AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Partagez | 

~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]

AuteurMessage
Tora

Féminin
~Neko de~ : Personne....
~Maître de~ : Bah de ma queue et mes oreilles ...
~Amour~ : Amour ? ses quoi sa ?

MessageSujet: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Dim 16 Mai - 19:13:33

Si longtemps , si longtemps , enfermer la combien de temps encore avant de sortir enfin de cette cage , les jours se succédé , deux 2 ans son passer et personne ne voulait toujours pas acheter Tora qui restait depuis son arriver immobile devant les barreaux qui la retenait prisonnier depuis si longtemps , elle ne bouger que pour manger et boire puis revenait toujours a la même place dans la même posture t'elle une véritable statue de glace , je dit de glace car elle sembler si froide a première vue , la beauté de son visage neutre en tout circonstance fessait peur aux clients les plus courageux , faire peur , cela n'était pas son intention non son seul souhait était de sortir d'ici et de voir le monde extérieur avec son nouveau maitre , apprendre des chose qu'elle ignorait et peut-être que son maitre lui en apprendrait ou la ferai parler , pour une des rare fois Tora soupira et bougea quelque peut pour se coucher en boule , il était tard et surement que personne ne viendrai plus ce soir encore elle allait dormir dans sa cage , posent sa joue sur le métal froid du sol de sa prison Tora garda tout de même les yeux ouvert après tout l'animalerie n'avait pas encore fermer ses portes

* On ne sais jamais * se disait t'elle intérieurement

malgré le fait que elle avait perdu tout espoir de sortir un jour d'ici , le visage neutre elle regarder fixement la porte de ses grand yeux noir et vide , elle fini par fermer les yeux quelque minutes et entendit la porte s'ouvrit , elle décida de garder les yeux fermer , après tout le client allait surement passer sans la voir lui aussi , après encore quelque minute de passer et rouvrit les yeux et vit que le client s'était arrêter devant sa cage , elle ne bougea pas et leva légèrement les yeux vers le visage de la personne , le visage de la jeune neko était toujours aussi neutre , elle bougea un peut et se mit assise face a l'inconnu qui la regardait , elle ne dit rien , la plus part des nekos d'ici lui aurait adresser la parole pour au moins le saluer mais pas Tora , elle ne parlait jamais et tout le monde la croyait muette , mais elle ne jugeait pas utile de parler pour rien voila tout , elle attendit un réaction de la personne devant elle , voir si il allait partir car lui aussi la jugerait que s'était une neko trop bizarre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Dim 5 Sep - 16:57:36

Asuta était sortit de chez lui, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortie, il n'était pas vraiment du genre à aimer sortir mais de temps en temps, l'envie lui prenait de se promener et rien de mieux, il passa à la boulangerie pour prendre son pain avant de passer par le parc, il s'assit sur un banc et prit par la faim, il dévora au moins la moitié de son pain, il entendit comme des bruits derrière les buissons et vit des oreilles, il s'approcha et vu un jeune néko maigre, il lui expliqua qu'il ne voulait pas se faire prendre, Asuta lui laissa alors sa moitié de pain avant de repartir pour en pas le laisser ainsi à mourir de faim, il reprit alors sa route dans le parc et finit par en sortir

Sur le chemin du retour, il croisa la route de l'animalerie et décida de rentrer, les différents nékos se trouvaient toujours dans ces minuscules cages sales et rouillées, le vendeur vint à sa rencontre mais il le renvoya d'une main ne voulant pas des conseils de ce tortionnaire, ne trouvant rien, il se retourna pour repartir quand il vit non loin une jolie petite néko qui semblait endormie, il s'approcha et se mit devant elle, il la vit ouvrir les yeux et se mette assise, il la garda un peu en s'agenouillant avant de lui sourire, elle était plutôt mignonne,, elle semblait jeune, malgrès ça, son visage ne montrait aucune émotion, il prit une voix très douce

"Bonjour petite néko, comment t'appelles-tu?"
Tora

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Dim 5 Sep - 18:19:47

Tora entendit le jeune homme en face d'elle , il s'était agenouiller en face d'elle et le vit faire un sourire et lui parler d'une vois très douce il la salua et lui demanda son nom , Tora le regarda fixement durent un moment de ses grand yeux noir , il avait l'air gentil comparé a tout les pervers et tout les sadique qu'elle avait vu dans sa vie , mais se n'etait pas suffisent pour la faire parler , elle n'avait confiance en personne et avait apprit que même les gens qui sembler gentil ne l'était pas forcément , elle fini par bouger pour lui montré l'écriteau avec les information sur elle ou ils était écrit :

Nom : Tora

Race : Neko

Neko crée artificiellement dans une laboratoire , semble avoir quelques imperfection : Muette , cependant elle est très obéissante

Tora était fatiguer elle bailla un peut et s'étira dans sa cage , il allait surement ne pas vouloir d'elle car elle était comme ils disait tous imparfaite , alors elle se recoucha paisiblement contre le métal froid de sa cage , son visage était toujours neutre , elle été pourtant triste de ne pas pouvoir sortir et voir autre chose que cette cage et cette animalerie de malheur , passer sa vie dans des cage n'avait rien d'amusent , bien qu'elle était patience , cette fois elle se dit que si il ne la prenait pas , jamais personne ne la sortirait d'ici et qu'elle finirai ses jours dans cette cage ou même plutot quand le gérant l'aurait juger invendable et l'aurai fait piquer pour cette simple cause.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Mar 7 Sep - 16:57:54

Asuta attendait la réponse de la néko et pour toute réponse, il n'eut qu'un signe de sa part pour aller lire l'écriteau qui se trouver à côté de la cage, il n'était pas du genre à lire les écriteaux, il trouvait que les paroles étaient plus intéressants pour commencer un échange mais puisqu'elle le lui montrée autant le regarder, envoyant son âge barré deux fois, il comprit assez vite qu'elle devait se trouver ici depuis 2 à 3ans, il avait du mal à croire qu'on puisse enfermer de jeunes filles aussi longtemps dans de si petites cages et que les nékos survivent d'ailleurs à cet enfermement continu,il continua de regrerla juee nékoqui s prénomait donc Tora, il lui adressa un nouveau sourire et dit

"Dis-moi Tora, ça t'ennuie que je discute un peu avec toi?"
Tora

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Mar 7 Sep - 21:25:12

Tora vis qu'il regardait le panneaux il allait donc s'avoir se qu'il voulait d'elle , Tora ne voulant jamais parler a qui que se sois par manque totale de confiance , durent de temps qu'il regardait la pancarte Tora alla boire un peut d'eau dans sa gamelle , elle s'étira doucement a quatre pattes dans sa petites cage remuant un peut sa queue de chat qui fessait tinter légèrement le noeud a grelot qui y était attacher , puis reviens s'assoir et regarda a nouveau le jeune homme , qui affichait toujours un sourire il lui demanda si sa la déranger de discuté avec lui , Tora en déduis qu'il n'avait pas tout lu et soupira intérieurement , elle ne savait pas quoi faire cela fessai tellement de temps qu'elle n'avait pas dit un seul mot qu'il ne voulait tout simplement plus sortir de sa bouche , Tora avala sa salive et allait ouvrir la bouche quand les vendeur arriva vers eux

- Il sera difficile de parler avec elle monsieur , elle est muette vous n'avez pas lui la pancarte ? , si vous souhaiter une neko avec qui discuter je peut vous en proposer

Tora baissa les oreilles légèrement , son visage était totalement neutre mais dans ses yeux on pouvait si on y fessait attention un pointe de tristesse , c'était souvent comme sa personne ne voulait d'un neko qui ne parlait pas et qui était aussi bizarre qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Sam 11 Sep - 1:49:08

(Pardon du retard)

Asuta regardait toujours Tora attendant une réponse de sa part mais au moment où elle semblait ouvrir la bouche,le vendeur débarqua pour parler à Asuta qui en relisant bien la pancarte remarqua la mention précisant l'aphasie de la jeune néko, il se releva et regarda le vendeur lui faisant un signe de tête

"Non, je vais rester, ce n'est pas parce qu'elle est muette que l'on ne peut pas discuter, les mots ne disent pas tout"

Asuta laissa le vendeur repartir malgrès son incompréhension et se mit de nouveau au niveau de la jeune fille en cage, il lui adressa un sourire affectueux et passa une main à travers les barreaux pour la poser sur une des siennes

"C'est très jolie comme nom Tora, tu peux essayer de me dire comme tu peux depuis combien de temps tu es en cage?"
Tora

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Lun 13 Sep - 21:03:19

[ se n'est rien pardon du mien ^w^" ]

Tora regarda attentivement le jeune homme et le vendeur qui lui avait expliquer que Tora ne parlait pas et celui-ci semblait s'en ficher totalement il dit aussi que même sans les mots on pouvait communiquer et s'était vrai vu que Tora ne parlait pas elle se fessait comprendre de bien d'autre manière , enfin le vendeur fini par partir les laissent tout les deux , Tora vis le jeune homme se remettre a son niveau et lui sourire chaleureusement avant de poser sa main sur la sienne , Tora avait les mains froide mais celle du jeune homme était agréablement chaude , il la complimenta sur son nom et lui demanda d'essayer de lui dire depuis combien de temps elle était la , Tora ouvrir la bouche pour lui dire mais bien qu'elle se forçais elle n'arriver plus a émettre de son , elle baissa alors la tête et montra deux de ses doigts pour lui faire comprendre que sa fessai deux ans , Tora n'arrivait plus a prononcer un mots après tellement de temps passer sans rien dire et sa la rendait triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Jeu 16 Sep - 22:41:36

Asuta remarqua vient l'effort de Tora pour essayer de prononcer le mot en ouvrant la bouche mais aucun son ne sortit, elle baissa alors la tête et il ut voir qu'elle lui montrait deux doigts, cela l'aidait sans plus, il savait que c'était deux mais deux quoi, heures, jours, mois années, il n'en savait rien mais à en juger par la tristesse de de la jeune fille, l'état de sa cage, et de ses vêtements il en conclut qu'elle devait bien avoir été enfermée dans cette cage pendant deux ans, le reste paraissait trop court bien que deux ans soit très long,il déplaça sa main chaude de la main froide de Tora, sa joue pour la réconforter

"Ce n'est rien Tora tu as essayé et c'est ça le principal, je suis sur que tu finiras par y arriver de nouveau et si tu veux...j'aimerais t'aider à y arriver de nouveau...tu voudrais bien devenir ma néko?"
Tora

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Mar 21 Sep - 21:46:35

Le jeune homme sembla ne pas vraiment comprendre il est vrai que deux était une réponse assez vague et elle sent voilait de ne pas pouvoir lui en dire plus mais bon , de plus sa gorge était un peut douloureuse a cause de s’être forcer , elle senti après un moment la mains du jeune homme quitter ses main et venir se poser sur la joue tout aussi glacer que ses main , mais toute aussi douce , elle leva alors la tête a nouveau pour le regarder et l'écouter alors parler

"Ce n'est rien Tora tu as essayé et c'est ça le principal, je suis sur que tu finiras par y arriver de nouveau et si tu veux...j'aimerais t'aider à y arriver de nouveau...tu voudrais bien devenir ma néko?"

Tora regarda le jeune homme il semblait bien gentil peut-être même trop on l'avait toujours préparé a avoir un maître violent ou autre mais jamais aussi doux que se garçon en face d'elle , le visage toujours aussi neutre Tora hocha la tête en signe de oui pour lui faire comprendre qu'elle voulait partir avec lui et être sa neko

[ vraiment désoler du long retard mais avec les cours qui recommence j'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Mer 22 Sep - 15:06:11

(Pas de soucis, c'est normal)

Asuta regarda le néko après sa question, certes cela avait été rapide mais la néko avait tapée dans l'oeil d'Asuta sans qu'il sâche vraiment pourquoi, il eut sa réponse après une réflexion de la part de la néko et sa fut très plaisir à Asuta qu'elle accepte, la néko semblait vraiment très gentille et adorait sa petite frimousse il la regarda de nouveau pour lui faire un sourire

Asuta lui se releva, il se dirigea vers le comptoir et conversa avec le vendeur en désignant la cage de la jeune féline, il récupéra une minuscule clé en échange de plusieurs billets, le vendeur admira ses jolies morceaux de papier et les recompta un par un avant qu'Asuta aille prendre une autre chose à la papeterie d'à côté puis libérait le cadenas de la cage et ouvrit la prison en fer qui retenait la néko et lui tendit la main en lui faisant encore un grand et joli sourire, Asuta lui surit puise rapprocha, il la prit dans ses bras doucement et la serra tendrement

"Voilà, Tora tu est désormais ma néko, sors donc de cette cage, bienvenue dans la famille"

Asuta fouilla dans sa poche et donna à Tora ce qu'il avait prit à la papeterie, un carnet et un stylo

"Tiens petit cadeau, si tu n'arrives pas à parler pour le moment, tu peux toujours m'écrire ce qui te ferais plaisir d'accord?"
Tora

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Mer 22 Sep - 21:24:53

Tora après sa réponse vit alors partir le jeune homme vers le comptoirs et parler avec le vendeur après lui avoir donné l'argent il sorti de l'animalerie , Tora ne comprit pas vraiment pourquoi il partait et eu peur de ne pas le voir revenir , elle s'approche plus près de ses barreaux pour le voir s'éloigner , elle fini par le voir rentré dans un autre établissement non loin juste en face a vrai dire , elle baissa la tête et retourna dans son coin , peut-être n'avait t'il pas assez d'argent sur lui , après un moment il revient et alla ouvrir sa cage , Tora se leva alors et le laissa approcher mais vu surprise par son geste il l'avait pris dans ses bras , Tora n'avait jamais connut se genre se chose , elle ne connaissait rien a l'affection sauf que c'était toujours pour les humain et jamais pour elle , sentir les bras du jeune homme se sentir coller contre lui dans cette douce et chaleureuse , elle se mit alors pour la premier fois a ronronner et frotta doucement sa tête contre le jeune homme voulant plus de cette chaleur jamais encore ressentie , elle entendit alors Asuta parler et l'écouta

"Voilà, Tora tu est désormais ma néko, sors donc de cette cage, bienvenue dans la famille"

Puis il fouilla dans sa poche et lui donna un carnet et un stylo tout neuf , elle les regarda puis regarda Asuta qui ajouta

"Tiens petit cadeau, si tu n'arrives pas à parler pour le moment, tu peux toujours m'écrire ce qui te ferais plaisir d'accord?"

Tora hocha la tête en signe de oui puis après être sorti de sa cage comme il lui avait dit , elle ouvrit le carnet et se mit a écrire : " Merci beaucoup pour tout maître Asuta , Je ne sais pas vraiment se qui pourrai me faire plaisir , je n'ai jamais vraiment aimer tout se que j'ai vécu jusqu’à maintenant "

Elle lui montra alors se qu'elle avait écrit puis se remit a écrire la suite : " J'aimerai faire se que vous aimez "

[ Quand elle écrit je mettrai en couleur mais en italique et quand elle parler en couleur et en gras ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Jeu 23 Sep - 7:44:16

Asuta sourit en voyant la jeune Tora faire un signe de la tête et commença d'ailleurs à écrire dès qu'elle fut sortit de la cage,il regarda le carnet quand elle le lui tendit avant de la voir écrire à nouveau et qu'il lise à nouveau ses dernières lettres, il hôcha alors sa tête et la prit de nouveau tendrement dans ses bras il l'emenna doucement hors de l'animalerie pour quitter cet endroit, ses odeurs mais surtout le regard du vendeur méprisant envers cette affection donnée à une néko, ils sortirent alors et Asuta se mit à câliner très tendrement sa néko la serrent doucement et tendrement d'une main,l'autre caressant sa joue et parcourant ses duc cheveux, elle semblait avoir aimée la première fois et lui aussi adorait câliner ses nékos, en plus,Tira était douce, il rapprocha son visage de son oreille pour lui parler doucement

"Je crois que c'est ça que j'aime le plus...après si tu veux, on pourra aller te chercher de nouveaux vêtements d'accord?"
Tora

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Jeu 23 Sep - 21:26:22

Apres avoir lu sa réponse Asuta l'emmena hors de l’animalerie , une fois dehors il se mit a la câliner avec une grande tendresse , Tora se sentait bien pour une rare fois de sa vie , elle se remit a ronronner et frotta a nouveau sa tête contre son maître apprécient grandement qu'il la caresse , elle se colla plus contre lui ronronnent calmement , elle commençais a vraiment aimer son maître qui était aussi le premier de sa vie , elle qui avait toujours cru que les humains aimait faire du mal au hybride , mais Asuta lui était quelqu'un de doux et gentil sa se voyait et se sentait a ses caresse qu'il aimait aussi les câlins , Tora lui fit une léchouille tendrement sur la joue comme le font les animaux , puis elle l'écouta parler a son oreilles doucement

"Je crois que c'est ça que j'aime le plus...après si tu veux, on pourra aller te chercher de nouveaux vêtements d'accord?"

Elle fit un très léger sourire se qui était rare a voir pourtant sur son visage habituellement toujours neutre , elle hocha alors la tête en signe de oui mais resta encore un peut contre lui se réchauffant un peut , il était tard tout de même les magasin fermait quand il était tard non ? , Tora elle ne savait pas vraiment elle s'avait lire , écrire , calculer et aussi faire la cuisine et le ménage , mais il y avait des chose sur la vie qu'elle ignorai encore mais ne demandait qu'a apprendre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   Ven 24 Sep - 6:22:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]   

~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]
Page 1 sur 1