frottant doucement le ventre elle fermi les yeux à demi scrutant l'animalerie puis avec un soupire elle se décida et franchi la porte vitré d'un pas assez décidé, cela puait encore plus que les dernières fois.L'odeur d'urine mélangé au excrément lui donnait quelque peu le vertige venant ainsi respiré par la bouche au lieu du nez fixant d'un air réprobateur le garçons à la caisse.Elle fini par si mettre marchant lentement entre les allées n'osant sans trop d'envie regardé à l'intérieur des cages assez sales.

Elle marchait et ses yeux ne se posaient sur aucun de seux présent jusqu'à ce qu'elle la voit, appeuré et étroite autant dans sa cage que ses vêtements provocateur, elle vue d'un coup d'oeil qu'il s'agissait d'une ookami.Elle fini par s'aproché lentement puis sans rien lui demandé elle alla l'achetée.La clef en main elle enclancha la sérrure sans toute fois ouvrir se penchant elle la fixa et dit :

-Je t'enmene mais il y a trois règles. 1, Tu m'écoute au doigt et à l'oeil jusqu'à chez moi.2, une fois rendu labas tu ne toucheras pas à mes enfants avant que tu es fais tes preuve et troisièmement tu ne sortiras tes griffes nis tes crocs contre personnes ici sinon je jure de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Empty
MessageSujet: Re: Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku}   Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:30:47

Lybairte écouta les paroles de la femme sans bouger ni parler En clignant des yeux à plusieurs reprises. Quand celle-ci eu finit l'okami eu un de ses grand sourire de joie et elle tendit une de sa main droite à travers les barreaux de la gage. En fait, elle avait à peine écouté ce que sa nouvelle maîtresse lui avait dit. Elle était trop occupée à réaliser qu'elle venait d'être adoptée.

«- Je suis Lybairte, ravis de vous rencontrer.» Avant même de la laisser répondre elle ajouta: «- puis-je aller me changer.»

En temps normal, elle aurait peur de parler à quelqu'un qui l'a menacé de mort, mais cette fois elle était occupé à penser à autre chose. C'est à dire une boîte dans laquelle se trouve plusieurs vêtements et un carnet de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Lybairte

Lybairte


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
~Neko de~ : Kuro
~Amour~ : le vent frais et les petits fruits.
Autres Comptes : Carl Gauvier
Date d'inscription : 05/12/2009

Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Empty
MessageSujet: Re: Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku}   Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:11:35

TOPIC ET ADOPTION ANNULÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Empty
MessageSujet: Re: Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku}   Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu chance pour une prisonnière? {PV Miyako Otaku}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .t. Libre .t. [PV: Miyako]
» Mauvais choix... (Miyako)
» Une pour Mato ou non ?
» Un rang pour Mew ?
» une maitresse pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser