AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvais choix... (Miyako)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais choix... (Miyako) Empty
MessageSujet: Mauvais choix... (Miyako)   Mauvais choix... (Miyako) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:36:08

Nell rebelle dans sa peau, marchait la nuit... Comme d'habitude dans les rues sombres dont il n'avait pas peur. La nuit était totale, pour on ne sait qu'elle raison les lampadaires n'étaient pas allumés. Il avait plu il y a 20minutes, les routes étaient encore mouillées et glissante. Ce n'était pas loin d'un parc, le bruit non rassurant de la nuit était présent, des chats qui se battent au loin, le buti des hiboux qui avait le dont de l'énerver...Personnes n'était de sortit, ceci était normal, il était environs 2heures du matin... Nell marchait, toujours pensif, des pas lent et sourds se fait entendre, sa maitresse l'avait laisser partir cela fait 1mois et demis... et aucun problème a l'horizon, enfin... pour l'instant.
Il marchait toujours, quand il entendit des personnes parler non loin... Il se rapprocha trop curieux, et tomba sur un groupe de jeunes entrain de braquer une pauvre vieille femme. Un dur dilemme s'offrit a Nell... Que faire? En aidant cette vieille il aura surement des problèmes, mais rester sans rien faire n'était pas de son genre... Le bandit était un neko, nell vu une de ses oreilles dépasser de sa capuche... Il avait l'air jeune, mais Nell n'avait plus le temps... Il pris donc une bouteille a terre, et asoma le bandit. Toujours la le noir, la vieille femme effrayé, Nell essaya de lui parler. Mais la seule chose qu'elle su faire c'est appeler la fourierre pour nekos.... Il courut le plus qu'il peut, mais en vin. La voiture est plus rapide que lui, et le rattrapa facilement. Un homme descendu du véhicule pour attraper le neko, Nell ne pouvait plus courir, il etait donc obliger de se battre.... en revenir au poing n'etait pas de son avis, mais il n avait pas le choix. Le combat semblait assez, aisé pour lui, ses qualités féline lui donnait un large avantage contre l'homme. Mais sa ne pouvait pas durer très longtemps, le neko et l'homme furent par terre, toujours entrain de se battre. Quand le conducteur sortit de la voiture avec un fusil a flèches tranquillisantes... et le combat fit vite fini...

Le lendemain matin... les yeux fermés... un mal de tête atroce... il entendais des bruits... des gens qui parlent... une odeur de chien voir de pourriture... Il ouvrit les yeux deux seconde pour les refermer tout de suite après, il fesait jour... le soleil en plein devant la face du neko, impossible pour lui d'ouvrir l'oeuil... Il avait froid... non, il etait coucher sur quelque chose de froid... recroquevillé sur lui même... Il ouvrit enfin entièrement les yeux, en baissant la tête.


*haaa, bordel. Ou je suis?. J'ai mal a la tête et sa sent mauvais. Il y a trop de lumière c'est impossible! Ou je suis bon sang! Et puis.. j'ai mal... à l'épaule... à la tête et pour finir au jambes. Je me suis battu ou quoi? *

Une multitudes de questions résonnaient dans la tête du neko. Il n'avait pas encore réaliser et etait loin de réaliser qu'il était emprisonner...

Il essaia de bouger... ses membres étaient incapable de bouger... endormit... Les voix etaient toujours présentes, que cela pouvait-il bien être? Pour tant elles n'étaient pas claires, ce n'étais pas comme si deux personnes parlaient, elles semblaient instables, du genre une télé... Il se reposa la question ou pouvait-il être... Apres une lutte incroyable de 10minutes il réussit a bouger un peut, et il pouvait assez bien voir... c'etait le moment d'analyser les choses. Le premier détail qu'il appercu etait la couleurs grise... sa cage, de la rouille qui fesait office d'ornement la dedans... Il tourna sa tete brusquement, prit de peur, et se cogna... le mal de tete s'amplifie. Fermant les yeux quelques minutes encore... la douleur presque partie, il se tourna encore. Il se sentait serrer... sans toujours comprendre ou il était. Il fini par s'enformir... trop fatigué des evènements ...

Quelques heures plus tard, des gros bruits se fait entendre dans les cage, uen précisément... Nell tout affolé cognait les 4murs de sa cage, aussi fort qu'il pouvait. Il avait rêver, ou c'etait souvenu de tout. La nuit, la vieille, le neko, la fourierre... Il avait enfin comprit, qu'il etait emprisonnée ici. Les odeurs, etait celles des autres nekos et du gardien qui mange... Les personnes qui parlent n'était qu'autre la télé du gardien, tout était clair pour lui. Il s'ettait fait chopper... les autres nekos commencère a mioler, ou grogner... ne pouvant rien faire Nell se calma après un coup de bâton du gardien...


Il passait ses journées a penser... regarder les gens qui passent et qui prennent des nekos comme animal de compagnie... Les gens prenait les plus jeunes évidement, plus c'est petit plus sa a besoin d'amour, et moi c'est rebelle.... Même si il est très cultiver qui voudrait d'un neko adulte, rebelle, l'air fatigué...

Les jours passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais choix... (Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix... (Miyako)   Mauvais choix... (Miyako) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:11:59

La vie pouvait être longue...très longue mais pourtant quand elle voulait des ailes pour contre dire cette routine le monde le lui refusait la métant sur un mauvais chemain elle devait atendre se temp mais ce n'Est pas bien car cela crée des trous,des blancs oubliant des moments les plus important mais cela faisait parti du monde.Elle avait une tête dur mais un coeur stable,des sentiments incontrolable.

Et pour l'instant le moment était vraiment mal choisi une journée minable,un ciel gris..L'inspiration n'y était pas elle ne pouvait pas profité du moment alors elle se leva et entre prit de se douché ce qui n'était pas dur mais encore la le moment était pénible.Après un moment qui paraissait s'éterniser elle s'habilla et parti a la guerre.L'air était sale et polluer,cela la dégoutait mais il le fallait alors elle parti d'un bon pas marchant dans les rues son éternel Ipod brancher au oreille étant perdu dans un monde loin de tous,loin...encore plus loin.

Soupirante, elle areta devant une boutique ''Animalerie'' un nom barbare...un emplacement des plus déplaisant quesqu'elle faisait encore la?Peu importe..Si ses pieds l'avait trimbalé jusqu'à la ces qu'il y avait bien une raison alors levant sa main elle poussa l'ultime porte pour rentré dans un atmosphère remplis d'odeur diverse.Cela lui faisait rappelé son texte du début..pouri...sans un mot de plus en tête elle s'aprocha des cages passant devans pour finire par areté au asard devans une.

Fermant les yeux un souvenir lui revint...flagrant...elle devina avant meme d'avoir regardé le papier.Un mâle et il était beaucoup plus grand que la cage atrébué...rebelle.Elle les réouvra et se penchant ouvrant depuis le début de la journée la bouche pour se faire entendre :

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais choix... (Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix... (Miyako)   Mauvais choix... (Miyako) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51:07

Tous les jours, des gens passent pour prendre des nekos... Nell était toujours mis a l'écart, les gens ne voulant pas d'un neko qui mesure 1m95 et aussi fort qu'un catcheur... Il passait ses journées a rêvasser, rêvant de son ancienne vie, ou encore de son enfance avec sa mère, du maitre horrible qu'elle avait... ce fameux soir ou nell sortit les griffes pour la première fois. Ou sinon Nell regardait la télé avec le gardien... biensur le gardien ne l'invitait pas, Nell arrivait a apercevoir l'image depuis sa cage. Mais les films X et les matchs ne l'intéresse gère. Sa relation avec les autre nekos allait plus ou moins bien, certain le respectait d'autres ne détestait du fait qu'ils ne sont plus les caïd de l'animalerie. Il essayait de ne pas se faire remarquer par le gardien... ceux qui avaient l'odace de lui repondre ou de faire un geste brusque devant lui, avait droit de faire un tour dans le sous sol... pour une petite partie de jambe en l'air, ou de fouet... c'est triste pour les nekos, mais c'est comme sa.

Aujourd'hui était une journée qui démarrait tristement. Le ciel gris, n'annonçais pas un beau soleil, ni les joies de la chaleur. Plutôt le malheur de la pluie et de l'orage. Nell était coucher comme d'habitude, les autres nekos parlaient entre eux. Nell n'était jamais dans les conversation, il en était plutôt la cible. Mais ceci l'importait peu. Tout les matins les neko avait droit a une petite toilette pour être présentable lors de l'arrivée des acheteurs. Il etait alors assez propre, mais sans sentir la rose... Dans les environs de 10h les gens commençaient a arriver, du vieux pervers, a la petite fille gâté qui a le droit d'avoir un neko, il y avait aussi l'étudiant qui avait besoin d'une jeune neko... Nell ne se fesait pas remarquer, il restait coucher la tête baisser. A un moment de la journée il y avait pas de cliens... Et la porte souvrit...

*Tien.. encore quelqu'un, pas la peine de regarder, c'est toujours la même chose. Je me demande qui sa peux être... un vieux? Une gamine? Un étudiant? Ou même les trois... *


La personne qui venait d'entrer marchait devant les cages... d'un pas lent, comme si cette personne les regardait tous... Nell fit toujours aucun mouvement.
Quand un entendis une voix... une voix féminine, une femme. Elle était assez proche. Nell ne réalisa pas que cetait destiné pour lui. Mais la curiosité l'invita à lever la tête... une fois la tete relever il vit que cettait une jolie jeune femme, qui s'adressait à lui, enfin a première vu, peut être que ce n'était pas pour lui... Il répondit.


-Bon. . .Bonjour, c'est à moi que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais choix... (Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix... (Miyako)   Mauvais choix... (Miyako) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58:13

Elle avait ésité a rebroussé chemain quand son regard avait rencontré le sien la douleur fut fulgurante elle porta une main a son colier inspirant un moment avant de lui adressé un faible sourire souffrant..elle souffrait d'une seule raison, le fait qu'elle ne pourait pas laissé ce neko dans cette cage et la peur d'être abandonné une fois de plus qu'il choisisse cette liberté si tentente a elle.Le choix n'était biensur pas dure mais vivre seule pour elle l'était encore plus quand elle devait enfin s'aquité de cette personne alors elle inspirante elle lui répondit :

Bien sûr que ses a toi que je parles grand bonhomme !

Elle se releva et tourna le dos marchant d'un pas tremblant tout son corp tremblait en état de choque ne prenant pas la peine de se caché elle releva la tête sa peur parla mais confiante elle résista.La tête haute s'aprochant du contoir elle regla l'adition a la grande surprise du vendeur prenant la clef les papiers elle revint sur son point de dépars et ensérra la clef dans cette sérrure tourna on entendit le petit déclique de la liberté elle lacha cette clef et alla a la porte cétait son choix a lui il suivait et partait a courir ou restait et atendait sa sorti a elle telle était le choix donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais choix... (Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix... (Miyako)   Mauvais choix... (Miyako) Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:49:11

Nell était toujours couché dans sa cage. La femme s'adressait dont a lui, sa fessait bien longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un. Un léger sourire d'ironie s'afficha sur son visage, quelqu'un qui parlait a Nell, sa l'étonnait et frisait limite la blague pour lui. Son esprit pessimiste le fessait voir trop noir. Il regarda la femme dans les yeux, sa voix presque tremblante. Nell le ressentait facilement, encore restait à savoir pourquoi cette reaction? Il ne le savait pas encore, mais ceci ne l'importait gère. Pour lui il ne sortira pas de cette prison aujourd'hui... Il répondit a la femme.

-A moi... c'est étonnant.

Il rebaissa sa tête, la laissant se cogner sur la plaque de métal. Quand il l'entendit marcher. Elle avait surement changer d'avis après l'avoir vu, et s'être dirigé vers un autre neko. Nell leva la tete pour voir qui sera l'heureux élus aujourd'hui. Mais elle allait vers le comptoir... Elle allait prendre Nell?
Le gardien venait ouvrir la cage pendant que la jeune femme réglait la note. Pour une fois le vendeur venait ver lui, il ouvrit la cage... Nell u un coup de timidité... hésitant à sortir, et fit le grand pas... Enfin il sortit. Une chose qu'il avait oublier, pouvoir être debout. Ses muscles et detendèrent, ses 1m95 se déroula. Dépassant la jeune femme, il se demandait pourquoi elle l'avait pris. Mais il décida de poser la question plus tard. Enfin la liberté se dit-il, un plaisir auquel il n'avait pas gouter depuis... 1moi environ. Il allait bien la remercier, Nell trop bien élever oublier cette acte, il a quand même été élevé par une riche anglaise. Il dit donc.


-J...je vous remercie pour cette acte. Et je m'excuse pour toutal'heure, ma réponse n'était pas acceptable...

Ensuite il se pencha devant cette femme, pour lui montrer son respect et sa reconnaissance. Même si son amour propre est un peu touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais choix... (Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix... (Miyako)   Mauvais choix... (Miyako) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:56:29

Ses comme si un poid énorme venait de lui être enlevé cette être allait vraiment la suivre, il avait l'intention de resté,fidèle,obéissant et atachant.Son souffle au début fut coupé elle laissa son visage composé une mine ahuri ses sentiments faisant surface a un moment pareille...Depuis combien de temp n'avait-elle pas osé un telle acte alors au moment qu'il se pencha elle le fit relevé biensur bien plus petit du haut de ses 1m63 elle lui fit non de la tête elle ne pouvait accepter une telle soumition elle détestait cela...Le vivre était quelque chose et sa vie en était marquer a jamais.

Je t'en pris pas de vous nis de sa..Je peux pas te laissé faire une telle chose devans moi cela me répugne reste toi même je t'en conjure svp appel moi par mon prénom.Je suis éguale a toi comme tu es éguale a moi.

Elle espérait qu'il comprene ses sentiments se laissant aller un peu plus qu'elle ne le pensait depuis des années la souffrance paru dans ces yeux d'or qui touchait un brun foncé quand elle se rappelait de son passé son coeur avait commencé a battre plus vite les tremblements avait cessé malgrer cela elle n'avait pas encore totalement reprit sur elle secouer par des émotions longtemp enfoui au font mais elle ne pouvait expliquer les détailles cela s'avérait meme trop dure pour elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais choix... (Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix... (Miyako)   Mauvais choix... (Miyako) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:22:00

Nell comprit la gentillesse, générosité de sa nouvelle maitresse. Le fait qu'elle ne le laissait pas parler comme sa disait tout. Nell etait tomber sur quelqu'un de vraiment bien. Nell sentait bien qu'elle n'allait pas vraiment bien... toujours incapable de dire pourquoi cette voix non rassurée, les petits tremblements qui avait cesser. Il répondit aux quelques phrases qu'elle avait prononcé.

-Je... d'accord, en tout cas merci. Comment t'apelle tu? Sa serait un bon début.

Il etait biensur un peur intimidé, mais parlait assez aisément. Il se tourna ensuite, pour regarder surement une dernière fois les nekos dans les cages... si tous pouvait être libérer maintenant, sa serait le top... mais il faut se faire une raison, les nekos ne sont pas près d'être pris pour des êtres pouvant être aussi civilisé, intelligents que les humains. C'est désolant, et personne n'y peux rien. Il mémorisa tout l'endroit, cette animalerie aura été une grande étape dans sa vie. Il espère ne jamais l'oublier. Nell voudrait bien montrer un geste d'affection evers sa nouvelle maitresse, mais il avait trop d'orgueil pour toucher quelqu'un en etant aussi salle... il attendra donc plus tard, une fois lavé, peigner.

*Bon bon bon... sa ma l'air bien partie, j'espère que vous aussi trouverez quelqu'un. Maintenant au revoir, et j'espère que ce gardien finira en prison u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais choix... (Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix... (Miyako)   Mauvais choix... (Miyako) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais choix... (Miyako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .t. Libre .t. [PV: Miyako]
» Ellana regrette son choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser