AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après un après midi aux sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:24:46

    Nova ne préféra rien ajouter quand Kazuki lui dit que ce qu'elle lui avait dit la veille était la réalité. Après tout elle ne s'appelait pas Madame Soleil et ne pouvait donc pas prévoir l'avenir des gens, mais s'il ne changeait pas de "loisir" il risquait en effet de finir ses jours tout seul dans sa villa. Cependant quand il ajouta par la suite qu'il fallait mieux attendre que l'un ou l'autre veuillent vraiment s'exprimer sur son passé plutôt que de le questionner, elle exprima tout de même un petit sourire.

    "Ca me semble être un bon compromis."

    S'exclama-t-elle tout en gardant cependant un ton de voix neutre malgré son petit élan de joie à ce moment-là. Finalement elle l'avait eut son compromis contrairement à ce qu'il avait dit quelques heures plus tôt dans les sources comme quoi il ne faisait pas de compromis avec des personnes qui voulaient le tuer. Elle était plutôt fière d'elle sur le coup.

    Le reste du trajet se fit comme d'habitude en silence. Nova aimait bien regarder les divers paysages qui défilaient devant sa fenêtre, elle trouvait cela relaxant et même berçant à la fin. Si le voyage avait duré plus longtemps il était sûr qu'elle aurait finit par s'endormir; mais comme à l'allée ils arrivèrent à la villa en à peine trente minutes.
    La néko se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire. Elle n'avait pas encore très faim, et la journée touchait à son terme alors les choix n'étaient pas nombreux cependant elle finit par se rendre compte de quelque chose qu'elle n'avait pas eut l'occasion de faire la veille.

    *Mais on vient de passer l'après midi dans l'eau !*

    *Peut être mais que je sache il n'y avait pas de savon et je trouve cela vraiment dégoûtant.*

    *Pourtant on ne se lavait pas beaucoup quand on traînait dans les rues... surtout en cette période.*

    *Oui mais là on y est plus alors autant en profiter !*

    Une fois la voiture garée, l'hybride sortit de la voiture rapidement après avoir défait sa ceinture. Puis elle tourna son regard vers l'humain qui venait à son tour de descendre du véhicule.

    "J'aimerai aller me laver; comme je n’ai pas pu y aller hier !"

    Dit-elle avec un ton de voix accusateur sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49:32

Au moment où elle appela cela un compromis,il ouvrit grand les yeux,se rendant compte de ce qu'il venair de faire.Mettant sa main sur son front pendant une seconde,il éclata de rire,s'étant fait avoir comme un débutant.Et bien,même lui n'était pas infaillible.Cette fois,c'était une ricanement des plus sincère,surpris mais quand même assez fier de la neko de l'avoir déjoué ainsi.

-Hé bien bravo,tu m'as bien eu sur ce coup.

Dit-il,simplement,s'exprimant librement pour une fois.

Il restait concentrer sur la route,ne voulant pas répété le même accident.Cependant,il semblait avoir un petit sourir sur le visage,pas comme ceux qu'il faisait d'habitude,comme si il essayait de le faire sans se forcer.Pour une fois,il voulait bien faire quelques efforts.Arrêtant la voiture,il retournèrent à la villa,puis,la neko d'un air accusateur,lui dit qu'elle voulait se laver,sûrement se plaignait t'elle du traitement auquel elle avait eu droit hier.Il souri puis l'amena à la porte de l'ascenseur.Appuyant sur un bouton,la porte arrière de celui-ci s'ouvrit.On pu apercevoir une immense piscine à l'allure un peu rocheuse,ressemblant un peu aux sources chaudes.Il sourit puis pointa des cabines de douches individuelles.

-Tu peux te prendre la douche là,mais avant,va enlever tes vêtements au vestiaire si tu veux bien.

Dit-il,pointant une porte conduisant à un petit vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:31:16

    Nova était bien contente de pouvoir profiter d'une douche seule. Depuis qu'elle était arrivée dans cette villa elle n'avait quasiment jamais eut une minute toute seule. Même si Zakuro restait présente dans son esprit c'était toujours sympa de se retrouver seul pour réfléchir ou se relaxer en silence. Quand il lui montra les vestiaires d'un signe de la main elle ne chercha même pas à comprendre et y alla.
    Avant de se déshabiller, elle se baissa et chercha sous l'un des bancs ce qu'elle avait placé le jour de son arrivée avant d'aller rejoindre le jeune homme dans le bain. Après une dizaine de secondes elle finit par attraper la serviette blanche qu'elle avait planquée.

    *Comme si j'allai sortir nue pour aller rejoindre la douche.*

    S'exclama-t-elle intérieurement. En même temps elle ne pouvait pas savoir si Kazuki serait resté dans la salle une fois qu'elle sortirai des vestiaires mais au cas ou elle était bien contente d'avoir prévu ce genre de situation. Défaisant rapidement ses vêtements, elle s'enroula autour de sa serviette et sortit de sa cabine avant d'aller rejoindre l'une des cabines de douche individuelle. Une fois à l'intérieure, elle enleva la serviette et la balança par dessus la porte de la douche. Elle fit pivoter le robinet et chosiit de se laver à une température tiède. Après avoir passé son après midi dans l'eau chaude cela faisait du bien de changer un peu de température d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:04:49

Kazuki la laissa aller au vestiaire et attendait patiamment qu'elle sorte,espérant,aussi obsédé qu'il était,qu'elle sortirais nue.Mais malheureusement pour lui,Nova avait déjà du prévoir ce genre de situation et avait mit une serviette pour se rendre jusqu'au douche.Il sourit puis sortie,revenant au hall par l'ascenseur.

*Bah,je reessairai la prochaine fois*

Se dit-il,retournant dans sa chambre et y laissant ses affaires.Il alla ensuite dans l'immense salon où il avait dormi précédement,se mettant sur le fauteuil,les mains sur la tête,réfléchissant à quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14:59

    Décidément l'eau détendait vraiment les nerfs. C'était tellement agréable de se sentir propre et surtout de sentir bon. Après s'être lavée les cheveux deux fois puis de s'être passée du savon sur le corps elle finit par sortir de la douche. Attrapant sa serviette elle retourna dans les vestiaires où après avoir remit ses affaires de la journée sortit de la "salle de bain". Sans se faire remarquer elle retourna dans sa chambre et attrapa de nouveaux vêtements ne voulant pas garder ceux de cette journée. Attrapant un pantalon jean, un débardeur noir et une veste de la même couleur, elle les enfila rapidement et une fois habillée retourna dans le hall.
    Passant la tête par la porte du salon elle y trouva Kazuki assit dans un fauteuil. Comme il semblait être en pleine réflexion elle ne préféra pas le déranger bien qu'elle en avait particulièrement envie. Finalement elle se dirigea vers la cuisine et s'assit sur la table où ils avaient l'habitude de manger.

    *Qu'est-ce que j'aimerai manger ?...*

    Réfléchissant à tous les plats qu'elle avait goutés jusqu'à présent elle se rendit compte que peu étaient réellement appétissant. Elle fit passer dans ses pensées tous les aliments qu'elle connaissait.

    *Carottes ?*

    * Ah Non ! c'est dégoûtant !*

    *Pommes de terre ?*

    *Bof...*

    * haricos verts ?*

    *Je préfère me taire...*

    On pouvait vraiment se demander si Zakuro et Nova avait réellement vécu dans les rues. Elles étaient très difficiles niveau nourriture et pourtant elles avaient souvent faim.
    Au final la jeune néko finit par trouver un plat qu'elle avait déjà vu dans des restaurants et qui lui donnait envie de manger. De plus il ne semblait pas très difficile à réaliser ce qui était parfait pour une débutante en cuisine.

    Sautant sur ses pieds elle chercha dans tous les placards jusqu'à ce qu'elle ait réunit des pattes, de la sauce tomate, et des épices. Même si elle n'était pas très fan des plats épicés certaines épices étaient parfaites pour relever le goût de certains plats.
    Attrapant une casserole elle y mit de l'eau et la plaça sur le gaz attendant tranquillement que l'eau commence à chauffer.


Dernière édition par Zakuro / Nova le Mar 10 Mar - 6:42:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:40:11

Kazuki,pendant ce temps repensait encore à ce qui c'était passé au bain.Mais quel neko avait pu avoir un tel effet sur Nova pour qu'elle pleure à chaque fois qu'elle pense à lui,et surtout,pourquoi?Il cherchait simplement une explication.Il savait qu'après la baignade il ne fallait pas lui parler de ça mais il tenait vraiment à savoir.C'était la première fois qu'il l'avait vu dans un tel état de faiblesse et il tenait simplement à ce que cela ne se reproduise pas.

*Mais quand même,pourquoi elle a eu cette réaction*

Était-ce à cause que c'était en fait un être cruel,qu'il lui avait brisé le coeur ou même qu'il était mort.Il n'arrivait pas à choisir entre les trois.Il senti ensuite une odeur vaporeuse provenant de la cuisine,se relevant,il alla là-bas et aperçu Nova,en train de cuire quelque chose qu'il prendrait pour es pâtes.il sourit lui disant.

-Hum,je sens que ça va être bon.J'ai hâte de goûter.

Dit-il,allant à la grande table et s'assoyant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:58:18

    Avant que l'eau ait eut le temps de commencer à légèrement bouillonner Kazuki était arrivé dans la cuisine et s'assit à sa place habituelle avant de dire qu'il avait hâte de goûter ce que préparer Nova. En même temps même si ce plat ne lui avait pas plut cela lui aurait été bien égal. Elle, elle en avait envie point final, mais au moins son consentement aurait évité une nouvelle dispute qui aurait certainement une nouvelle fois mal finit.

    Une fois les pattes mises dans l'eau elle laissa le tout mijoter à feu moyen avant d'aller chercher dans un placard les assiettes et autres couverts pour pouvoir mettre la table.

    *Essaye de retenir ce que je fais et l'emplacement des divers ustensiles car la prochaine fois c'est toi qui te débrouilleras toute seule !*

    S'exclama-t-elle à l'intention de Zakuro ne voulant pas intervenir à chaque fois qu'elle devait cuisiner surtout si c'était pour se retrouver de nouveau coincer aux commendes du corps de la néko. Même si pour le moment elle trouvait ça plutôt sympa que leurs places aient été échangées.
    Une fois la table mise, elle retourna vers la casserole et stoppa le gaz. Vidant l'eau qui se trouvait dans les pattes elle ajouta par la suite la sauce et les quelques aromates qu'elle avait choisit un peu plus tôt. Après avoir tout mit, elle attrapa un récipient et mit le tout à l'intérieure. C'était tout de même beaucoup plus agréable à manger dans un plat que dans une casserole.
    Attrapant les pattes elle les déposa sur la table et s'assit à sa place habituelle en face de Kazuki avant d'attraper l'eau et de s'en servir un verre.

    "Bonne appétit !"

    Lâcha-t-elle plus par politesse qu'autre chose avant de boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46:03

Il attendit patiamment,regardant attentivement la neko cuisiner avec finesse.Si cela continuait il finirait peut-être par la nommé comme chef,où lui donner quelques défis tordus en cuisinant.Il préféra oublier la dernière chose,voyant les plats venir à la table.Tout cela avait l'air bien appétissant,autant à l'apparence qu'à l'odeur.Il prit à son tour un petit verre d'eau et lui répondu simplement.

-À toi aussi,voyons voir comment tu te débrouille.

Enroulant les pates autour de sa fourchette,il mit le tout dans sa bouche,savourant ce bon goût avec délice.Satisfait de la cuisine de l'hybride,il ajouta.

-À ce que je sens tu t'est encore surpassé.C'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:41:24

    Une fois avoir prit une bonne gorgée d'eau, Nova reposa son verre et attrapa à son tour sa fourchette pour entourer les pattes autour de celle-ci. Après avoir avalé sa première bouchée elle fut bien contente de les avoir réussites. La tomate était vraiment un aliment frais et délicieux celui qui l'avait ramené d'Amérique avait vraiment eut une très bonne idée.

    "Merci mais en même temps ce n'était pas un plat trop dur à faire."

    Répondit-elle au compliment de Kazuki. Le plus dur avait été de réussir à mettre assez d'épices et autres aromates sans pour autant que cela ne soit trop épicé pour la néko qui avait du mal à supporter ce genre de plat, comparait au jeune homme qui semblait les apprécier.
    Continuant de manger en silence elle put constater que l'eau l'avait vraiment détendu. Finalement peut être que l'eau était plus son élément que le feu. Ou alors l'eau était celui de Zakuro et le feu le siens. Si c'était le cas c'était une nouvelle différence à leur attribuer. Elle eut un léger sourire en constatant cette nouvelle différence, mais elle ne le garda pas longtemps...

    "Je reviens !"

    S'exclama-t-elle en se levant de sa chaise pour sortir de la cuisine. Elle n'eut cependant pas le temps de rejoindre sa chambre qu'au milieu du hall elle dut s'arrêter de marcher et s'accrocher à l'un des meubles qui servaient de décoration.

    *C'était bien le temps que ça a duré...*

    Pensa-t-elle avant de fermer les yeux et de se laisser totalement aller. Après seulement deux secondes d'immobilité, l'hybride aux cheveux noirs rouvrit les yeux. Regardant ses mains accrochées à l'un des meubles elle les plia et les déplia ainsi de suite pendant une dizaine de seconde.

    *Enfin !*

    Pensa Zakuro intérieurement bien contente d'avoir enfin récupérer le contrôle de son corps. Après tout cela faisait une journée entière que Nova était présente et c'était plutôt désagréable d'être toujours enfermée. S'étirant avec un petit sourire, elle retourna dans la cuisine retrouvant une expression à demi neutre.

    "Désolée..."

    Attrapant sa fourchette elle reprit une bouchée de pattes appréciant enfin le goût d'un aliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22:27

Kazuki mangea tranquilement puis entendu la neko dire qu'elle revenait.Il se demandait bien ce qui pouvait encore lui arriver,peut-être avait-elle besoin d'aller au petit coin qui sait.Mais,la voyant revenir à peine quelques secondes après,c'était impossible.Alors il devait y avoir une autre explication.Il la trouva,en écoutant la petite excuse de la neko.Pour dire cela,ce n'était sûrement plus Nova mais Zakuro qui était au commande.Pour l'instant,il préférais faire comme si il n'avait rien remarqué.Il devait avouer qu'entre les deux,c'était bien avec Nova qu'il était le plus amusant de maîtriser.Puis,après avoir avalé une autre bouché,il demanda.

-Pourquoi t'excusé,tu n'as rien fait de mal?

Dit-il,prévoyant d'avance la réponse qu'il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:04:50

    Kazuki avait raison, Nova avait vraiment bien réussit le plat. Cela énervait un peu Zakuro qui aimerait bien elle aussi réussir ses plats du premier coup mais la seule fois où elle avait voulut essayer sa deuxième facette avait été obligé d'intervenir voyant arriver le carnage à grands pas. Mais la prochaine fois elle ferait de son mieux pour réussir, après tout elle savait désormais où se trouvait la plupart des ustensiles important.

    *J'aurai qu'à commencer avec des oeufs. Ca ne devrait pas être trop compliqué.*

    Pensa-t-elle en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien essayer de faire avec cet aliment. Omelette, oeuf dur, au plat ou à la coque tout ne semblait pas annoncer une future catastrophe si elle commençait avec cela. Elle arrêta de manger quand le jeune homme assit en face d'elle lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser. Peut être n'avait-il pas encore remarqué la différence entre les quelques minutes qui s'étaient écoulées. C'était possible vu que les seuls mots qu'elle avait prononcé depuis la veille était: "désolée".

    "Oui c'est vrai... Enfin je veux dire non... Non je n'ai rien fait de mal !"

    Se rattrapa-t-elle en bégayant après avoir entendu la réponse qu'elle lui avait donné. Si avec ça il n'avait toujours pas comprit qu'elle était revenue cette histoire risquait de durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33:01

L'hésitation dans les paroles de l'hybride lui prouva une fois pour toute qu'il ne pouvait s'agir que de Zakuro qui parlait.Elles avaient dû reprendre leurs places respectives dans le corps de la neko.Cependant,le garçon était un peu déçu de cela car il se serait bien amuser encore une fois avec Nova,mais bon,Zakuro devrait déjà faire l'affaire,pensa t'il quelques minutes,un air béat sur le visage.

-Je vois.
Dit-il trouvant cela dommage,celui aurait donner une raison de faire ce qu'il voulait d'elle.Il mangea le reste de son plat,buvant ce qui lui restait d'eau et mit le tout dans le lave-vaisselle,repus et satisfait de ce qu'il avait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:04:35

    Zakuro continua de manger en silence. Décidément il faudrait qu'elle fasse des efforts pour être plus sûr d'elle quand elle parlait. Remarque il faudrait aussi qu'elle apprenne à prendre confiance en elle et aussi à envoyer les gens balader quand elle ne voulait pas faire quelque chose qu'ils lui demandaient. Sans oublier qu'avoir une bonne répartie était toujours quelque chose de super quand on voulait avoir le dernier mot. En réalité la néko aux cheveux noirs avait beaucoup de défauts à améliorer mais la question était quand seront-ils tous réglés ?

    Après quelques minutes à continuer de manger, tout en réfléchissant elle finit par suivre l'exemple de son maître et à aller ranger dans le lave vaisselle son assiette et ses couverts avant de retourner à table pour aller rechercher son verre d’eau qu'elle faillit d'ailleurs faire tomber mais finit par le rattraper avant qu'il ne se brise sur le sol.

    *De justesse...*

    Pensa-t-elle tout en lâchant un petit soupire soulagé.
    Une fois le verre rangé, elle retourna à table et s'assit de nouveau à sa place attendant que Kazuki fasse ou dise quelque chose, mais le silence perdura et s'éternisa ce qui embêta Zakuro qui ne savait vraiment pas quoi dire.

    "Euh... Je commence à être fatiguée..."

    Finalement elle finit par dire la seule chose à laquelle elle pensait réellement en ce moment: aller dormir. Se relevant, elle se dégagea de sa chaise et partit vers la porte de la cuisine, mais, avant même de la franchir, glissa sur une petite flaque d'eau se trouvant par terre et atterrit sur les fesses. Même si elle avait évité un peu plus tôt que le verre se brise sur le sol elle n'avait pas fait attention qu'il restait encore un peu de contenu à l'intérieur et venait de s'en apercevoir d'une manière assez douloureuse.

    *Non mais t'es vraiment maladroite !*

    S'exclama Nova d'une voix désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:29:50

Kazuki,la voyant terminé,ne dit pas un mot,le silence commençant de plus en plus à prendre place dans la salle à manger.De toute façon,pour Kazuki,c'était quand même assez reposant.La voyant échappé son verre d'eau,il ricana un peu,sans réel but.Mais bon,voyant Zakuro dire qu'elle était fatigué,il la suivi,n'ayant pas vraiment envie de rester là à rien faire.La suivant,il la vit glisser et tomber à cause de l'eau.Au début,il se mit à tenter de se retenir,mais après quelques secondes,il lacha et éclata de rire d'un coup rien qu'en remarquant une telle maladresse de la part de la neko.

-Décidément,t'en rates pas une.

Il commença par aider la neko à se relever,doucement.Puis,alla chercher un linge propre pour nettoyer le petit dégat.Une fois fait,il eu un grand sourir et ajouta.

-Allez,je t'accompagne à ta chambre.

Ils montèrent les escaliers,Kazuki lui ouvrant la porte.Une fois la neko entré il la poussa délicatement sur le lit,souriant et se questionnant.

-Hm,devrais-je t'attacher ce soir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:52:15

    *C'est pas ma faute !*

    Répliqua-t-elle à Nova avant de tourner son regard vers Kazuki qui riait de bon coeur, sans aucune retenu. C'était vexant mais en même temps compréhensible peu de personne arrivait à se retenir de rire quand une autre tombait devant lui surtout à cause de quelque chose de stupide comme le reste d'un verre d'eau rattrapé de justesse.

    Après que le jeune homme l'ait aidé à se relever, elle se frotta rapidement les fesses. Avec un peu de chance elle n'allait pas avoir de bleus mais cela n'était pas certain. Au moins le coxis n'avait pas été touché ce qui aurait été vraiment très douloureux. Elle le regarda nettoyer de le reste de l'eau se trouvant sur le sol sans rien dire même si elle trouvait ça stupide que ce soit lui qui le fasse plutôt qu'elle. Après tout c'était elle qui l'avait renversé.

    Une fois tout nettoyé, Kazuki dit à la néko qu'il allait l'accompagner jusqu'à sa chambre. Pourquoi pas ? De toute façon il faisait ce qu'il voulait. Après avoir monté les escaliers et être entrée dans sa chambre elle sentit quelque chose la pousser sur le lit. Se retournant vers l'humain, la question qu'il se posa à lui même la fit grimacer et coucher ses oreilles sur sa tête. Mais elle essaya de garder son sang froid pour ne pas devoir laisser une nouvelle fois Nova intervenir. Elle venait tout juste de récupérer son corps et espérer bien le garder un long moment.

    *Dans ce cas mords le ou frappe le à ma place !*

    Gronda Nova intérieurement après avoir suivit le file des pensées de Zakuro, mais celle-ci ne lui répondit rien trop occupée à rester neutre.

    "Si ça ne tenait qu'à moi... je préférais pas..."

    Finit-elle par déclarer sans lâcher Kazuki des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23:52

Il sourit la voyant avoir ce genre de réaction.Comparé à Nova qui l'aurait sûrement attaqué sur le champ,elle montrait son désaccord sans toute fois posé le moindre geste concrêt.C'était un coté de la neko qu'il aimait bien,maleureusement pour lui,si il dépassait trop les bornes,ce serait sûrement au tour de Nova d'entrer en scène même si elle non plus ne devrais pas lui causer trop de problème.De toute manière,il s'en fichait complètement de ce que l'un ou l'autre pouvait penser,il faisait ce qu'il voulait et c'est tout.Il s'approcha et prit une corde non loin,lui attachant les mains devant elle et attachant ses poignet à sa taille et liant ses bras,l'obligeant ainsi à garder cette position qui la forcait à compresser sa poitrine pour l'accentuer un peu.

-Désolé,mais c'est une des seule façon dont je peux me sentir à l'aise.

Dit-il,se couchant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:22:46

    Bon d'accord elle savait que son avis ne compterait pas pour Kazuki mais elle avait quand même décidé d'essayer après tout elle ne risquait rien à dire ce qu'elle en pensait. Etre attaché était quelque chose de très désagréable surtout pour dormir. De plus si les cordes étaient trop serrées cela pouvait couper la circulation du sang ce qui était assez douloureux. Elle déglutit avec difficulté à cette idée.

    *Mais utilise ses propres faiblesses contre lui bon sang ! J'en ai découvert une aujourd'hui profites en !*

    *Hors de question !*

    *Je ne vois pas pourquoi. Moi je l'aurai utilisé sans hésiter !*

    *Ah bon ? Parce que l'idée de te coller à lui - un humain - de manière provocante ne t'aurai pas gêné ? Toi qui pourtant les déteste jusqu'au plus profond de ton être tu aurais vraiment put le faire ? Sachant que si il décidait de réagir d'une toute autre façon que cet après midi, tu aurai été dans une assez mauvaise situation.*

    *... D'accord ! Sur le coup tu marques un point.*

    Enfin ! Pour la première fois depuis seize ans, Zakuro avait enfin réussit à coincer Nova sur un sujet et avoir le dernier mot. Cette victoire était vraiment géniale à ressentir.
    Mais le plaisir ne dura pas très longtemps car trop concentrée par sa discussion intérieure avec son autre facette elle n'avait plus fait attention au jeune homme qui s'avançait vers elle une corde à la main. L'attachant une nouvelle fois d'une manière pas très confortable elle lâcha un petit couinement étouffé quand elle essaya de se débattre pour enlever le lien qui se resserra et comprima donc légèrement sa poitrine.
    Mais d'où lui venait ce plaisir d'attacher les gens de manière à les voir souffrir sans rien faire ou dire ? On appelait cela du sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:29:02

Une fois son oeuvre terminé,il pensa ajouter quelques affaires mais préféra ne pas y penser.Il fut également content de la voir se débattre même si cela n'avait fait que resserer les liens.Rien que de voir cela l'avait rendu assez de bonne humeur.Il s'approcha un peu plus et lui dit.

-Allez,reste en place et cela ne te causera pas trop de problème.

Dit-il,déserrant un peu ses liens pour rendre cela plus comfortable.Il sourit ensuite puis lui dit,histoire de faire un peu d'humour.

-Allez,au moins,tu est quand même un minimum capable de défendre ton attribut.

Dit-il,pointant biensûr la partie intime de la neko,couverte par ses mains.Il la placa bien à la gauche du lit,sa personne se mettant à droite,la regardant en souriant.Puis,regardant la neko qui le regardait d'une façon un peu soupçonneuse,il soupira puis lui demanda.

-Alors,qu'est-ce qui te tracasse à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:32:51

    Quand Kazuki se rapprocha un peu d'elle, Zakuro crut pendant un instant qu'il allait rajouter d'autres liens car elle s'était débattue ce qui ne lui aurait pas du tout plut. Cependant à la place il desserra juste un peu ceux qu'il lui avait mis en ajoutant que si elle restait tranquille elle n'aurait pas mal. Facile à dire. Ce n’était pas lui qui était attaché.

    Lorsqu'il ajouta par la suite en souriant d'un sourire amusé qu'au moins elle pouvait défendre un minimum son attribut tout en montrant son intimité du doigt qui en effet était caché par ses mains, la néko resserra ses cuisses et crispa la mâchoire. Elle, ça ne la faisait pas rire du tout et encore il avait de la chance que Nova ne soit pas aux commandes de son corps car en ce moment même elle était en train de crier des tas d'insultes à l'égard de l'humain et pas des plus polies...

    Après quelques petite secondes il finit par la décaler du côté gauche du lit pour pouvoir se garder le côté droit. Pourquoi si ça le dérangeait tellement d'être trop près d'une fille il restait dormir avec elle ? Il avait une chambre lui aussi alors il pouvait très bien la laisser pour une nuit non ?
    Après que Kazuki soit resté silencieux un petit moment à observer Zakuro il finit par soupirer tout en lui demandant ce qui la tracassé.

    "Rien !"

    Répondit-elle à voix basse comme dans un murmure. Puis au bout d'un moment de réflexion et aussi après en avoir mare d'entendre Nova continuer de crier des insultes dans sa tête, l'hybride aux cheveux noirs finit par reprendre la parole.

    "Pourquoi cela vous plait tellement de m'attacher ?"

    S'exclama-t-elle tout en le fixant dans les yeux pour vérifier qu'il lui répondrait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:12:01

Kazuki la regarda ressérer ses cuisses avec un certain contentement.Au moins,cette petite remarque semblait avoir fait son effet.Puis,la voyant lui répondre que rien ne lui passait par la tête,il se retourna,puis fini par entendre sa question.Celle-là,il voulait bien y répondre sans mentir.Il réfléchi à la bonne façon de dire cela puis commença.

-Parce que j'ai été élevé comme ça.Disons en gros que mon père avant d'être patron de sa compagnie,il s'occupait de dressé les femmes pour êtres des esclaves prête à tout faire.Puisque je n'ai jamais eu personne avec qui jouer et pire que je me mettait en dépression,il m'a appris comment faire son métier,surtout en ce qui s'agit d'attacher les gens rapidement et efficacement.Puisque je n'ai jamais eu de véritable expérience avec les filles,dés que j'ai un contact trop proche avec l'une d'elle,je perd tout mes moyens comme un imbécile.Il n'y a que quand j'ai un certain sentiment de domination que je peux vraiment me sentir à l'aise avec l'une d'elle.

Dit-il,tirant un peu sur sa chemise pour regarder sa poitrine de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21:39

    A peine eut-elle posé la question que Nova finit enfin par arrêter de hurler pour écouter la réponse qu'allait lui donner Kazuki. C'était très étrange de ne plus rien entendre après avoir écoutait pendant quelques minutes les divers insultes que la néko connaissait, on pouvait d'ailleurs dire qu'elle en connaissait pas mal.

    Quand il eut prononcé sa première phrase, Zakuro fronça légèrement les sourcils. Il avait été élevé comme cela... Finalement c'était un peu rassurant de savoir que ce sadisme qu'il avait d'attacher les gens et principalement les filles ne lui était pas venu comme ça. Il tenait donc cette manie de son père, c'était un peu effrayant à imaginer, heureusement qu'il ne vivait plus avec le jeune homme car sinon la néko aurait certainement passé ses journées attachée.
    Il finit par conclure sa réponse en avouant ce que Nova avait deviné durant l'après midi: qu'il n'était pas du tout à l'aise avec les filles. Remarque l'hybride pouvait pas le lui reprocher, après tout elle non plus n'avait jamais eu d'expérience avec un homme mais comparait à lui ce n'était pas pour autant qu'elle réagissait de la même façon.

    Lorsqu'il tira sur sa chemise pour regarder sa poitrine le coup partit tout seul. Redressant les bras Zakuro lui envoya une baffe en plein visage. Décidément il en aurait reçu aujourd’hui. Malheureusement pour elle ce geste bien que réussit resserra les liens de ses poignets ce qui la fit grimacer et étouffer une nouvelle fois un crie de douleur. Tremblant légèrement à la fois de douleur et de peur elle se déplaça du mieux qu'elle put pour s'éloigner un peu plus de Kazuki, mais ne put aller très loin se trouvant déjà proche du bord du lit. Cette situation ne lui plaisait pas du tout. Ainsi attachée elle ne pouvait se défendre sans avoir mal car plus elle bougeait plus les cordes autour d'elle se resserraient.

    *Laisse moi réagir que je lui règle son compte une bonne fois pour toute !*

    *Non ! Je veux plus être enfermée...*

    Mais elle savait très bien que si elle perdait rien qu'une seconde son sang froid, Nova reviendrait et cela, la néko ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:28:06

À peine eu t'il eu le temps de regarder de plus près qu'il reçu une baffe qui le fit tomber dut lit,suivi d'un cri de la neko,sûrement à cause des liens se ressérant.Il se releva un peu,revenant sur le lit et regardant la neko,lui disant dans un petit rire.

-Hé bien,on peut dire que même attaché tu tappe fort.

Il s'approcha et la remit à sa place.Il désséra ensuite les liens à nouveau,se recouchant une autre fois,disant.

-En ce qui est de mes réactions.Disons que ma mère est une femme des plus timides et qui malgré son âge a toujours l'air d'avoir ses 20 ans.Même avec ce comportement c'est la seule femme que mon père n'ait jamais réussi à rendre docile,peut importe les traitements.Elle n'a eu aucun prégugé pour sa nature et l'a accepté tel qu'il était.C'est en gros sur quoi ce résumait leur union.

Et oui,peut importe à quel point son père la torturait,elle n'adoptait jamais une expression de docilité.Peut-être de peur,ou de rage,mais jamais elle ne s'abaissait,sauf si elle n'avait pas vraiment d'autre choix.Il respectait ses deux parents,et les aimaient bien,l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:36:44

    C'est vrai que sur le coup Zakuro n'avait pas contenu sa force, mais en même temps elle avait eu peur et du coup c'était partit tout seul. Malgré le fait qu'elle soit assez fière de l'avoir frapper, elle s'en voulait tout de même un peu espérant ne pas lui avoir fait trop mal. Cela enragea d'ailleurs Nova qui commença à s'énerver contre la néko.

    "Vous l'avez chercher..."

    Répondit-elle à la remarque que lui fit Kazuki avant de se replacer sur le lit. Quand il s'approcha de nouveau d'elle, elle s'apprêtait direct à le mordre s'il osait recommencer mais finalement elle fut soulagée de constater qu'il desserrait une nouvelle fois ces liens qui commençaient d'ailleurs à lui laisser des marques rouges sur les poignets. Qu'est-ce que cela devait être sur la poitrine ?
    Se recouchant à sa place le jeune homme continua son histoire comme si rien ne s'était passé. A croire que le coup lui avait remit les idées en place.

    "Je ne comprends pas comment elle a put tenir... Pa... pardon je n'avais pas à dire ça de ta... de votre mère !"

    Et voilà une nouvelle fois l'hybride avait bafouillé et en plus de ça gaffé. En même temps elle trouvait cette histoire illogique. Ce n'était pas du tout agréable ce système de "domination" c'était plutôt gênant et douloureux. Comment sa mère avait-elle put tenir comme cela ? Et pour une fois Nova était bien d'accord avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:25:55

Au moins,rien n'avait saigner,tant que ce n'était que cela,ça allait.De toute manière,même lui,trouvait qu'une personne qui se laisse trop faire n'était pas très intéressante.Au moins,elle avait prouvé qu'elle ne se laissait pas laissé marcher sur les pieds à ce point.

-Oui,je sais

Elle devrait quand même se savoir chanceuse.Après une baffe il aurait peut-être répliqué.Il se calma puis après son histoire,écouta la question de la neko.En voilà une à laquelle il s'attendait par-dessus tout,c'était quand même assez évident.

-Quand pour lui elle n'était qu'une femme comme les autres,c'était plus que la peur et de l'instabilité plutôt que de la détermination.Ensuite elle a quand même attiré l'intérêt de mon père en développant un peu son caractère.Après,elle a réussi à le convaincre d'abandonner son métier et en échange,elle était prête à ce qu'il fasse ce qu'il voulait d'elle.Pour lui,il avait l'impression d'av oir réussi à la rendre docile mais il savait bien que c'était impossible.Il accepta son marché,et s'amusa avec elle.Pour le bien de la cause,elle fini par s'habituer au traitement,contentant mon père,qui s'est reconverti dans une compagnie d'électronique et de métallurgie.De toute manière elle l'aime et il l'aime.L'amour peut souvent faire souffrir mais ensuite il y a la joie.Voilà une des deux seules phrases que j'ai entendu de la part des deux.

Il s'approcha ensuite,de placant sur elle.

-Mais bon,malgré cela,mon père à quand même continué à m'apprendre son travail,ce disant qu'il fallait bien un héritier pour continuer ce genre de projet.Moi j'en fait plus un passe-temps qu'un travail,tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:11:30

    En y réfléchissant bien si sa mère ne disait rien c'était sans doute car elle était aussi sadique que le père et le fils réunit. Après tout si Kazuki était devenu comme cela en grandissant, cela prouvait déjà que sa mère ne s'était pas réellement mêlée de son éducation et de ses loisirs quand il était enfant. Au moins lui il en avait eut une...

    La suite du discours du jeune homme étonna un peu plus Zakuro qui essaya de ne rien faire paraître sur son visage. En gros sa mère s'était vendue à son père pour qu'il arrête de la torturer. C'était vraiment étrange comme manière de réagir. Zakuro préférait largement souffrir que de se vendre de cette manière, surtout si elle n'éprouvait aucun sentiment pour la personne avec qui elle le ferait.
    La néko se renfrogna légèrement quand Kazuki finit son histoire par: "L'amour peut souvent faire souffrir mais ensuite il y a la joie". Elle n'était pas d'accord avec cette phrase du moins si cela la concernait. L'amour était un sentiment qui conduisait obligatoirement à la joie et au bonheur mais comme chaque chose ce sentiment avait aussi une fin et la plupart du temps la personne qui aimait finissait quasiment toujours par souffrir ou mourir de chagrin.

    Elle se força à sortir rapidement de ses pensées pour ne pas se remettre à pleurer comme un peu plus tôt dans l'après midi. Même si elle était déjà attachée il lui restait tout de même un semblant de dignité à conserver et s'est ce qu'elle comptait faire. Mais quand elle vit Kazuki s'approcher d'elle pour finalement se placer au dessus d'elle tout en se plaquant à contre son corps, elle ne put retenir un petit hoquet de frayeur. Adieu dignité !
    Tremblant légèrement elle faisait de son mieux pour contenir Nova qui se faisait de nouveau remarquer en hurlant à l'intérieure de la tête de la jeune hybride. Mais elle savait très bien que si jamais le jeune homme allait trop loin dans ses démarches la peur gagnerait totalement et il pourrait ne pas en revenir indemne.

    "S'il vous plait... vous... vous pouvez vous rallonger à côté... ? Je suis pas du tout à l'aise comme ça..."

    Demanda-t-elle d'une voix quasiment neutre sans pour autant le regarder dans les yeux ne préférant pas devenir hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un après midi aux sources Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un après midi aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser