AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après un après midi aux sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:21:50

Kazuki,en voyant sa réaction face à son petit manège sourit.Il aimait bien la voir avec ce genre de réaction même si au fond il savait bien que cela devait sûrement être Nova qu'elle tentait à tout prix de contenir.Maintenant lui venait la question.Devrait-il aller plus loin et la faire exploser ou sinon la laisser tranquil et ne pas courir grand risque.Mettre Nova à terre ne lui aurait pas déranger mais il n'avait pas vraiment envie de voir la neko si vite partir.

Soupirant,il se retourna,se replacant à coté,souriant encore,il lui répondu ensuite.

-Comme tu voudras,estime toi simplement chanceuse que je t'obéisse pour cette fois.Allez,je veux bien te faire une autre fleur.

Il s'approcha et enleva presque tous ses liens sauf ceux des poignets.Il se recoucha ensuite dos à elle,disant simplement.

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:13:56

    Zakuro fut vraiment soulagée qu'il l'écoute et se replace à sa place. Mais elle e serait pas vraiment dire pourquoi. Parce qu'elle avait peur qu'il aille trop loin et qu'elle ne puisse pas se défendre ou bien parce qu'elle avait peur que Nova apparaisse et le blesse méchement ? Exelente question.

    *Bah voyons ! C'est plutôt lui qui devrait s'estimer chanceux de t'avoir obéit ! Ah moins qu'il pense avoir une jambe ou un bras en trop à ce momentlà ça ne me gênera pas du tout de l'aider pour une fois.*

    Réagit Nova à la remarque que dit Kazuki après être retourné s'allonger à sa place sur côté droit du lit. Lorsqu'il s'approcha pour enlever les liens qui compressaient sa poitrine, Zakuro se détendit faisant un petit sourire à Kazuki. Même si elle avait encore les poignets attachés au moins, si elle bougeait trop, elle ne risquait pas de se faire mal durant son sommeil.

    "Merci... Bonne nuit."

    Se mettant à son tour dos au jeune homme, elle ferma les yeux et essaye de trouver le sommeil mais celui-ci fut dur à trouver. Son corps avait besoin de dormir elle le sentait - principalement dans ses muscles d'ailleurs - mais elle avait été tellement longtemps sans pouvoir fair le moindre este - quand Nova avait prit son corps - ue son esprit lui était en pleine forme.
    Finalement au bout de quelques minutes la nko finit enfin par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:40:09

Kazuki écouta le remerciements de la neko et murmura un petit ¨De rien¨.Il trouvait qu'il s'était déjà amusé pour aujourd'hui.Demain serait un autre jour.Au moins,elle lui avait souri même dans cette situation.Quand à Nova,disons qu'il savait déjà quelle opinion elle avait de lui.Il regarda le ciel par la fenêtre,se disant à lui-même.

*Allez,et c'est repartie*

Se dit-il,sachant pertinament qu'encore une fois il allait passer une nuit de cauchemar,se remémorant sans cesse son passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:53:09

    Comme d'habitude Zakuro rêva des meilleurs souvenirs qu'elle avait accumulait jusqu'à maintenant. Comparait aux rêves de Nova les siens étaient déjà beaucoup moins effrayant et c'était à la fois rassurant et reposant. Bien entendu la plupart de ses souvenirs avaient tous plus ou moins un rapport avec Eichi mais cela ne lui faisait jamais du mal de se rappeler comment elle s'amuser avec lui en cette période qui semblait si lointaine maintenant.

    Elle se réveilla le lendemain matin sur le ventre. Heureusement que Kazuki lui avait retiré les liens les plus désagréables car sinon elle aurait eut très très mal vu qu'elle avait bougé en dormant. Se dandinant du mieux qu'elle put elle finit par se retrouver sur le dos, tournant tout de même un regard vers ses poignets elle constata que ceux-ci étaient malgré tout un peu rouges et qu'elle risquait d'avoir des marques pendant un petit moment.
    Soupirant elle tourna ses yeux sur sa gauche constatant que le jeune homme dormait encore.

    *Quand il est calme et silencieux, il ressemble à un ange...*

    Pensa-t-elle en observant son visage qui était serein.

    *Profitons en pour égorger ce saint dans ce cas ! Comme ça, on peut être sûr qu'il ira direct au paradis.*

    Zakuro ne répondit même pas à la remarque que fit sa deuxième facette trouvant celle-ci plus ou moins stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:46:19

Encore une fois,Kazuki se souvenu de son passé cauchemardesque.Les enfants,lui jetant des pierres dessus,la pauvre,revenant en sang chez lui,ses parents,tentant à tout prix de l'aider mais sans aucun succès.Étudier chez lui aurait été une solution,mais il ne voulait pas être enfermé comme cela.Toutes ses épreuves.Lui,n'avait jamais eu aucun plaisir.C'était peut-être pour cela qu'on le considérais comme un génie en intélligence.Parce qu'il n'avait jamais eu quelque chose d'autre que les études sur quoi se concentrer.

Il se réveilla encore en sursaut,comme à son habitude.Il prit un temps pour reprendre son souffle puis regarda la neko,le fixant.Il ferma les yeux,tentant de se remettre de ses émotions puis lui demanda.

-Alors,bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:53:18

    Zakuro continua d'observer Kazuki en silence et sans bouger pendant un petit moment. C'était tellement rare de le voir comme cela qu'elle en profitait un peu. Même le plus vieux des hommes ressemblaient à un petit garçon quand il dormait et c'était quelque chose de vraiment très adorable à contempler.
    Elle sortit de ses réflexions quand elle vit le visage du jeune homme se crisper légèrement. Il n'allait certainement pas tarder à se réveiller. En effet à peine une minute après avoir changer d'expression, il se réveilla en sursaut.

    *Comme la dernière fois...*

    Constata-t-elle sans le lâcher des yeux. Zakuro mourrait d'envie de savoir pourquoi est-ce qu'il dormait si mal la nuit, mais elle avait peur que si cela avait un rapport avec le passé du jeune homme celui-ci lui en pose une sur son propre passé. Même si elle était d'une nature curieuse, elle ne souhaitait pas s'engager sur ce terrain là... du moins pas pour le moment.

    "Certainement mieux que vous."

    Répondit-elle avec un regard et une voix neutre pour cacher sa curiosité qui en plus de celle de Nova était plutôt imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:32:31

Il repris vite son sourir habituel d'un coup,n'aimant pas montré cet état de faiblesse qu'il avait au réveil.Il s'essuya le front d'un coup et regarda la neko un moment.L'envie de la laisse comme cela lui tentait mais bon,il n'aimait pas abuser des bonnes choses.Il s'approcha et détacha en à peine un noeud les liens de l'hybride.Il se leva puis lui dit.

-Bon,aujourd'hui je n'ai pas très fin alors pas besoin de me faire un déjeuner.Tu peux quand même le faire pour toi-même si tu veux.

Il retourna dans sa chambre se changer.Il prit cette fois un gilet sans manche blanc à fermeture éclair et un simple jeans bleu.Il alla ensuite en cuisine se faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:20:53

    Bien qu'elle lui ait tendu une perche, elle fut un peu déçue qu'il ne lui explique pas par lui même pourquoi est-ce qu'il avait mal dormit. Et puis après tout elle s'en fichait, s'il voulait pas lui en parler c'était pas son problème c'étai seulement un petit élan de curiosité qu'elle n'avait pas poussé trop loin, et heureusement d'ailleurs.

    "Comme vous voulez."

    Répondit-elle à sa remarque quand il lui dit - une fois debout - qu'il n'avait pas très faim. C'était étrange. On lui avait pourtant souvent dit que les hommes avaient souvent faim, et quand elle disait "hommes" cela mélangé aussi bien les nékos que les humains car elle avait eut de beaux exemples quand elle vivait encore dans les rues avec sa bande.

    Une fois que Kazuki fut sorti et lui ait desserré ses liens, elle se redressa et enleva le reste des liens du mieux qu'elle put. Après s'être totalement débarrassée de la corde, elle frotta ses poignets endoloris et se dirigea vers son armoire. Au cas où, elle ne préféra pas faire la même bêtise que la dernière fois en sortant en jupe au parc alors qu'un chien l'avait chargé, donc elle attrapa un pantalon jean et un débardeur noir. Si elle avait trop froid elle reviendrait se changer. Attrapant une veste couleur blanche, elle la mit et sortit de sa chambre pour se diriger vers la cuisine, où Kazuki se trouvait déjà. Elle se dirigea vers le frigo et sortit une bouteille de lait dont elle versa le contenu dans un verre, puis avant d'aller s'assoire à sa place habituelle, elle attrapa une pomme.
    Une fois assise, elle but une gorgée de lait e croqua dans sa pomme tout en réfléchissant.

    "Il y a des choses à faire ici ? J'ai pas tellement envie de sortir aujourd'hui."

    Demanda-t-elle après avoir finit d'avaler son morceau de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41:09

Kazuki,une fois son café servi,en but une gorgée et vu arriver la neko,habillé presque de la même façon que lui,même si cela ne le dérangeait pas tant.Une fois reposé de son réveil soudain,il écouta la question de la neko.Pour lui,ce n'était pas difficile de trouver quoi faire dans cet immense manoir.Il sourit et lui répondu.

-Voyons voir,ici on a un gymnase,une salle de gym,le salon peut visionner des film venant directement du cinéma,des consoles de toutes sortes et encore d'autre chose.À toi de choisir.

En effet,préférant être isoler,il avait quand même prit soin de mettre tout ce qu'il fallait pour l'empêcher de s'ennuyer,ce qui était malheureusement le cas à plusieurs reprises.De toute manière,la neko trouverait sûrement son bonheur parmi ce qu'il y avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:39:24

    Zakuro fut bien contente que Kazuki la laisse choisir l'activité du jour, car elle n'aurait pas vraiment apprécié être attachée toute la journée car il fallait être réaliste si elle lui avait laissé le choix comme la dernière fois il n'aurait certainement pas hésité à choisir son passe temps préféré qui était d'attacher les gens. D'ailleurs elle devrait faire son maximum pour l'empêcher de choisir à l'avenir car sinon elle passerait ses journées à souffrir à cause des cordes qui lui tailladerai le corps.
    Tournant la tête vers la fenêtre tout en réfléchissant elle eut un petit sourire.

    "J'accepte toutes activités qui se fera dehors !"

    S'exclama-t-elle en reposant son regard rouge sur le jeune homme qui attendait sa réponse. Après avoir parlé elle se mordit la langue se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Quelle idiote ! Mainenant il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il ne s'amuserai pas à l'attacher dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33:09

Kazuki attendit la réponse de la neko.Il y avait tellement d'activité que tout était possible ici.De toute manière,il était sûr qu'elle ne lui laisserait pas le choix.Cependant,avec une telle réponse,l'idée de la ligoter dans ce climat lui venu à l'esprit.Cependant,pour le plaisir de la neko,il préféra s'abstenir pour cette fois ci.

-Comme tu voudras.

Il alla à la porte,tappant un code.On entendit une petit secousse mais rien de très grave.Il donna à la neko une petite veste et une écharpe,il fit de même pour lui et l'entraîna dehors.Ils allèrent à l'arrière du manoir.Là,se trouvait un immense terrain,de la taille d'un terrain de soccer.Kazuki lui demanda alors.

-Alors,à quoi veut-tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41:23

    Se levant de table, elle le suivit sans rien dire attendant juste de voir ce qu'il allait lui proposer. Arrivés devant la porte arrière du manoir, Kazuki lui donna un manteau un peu plus chaud que sa veste et une écharpe. Décidément la chaleur était quelque chose qui manquait beaucoup à la néko en ce moment. Enfilant les affaires, elle l'observa faire un code avant de sortir avec un regard curieux.

    "Pourquoi est-ce que vous devez faire autant de codes pour chaque utilisation de cette villa ?"

    Demanda-t-elle la curiosité ayant atteint son maximum. Puis elle observa le lieux dans le quel ils se trouvaient. C'était vraiment grand au point que toute une classe de lycéen voire même deux ou trois aurait put y entrer.

    "Euh... J'ai pas vraiment eut l'occasion de jouer à ce style de jeu... Donc je sais pas trop à quoi sert quoi..."

    Répondit-elle à la question qu'il lui posa avec une petite grimace embêtée. Finalement ce serait une nouvelle fois à lui de choisir. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si peu cultivée au niveau activités humaines ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30:31

Kazuki écouta la question de la neko,celle-ci voulanr savoir pourquoi toujours tout compliqué.Il sourit répondant en même temps.

-Parce qu'il y a certaines commandes qui ouvres des choses que tu préfèrais ne pas connaître.

Après que le terrain ait été mit en place,il sourit,des panier de soccer sortant du sol et allant de chaque bord du terrain.Il alla chercher un ballon dans une remise et le placa devant lui,le bottant vers la neko.

-C'est simple,tu botte ce ballon jusque dans mon but sans utiliser tes mains ou te le faire prendre par moi.Allez,essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:04:40

    La réponse de Kazuki convainquit la néko de ne pas aller plus loin dans son élan de curiosité. Il avait un esprit tellement tordu qu'elle avait trop peur de savoir ce qu'il lui dissimulait et elle n'était pas folle au point mener sa petite enquête de son côté.

    Observant le terrain se mettre en place tranquillement Zakuro eut un petit sourire amusé quand elle fit les deux cages de buts se former de chaque côté du terrain. Elle avait une petite idée de l'activité qu'allait lui proposer le jeune homme mais n'étant encore sûr de rien préféra ne rien dire. Se fut seulement quand il lui expliqua les règle que son sourire s'élargie un peu plus.

    "Amusant..."

    Choutant dans le ballon, la jeune hybride dribla avec les pieds jusqu'à l'une des cages et donna un coup de pied assez fort dans la balle qui atterrit dans les cages en pleine lucarne.
    Se retournant vers Kazuki, son sourire amusé se transforma en sourire triomphant.

    "Finalement je connaissais ce jeu. Plutôt bien même."

    Ajouta-t-elle avec une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:58:10

Après lui avoir dit les instructions,iul observa attentivement les mouvements de la neko.Celle-ci,bottant le ballon vers lui,sembla assez vite comprendre la logique de ce jeu.Malheureusement pour lui,il ne réussit pas à arrêter le ballon avant qu'il n'atteigne le but.Reprenant le ballon,il sourit d'un air plutôt provoquant.Lui,donna un bon coup dans le ballon,celui-ci se dirigeant vers la neko.Avant que celle-ci ne puisse la toucher,Kazuki arriva à la course à coté d'elle,donna un coup de tête vers l'objet et murmurant.

-Trop lente.

Continuant de dribler il fini par donner un coup dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:01:36

    En effet la néko connaissait bien ce jeu. En réalité, elle y jouait souvent avec les autres nékos de son groupe; elle s'en sortait assez bien d'ailleurs. Ils n'avaient pourtant pas tellement l'occasion d'y jouer car ils devaient toujours faire attention à ne pas se faire remarquer donc la plupart du temps ils jouaien le soir dans un coin éloigné des habitations.

    Sortant de ses souvenirs, Zakuro observa Kazuki aller chercher le ballon puis chouter dedans en se dirigeant vers elle. Voulant le stopper elle s'apprêta à lui prendre la balle quand le jeune homme feinta su le côté et se dirigea à grande vitesse vers les cages de buts. D'accord il était rapide.
    Elle finit par le rejoindre en courant après qu'il ait marquer un point.

    "En même temp c'est facile de marquer quand il n'y a pas de gardien ni de défense !"

    S'exclama-t-elle avec une voix à la fois moqueuse et ironique.

    "Tu ne serai pas ausi fière de toi si mes amis avaient été là pour te bloquer le passage."

    Ajouta-t-elle par la suite tout en le fixant d'un regard plutôt amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:20:23

Kazuki,tout fier d'avoir marqué,aperçu la neko arriver vers lui.Visiblement,il avait été trop rapide pour elle cette fois-ci.Écoutant ses paroles,il resta blème un moment,puis se calma,remettant le ballon au fond du terrain.Il compta puis dit

-1.....2....3.....go!

Il couru rapidement vers le ballon.Avant que la neko ne le touche,il le prit et se dirigea immédiatement vers le but,passant à coté d'elle,il lui murmura.

-Normal,puisque moi je n'ai pas d'amis pour m'aider.

Après avoir marqué encore une fois,il ajouta.

-Mais bon,moi j'ai fait en sorte de ne pas en avoir besoin pour ce genre de chose,que ce soit une personne ou une équipe,je peux m'y mesure à moi tout seul.

Dit-il,se replacant prêt de son but,faisant signe à la neko de remettre la balle en jeu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:20:08

    "Peut être bien mais on a tous besoin d'amis dans ce monde pourri même les personne qui refuse de le croire !"

    Déclara-t-elle après avoir récupérer la balle en regardant d'un regard appuyé Kazuki pour lui faire comprendre qu'il faisait partit de la catégorie qu'elle venait de citer. Puis elle chouta dans la balle et tout en courant l'envoya d'un coup sec et rapide dans les filets. Allant dans les cages, elle attrapa la balle et se retourna vers le jeune homme.

    "T'as quoi d'autres comme activités ?"

    Lui demanda-t-elle trouvant ce jeu ennuyant quand il n'y avait pas de défense ni d'attaquant pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:21:00

Écoutant le commentaire,il s'abstenue de répondre quoi que ce soit.Il c'était déjà résigné à prendre cette déscision il y a un bout de temps.Demandant un autre jeux,il ce dit que le soccer n'était peut-être pas le meilleur sport à deux.Il alla au petit panneau et tappa quelques chose.Les but disparurent dans le sol et montèrent ensuite des panier de basket.Prenant un ballon pour l'occasion,il sourit lui disant.

-Là aussi très simple,tu doit,en dribblant le ballon,le lancer ou le mettre dans le panier adverse.¸

Il le donna d'abord à la neko,la laissant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:40:06

    Sans répondre oralement à sa question, Kazuki récupéra la balle et retourna au petit panneau électronique de tout à l'heure pour y taper une autre combinaison. Après l'avoir fait, les cages de buts disparurent pour laisser place à de grands poteaux métalliques dépassant la néko de plusieurs têtes.
    Elle retourna son attention vers le jeune homme quand celui-ci reprit la parole pour lui expliquer les règles.

    ""Très simple"... j'en reste pas convaincu..."

    Murmura-t-elle en jetant un coup d'oeil au cercle métallique où elle devait envoyer la balle. En plus de ne pas avoir une taille adéquate pour jouer à ce jeu, le cercle était - de son point de vue - beaucoup trop petit pour que la balle puisse y rentrer à tous les coups. Alors "très simple" n'étaient pas les mots qu'elle aurait utilisés.

    Attrapant la balle, elle la laissa tomber et constata qu'elle rebondissait facilement ce qui serait pratique pour dribler. La récupérant, elle s'avança en marcha d'un pas, pas très rapide, et une fois arriver assez près du panier lança la balle qui rebondit contre le panneaux.

    *T'es nulle...*

    S'exclama Nova d'une voix ennuyée qui ne s'était pas manifesté depuis un petit moment maintenant.

    *Je ne crois pas que tu pourrai faire mieux !*

    Répliqua-t-elle piquée au vif par la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:40:37

Kazuki regarda la neko se pratiquer un peu,mais fu un peu déçu par sa performance.Une chose est sûr,elle n'avait vraimentpas une bonne précision de ses mains.Il s'approcha,souriant,et prenant la balle.Il ajouta ensuite.

-Allez,voilà un exemple.

Il dribbla alors jusqu'à son panier et sauta,le lanca sur le coté,le ballon rebondissant contre le rebord et attérissant dans le panier.Il lui relanca,lui disant ensuite.

-Tu peux aussi utiliser les rebonds pour mieux marquer,c'est possible aussi,et beaucoup plus simple,

Il se remit en garde,espérant qu'elle ai un peu plus compris comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:48:03

[HS: comme je ne me souviens plus du dernier message que tu as posté je vais improviser une suite]



    *Au départ j'ai cru que l'humiliation n'irait pas plus loin que quelques cordes et une combinaison mais finalement je me suis bien trompée...*

    Déclara Nova toujours dans la tête de Zakuro avec une voix désespérée par le carnage qui se déroulait sous ses yeux. Sur le coup Zakuro était du même avis qu'elle - ce qui restait un phénomène rare bien que plus fréquent ces derniers temps -, ce faire prendre la balle par un humain qui la rétame dans un jeu où il suffit d'être rapide et intelligent à plus de 7 points d'écart: ça fait mal. A bout de souffle la jeune néko observa Kazuki marquer le huitième point qui les séparer. Elle finit par se laisser tomber sur les fesses avec un soupir exaspéré.

    "C'est bon, t'as gagné !"

    *Je sais même pas quoi dire ou faire parce que là c'est vraiment...*

    *Pas la peine d'en rajouter une couche Nova !*

    Bien que Zakuro soit une néko plutôt gentille et naïve, elle n'aimait pas beaucoup se faire éclater à ce point, surtout par un humain qui prenait un malin plaisir à l'attacher tous les soirs avant de dormir. S'essuyant le front avec le revers de la main elle constata rapidement qu'elle était toute transpirante.

    "C'est dégoutant..."

    S'exclama-t-elle à voix basse. Elle avait vraiment perdu l'habitude de faire se genre d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:26:19

Après plusieurs but à répétion fait par le garçon,booster à bloc par son simple instinct de compétition,ou plutôt majoritairement qu'il avait horreur de perdre.^Puis,la neko sembla se laisser tomber assise,avec un sourir sûrement agacé par une telle défaite.Mais c'était quand même normale.Comparé à elle,lui,c'était entrainé sans relache pour acquérir une forme olympique,majoritairement pour pouvoir battre quiconque oserait lui manquer trop de fois de respect.Dommage,il aurait dû prendre l'occasion pour parier de l'attacher,ça aurait été plus amusant et le score aurait sûrement été de 10 à zéro.

-Bah,au moins,ca t'auras dépensés un peu et fait passé le temps.

Dit-il,les paniers commencant à disparaître,Kazuki laissa les ballons dans la remise à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro / Nova

Zakuro / Nova


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
~Neko de~ : Kazuki
~Maître de~ : son âme
Autres Comptes : Hikari
Date d'inscription : 11/07/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:47:36

    Décidément elle s'en prenait plein la tête des deux côtés. Entre Nova qui continuait de désespérer à voix haute dans sa tête, et Kazuki qui ne se gênait pas pour montrer qu'il était content d'avoir gagner c'était le genre de journée à rester au lit jusqu'à la nuit mais le plus inquiétant était justement que la journée n'était pas encore terminée.

    Se redressant du mieux qu'elle put elle essuya les quelques gravins restés accrochés à son pantalon d'un revers de la main pendant que le jeune homme alla ranger le ballon dans la remise prévu à cet effet. Vu le bruit que fit son bras quand elle le bougea légèrement les courbatures risquaient d'être dures le lendemain matin. En gros ça super journée venait certainement tout juste de commencer.

    "Si ça dérange pas j'aimerai bien aller prendre une douche parce que là c'est assez désagréable."

    Dit-elle à Kazuki quand celui-ci l'eut rejoint après avoir tout ranger. Non pas que c'était l'odeur mais plus la transpiration qui lui collait la peau sans vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:43:22

Après être alleé laissé les ballons il revenu à la neko,l'aidant à se relever un peu,voyant qu'elle était aussi en sueur que lui.Il fallait avouer que même terminer une partie 8 à deux était tout de même assez épuisant pour lui.Voilà ce qui se passait quand on jouait les têtes brûlées à voir jouer au plus fort sans se soucier de son propre corps.

Puis,la neko lui demanda de prendre une douche.En voilà une bonne idée.Il s'étira un peu et se craqua les articulations,ajoutant ensuite.

-Bah,j'y vais aussi de toute façon.

Il alla prendre la porte du vestiaire et se changea,laissant ses vêtements sales dans le bac à cet effet.Il sorti ensuite avec une serviette autour de la taille et alla dans une cabine de douche de l'immense salle de bain,se rincant bien les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un après midi aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un après midi aux sources   Après un après midi aux sources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un après midi aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser