AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tifa aura-t-elle une nouvelle vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tifa aura-t-elle une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: tifa aura-t-elle une nouvelle vie?   tifa aura-t-elle une nouvelle vie? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:46:14

Tifa avait été ramassée dans un bord de rue, seule. Elle fut emmenée par un homme dans une animalerie, le voyage fut assez difficile. La jeune neko avait été enfermée dans une petite cage et, même si l'homme ne le faisait pas vraiment exprès, il marcha plus d'une fois sur les long cheveux de le jeune fille. La camionnette de l'homme était assez salle, sans compter que Tifa avait airé dans les rues. Au bout d'un long voyage, la neko et l'homme arrivaient a l'animalerie.

''salut, je t'amène une neko, il faudra qu'elle se lave un coup et tu pourras la mettre en cage''

un grand homme sortie de l'arrière boutique, il était en sueur pourtant, il ne faisait pas si chaud que ça... il pris la neko par le bras et la mis sous la douche […] après avoir pris sa douche, la neko fut mise dans une cage, à pêne plus grande que l'autre.

''merci, on verra si elle part vite, bon il faut que je lui donne un nom a cette neko''

Tifa s'approcha de ses barreaux, quelque peu déçu qu'un homme veule lui donner un autre prénom avec qu'il ne s'est pas donné la pain de tout simplement le demander a la jeune fille, Tifa dit d'une voix d'un naturel doux avec une pointe de froideur:

''Tifa... je m'appelle Tifa!''

l'homme regarda la jeune neko avec froideur, et marqua quelque chose sur son carnet, avec un sourire moqueur, le vendeur montra a la neko le carnet. on pouvait y lire:


NOM: TIFA
SEXE: F
CARACTERE: QUELQUE PEU AGRESSIVE.


Tifa baissa ses oreilles, outrée par se qu'il y avait marquée sur le carnet... ¤mais, je ne suis pas du tout agressive¤ la neko serra un peu les points, baissa sa tête et, resta muette quelque minutes... se silence lui permis de réfléchir. Elle regarda l'homme qui était retourné a son comptoir.

''ça vous sert a quoi de mentir sur le caractère? Vous voulez que tous ses neko partent et vous laissent tranquille? Ou vous voulez les garder sans date limite?''

le vendeur ignora les paroles de Tifa. Elle s'assit au font de sa cage en attendant... ¤et si il tuait les neko qui ne sont pas adopté?¤ Tifa attendait... elle attendait peut être sa mort ou, peut être la liberté... seul le destin pouvait décider se son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa aura-t-elle une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: tifa aura-t-elle une nouvelle vie?   tifa aura-t-elle une nouvelle vie? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35:04

" comme a sont habitude de fin de semaine , chris était sortit faire les boutiques pour se promener un peu , c'était une belle journée , chri regardait les boutiques , il n'avait pas vraiment prévu d'acheter quelque chose aujourd'hui , tout se faisait sur le coup , chris pasa devant des magain de vêtements de meubles , ... , pui au détour d'une rue il se retrouva devant une animalerie , chris continua sont chemin et entra dans le magasin de décoration qui e trouvait en face , il ne pouvait pas déttacher l'animalerie du regard , pourtant il n'avait pas prévu de prendre un nouveau neko , puis il se décida , sortit du magasin de deco et entra dans l'annimalerie

a son entrer un vendeur vint le voir pour si il voulait des conseilles pour choisir son neko , mais chirs refusa car il savais tres bien que le vendeur essayrais de lui faire acheter n'importe quel neko
chris fit le tour des cages , il y avait toute sorte de neko , male et femmelle , mais rien de bien intérressant , chris prit donc la direction de la sortie lorsqu'une neko attira son attention , il s'approcha de la cage , et lu la pencarte , puis partit voir le vendeur qui revint avec lui et ouvrit la cage , chris s'acroupissa devant la cage

" salut , moi c'est chris , sa te dirait de partir avec moi d'ici "

dit-il en tendant la main vers le neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa aura-t-elle une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: tifa aura-t-elle une nouvelle vie?   tifa aura-t-elle une nouvelle vie? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:01:45

Tifa s'ennuyait a mourir dans sa cage... le pire s'est qu'il faisait beau elle voulait tant aller dort mais, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortit, la jeune neko ne sentait plus ses jambes ça lui faisait peur ¤oh non mes jambes... j'ai peur de les perdre, si s'est la cas, ils me tueront¤ Tifa commençait a avoir peur pour sa vie. toute la journée, des gens passaient dans la "prison" et souvent, repartait avec un ou une neko.

les vendeurs nous donnait a peine a manger mais, il ne fallait rien dire sinon on était sur de se faire frapper. au milieu de l'après midi, un homme d'assez grande taille au long cheveux noir entra dans la boutique, la jeune femme n'y faisait pas plus attention, elle était occupé a... ne rien faire, se qui la désolait. l'homme avait quelque peu méprisé le vendeur. le jeune inconnu avançait dans la boutique regardant a droite a gauche, il pris le chemin de la sortit mais, s'arrêta net.

le jeune inconnu partit voir le vendeur qui vain ouvrir la cage de Tifa. elle se demandait se qui se passait, l'inconnu, le vendeur, lui voulait-il du mal? le bel étranger s'accroupie devant la neko et celle ci le regarde étonnée.

" salut , moi c'est chris , sa te dirait de partir avec moi d'ici "

partir? la neko en frissonna, il voulait être le maître de Tifa? si s'était ça, elle n'en revenait pas, les yeux de la neko étaient grand ouvert.

"vous voulez donc faire de moi votre neko, s'est bien ça? même avec les mensonges qui sont marqué sur ma fiche? serai-je en train de rêver?"

le vendeur n'était pas du tout content de la réflexion qu'avait fait Tifa. mais au point ou elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tifa aura-t-elle une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: tifa aura-t-elle une nouvelle vie?   tifa aura-t-elle une nouvelle vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tifa aura-t-elle une nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espoir d'une vie nouvelle [ pv Natsu Shimazu ]
» Arriver d'une nouvelle Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser