AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après un après midi aux sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:04:25

    Zakuro voulait entendre la version de Kazuki. Masaomi lui avait racontait la sienne et après cela, elle avait comprit ce qui motivé son ravisseur à vouloir se venger. Mais d'un côté maintenant qu'elle était sortie de là elle voulait entendre une autre personne parler de ce qui s'était passé ce jour là. Elle ne savait pas très bien. Elle souhaitait entendre que l'humain qui l'avait enlevé était un malade qui avait inventé toute cette histoire simplement pour la monter contre le jeune homme. Que rien de tout cela n'était vrai et que Kazuki n'avait jamais été présent ce jour là. Elle voulait entendre ça pour se prouvait intérieurement qu'elle n'avait pas à lui en vouloir à lui personnellement. Mais ce que lui dit le jeune homme par la suite ne fit que lui confirmer ce qu'on lui avait raconté. Il avait bel et bien lâché volontairement la main de son meilleur ami pour le punir de quelque chose qu'il n'avait pas commis et qu'il n'aurait peut être jamais commis.

    Ne disant rien, elle continuer à laisser couler ses larmes sans pour autant que cela s'entende et écouta l'explication de Kazuki en silence. Pas étonnant qu'il est dû mal avec la vie. Sa famille le haïssait, son ancien meilleur ami également, lui s'en voulait et maintenant même la néko lui en voulait pour ce qu'il s'était produit. Il y avait de quoi se mettre une balle dans le crane et en finir une bonne fois pour toute. D'après ce qu'il disait c'était ce qu'il avait essayé de faire en se coupant les veines. Mais il fallait croire que le destin n'était pas vraiment du même avis puisqu'il était toujours en vie. N'empêche que ce qu'il venait de lui dire expliquait à l'hybride pourquoi est-ce qu'il avait réagi d'une façon aussi vive quand elle s'était blessée à l'avant bras quelques jours auparavant. C'était ce souvenir qui avait dû lui revenir en tête.

    Continuant de l'écouter parler, les dernières phrases qu'il prononça ne rassurèrent en rien Zakuro qui s'imaginait déjà voir réapparaitre Masaomi devant elle. Frissonnante, la peur et la tristesse laissèrent vite place à la colère. En conclusion, Kazuki ne comptait rien faire et juste attendre qu'il revienne une deuxième fois pour finir ce qu'il avait commencé. C'était de l'égoïsme à l'état pur. Il n'était plus le seul dans cette histoire est-ce que ça au moins il l'avait comprit ?

    "Heureuse de constater que tu crois encore qu'il s'en prendra à toi directement avant d'en finir avec ta misérable vie !"

    Déclara-t-elle sans cacher sa colère qui montait de plus en plus en elle. Ses paroles étaient peut être dures mais elles étaient vraies et ça lui faisait du bien de pouvoir les exprimer à voix haute.

    "Maintenant il serait peut être temps que tu ouvres tes yeux de gamins égoïste pour comprendre qu'il n'hésitera pas s'en prendre de nouveau à moi pour finir sa vengeance comme il se doit. Sauf que qui sait ? Cette fois-ci tu auras peut être la chance d'assister au spectacle. Et à ce moment là tu comptes faire quoi exactement le jour où il se ramènera ? Attendre bien sagement qu'il s'approche de toi et qu'il te tue à main nue ?"

    Ajouta-t-elle par la suite sans attendre une réelle réponse à la dernière question qu'elle avait posée. D'accord, elle qui voulait cacher sa colère elle pouvait se dire que c'était raté mais en même temps elle n'aurait jamais tenu indéfiniment en la cachant.
    Une fois qu'elle eut fini, elle se leva du banc et s'éloigna en restant cependant près du manoir avant de s'assoir un peu plus loin étant prise de vertige. Se laissant tomber sur les fesses, elle s'allongea dans l'herbe et respira le plus calmement possible.

    *Hypoglycémie...*

    Conclut-elle se rappelant un souvenir où elle avait déjà ressenti tout ça. En même temps, elle n'avait pas mangé à sa faim depuis plusieurs jours et n'avait pas non plus dormi convenablement depuis une semaine. Elle s'étonnait d'ailleurs de ne pas s'être évanouie plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:43:25

Il n'y croyais pas seulement, il le savait. En restant en vie, cela avait sûrement dû le combler de joie. Après tout, maintenant, il aurait certainement le plaisir de s'imaginer sa tête en voyant l'état dans lequel il avait retrouvé la neko, et pourrait continuer à se faire des scénarios où il verrait Kazuki se recroqueviller sur lui-même, en pensant à quel point il était responsable de tout ce qui arrivait. Sa simple existence avait suffit à boulverser la vie de tant de personne, et avait fini par faire souffrir tous ceux qui l'entouraient. À l'heure actuelle, cela aurait été certainement mieux si il ne serait pas venu au monde. Mais mettre fin à sa vie lui-même n'aurait rien arrangé. Bien sûr, laissé Masaomi le tuer ne ferait que perpetuer ce qu'il lui avait fait, mais une fois mort, cela ne serait plus son problème.

Mais restait la neko dans tout cela. Lui disant un commentaire plein de sarcasme. Bien sûr, il le méritait. Il méritait la colère de la neko tout autant qu'il méritait de mourir cent fois pour de tels pêchés.Cependant, la neko semblait avoir oublié la situation dans laquelle ils étaient quand elle se dit que Masaomi allait revenir la chercher. Après ce qui venait de se passer, Kazuki avait prit sa décision et ne saurait se laisser persuader. Claquant des doigts, une des deux bonnes étant dans l'hélicoptère, l'autre étant la pilote sorti, avec un petit chariot. Elle laissa sur la table une pointe de gâteau à la fraise, de même qu'un thé et du lait. Retournant dans l'appareil, Kazuki invita la neko.

-Allez, commence par manger.


Dit-il, avant de continuer. Il fallait au moins qu'elle se remplisse un peu l'estomac avant de parler de ce genre de chose. Attendant qu'elle prenne quelques bouchées, il se prononça ensuite sur ces dernières paroles.

-Il ne s'en prendra pas à toi, et ne cherchera pas à te retrouver, maintenant que je suis en vie. Il est intélligent, et sait que je ne laisserais pas une telle naïveté me prendre...

Il rentra dans l'hélicoptère et en sorti une grande valise, l'apportant près de la neko avant de se rasseoir. Il sorti ensuite de sa poche la ceinture d'étui contenant les couteau, lui redonnant.

-Il y a dans la valise des vêtements et tout ce qu'il faut pour te vêtir en conséquence du temps, en plus qu'une petite somme d'argent. Pour l'instant, tu est en sécurité ici et tu pourra utiliser les quelques pièces et chambres encore fonctionnels. Ensuite, une bonne te conduiras à un appartement, payé indirectement à son nom pour qu'on ne puisse pas savoir que cela vient de moi. Tu recevras une enveloppe pour tes besoins à chaque moi.C'est le mieux que je puisse faire.

Il marcha vers l'hélicoptère, ajoutant.

-C'est égoiste, mais c'est aussi le meilleure moyen d'assurer ta sécurité. Quant à moi, j'ai un nouveau chez-moi qui m'attend. Il ne devrait pas me trouver, mais si par miracle il y arrive, je ne reculerais pas devant la mort. J'ai déjà payé mon châtiment, ne manque plus qu'à partir en emportant avec moi la haine de tous ceux que j'ai fait souffrir. À moins biensûr que tu veuille le faire toi-même, après tout, c'est de ma faute si cela est arrivé. Une chose est certaine, tu ne peux pas rester avec moi, sinon, ce genre de chose ont beaucoup de chance de se reproduire, et même avec moi, qui me suis déjà amusé à tenter de te soumettre par la torture, avec un certain plaisir, plutôt que par vengeance.

C'était une des raisons pour laquelle il avait laissé les couteux sur la table. Il ne portait rien de métallique, et donc, les lames pénétrerais dans sa chair si elle l'attaquait. Essuyant ses yeux, ajoutant.

-Merci...de m'avoir offert des jours aussi agréable, et de m'avoir permis de revoir la vie avec plaisance. Mais les gens comme moi ne mérite pas une telle attention, surtout après t'avoir fait souffrir de cette façon. Je ne suis qu'un pervert sadique qui n'arrive pas à garder des gens autour de lui.Au revoir...et adieu....

Dit-il, étant presque arrivé à l'hélicoptère, lui faisant un doux sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:24:49

    Toujours allongée dans l'herbe, Zakuro respirait profondément et tranquillement pour essayer de remettre en place ses idées. Elle n'aimait pas être dans cet état car elle n'arrivait plus à avoir pleinement conscience de ce qui l'entourait. De plus elle savait que même si elle essayait de dormir, elle se réveillerait quelques heures voire minutes plus tard à cause d'un cauchemar. Mais bon elle pouvait tout de même se dire qu'elle dormirai mieux que les sept dernières nuits qu'elle venait de passer. Pas d'électrocution, ni de vibration. Juste la nuit et son silence relaxant.

    Elle réussit à se rassoir après une ou deux minutes les étourdissements s'étant quelque peu calmée et retourna son attention sur Kazuki quand celui-ci reprit la parole. Se tournant vers lui, elle finit par apercevoir le gâteau qui lui rappela à quel point elle avait faim. Se redressant doucement, elle retourna vers le banc qu’elle avait quitté un peu plus tôt et s’y assit pour manger un peu. Elle se forçait tout de même à manger lentement ne voulant pas vomir ce qu’elle avait réussit à avaler peu de temps après. Elle s’en voudrait assez.

    Avalant petites bouchées par petites bouchées, elle finit par continuer d’écouter ce que lui disait Kazuki sans pour autant le regarder. Du moins jusqu’à ce que celui-ci lui apporte une valise contenant apparemment quelques vêtements. S’arrêtant de manger elle écouta ce qu’il lui disait avec attention. Il avait donc finit l’aménagement de son nouveau manoir et était prêt à s’en aller. Pendant quelques longues secondes, son esprit bloqua sur ce départ. Sa première pensée était qu’elle ne voulait pas se retrouver seule tout de suite surtout après ce qui lui était arrivé pendant une semaine entière. Cependant l’idée de rester avec le jeune homme l’effrayait plus maintenant qu’avant. Ce qui s’était produit n’était pas directement sa faute mais il fallait reconnaître qu’il en était à l’origine. Mais comme elle l’avait pensé un peu plus tôt, il n’avait en rien prévu, le jour de l’accident que son ami survivrai à sa chute et qu’il reviendrait se venger.

    L’observant s’éloigner vers l’hélicoptère sans rien dire ni faire, elle se retenait intérieurement de l’empêcher de partir. Comme il l’avait souligné lui-même, ce qui lui était arrivé se reproduirait certainement encore et encore tant qu’elle resterait avec lui. Elle ne voulait en rien que ce traumatisme se reproduise. Ecoutant ce qu’il lui disait, elle jeta un coup d’œil aux couteaux aimantés qu’il lui avait laissés quand il suggéra qu’elle s’occupe elle-même de régler son cas. Pendant un instant elle s’était imaginée le faire mais avait finalement renoncé. A quoi cela lui servirait-il franchement ? Nova avait commis assez de meurtres comme ça pour devoir s’en rajouter un sur le dos. De toute façon, la néko se connaissait assez bien pour savoir qu’elle finirait par regretter son geste un jour ou l’autre.

    *Si tu n’arrives pas à garder tes proches autour de toi, c’est parce que tu t’obstines à ne pas vouloir les garder.*

    Pensa-t-elle sans le dire à voix haute quand Kazuki déclara qu’il était une personne incapable de garder des gens auprès de lui. Serrant les points, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi une partie d’elle ne voulait vraiment pas le voir partir mais réussit à se retenir jusqu’au bout d’empêcher le jeune homme de partir.

    Une fois qu’il fut monté dans l’hélicoptère et que celui-ci se soit envolé, Zakuro se retrouva de nouveau toute seule avec le silence de la nuit. Ca lui faisait bizarre de refaire face à ce genre de situation. Elle en avait presque perdu l’habitude. Retournant son attention sur la valise, elle l’ouvrit et attrapa simplement un short et un tee-shirt qu’elle se dépêcha d’échanger contre les vêtements que lui avait fait porter Masaomi. Par la suite elle attrapa les couteaux et les remit à leur place sur sa cuisse droite avant de refermer la valise et de la faire tomber sur le sol.

    "Je ne compte pas vivre ici ou dans l’appartement que tu m’as laissé."

    Dit-elle à voix haute avant de soupirer. Elle voulait mettre un terme avec son passé une bonne fois pour toute et continuer d’avancer comme si rien ne s’était passé depuis l’arrestation de sa mère. Avec ce qui s’était produit cette semaine, Nova risquait de ne plus jamais réapparaître ce qui allait être un bon moyen d’oublier son existence. Elle allait retourner dans la rue, se débrouillait pour trouver un job et tout faire pour ne pas avoir d’ennui avec la fourrière. Dans le dernier des cas elle savait exactement quoi faire mais pour l’instant elle devait reprendre des forces en mangeant et en dormant un maximum. Après quoi elle partirait dès le lendemain matin pour rejoindre la ville rapidement et ne plus jamais revenir ici.



[HS: Je m'occupe tout de suite de la suite !!]
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:52:52

La suite [trois ans plus tard]: ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un après midi aux sources - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un après midi aux sources
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser