AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Empty
MessageSujet: Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer   Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:42:51

Un crépuscule orange pouvait se voire du dehors on ne pouvait pas entendre les cout de fouet donner sur un être qui se sentait trait au plus fond de lui même,Rika sont surnom était pas dans une cage ni dans une pièce noire,dans l'arrière boutique un okami de grand stature était enchainer a un mur de pétons et de fer les chaine n'était pas donner a tout le monde dans se genre d'endroit ,rika était attacher par le cou par les bras et pied ,le tête ver le bas cachent ses yeux bien spécial a lui même ,torse nue na que des pantalon noir quelque peu déchirée et pied nu sur un plancher bien froid .Mais se plaid t-il jamais il n'est pas du genre respirent sacadément tout la nuit il fut fouetter pour ses mauvaise parole ,il ne tenait jamais sa langue et il en avait pas peur des humain qui le fouettait il endurai comme il se devait comme il a été enlever serré les dent et avancer avec rage et ténacité .Les humain qui l'avait acheter voulait le casser mais il avait pas penser a le voire si persévèrent que sa 5 jour sens nourriture le torse plein de cou de fouet et de esquimaude sur le visage il était docile mais pas assez pour eux ce magasin l'homme qui le fouettait a était appeler pour quelque clant qui voulait que un néko ou autre pour monter une garde ou garde du corps quelque conte Rika lui pouvait bien le job mais il venait de sortie d'une arène et les proprio pensait qu'il devait le casser plus que sa .Il voulait sortir mais cacher se qu,il est ne pas dans ses habitude et encore moins de montré ses faiblesse ,il bouges que peu ses oreille restent en retrain le temps qu'il puis reprend le peu de force qu 'il pour endurée la suite..


Dernière édition par Ritsuka le Lun 1 Déc - 16:44:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer   Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50:42

Cela faisait déjà deux neko que Nyoko " sauvé " d'une animalerie mais elle ne trouver pas que c'était encore assez. Après une journée épuisante a s'occuper d'un neko assez mouvementer et d'aoir était travailler elle pris sa voiture et passa dans les routes, elle remarqua un magasin de neko encre eclairai et décidea d'y faire un tours. Elle sortie donc de sa voiture et arriva devant le magasin, mais la porte était barrer elle tappa alors à la porte en insistant beaucoup. Au bout de 30 minutes une personnes viens lui ouvrire la porte, elle expliqua qu'elle venait prendre un neko et qu'elle partiras pas sans. Alors ont la laissa rentré. Elle regarda toute les cage mais fu attirai par un bruit de fouet et regarda en voyant le pauvre okami se faire fouetter elle intervena, et arrêta de peux le fouet qui aller s'abatre sur lui, enerver elle arracha le fouet des main du donnateur et lui en donna un coup violement :

"- Ca vous fait mal ? c'est parfais vous le libérer il part avec moi ! "


L'homme se mis a hurler, ne voulant pas l'ibérer l'okami, mais elle possa un liasse de billet devant lui se qui le calma directement et le decida a le libérer. Une fois cela fait Nyoko le regarda en se mettant a croupie pres de lui et lui demanda :

"- comment t'appelle tu ? moi c'est Nyoko. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer   Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:39:51

Ritsu ne vit pas tout suis l'humaine qui avait arrêter le fouet était un peu dans les vape pour quelque seconde ,il ria un peu du fais quel fouetta l'autre avec ardeur,mais rigola moins quand elle dit quel le prit pour aller avec elle .Les humains lui enleva ses chaine qui avait laisser de marque rouge bleu sur les poignait la femme lui demanda sont nom et il dit un peu sarcastiquement.

-Ses Ritsuka....

[i]Il était comme sa sens la vouloir vraiment , il se releva mesurent 6pied 4 quelque cicatrice était bien visible sur ses cote et il avait deux tatoot un sur le bras droit un loup et l'autre un griffon qui était assez visible car il prenait presque que tout le haut du torse,il envensait derrière elle l'homme qui avait le fouet recula des quelque pas Ritsu respirait un peu encore mal ,une femme arriva et lui donnent le reste de sont ligue il le mi sur ses plais ne se plaina pas pour le reste il s'étira un peu en craquent quelque os regardent sens bouger le reste que allait suivre ,il devait de quoi a cette humain au moin ses bien la seul chose qui pouvait lui donner le respect..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer   Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:02:58

Nyoko le regarda se relever et se redressa aussi en remarquant qu'il es beaucoup plus grand qu'elle. Elle regarda tous ceux qui se trouver dans la piéce depuis qu'il es détacher pas mal de monde était arriver, en grognant elle les fis partir et regarde l'okami. Elle alla un peux plus loin et se retourna puis reviens vers lui :

"- je sais pas pourquoi il te fouettai mais je préfère ne pas le savoir. Tous se que je sais c'est qu'il pourons plus te le faire et moi jamais je ne te toucherai puisque pour moi tu es un humain comme les autres, tu a peut-être une queue et des oreilles de renard mais vous êtes peut-être encore mieux que des humains. En claire tu fait se que tu veux moi je t'offre un endroit ou dormir et ou tu peux te reposer et manger, le reste tu fait come tu veux. "

Elle s'avait que dans l'animalerie elle aurais jamais du dire ca mais c'était fait et le vendeur froncer les sourcils pour ca, mais elle en avait rien a faire maintenant qu'elle l'avait payer et signer tous les papier c'était a elle de décider comment elle devais se comporter avec lui. Elle retourna la tête vers Ritsuka et attendit qu'il dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer   Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:24:57

Même le tête ver le bas cachent sess yeux ou plutôt le fureur qu'il avait ses oreille resta aligner a l'humaine qui lui parlait comme si elle état sont égaux ,elle ne voulait pas savoir pourquoi il était fouetter et a ses yeux s'était bien égale aussi ,il ne dire rien et alla ver la sorti ou ver ou le jeune femme était il arrêta quand il entendit qu'il était un renard et dit:

-Ttsss ,je suis pas un renard ,je décent d'un loup cela n'est pas pareille -


Il se secoua un peu ,se qui ne fit que empirée les blessure qu'il avait avec le ventre qui cria famine ,mais tout se qu'il voulait était de dormit pour un moment n'importe ou mais juste un peu de sommeil était tout se qu'il espérait puis il finit part dire.

-Je voudrait sorti d'ici pour commencée maitresse et après je verrait se que je fais-


Pour le moment il devait le suivre pour reprendre des force et allez mieux pour avoir tout sa tête ,il sourit quand les autre humain recula a ses pas puis il releva la tête ver nyoko montrent ses yeux bleu vert foncer il se devait de l'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer   Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59:30

Nyoko regarda les blessure et pris note qu'il descend d'un loup et non d'un renard, elle ne pris pas contenant dans la manière qu'i llui parla et même si elle apprécier pas cela elle s'interdiser de lui crier dessus. Elle fus assez suprise de l'entendre l'appeler maitresse alors elle ouvrit la porte de l'animalerie et sortie en lui tenant la porte :

"- Alors allons-y, et ne m'appelle pas maitresse je n'aime pas ca je te l'ai dit je m'appelle Nyoko. En m'appellant maitresse tu te dévalorise et ca je ne le veux pas. "
Elle lacha la porte une fois qu'il se retrouvéent dehors et alla a sa voiture, l'attendit puis embarqua dans la voiture, elle démarra assez rapidement la voiture elle n'aimer pas rester près d'une animalerie trop longtemps, mais elle attendit et dit :


"- Ont va aller directement à la maison, ont soignera tes blaisures avant que tu aille te coucher. Ca t'evitra de souffire de trop et en plus de mettre du sang partout. "

Elle accelera et la voiture pris la route, la maison se trouver pas très loin de la ce qui faisait qu'ils serais arriver très vite, et elle accelera aussi plus pour pas qu'il perde trop de sang ca serais pas pratique si il s'evanouisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer   Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka un chien pas vraiment docil ( pv Nyoko Somenarô) terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton docil a vendre [ un maitre ]
» Sauvageonne en cage(PV Nyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser