AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après un après midi aux sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:01:38

Il attendit, un peu impatient qu'elle dagine dire quelque chose. Il avait bien d'autres choses à régler, comme la couverture de son attaque par les médias et le pot de vin aux policiers qui ne débarasserait de toutes détails incriminant. Même si c'était facile d'anéantir et d'aggresser quelqu'un, cela coutait à la fois argent et temps pour régler la paperasse pour éviter de se retrouver derrière les barreaux, incarcération qui ne durerai même pas plus d'une semaine avec l'influence qu'il pouvait obtenir.

Pour en retourner à la neko, il acceuilli avec sarcasme le regard qu'elle lui témoignait. Biensûr, il le méritait bien et elle avait tous les droits de l'envoyer en enfer, cependant, elle n'était pas vraiment en position de le faire, et même son offre n'incluait pas le fait que il allait s'en donner à coeur joie plus tard, qu'elle le veuille ou non. Quand celle-ci demanda qu'on lui enlève, la veste, son regard ne changea pas, mais son sourir ne disparaissait pas, ajoutant.

-D'accord pour la veste, par contre, je sens que tu ne va pas apprécier.

Dit-il, demandant à un des hommes de venir, détachant chaque sangle. À la dernière, il enleva complètement la veste. Seul hic, la neko semblait avoir négligé le fait que c'était le seul vêtement qu'on lui avait laissé, à faute d'avoir pu cacher d'autres armes, et aussi d'amuser le garçon qui avait déjà prévu une telle demande. Réfléchir avant d'agir, c'était un principe, principe qui était difficile à appliquer quand on avait tellement de choses à se soucier dans une telle situation.

-Alors, as-tu besoins d'autre chose où tu veux que je te raconte la trahison de ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:06:34

    Zakuro eut un moment de doute et se demanda si l'humain allait vraiment accepter de lui retirer cette stupide veste qui l'énervait plus qu'autre chose. Puis, voyant qu'il fit un signe à l'un de ses hommes de mains de venir la lui enlever, elle retint un pouffement moqueur. Pathétique ! Monsieur n'était même pas capable de le faire lui même et demandait à quelqu'un d'autre. Il avait peur de se casser un ongle ? Rien que ce genre de manière de sale gosse je fais ce que je veux l'énervait d'avantage. Mais sa colère ne fut rien comparait à quand elle remarqua qu'elle ne portait rien sous la veste. Mesquin et petit ! Voilà ce qui qualifié ce genre de comportement. Croisant les bras sur sa poitrine, elle soutint le regard du jeune homme qui semblait plutôt fier de lui.

    "Des vêtements si ce n'est pas trop demandé !"

    Répondit-elle à sa question n'aimant pas être dans ce genre de situation. Puis elle commença à se souvenir de ce qu'il avait ajouté à la fin de sa question.

    "Et, au passage, Kazuki n'est en aucun mon maître ! Il n'en a jamais été question et ce ne sera jamais le cas."

    Ajouta-t-elle par la suite tenant à souligner ce petit détail. Elle ne serait jamais comme ces autres imbéciles de nékos dociles qui disent oui à tout sans trouver quelque chose à redire. Mais ça Kazuki l'avait certainement comprit surtout avec les interventions de Nova à chaque fois qu'il dépassait trop les bornes. La néko refusait d'adhérer à cette relation relation: maître/esclave.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:17:53

Bien entendu, elle demande la première chose qui lui vint à l'esprit en se voyant toute nue. Ce n'était pas non plus lui qui l'Avait déshabiller, il avait encore laissé un de ses hommes le faire, pas qu'il ne le pouvait pas, mais il avait ses propres raisons. Chuchotant quelque chose à un de ses hommes, il parti de la pièce. Pendant ce temps, il eu tout le temps d'entendre la plainte de la neko sur le nom qu'il avait donné à leur relation.

-Comme tu voudras. Mais bon, avoir un maître ne veut pas toujours dire être son esclave.C'est parfois une question de parti, de promesse, ou même de pure loyauté.

Ajouta-t'il, un autre homme apparaissant par la porte. Un majordome, semblant un petit plus agé que lui, un sourir aux lèvres, une boite dans les mains. L'ouvrant, on pu y voir des sous-vêtement plutôt provocateur, pour ne pas dire érotique. Doucement, il sorti les vêtement un à un, et vêti la neko, avec la plus délicate attention, étant habitué à ce genre de tâche. C'était non-seulement par bonne action mais aussi pour faire comprendre à la neko que peut importe qu'elle le veuille ou non, elle devait les porté. Cela fini avec une lingerie blanche, avec des bas blancs lui arrivant en haut des cuisses, suivi de talons de la même couleur. Au moindre mouvement de la neko pour tenter de l'empêcher de lui mettre, le majordome donnait alors une pression pour l'immobiliser. Pour être un peu plus délicat, il lui donna tout de même une jupe, et une camisole, qui suivirent ensuite pour couvrir les sous-vêtement.

-Je pense que cela devrais aller.Maintenant, je vais te dire ce que tu veux savoir.


Prenant une grande respiration, il se concentra, puis se remémora un peu, sans se sentir mal, même une expression plutôt douce sur son visage.

-Tout comme lui, je suis né de bonne famille, et j'ai été élévé avec les meilleurs, raisons pour laquelle mon génie équivaut au sien. Bon, passons. J'ai rencontré Kazuki au primaire, alors qu'il se faisait déjà harceler. Biensûr, je n'avais pas grande autorité sur ceux qui le tourmentait, mais j'essayais de prendre son partie, et était là pour lui après ses moments de désolation. Ayant quelques points communs, nous sommes devenus amis. Je me suis dit que je devait faire quelque chose pour tenter de l'aider. C'est pour cela que je me suis fait amis avec pratiquement tout le monde, même ceux qui le tourmentait, en essayant de tout changer en commencant par leur opinion. Ils l'ont traité moins durement, mais n'ont jamais cessé. C'était quand même ironique, que la personne la plus apprécié se retrouve avec la plus méprisé, tous les deux, pour des raisons enfantines.


Dit-il riant un peu, se remémorant cela comme si c'était pour lui une époque béni.

-Nous avons continué de grandir, et le processus de rejet de Kazuki à continué jusqu'au collège, auxquels j'ai tenté de remédié de la même façon. Cependant, le monde a rapidement pris de l'ascension sur moi, et j'ai eu de moins en moins de temps à lui consacrer.Biensûr, ce n'était pas très gentil, mais c'était aussi pour son bien que je le faisais à ce moment là.

Cette fois, son visage se crispa, son regard devenant tout à coup noir de rage, pire que celui de la neko en venant ici.

-Puis, Kazuki à découvert une vérité que même moi j'ignorais à ce moment-là, lorsque son père m'a rencontré.Et c'est cela qui a fini par complètement détruire le lien que nous avions. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Alors d'une sortie en montagne, plusieurs élèves ont voulu en finir, ayant appris ce qui c'était passé entre moi et lui. Leur plan, le balancer en bas de la falaise. J'ai essayé de les dissuader alors même qu'ils allaient le tuer. Malheureusement pour moi, le sol s'est fissuré sous mes pieds et je suis tombé, retenu par la minime force du bras de Kazuki. Par peur ou panique, les élèves se sont enfuis. Laissant le petit Kazuki tenter de me sortir de là.

Il commencait à avoir la migraine, c'était déjà quelque chose de pouvoir tout dire sans avoir envie de tuer quelqu'un.

-Il m'a regardé dans les yeux et m'a simplement lâché, sans avoir fait le moindre effort pour me sauver.Ma dépouille est tombé sur plusieurs roches et ma chute s'est arrêté après une trentaine de mètre. Apparament, j'ai survécu en utilisant mes bras pour amorti mes chutes à chaque fois, les brisant tout les deux vers la fins. Mais ma tête n'a pas pris cela aussi bien. Je suis resté dans le coma pendant au moins 3 ans. Je me suis tué sur la reéducation, avec un seule but, lui faire payer.Car la dernière chose que j'ai vu en tombant fut un simple sourir sur son visage, en me voyant tombé. Ce connard a pris plaisir à me voir mourir, et pour un prétexte stupide, à chercher à me tuer!
Dit-il, haussaut le ton, abbatant ses deux mains sur la table pour se défouler, en colère, reprenant peu à peu son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:19:04

    La deuxième description du mot "maître" donnait par le jeune homme fit d'avantage penser à la définition du mot "amitié" à la néko. Après tout prendre partie pour quelqu'un, faire des promesses et se montrer loyal envers une personne qualifiait plutôt bien une relation entre deux amis. Mais ce n'était pas pour autant que Zakuro accepterait d'appeler un jour quelqu'un "maître". Sauf si bien sûr elle devait le dire avec ironie mais bon elle ne le penserait pas du tout.

    Après quelques petites minutes un nouveau majordome apparu avec des vêtements. Voyant qu'il commençait à l'habiller, l'hybride se débâtit déclarant qu'elle pouvait très bien le faire toute seule. Mais apparemment cela ne semblait pas être l'avis de tout le monde puisqu'à l'aide d'une simple pression, on l'immobilisa d'avantage pour qu'elle se laisse faire. Elle ne dit rien en voyant les sous vêtements qu'on lui mettait, en revanche la vu de la camisole de force l'énerva d'avantage. A choisir elle aurait préférait garder la veste ou même, si ils avaient peur qu'elle se rebelle - en même temps c'est ce qu'elle avait compté faire -, ils auraient put tout simplement l'attacher avec une corde ou des menottes. Cependant elle ne dit rien à ce sujet montra juste tout ce qu'elle pensait grâce à son expression.

    Par la suite, son ravisseur commença à lui raconter sa rencontre avec Kazuki. Elle lui avait juste demandé la raison de sa vengeance mais il fallait croire qu'il voulait à tout pris raconter tout depuis le début. Observant son visage, elle constata que celui-ci avait une expression sereine comme si se rappeler de cette époque lui faisait plaisir. A chaque fois que Kazuki lui parlait de son passé ça avait toujours été avec une expression de torture alors cela lui faisait bizarre de voir quelqu'un, qui l'avait connu depuis quasiment toujours, en parler avec un sourire. Mais elle ne se focalisa pas longtemps sur cette découverte et se concentra plutôt sur l'histoire.

    D'après ce qu'il racontait, les deux jeunes hommes semblaient bien s'entendre à cette époque. C'était donc bien lui la personne dont lui avait rapidement parlée Kazuki quand elle lui avait demandé s’il avait vraiment été tout seul face aux personnes qui le persécutaient. Apparemment l'humain assit près d'elle avait essayé d'aider Kazuki jusqu'au bout et on ne pouvait pas vraiment lui reprocher d'avoir voulu s'occuper un peu plus de lui même en grandissant. Elle remarqua par la suite que le visage du jeune homme se crispa. Ecoutant toujours avec attention elle ne fut pas réellement surprise d'entendre parler du père de Kazuki dans toute cette histoire. Il était toujours là pour empêcher le monde de tourner rond. Elle le détestait depuis leur première rencontre, le jour du dernier anniversaire du jeune homme. Enfin bref, revenant au moment présent, elle se demanda, qu'elle pouvait bien être cette vérité qui avait tout déclenchée.

    Il continua son histoire jusqu'au fameux jour où tout pris fin. La fin de son récit, choqua la néko. Non pas parce qu’il avait traité Kazuki de connard ni le fait qu'après trois ans de coma la seul chose qui le motivé à guérir rapidement était son envie de vengeance mais plutôt le fait que Kazuki et lâché volontairement sa main et ait souri en le voyant tomber. D'ailleurs son esprit s'arrêta sur cette image. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Et comment pouvait-on faire ça volontairement ? Surtout à une personne qui l'avait aidé à supporter les méchancetés des autres. Zakuro était perdue... Complètement perdue. Alors qu'au départ elle protégeait Kazuki voilà qu'elle commençait à comprendre son ravisseur. Cependant elle se rappela de quelque chose dans cette histoire qui l'avait déjà stoppé un peu plus tôt.

    "C'est quoi la vérité que vous avez découverte ?"

    Demanda-t-elle avec une voix qui se voulait la plus neute possible, sans pour autant croiser le regard du jeune homme dont la colère était montée en flèche.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:46:52

(C'était pas une camisole de force XD)

Voyant qu'elle semblait rechigner à propos de la camisole, avant de commencer le récit, le garçon soupira, donnant le signal au majordome de la libéré, et de lui donner une camisole ordinaire, pour se couvrir. Au moins, elle ne pourrait pas rechigner sur le fait qu'il fasse un effort, du moins, pour l'instant. De toute manière, ce qui viendrait après lui ferait regrêtter de ne pas avoir voulu gardé cette restriction. Après cette petite intérruption, il reprit le début de son histoire.

Durant ce petit entretin, repenser à Kazuki lui fit un mal de chien. Le seul problème à s'en être débarasser est qu'il ne pouvait plus vraiment le faire souffrir de sa personne, ce dont il aurait bien eu besoin en racontant une telle histoire d'horreur. Pour lui, cet qu'il venait de faire n'était que justice, et il n'en avait pas encore fini. Sa reéducation n'était pas la seule chose que cela lui avait couté.Trois ans de sa vie. C'était énorme. Toutes les études qu'il avaient dû rattraper, la sensation de perte en se disant que les autres étudiants étaient déjà aux études supérieurs alors que lui s'éfforcait d'avoir son diplôme le plus rapidement possible. Tout cela, Kazuki lui avait enlevé.

La neko lui demanda alors ce qui avait causé de cela. Normalement, il aurait bien attendu après une ou deux séances à la tourmenter avant de répondre à une telle question, de plus qu'elle n'avait pas une expression à y être intéressé. Cependant, lui dire tout de suite éviterait déjà de le faire plus tard et lui donnerais moins de questions pour retarder ses heures de souffrances.

-J'ignore si tu le sais, mais le père de Kazuki faisait à l'origine partie d'une famille puissante, mais c'est rebellé et l'a quitté par qu'ils tentaient de contrôler sa vie. Malheureusement pour eux, son père a réussi dans bien des domaines et a acquéris un empire encore plus grand que le leur. C'est justement pour cela que Kazuki a été harcelé. Plusieurs personnes durant sa vie scolaire faisaient partis de cette famille, des cousins, ordonnées de leur parents de ne pas s'approcher de lui ou pire que le tourmenter, sur commande des parents du père de Kazuki qui étaient les chefs de famille.


Se raclant la gorge, il prit son courage à deux mains.

-Avant la naissance de Kazuki, son père avait déjà changé de nom. Lui qui était l'héritier de cette famille fortuné, il avait abandonné jusqu'à son identité pour ne plus qu'on controle sa vie. Son nom était Mikado Katô, avant de devenir Mikado Mutô. Quand à moi, je suis Masaomi Katô, je suis le petit-fils de ses même parents et l'héritier de cette famille. Je fait donc partis de la famille qui a fait souffrir Kazuki. Je ne me rendais même pas compte que ces personnes étaient mes cousins, ou que j'avais des liens de parentés avec Kazuki. Mais c'est cela qui a tout brisé entre nous. C'était un peu comme un trahison. Il a sûrement cru qje je le menais en bâteau depuis le début et m'a laissé pour mort avec grand plaisir. Pour une simple question de parenté, il a rejeté tout ce que j'était à ses yeux, et à mis fin à nos relations.

Restant calme, il but un verre d'eau, son majordome lui apportant un contenant contenant une pillule, celui-ci l'avalant.

-Bon, j'espère que tu est satisfaite. Et après tout ce que tu viens d'apprendre, j'espère que tu est prête à ce que je me venge un peu à travers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:31:52

[Ah ! Autant pour moi ^^"]


    Zakuro n'arrivait toujours pas à comprendre la réaction de Kazuki. Cependant, elle écouta la suite des explications et son incompréhension commença à légèrement se dissiper. Bien entendu, quand Kazuki eut comprit qu'il était de la même famille que son ami cela avait dû lui causer un immense choc et par la même occasion le faire douter sur leur amitié. Il a dû croire qu'il le prenait pour un imbécile et attendait le meilleur moment pour faire comme les autres et le blesser affreusement. La raison pour laquelle Kazuki a alors lâché la main de son ami ce jour là était plus pour se protéger lui même d'une soit disant future souffrance et donc il a préféré se venger avant que tout ne commence.

    *C'est une réaction idiote !*

    Pensa la néko. Elle comprenait le fait que Kazuki ait été traumatisé par ce qu'il avait vécu dans le passé mais il n'a même pas accordé le bénéfice du doute à son ami et préféra, plutôt que de lui poser la question sur une possible trahison, le lâcher alors qu'il était le seul à pouvoir l'aider. Comment avait-il pu faire ça ? En y réfléchissant un peu, il y avait également la possibilité que son père ait mis des mises en gardes au sujet du jeune homme et Kazuki aurait suivit son conseil. Cette histoire était vraiment trop compliquée. Mais si on l'écoutait sans connaitre un des deux humains concernés plus que l'autre, on prenait obligatoirement partie du kidnappeur de l'hybride qui répondait d'après ce qu'il disait au nom de Masaomi Katô. Bien sûr, on pouvait imaginer que ce que pensait le Kazuki de cette époque était vrai mais apparemment Masaomi ignorait réellement la vérité au sujet de leur lien de parenté et ne pouvait donc pas avoir prévu de trahir Kazuki. Mais après, les humains pouvaient être de très bons acteurs pour arriver à leur fin. Même la néko n'arrivait pas à se persuader de ça dans la situation narratée par le jeune homme.

    Elle revint cependant au moment présent quand celui-ci reprit la parole après avoir bu une gorgée d'eau et une pilule. Sur le coup elle avait réussi à oublier où elle se trouvait et ce qui allait l'attendre. La peur lui reprit aussitôt le ventre lui donnant envie de recracher tout ce qu'elle avait bu et avaler jusqu'à maintenant. C'était injuste elle n'avait rien à voir avec cette histoire alors pourquoi est-ce qu'elle devait prendre elle même sa vengeance en pleine tête ?

    "Pour dire la vérité, si ce qu'il s'est passé m'était arrivé à moi aussi, je voudrais également me venger... Mais pas en me prenant à une personne non concernée par ces évènements mais plutôt à la personne qui en est l'investigatrice... Je n'ai rien fait !"

    Déclara-t-elle toujours en essayant de garder une voix neutre bien que la peur pouvait facilement se lire dans ses yeux rouges rubis.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:55:02

Pour une simple histoire de nom, leurs deux vies avaient été chamboulés, et cela, il ne pouvait pas lui pardonner. Peu importe si c'était à cause de son père qu'il avait découvert cela, oser vouloir sa mort n'était pas excusable.Il se rappelait, des derniers instants de conscience qu'il avait eu avant le coma. Cette peur de la mort, de ce qui allait lui arriver, cette souffrance horrible. Malheureusement pour lui, ce n'était pas une souffrance qu'il pouvait infliger à Kazuki, lui pour qui la mort ne représentait pas grand chose.

Et c'est pour cela qu'il le remerciait bien de lui avoir donné l'instrument de sa vengeance. Cette neko. Lui aussi, trouvait étrange qu'une telle personne représente quoi que ce soit pour Kazuki, mais il le comprenait aussi. Car en effet, cette neko représentait aussi beaucoup pour lui. C'était là son ultime vengeance, le moyen de faire souffrir encore plus Kazuki qu'il ne pourrais jamais le faire. Et cela, elle ne semblait même pas le réaliser. C'est aussi à ce moment que la neko commença à se montrer réticente.

-Tu n'a peut-être rien fait. Mais mon but est de faire souffrir ce gars jusque dans sa tombe, avec la plus grande amertume. Et te faire souffrir lui fera déjà encore plus mal que si je m'en prenais à lui directement. Après tout, la fin justifie les moyens.En plus si je te fais mal, et que ta conscience tient encore le coup, non-seulement tu m'haïra, mais tu finiras aussi par blamer Kazuki, le blamer de t'avoir pris avec lui, de toutes tes futures souffrances.


Dit-il, se levant. Sa main avancant doucement vers, elle, son bras se prolongea rapidement, la prenant par le cou pour le serrer, lui plaquant le visage contre la table, la forcant à se pencher, révelant ses formes arrières et l'empêchant aussi de trouver bouger. Au moindre faut mouvement, il serait bien prêt à la cogner contre la table jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.

-Laisse-toi faire ou débat-toi,ça m'est égal. Mais en ce moment, quoi que tu fasse, il n'y a rien qui m'empêchera de faire de toi mon jouet.Peut importe les cris, peut importe les larmes, je n'arrêterais pas. Le temps où je faisais plaisir et que je me préoccupait du coeur des autres est révolu!

Rapidement, il lui placa un bandeau noir autour des yeux, le nouant derrière sa tête. Privé de vue, non-seulement elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'arrêter, mais aussi ne pouvait-elle que rester dans le noir, à imaginer ce qui lui arrivait à chaque fois.Doucement, il s'approcha, avant de chuchoter doucement.

-Ne t'en fais pas, tu peux déjà te dire que tu finiras en un seul morceau. Mais cela ne veut pas dire que tu n'aura rien perdu. Que la fête commence.....qui sait, tu en retireras peut-être un peu de plaisir......

Doucement, une main se mit à lui caresser la queue, puis la fesses, avant de s'abattre de toutes ses forces. Une fois, deux fois....encore..encore et encore. Accélérant, s'arrêtant pendant quelques secondes, histoire de lui faire croire qu'il avait arrêter, avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:45:57

    Non cette fois-ci c'était sûr elle était morte de peur. Elle savait très bien à quoi elle devrait s'attendre dès qu'elle s’était réveillée dans cette pièce mais le penser et affronter la réalité était quelque chose de complètement différent. Elle avait beau avoir souligné le fait qu'elle n'avait rien fait et qu’elle n’avait rien à voir dans cette histoire Masaomi n'en avait rien à faire et était décidé à aller jusqu'au bout d'après ce qu'il laissait comprendre.

    Le voyant s'approcher, Zakuro voulut essayer de se sauver, mais le jeune homme l'attrapa solidement par le cou pour la plaquer contre la table qui avait au départ était amenée pour le petit déjeunée. Elle commença par se débattre refusant de se laisser faire sans rien dire mais par la suite les paroles de l'humain lui firent froid dans le dos. Pourquoi le destin s'acharnait-il toujours contre elle ? Elle n'avait jamais demandé à être néko. Jamais demandé à perdre ses parents. Jamais demandé à être sauvée de sa tentative de suicide. Jamais demandé à avoir le coeur brisé. Jamais demandé à être attrapée par la fourrière. Jamais demandé à être humiliée... Elle était fatiguée de sa vie.

    Sa peur augmenta largement quand Masaomi lui banda les yeux à l'aide d'un bandeau. La panique commença à la prendre sachant très bien que même si elle criait personne ne viendrait l'aider. Elle tremblait. Finir en un seul morceau ? Elle n'en avait rien à faire si il lui faisait subir tout ce qu'il avait prévu de lui faire pour satisfaire sa vengeance. Si ce n'était pas lui qui décidait de la tuer une fois qu'il sera enfin complètement satisfait alors ce serait elle. Mais cette fois-ci ce ne sera pas la corde, qui lui laissait encore un échappatoire, qu’elle choisirait. Bizarrement penser à cette fin lui donnait un sentiment d'espoir. Peut être serait-elle plus heureuse après.

    Mais Zakuro revint à la réalité quand elle sentit le jeune homme commençait à lui caresser la queue puis les fesses avant de la frapper à plusieurs reprise à ce même endroit. Serrant les dents et les points elle ne voulait pas crier. Pas si facilement. En même temps avec ce que lui avait fait subir Kazuki elle avait apprit à se retenir de crier pour ne pas que cela plaise au jeune homme. Mais si il passait à la vitesse supérieur elle savait très bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41:47

Quel dommage. On voyait bien, même avec le bandeau qu'elle était terrifiée, mais elle semblait encore déterminer à ne rien laisser paraître, du moins, autant qu'elle le pouvait. Une chose était sûr, Kazuki l'avait bien dressé, ou plutôt, n'était encore plus qu'un lâche de ne pas avoir réussi à aller plus loin et détruire ses défenses. C'est alors que cette même idée lui vint à l'esprit. Il avait beau parler, il n'était pas sûr de jusqu'à où il était allé. Mais, d'après ce qu'il pouvait comprendre en voyant la neko, cette simple situation l'effrayait et les fessés la poussait déjà dans ses derniers retranchements.Cette idée commenca à la ravir. Se rapprochant pour à nouveau lui chuchoter à l'oreille, laissant le neko le temps de reprendre son souffle après la suite de claque.

-Je vais faire une faveur à Kazuki. Et te faire ce qu'il a toujours rêver sans jamais en avoir le cran.....

Cette fois, il frappa bien plus rapidement, ne lui laissant même pas le temps de se reposer, ses fesses devant de plus en plus rouges. Puis, juste après, ce fut au tour d'un autre artifice à entrer en scène. Un petit bout de cuire lui caressa la fesse, s'agissant en fait d'un fouet pour cheval. N'attendant aucune réaction, il commenca à la frapper, la forme du fouet laissant d'immense trace sur sa peau. Il commenca par ses fesses,mais ne s'en contenta pas. Il en fit de même avec son dos, accélérant de plus en plus, attendant que sa résistance face à ce traitement cesse, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'en retenir.

-Allez, montre moi ton visage au désespoir, abandonne et laisse toi aller, cela soulagera déjà un peu tes souffrances...

Dit-il, allant même jusqu'à donner des coups vers son intimité, voulant à tout pris lui faire ressentir de la souffrance, qui, même à cet endroit, pouvait bien procurer un certain plaisir, par réaction physique.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:32:16

    Zakuro continuait de retenir des cris pouvant montrer sa douleur mais elle commençait tout de même à sentir une douleur vive et violente au niveau de ses fesses. Mais qu'elle plaisir les humains trouvaient-ils à faire ça ? Elle savait qu'ils aimaient l'esclavagisme pour montrer leur supériorité par rapport aux autres mais ce genre de geste n'avait même pas de réel signification. Du moins c'était ce qu'elle pensait mais si elle posait la question elle pouvait être sûre d'avoir une réponse argumentée et détaillée.

    Elle avala une grande bouffée d'oxygène pendant une pause quand elle constata que pour éviter de crier elle avait retenu sa respiration. Respirant rapidement, elle entendit la phrase que lui dit Masaomi mais ne la comprit pas tout de suite. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il entendait par "faire une faveur à Kazuki" elle n'en eu pas le temps et lâcha un léger glapissement quand il recommença à la frapper toujours au même endroit mais en allant deux fois plus vite.

    Puis par la suite, le silence du jeune homme et l'arrêt des claques l'inquiéta. Elle finit cependant par ressentir une douleur encore plus importante quand il revint vers elle. Elle en était sûre et n'avait pas besoin de ses yeux pour comprendre qu'il avait remplacé ses mains par un objet. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais en revanche elle pouvait affirmer que ça lui faisait terriblement mal. Elle réussit une nouvelle fois à se contenir quand il s'en prenait à ses fesses mais dès qu'il s'acharna un peu plus longtemps sur son dos et vers son entre jambe elle n'y arriva plus et commença vraiment par crier de douleur. Heureusement pour elle, elle avait toujours les vêtements qui protégés un peu son dos mais ce n'était pas suffisant pour l'immuniser complètement à la douleur.

    "Je te déteste !"

    Hurla-t-elle à un moment donné à la place d'un crie les larmes lui montant rapidement aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:13:51

Il continuait de s'en prendre à elle, non pas heureux de finalement entendre ces cris de douleurs, mais surtout de s'imaginer la réaction de Kazuki en voyant cela. Honnêtement, il se détestait aussi de faire une telle chose, mais ses principes et sa culpabilité n'étaient rien comparé à son besoin de vengeance. Rien ne l'arrêterait, non rien au monde, que ça soit jusqu'à sa mort, où même celle de la neko. Il espérait de tout son coeur que Kazuki le voyait, et que les remords le pourchasserait pour l'éternité. Chaque coup qui laissait une marque sur la neko lui donnait l'impression de percer le coeur de Kazuki des dizaines et des dizaines de fois.

Il aperçu ensuite les larmes coulés, ayant finalement les signes qu'elle n'arrivait plus à résister devant un tel traitement. Et dire que pour l'instant, ce n'était que le début de ce qu'elle allait vivre. Honnêtement, il trouvait qu'elle faisait pitié d'avoir été entrainé dans tous cela, mais les dés étaient déjà jeté, au moment même où Kazuki l'avait amené dans son manoir.

Enfin, il s'arrête, pour de bons cette fois, admirant son travail. Son corps avait des dizaines de marques, aussi visible qu'un steak tranché en morceaux. Une chose qu'il reconnaissait à la neko,c'était de ne pas avoir perdu connaissance, prouvant qu'elle était plus forte qu'elle ne le pensait, et biensûr qu'il devrait aussi faire plus fort. Caressant doucement les plaies encore fraiches, commencant par son dos, il revenu près de son oreille.

-Détend-toi, je vais te soulager un peu.

Doucement, un liquide froid lui parcouru le dos, touchant ses plaies en piquant un peu, mais en donnant une sensation agréable. C'était une crême spécialement fait pour ce genre de traitement, à appliquer rapidement pour que les marques disparaissent d'ici peu. Cette fois, la main parcouru à nouveau son corps, appliquant la crème délicatement sur son corps, soulageant ses plaies, pas par gentilesse, mais pour ne pas avoir à lui laisser des marques de plus en plus fréquentes et risquer de la tuer. Le traitement enfin fini, il la garda plaqué sur la table, sa main descendant jusqu'à ses fesses, puis jusqu'à son intimité, ses doigts entrant dans celle-ci.

-Tu as tenus le coup, voilà ta récompense.
Ajouta-t'il, ses doigts se mettant à se ballader, touchant ses parties sensibles. Son autre main pendant ce temps se mettant à la peloter, fortement, puis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:31:51

Zakuro s'inquiéter vraiment. Elle savait que sa souffrance ne faisait que commencer et pourtant elle commencer déjà à crier de douleur. Si elle continuait comme ça elle n'allait vraiment pas tenir très longtemps. Mais elle était encore bien plus effrayée de ce qu'il se passerait si elle s'avanoussait. Remarque elle n'aurait pas à subir en direct ce qu'il comptait lui faire.

Quand il arrêta enfin de la fouetter, la néko respirait fortement complètement épuisée. Elle ne pensait pas ses blessures assez sérieuse pour saigner mais en tout cas elle pouvait facilement s'imaginer dans quel état se trouvait son dos ainsi que ses jambes. Elle se crispa un moment quand elle sentit quelque chose de froid sur son dos puis finit par se détendre se sentant beaucoup mieux grâce à ça. Elle ne savait pas vraiment ce que c'éait mais en tout cas elle reconnaissait que ça faisait un bien fou. Cependant elle ne comptait pas le remercier. S'il ne l'avait pas frappé elle n'en aurait pas eu besoin alors il pouvait grandement aller se faire voir.

Commençant à récupérer un rythme cardiaque normal, elle se crispa de nouveau d'un seul coup et lâcha un petit cri quand elle sentit les doigts de Masaomi s'introduir en elle en lui disant que c'était sa récompense. En une fraction de seconde elle se remémora ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt en parlant de la faveur qu'il comptait faire à Kazuki et comprit rapidement ce qu'il entendait par là. Sentant les mains de l'humain commençaient à la tripoter, elle se dépatit plus fortement refusant de se laisser faire.

"Ne me touches pas !!!!"

Cria-t-elle à la fois affolée et énervée tout en continuant de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:58:33

Oh, mais voilà qu'elle paniquait à la seconde même où il tentait de lui procurer un peu de bien. Voilà qui était un peu insolent, pensait-il. Par contre, le ton de de voix qu'elle adoptait prouvait qu'elle était au bout du rouleau. Mais bon, pas qu'un match de lutte pour prendre le dessus serait difficile, mais cela serait tout de même ennuyeux de perdre du temps inutilement pour rien. Faisant signe à ses hommes, deux d'entre eux venir et attachèrent les deux pieds de la neko à chaque pattes de la table, lui cardant ainsi les jambes écarté et l'obligant à garder cette position.

Puis, pour être sûr de la garder en place, il lacha sa poitrine pour lui tira les cheveux , abbatant sans trop d'effort sa tête sur la table, ne lui laissant aucune chance de riposter face à ce qui s'en venait. L'ayant enfin maitrisé un peu, il s'approcha, puis réinséra ses doigts dans son intimité, ceux-ci se balladant à travers celle-ci avant de toucher la partie sensibles de la neko, la pincant tout doucement. Elle ne pourrait certainement pas dire que ce n'était pas agréable.

-Tu n'est pas en position de m'ordonné quoi que ce soit.


Recommencant à la peloter, il lui pinca, lui étira un peu le tétine, tout en cherchant à la faire jouir de ses simples doigts. Elle était déjà en panique, comment voulait-elle espérer rester saine d'esprit durant tout cela. Il continua, enfoncant ses deux encore plus profondément, jouant avec son intimité de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:28:49

    Bien entendu Zakuro s'attendait à une réaction encore plus violente de la part de Masaomi quand elle lui répliqua de ne pas la toucher. Elle sentit rapidement d'autres personnes s'approcher pour lui maintenir les jambes écartées en les lui attachant à la table. Elle était affolée et pétrifiée. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire toute seule face à plus de quatre hommes dont un bien décidé à ne pas la laisser tranquille ? Sa peur était tellement grande que même Nova ne semblait pas décider à montrer signe de vie. Comme si elle était bloquée derrière un mur.

    La néko sentant ses cheveux tirés vers l'arrière, elle lâcha un grognement mais ne cria pas. Elle ne craignait absolument pas des cheveux. En revanche, quand l'humain envoya sa tête frapper violemment la table pour l'avoir de nouveau complètement sous son contrôle ce fut déjà un peu plus douloureux. Légèrement sonnée, elle se crispa une nouvelle fois en sentant les doigts de Masaomi s'insérer en elle. Continuant de se débattre, la position dans laquelle elle était coincée l'empêchait d'envoyer un coup de pied bien placer dans les parties intimes de l'humain ce qui l'énerva d'avantage. En plus, celui-ci ne se dérangeait pas pour continuer à la peloter sans se soucier de son avis.

    Mais ce qui l'énerva d'avantage fut de constater que contrairement à ce qu'elle pensait elle, son corps lui n'était pas vraiment très contre le traitement qu'on lui infligeait. Pourquoi est-ce que le corps féminin était toujours comme ça ? Elle ne voulait pas subir d'avantage... De plus savoir qu'il y avait des personnes qui l'observaient, la rendait complètement hystérique et paniquée.

    "Je t'en supplie... Arrêtes..."

    Lui demanda-t-elle les larmes recommençant à apparaitre bien que le bandeau les aide à sécher rapidement. Ce qui lui faisait peur c'était ce qu'il comptait lui faire après. Elle ne voulait pas que sa première fois se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:59:33

Ah, mais quel, plaisir, autant pour ses doigts, que pour la saveur de cette vengeance. Il n'avait aucun contact avec ses yeux, mais derrière le bandeau, il pouvait voir l'expression complètement térrifiée qu'il cachait. C'était à la fois un service et une torture qu'il lui donnait en l'empêchant de voir. Cela pouvait l'empêcher de voir l'état dans lequel elle était et aussi de laisser les autres voir son expression. Mais lui couvrir un de ses sens affinaient les autres, ainsi que ses sensations, encore plus actives.C'est d'ailleurs sur ce facteur que comptait Masaomi.

Il la sentait déjà se mouiller tranquilement, sans que cela soit extrème. Elle avait encore de la ressource, même physiquement, et cela l'énervait. Puis, elle lui supplia d'arrêter là sa torture. Pensait-elle réellement qu'il allait faire ce qu'elle disait, aucune chance. Au contraire, cela ne risquait que de précipiter les choses. Enlevant sa main, il détacha son pantalon et enleva son calecon, son membre bien levé, agité par toutes ces actions sur le corps de la neko. Doucement, il le passa entre ses jambes, sans entrer dans son intimité, seulement pour lui faire sentir la peur, d'à tout moment lui enlever une des seules choses qui lui restaient. Il se mit lentement à se frotter à elle, son membre frolant à plusieurs reprises sa parties sensible.

-Allez, et maintenant.....


Il s'arrêta de bouger. Son membre toucha l'entrée de son intimité, puis, tenta de rentrer. Mais à peine un milimètre de franchis, n'ayant fait quoi que ce soit d'irréparable, le garçon s'arrêta, remetant son pantalon.

-Hum, on réservera cela pour une autre fois.

Depuis le début, il n'avait pas eu l'intention de le faire. Son seul but, cela avait été de faire craquer la neko, de lui faire presque perdre la tête, ce dont, après ce qu'il venait de faire, ne devait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:32:05

    Finalement à choisir elle préférait perdre connaissance pour ne pas voir ni sentir ce qu'il comptait lui faire. Même si à son réveil elle comprendrait ce qu'il lui avait fait, elle ne supporterait pas de le vivre en direct.
    Elle se doutait que le supplier ne changerait rien et que de toute façon à un moment ou à un autre il finirait ce qu'il avait commencé mais elle voulait vraiment tout faire pour retarder ce moment. Un fol espoir peut être de réussir à s'échapper d'ici avant qu'il ne se soit passé quoi que ce soit ou bien encore que quelqu'un vienne la chercher. Mais qui ? Personne ne savait ou elle était et avec qui ? En plus la seule personne qui était susceptible de l'aider était soit morte soit envoyé à l'hôpital pour blessures graves. En gros elle ne pouvait pas vraiment compter sur une aide extérieure.

    Après un moment, elle sentit Masaomi enlever ses doigts de son intimité cependant cela ne la rassura qu'une seconde ne sachant pas si le jeune homme allait la laisser tranquille ou passer à l'étape supérieur. Elle eut la réponse quelques secondes plus tard quand elle le ressentit se coller à elle. Même si elle avait les yeux bandés et qu'elle était inexpérimentée à ce niveau là elle avait tout de suite comprit ce qu'il faisait et avec quoi. C'était une véritable torture ! Elle voulait que le cauchemar s'arrête. Elle voulait se réveiller dans le manoir ou voir même dans la rue et se dire que ce n'était qu'un mauvais rêve. Malheureusement la douleur qu'elle ressentait encore aux endroits où Masaomi l'avait battu tout à l'heure ne pouvait que lui affirmer qu'elle était bel et bien réveillée.

    Lorsqu'il reprit la parole, Zakuro se crispa totalement sentant le membre de l'humain juste à l'entrée de son intimité. Si elle avait pu elle aurait tout de suite resserré ses jambes. Tremblante, elle s'attendait d'ici quelques secondes à ressentir une douleur spécifique mais finalement ce fut ses oreilles de chats qui captèrent ce qu'ajouta Masaomi. Le sentant s'éloigner d'elle, la néko laissa tomber sa tête sur ses mains et éclata en larme. Cette torture avait complètement ruiné ses nerfs et par la même occasion sa fierté qui venait de s'envoler en fumée en quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:09:40

Et voilà, elle semblait enfin craqué, complètement. Mais, la briser une fois ne suffirait pas. Il fallait pouvoir l'anéantir, faire en sorte à ce qu'elle ne soit plus jamais la même, qu'il lui inflige des chocs assez fort pour lui faire oublier jusqu'à son propre nom, et en particulier celui de Kazuki. Faisant signes à ces hommes, ceux-ci s'approchèrent de la neko, lui enfoncant un ballon en forme de boule dans la bouche, la forcant à garder la bouche grande ouverte. Puis, la détachant de la sable, il rentrèrent ses bras dans une sorte de cocon en cuir, resserant celui-ci pour les lier ensemble, ne lui donnant plus la possibilité de les bouger sans risquer de se déboiter une épaule.

Suite à cela, utilisant la laisse, il la trainèrent, la faisant traversé des couloirs et des escaliers, et la firent entrer dans une chambre, qu'elle ne pouvait voir à cause de son bandeau. La posant sur le lit, ils utilisèrent des sangles pour lier ses pieds à ses jambes,forcant ses membres inférieurs en position d'agenouillement. Avant qu'elle pense qu'ils allaient partir, Masaomi arriva, posant deux pinces sur ses tétons, et insérant deux objets à forme sphérique, un dans son intimité, un autre dans son derrière. Ils partirent, la laissant avec sa souffrance.

-Bonne nuit.

Dit-il en ricanant. Mais en faites, ils ne comptaient pas la laisser en paix. À peineun ou deux heures après, le jeune homme appuya suyr sa télécommande, les deux vibrateurs qu'il avait mit dans ses orifices se mettant en marche, tantôt doucement, moyennement, jusqu'à les mettre au maximum, savourant d'entendre les gémissement de la neko dans la pièce d'à coté.


C'est ce genre de traitement qu'elle continua de subir pendant près d'une semaine, lui donnant des instants de paix pour manger,faire ses besoins, mais la surveillant à chaque instant, puis recommencant la torture. Passant parfois de l'électrocution à la cire chaude sur son corps, et passant tout le temps à deux doigts de la violer, sans jamais le faire. Ce fut le huitième matin depuis sa captivité, et cela faisant 4 jours que Masaomi ne c'était pas montré. Les hommes arrivant pour lui enlever ses vibrateurs, et le baillon, ils laissèrent le bandeau, muni d'un cadena pour l'empêcher de savoir où elle se trouvait en l'enlevant.La détachant, le garçon arriva, avec le déjeuner.

-Aller, mange, il faut bien que tu reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:01:03

    Alors que ses nerfs lâchaient un à un complètement, Zakuro ne se mettait pas en tête que son cauchemar n'était pas fini. Même si son ravisseur n'était pas allé plus loin de ce côté-là, rien ne l'empêchait de continuer sur une autre voie. Mais son cerveau n'arrivait plus à réagir et elle continuait de pleurer sa tête posée sur ses mains sur la table.

    Quelques secondes plus tard, elle entendit les hommes de mains de Masaomi s'approchaient d'elle pour lui enfoncer quelque chose dans la bouche l'empêchant de pouvoir la refermer. Ils s'occupèrent ensuite de bloquer ses bras et finir - une fois qu'elle fut détachée de la table - par la trainer sur le sol, en la tirant par la laisse qui étaient attaché autour du collier grelot qu'elle détestait. Mais ce bruit était le dernier de ses soucis. Trainant sur le sol complètement aveugle, elle eut le droit de se prendre les différents murs ainsi que les marches d'escalier pour finir en beauté. Si les coups de fouet qu'elle avait reçu un peu plus tôt ne lui avaient pas laissé de marques, maintenant elle pouvait être sûre de voir et sentir apparaitre des hématomes à certains endroits.

    Après un trajet plus ou moins difficile, elle finit par sentir le sol se dérober sous elle pour finalement se retrouver sur quelque chose de mou et agréable.

    *Un lit...*

    Ses nerfs étaient tellement sous tensions qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi est-ce qu'elle se trouvait là. Pensant au départ que son traitement allait reprendre là où Masaomi l'avait laissé, elle sentit celui-ci à la place lui placer deux pinces au niveau de sa poitrine ainsi que deux objets. Un dans son intimité, l'autre dans son anus. La dernière fois qu'on lui avait mis un objet du même style à cet endroit c'était lors de l'anniversaire de Kazuki et elle se souvenait encore de la douleur. Se crispant, elle comprit rapidement que le bonne nuit qu'on lui avait adressé été plus qu'ironique. Elle en eut confirmation après quelques heures d’attente, juste avant qu'elle ne s'endorme avec une violente douleur la faisant hurler. Le cauchemar reprenait...

    Ce fut la même chose pendant des jours et des jours. Zakuro n'avait pas dormi une seule nuit convenablement entre les décharges électriques qu'elle recevait ou les deux objets placés aux endroits spécifiques qui se mettaient à fonctionner. Malheureusement pour elle, ces traitements n'étaient pas valable que la nuit et pendant la journée Masaomi lui faisait vivre différentes tortures aussi douloureuses les unes que les autres dont une qui se répétait à chaque fois: les attouchements sexuels. Rien que pour ça, une jeune fille normal une fois sortie de ce drame aurait porté plainte et amener son ravisseur face à un procès mais que pouvait-elle faire ? Elle n'était qu'une néko qui n'avait aucun droit.

    Elle fut réveillée en sursaut ce matin là comme tous les autres. Sentant les hommes de mains de l'humain s'occupaient de lui enlever les différents objets dont on l'avait chargé jusqu'à l'arrivé de leur "maître". Elle n'essayait plus d'enlever son bandeau car après plusieurs tentatives elle avait fini par comprendre qu'il avait fait mettre un cadenas pour ne pas qu'elle puisse l'enlever. Le seul bon point dans toute cette situation était que grâce à ce sens en moins les autres étaient devenus très performants principalement l'ouïe et le toucher. En revanche, elle n'imaginait même pas dans quel état devait se trouver son corps avec tout ce qu'on lui avait fait subir jusque là. Elle se souvenait de sa peau blanche sans aucun défaut mais maintenant elle se l'imaginait rouge avec des cicatrices plus ou moins légères à certains endroits. Elle pensait principalement à son dos.

    "Laisses moi partir."

    Dit-elle une nouvelle fois et comme tous les matins à Masaomi. C'était devenu comme une routine, il lui disait qu'elle devait manger elle lui répliquait qu'elle voulait s'en aller. Mais comme d'habitude elle se doutait assez largement de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:13:00

Ah, s'en était devenu ennuyant. Oui, elle répondait toujours aussi violement aux tortures qu'il lui faisaient subir, mais une fojs résigné à tout subir sans grand espoir, c'était vraiment lassant. Son dos ne gardait également que de légères égratinures dû à la médication donné directement après le traitement. Mais bon, il n'empêchait que cette sensation de soulagement était toujours aussi présente à chaque fois qu'il entendait les gémissement ettoufés de la pauvre hybride. Bref, revenait encore le temps de la scène d'intérrogatoire, celle-ci tentant encore d'obtenir sa liberté, le garçon, sans qu'elle le voit, trouvant un grand plaisir à la voir si désespérée.

-Je vais te montrer quelque chose.


La menottant les mains devant elle, il prit sa laisse et la traîna dans plusieurs escaliers et passages. Puis, il ouvrit une porte, un vent froid extrème, suivi de petits flocons glacé qui touchèrent sa joue.

-Tu n'a aucune moyen de t'échapper.

-----------------------------------------------

Pendant ce temps.....

-Cible trouvée.

-Bien, patientez jusqu'à nouvelles instructions.

----------------------------------------------------

Ils étaient dans une contrée glaciale, bien loin de la ville où Kazuki avait fait bâtir son manoir. Au delà, il n'y avait que des montagnes à pertes de vues. Puis, il la ramena dans le local. Son but avait principalement été de lui faire perdre tout espoir, si même en s'enfuyant, elle ne pourrait jamais survivre. Il la laissèrent là pendant une ou deux heures, avant de revenir, et de recommencer la torture. Encore là, elle se fit baillonnée et fouté, Kazuki la torturant psychologiquement en frottant son membre contre elle.

-Hum..tu sais quoi?Je m'ennuie. On va faire quelque chose de nouveau, et te faire perdre la seule chose que tu as encore...

Ajouta-t'il, attendant la réaction de la neko avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:26:54

    Zakuro fut étonnée que la réponse de Masaomi à sa requête soit différente de celle des autres jours. Elle trouvait cependant le verbe qu'il avait utilisé amusant car elle savait bien qu'il n'avait aucune intention de lui faire voir quoi que ce soit. Mais elle ne préféra rien dire et attendit qu'il lui menotte les mains pour le suivre docilement. En même temps avec les yeux bandés et les mains attachées ce serait dur de tenter quoi que se soit contre lui. En plus, elle se doutait que ses hommes de main devaient le suivre à chaque fois qu'il s'éloignait avec elle. Par mesure de précaution certainement.

    Enfin bref, après un trajet plutôt long, elle finit par entendre le bruit d'une porte que l'on ouvre puis sentit un vent frigorifiant lui frôler le visage ainsi que le reste de son corps. Mais où est-ce qu'il l'avait emmené ? Pensant au départ qu'il l'avait juste déposé devant un frigidaire ou quelque chose dans le même style elle finit cependant par constater que malgré le bandeau qui l'empêchait de bien voir, elle pouvait constater qu'elle se trouvait dans un endroit beaucoup moins sombre. De tout façon le bruit environnent finit par la convaincre que c'était bel et bien l'extérieur.

    *Mais où est-ce qu'il m'a emmené ?*

    D'un seul coup, elle finit par comprendre qu'absolument personne ne serait en mesure de la retrouver là où elle était. De plus, même si elle réussissait à s'échapper elle finirait par mourir de froid avant d'avoir atteint le village le plus proche. Elle était fichue... Tous ses espoirs venaient de s'envoler.

    Ne disant rien, elle suivit de nouveau Masaomi parmi les nombreux couloirs et escaliers de sa prison et finit par retourner dans la "chambre" dans laquelle on l'avait installé dès son arrivée. Une fois, de nouveau seule, elle ne dit rien et ne fit rien à part attendre et réfléchir. Elle venait de comprendre qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir mais elle refusait de se laisser s'effondrer pour autant. De toute façon elle avait tant pleuré depuis une semaine que ses yeux n'avaient même plus la force pour pleurer de tristesse. Elle garda donc le silence et continua d'attendre sachant qu'ils finiraient par revenir pour la torturer de nouveau.

    Ils revinrent en effet après un long moment et tout repris son cours. Elle continuait de crier et de pleurer à chaque coup de fouet ressentit contre son dos et ses jambes, la douleur étant vraiment vive. Mais par la même occasion, cette expérience lui permit de découvrir que ses griffes étaient vraiment de très bonnes armes à ne pas négliger. En effet, à force de serrer ses points elle avait fini par faire saigner ses mains, les griffes ayant entaillé sa peau. Après le fouet, il reprit une nouvelle fois la torture psychologique la touchant à plusieurs endroits sensibles avec son sexe.

    Par la suite, il ajouta quelque chose qui rendit perplexe la néko. Lui faire perdre la seule chose qu'elle avait encore... Il comptait s'en prendre à ses proches ? Non, de toute façon elle n'en avait plus. Sa fierté ? Elle l'avait perdu dès le premier jour. Ses espoirs ? Envolés quelques heures auparavant. Non, la seule chose qu'il lui restait autant physiquement que psychologiquement c'était sa virginité. Comprenant ce qu'il comptait enfin lui faire, Zakuro commença à se débattre espérant pourvoir se dégager de n'importe qu'elle manière pour l'en empêcher. Pendant un moment elle pensait que l'attente était plus horrible que tout dans cette torture ne sachant pas à quel moment il comptait vraiment passer à l'acte. Mais maintenant qu'elle se retrouvait face au problème elle ne voulait qu'une seule chose: c'était le fuir !

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:15:59

Il s'approcha, commencant à nouveau à frôler l'entrée de son intimité, s'amusant à lui faire ressentir à chaque contact la terreur que ce moment soit celui où elle perdrait sa virginité. Il allait vraiment le faire, quand un homme arriva à la course, lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Il s'arrêta tout de suite, remettant ses vêtements, se demandant ce qui était en train de se passer. Il prit la neko par la laisse, la gardant baillonnée, mais lui enlevant le bandeau, car il aurait besoin qu'elle voit où elle va si il voulait partir vite.

-Je ne m'attendais pas à ce qu'ils arrivent aussi vite.

------------------------------------------------

Quelques minutes auparavant.

Dans la bâtisse, plusieurs gardes protégeait les différents étages, s'assurant que rien ne venait perturber les idéaux de leur employeurs. Puis, une fenêtre se brisa, une balle arrivant dans la jambe de l'un d'eux, tombant à terre, d'autres recevant le même traitement.

Plus loin..............

Le père de Kazuki se trouvait à quelques kilomètres de là, commandant les opération

-Allez mes petites, au travail!

----------------------------------------------

Pendant ce temps, sortant de la pièces, Masaomi et ses hommes vurent arriver une petite escuade, toutes des femmes habillées en bonnes, un manteau blanc et des lunettes, une arme à la main. Les hommes de mains et Masaomi prirent la fuite, emmenant la neko avec eux, traversant plusieurs portes, jusqu'à arriver dans un hall souterrain. Ils étaient encore sous le raid des troupes ennemis, mais les gardes du corps du garçon s'occupait de retenir les soldats, se divisant, une partie scellant l'entrée de cette cachette, le reste protégeant leur maître.

-Bon, ici, on devrais être......

Avant même qu'il ait le temps de se reposer, une silhouette marcha vers eux, provenant de la sortie d'urgence menant vers l'extérieur, au cas où ils devraient avoir à quitter cet endroit. Désormais, toutes leurs issus étaient bouchés. En haut, on pouvait entendre des coups de feus, des cris, pour la plupart masculins. Quand à leur assaillant, il s'agissait en fait d'un homme, avec un habillement d'escouade tactique, un casque muni d'une vitre teintée les empêchant de voir de qui il s'agissait.

-Oh, mais c'est qu'il c'est perdu le petit soldat.

Faisant signe au reste de ses hommes, ils avancèrent vers l'individu seul, sortant leurs pistolets. Avant même qu'il ait eu le temps d'appuyer sur la gachette, des couteaux étaient venu se plantés dans leur main, les faisant lâcher leurs armes. Ne se laissant pas abbatre, ils tentèrent le corps à corps. Ceux-ci semblaient déjà bien plus massif que lui. Seulement, dés que le premier tenta de lui flanquer une droite, il attrapa son poing, utilisant son élan pour l'envoyer par dessus lui et l'envoyer valser contre le sol, dûrement. Le deuxième arriva, tentant la même approche, cette fois, il le fit passer directement sur son dos, le faisant tournoyer pour l'envoyer contre un mur. Quand au dernier, il se précipita avec un couteau. D'un simple coup de pied, il botta l'arme blanche qui se planta au plafond. Puis, dans son élan sa jambe s'abbatit sur le crâne du pauvre. C'est alors que Masaomi, profondément énervé, sorti son pistolet,tirant quelques balles. La seule chose qu'elles touchèrent fut le corps d'un de ses hommes, ayant servi de bouclier. Le jetant à terre, le soldat avança lentement vers lui.

-Recule!

Dit le jeune homme, commencant à être à cours d'idée. Il rechargea, et recommenca à tirer. Cette fois le mystérieux hommes sorti un couteau, plutôt famillier. Étrangement, à chaque balle, il arrivait à les bloquer avec la lame ou plutôt, c'était les balles elle-mêmes qui étaient déviées. Lançant la lame vers Masaomi, celle-ci toucha l'arme, le choc lui faisant lâcher sa ligne de défense. Se résignant, il s'avanca, les deux personnes se placant en garde. S'ensuivit une suite de coups, chacune les bloquant, mais, Masaomi remarqua qu'il perdait l'équilibre lorsqu'il touchait son dos.

-Tu ne sais vraiment pas cacher tes faiblesses!

Il visa donc sa colonne, donnant un coup de pieds. Mais, l'individue, l'attrapa, le redirigeant vers sa côte. Une fois,fait, il le tira, virvoltant comme une toupie, jusqu'à lâcher son pieds, la gravité se chargeant d'envoyer le garçon sur un mûr, tête première. La porte commenca à s'ouvrir, les hommes de Masaomi tentant d'entrer à nouveau. Pendant ce temps, le soldat s'approcha de la neko, voyant qu'elle était menoté, n'ayant pas l'équipement pour lui enlever ni le baillon ni ses chaines. Mettant sa main sur son oreillette, il communiqua, d'une voix plutôt famillière.

-Cible retrouvé, retraite immédiate.

Prenant la neko dans ses bras, il sorti de là où il était venu, se retrouvant dans une plaine enneigée. Cependant, il n'était pas seul, plusieurs hommes de mains leurs courrait après. Une balle toucha son dos, le faisant tomber à genoux, mais il se releva immédiatement, quand un hélicoptèrent s'arrêta devant eux, quelques bonnes tirant un coup de semance pour éloigner les derniers opposants.L'appareil s'envola. Gardant son casque, le soldat demanda une trousse, une des servante lui apportant, et placant une couverture autour de la neko. L'ouvrant, ils sorti quelques outils. Ils crocheta pendant tout le voyage le cadena de son collier et son baillon, arrivant finalement à ses fins lorsque la dernière menotte s'ouvrit. Restant silencieux, il attendit quelques plus tard que l'hélicoptère se pose.

Ils étaient à la case départ, au manoir de Kazuki, où enfin, ce qu'il en restait. Il n'y avait qu'un cinquième de la bâtisse qui était encoe debout. Les arbres et les fleurs étaient brûlées. Emmenant la neko dans ses mêmes ruines, trouvant alors une table et un banc dans les débris, assoyant l'hybride, il retira son casque. Une chevelure bleu pâle, quasiement cristalline en sortit, avant qu'elle ne puisse reconnaître le visage de Kazuki, un doux sourir sur le visage.

-Tout va bien.

C'était les seules paroles qu'il arrivait à dire à l'heure actuelle pour rassuré un peu la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:38:37

    Alors qu'elle avait perdu absolument tout espoir de sortir de la galère dans laquelle elle était, Zakuro entendit un homme arriver rapidement vers eux et murmurer quelque chose qu'elle ne réussit pas entendre. Tout ce qu'elle avait comprit, c'était que ça devait être sérieux puisqu'elle entendit Masaomi se rhabiller avant de lui enlever le bandeau qu'elle avait sur les yeux et l'obligeait à le suivre. Cela lui faisait bizarre d'avoir de nouveau la possibilité d'utiliser ses yeux. D'ailleurs le contact de certaines lumières lui faisait assez mal n'étant plus habituée à ce genre de contact.

    Ne pouvant toujours pas parler pour demander ce qu'il se passait, elle finit par entendre des coups de feu un peu partout autour d'elle. Cherchant autour d'elle, la néko commençait vraiment à ne plus trouver ça amusant du tout. Elle voulait d'enfuir mais ayant toujours les mains attachées ce serait stupide car elle finirait par tomber à plusieurs reprises et donc se faire rattraper rapidement. Puis elle put enfin apercevoir qui attaquait l'endroit où elle se trouvait. Des filles portant un uniforme qu'elle avait déjà vu il y avait un moment maintenant.

    *Le père de Kazuki !*

    Comprit-elle en se remémorant le nombre incroyable de domestique qui étaient venu lors de l'anniversaire de Kazuki. Cependant, Masaomi semblait savoir exactement où il devait aller. Forçant le pas avec ses hommes de main ils finirent par arriver dans une salle. Le vacarme que l'on entendait ne permettrai pas à Zakuro d'hurler pour se faire entendre ce qui l'énerva deux fois plus. Si elle avait une chance de sortir d'ici elle était vraiment prête à tout. Mais elle n'eut besoin de rien faire voyant approcher quelqu'un portant un casque à la vitre opaque ne permettant pas de le reconnaitre.

    S'écartant pour se placer contre un mur, Zakuro préférait éviter de se trouver entre lui et son ravisseur. Observant la scène qui se déroulait sous ses yeux, l'inconnu réussit à désarmer et à blesser les hommes de mains de Masaomi sans aucun problème avant justement de s'approcher de celui-ci. Alors que le jeune homme se mettait à tirer sur l'inconnu, l'hybride remarqua le couteau qu'il avait utilisé pour détourner les balles. C'est cette arme qui lui permit d'avoir une idée sur l'identité de l'humain masqué. Ayant abandonné tout espoir qu'il soit toujours vivant, Zakuro n'arrivait même plus à réfléchir convenablement et à faire attention à ce qui se déroulait sous ses yeux. Seul le vol plané de son ravisseur contre l’un des murs de la salle, la renvoya à la réalité. Ce que déclara l’humain derrière le masque confirma à la néko l’identité de celui-ci.

    *Kazuki.*

    Entendant d’autres personnes voulant entrer dans la salle, elle ne dit rien quand le jeune homme l’attrapa dans ses bras l’entrainant avec lui vers la sortie. Le froid de l’extérieur contre sa peau la fit directement se crisper.

    *Ce n’est pas possible un froid pareil !*

    Au même moment, elle sentit et vit Kazuki s’écrouler dans la neige. Elle ne comprit pas pourquoi et n’eut pas le temps de s’en inquiéter d’avantage qu’il se relevait pour se diriger à l’intérieur d’un hélicoptère. La couverture qu’on lui remit une fois à l’intérieur ne se refusa pas. Elle était complètement frigorifiée. Au moins elle venait d’avoir confirmation que si elle s’était échappée elle n’aurait pas survécu longtemps dans ce froid.

    *Ca n’aurait pas été si mal…*

    Pensa-t-elle en laissant Kazuki lui enlever un à un ses liens à l’aide d’outils qu’ils avaient demandés à l’une des domestiques. Après quelques longues minutes elle put enfin être complètement libérée. Frictionnant ses poignets cela lui faisait bizarre de ne plus rien avoir pour la retenir. Par la suite elle s’occupa de se masser la mâchoire et finit par essayer de poser sa main sur son cou, mais l’enleva aussitôt en sentant une douleur vive. On l’avait tellement forcé à la suivre en la tirant à l’aide d’une laisse qu’elle avait une fine marque rouge qui étaient restées.

    Après de longues heures de vols passées sous silence, l’hélicoptère finit par se poser de nouveau. Elle était revenue au manoir. Observant les lieux elle ne reconnaissait même plus où est-ce qu’elle avait vécu pendant plusieurs mois tellement tout avait été brûlé. Il ne restait plus qu’un tas de ruine. Elle suivit le jeune homme jusqu’à un banc où elle accepta de s’asseoir sans hésitation ses jambes ayant du mal à se réhabituer à tenir debout. Puis il retira enfin son casque et la néko put enfin voir le visage de Kazuki qui voulait se montrer rassurant. Mais pour Zakuro rien n’était rassurant dans cette situation. Après ce qu’elle venait de vivre pendant une semaine, désormais elle craindrait à n’importe quel moment de voir réapparaitre Masaomie qui recommencerait ses traitements. A chaque fois qu’elle fermerait les yeux elle revivrait les scènes les unes après les autres et fera certainement des cauchemars. Tout cela ne sera pas éternel, mais cela durerai un très long moment sans qu’elle puisse de nouveau se sentir complètement en sécurité. La seule réaction qu’elle eut à ce que lui dit Kazuki fut d’éclater en larme. La fatigue, la peur, la douleur, les nerfs rien de tout cela ne l’aidait à tenir le coup et tout ce qu’elle voulait pour l’instant c’était pleurer. Même si elle aurait aimé dire quelque chose elle n'aurait jamais réussit pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01:41

Pendant ce temps, quelques hélicoptères partirent, ne laissant que celui qui les avaient laissé sur place. Le père du jeune homme bailla salua son fils, celui-ci prenant un débris qui trainait pour lui lancer dessus. Sagnant un peu, une bonne aux cheveux roses vint l'essuyer, sa mère, ayant elle aussi, participer au sauvetage sur le front. Beaucoup de personne avait pris des risques aujourd'hui, mais selon Kazuki, personne n'avait dû souffrir autant que la neko.

Même si Masaomi n'avait pas grand talent dans le domaine de la torture, il savait qu'une personne motivée par la haine pouvait facilement arrivé à ses fins. Et, comme Masaomi l'avait prédis, il était rongé par la culpabilité, rien qu'à s'imaginer tout ce qu'il lui avait fait. En fait, ce n'avait pas été nécessaire. Rien qu'à voir les marques que lui avait laissé le collier et celle du fouet sur son corps, lui laissait se dire qu'il était arrivé bien trop tard. Lentement, il enleva son équipement, le gilet par balle, les quelques étuis d'arme et autres pochettes utiles, laissant son uniforme à l'allure militaire.

-Je suis désolé.........

Dit-il, s'approchant d'elle pour la coller contre lui, la laissant pleurer sur lui. Jamais il ne pourrait se pardonner cette erreur. Il avait bien eu raison d'avoir voulu partir. Au moins, la neko aurait déjà eu plus de chance d'être épargné. Jamais, il ne c'était dit qu'une telle catastrophe arriverait. Tout cela, était arrivé car il existait, car lui-même avait été la cause du malheur de tant de personne, incluant le sien.

-Je suis désolé.........

Répéta-t'il seulement, ses cheveux, couvrant ses yeux, sa tête baissée. Il avait du mal à regarder la neko en face, et honnêtement, préférait ne pas avoir à le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:00:49

    Zakuro se recroquevilla sur le banc et continua à pleurer se laissant complètement aller. Après toutes les larmes qu'elle avait versées pendant cette terrible semaine, elle n'en revenait d'en avoir encore en réserve. Une véritable fontaine. Elle donnerait tout pour se réveiller un matin sans avoir le moindre souvenir de ce qui lui était arrivé. Pourquoi est-ce qu'on s'en était pris à elle ? Elle n'avait rien demandé absolument rien et il fallait toujours que ça lui retombe dessus. Remarque ce qu'elle avait subit serait certainement la pire chose de toute sa vie alors cela devrait la rendre plutôt optimiste.

    Elle sursauta légèrement en sentant Kazuki la prendre dans ses bras mais ne se dégagea pas pour autant. Alors c'était pour cette raison qu'il voulait à tout pris s'en aller ? Si elle avait su elle aurait certainement prit les devants et serait partie avant même qu'il ait lui même pris sa décision. Mais comment est-ce qu'elle aurait pu le savoir ? Si au moins il lui avait parlé un peu plus précisément de Masaomi et de leur relation, elle aurait eut une idée de qui elle devait principalement se méfier. Mais il n'avait rien dit. En même temps il ne devait certainement pas s'attendre à ce qu'il réapparaisse s'il le pensait mort. Mais alors pourquoi est-ce qu'il avait à tout prix voulu partir si c'était ça ? Cette histoire était vraiment plus que difficile à comprendre.

    "Ce n'est pas toi qui doit t'excuser."

    S'exclama-t-elle entre deux sanglots en ayant entendu Kazuki lui dire qu'il était désolé. Contrairement à Masaomi, il ne lui avait rien fait. Ce que lui avait fait subir le jeune homme n'était rien, comparait aux traitements auxquels elle avait eu droit pendant une très longue semaine. La seule personne qu'elle haïssait vraiment plus que tout était l'ancien meilleur ami du jeune homme. Même si au fond d'elle, elle voulait engueller Kazuki pour ce qui avait conduit à une vengeance pareille elle trouvait ça illogique de le faire. A quoi ça servirait ? Kazuki et elle ne se connaissait même pas à l'époque alors comment aurait-il pu prévoir que son geste retomberait sur quelqu'un et elle en particulier ? Cependant la question partie toute seule...

    "Pourquoi as-tu lâché sa main ?"

    Demanda-t-elle en essayant de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:59:05

Il y avait tellement de chose qu'elle ignorait. Mais cette ignorance l'avait tout de même protéger de beaucoup de chose. Malheureusement, ce fut l'ignorance de Kazuki qui lui coûta de n'avoir rien dit à la neko. Il en voulait à son père d'avoir été la personne à avoir réveler la vérité qui avait tout déclencher, mais encore plus à lui-même d'avoir perpétuer cette chaîne de haine qu'il avait subi pendant toutes ses années. Il serrait la neko pas seulement pour la rassurer, mais aussi pour tenter de se rassurer lui-même. Cette semaine avait été éprouvante pour lui, et il était venu dés qu'il avait pu se mettre debout.

-Au contraire, puisque tout ce qui est arrivé et de ma faute à l'origine.

Elle fut bien gentille de dire une telle chose, mais après un tel évènement, elle ne pouvait dire cette phrase et avoir raison. C'est alors qu'elle posa une question, vieille de plusieurs années, qu'il s'était posé à un moment bien horrible de sa vie. Cette image le faisait souffrir, mais honnêtement, cela ne semblait pas s'apercevoir, comparé à la culpabilité qui se lisait sur son visage. Lachant la neko, il soupira, regardant le ciel, un sourir plutôt triste.

-Pour la même raison qu'il t'as dit, par peur d'être trahi.

Il se rappelait la scène, comme si c'était hier, la falaise, les élèves, et le choix qui déchira leur futur à tous les deux.

-Tu as dû le savoir. Masaomi est en fait un de mes cousins, fils de cette famille qui par haine envers mon vieux m'a fait martyriser. Honnêtement, cette falaise, après avoir entendu une telle vérité, je m'en fichais bien, j'aurais très bien pu les laisser faire. Seulement, en voyant Masaomi tombé, mon bras n'a pu s'empêcher d'attraper sa main. Ce n'était pas par amitié. Mais c'était un choix. Entre laisser le simple caprice de Dieu en finir avec lui, ou être celui à lui infliger la mort. J'ai lâché sa main...avec une certaine fierté, d'avoir enfin fait disparaître de ma vie une des origines de mes tourments, lui l'héritier de cette famille maudite.
Il fouilla dans ses affaires, ajoutant.

-Mon sourir n'a pas été seul. J'ai même éclaté de rire, chose que je n'avais pas fait depuis un moment. C'est alors que tout m'a frappé. Il n'était pas l'origine, mais simplement une autre conséquence. Il s'était éloigné de moi et c'était tourné vers eux. Et cela, je ne voulais pas le laisser arriver, peut importe à quel point cela devait me coûter. Je ne voulais pas le voir se tourner contre moi, comme tous les autres, alors j'ai voulu en finir. Si je le tuais, au moins, je ne serais pas là pour écouter sa colère.

Sortant un fusil de sa poche, il le pointa sur sa tête, tirant sur la gachette. Rien ne venu, le chargeur était vide, mais c'était pour illustrer ce qu'il pensait.

-Après le rire, son venu les larmes de joies, jusqu'à celle de tristesse. J'ai regardé l'ambulance l'emmené, sanglotant jusqu'au plus profond de moi. J'étais seul, on n'avait aucune preuve, puisqu'on n'avait seulement vu Masa tombé, mais les élèves en étaient venu à me craindre et à ne plus du tout s'approcher de moi. J'avais avec ce sacrifice mis fin à ma souffrance, c'est ce que je croyais. Mais, un tel sacrifice m'avais trop coûté.Il fallait que j'en paye le prix, le prix d'avoir mit fin à une si belle existence. Je me suis coupé les veines, j'ai marché et me suis fait frappé par une voiture sur l'autoroute, mais même là ce ne fut pas suffisant. Je me suis réveillé, encore en vie, dans mon lit. Alors, je me suis dit, que la plus grande punition que je pouvais avoir pour un tel péché.

Il se donna un coup sur la tête, tentant de lui faire comprendre.

-De vivre, en me rappelant de toute ces souffrances, sans jamais les oubliées. Ça m'a tellement tromatisé que ce voeu, ce châtiment envers moi-même est devenu une réalité. Seulement, même avec ce sacrifice, un autre de mes pires cauchemars est devenu réalité....
Les larmes commencèrent à couler, Kazuki regardant la lune, encore clair.

-Il est encore en vie...et me haie...c'est insupportable et pourtant, je dois rester là, sur cette terre, à encore et encore revoir ces images dont même mes plus beaux souvenirs sont à présents des cauchemars. Et après ce qui viens d'arriver, je n'ai pas le droit d'en finir avec moi, ni avec lui. Tout ce que je peux faire, c'est attendre que ce soit lui qui y mette un terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un après midi aux sources - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un après midi aux sources
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser