AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver d'une nouvelle Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:39:11

Aijou venait tout juste de ce faire prendre, elle fut séparé de ça mère sans qu'elle comprenne pourquoi et elle déprima pendant tout le trajet. Elle avait perdu sont père et une année plus tard elle perdait ça mère. Une fois attraper il obligeaire Aijou à marcher jusqu'à leur camps, une fois ceci fait, un homme lui posa quelque question.

~~Bon... Je veux savoir, ton prénom, ton age, pour le sexe je vérifierais...~~

~"Que ? Euh...je... je m'appelle Aijou et j'ai seize ans... et "~

~~ C'est bon, c'est bon pas besoin d'en dire plus...~~

Aijou fut ensuite obliger d'aller dans la tente du chef ou il fit passer quelque teste, si elle obéissait, si elle manquait d'expérience, si sont corps valait la chandelle... tout ceci avait uniquement pour but de connaitre le prix qu'elle pourrait valoir et le prix était expodensielle, c'était d'après eut une perle rare et il allait s'en mettre plein les poches. Une fois ceci fait elle fut mise en cage, une chaine la reliait à la cage, et il l'emménère dans un marcher très étrange. Partout des Nekos tous enchainer et certain même brutaliser, ceci faisait peur à Aijou qui néanmoins tentait de ce montrer forte. Elle fut ensuite mise sur un étalage et ces vendeur attendut une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:06:07

Ichigo était encore une fois allé en ville pour s'acheter de nouveaux vêtements, il fessait vraiment beau et la jeune fille avait fini ses cours assai tôt, son prof était gentil il leurs avait donner congé mais en ville la jeune fille était toujours en uniforme, elle prit sa voiture et en passent devant l'animalerie elle décida de parquer sa voiture et d'y entrer. Encore une fois le vendeur la reluquais mais cette fois il décida d'aller lui parler, il essaya de faire le tombeur et dit simplement:

Bienvenue ma belle, dit moi sa te dit de venir boire un vers avec moi?
Non merci j'aime pas les gros tas d'en ton genre qui traite mal les nekos.


Sur ses mots elle commença à faire le tour de la boutique, elle voulait prendre tout les nekos mais elle savait qu'elle ne le pouvait pas, en fessent le tour de la boutique elle vit une neko neko qui devait être plus jeune qu'elle, la jeune neko avait l'air en bonne santé se qui laissait bien paraitre qu'elle était nouvelle. Ichigo se rapprocha d'elle et se mit à sa hauteur, ell lui sourit et dit gentiment:

Salut toi, je m'appelle Ichigo et toi?

Le vendeur arriva vers elle et dit simplement:

Vous savez cette petite neko est très chére et je ne pense pas que...
Aller voir la Porshe carrera GT devant l'entrer et vous me direz si je peut pas la prendre en plus je ne vous ai rien demander alors cassez-vous sinon je m'enerve.
Ha eu...bien...


Quand le vendeur partit Ichigo reporta son attention sur la jeune neko et lui sourit encore en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:20:22

Une jeune dame s'approcha d'Aijou délicatement. Aijou s'approcha lentement et craintivement de la jeune dame, elle pensait que c'était elle qui allait l'acheter et ceci ne lui déplaisait pas. Néanmoins elle avait peur d'être enfermer dans une cage et être percécuter toute ça vie. Néanmoins, cette jeune voix et ce jeune visage l'aidait légèrement à oublier ca mère et sont père. Néanmoins elle déprimait encore et elle ce mit au fond de ça cage, encore un peut craintive.

~~Salut toi, je m'appelle Ichigo et toi?~~

~"Miaou..."~

Elle n'avait le droit de dire que ceci, d'après ces vendeur ceci l'aidait à être vendu plus cher et il avait dit qu'il la torturait si elle le faisait pas. Ceci déplaisait à Aijou qui n'avait donc pas le droit de dire sont nom ou de répondre, voir même de refuser celui qui voulait l'acheter.

~~Aller voir la Porshe carrera GT devant l'entrer et vous me direz si je peut pas la prendre en plus je ne vous ai rien demander alors cassez-vous sinon je m'enerve.~~

Aijou s'approcha lentement d'Ichigo, sont nom était assez agréable car ceci voulait dire qu'elle me protégerait. Néanmoins, il restait une personne au stand et elle ne pouvait donc toujours pas dire sont nom, elle redit donc une autre fois.

~"Miaou..."~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:37:56

Ichigo se tourna vers le vendeur et lui lança un regard noire, elle décida d'aller lui parlez et commença a l'engueuler, le vendeur lui se fit de plus en plus petit devant la jeune femme elle avait peut-être une aparence douce et belle mais il ne fallait pas l'énerver elle savait qu'il avait dit quelque chose à la neko et quand elle fini de lui parler le vendeur partit en courent vers l'arrière boutique. Ichigo revins vers la jeune neko et dit en fessent un sourire rassurent:

Il te fera rien t'en fais pas, il ne faut plus avoir peur tu sais je suis la...Mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

Oui Ichigo avait deviner que le vendeur lu avait interdit de parler et c'est pour sa qu'elle était aller lui parler, en fait elle devenait méchante seulement avec les personnes qui traiter mal les nekos car pour elle ils était comme les humains, il avait les même besoin, les même envi bref il avait juste une queue et des oreilles de plus. Mais bon, les humains était stupide, il ont toujours soumis une autre race et se n'ai pas aujourd'hui que sa changera se qui désespéra Ichigo, mais bon passon, elle reporta son attention sur la neko et une fois de plus elle attendit sa renonce en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:52:26

Soudainement sans qu'Aijou comprenne, la jeune et belle dame regarda le marchant et elle commença à lui crier dessus, Aijou était très surprise de ceci et elle c'était donc mit en boule tout au fond de la cage, de peur. Aijou avait un peut peur d'avoir une fille qui lui ferait mal. Après tout elle c'était énerver si facilement contre le marchant mais inconsciemment Aijou était très contente qu'elle est prit ça défense. Elle trouvait aussi cette jeune dame très belle et avec une étrange ressemblance avec ça mère, ceci lui plaisait et retirait petit à petit ça déprime. Elle s'approcha ensuite d'Aijou silencieusement et doucement.

~~Il te fera rien t'en fais pas, il ne faut plus avoir peur tu sais je suis la...Mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom.~~

~"Je... je..."~

Aijou c'était approcher au maximum de la cage, ces joue était légèrement rouge de timiditer et d'envie d'aller avec elle. Elle n'osait néanmoins pas dire sont nom, elle regarda tout autours d'elle et aucun marchant était la. Elle dit d'une voix douce et faible.

~"Aijou... je... je m'appelle... Aijou..."~

Un marchant arriva soudainement et s'approcha de la dame, c'était un autre marchant qui avait remarquer que tout les autres avait disparu et il décida donc de les aiders.

~~"Très bon choix... je vais voir le prix qui est de... *gloups*... euh... elle est gratuite d'après les papiers..."~~

Les joues du marchant était devenu rouge, le prix devait être vraiment choquant pour qu'il décide d'arnaquer ces brigand. Il ouvrit ensuite la porte et laissa Aijou aller voir ça maitresse, il partit ensuite tranquillement.

~"Je..."~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:20:15

Ichigo sourit quand elle vit la réaction du vendeur, elle partit remplir des papiers et comme il avait dit qu'elle était gratuite elle ne laissa même pas 1 Yens, elle retourna vers la neko et lui sourit, elle lui posa la main sur la tête et dit tout sourire:

Voila il ne te reste plus que un choix a faire, soit tu peut venir avec moi dans ma villa soit tu peut retrouver ta liberté mais dans se cas tu prend le risque que te faire de nouveau attraper.

Ichigo savait que même si la jeune neko décidai de ne pas venir avec elle elle pourrai toujours venir cher elle, la jeune femme regarda dehors pour voir sa voiture et a première vu tout allait bien, puis elle reporta son attention sur la neko et dit toujours en sourient:

Dit moi si tu veux venir avec moi tu veu aller ou, faire les magasin, manger et aller directement cher moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:28:40

Aijou était contente de quitter sont horrible cage et elle sortit donc rapidement afin de ce mettre à côter de Ichigo, elle avait toujours eu l'habitude de marcher à quatre pattes et elle était donc assit à côter d'elle. Elle posa ensuite ça mains sur la tête d'Aijou ce qui la fit rougir et légèrement ronronner.

~~Voila il ne te reste plus que un choix a faire, soit tu peut venir avec moi dans ma villa soit tu peut retrouver ta liberté mais dans se cas tu prend le risque que te faire de nouveau attraper.~~

~"Que ? Euh je..."~

Elle regarda ensuite Aijou en souriant, ceci plaisait à Aijou d'avoir enfin quelqu'un qui semblait l'aimer et l'accepter. La vie de neko n'est pas toujours rose mais néanmoins elle aimait ça vie en temps que chat humaine.

~~Dit moi si tu veux venir avec moi tu veu aller ou, faire les magasin, manger et aller directement cher moi?~~

~"Euh... je... j'ai pas manger depuis deux jours et..."~

Aijou n'aimait pas montrer ces faiblesse mais elle avait très faim, elle voulait voir aussi si Ichigo était si parfaite qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:37:26

Ichigo sourit et sortit du magasin suivi de la jeune neko, elle se mit devant sa voiture et dit en fesent un grand sourire:

Dans se cas on va manger, c'est bientôt midi et je commence aussi à avoir faim, aller monte et met sa ceinture surtout je roule vite.

Ichigo rentra dans sa voiture encore une fois suivi de la jeune neko, elle commença a rouler dans toute la ville pour trouver un bon restaurent et pour que sa nouvelle neko puisse manger équilibrerai, a prêt tout elle n'allait pas l'emmener au MacDo ou un truc de style, après tout comme la neko l'avait dit elle n'avait pas manger depuis trois jour déjà et trois jour sans manger correctement c'était très mauvais pour la santé.

üvoila je vais aller poster au reso moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle Neko   Arriver d'une nouvelle Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une nouvelle Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser