AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:23:07

Emporter a l'animalerie comme un lapin ou un oiseau capturer dans la foret et vendu a l'animalerie, Nakamura était maintenant dans une petite cage. Ne pouvant s'échapper, la neko était en colère. Qui aimerai être enlever a sa liberté pour être ensuite vendu ? Elle se le demandait.

Nakamura regarda autour d'elle. Plusieurs nekos étaient enfermer comme elle mais semblaient être habituer. Il fessait noir et l'animalerie allait fermer quand des bruits de pas se firent entendre. Surprit de voir un client a cette heure tardive, les nekos se retournaient avec des yeux remplit d'espoir, tous sauf Nakamura qui était coucher sur le sol et qui regardait le plafond en pensant a plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:53:43

Le jeune Takeru venait d'entrer dans l'animalerie, il voulait y faire un tour pour regarder les néko qui se trouvait là. En marchant, il regardait des deux cotés les cages, souriant jusqu'à reporter son attention sur une cage en particulier et d'afficher un sourire.

"Et bien, en entrant je ne pensais pas rencontrer une néko comme toi"


En effet, toute les néko l'avait regarder lorsqu'il était entrer exceptée celle là, c'est d'ailleur une chose qui attirait le jeune homme, le fait qu'elle ne l'ai pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:07:51

Nakamura ne se retourna pas :

-Et puis-je connaitre le nom de celui qui me parle ?

Demanda-t-elle sans émotions.

-Je suis Nakamura...

La neko finit par se retourner pour voir qui lui parlait. Ses yeux rencontra ceux d'un jeune homme d'environ son age.

-Quel age avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:27:37

Takeru avait toujours son sourire malgré le ton de parole de cette neko.

"Je suis Takeru"


Dit-il avant d'entendre le nom de cette neko.

"Enchanter, Nakamura"


Il entendit enfin la dernière phrase de la jolie neko et continuait de sourire.

"Je n'ai que 16 ans, pourquoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:35:40

Nakamura le regarda dans les yeux :

-J'étais près !

La neko s'assit le dos coller a un mur de la cage et croisa les bras en regardant Takeru.

-J'ai 14 ans !

Nakamura soupira :

-Vous devez savoir que je suis une neko doter d'un caractère différent des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54:15

Takeru gardait un sourire sur le visage, il venait d'entamer une conversation avec une neko et ça lui plaisait, peut-être pouvait-il devenir son ami.

"Un caractère différent...J'espère bien mais c'est normal non?"


Il regarda l'heure avant de s'assoir face à cette cage dans laquelle se trouvait Nakamura, toujours avec le sourire.

"Dis-moi pourquoi es-tu toujours ici, c'est rare que les nekos aussi mignonne ne soient pas emmener..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:11:00

Nakamura regarda dans les yeux l'humain. Toujours sans expressions, la neko lui répondit :

-Je suis entrer ce matin !


Elle lui fit tout de même un sourire et lui dit :

-Vous êtes plutôt gentil pour un humain !

La neko s'approcha de Takeru.

-Je me demande...que faites-vous dehors a cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:15:54

Le jeune homme rit bêtement suite à la première réponse de la neko.

"Ah je comprend mieux alors"

Il passa sa main derrière se cheveux avant de regarder la neko dans les yeux, souriant.

"Je m'ennuyait chez moi alors je suis aller me balader...Mais je ne savait pas que cet endroit restait ouvert jusqu'à cette heure"

Takeru croyait que ce genre d'endroit fermait plus tôt mais il n'allait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:55:11

Nakamura posa ses mains sur les barreaux de la cage.

-D'habitude, il n'y a pas de clients a cette heure...

La neko regarda Takeru dans les yeux.

-Franchement, vous êtes le premier humain que je rencontre qui n'est pas méchant !

Nakamura laissa échapper un bâillement.

-Je vais peut-être dormir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:00:07

Le jeune homme appela le vendeur pour lui faire ouvrir la cage, il allait l'emmener avec lui.

"Je ne vois pas l'interet d'être mechant avec d'autre être vivant"

Dit-il souriant.

"Maintenant si tu le veux bien je t'emmène avec moi"

Dit-il sur un ton de voix amical, il ne voulait pas l'emmener de force donc si elle ne voulait pas le suivre alors il la laisserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:11:11

Nakamura resta un instant pensive puis déclara :

-Très bien, je vous suit !

La neko s'avança vers son maitre.

-Dois-je vous appeler maitre ? Est-ce que je dois suivre des règles ?

Demanda-t-elle un peu embarrasser.

-Je vais vous obéir et tenter de ne pas être désagréable.


Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:16:32

Takeru ne pouvait que se réjouir suite à la réponse de Nakamura, elle allait l'accompagner et il en était très content.

"Parfait dans ce cas tu serra ma neko à compter de ce jour."

Il régla tout au vendeur avant de se tourner vers la jeune neko, souriant.

"Je préfère que tu m' appel Takeru...Et non je ne t'impose aucune règles spécial, tu as le droit à une certaine liberté non"

Il posa ensuite sa main sur l'épaule de sa neko.

"Merci mais je suis certain que tu ne serra pas désagréable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23:00

Nakamura lui sourit :

-Vous êtes très gentil !

La neko le regarda dans les yeux.

-Dois-je vous vouvoyer ou vous tutoyer ?

Nakamura sortie de l'animalerie après Takeru.

-Ou allons-nous ?

Demanda-t-elle en refermant la porte de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:37:51

Le jeune homme était maintenant devant l'animalerie avec Nakamura et souriait avant de la regarder pour répondre à, sa première question.

"Tu peux me tutoyer puisque nous allons passer beaucoup de temps tout les deux"

Dit-il en souriant avant de se mettre à réfléchir un moment à sa prochaine réponse.

"Je voudrais t'emmener dans un endroit en plein air qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:57:38

Nakamura le regarda dans les yeux en souriant :

-Alors, je vais te tutoyer !

Elle s'avança vers lui avant de lui répondre :

- Un endroit en plein air ? Bon, allons-y !


La neko le suivit. En chemin, elle vit des enfants jouer dans un parc.

* Qu'est-ce que le destin leur réserve ?*

Nakamura suivit son maître sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:39:37

Takeru partit le sourire aux lèvres vers la plage, c'était le meilleur endroit en plein air mais aussi celui où le jeune homme se plaisait le mieux, surtout que maintenant il avait de la compagnie puisque Nakamura était devenu sa neko depuis quelques minutes. Takeru vit à son tour les enfants jouer dans le parc et cela ne le fit que sourire d'avantage, voir des personnes si heureuse le faisait toujours sourire. Les deux jeunes se dirigèrent donc vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]   Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle neko a l'animalerie [PV : Takeru Tsushimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'une nouvelle Neko
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)
» tifa aura-t-elle une nouvelle vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser