AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sword en cage (une maîtresse si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:59:38

Sword trainait dans une sombre rulle quand il entendit un crissement de peneus ,il fumait une cigarette ,il se retourna et vit la voiture en question un filet le heurta et le projeta au sol.Deux hommes descendire du véicule pour emmener Sword,quand Sword se reveillat,il etait dans une petite cage sans nourriture ni eau,il etait avec ds vetement dechirer pendant son interpellation .Il regardait les gens passer devant sa cage,le gerant de l annimalerie,arrivat vers Sword et donnat un cou de pied dans les barreaux Sword s avanca et dis

"Des que je sort je te cogne "

Sword n est pas violent en temps normal mais la le genrant va trop loin beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:11:48

Après avoir passé toute la nuit à se tourner et retourner dans son lit à tenter de s'endormir, Misaki était enfin contente de pouvoir se lever de son lit et faire autre chose. La jeune fille considérait qu'elle avait déjà dormit suffisament ces derniers jours. Elle sauta dans la douche, lorsqu'elle fut prète à sortir, elle prit une pomme et quita bien rapidement la villa sans même annoncé son départ. S'étirant pendant qu'elle marchait, elle dit avec le sourire aux lèvres.

- Aujourd'hui, j'annonce une belle journée!

Puis, elle se mit à courire pour pouvoir atteindre l'arrêt d'autobus avant que celui-ci n'arrive avant elle. Misaki mit l'argent dans une petite boîte à côté du chauffeur et alla à l'arrière complètement. Lorsqu'il se mit en marche, la jeune fille commençait à observé les quelques personnes qui étaient présentes, en fait, elle était surprise d'en voir si peu et sortit bien rapidement en se disant que finalement, l'autobus était trop ennuyant. Après s'être un peu balladé en ville, la jeune chanteuse voulut allé dans une animalerie pour voir ce qu'il y avait, alors qu'elle s'attendait plutôt à voir des animaux tel que le chien où le chat, ce sont des êtres humains avec certaines caractéristiques appartenant à des animaux qu'elle vit, et bien pire, elle vit un humain en liberté parmis eux qui se permetait de brutaliser l'un de ses êtres prisonniers. Choquée, Misaki fronça les sourcils et dit sur le coup, une main sur la hanche.

- Eh! Vous là!

Le vendeur se retourna bien rapidement et grogna tout bas avant d'arriver jusqu'à elle en trainant un peu des pieds. Il fit son bla bla habituel en gentil vendeur, un peu embêté d'avoir été surprit mais heureux qu'elle ne soit pas arrivé un peu plus tard, elle finit par soupirer doucement et aller vers le neko qu'elle semblait avoir remarquée en premier tout en laissant le vendeur un peu vexé derrière. Misaki le regarda, le pauvre, il venait tout de même de se prendre un coup, peut-être bien qu'il n'avait pas eut mal, mais c'était un mauvais coup, et elle n'aimait pas ça du tout. Elle l'observa un peu et finit par dire.

- À ta place, j'me serais déjà servie de mes griffes...

Oui bon, Misaki était plutôt la gentille petite fille sage, mais elle se demandait jusqu'où aurait été le gérant et elle disait vraiment ce qu'elle aurait fait. Puis, gardant en tête qu'il fallait que ce soit une vraie bonne journée, elle ouvrit la bouche pour parler lorsque le vendeur arriva derrière et mit sa main sur son épaule. Regardant cette main sale, Elle soupira doucement pour se calmer et se boucha pratiquement les oreilles lorsqu'il se mit à parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:16:45

Sword regardat la scene avec une regard doux enver Misaki et agressif enver le gerant,Sword dit ses premiers mots en presence de Misaki

"Toi espece de lache,des que j arriverai a sortir de cette cage tu auras une tete encor pire que sont etat actuel!!"

Sword regardat Misaki et lui dis gentilment

"Bonjour madame,je vous en pri sortez moi de la."

Sword avait des yeux rouge comme la brese mais il n etais pas mechant ce Sword,au contraire il a le coeur sur la main,il a le style d un rebelle ,mais il est tout ce qu il y a de plus gentil (je pensse que tu peux confirmer XD).
Sword remarqua la main du gerand qui s approchait de la tete de Sword,Sword le morda a sang^^ le genrant cria

"HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALE BETE!!!!"

Sword ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:00:24

Misaki laissa entendre un petit rire qu'elle retint tout de même, ce changement rapide qu'il montrait entre elle et le gérant l'intriguait légèrement. Elle l'écouta parler et soupira doucement en baissant légèrement sa tête vers l'avant, un autre qui se mettait à l'appeller madame et elle en venait à se demander pourquoi. Misaki regardait le neko un moment, elle craignait qu'il ne plaise pas à son père.. bien qu'à y repenser, il ne le remarquerait surrement pas. Par contre, elle avait peur qu'il devienne violent un peu. La jeune chanteuse le regarda dans ses yeux rouge et le vit morde le vendeur. Tombant sur son derrière et bouchant ses oreilles aux même moment pour que le cri du vendeur se fasse un peu moins entendre, elle le supplia de se taire. Elle regarda le vendeur partir rapidement pour aller se soigner et se leva tout aussi rapidement. Sachant bien qu'un homme de ce genre n'hésiterait pas à se venger, elle remit sa jupe en place et dit tout en regardant le jeune prisonnier.

- C'est bon, j'te libère... seulement si tu me promet de ne pas me blesser!

Toujours un peu craintive, elle n'attenda tout de même pas qu'il lui réponde pour aller voir le gérant à l'arrière et discuter un cour moment avant de revenir en courant avec les clés en mains. Elle s'accroupit à nouveau devant lui dit.

- Alors.. ça.. et que tu ne m'appelle plus jamais madame..

Un petit sourire parut alors sur ses lèvres et elle n'attendait plus qu'une réponse pour lui rendre sa liberté, après tout, elle avait beau avoir payé pour lui, elle avait décidé qu'elle lui laisserait le choix, soit il allait chez elle, soit il devenait solitaire et libre de ses actes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:09:57

Sword regardat Misaki tomber et le vendur crier,il entendit dire Misaki qu elle le prennait s il ne la blessait pas,word la regardat et lui dit d un ton serieu,

"Je n avais pas l intetion de vous blesser ,en revenche lui c est pas pareil...Sword sortit de la cage quand Misaki l ouvrit et fit craquer tout son dos suivit de ses doigts,sa nuque,et ses epaules.Sword le regardat et dit

"Toi le vendeur si je te vois je ferais en sorte que tu te soivienne de moi a un point que quand tu te reveilleras tu me verra dans t as tete."

Le vendeur eu une sueur froide et dis

"oui oui bon aller sauve toi"

Sword prit ses clef de moto dans sa poche elle etais garée au fond de la rue,il avait deux casque un accrocher a son anti-vole et un dans le coffre de sa selle.Il dis a Misaki

"Si je vous mamennais en moto?Ah et au fait merci beaucoup de m avoir acheté^^"

Sword lui fit un sourir et un bisou sur la jou.Malgrer qu il etait en cage il se lavais une foie par jour le vendeur lui accordait au moin sa.Sword n attendais plus que la rponsse de sa nouvelle maîtresse pour partir avec elle en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38:40

Misaki prit le temps de l'écouter et déverouilla la cage vite fait sans hésitation avant de l'ouvrire et de lui laisser l'espace qu'il lui fallait pour sortir. La jeune chanteuse déposa alors les clés sur la cage dont la porte était maintenant ouverte et regarda le neko dont elle ne connaissait pas le nom s'étirer en fesant craquer les os de son corps. Légèrement dégoûtée par ce son, elle n'en dit tout de même rien et pensa tout en regardant les deux hommes discuter d'une façon pas du tout amicale.

¤ On dirait que je me suis trouvée un garde du corp ¤

Elle se mit à rire doucement et le plus silencieusement possible, en vérité, elle ne pensait pas vraiment s'être trouvée un garde du corp non, c'était tout juste la façon d'agir qu'avait ce neko qui l'avait entraînée à cette pensée. Misaki le regarda sortir des clés de sa poche alors qu'elle commença à marcher vers la sortie et parut curieuse, lorsqu'elle entendit ses paroles, elle fut un peu surprise mais un sourire fit son apparition.

- Oh oui je v...

Alors qu'elle allait finit sa phrase, quelque chose l'interompue et la fit légèrement rougir, le neko, la personne qu'elle venait de prendre sous son aile lui avait donné un baiser sur la joue tout en la remmerciant, elle n'en revenait pas, mais il fallait qu'elle fasse comme si, elle sourit à nouveau et lui fit un simple oui de la tête, se sentait incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47:02

(bah alors faut pas rougir tu me conais depuis le temps XD)
Sword sourir et alat a l exterieur en courant pour aller chercher sa moto,il la demara et s arrta devant la porte de l annimalerie,elle faisait un beau bruit et etais belle(voir photos)Sword avait son caste et en avait un autre a la main pour Misaki.
La police passa et Sword leur fit signe il les connaissait s etais de bon amis a lui,Sword attendait Misaki ( j allais mettre Katou XD) en regardant le ciel ou il n y avaitpas un nuage.
Un enfant passa a coter de la moto et la regardat d un air emerveiller,Sword releva sa visiere laissant apparaître son visage car sa visiere etait tinter et souriat a l enfant en lui disant tu veux t assoir dessu?
La maman de l enfant sourirat et dis

"vas y mon chou monte"

Sword le mit sur la moto et mit un coup d accelerateur pour qu elle ronronne un eut l enfant rigolat et dis en desscendant mersi monsieur .Sword souriat en lui faisant coucou et remit sa visiere en attendant Misaki sa nouvele maîtresse il dit tout bas

"Je sens que je vais etre heureux avec cette fille."

Sword ne la conait ps pls que sa, mais il l aime deja bien .^^

(Bon bonne nuit moi je vai me dodo demain grosse journé au lcé 8h 17h30 -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:41:27

Misaki sortit alors de l'animalerie avec Sword et se sentait un peu mal de laisser tous les autres dans un endroit tel que celui-ci. Elle regarda un peu autour d'elle et lorsqu'elle regarda finalement vers Sword, elle vit qu'il n'était déjà plus là. Finalement, il ne voulait peut-être pas rester avec elle, elle soupira tristement et alla s'en aller lorsqu'elle vit une moto arriver, curieuse, elle resta un moment et sourit. Pensant immédiatement que ça ne pouvait être que celui qu'elle venait de libérer. Elle vit une voiture de police vers signe de salutation à Sword et sourit en voyant qu'aparament, il ne semblait pas avoir trop de problème avec la justice. La jeune chanteuse s'approcha de la moto lorsqu'elle vit un petit enfant qui passait sans ignorer l'engin. Il la regardait et pas qu'un peu. Elle fut légèrement surprise de voir sa mère accepté aussi facilement mais elle sourit grandement en voyant l'enfant sourire autant. Lorsque celui-ci déscendit, elle le regarda bien pour être certaine qu'il ne tombe pas et vit la maman faire de même. Les regardant partir avec le sourire, elle finit par tourner son regard vers Sword et dire.

- Donc.. tu n'aurais pas.. un autre casque?

Elle fit alors un petit haussement d'épaules et jetta un dernier coup d'oeil vers l'enfant avec sa mère. C'est alors qu'une petite fille lui fonça dessus, elle la regarda rapidement un peu surprise, et lui demanda si ça allait alors que celle-ci la regardait avec des yeux ronds et la bouche grande ouverte. Elle entendit sa petite voix lui dire.

« Mi-Misaki? »

Celle-ci lui sourit et fit un petit signe de tête positif pour dire que c'était bien elle. Elle signa un CD et discuta un peu avec elle avant de se retourner rapidement vers le neko sur la moto et de s'excuser. Elle joua un peu avec ses longs cheveux bleu et souria bêtement en attendant qu'il lui donne un casque pour qu'elle puisse monter et le suivre aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:56:05

Sword,regardat Misaki et lui tendit son casque en souriant,quand une petite fille arriva en courrant et lui demanda un otographe,Sword sourit et compri qu elle etais clebre.Sword regardat de nouveau Misaki apre avoir regarda la petite fille,il dit a Misaki

"Tennez votre casque,je vous le donne ^^car ce n est pas la derniere foie que vous montez dessu ^^."

Sword regardat un motar passer car celui ci avait attirer son atention en donnant des coup d accelerateur devant Sword Sword releva sa visiere et l autre motard aussi,Sword fit signe de tete et l inconu fit de meme ,Sword allait devoir faire la course contre lui.Sword fait souvent des courses avec sa moto pour gagner de l argent ou une nouvelle piece pour sa moto.

Sword depliat les deux cales pieds ou Misaki devrait poser ses pieds.


Sword penssat

*je me demande si elle aime se promenner a moto ou faire la fete,et esque cela la genera que je fume?*

Sword se posait pleins de question sur sa nouvelle maîtresse mais n osait les luis demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:43:27

Misaki regarda curieusement les deux motars qui venaient tout juste de se faire un signe de tête et se dit que ce n'était qu'une simple salutation. Elle prit le casque que lui tentait toujours le neko et le remmercia d'une voix plutôt faible. La jeune fille mit le casque en sachant bien que ça risquait très bien de la décoiffer et monta ensuite sur la moto en s'appuyant légèrement sur Sword. Misaki soupira doucement et mit sa jupe en place tout en espérant qu'elle ne remonte pas durant le trajet. Ne sachant pas où ils allaient aller, elle hésita longuement à le demander et suite à ça, elle choisit de ne pas le questionner à ce sujet. Hésitant à nouveau, elle le toucha à peine et jetta un coup d'oeil sur l'autre motar, ce ne fut pas bien long qu'elle fit disparaître sa tête dans le dos de Sword pour que ni l'un ni l'autre ne puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07:22

Sword dit a Misaki en se retournant

"Quel est votre adresse Maîtresse?"

Sword avanca j usua coter du motard et le ragardat tout deux releverent leurs visiere,Sword dit

"Demain rendez vous ici meme heure"

Sword rebaissat sa visiere et l autre mtard partit en aquissant d un signe de tete.Sword regardat de nouveau Misaki en attendant sa reponsse .Sword avait envi de faire cette maintenant mai il ne veux pas faire la course avec sa maîtresse car il pourrait avoir un accident et Sword ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01:23

Misaki ne pouvais plus se cacher maintenant que Sword s'était retourné mais elle cachait toujours une bonne partie de son visage avec l'aide de ce casque qu'on venait tout juste de lui donner. Prèter en fait, parce qu'elle refusait de s'en dire propriétaire. Tout comme elle refusait qu'on l'appelle maîtresse. Misaki baissa légèrement sa tête vers l'avant et lui dit ensuite lorsqu'elle se redressa légèrement.

~ Appelle moi Misaki.. C'est mieux ainsi..

Ensuite, elle lui donna son addresse et le chemin à prendre pour s'y rendre, question d'être certaine qu'ils ne se perdent pas, bien qu'elle s'en fichait un peu. «Ce qui devra arriver arrivera», c'est ce qu'elle se disait souvent pour se débarasser de ses peurs, se disant que si ça doit arriver, aussi bien l'attendre sans trembler. Elle écouta son neko dire quelques mots au motar inconu, ce qu'elle ne comprit pas tellement, pourquoi se donnaient-ils rendez-vous? Apparament, ça ne la regardait pas du tout. Bien qu'elle soit sa maîtresse d'après certains humains... Regardant le motar partir, elle s'accrocha un peu plus à celui qui était présentement avec elle et rougit légèrement derrière son casque.. qu'y pouvait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:27:48

Sword aquisa l adresse d un signe de tete positif,il dmarra et se rendi aissi a l adresse prévut,arriver a un feu rouge il avait deja fait un bon kilometre,et se retourna et dit a Misaki

"Tu n as pas peur Misaki s est bon?"

Sword voulait etre sur car sinon il rolerait plus doucement si elle avait peur en moto.En temps normal,Sword roule asser vite avec son véhicule.Sword passat d habort par un beau parc qu il connaissait,il etais sur la route cela occasionnait une petite balade,Sword passa devant des personnes qui tenaient leur neko en laisse,Sword ne voulant pas etre en laisse vous remarquerer qu il cache sa queue de chat ,car sinon s est re annimalerie et sa il ne le veut pas surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword en cage (une maîtresse si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sword en cage (une maîtresse si possible)   Sword en cage (une maîtresse si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword en cage (une maîtresse si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend une nouvelle maitresse...(pv Hanna)
» adoption pv maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser