AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:16:30

Alors que l'horloge de l'animalerie annonçait déjà midi, la petite ville de néko city était litéralement endormie par la pluie, qui refusait de s'arrêter depuis ce matin.
Peu de clients étaient dans la boutique ce jour-là: deux étaient venu pour acheter des nékos, et une jeune femme elle était venu acheter de la nouriture pour ses chats.
Le magasin était donc peut vivant comparait à d'habitude. Assise dans une cage près de la vitrine de la boutique, une néko regardait les fines gouttes tomber par terre créant des flaques sur le sol bétonneux de la rue.
Comme endormie la néko ne bougeait pas d'un poil dans sa cage. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle était assise là à attendre, mais décidemment personne ne se décidé à l'acheter. Remarque elle s'en fichait un peu, vu tout ce qu'elle avait subi avant d'attérire ici. Au moins, elle y était nourri et logé, et on lui fichait la paix, sans lui demander quoi que se soit.
Depuis l'ouverture de la boutique elle observait la pluie, tout en chantonnant la même mélodie qu'on lui chantait souvent à elle et aux autres enfants à l'orphelinat. C'était sans doute le meilleur passage de sa vie.
Au même moment la clochette qui indiqué qu'un client entrait dans la boutique retentit.


Dernière édition par Hikari le Sam 31 Mai - 10:53:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29:47

Asuta avat vraiment mal choisie son jour, il avait du aller travailler à la bibliothèque et la pluie tomber depuis des heures mais il n'allait pas y rester encore il fallait qu'il rentre, il sortit donc et coura à grandes enjambées mais la pluie redoubler d'intensités il fallait qu'il trouve un endroit ou s'abriter, il vit l'animalerie, bon,, ce ne serait pas suer de voir ces pauvres nékos enfermés mais il fallait trouver un endroit alors allons-y, il coura et entra dans la boutique avec le son de la clochette comme d'habitude, il enleva son manteau pour le faire sécher sur le porte-manteau, content d'être au sec, l s posa contre le mur pour attendre que la pluie s'arrête mais fut attirée par une petite voix qui semblait chanter, il dirigea son regard vers cette voix et remarque une néko dans une cage, aux cheveux gris, la queue et les oreilles noires ainsi que des yeux bleus, il se rapprocha, elle était très jolie avec sa peau blanche, il se mit à genoux devant elle

"Bonjour, tu sais que tu as une très jolie voix, à quel nom appartient cette voix mélodieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40:03

Fermant les yeux tout en continuant de chatonner, Hikari ne vit pas l'humain qui venait d'entrer dans le magsin s'approcher d'elle. Quand il lui adressa la parole, la jeune néko tourna son regard surprit vers le jeune homme à genoux devant elle.
Alors que quelques minutes avant elle était comme hypnotisée par la pluie, elle se demanda depuis combien de temps il était là, et l'écouter sans rien dire.
Un peu gênée, elle répondit d'une voix assez neutre.

"M... Merci... Je m'appelle Hikari..."

Réussit-elle à dire d'une voix pas trop sûr d'elle. Elle trouvait le jeune humain assez mignon, et son regard pouvait faire croire qu'il était gentil, mais Hikari savait très bien qu'il ne fallait jamais juger un livre sur sa couverture, comme elle l'avait fait étant plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03:17

D'une voix hésitante mai au ton neutre, Asuta entendit al jeu,e néko se présenter devant lui

"Enchantée Hikri, moi je m'appelle Asuta Asuta Kurochi, tu as vraiment une très jolie voix et tu n'as pas à me remercier, ça vient du coeur, dis-moi, qu'est ce qu'une fille à l'aussi belle voix fait-elle dans une cage à l'animalerie, cela fait longtemps que tu est ici?"

La jeune néko semblait calme et gentille mais Asuta se demandait commet elle avait pu atterrir ici, il y avait tellement de raisons possible, avait-elle été abandonner, capturée, vendue ou encore autres et quel était son caractère, attiré par elle, Asuta désirait en savoir plus, en plus, son petit visage d'ange faisait qu'Asuta ressentait de l'affection pour la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:14:36

Malgré son appréhention, le jeune homme semblait vraiment très gentil, et n'avait pas l'air de vouloir du mal ce qui surprit légèrement la jeune néko, car habituellement on ne luiposait pas toute ses questions.

"Je me suis enfuis de chez mon ancien maître et la fourrière m'a emmené ici. Ca fait déjà plusieurs semaines."

Répondit-elle à Asuta une fois que celui-ci lui eut demandé, et se soit présenté.
Hikari tourna la tête vers la cage qui se trouvait juste à côté d'elle. Le venteur faisait sortir la néko pour la donner à son nouveau maître qui n'avait pas vraiment d'expretion particulière sur le visage ce qui n'aurait pas rassurer Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39:19

Asuta écouta attentivemet ce que lui dit Hikari et la regarda d'un regard doux et compréhensif

"Je vois mais pourquoi l'as-tu quittée, il te battait ou te maltraitée? Il ne te donner pas à manger? Ou alors tu n'aime pas les humains pourquoi donc as-tu fait ça?"

Asuta se poser la question et attendait alors la réponse de Hikari au pourquoi elle avait quittée son maître à coté d'eux, il la vit regarder une néko sortit avec un homme assez inexpréssif, Auta éspérait que la néko serait bien traîtée par celui-ci, il reporta son attention sur Hikari

"Hikari, voudrais-tu que je fasse pour toi ce que cette homme a fait pour la néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:55:39

"Je vois mais pourquoi l'as-tu quittée, il te battait ou te maltraitée? Il ne te donner pas à manger? Ou alors tu n'aime pas les humains pourquoi donc as-tu fait ça?"

A la question du jeune homme, Hikari tourna sa tête vers la vitrine de la boutique ne voulant pas répondre à la question. Mais malgré le fait de ne pas vouloir parler, des souvenirs lui revinrent en tête, ce qui lui fit baisser ses oreilles noires sur sa petite tête grise.
Le silence resta plusieurs secondes, sans que ni l'un ni l'autre ne reprennent la parole, mais Asuta reprit la parole en lui demandant si elle voulait sortir à son tour d'ici. Elle reposa ses yeux bleux dans ceux du jeune homme.
Elle ne savait pas trop quoi répondre en fait. Si ça se trouvait malgré son sourire il était méchant, mais les vendeurs de l'animalerie n'étaient pas très gentils avec les nékos alors que faire ? Au pire elle serait sans doute se défendre.

"Je... J'aimerai beaucoup sortir d'ici."

Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:51:04

Asuta vit la jeune néko détourner son regard à sa première question avant de baisser ses oreilles, il passa sa main à travers les barreaux pour lui caresser la tête

"Bah, si ça te rappelle de mauvais souvenirs, je en vais pas te torturer, peut-être qu'un jour tu auras envie de lui parler"

Ensuite, il attendit quelques secondes avant qu'elle lui dise qu'elle aimerait bien sortir, Asuta souria et appella à son tour le vendeur qui ouvrit la cage avant que Asuta ne lui donne une liasse de billets, une fois le vendeur partit, Asuta aida la néko à sortir avant de lui sourire

"Te voilà dehors Hikari, alors deux choses que je préfère te dire tout de suite, déjà, ne m'appelle pas maître, je n'aime pas trop ce terme et ensuite tutoies-moi après tout entre nous deux, il n'y a pas une grande différence".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:46:07

Hikari fut un peu rassurée de voir qu'Asuta ne la forcé pas à raconter sa vie avec son ancien maître, car pour l'instant en tout cas, elle n'en avait pas du tout envie. Mais un jour ou l'autre il faudrait bien que ça sorte, sinon elle se renfermera dessus toute sa vie.
Puis le jeune homme, après qu'elle lui ai dit qu'elle voulait sortir d'ici, parti chercher le vendeur pour qu'il puisse l'acheter et la faire sortir de sa cage. Ce qu'il fut une fois tout règlé.
La jeune hybride sorti avec un peu de mal de sa cage, ses jambes légèrement engoudries, et écouta ce que lui dit son maître. Ell fut surprise de l'entendre dire qu'il préfèrait qu'elle le tutoies et qu'elle l'appelle par son prénom, car normalement les personnes achetant des nékos préfèrées le contraire. Mais bon, Hikari s'y habituerai.

"A part les oreilles et la queue non..."

Répondit-elle à la dernière remarque d'Asuta. Puis d'autres questions lui vinrent en tête.

"Une fois à la maison, qu'est-ce que je devrais faire ? Et qu'elles seront les règles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:55:45

Asuta vit la néko sortir même si ce fut avec difficultés, il souria à sa réponse à la dernière phrase qu'il avait prononcé

"Oui tu as raison, c'est bien la seule chose qui nous différencie vraiment"

Il la regarda un instant avant qu'elle ne l'entende lui poser plusieurs questions

"Ton travail consistera à m'aider moi et les autres nékos pour tout ce qui concerne le ménage, les courses, les reps, la poussière, les vitres, en fin ce genre de chose, t pourras aussi me servir de compagnie si je me sens seul ou sortir avec moi si je veux me promener voilà, pour le règles, elles sont plutôt simple, je te l'ai déjà dit ça, pas de maître, pas de cous, sinon, tu dois obéir à ce que je te dit, tu as le droit de poser toutes les questions que tu désires, tu dois respecter toutes mes autres néko comme tes égales, tu as le droit de sortir sans ma permission mais tu dois être revenue avant la nuit dans le cas contraire, tu as besoin de ma permission, voilà c'est tout, as-tu des questions supplémentaires, des remarques ou des objections?"

Asuta lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:41:20

Hikari écouta attentivement les remarques de son nouveau maître avec attention. Alors comme ça il avait d'autres nékos ?! Au moins elle ne serait pas toute seule, ce qui arrangeait un peu la jeune hybride. Pour ce qui était des taches ménagères, elle y était habitué depuis longtemps, et pour ce qu'y était de la cuisine, à ce niveau aussi il ne devrait pas y avoir de problème, car elle s'en sortait plutôt pas mal.

"Bien mai... Asuta sama !"

Répondit-elle d'une voix assez sûre. Cela lui faisait plaisir de savoir qu'elle pourrait sortir quand elle le souhaité, et elle trouvait ça totalement normal de prévenir l'humain avant qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:57:31

Asuta entendit la néko lui dire qu'elle avait bien compris, le Asuta-sama l'avait un peu surpris

"C'est parfait alors, juste une dernière chose, si je ne suis pas là, vous ne pouvez pas toutes sortir, l'une doit au moins rester la maison pour vérifier si quelqu'un viens, que les portes soient bien ferlées car si l'une de vous sort avec les clés et se fait capturer, on pourrait croire que vous avez voler les clés"

Asuta lui caressa de nouveau la tête un peu plus bas que les oreilles avant de sortir de l'animalerie et de commencer à réfléchir

"Bon, maintenant que nous sommes sortis, que préfères-tu aire, aller t'acheter des vêments, manger ou voir ta nouvelle maison en encore autres soi tu préfères et promene ou te relaxer sources ou encore autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:37:31

[Désolée du retard]

Hikari écouta la suite de ce que lui disait son maître sans rien dire, seuleument en acquiessant avec quelques fois des petits signes de la tête. Il était normal qu'on puisse croire que les nékos pouvaient voler des objets apparteanant à leur maître, mais c'est vrai que cela faisait bizarre à la jeune néko de se le rapeler.
Elle roronna légèrement quand Asuta lui caressa de nouveau la tête. Les caresses du jeune homme étaient douces et gentilles, ce qui faisait plaisir à l'hybride. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait, la néko ne sut pas trop quoi répondre, n'ayant pas l'habitude qu'on lui demande son avis. Elle réfléchi à toutes les propositions de son maître: C'est vrai qu'elle était curieuse de voir sa nouvelle maison, et aussi de faire la rencontre des autres nékos, mais elle avait un peu faim aussi. Par contre ses habils étaient un peu trop petits pour elle maintenant, alors le choix devenait un peu plus simple.

"J'aimerai bien acheter de nouveaux vêtements si cela ne te dérange pas."

Répondit-elle après avoir bien réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:11:57

Asuta patienta pour la réponse de la néko en écoutant son doux ronronnement, Asuta adorait entendre ça et l pourrait attendre la réponse des heures pour entendre cette douce mélodie, il continua ses caresses se faisant le plus doux possible pour continuer d'entendre ce doux bruit puis Hikari lui dit qu'elle aimerait acheter des nouveaux vêtements

"Si je te l'ai proposer, c'est bien que ça ne me dérange pas"

Asuta continua de caresser sa tête puis mit un bras par-dessus son épaule pour la serrer un peu contre elle et sortit de l'animalerie avec son manteau protégeant aussi sa néko pour ne pas qu'elle se mouille en allant vers le magasin de vêtements il la regarda

"Je en permettrais pas à la pluie de toucher le si beau visage de ma belle et mignonne Hikari"

[Je te laisse rep ici et que je fasse le sujet au magasin ou tu peut faire directement le sujet].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32:24

[Autant faire le sujet directement. Tu t'en occupes ou c'est moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:37:06

[Je préfererais que tu le fasses ayant répondue à l'animalerie, j'aurait pas trop d'inspi pour commencer].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38:35

[Ca marche dans ce cas on se retrouve là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Empty
MessageSujet: Re: la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}   la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi]  / {sujet fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pluie, toujours la pluie [pv Asuta Kurochi] / {sujet fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tora attendent son maitre ~ [ PV Asuta Kurochi ]
» ='3 petite neko seule [vendu]
» Pour une seconde fois a l'animalerie...(PV: Asuta Kurochi)
» Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser