AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sauvageonne en cage(PV Nyoko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:19:11

Reiko avait été mise en cage il y avait de sa 2ans maintenant...Oh,bon nombre de maitres et maitresses étaient venut la voir pour pouvoir l'adopter...Mais à chaque fois,ils repartaient un doigt en moin ou tromatisé!Tout sa pour dire que Reiko était une vrai sauvage!Une vrai lionne qui avait été mise en cage!Les humains...Elle les detestaient!!Elle ne les supportait pas du tout!Même le vendeur n'osait pas l'approcher car il avait eu une mauvaise expérience avec elle...Donc...Reiko restait dans sa cage,espèrant la venut du jour ou elle pourrait s'échaper de cette maudite cage froide et étroite!...La neko se coucha dans le fond de sa cage et ferma les yeux...Lorsqu'elle enttendit la porte de la boutique s'ouvrir laissant tinter la cloche qui se trouvait juste au dessus de la porte...Pff...Sans doute un autre humain qui venait pour acheter un neko afin de le réduire à l'esclavage...Pathétique!...Reiko referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:47:49

Nyoko se baladait librement dans la ville,plus de maître,plus d'ordres à exécuter et de plus,maintenant elle avait la liberter !Elle était libre comme l'aire et elle voulait que se soit comme ça pour tout les autres neko qui ne pouvait s'échaper de ceci..Elle se baladait dans une ruelle quand d'un coup elle s'arrêta direct.Elle tourna la tête à droite et revis des visions d'horreur..Une animalerie..Elle avait déjà été là-bas..S'était un coin télement..horrible.Nyoko voulait y entrer pour voir si il y avait eu une augmentation de neko ou une diminution depuis son départ.Elle entra et la cloche se fit enttendre,elle baissa les oreilles car se bruit..Si aigu lui faisait rapeller les mauvais souvenirs..Elle avança à pas lent,oh non..Pas le gros lard,se sale vendeur qui vient toujours accueillir ses clients comme des rois..Lui il veut juste du fric,il s'en fiche si le client et sadique avec les neko.Le vendeur allait ouvrire sa grande gueul mais Nyoko fit un signe pour qu'il se taise,elle passa droit devant et elle regarda cage par cage.Des neko lui faisait les yeux doux pour qu'elle les adopte,un neko qui adopte un autre neko.c'est possible ?..Bref de tout de façon elle n'avait pas voler d'argent donc elle ne pouvait en acheter..Puis,elle s'arrêta ,bloquer devant une cage qui l'intriguait,comme si qu'elle qu'un lui avait dit d'aller parler à la personne qui s'y trouvait,Nyoko se baissa..Elle regarda sur la pancarte,s'était marqueur un nom:"Reiko Redmoon". . .Donc elle s'appellait Reiko..?Nyoko tenna les barres froides entre ses petites mains.

"Reiko,t'en a marre de rester ici..?"

S'était une question direct certe,mais stupide,tout de même elle voulait savoir se qu'elle allait dire,peut être qu'elle s'y plaisait ici,Surement pas..Si s'était le cas..C'est qu'il y avait un gros problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:01:30

Reiko qui avait les yeux fermé,n'écoutait guerre se qui se passait dans le magasin.Mais lorsqu'elle sentit une présence devant sa cage,elle releva un peu la tête et vit une personne...Encore un humain?!Non...Attendez...Se n'était pas une humaine mais bien une..Neko?!...Reiko la regarda un peu surprise au début mais changeas cet air rapidement.

- Pff!Si j'en ai marre de rester ici?C'est certain!...Cet endroit est une pourriture...

La neko regarda la neko libre avec des yeux non-menaçant,se qui était rare!Sans doute car la personne avec qui elle parlait était une neko et non un humain sans cervelle!

- Mais dit moi...Ton maitre ou ta maitresse son ou?Si t'est sortie ses que tu dois avoir un maitre,non?

Demanda Reiko après un court moment de silence.

[Dsl du petit post ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:48:06

[Pas Grave ! =) ]

Quand la Neko se reveilla,elle remarqua que s'était une neko et non un humain qui était devant sa cage,s'est vrai que ça devait lui faire bizarre de voir une neko dans cet endroit..Mais bon de nos jours on voit télement de choses étranges..Donc ceci n'éttait rien..Certe que s'était une pourriture cet endroit..Elle fit un signe de la tête pour lui dire comme un "Oui" qu'elle avait raison..

"Bah..J'avais un maître mais je l'ait laissé..Car je voulais de la liberter,vivre en paix dans les rues,donc je suis devenue rebelle,mais je traîne pas du tout avec des autres neko rebelle,je suis plutôt..Solo..!"

Nyoko Se tourna légermement pour voir se que faisait le vendeur,comme un obsséder,il regardait avec des yeux d'envie Nyoko,comme si il voulait venire vers elle et lui dire "Alors, vous achetez cette neko..?".C'est pas qu'elle ne voulait pas mais elle n'avait rien dans ses poches..Nyoko essayait d'être discrète,elle s'approcha avec la tête vers les barreaux,toujours en gardant un oeil vers la direction du vendeur..

"Je vais te sortire d'ici ne tinquiet pas..Je vais me débrouiller avec se vendeur..Joue le cinéma."

Elle laissa un sourire,puis elle se leva.Mais elle resta toujours en face de la cage.

"Au faite..Je m'apelle Nyoko !"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:28:16

Reiko regarda donc la neko qui se trouvais devant sa cage...Elle écouta celle-ci parler,en dressant les oreilles,histoire de lui montrer qu'elle écoutait...C'est alors que l'inconnu lui dit qu'elle avait déjà eu un maitre mais qu'elle l'avait quitté pour avoir enfin la liberté...La libertée...Se mot sonnait soux au oreille de la jeune Reiko!

- Heum...Je vois,disons que tu as de la chance!

Par la suite la jeune neko rebelle dit à Reiko qu'elle allait la sortir de la,mais que pour cela,elle devrait jouer la comédie...Jouer la comédie???Mais comment?Et faire quoi?Reiko pencha légèrement la tête sur le côté puis elle prit un regard questionneur,mais elle dit tout simplement:

- D'accord...

Après tout...Sa n'allait surement pas être si difficile que ça!Donc...Reiko attendit de voir se que la neko libre allait faire pour agir à son tour.Mais avant tout,elle se présenta...La neko en cage en fit donc de même.

- Ravis...Moi c'est Reiko mais je croit que tu le savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:40:57

Bon,c'est vrai que Nyoko n'avait pas présciser qu'elle genre de cinéma jouer..Mais Ca Allait venire tout seul et elle allait comptrendre.Nyoko se tourna vers le vendeur qui sur sauta quand elle lui regarda dans les yeux,même qui se ramenna tout seul,même pas besoin de l'appeler..

Vendeur:"Vous voulez qu'elle que chose jeune de Moizelle..?"

"Ouvre moi cette cage,et tout de suite !"

Nyoko,montra du doigt qu'elle cage dont elle parlait,elle lui donna même un ordre pour qu'il bouges ses fesses,le vendeur re sur sauta car Nyoko avait monter le ton de sa voix en disant cette phrase.Il sorta des clefs de sa poche en tremblant et il ouvra la porte.

Vendeur:"Voii..Voilà,vous voulez autres choses..?"

"Tire toi,je veux faire plus connaissance avec elle..Sans toi sous les pattes salle léche bottes !"

Vendeur:" D'accord.."

Le vendeur se retira en espèrant que Nyoko achète la Neko,il parta à la caisse car des humains allait ahceter un neko,une portuniter se présentait,Nyoko entra dans la cage pour s'approcher vers l'autre jeune neko.

"Pour finire tu n'as pas eu besoin de faire quoi que se soit c'est moi qui arronge tout ihih !"

Elle regarda à toute vitesse le vendeur et il était en train de compter des billets,Hop,Nyoko prit la main de Reiko qui n'eut le temps de lui répondre et elle parta en courant,et en ouvrant la porte de l'animalerie, toujours en tennant la main de l'autre neko et elle commença à courir.Le vendeur avait laché ses billet et avait même couru derrière elles en gueulant dans la rue "Voleuse oh voleuse !!" Mais il abondonnna la cours à cause de son poids qui était bien trop lourd pour lui,il resta qu'elles que minutes imobile et il reparta dans 'animalerie..Nyoko s'arrêta direct en face d'un café et elle commença à rire..

"S'était Amusant non ?!...Wouaaah je referais bien encore une fois ça..Mais je ne peux plus retourner dans cette animalerie sinon le vendeur me fait la peau !"

Nyoko reprit sa respiration..Et attenda tout de même une réaction de Reiko..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:12:59

Reiko regarda la neko nommé Nyoko qui appella le vendeur afin que celui-ci ouvre la cage...Une fois la cage ouverte,la neko rebelle haussa le ton en disant qu'elle voulait rester seul un moment avec la neko qui se trouvais dans la cage.Le vendeur ne demanda rien de plus et repartit s'occuper de d'autres clients...Pendant se temps Nyoko entra dans la cage et prit soudainement la mais de Reiko,la trnant hors de l'animalerie,sans même lui laisser le temps de dire quoi que se sois...Le vendeur,voyant cela,sortit aussi et courat après elles mais abbandonna après un court moment.Les deux nekos femelles continuèrent leurs course pour finallement s'arrêter devant un café.

- Et ben..Je m'attendait pas à ça du tout!Tu est bien doué,merci de m'avoir sortie de cette endroit.

Reiko regarda enssuite sa main qui se trouvais encore dans la main de Nyoko...Elle retira sa main doucement puis regarda un peu les alentours.

- Heum...Maintenant que je suis sortie de là,je dois être ta neko?Ou esque je suis libre comme toi?

Demanda t-elle tout en regardant la neko rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:30:21

Nyoko tennait toujours sa main mais elle ne se rendait pas vraiment compte,puis elle lui remercia de se qu'elle vennait de faire..Ca lui faisait plaisire du compliment et elle rougie légermement..

"Bah..De rien..!"

Puis elle sentit bouger vers sa main,elle l'avait retirer et elle regardait à côtés..Nyoko fit de même car elle était un peut gênée..Puis elle reprit parole,elle disait que maintenant s'était sa neko..Ou si elle était libre,mais qu'elle drôle de question,bien sûre que non que s'était pas ça neko mais elle ne devait pas savoir..

"Bah..Tu fais se que tu veux..Moi je me promenne dans les rues j'échape aux humains stupides,je m'amuse dans mon coin ou je rencontre de nouvelle personne..Maintenant c'est à toi de voir.."

Elle avait oublier qu'elle était gênée et elle refit son sourire abithuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55:44

Reiko regarda Nyoko lorsqu'elle répondit...La réponse était flou mais à la fois claire...La neko "docile" soupira légèrement...Si elle partait de son côté,elle ne saurait pas ou aller...Mais si elle restait avec sa "sauveuse" elle serair moin perdu un peu.Après un sourt moment de réflexion,Reiko regarda l'autre neko et baissa légèrement les oreilles avant de prendre parole:

- Et bien...Puis-je te suivre?J..Je dois avouer que je ne connais rien de cette ville,je me sens un peu nul de dire sa,mais ses vrai,je me sentirais totallement perdu seul...

Reiko rougit un peu à ses paroles,elle se sentait juste un peu gpené,car d'habitude elle ne demandais pas de l'aide au autres...

- Mais si tu veut que je te laisse je comprendrais...Je n'est pas envie de te derranger ou quoi que se sois.

Reiko se sentait bizarre en disant tout cela,car habituellement s'était une fille sanglante et méchante avec tout le monde,mais on aurais dit qu'avec Nyoko,elle ne pouvais pas être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:45:15

Elle fut surprise q'elle veuil la sivre,plutôt dans le côtés heureuse !Au moin elle ne serait plus seule et retomber dans la solitude,maintenant elle voulait être une neko heureuse !Et profiter de sa vie pendant qu'elle pouvait !

"Dit pas ça !! Je suis vraiment heureuse que tu viennes avec Moi !Je te montrerais pleins de choses sympas comme mon coin fétiche..Ou les meilleurs restaurant !Bon..je vole tout le temps.. u.u Mais au moin on mange chic..!!"

Reiko avait l'aire d'être quand même une neko calme..Le contraire de Nyoko,plutôt folle et maladroite,elles allaient surement bien s'enttendre grace à ça !Télement qu'elle était heureuse,elle prit les mains de Reiko et commença à danser comme une folle avec elle au milieu du pasage d'une rue..Oui elle était stupide..Et tout le monde les regardait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:39:46

Reiko regarda Nyoko surprise lorsqu'elle lui répondit qu'elle était heureuse qu'elle reste avec elle.La jeune neko était contente de savoir cela!Elle ne serait donc pas seul,cela la rassurait grandement...

- Merci Nyoko...J'ai bien hate de voir à quoi ressemble la vie à tes côtés.

Reiko sourit gentilment...Un sourire qui aparraissait rarement sur le visage de la neko dite docile...Après un moment Nyoko prit la main de Reiko et se mit à danser sur le place public...Certaine personnes les regardais,même les dévisageais...Reiko rougit un peu puis eu un légé rire avant de stopper Nyoko un moment...

- Je vois que tu aime t'amuser...

Elle sourit puis caressa une oreilles de l'autre neko.

- "Amusé" n'est pas dans mon vocabulaire,enfin il ne l'était pas,peut-être qu'avec toi j'apprendrais se mot et que je l'adopterais dans mon mode de vie,qui sais...

Reiko s'éloigna un peu car elle s'était un peu trop rapproché de Nyoko,à son gout.Elle dévisageas enssuite,d'un regard noir,les personnes qui les observaient...Tout le monde s'en alla donc,continuans leurs activité personnel.Reiko se retourna vers Nyoko...

- Alors ou ont vas?

Demanda t-elle en souriant un peu,encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:15:56

Elle faisait télement la folle qu'elle regardait pas les autres humains pathétiques et stupides qui regardaient le cinéma qui s'offrait devant eux.Reiko fit un sourire et elle l'arrêta..Nyoko S'arrêta direct bien sûre..Elle dit que Nyoko aimait s'amuser oui..Elle aimait et elle espère que S'était aussi le cas pour elle..Puis elle caressa un de ses oreilles,elle adorait ça en plus,elle fit un petit sourire satisfait de son geste.Et après,la phrase qu'elle disa après l'avoir caresser,lui donna des frissons..Comment ça Amusé n'éttait pas dans son vocabulaire..Elle était peut être énerver à cause de se qu'elle avait fait avant..Non sinon elle aurait pas laisser un petit sourire..Mais après elle dit qu'en restant avec Nyoko,peut être qu'elle l'appendrais se mot..Nyoko resta un moment sans voix..Elle était légermement sous le choque..Alors Ou on pouvait aller..Qu'elle que chose se déclancha dans la tête de Nyoko,non elle n'avait pas remarquer qu'elle avait un cerveau..Mais une diée vennait d'apparaître..

"Si tu es d'accord je t'enmenne aux sources thermals..Tu voudrais venire avec moi alors..?"

Elle voulait l'enmener là-bas car à cet endroit c'est sûre qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:17:19

Reiko qui regardait Nyoko,sourit puis écouta se qu'elle avait à dire...Les source thérmal?Heum...Cela semblais pas mal,en effet.La neko fit mine de réfléchir un instant,car elle ne se souvenait pas trop se que s'était des sources thérmal,mais bon le nom était...Comment dire?..."Attirant",alors pourquoi ne pas tenter le coup?

- Pourquoi pas,cela semble intèressant

Reiko alla donc près de Nyoko laissant celle-ci guider ses pas,car elle ne savait pas du tout ou cela pouvais être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:24:38

[La suite aux source thermal,tu voudrais faire ou je le fait ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:04:13

[ tu peut le créer si tu veut car moi commencer des sujet ses un peu dure normalement XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:41:02

[Oki je le fait dès que j'ai le temps ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:49:19

[ pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Sauvageonne en cage(PV Nyoko)   Sauvageonne en cage(PV Nyoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvageonne en cage(PV Nyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in a cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser