AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfermer sans le vouloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:52:29

Izumi fut transporter dans cage en fer, enfermer a l’intérieur dans un état plutôt pitoyable comme disait le vendeur en la regardant, la neko avait plusieurs blessure en saignant au niveau de la lèvre et quelque coupure sur ses jambes et bras causer par son ancien maître qu’il l’avait vendue a l’animalerie dans cette état.
Une respiration lente en souffrant silencieusement, l’homme qui s’occuper de cet animalerie avait l’idée de la soigner après la fermeture du magasin, pour lui les clients passer d’abord que perdre son temps a s’occuper des soins des nekos.
Des gens passaient devant les cages de plusieurs neko en partant avec ou sans, la cage de Izumi se trouvé tout au fond de la pièce sans s’avoir pourquoi il l'avait mit la, peut être pour ces blessures que l'home n'a pas voulut la montré auprès de ces clients ce qui explique tout et c'est bien logique, bah oui qui aurait aimer acheter une neko souffrante de ces blessure.


*Jusqu'a quand je resterais dans cette cage? même si je n'est pas envie de redevenir un esclave au service d'un nouveau maître, je veux sortir d'ici*

Elle avait réellement envie de sortir de cette boite en fer en manque d'espace, le sol froid qui n'était pas du tout confortable mais il fallait pas être étonné d'avoir droit un confort de roi.
La neko réussit a s'endormir avec beaucoup de mal, c'est pas aussi facile de dormir en souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47:55

Allez savoir pourquoi cette journée qui avait commencé avec un soleil magnifique, était finalement devenue si sombre et humide que les caniveaux débordaient. Toujours est-il qu'Aniyu avait d'abord décidé d'aller faire un petit tour en ville, la lumière naturelle le changerait de son appartement trop renfermé et morose. C'était pour chercher l'inspiration du poète, nourrir l'âme de l'écrivain qui sommeillait en lui, refaire le plein d'énergie et peut-être prendre quelques couleurs. Mais bon, le résultat était plutot décevant, la pluie avait prit tout le monde par surprise, les gens avaient courrut, l'eau avait été abondante, le sol n'avait rien absorbé, Neko-city était noyée sous deux centimètres d'eau.

Se moquant un peu de ça, mais pas trop quand même, Aniyu avait simplement hâté le pas. En fin de compte, il rentrait chez lui, il ne voulait pas rester sous ce déluge juste pour satisfaire son envie de respirer autre chose que sa solitude. Mais il tombait vraiment des cordes, et puisque le long manteau noir du jeune homme ne lui offrait pas de couverture pour sa tête, ses cheveux dégoulinaient totalement, il avait de l'eau qui lui arrivait presque dans les yeux et la désagréable impression de se promener sous une douche habillé. Après quelques minutes, bien trempé, il réalisa qu'il ne pouvait pas continuer ainsi. La première porte ouverte qui s'offrit à lui fut une occasion à ne pas manquer. S'infiltrant rapidement, il savait qu'il s'agissait d'un magasin, mais n'avait pas fait particulièrement attention au genre.

Il lui fallut bien dix secondes pour s'essuyer les yeux et un minimum les cheveux, collant à son visage, puis pouvoir reconnaitre les lieux. C'était une animalerie, un commerce de nékos, le genre de lieu qu'il détestait, mais que pouvait-il faire ? Il n'allait pas pouvoir ressortir avant une bonne dizaine de minutes à ce rythme. Soupirant, il se résigna en jetant un coup d'oeil au magasin, des cages un peu partout. Rien ne l'attirait là-dedans, l'envie de domination des humains n'allait pas jusque là chez lui. Avoir un être mi-humain, mi-animal semblait quelque chose d'iréel. Le jeune homme ne voulait pas d'animal de compagnie, et encore moins d'un "humain" de compagnie.Pourtant, il n'allait pas rester planté debout à attendre que la pluie cesse, il avait surement mieux à faire, ou du moins de quoi passer le temps.

Il savait parfaitement que ces hybrides parlaient aussi bien que lui, avaient les même capacités, peut-être pourrait-il discuter un peu avec l'un d'eux en attendant, il n'y avait pas grand monde. Mais il se rappella rapidement qu'ils étaient derrière des barreaux, pas vraiment dans des postures très nobles. Parler avec eux ne serait certainement pas quelque chose de très correct, ils penseraient surement qu'il a un air supérieur, tout humain qu'il est, plus libre qu'eux. Finalement, Aniyu se mit à parcourir lentement le magasin, regardant distraitement par-ci, par-là, n'osant trop croiser les regards, mais approchant bientot du fond de la pièce, marchant lentement, de sa façon habituellement silencieuse et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:07:25

Le visage moitié cacher par ces mèches de cheveux long, blanc clair, qui ressemble presque a la couleur d'un flocon de neige.
Elle bouger pas d'un seul poil pendant son sommeil sans souffrance en rêvant de liberté, sans être un pauvre objet pour les humains, mais son sommeille fut interrompu par deux jeunes hommes .
C’est deux la , ils étaient dans l’animalerie depuis un petit moment, ils avaient environs 16ans avec un air rebelle, en les voyant on aurais l'impression qui chercher plus a effrayer les nekos que d'en chercher un comme compagnon.


"Eh toi..!"

Izumi ne répondit pas et c'est a se moment la qu'elle fut réveiller, un des jeunes garçon donna un coup de pied contre sa cage.
Tout doucement ses yeux lourd s'ouvrit avec lenteur, entendant une voix lui adressa la parole avec un ton nerveux, mais la neko ne répondit toujours pas, elle n'avait pas envie de répondre a des gens comme cela , sans s'avoir comment ils pourraient réagir en vers elle.
Mais celui-ci perdit son calme et attrapa la neko par les cheveux, l'imbécile de vendeur avait oublié de fermer a clé la porte qui c'est ouvert par le coup du garçon, il s'avait que Izumi n'allait pas s'échapper de cette boite métallique qu'il n'avait pas verrouiller.


"Oh! tu te fous de moi?! je te parle depuis toute a l'heure"

La jeune victime grimacer de douleur et fut secouer vraiment fort d'un seul coup par l'homme avec un visage agressif ce qui l'effrayée un peu de peur recevoir un coup par chance le vendeur de l'animalerie n'était pas loin et avait vue toute la scène de A a Z qu'il les vira avant qu'ils casse quelque chose, il s'en foutait complètement si c'était Izumi la victime et qui lui arriverait des malheureux.

"Retourne toute suite dans ta cage toi, et ne commence pas a énervée mes clients!!"

Le vendeur rejoint un couple qui attendaient devant la caisse, en laissant la neko par terre qui essayait de se relevé ayant beaucoup de mal mais en levant la tête, elle vue un homme.
Cette personne avait des cheveux long blond, c'était la première fois qu'elle voit un homme avoir des cheveux aussi long mais ne resta pas long par terre en le regardant pendant des heures.
Une fois debout Izumi essaya de resté debout mais sentit comme si sont corps été lourd et tomba en se retrouvant au sol, elle se mit a murmuré quelques paroles.


"Fait chier, pourquoi je dois subir tout cela"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:34:23

À vrai dire, il y avait pas mal de nékos dans ce magasin, la plupart empilés les uns sur les autres. Les cages étant de taille moyenne, ils pouvaient en superposer deux jusqu'au plafond. Aniyu avançait toujours en silence, jetant des regards sans insistance sur les hybrides recroquevillés sur eux-même, parfois collés aux barreaux pour regarder les clients, mais jamais bien bruyant. S'il ne s'était rien passé, sans doute le jeune homme aurait-il continué tranquillement sa route sans prêter attention à quoi que ce soit, attendant juste que l'averse se calme pour pouvoir ressortir et rentrer chez lui. Mais il se trouva juste au premier rang pour observer l'énervement de deux adolescents. C'était exactement le genre de comportement qu'Aniyu détestait et ne comprenait pas, la simple envie de dominer ces créatures comme s'isl étaient des animaux. Même s'ils en avaient les gènes, même les animaux ne devaient pas être traités ainsi.

La voix d'un garçon attira Aniyu, il leva les yeux et observa. En voyant le coup de pied, il eut un comme un coup au niveau du coeur, comme s'il était la cible. La vrai victime apparut bientot, tirée brusquement hors de sa cage pour une main violente, sinon puissante. Le jeune homme se contenta d'avaler sa salive, préférant ne pas se méler de ça, laissant faire le vendeur approchant. En quelques secondes, les perturbateurs reculèrent tandis que la jeune fille eut droit à une réprimande. Le regard de celle-ci tomba sur lui, ce qui le fit détourner les yeux, essayant de ne pas montrer de compassion ou le fait qu'il avait vu la scène sans réagir. Il n'aurait certainement pas participé, mais se voyait mal aider une néko qu'il rencontrait. S'il commençait à faire ça, il allait se retrouver à en cotoyer et peut-être se mettre à devenir comme la majorité de ces imbéciles de maîtres, c'était hors de question.

La voyant se relever, il prêta un peu plus attention à elle et la suivit des yeux pour finalement la voir retomber. Instinctivement, il approcha lentement et resta debout devant elle. Sans doute que n'importe qui aurait profiter de cette position pour lui fiche un bon coup de pied défoulant. Mais de nature calme et n'ayant absolument rien contre elle, si ce n'est une légère indifférence et l'envie qu'elle ne lui fasse pas perdre son temps. Soupirant, il la regarda et l'entendit murmurer sans vraiment comprendre ses paroles, hormis la nervosité. Bien sur, il avait remarqué ses multiples blessures sur tout son corps, ressortant particulièrement sur sa peau de nâcre. Puis lentement, il se baissa sans rien dire, lui tendant la main, simplement. Durant quelques secondes, il ne fit que regarder ses yeux, mystérieusement attiré et réfléchissant. Puis il se redressa sans un mot, relevant par la même occasion sa main, mais continuait de la fixer étrangement, comme si c'était la première qu'il voyait une néko, qu'il s'approchait si près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:50:38

Son corps faible n'avais plus de force qu'elle se contenté de restée parterre, le visage contre le sol froid même si la neko risquer de se faire engeulé par le vendeur mais sa lui était égal après tout sa sera pareille quand elle se fera adopter.
Au moment qu'elle regardait l'homme blond, il avait détourner les yeux, on voyait bien que cet inconnue avait vue toute la scène sans même réagir, après tout il faisait ce qu'il veut.
Izumi s'enficher si il avait réagir au lieu de regarder ce qu'il se passer toute a l'heure, quesqu'il pourrais changer si cet homme avait intervenue? es qu'elle l'aurait remercier et pourquoi?
Puis la jeune neko entendit des pas venir vers elle, en levant un peu ces yeux, elle aperçut que c'était l'humain au cheveux long qui c'était approcher en restant debout devant elle.


*Pourquoi s’est il approcher?*

Des goûtes de sang avait taches le sol blanc, cause de certaines blessures de Izumi qui s’était reouvert.
Une main fut tendu devant elle sans s’avoir qu’elle raison cet homme agissait comme cela, c’était étrange pour elle car s’était la première fois qu’une humain lui tendait une main.
Biensur au début elle refusait son aide mais a la fin elle accepta qu’il relève sa main pour que Izumi se relevée mais son regard devenait flou, impossible de voir le visage de l’homme en laissant son corps tomber vers l’inconnue qui empêcha sa chute.


"C’est pas vrai tu veux vraiment que je m’énerve, je suis navrée monsieur si cette neko vous embête"

Le vendeur voulait voir si Izumi était bien retourner dans sa cage sous c’est ordre mais cette neko l’était pas dedans mais avec un client enfin si il était venue ici pour acheter un neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:14:43

Debout devant la néko, Aniyu se demandait ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment. Il n'était apparemment qu'un humain comme les autres, cela devait être étonnant de se faire aider par lui, surtout qu'il n'avait pas l'air très amical non plus. La redressant doucement, il vit dans ses yeux comme de la surprise, une sorte d'incompréhension pour ce geste, mais accepta tout de même. Sa main était si fine et douce, un contact bien agréable qu'il allait devoir rompre rapidement, n'ayant rien de plus à faire pour elle. N'ayant quitté ses yeux encore, il vit rapidement en eux sa faiblesse, ce sentiment d'impuissance, et la sentit défaillir. Rapidement, il la rattrapa dans ses bras et la tint contre lui ainsi, simplement parce qu'il n'avait pas l'intention de la lacher et la laisser s'effondrer de nouveau.

Le vendeur revint pour pousser sa gueulante contre la néko, mais s'adressa aussi au jeune homme pour excuser celle-ci. Aniyu, qui n'était pas gêné du tout, le regarda avec attention, silencieux. D'un clignement des yeux, il l'approuva mais ne lacha pas la jeune fille, les mains dans son dos, la tenant doucement. Il s'adressa enfin à celui-ci, avec sa voix douce et calme, sans l'agresser, mais avec un minimum de fermeté.

- Ne vous inquiétez pas, si elle me gênait, je pense que j'arriverais à la remettre dans sa cage, vu son état.

Le client, qui n'en était pas vraiment un, resta à le regarder d'un air de reproche. Il ne savait pas qui était responsable des blessures, mais avait aperçut les gouttes rouges sur le sol, ce qui avait rendu son air encore plus sombre. Se tournant vers la néko, il la regarda dans les yeux, sans beaucoup d'émotions. Mais il avait un quelque chose de plus tendre, en tout cas, bien plus gentil que pour l'homme.

- Est-ce que ça va ?

Il savait que sa question était assez étrange, mais pourtant, il ne voulait pas en dire plus, sinon, il avait l'impression qu'il lui aurait demandé si elle pouvait marcher et retourner dans sa cage, c'était stupide et il s'en rendait bien compte. Le vendeur était retourné à d'autres clients, Aniyu était de nouveau seul avec elle et se sentait étrangement calme et bien, finalement. Nétant pas à l'aise avec les nékos, il ressentait pour cette jeune fille quelque chose de différent. Sa faiblesse, sa peau blanche, son corps souple et doux, tout cela lui donnait envie de la garder dans les bras pour la protéger. Quittant ses yeux en reprenant ses esprits, il regarda un peu autour de lui et desserra très légèrement son étreinte, réalisant qu'il la tenait avec un peu trop de force. De nouveau dans ses yeux, il murmura faiblement.

- Ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20:00

Izumi ne comprenait plus rien au sujet des humains mais aussi du comportement de cet homme, normalement il aurait du la laisser tomber ou la rejetée comme faisait les autres humains avec elle mais non.
Le vendeur ne s'avais pas ou se mettre en voyant le regard que jeter cet inconnue, la neko baissa un peu ses paupière qui recommencer a être lourde, mais sentit quelques mèches de cheveux long sur son visage, ce n'était pas très désagréable a sentir sur cette peau blanche.


- Est-ce que ça va ?

C'était vraiment étrange pour elle se faire tenir par l'individu qui était lui aussi étrange, Izumi le trouvait vraiment différent des autres par sa question et comment il la tenait.
Contre lui, elle se sentit comme si on la protéger ce qui lui faisait bizarre, cette neko n'avait pas l'habitude qu'on la défend ou de la protéger sans connaitre aucun sentiment a par la peur et la tristesse qui avait déjà dominé son coeur depuis sa naissance.
Elle ne pouvait toujours pas voir le visage de l'homme, même si c'était pas très important car personne voudrais d'elle dans son état et quand il partira d'ici, elle le reverra plus jamais mais elle avait vraiment envie de le voir.
La neko ouvra la bouche est commença a parler avec une voix faible.


"Je comprend pas....., pourquoi?...pourquoi es tu différent d'eux?"

*Es que je me trompe au sujet des humains?....non c'est impossible après ce qu'ils m'ont fait endurer!!*

L'homme la desserra légèrement, il la tenait un peu trop fort ce qui lui faisait un peu mal au niveau de ces blessures.

- Ne t'inquiètes pas...

Tout d'un coup Izumi ouvrit en grand les yeux par c'est dernière parole sortit de la bouche de l'inconnue, qui déclancha des mauvais souvenirs qui revenaient dans son esprit, que la neko se retira rapidement de lui avec un visage horrifier en reculant en faisant attention de ne pas tomber.

"Non.."

La jeune neko continue de regarder l'étranger sans changer l'expression de son visage remplit de peur, jusqu'a voir son ancien maître quand elle avait 10ans, en mettant ces mains sur son visage ayant son corps qui se mettait a trembler.

"Nonn!...ne me gronder pas! s'il vous plait!! je vous en supplie! je recommencerais plus jamais!!"

Izumi hurla d'une voix trenblante et terroriser en se cachant les yeux, qui surprit plusieurs clients qui la regardaient bizarrement sans comprendre ce qu'il lui arrivait, en n'entendant des gens dirent, qu'elle était folle, de l'enfermer rapidement avant qu'elle blesse quelqu'un ,etc....
Mais cette neko finit par tomber inconsciente avec une très faible respiration ayant le front très brûlant, sa ne serait pas étonnant par son état d'avoir de la fièvre et de s'évanouir, le vendeur faisait comme si il avait rien vue en disant a ses clients de ne pas faire attention en la laissant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:41:54

La première chose qui frappa lorsque la néko retrouva suffisamment de force pour agir, ce ne fut pas ses poings ou ses griffes, mais la douceur de sa voix et l'étonnement qu'elle laissait transparaitre. S'il la tenait doucement et ne manière assez protectrice, il la sentit se retirer vite et l'observer d'un air plus qu'effrayé. Peut-être avait-il fait quelque chose de mal, déja son regard changeait, pourquoi l'avait-il gardé contre lui comme cela, la tenant si tendrement, finalement, voulant la protéger alors qu'elle n'avait rien demandé. Il se sentait coupable et de plus en plus froid, se disant qu'il allait la laisser retourner dans sa cage et repartir comme il était venu.

Le regard de la jeune fille face à lui était fixe, ses mains et son corps tremblaient, elle se mit à crier en le suppliant. Les regards se tournèrent vers eux, tout le monde devait croire qu'il l'avait frappé, qu'il la brutalisait, la terrorisait. Mais en même temps, c'était peut-être une réaction normale de néko, jouer la soumission, montrer sa peur, qui était le dominé. Mais le jeune homme était gêné de cette situation, ne sachant que faire mise à part de soutenir son regard en se sentant de nouveau faiblir, devenir plus prêt à l'aider, à venir à son secours. Sa main s'approcha d'elle, mais il la vit s'écrouler subitement, se porta alors immédiatement contre elle pour la rattraper et lentement la poser au sol, avec beaucoup de douceur, s'agenouillant pour poser sa tête brulante sur ses genoux.

Le vendeur arriva rapidement et fit reculer les clients, tentant de les rassurer, de limiter l'incident. Mais ce fut Aniyu qui s'occupa d'elle. Doucement, il lui caressa la joue, ne sachant pas comment la réveiller, durant plusieurs minutes, il se contenta de froler son visage du bout des doigts. Puis comprenant que personne ne viendrait pour elle, il la prit dans ses bras, la portant, une main sous ses jambes, l'autre dans le haut de son dos, la tenant contre son torse. Ainsi, il vint se placer contre un mur un peu à l'écart et s'assit, la regardant longuement, caressant son visage endormi et restant silencieux, ne levant la tête sur les clients passant non loin. Il ne faisait plus qu'attendre que la pluie cesse, mais s'inquiétait en fin de compte pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:55:46

Avant que Izumi perd connaissance complètement, elle sentit qu'on l'a r'attrapé et la poser doucement sur sol puis le noir complet.
Qui pourrait bien être cette personne? qui avait agit rapidement avant qu'elle s'écroule au sol a nouveau, en prenant son temps a s'occuper d'elle.
Celui-ci lui caresser la joue, et, étant inconsciente elle ne sentait rien ce qui est tout a fait normal, mais pendant son sommeil, la neko fit un rêve.

Une petite neko au cheveux cour de couleur, blanc clair, fut forcer par des scientifiques de se séparer d'une femme qui était impossible de voir les yeux qui était cacher par les cheveux de celle-ci mais pu apercevoir une larme couler au long de sa joue avant qu'elle disparais devant l'enfant qui pleurer en se retrouvant seul autour de l'obscurité.


"Maman!"

Izumi ouvra ces paupière doucement, ce qui signifier la fin de son cauchemar, encore une parti de sa mémoire avait refait surface, mais ces penser disparut en sentant une douce main chaud caresser sa joue, une sensation agréable qu'elle n'a jamais pu sentir autres fois, sa lui donner envie de s'endormir paisiblement.
Son corps avait atteint ces limites et elle les avait dépasser, alors elle tourna un peu sa tête et leva le regard en voyant un homme, qui n'était autre que l'inconnue au cheveux blond, la neko pouvait enfin voir le visage de cet humain qu'elle trouvait si différent des autres de sa race.


"Qui es tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:34:19

A l'écart, alors que personne ne venait les gêner et prendre l'air de la jeune fille évanouie, Aniyu se mit à réfléchir un peu. C'est vrai qu'il n'avait pas d'affinité particulière avec les nékos, ne les fréquentait que très peu, et c'était une des rares fois qu'il se trouvait si près d'une représentante de cette espèce. Difficile de ne pas la voir comme une femme, si belle, si douce, si fragile en même temps. En baissant les yeux sur elle, il la trouva magnifique. Mise à part les entailles et cicatrices qui parsemaient sa peau, elle semblait parfaite. Le jeune homme reprit ses esprit et essaya de chasser ces pensées, tandis qu'il caressait sa joue, il sentait comme un frémissement, elle se réveillait.

Arretant bientot son geste alors qu'elle tournait lentement la tête vers lui, le jeune homme plongea de nouveau dans ses yeux sombres. Il commençait à admirer son visage enfantin, ses traits fins, mais n'insista pas trop, écoutant sa petite voix s'adresser à lui. Elle ne paraissait plus avoir peur, peut-être était-elle un peu plus rassurée, elle n'eut pas de réaction brusque. De sa bouche, seuls quelques mots sortirent, pour savoir qui il était, savoir pourquoi il agissait comme cela avec elle aussi, peut-être.

- Je m'appelle Aniyu.

Il ne savait pas bien ce qu'il pouvait dire pour le moment, bien qu'il ait plusieurs questions en tête, il ne voulait pas la harceler de questions inutilement. Elle se réveillait tout juste d'un évanouissement, il lui laisserait le temps de se remettre de ses émotions. Pour le moment, elle était toujours la tête posée sur ses genoux, allongée. L'humain lui souriait, espérant que personne ne viendrait les troubler, pas même le propriétaire de la jeune fille, puisqu'apparement il n'avait aucune considération pour elle. Doucement, Aniyu lui dégagea quelques cheveux qui tombait sur son visage, pour pouvoir caresser sa chevelure soyeuse et effleurer de nouveau sa peau douce qu'il n'osait plus toucher. Il sourit amicalement pour parler d'une voix calme.

- Et toi, comment t'appelles-tu..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:25:44

Izumi n'avait pas peur de cet homme même depuis le début, mais elle sentait quelque chose de rassurent chez l'inconnue sans s'avoir pourquoi, ce n'était pas parsque il avait l'air d'être différent des autres humains, ni même ses doux caresse sur la joue de la jeune fille mais c'était autres choses.
Celui-ci lui avait répondus a sa question, son prénom était Aniyu qui plaisait beaucoup a la neko, elle trouvait ce prénom jolie en le voyant sourire.
Pourquoi se mettait-il a sourire, il avait bien une raison? es qu'elle avait fait quelque chose pour qu'un sourire s'affiche sur son visage? puis a nouveau, une douce main qui appartenait a l'homme, retiré quelques mèches blanc de ces cheveux qui ce trouvé sur son visage pale avant de lui caresser sa chevelure.
Izumi aurait aimer ronronner car c'était vraiment agréable mais resta froide avec Aniyu, elle le connaissait a peine donc elle se méfier un peu de lui.


- Et toi, comment t'appelles-tu..?

Son prénom? la jeune fille aurait bien aimer oubliée le prénom qu'on lui avait donner, il était reliée a tout ces mauvais souvenir de son passé, mais elle se força a le dire.

"Izumi..."

Le vendeur n’était pas loin d’eux, il les surveillée chaque fois que son regard était poser sur l’humain et la neko, sa lui dégoûté de voir cela, cet homme a être trop gentille avec elle et sa attirée un peu l’attention des clients même ils faisaient rien de spéciale mais il était quand même d’intervenir en se mettant devant eux.

"Excusez moi! mais...,cette neko doit retourner dans sa cage et il commence a se faire tard donc je dois bientôt fermée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:48:13

Etant assez doux, bien que cela ne lui ressemble pas toujours, Aniyu était comme envouté par la jeune fille. Il n'aurait peut-être pas dû la regarder ainsi, avec tant d'admiration. Cependant, il ne lui inspirait pas de peur, peut-être un léger doute, mais elle ne le quittait pas, restant tranquillement sur ses genoux à le regarder. Il entendit de nouveau sa douce voix qui le faisait agréablement sourire. Izumi, un jolie prénom qui allait très bien avec sa grâce naturelle, sa douceur, semblait-il, sa finesse et légèreté. Elle avait un peu hésité, sans doute que son prénom devait portait des cicatrices bien plus profondes que son corps.

Le vendeur rodait, bientot il fut tout près, ce qui empecha Aniyu d'en demander plus à la néko, l'homme voulant qu'elle regagne sa cage en utilisant un motif plausible mais qui sonnait faux dit par lui. Néanmoins, sans baisser les yeux vers Izumi pour garder une voix nette et assurée, il hocha légèrement la tête en signe d'approbation. Dans son esprit, les choses étaient un rien plus claires. Il ne voulait pas vraiment quitter sa petite "protégée" comme ça, mais savait qu'elle n'était pas libre, qu'elle devrait obéir à son propriétaire, sinon...

Tandis que celui-ci s'éloignait un peu vers d'autres clients pour donner des recommandations sans doute similaires, il regarda de nouveau le visage de la jeune fille et décida de lui poser une question improbable, mais qui pourrait lui réveler pas mal de choses. Lui souriant doucement, il la fit un peu se redresser mais rester assise et dit le plus simplement possible, avec calme et d'un air rassurant.

- Izumi, est-ce que tu veux retourner dans ta cage ?

La question était un peu directe, mais il voulait juste savoir ce qu'elle pensait de sa situation. Peut-être qu'elle ne lui dirait rien, mais il aurait essayé. Lui caressant doucement la tête et ses longs cheveux pour l'encourager à parler, il reprit un air un peu plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:47:39

- Izumi, est-ce que tu veux retourner dans ta cage ?

C'est une question que la neko trouvait vraiment stupide, n'importe quel neko ne voudraient pas retourner dans une cages, sa ce voyait dans chaque regard profonds d'eux ayant perdu la liberté.
Elle était comme c'est pauvres neko prisonnière dans une maudite cage en fer sans jamais en sortir tant qu'elle n'a pas trouvait de maître qui voudrais bien d'elle comme esclave ou non.
hésitant a répondre a ce qu'il lui avait questionner, elle prit courage de parler grâce a c'est doux caresses que lui faisait a la tête et ces cheveux.


"Hélas je suis bien obligée t elle est ma vie de neko, en obéissant étant esclave de vous, les humains "

Izumi ne voulait pas y aller ou plutôt rester avec Aniyu, sans s'avoir pourquoi.
La neko était un peu perdu, elle ne comprenais pas du tout ce qui lui arriver c'est sur qu'elle parler rarement avec les gens même avec ces anciens maîtres, puis ce lève en ce forçant beaucoup rejoindre sa cage.


"Tu devrais partir il vas fermer l'animalerie"

La neko commença a faire 3pas en s'appuyant contre le mur, mais s'arrêta pour prendre son souffle, sa température n'était pas partit et en bougeant son corps qui n'avait plus force, elle souffrait encore plus avec ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:17:22

Se montrant toujours caressant, à l'écoute et assez attentionné avec la jeune fille, il sentit qu'elle perdait tout de même un peu espoir. Alors qu'il aurait simplement souhaité entendre quelque chose qui l'incite à faire quelque chose pour elle, la jeune néko lui répondait en évoquant cette fatalité, ce destin des nékos d'être soumis aux hommes, peut-être en l'incriminant lui aussi au passage, mais il ne pouvait lui en vouloir. La voyant se décoller un peu pour se lever, Aniyu n'eut d'autre choix que de la laisser faire. Oui, lui avait le choix, elle semblait ne pas l'avoir et considérer cela comme une impossibilité. Mais, il ne fallait peut-être pas desespérer...

L'animalerie allait fermer. Quel drôle de nom, tout de même, il lieu comme celui-ci aurait plutot dû s'appeler une prison de néko, une fourrière, mais pas quelque chose de si simple et dégradant. La jeune fille devant lui était-elle une animale ? Pas vraiment, du moins, pas à ses yeux. Se relevant à sa suite, la regardant seulement pour ne pas la contrarier, bien que cela aurait été dans le bon sens, il tourna la tête vers la fenêtren regardant l'extérieur, la pluie qui se calmait, il allait enfin pouvoir sortir et surement... l'abandonner.

Bien sûr qu'il n'en était pas ravi, il voulait tout le contraire. Si ce n'était pas pour l'avoir pour lui, ne pas la voir triste. Il aurait bien libéré tous ces nékos, mais leur vie n'aurait été que cauchemar en retournant dans la rue. Le mieux pour eux était surement de trouver un bon maitre pour en prendre soin. Ne souhaitant pas lui-même avoir de néko, ne pas se retrouver dans une situation étrange avec un presque-humain à sa charge, il tourna de nouveau la tête vers elle et resta un moment immobile, elle s'était arreté.

Marchant alors vers elle d'un pas incertain, Aniyu resta à ses côtés sans plus la toucher, ne pouvant voir ses yeux à cause de ses longs cheveux qui les cachaient. Le jeune se pencha alors légèrement pour regardant son visage avec une expression qui n'était plus totalement indifférente, ni enjoué, mais pret-être inquiet. Une main se porta à son épaule doucement et l'autre sur son front, dégageant quelques cheveux blancs du bout des doigts et constatant sa chaleur. Sans refléchir plus, il l'attira contre lui et lui caressa lentement la tête, ne prêtant pas attention au vendeur qui revenait.

- Ta vie ne dépend pas uniquement des humains, Izumi, mais aussi de tes propres choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:06:51

Des pas se dirigea vers la jeune neko, sans regarder derrière elle, il y avait des chance que sa soit Aniyu.
Qui d'autre pourrait venir voir Izumi sauf bien sur le vendeur mais en voyant le visage du jeune blonde près du sien, a cause de ces cheveux long qui avaient cacher son visage, il a du se pencher pour voir son visage pale qui montré qu'elle souffrait beaucoup.
Puis ce sentit tirer contre lui avec les mèches de devant un peu dégager et il ce remit a lui caresser sur sa tête.


- Ta vie ne dépend pas uniquement des humains, Izumi, mais aussi de tes propres choix...

"Mes propres choix?"

La jeune fille n'avait jamais pensait de prendre ces propres choix jusqu'a même d'être ignorante mais l'homme de l'animalerie l'attrapa par les cheveux qui la fit reculer en grimaçant de douleur, encore une fois en s'en prenait a elle, mais la neko comprenait que c'était normale comme elle n'avait pas rejoint sa cage.

"Je suis vraiment désoler monsieur mais je n'est pas très envie de vous enfermer dans ce lieu"

Le vendeur sourit de force a l'homme en tenant fermement la neko par les cheveux, a croire qu'il n'avait plus envie de la lâcher.
Izumi regarda Aniyu en tendant sa main vers lui d'un air un peu terrifier et triste, son regard poser sur le sien en murmurant quelques mots.


"Me laisse pas!"

Elle l'appelait a l'aide, de la sortir d'ici.
C'était comme si la neko avait déjà confiance en lui sans même s'avoir plus sur lui, il pouvait être une mauvaise personne mais il ne l'avait pas l'air de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:21:45

Juste en la prenant contre lui, comme si c'était naturel, comme s'il l'avait toujours fait, Aniyu constatait qu'il faisait une erreur, qu'il attachait trop d'importance à cette jeune fille et lui apportait une affection qu'il n'aurait surement pas dû. Sa douce voix sortit de nouveau, faible et interrogative, comme si elle ne comprenait pas ce qu'il venait de dire ou ayant du mal à réaliser. En fait, il voulait bel et bien qu'elle choisisse entre sa cage et la liberté, même si elle devait devenir sa néko à lui, ce serait peut-être déja mieux. Etonnamment, il était décidé a abandonner ses idées contre l'adoption de néko pour elle, alors qu'il ne la connaissait pas, avait seulement succombé à il ne savait quoi chez lui.

Le vendeur vint casser ses rêves, bousculant la néko, la lui tirant carrément des bras pour la rentrer dans sa cage. Elle n'y était pas encore retournée, mais celui-ci s'adressa directement au client potentiel, se contentant de faire usage de la force avec la jeune fille. Aniyu hocha légèrement la tête à ses propos, puis recula d'un pas. Ce n'est pas pour autant qu'il quitta les yeux de la néko, étant au contraire accroché à elle ainsi, l"homme la tenait pas les cheveux fermement, seul un faible geste d'Izumi, un dernier espoir qu'il put lire chez elle, marquait son changement d'avis. Non, c'était peut-être meme une des premières fois où elle avait le choix, où elle pouvait ne pas se contenter d'être une esclave.

Réfléchissant quelques instants à la faiblesse de la voix qu'elle avait prit, Aniyu avança finalement sa main vers la sienne, à l'étonnement du propriétaire.Il avait donc vraiment fait son choix, qui semblait être le même qu'elle.

- Je... je la prend.

Des mots difficiles à dire, étrangement, ne le regretterait-il pas après ? Peut-être. Mais ce n'était pas vraiment un regret de voir ses cheveux retomber et pouvoir saisir sa fine main blanche pour l'attirer contre lui et la caresser doucement dans le dos. Bien sur, il allait falloir regler quelques détails, mais déja, il était à moitié rassuré. Doucement, il murmura tandis que le vendeur allait vers sa caisse en haussant les épaules.

- C'est fini, Izumi, tu n'as plus rien à craindre maintenant. Tu as choisis et j'ai fais de même, j'espère que tu ne le regrettes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:24:32

- Je... je la prend.

C'est phrase fit surprit le vendeur, il ne s'attendait pas que Aniyu prend la décision de la prendre mais bon il hocha des épaules en lâchant ces cheveux et part vers sa caisse.
Izumi se précipita en se faisant a nouveaux tiré contre lui; celle-ci mit ces bras autour de la taille d'Aniyu en cachant son visage enfouie contre son torse, elle avait choisit lui que cette cage, bien sur elle avait pas oublier qu'elle deviendra la neko de cet homme mais s'en fiche complètement a présent, elle ne le regretter pas ce qui était pareil pour lui.


- C'est fini, Izumi, tu n'as plus rien à craindre maintenant. Tu as choisis et j'ai fais de même, j'espère que tu ne le regrettes pas...

Ses caresse calmer la jeune fille qui était un peu effrayer par le vendeur, si Aniyu n'avait pas intervenue en la laissant a l'animalerie il lui aurait donner une punition terrible pour chaque neko ici qu aurait désobéit.

"Merci..."

C'était la première fois qu'elle remercie un humain, ce qui lui paraissait étrange en levant son regard vers celui du jeune blond qui avait l'air d'être rassuré, pour quelle raison? même si elle pensait qu'il était différent des autres humains par sa douceur, il pouvait bien voir la neko juste pour un animal de compagne ou autre chose.

"Mais...tu es sur de me prendre?, je tien a peine debout, je ne pourrait pas me rendre utile a vos service "

Le vendeur, lui, attendait en commençant a perdre patience devant sa caisse avec un air sévère en voulant bien fermer l’animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:44:58

Tenant la jeune fille dans ses bras, Aniyu se sentait à la fois protecteur et un peu rassuré en même temps. Parce qu'il pouvait lui être d'un quelconque secours, qu'il regrettait de n'avoir rien put faire jusque là pour l'aider en la laissant aux mains de ses ravisseurs puis de cette ordure de vendeur. Maintenant qu'il la sentait dans ses bras, il n'avait plus envie de la lacher, de la laisser repartir pour être ainsi maltraitée.

Continuant de la caresser lentement et approchant de la caisse, il la regarda dans les yeux en gardant le silence, acceptant son remerciement d'un faible sourire. Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait devoir faire par la suite, s'occuper d'elle surement, lui apporter de quoi être heureuse et vivre le plus sainement et tranquillement possible. Etrange chose, il remarquait qu'elle ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. Comment faisaient les nékos d'habitude ?

Peu importe après tout, lui répondant uniquement par un sourire, il se contenta de l'emmener avec lui voir l'impatient marchand de nékos, la procedure d'adoption était en cours. Rapidement, tout un tas de papier furent remplis, un carnet de santé en piteux état passa dans les mains du jeune homme, il n'avait pas grand interet si c'est n'est celui de porter son prénom et un numéro : mille soixante quatre, étrange. Il figurait comme s'il était son nom ou son appellation. Qu'importe, il n'aurait pas à en faire usage, pour le moment, ce qu'il fallait c'était quitter ce lieu avec elle, il en apprendrait plus en ensuite.

- Quatre vingt mille yens, s'il vous plait.

Hum, une belle somme. Aniyu regarda alors longuement la néko avant de sortir sa carte bancaire, il allait falloir qu'il ait une sérieuse inspiration pour se remettre à écrire et renflouer la caisse après ça. Payant, il sourit ensuite à Izumi et lui prit la main avec douceur, comme s'il avait peur de la casser. Dehors, le temps était très venteux, la pluie tombait encore finement mais le magasin allait fermer, il faudrait donc sortir malgré ça. Par la vitrine, Aniyu remarqua un petit restaurant non loin, ils pourraient aller boire un coup et manger un morceau avant de rentrer. Enfin, il voulait parler à la néko et autant aller dans un lieu tranquille et se retrouver en tête à tête.

- Izumi, est -ce que tu as faim..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09:30

La neko n'aurait jamais voulut lui montré son carnet de santé, mais maintenant ce carnet était entre les mains de son nouveau maitre, tout ces renseignement sur sa santé fragile et son vrai prénom donner par les scientifique du laboratoire.
Une fois payer, Izumi appartenait désormais a Aniyu, même si elle devient a nouveau une esclave au service d'un humain, elle était au moins débarrassée de cette maudit cage.
Puis sentit une douce main serré la sienne, en la tenant avec douceur, ils allaient sortir ensemble de cet animalerie mais le temps n'était pas avec eux.
Dehors il pleuvait toujours mais d'une fine pluie, cela ne déranger absolument pas la jeune fille, de plus elle pourrait profiter pour ressentir ce que sa fait de recevoir des goutes de pluie sur son visage.



- Izumi, est -ce que tu as faim..?

"Je n'es pas très faim"

Dans son état pitoyable, sa serai une mauvaise idée de l'emmener dans un restaurent, c'est ce que Aniyu remarqua après plusieurs minutes enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermer sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: Enfermer sans le vouloir   Enfermer sans le vouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermer sans le vouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]
» Sans l'ombre d'un repentir [PV : Mishiby Sukimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser