AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaton docil a vendre [ un maitre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:35:24

Kagami devait être enfermé depuis des heures depuis que son ancien maître l’avait rejeter elle avait peur et regardait a travers les barreaux en craignant les passages de l’animalier celui ci ne s’occupait pas d’elle mais semblait être gentille il s’approcha d’elle pour lui donner quelque chose a manger puis repartit.
Kagami hésitât puis le mangea c’était succulent. .Kagami était fatigué et ne sentait plus c’est membre la correction qu’elle avait reçut de son maître juste avant que celui ci l’abandonne avait laisser des marques sur son visage .Elle avait envie de dormir mais des qu’elle sentait le sommeil s’emparer d’elle un sursaut l’empêchait de se laisse allée au sommeille il devait être tôt le matin.
Elle se recula et se cala au fond de sa porte, elle ne savait pas ce qu’elle attendait mais elle le faisait quand même. Son regard ne faisait que suivre le vendeur et le bruit de ces semelles au sol la berçait ce qu’elle aurai aimer s’endormir et oublier la douleur. Mais cela lui était impossible elle frissonna de froid l’habille qu’elle portait était une chemise beaucoup trop grande pour elle qui lui arrivait en dessous de genoux mais cela ne la protégeait pas du froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:42:57

Orochimaru s'était levé assez tôt ce matin là. Pourtant il n'avait pas cours ce matin là [mais il n'a jamais cours celui là, ma parole --' Ah si, mais quand il a cours il sèche --' *sbaff*] Mais il devait passer à l'animalerie pour acheter un ou deux trucs pour Naoki et Shikyo, ses deux neko. Il ne traitait pas ses neko comme des animaux, alors il ne voulait pas acheter de nourriture spéciale, ni quoi que ce soit qui ait un rapport avec la vie quotidienne, d'ailleurs, que ce soit sur un plan hygiénique, pharmaceutique, ou autre. Cependant, il fallait avouer que l'animalier était le mieux placé pour donner des conseils quant aux comportements spécifiques et chroniques d'un neko (car après tout il ne faut pas oublier qu'ils restent des animaux) et qu'il mettait en vente les jouets et les passe-temps les plus appropriés à ces créatures. Lorsque l'on essaye de traiter un neko comme un être humain, on oublie souvent qu'il a des besoins spécifiques, du moins pendant ses temps libres.

Orochimaru n'avait donc pas perdu de temps. Il s'était habillé très vite, avait fait sa toilette, et avait avalé un morceau, en faisant bien attention de ne pas réveiller les filles en sortant du manoir. Elles devaient encore être en train de dormir, à une heure aussi matinale. Comme il avait eu ces deux neko un peu par hasard, en catastrophe, et sans l'avoir prémédité, il avait eu tendance à oublier que c'était une grosse responsabilité, de s'en occuper, après... Enfin il ne se débrouillait pas trop mal pour un jeune maître vivant seul dans un grand manoir ^^; Et quand ça n'allait pas, il essayait toujours de rattraper le coup : bref, ce quand il y avait un problème, ce n'était pas faute de bonne volonté. Le jeune homme avait laissé un mot sur la table de la cuisine, au cas où Naoki ou Shikyo se lèveraient avant qu'il ne soit rentré. Puis il était sorti, direction : l'animalerie. C'était toujours très agréable, pour Orochimaru, de se promener dans les rues de Neko City le matin.

En fait il avait même l'habitude de faire une promenade matinale, en se levant, les jours où il n'avait pas cours. Mais récemment, sa vie était devenue si agitée qu'il n'avait plus vraiment le temps de satisfaire cette tradition quotidienne. Arrivé à la boutique, il entra, faisant tinter la petite cloche d'argent. Le responsable, qu'il connaissait déjà sous le nom de Tristan [cf Shikyo XD] l'accueillit avec le sourire.

- Bonjour Monsieur Orochimaru ^^ Est-ce que je peux vous aider?

- Bonjour Tristan. Je suis venu chercher quelque chose pour que Naoki et Shikyo ne s'embêtent plus quand je suis loin de la maison. Mon parc a beau être immense, une fois qu'elles l'ont visité, elles finissent par s'en lasser.

- Tous les jouets seront inutiles, Monsieur Orochimaru. C'est de compagnie qu'elles ont besoin. Si même lorsqu'elles sont ensemble, elles s'ennuient, il vous faut un nouveau protégé ^^

Orochimaru regarda Tristan quelques instants, avec un scepticisme évident. N'était-ce pas une technique de commercial pour parvenir à lui faire acheter une autre neko? Tristan serait-il capable de mentir? o_O Peu convaincu, le jeune homme essaya de se défendre [XD]

- Euh... Vraiment? Je ne suis pas sur que... 'x'

Mais le vendeur était habile, et rapide. Il saisit Orochimaru par les épaules, et le conduisit devant les cages.

- Je vous assure, c'est le seul moyen ^^ Regardez, nous avons un choix de première qualité ^^ Prenez votre temps ^^

C'est ainsi que l'étudiant se retrouva seul face à une centaine de cages, et un dilemme entre les mains. Toutes ces cages étaient identiques, elles contenaient toutes un neko adorable, et il serait très difficile de choisir... De plus, il n'était pas convaincu que ce soit la meilleure chose à faire pour arranger les choses au manoir. Ceci dit, en réfléchissant, un ou une nouveau(velle) compagne(gnon) pour Naoki et Shikyo, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée... Il y avait largement la place d'accueillir quelqu'un d'autre au manoir, et peut-être que ça se passerait bien? Mais il fallait choisir, et ça c'était une autre paire de manches lll_lll;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:34:45

Un homme rentra dans la boutique il était plutôt grand et impressionna il échangea quelque mots avec le vendeur et s’approcha des cages ce qui permit a la jeune neko de le distinguer un peu mieux elle s’approcha des barreaux de la cage intriguer il semblait chercher quelque chose elle le regarda regarder les différente cage il semblait indécis sur son choix elle s’aperçut au même moment qu’elle n’était pas la seule neko ils étaient plusieurs comme elle des femelle comme des males elle se mit a les détailler du regard Puis quelque peu impressionner elle allas se mettre au fond de sa cage pour essayer de se calmer .Elle regardait l’homme regarder les différentes cage contenant les nekos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:38:31

Un petit instant : il était venu dans cette boutique pour faire un présent à Naoki et Shikyo. Alors il ne devaitpas choisir selon ses goûts mais selon les leurs... Mouais, ça c'était facile à dire, et beaucoup plus difficile à tenir lorsque l'on s'appelait Orochimaru >_>; Le jeune homme parcourut les cages encore un moment, et ses yeux finirent par s'arrêter sur un joli visage, qui retourna se cacher au fond de sa cage dès qu'il l'eut aperçu. Intrigué, il s'approcha un peu, et s'accroupit auprès de la cage. Il y trouva une neko aux cheveux clairs, qui semblait totalement terrorisée. Orochimaru pencha légèrement la tête sur le côté.

- Salut '-'

Elle était très jolie, cette petite neko. Les traits de son visage étaient fins, ses yeux grands, brillants, et qui reflétaient une volonté et une détermination, mêlées en cet instant d'un soupçon d'angoisse. Ses cheveux blancs tombaient en longues mèches de chaque côté de son visage, et sa tête était surmontée de deux jolies oreilles. Orochimaru ne savait pas pourquoi elle l'attirait en particulier, parmi tous les autres neko, mais la voir aussi effrayée semblait le contrarier un peu. Il lui adressa un sourire doux, qui se voulait rassurant.

- Je m'appelle Orochimaru. Quel est ton nom?


Alors doucement, tout doucement, le jeune homme passa ses doigts à travers les barreaux de la cage. Il ne les avança pas beaucoup, pour ne pas trop effrayer la demoiselle neko, mais cette main tendue l'invitait à le toucher, comme pour la rassurer, pour lui dire qu'il était bien réel, et qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur de lui.

- N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal.

Continua l'étudiant sur le même ton doux. Il bougea un peu ses doigts, comme pour inciter la créature à le toucher, à lui faire confiance, ou en tout cas à s'approcher un peu. Il voulait la mettre en confiance, mais il ne savait pas bien comment s'y prendre. Après tout, il avait beau avoir deux neko déjà, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:18:24

L ‘inconnu s’approche de la cage et s’accroupie et la regarda comme si il la détaillait il l’a salua et tendit la main dans la cage se geste n’était pas agressif il l’invitait a s’approcher elle s’approcha donc moins effrayer mais sur ces garde elle était prête a faire un bond pour se retrouver au fond de sa cage a tout moment .il lui de ne pas avoir peur.
*facile a dire *pensa t elle
Elle appris aussi qu’il s’appelait Orochimaru et il demanda comment elle s’appelait elle le regardait intriguer avant de répondre qu’elle s’appelait Kagami.
Orochimaru bougea les doigts ce qui intrigua encore plus la jeune neko il semblait pas du tout agressif ou méchant au contraire elle se rapprocha encore un peu toujours autant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:51:13

La demoiselle neko finit pas se présenter avec un peu d'hésitation. Décidément, elle semblait effrayée, méfiante, et il serait sûrement très difficile d'obtenir sa confiance. Orochimaru n'en était pas là de toutes manières, mais il adressa un nouveau sourire à son interlocutrice, ravi tout de même d'avoir réussi à remporter cette manche, qui, apparemment, n'était pas gagnée d'avance.

- Kagami... C'est un très joli nom ^^

Au bout de quelques instants, la jeune fille était si près de lui que du bout de ses doigts tendus à travers les barreaux, il pouvait effleurer son visage, ses joues. Il les caressa doucement, sans trop insister, et retira bien vite sa main pour ne pas effaroucher Kagami, puisque tel était son nom.

- Tu es une bien jolie neko ^^ Qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu te retrouves dans cette cage, dis-moi?

Orochimaru ne réfléchissait pas. Il voulait seulement continuer d'entretenir le dialogue avec la demoiselle qui attirait son attention. Les autres neko, dans leurs cage, suivaient la scène avec le plus grand intérêt. Et le jeune homme avait l'impression que des dizaines de regards lui tombaient dessus ^^; Mais il essayait de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:00:43

Orochimaru lui caressa la joue puis enleva sa main pour lui demander pourquoi elle était a l’animalerie la jeune neko le regarda et se recula quelque peu elle avait honte et peur de la réaction de ‘homme elle se mit hors d’atteinte de la main d’Orochimaru
-Je m’était enfui et lorsque je suis revenu mon ancien maître ne me voulait plus il ma donc amener ici dit elle en regardant Orochimaru .
Des larmes se mettait a couler de ses yeux elle les retins du mieu qu'elle put .
Son maître ne voulait plus d’elle n’importe qui aurai été heureux d’être abandonner par une personne aussi ignoble il ce serai dit qu'il ne pourrai plus leur fait du mal mais elle avait peur de la suite .Et puis il ne l’avait pas tout simplement abandonner il lui avait fait regretter de c’être enfui avant de l’amener ici.
A présent elle regardait Orochimaru avec crainte allait il la taper lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:28:02

Orochimaru retira doucement sa main et n'insista pas. Il essayait de se mettre à la place de la neko, et il comprenait parfaitement que dans un cas pareil elle craigne une approche trop directe. Or, la dernière chose que souhaitait le jeune homme, c'était bien d'effaroucher la demoiselle neko. Elle se mit hors d'atteinte, et il compris qu'il avait failli aller trop loin. Heureusement, elle ne semblait pas hors d'elle, et c'était un soulagement, parce que dans un tel cas, le jeune maître n'aurait sans doute pas su quoi faire... Il écouta Kagami avec attention. Elle lui racontait son histoire. Avec amertume, il songea soudain que les histoires de tous les neko se ressemblaient de près ou de loin, au fond. Et il ne voulait pas s'ancrer dans une réalité trop monotone, au risque que tout ceci finisse par lui paraître normal, non il ne voulait pas se mettre à considérer tous les neko de la même façon, les mettre tous dans le même sac, et leur réserver à tous le même traitement.

Ce serait horrible, car dans la tête d'Orochimaru, chaque neko était unique. Soudain, le regard d'Orochimaru changea du tout au tout. Son sourire tomba. Il regardait Kagami avec une expression grave, presque choquée. En effet, le long des joues de la demoiselle neko coulaient maintenant des larmes chaudes et abondantes, qu'elle s'efforçait, avec une détermination dérisoire, de retenir. Désolé, le jeune homme songea que la faire pleurer était bien le dernier des résultats qu'il avait escompté en lui demandant de raconter son histoire, et dépassé, il tenta de s'excuser en bredouillant.

- Non, ne pleure pas, je... Je suis désolé, pardon...

Au bord de la panique, le pauvre étudiant ne savait vraiment pas quoi faire pour faire cesser cette crise de larmes, dont involontairement, il avait été responsable. Il n'avait jamais su résister à une jeune fille en pleurs, et fût-ce une neko, cela ne changeait pas grand chose à la donne... Il essaya de nouveau de se mettre à la place de Kagami. Que pouvait-elle ressentir en ce moment? Parmi ce qu'elle avait dit, si l'on savait lire entre les lignes, on pouvait deviner des choses qu'elle n'avait pas dites. Il comprit sans aucune peine pourquoi elle était terrorisée.

- Je... Je ne te ferai aucun mal, je te le promets...

Il ne savait pas exactement pourquoi il avait dit ça, c'était sorti tout seul. La seule chose qu'il voulait, c'était la rassurer, la consoler, faire en sorte qu'elle cesse de pleurer, qu'elle ne soit plus triste. Bien sur, sa parole ne valait pas grand chose dans de telles circonstances, mais Orochimaru n'avait en général aucun problème pour tenir ses promesses, alors pourquoi s'en priver? Et puis il ne risquait pas de lui faire le moindre mal, si elle restait enfermée dans cette cage! ... Mais oui! Voilà le truc! Orochimaru en vint très vite à se demander s'il ne pourrait pas adopter Kagami... Pourtant, en faisant semblant de commencer à choisir, il ne songeait pas sérieusement à repartir avec un neko, il l'avait plutôt fait pour faire plaisir à Tristan. En fait, il comptait partir en disant qu'aucun des neko présents ne l'intéressaient... Mais il trouvait Kagami tellement jolie, tellement fragile qu'il avait envie, peut-être même juste par défi, de lui montrer que les maîtres qui ne battent pas et n'abandonnent pas leur neko existaient.

Le jeune homme laissa passer un instant de silence. Il espérait que Kagami finisse par sécher ses larmes. Au bout d'un moment de réflexion, cependant, il releva doucement les yeux vers elle, et lui demanda presque sans hésitation, mais d'une voix très douce, à peine audible :

- Je crois... que j'ai envie de m'occuper de toi. Est-ce que... tu voudrais venir vivre avec moi?

La plupart des maîtres, considérant les neko comme des animaux à part entière, ne demandaient pas l'avis de la créature qu'ils emmenaient chez eux. Mais Orochimaru avait posé la question à chacune des neko qu'il avait emmené avec lui. Et si Kagami devait refuser, loin de s'obstiner, le jeune homme aurait respecté son choix, et l'aurait laissé dans sa cage. Pendant que la demoiselle neko réfléchissait à la réponse qu'elle allait lui donner, alors, et seulement alors, il réfléchit aux facilités pratiques. Voilà qu'il était encore sur le point d'adopter une neko sur un coup de tête! Fort heureusement, il y avait largement assez de place au manoir. Naoki et Shikyo verraient-elles d'un bon oeil l'arrivée d'une nouvelle? Il n'y avait pas trop à s'en faire sur ce point-là... Ouf! Imaginez qu'il ait adopté la neko, alors qu'il n'avait pas de place pour l'accueillir chez lui, ou que les gens avec qui il vivait risquaient d'écharper la pauvre nouvelle à peine débarquée... ça l'aurait fait moyen.

Heureusement, dans le cas présent, pas de problème! C'est le genre de choses auxquelles il faut penser avant, Oro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:10:47

Kagami regardait toujours l’inconnu avec peur dans l’attente d’une nouvelle douleur. Mais en voyant ces larmes couler il ne la frappa pas au contraire il essaya de la calmer en s’excusant .Kagami ne voulait pas pleurer elle essayait de se contrôler du mieux qu’elle pouvait mais cela ne changeait rien au contraire les larmes se faisait.
L’homme lui dit qu’il ne lui ferait aucun mal elle le regarda se demandant si il mentait ou pas ce ne serai pas le premier qui dirait sa et qui ne respecterai pas cet parole elle le regarda et se mordit sa langue pour arrêter de pleurer si sa volonté ne suffisait pas alors la douleur devrait la calmer. Elle espérait que l’homme ne voyait pas qu’elle était paniquer elle ne voulait pas lui donner se plaisir.
Puis Orochimaru lui demanda si elle voulait bien venir avec lui sous la surprise elle arrêta de pleurer et de se morde la langue d’un coup elle regarda Orochimaru .Il lui demandait son avis, il ne voulait pas la forcer a quelque chose se qui voulait peut être dire que se qu’il disait aussi avant il le pensait vraiment elle le regardait un moment perdu dans ces pensée avant de se rapprocha de lui et bien que encore très méfiante lui dire qu’elle voulait bien partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:07:52

Malheureusement pour Kagami, Orochimaru, malgré tous ses défauts, pouvait se venter d'être quelqu'un de perspicace. Et comme il était particulièrement attentif au moindre changement d'attitude dans le regard ou l'expression de la demoiselle neko, il remarqua bien vite qu'elle était en état de panique totale, et qu'elle ne s'attendait pas du tout à un comportement pareil de sa part... Elle était en train de se mordre la langue, sûrement pour s'obliger à réagir... Légèrement mal-à-l'aise, le jeune homme aurait fait n'importe quoi pour qu'elle arrête, parce qu'elle risquait de se faire du mal. Mais ce n'était pas vraiment le moment d'avoir ce genre de réaction. Aussi n'avait-il plus qu'à la regarder faire, impuissant. Visiblement, elle ne s'attendait pas à une telle proposition, parce que la surprise la fit cesser sur le champ. Elle ouvrit des yeux ronds, agrandis sous l'effet de la surprise.

Elle sembla réfléchir quelques instants, de longs instants qui parurent interminables au jeune maître. Enfin, elle plongea ses yeux rouges dans les yeux verts d'Orochimaru pour lui dire qu'elle voulait bien venir vivre avec lui. Le jeune homme gratifia la demoiselle neko d'un sourire ravi, puis il se tourna vers Tristan, le vendeur.

- Fais la sortir de cette cage, je la prends avec moi.

Tristan, ravi lui aussi de voir qu'il avait réussi à faire acheter une nouvelle neko à Orochimaru, s'empressa d'aller ouvrir la cage. Orochimaru tendit un bras à l'intention de Kagami, afin de l'aider à sortir, et à se mettre debout. Puis il alla remplir la paperasse d'usage, et signer son chèque, laissant sa nouvelle acquisition promener ses yeux où bon lui semblait en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:34:55

Orochimaru sourit il semblait content de sa réponse .Le vendeur ouvrit la cage et Orochimaru l’aida a sortir elle le regarda toujours méfiante puis accepta l’aide et sortie de la cage cela faisait du bien de pouvoir se mettre debout son nouveau maître partit avec le vendeur remplir des papiers.
La jeune neko se tourna vers les cages et regarda les différents neko la regardait bizarrement comme si il lui en voulait elle s’avança vers son maître se demandant se qu’elle avait bien pu faire .Elle regarda autour d’elle différent accessoire pour neko était entreposer il y avait un grand nombre de laisses et de colliers. Elle resta devant un petit moment mais des qu’elle comprit que certain de ces objets n’était fait que pour faire mal elle détourna directement la tête et resta sagement près d’Orochimaru.
Elle regarda les papier qu’il signait avec attention essayant de lire ce qu’était marquer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:34:26

Orochimaru termina de remplir la paperasse en très peu de temps. Il écrivait vite, et il savait déjà ce qu'il devait écrire puisque c'était déjà la troisième fois qu'il le faisait. Lorsqu'il eut terminé, le jeune homme se tourna de nouveau vers sa nouvelle acquisition. ça y était, elle était officiellement sa neko! Kagami promenait autour d'elle un regard alerte, et vif, prête à sauter de côté au moindre mouvement insolite. En la voyant ainsi, Orochimaru ne put empêcher un sourire amusé de venir prendre place sur ses lèvres. Enfin, il essaya de capter son regard, et quand il y parvint, il avait presque un sourire de chat sur le visage. Il s'approcha un peu, se pencha légèrement en avant pour avoir les yeux au même niveau que ceux de sa neko, et lui dit d'une voix enjouée, comme on s'adresserait à un enfant :

- Et voilà! ^^ Tu es à moi maintenant ^^

Bien entendu, le but de la manoeuvre n'était ni de l'effrayer, ni de la blesser. Après avoir promené son regard de haut en bas sur Kagami, le jeune maître posa délicatement sa main sur son épaule et l'invita à sortir de la boutique. Il se retourna cependant une dernière fois.

- Merci, Tristan. A la prochaine!


- C'est moi qui vous remercie, monsieur Orochimaru ^^

Tristan avait en effet de quoi être content, parce que Kagami n'avait pas été donnée, loin de là >_>; Mais bon Orochimaru n'était pas à quelques yen près, même s'il n'était qu'un pauvre étudiant sans le sou, pour s'approprier une jolie neko à qui redonner le sourire... Le jeune homme et la demoiselle sortirent de la boutique, et Orochimaru prit le temps de s'étirer. Puis il reporta son attention sur la créature qui se trouvait à ses côtés.

- Aujourd'hui est un jour particulier ^^ C'est ton jour rien qu'à toi ^^ Alors aujourd'hui on va faire tout ce qui te fait plaisir, d'accord? ^^

Orochimaru n'avait pas accordé ce genre de choses à Naoki et Shikyo. Mais il avait eu envie de le faire pour Kagami, allez savoir pourquoi... Peut-être parce que chaque rencontre étant unique, il n'y avait aucune raison pour qu'il traite tous ses neko de la même manière? Le jeune homme attendait visiblement que la jeune fille explique ce dont elle avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:44:44

Orochimaru se mis a la auteur pou lui dire que c’est bon elle lui appartenait .La jeune neko hocha la tête oui sa elle l’avait bien comprit elle n’avait qu’a espérer qu’elle ne se ferait pas taper plus de dix fois par jour et elle en serait déjà heureuse.
Puis il l’amena en dehors du magasin doucement et s’étira la jeune neko le regarde et s’étire aussi cela faisait du bien de sortir après avoir été enfermer durant plusieurs heures .Puis son maître fit quelque chose qu’il la pris au dépourvu en disant qu’elle avait le droit de faire se qu’elle voulait aujourd’hui .Elle se mit a paniquer elle n’aimait pas qu’on lui demande son avis elle obéir c’était moins risquer beaucoup moins de chance de se faire taper alors que la elle ne savait pas quoi répondre .La question était simple en apparence mais la jeune neko ne voulait rien faire elle voulait juste éviter les cous aucune autre envie en particulier .Elle décida d’être franche

-Je veux pas être taper dit elle partager entre la paniquer et le fait d’être désoler de ne pas savoir quoi répondre elle le regarda désoler totalement consciente que ce n’était pas la bonne réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:03:40

A la réponse que lui fit Kagami, Orochimaru ouvrit des yeux ronds O_O Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse, bien que ce soit une habitude, chez le neko, de se sentir sans cesse persécutés. Mais la différence avec Kagami, c'est qu'elle semblait beaucoup plus réactive que la plupart de ses congénères.

- ... d'accord...

Furent les premiers mots qui sortirent. Puis, le jeune homme essaya de rassembler ses esprits. Kagami ne voulait pas être frappée. C'était déjà un bon début, parce qu'au moins, elle savait clairement ce qu'elle voulait, à ce niveau, ce qui, curieusement, n'était pas le cas chez tous les neko.

- Alors pour ça, déjà, tu n'as pas à t'en faire, ça ne risque pas d'arriver ^^;


Décréta le jeune maître avec un sourire légèrement embarrassé. Il n'avait jamais porté la main sur aucun des neko qu'il avait rencontrés jusqu'à aujourd'hui, et cela lui paraissait tellement naturel qu'il avait presque oublié que certains maîtres se montraient violent avec leurs créatures. Après cela, il prit le temps de réfléchir quelques temps, et finit par proposer sur un ton qui se voulait aimable :

- Est-ce que tu aimerais... manger une glace? Te promener en dehors de la ville? Faire les boutiques? Dis-moi, et on est partis!

Si le jeune homme insistait tellement sur le fait que Kagami pouvait choisir, c'était parce que ça, en revanche, à la place des coups, c'était une façon de traiter ses neko qu'elles avaient en commun. Il leur laissait toujours le choix. Elles avaient souvent du mal à comprendre d'ailleurs. Mais il avait de la patience, et il tentait de leur apprendre petit à petit à faire des choix, à raisonner par elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59:08

Orochimaru paru surpris de sa réponse puis il dit qu’elle n’avait rien a craindre il ne la taperait pas .puis il lui proposa différente activité .La jeune neko le regarda surprise elle n ‘avait jamais fait ces activité elle ne savait donc pas si elle voulait ou non les faire .Encore une fois il y avait un problème pour répondre elle soupira décidément elle était incapable de répondre a ces questions.
- Je n’ai jamais fait aucune des activités que vous venez de proposer je ne peux donc pas vous dire si j’aimerai les faire ou non .dit elle sans plus trop de crainte.
Si il aurai voulut la taper il l’aurai sûrement fait lorsqu’elle avait dit qu’elle ne voulait pas être taper car justement elle ne le voulait pas en tout cas c’est comme sa qu’aurai fait son ancien maître. Elle n’avait dons aucune raison de lui mentir pour essayer de répondre exactement ce qu’il voudrai entendre bien que dans se cas elle aurai aimer lui répondre autrement
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:02:30

Orochimaru resta perplexe quelques secondes. Jamais Kagami n'avait mangé de glace? Jamais elle ne s'était promenée dans la forêt? Jamais elle n'avait fait les boutiques? Bon, à part la troisième activité, qui n'était pas indispensable, il fallait absolument qu'elle goûte à ces activités, juste histoire de profiter un peu de sa vie de neko. Et maintenant qu'elle avait pour maître l'étudiant le plus ouvert de la ville, celui-ci entendait bien lui faire comprendre le sens du mot "liberté".

- Bien, en ce cas, je crois qu'une bonne glace serait bonne pour le moral ^^;


Le jeune homme invita la demoiselle neko à le suivre. En marchant dans la rue, il s'arrangea cependant pour rester à la même hauteur qu'elle. Il n'aimait pas la savoir à traîner derrière lui comme un vulgaire caniche. Même si beaucoup de gens préféraient que leur neko ne soit jamais placé au même niveau qu'eux, Orochimaru considérait Kagami comme une personne normale. Il préférait donc pouvoir avoir une conversation avec elle tout en marchant. Elle trotinait donc à ses côtés. Ils arrivèrent bientôt devant le marchand de glaces.

- Salut Gino ^^

- Tiens, Salut Oro! ça faisait un moment que tu n'étais pas venu acheter une glace. Alors, qu'est-ce que je te... vous sert?

Demanda l'Italien en s'appercevant de la présence de la neko. Il faut dire que dans la foule qui les entourait, il n'était pas facile de voir qu'elle accompagnait Orochimaru. Le jeune maître réfléchit, puis se tourna vers l'intéressée.

- Hmmm... Qu'est-ce que tu aimes comme goût?

Il n'allait quand même pas choisir son parfum de glace à sa place! ça c'était à elle de le faire. Elle devait bien avoir des goûts alimentaires quand même! Parce que même si elle prenait de la nourriture toute faite pour les neko chez son ancien maître, cette nourriture avait des goûts différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:54:15

Son maître lui dit qu’ils allaient manger une glace .Puis ils se mirent a marcher la jeune neko pressait le pas pour ne pas se laisser distancer mais cela allait Orochimaru n’allait pas très vite et marchait plutôt a son allure cela était facile de marcher a coter de lui.
Puis il s’arrêta saluant quelqu’un Kagami s’arrêta aussi restant légèrement derrière son maître par méfiance.
Orochimaru lui demanda se qu’elle voulait elle le regarda et se dit que la elle pourrait sûrement lui répondre pour une fois. Elle regarda les différents parfums avant de se tourner

-Je pourrais en avoir une noix de coco s’il vous plait demanda elle bien qu’elle n’avait jamais goûter a se parfum elle avait rencontrer une neko qui lui avait dit que c‘était succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:42:10

[Je suis désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes...]

Kagami choisit toute seule son parfum de galce, ce qui retirait une sacrée épine du pied de son maître. Sur que si ça avait été Shikyo elle aurait même été incapable de choisir ça! Au moins, ça paraissait plus facile de faire évoluer Kagami sur ce plan là. Orochimaru eut un sourire.

- Deux boules coco pour la demoiselle, et deux boules menthe pour moi s'il te plaît ^^

Menthe n'était pas vraiment son parfum préféré, mais ça ne lui déplaisait pas. Et puis il pouvait manger autant de glaces qu'il voulait, tous les jours si ça lui disait, alors... Il n'allait pas se priver de changer de parfums de temps en temps... Gino prépara les deux cornets. Il tendit le sien à Kagami, puis tendit l'autre à son maître. Orochimaru prit le cornet, sortit quelques pièces de monnaie, et les déposa sur le comptoir. Gino encaissa ce que le jeune homme lui devait, et ils s'éloignèrent, après une poignée de main amicale.

- A la prochaine, Gino.

- C'est ça, à la prochaine, Oro ^^


Le jeune maître observa sa neko quelques instants. C'était la première fois qu'elle goûtait une glace, c'était un instant unique! Très amusé, il la regarda faire.

- ça te plaît? ^^

Demanda-t-il avec un grand sourire, avant de donner un coup de langue dans sa propre glace à la menthe. Les glaces de Gino étaient décidément les meilleures glaces de toutes la ville! Le jeune homme ferma les yeux un instant pour savourer la crème glacée.

- Mmmmh ^^ Délicieux ^^


Le jeune homme avançait dans les rues de Neko City, la petite neko à ses côtés, en mangeant sa glace. Un petit bonheur tout simple, mais qui faisait partie d'un tas de petites choses toutes simples, qui suffisaient à le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:54:21

Orochimaru pris deux boules menthe puis l’homme tendit deux cornets, un pour elle et l’autre pour Orochimaru .Kagami regarda la glace puis elle regarda son maître qui venait de payer et qui la regardait en lui demandant si sa lui plaisait elle le regarda et hocha la tête bien qu’elle n’avait pas toucher a la glace .Puis elle comprit qu’il fallait lécher la boule de glace .Elle passas langue sur sa glace timidement elle frissonna c’était froids mais c’était plutôt agréable et bon. Elle sourit et regarda son maître qui avait lui aussi commencer a manger sa glace .Puis elle remit un coup de langue a sa glace c’était décidément le meilleur aliment qu’elle avait manger.
Elle continua a marcher a coter d’Orochimaru en léchant sa glace elle venait de finir sa première boule et entamait sa deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:39:46

Kagami avait acquiessé avant même d'avoir goûté sa glace. Peut-être que le geste en lui-même lui faisait plaisir, mais elle était quand même à côté de plaque. Orochimaru eut un sourire attendri. Elle était trop mignonne! Le jeune homme avait déjà presque fini sa glace. La rue se remplissait encore de monde, et était complètement bondée. Oro essayait de ne pas marcher trop vite, histoire de ne pas perdre sa petite compagne.

- Reste près de moi, sinon on va se perdre de vue.

Au bout d'un moment, le trafic était tellement intense qu'Orochimaru craignit vraiment de perdre sa petite suiveuse. Il attrapa délicatement sa main sans prévenir, pour éviter qu'elle ne se fasse emporter par la foule. Il la conduisit ainsi jusqu'à ce qu'ils parviennent à un endroit avec moins de monde. Là, tout en continuant à marcher, le jeune maître se mit à réfléchir tout haut.

- Et maintenant, où est-ce qu'on pourrait aller pour te faire profiter à fond de ta nouvelle liberté? ... Hmmm... Une balade en forêt, ça te dit? C'est un paradis, pour les neko ^^

Une fois cette décision prise (tout seul XD) le jeune maître se dirigea vers la sortie de la ville, et la grande forêt, en compagnie de Kagami. Il voulait lui faire découvrir les grands espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:29:35

Kagami devait faire un effort pour ne pas perde Orochimaru se n’est pas qu’il marchait vite mais il y avait du monde il lui dit de rester près de lui elle esquissa et fit son maximum mais il y avait de plus en plus de personnes et cela lui était de plus en plus difficile de le suivre.
Son maître la saisit par le poignet sans prévenir tout son corps se crispa et elle se demanda si elle avait pas fait quelque chose de mal.
Elle fut très vite rassurer il semblait qu’elle n’avait rien fait de mal il voulait juste éviter de la perdre .Il l’entraîna dans un endroit ou la circulation était moins dense .Il se mit a parler a voix haute il disait qu’il se demandait ou il pourrai bien l’amener pour qu’elle profite de sa liberté, elle fut surpris qu’il emplois se mot, puis il dit qu’il pourrai l’amener dans la foret et que c’était le paradis des nekos bien qu’il lui ai demander si sa lui disait elle ne répondit rien car elle sentait bien qu’il parlait pour lui même inutile donc d’essayer de répondre quelque et de perdre son temps a trouver une réponse correct elle attendit donc la suite calmement.
Puis le monde commença a se dissiper comme si il y avait une alerte qui faisait que d’une minute a l’autre la circulation redevenait fluide ou dense. Son maître recommença a marché et elle le suivit donc toujours perdue dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton docil a vendre [ un maitre ] Empty
MessageSujet: Re: Chaton docil a vendre [ un maitre ]   Chaton docil a vendre [ un maitre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton docil a vendre [ un maitre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser