AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49:03

Arriver a l'animalerie quelqu'un l'avait brutalement jeté dans une cage sans aucun répis, sétant rassise un peu correctement elle fixa en entour d'elle pour savoir ou qu'elle était rendu et tout au tour était bizarre.Tout était sombre jusqu'en arrière des portes ou la on ne voyait rien de ce qui se passait tout ce qu'elle savait ces que quelque fois le vendeur venait prendre une neko et quand elle en resortait elle avait drolement de la misere a marcher,je regardais cette homme qui était enfait le marchant de toute cette contre bande qui venait et repartait au fur et a mesure que des personnes rentrait puis mon atention fut brusque atiré un jolie son de clochette tinta a nouveau mais contrairement au habitude il était tard et a cette heur rare son les personnes qui osait venir elle marcha a 4 pattes sur la courte distance dans sa cage et regarda l'homme qui était entré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:11:35

Cet homme, c'était Riku, il avait envie de s'acheter une belle petite neko, pour pouvoir briser sa solitude, il n'était que depuis peu dans cette ville mais il détestais la solitude, alors il s'était présser d'aller dans l'animalerie, même si il n'aimait pas voir des nekos malheureux, il commença a regarder les nekos et s'arrêta devant la cage d'une très jolie neko, avec une grosse cloche au cou, il la trouvait très jolie, elle avait de beaux yeux, et de très jolie cheveux, en gros, il savait quelle neko il voulait prendre, mais il avait une petite habitude, s'était de demander a la neko si elle était d'accord, alors, il la fixa avec un doux regard et fit

" Bonjour ma petite, tu sais que tu es très jolie? Je m'appelle Riku, et j'aimerais te demander une chose, est ce que sa te dirait de venir avec moi? Je ne t'oblige a rien, mais sa me ferais très plaisir que tu accepte, après tout, je me sens très seul en se moment..."

Riku adressa un beau sourire a la neko, c'est vrai que depuis quelque temps, il se sentais très seul, et il aimait être en compagnie de jolie neko, même si il était quand même un peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00:32

Curieuse elle releva la tête pour apersevoir un magnifique homme qui était très mystérieux intrigué elle écouta ensuite ce qu'il dit atentivement et un jolie sourir vien gratifier son visage sans parlé de ces pomettes qui rougire au compliment alors elle lui répondit :

Sa me ferait très plaisir Maitre.

Avait-elle dit très polimement comme le vendeur lui avait apris déjà qu'il l'avait menassé a matin que si elle n'était pas polit il l'aurait amené dérière la porte alors elle fixa l'homme pour savoir si il allait vraiment la prendre et elle dit :

Je me nomme Ikura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:03:02

Riku souriat un peu, il avait remarquer que la neko avait un peu rougit, il lui adressa un doux regard, elle devait être sur qu'il allait la prendre pour déjà l'appeler maître, mais elle avait raison, il alla vers le vendeur, et lui donna l'argent pour acheter Ikura, le vendeur lui donna les clés, et Riku se redirigea vers la cage de la neko, en souriant, et ouvrit la cage, puis, il tendit la main a Ikura et fit en souriant

" Viens Ikura, on va aller chez moi, a moins que tu ne veuille t'acheter d'autre vêtement avant ma mignonne, il faut que tu sâche une chose, avec moins, il y a beaucoup moin de règle qu'avec un autre maître, tu n'as pas a m'obeir au doigt et a l'oeil, mais il faudra me rendre quelque service des fois, et je veux que tu ne me cache rien, par exemple, je ne veux pas que tu essaie de te comporter autrement qu'avant, tu dois être naturelle..."

Riku aimait les nekos qui n'essayais pas de cacher leur véritable nature, et il aimait aussi les nekos qui avait un jolie corps,et oui, Riku était un peu pervers, mais il préférais le cacher, cela pourrais effrayer la neko et sa, il ne le voulait absolument pas, il la trouvait tellement jolie, alors mieux valait ne pas se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:02:19

Elle prit la main a son nouveau maitre et ainsi acceptant déffinitivement de lui apartenir sortant ainsi de la cage elle atéri doucement par terre et passa une main dans ces cheveux mauvaise pour les replacé et releva les yeux vers lui :

Merci !

Dit-elle en souriant heureuse elle contenait un peu sa joie pour ne pas sauté au cou de son maitre elle allait se faire une nouvelle vie et pouvoir enfin retrouvé peut-être la mémoir ?Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:54:19

Riku regarda sa neko en souriant, il la trouvait vraiment très mignonne,et cela serais difficil de ne pas tenter quoique se soit, mais il devait se retenir, que penserais elle de lui après? Même si c'était dur de résister, il le devait, une fois qu'elle fut sortit, il lui fit signe de le suivre en souriant, Ikura... Un nom asser jolie il fallait l'avouer, il regarda le vendeur mais son sourire c'était effacé, il trouvait cette homme équeurant, comment pouvait il faire subir cela au neko? Riku, lui, n'était pas violent avec eux, c'était même le contraire, peux d'humain était comme lui, il adorait être en compagnie de jolie neko, et a y réfléchir, il n'avait jamais eu de neko mâle; il venait juste d'y penser, mais sa n'avait pas trop d'importance a ses yeux, il regarda Ikura en souriant et fit

"Bon, on va aller chez moi maintenant, a moins que tu ne veuille aller manger quelque part? Dans ce cas, on ira au restaurant ma jolie..."

Riku avait un peu faim en effet, alors pourquoi ne pas aller dans un restaurant? Si sa neko était d'accord alors il y iraient en deux temps trois mouvements, il connaissait un très bon restaurant, car même si il n'était dans la ville que depuis peu, il s'était renseigner avant de venir au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:03:40

Elle sourit et serra un peu la main de son maitre, elle le trouvait telment beau quelle chance elle avait eu d'en trouvé un si vite et si beau ce qui l'avait le plus surpris cétait sa règle de franchise depuis quand un neko osait mentir a son maitre?Elle pensait ne jamais avoir vue sa mais...quand aurait-elle vue une telle scene?Elle soupira interrieurement son blanc de mémoir lui faisait défaut puis elle dit :

J'ai bien faim un peu moi aussi Maitre!

Dit-elle en le regardant et esquicant un beau sourire polit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:13:05

Riku contemplait la jeune neko, il la trouvait très jolie, et plutôt bien formé, mais mieux valait ne pas penser a sa, il connaissait très bien sa nature un peu perverse donc il fallait être un peu prudent, il lui rendit son beau sourire, en tout cas, on ne pouvait pas dire d'Ikura qu'elle était grossière mais c'était comme sa avec pas mal de neko, il passa sa main dans les cheveux de la jolie neko et fit

"on, alors en route pour le restaurant ma jolie, c'est pas loin, mais tu aime quoi comme style de cuisine? Le japonais? le mexicain, ya beaucoup de restaurant donc dis moi se qui te ferais plaisir^^"

Juste après avoir dit sa, Riku se baissa pour mettre sa main derrière le genoux de Ikura puis il se mit a la porter dans ces bras, lui faisant un petit sourire doux, il s'était dit que sa irait plus vite qu'elle lui réponde pendant qu'ils marcheraient, alors il se mit a marcher avec Ikura dans ces bras, sans savoir qu'elle réaction elle allait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05:45

Elle fut très surprise de la question de son maitre, après mure réflexions elle décida de lui dire la vériter..

Je suis désoler maitre mais je n'ai aucun souvenir de ce que cette nourriture peu goûter.

Baisse les yeux et s'accroche a son cou tendrement. N'opposant aucune résitance après, elle adorait déjà son maitre de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:26:21

Riku était un peu surpris par la réponse de sa neko, alors elle avait un problème de mémoire? Sa, il ne l'avait pas remarquer sur le coup, mais au moins, maintenant, il le savait, donc sa n'allait plus trop l'étonner, lui et Ikura sortirent tout les deux de l'animalerie, et se dérigèrent vers un restaurant italien, puisque Ikura n'avait pas de souvenir sur le goût des chose, autant essayer quelque chose de marquant, comme les pizza ou des truc comme sa, il regarda un peu sa neko en souriant et fit

"On va aller dans un restaurant italien, tu va voir, c'est super bon la bas, mais dis moi, tu as des problèmes de mémoire? Tu peux me le dire, je ne regretterais pas de t'avoir pris de toute façon!"

Puis il lui fit un autre sourire des plus charmeurs et lui fit un bisous sur la joue, quoique plutôt rapproché de ses lèvres, Riku ne pouvait pas s'en empêcher, il déposa sa neko a l'entré du restaurant en souriant, attendant une réponse de celle ci avant d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:37:45

Ikura rougissait par le bisou qu'il lui avait donner mais pensa un peu du fait qu'elle a perdu la mémoire.. Elle sourrit poliment avant de lui dire..

oui j'ai perdu la mémoire je ne sais ni comment, ni pourquoi que je ne me rappel de rien. Sa la toujours été un mystère pour moi.

Elle fit un pas vers lui les bras dans le dos en regardant son visage de très prêt avec un sourrire. Ikura ferma les yeux et lui donna un bisou très proche de ses lèvres puis recula pour rentré dans le restaurant poliment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Empty
MessageSujet: Re: Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )   Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikura en cage atend son maitre! (pv.Riku Yashimi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» en cage [pv]
» Alone in a cage...
» dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser