AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faible et sans défense [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:07:16

Namiko venait de se faire prendre si bêtement qu'elle s'en voulait beaucoup. Cependant, elle ne pouvait que sentir des frissons, des envie de pleurer, tout-ça étaient conduit par le sentiment de la peur...
Enfermé dans une cache seule, elle ne regardait personne, elle avait fermé les yeux et s'était mise en boule. Elle voulait passer inaperçu et se réveiller de ce cauchemard beaucoup trop réel.


*Réveil toi! Tout ceci n'est pas réel... Non... Non...*

Namiko tremblait de tout son corps et commençait à avoir des larmes coulant sur son visage. Elle ne voulait pas se mettre dans la tête qu'elle était prisionnère, mais sachant que c'était le cas, elle pleurait son ancienne liberté

"je... veux.. sortir..."


Dernière édition par Namiko le Sam 5 Juil - 22:48:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:25:52

Nami marchais dans les rues et cherchais l'adresse de l'animalerie...Elle finit par la trouver!Enfin se disait-elle....Elle entra et tout de suite elle sentit la tristesse que pouvais avoir tout ses nekos...Car elle enttendait des plaites,des pleures....Ses alors que l'humaine qui voulait acheté des neko pour les mettre à ses ordres changeas d'idées...Elle en acheterais pour les libérer et leur donner tout se dont-ils auraient besoin...Nami avança et vus le vendeur qui semblais satisfait de cette ambiance froide et triste...Elle frissona un peu et regarda tout les nekos un par un puis elle s'arrêta devant une cage...Elle regarda de plus près et vus une jolie petite neko qui semblais aussi triste que la plupart des autres hybrides qui se trouvais ici...

- À se que je vois...Tu n'est pas heureuse ici...C'est compréhenssible...Je...Je m'appelle Nami et toi?Comment t'appelle tu jolie créature?

Dit-elle doucement pou ne pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:34:16

Clochette de la porte d'entré de l'animalerie résonnait dans la tête de Namiko. Peut-être cet humain s'avancera vers la neko et la prendrai de force. Un maître ou une maîtresse voudrait du mal d'elle. Elle n'aimait pas entendre ce son, car l'être pourrait vouloir la prendre et elle ne serait que peu en liberté ou pas du tout.
Le bruit un cessant des miaulements, des pleurs, des griffe frappant sur les cages et les cognements des nekos qui essayaient de s'enfuir quand leur humains les sortaient de cage. Tout ceci étaient horrible, Namiko ne le supportait plus.


En boule les yeux fermés, elle essayait de s'endormir pour essayer d'oublier la peur, mais tout lui en empêchait. Surtout quand une personne s'approcha de sa cage et engagea la conversation. Elle s'était exprimé d'une voix douce et disait qu'elle la comprenait que d'être enfermé est horrible. Cependant Namiko se demandait si l'humain disait-ça pour gagner sa confiance puis après lui faire du mal.

*Une humaine...*

Elle leva la tête pour voir le visage de celle qui lui avait parlé. Elle se frotta les yeux rouges qu'elle avait à cause des larmes. L'humaine avait l'air sympathique, mais Namiko avait vu plein d'humains faire semblant et dès que le neko sortait de la cage, des coups flottaient dans l'air et retombaient sur les neko.
Namiko ne répondu pas à la question de l'humaine qui s'appelait Nami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:37:24

La neko ne répondit pas à sa question...Surement parce qu'elle avait peur de Nami...L'humaine ne savait pas trop comment s'y prendre avec les nekos puisque s'était la première fois qu 'elle e rencontrait,mais elle tenait vraiment à pouvoir libérer cette jeune neko qui se trouvais ici...Peut-être que si Nami lui disait pourquoi elle voudrais l'acheter,celle-ci serais d'accord?Nami haussa un peu les épaules et tenta le coup.

- Si tu ne veu pas me parler,ses ton hoix,je ne t'y oublige pas...Mais je tenait à te dire que je suis ici dans le but de trouver un ou une neko capable de me tiré de la solitude qui me ronge...Évidament,si tu vien avec moi,tu pourras aller ou bon te semble quand tu le voudras,tant que tu revien chez moi par la suite...Si tout cela ne t'intèresse pas,je comprendrais...Car je sais que comme ça,à première vue,j'ai surement pas l'air d'une bonne maitresse...

Dit Nami après un moment...Elle se demandait si la neko allait accepter ou refuser son offre...Elle attendit patiament la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:57:33

La jeune humaine avait dû remarquer que Namiko lui faisait guère confiance. Cependant Nami n'abandonna pas et essaya de lui expliquer ce qu'elle voulait. La neko écoutait attentivement les paroles qui sortaient de la bouche de l'humaine. Après qu'elle aille finit, Namiko récapitula tout dans sa tête.

*Elle cherche des neko pour lui tenir compagnie.. un peu comme un animal.. Cependant elle leur laisserai de la liberté, mais ils devront toujours revenir..*

"Je.. je m'appelle... Namiko..."

Elle le dit de sa voix douce en hésitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56:41

Nami regard la neko qui semblais réfléchir,peut-être ne voulait-elle pas d'elle comme maitresse?Nami ne connaissait pas grand chose à propos des nekos,ces jolie créature restait un mystère dans sa tête...Alors elle se posais tout pleins de questions auquel elle ne trouvais pas réponse...Mais après un moment ele enttendit la féline dire quelque chose...Elle se nomma,la june maitresse sourit un peu,contente de voir que la neko acceptait de lui parler un peu.

- Ravis de te connaitre Namiko

Nami avait envie de poser une uestion à la jeune féline même si elle ne savais pas si elle avait le droit de poser cette question.Mais bon,elle se déssida tout de même à la poser.

- Dit moi....Qu'attend tu d'un maitre?Je t'ai expliqué se que moi je désirais mais j'aimerais connaitre se que tu désire aussi...

Demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09:53

La question de Nami paraissait assez bizarre sans aucune réponse pour Namiko, car elle n'avait jamais voulu se retrouver enfermé, donc ce qu'elle voudrait le plus c'est juste sortir grâce à l'aide d'un humain.

"Ce.. que.. j'attend de vous... Ca serait...de sortir de cette cage. Sinon.. je ne connais pas les humains.. Je ne sais pas..."

Namiko ne savait vraiment pas quoi répondre à la question de la jeune humaine.

*Que puis-.je attendre d'un humain..?*

"Peut-être de la.. sécurité.. de l'attention.. Je ne sais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:00:39

Nami regarda la jeune féline qui semblait réfléchir à tout cela.Peut-être qu'elle n'était pas habituée aux humains tout comme elle n'était pas habituée avec les nekos...L'humaine écouta les quelques mots que la neko lui dit,elle semblait un peu...Hésitante?Dans sa voix...Nami se mit à réfléchir à son tour...Il était vrai que les neko capturé souhaitait simplement la libertée et rien de plus...C'est alors que Namiko rajouta quelques chose...Elle attendait peut-être de l'attention et de la sécurité,ça Nami pouvais lui en procurer sans problèmes,elle pouvais même lui procurer la libertée si elle le désirait...

- Donc tu aimerais la libertée,de l'attention et de la sécurité,c'est bien cela?Et bien, je peut te donner tout ça,tu pourras être libre mais tu devras garder une plaque d'itentité comme quoi tu habite chez moi,comme ça l'animalerie ne pourras plus te capturer...Ensuite,si tu a envie d'un peu d'attention,il me feras un plaisir de t'en procurer,alors avec tout ça je croit bien pouvoir te donner se que tu demande.

Nami jetta un coup d'oeil au vendeur,elle fit un signe à Namiko qui signifiait "attend une minute" puis elle alla voir l'homme qui s'occupait de la boutique.Nami discuta avec lui un peu pour règler les papiers de l'achat.Une fois tout cela fait et la neko payé,le vendeur s'approcha de la cgeet l'ouvrit afin de laisser libre Namiko.L'humaine retourna la voir souriant un peu,contente de pouvoir aider une neko à sortir de l'enfer qu'était cet endroit.Le vendeur lui,retourna s'asseoir à son bureau...

- Bon et bien te voilà libre ma chère....Tien ça ses ta plaque d'identitée,sourtout ne la perd pas sinon le vendeur pourrais bien te ramener ici...

Elle lui tendit une petite paque argent ou était inscrit le nom de la neko ainsi que le numéro de téléphone et l'adresse d'ou elle allait habiter désormais.Nami sourit encore un peu puis elle réfléchit un eu avant de dire rapidement:

- Bon,je croit que tout est règlé...Si ont sortait d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:39:16

Nami lui avait dit qu'elle pouvait donner à Namiko ce qu'elle lui avait dit. Donc bientôt elle n'aurait plus besoin d'avoir peur des humains étant donné qu'elle avait Nami comme protectrice. D'un côté c'était plutôt bien, elle n'aurait plus à se cacher dans la ville quand elle veut faire une balade.
Sa jeune maîtresse était allée régler les papier pour qu'elle puisse sortir sans problème. En attendant, elle regardait les autres humains prendre leur neko. Elle en voyait en laisse, puis d'autres enchainé à leur maître. Elle se disait bien contente d'être tombée sur une maîtresse si gentille.
Les papiers faits, Nami revenu accompagné du vendeur pour ouvrir la cage. Quand Namiko dit que Namiko pouvait sortir. A quatre pattes, elle sortit et se leva. Elle regarda l'humaine en souriant.
Pour éviter des soucis, Namiko devait garder avec elle, une plaque que sa maîtresse lui tendait. Elle le prit et le garda en main ne sachant pas quoi en faire.


"Oui... sortons..."

*Je suis libre... Ou dois-je mettre cette plaque..?*

"Merci.. de m'avoir pris.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:54:59

Nami sortie donc de la boutique avec sa nouvelle neko.Celle-ci semblais plutôt contente d'être libre.La jeune humaine la comprenais!Être enfermé pendant plusieures mois sans activitées rien...C'est carrément invivable et impenssable!...Bref,une fois sortie de l'animalerie,Nami se rendit compte que Namiko ne savait pas trop ou mettre sa plaque d'identité...L'humaine sourit puis dit:

- Chez moi j'ai des colliers t des bracelets,tu pourras choisir un ou l'autre afin d'accrocher la plaque dessu,quand pense tu?Je n'est pas acheté de collier ici car on dirais trop des collier pour chien...Je ne voullais pas te faire porter cela...

Elle sourit un peu puis elles se mirent à marcher tranquillement sur le trottoir.La ville seblais calme aujourd'hui,tant mieux,un peu de calme ne fesait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:48:00

Voilà que Namiko était enfin libre et pouvait partir sans aucun soucie de se faire reprendre, car elle était avec une humaine qui était devenue sa maîtresse. AVec elle, Namiko ne devait plus avoir peur de se montrer dans la rue, car elle était avec une humaine.
Ayant une plaque et rien pour la tenir, Nami lui proposa d'aller chez elle et de l'accrocher à un bracelet ou collier. C'était une super bonne idée que Namiko ne jugea pas comme bête.


"Oui... Je veux bien"

Elle la suivit dans la rue restant accrochée à elle.

(On continu chez toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:52:46

[ oui ^^ je vais créer le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faible et sans défense [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faible et sans défense [terminé]   Faible et sans défense [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible et sans défense [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroi sans livres. (PV une maitresse ^^)
» Enfermer sans le vouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser