AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Empty
MessageSujet: De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )   De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:27:41

Sinara s'ennuyait a mourrir, elle était allongée sur le canapé dans le salon, regardant le plafond en se demandant se qu'elle pourrait bien faire. Sa maitresse ne lui donnait aucun ordre, aucune obligation, donc rien pour se divertir. Elle regarda l'heure, l'après-midi venait a peine de commencer. Au bout d'un moment, elle décida d'aller faire un tour a l'extérieur, peut-etre y avait-t-il quelque chose d'interessant a voir ou a faire. Elle se leva et sortit s'en même en avertir sa maitresse. Elle s'étira longement s'en meme se soucier des regards des passant dans la rue qui la dévisagait, après tout, elle y était abituer. Elle commenca donc a marcher tranquillement dans les rues, regardant de chaque coté pour regarder par la vitrine des boutique pour déterminer se qu'il contenait et se qu'il vendait. Rien d'interessant malheureusement. Elle soupira, lasse de ne rien trouver pour se divertir. Elle continua donc son chemin, ne pretant meme plus attention a se qui se trouvait autour d'elle, sachant tres bien qu'il n'y aurait rien d'interessant a regarder. Au bout d'un moment, elle se sentit observer puis suivit. Elle tourna legerement la tete sur le coté et regarder du coin de l'oeil et vit un homme qui la suivait et qui l'observait. Fesant comme si de rien n'était, Sinara regarda droit devant elle, marchant plus rapidement. Elle finit par entrer dans une ruelle dans l'espoir que l'homme ne la suive pas. Mais malheureusement, l'homme entra lui aussi dans la ruelle. Sinara macha jsuqu'au bout de la petit rue mais du s'arreter. Devant elle se trouvait un mur, c'était un cul-de-sac. Sinara se retourna pour faire face a l'homme qui était rendut devant elle. L'homme était asser imposant et avait un air qui n'inspirait rien de bon. Sinara le regarda d'un air qui se voulait menacant mais se fut plutot un regard inquiet qu'elle lui lanca. L'homme l'attrapa brusquement par le bras. Sinara réagit immédiatement, elle griffa l'homme au visage pour qu'il la lache. L'homme ne réagit meme pas, il serra plus fort le bras de Sinara puis la tira en dehors de la ruelle, visiblement il voulait l'emmener avec lui. Sinara se débatta au début, mais se calma peu a peu voyant que sa ne servait a rien. L'homme était beaucoup plus fort qu'elle malgré ses genes de chat. Elle se laissa donc faire, cherchant un moyen de s'enfuir a tout moment. L'homme la guida dans plusieur rue avant d'arriver devant une boutique. Sinara leva les yeux vers la pancarte et lu " Animalerie " Elle se mit immédiatement a se débattre violement, ne voulant absolument pas entrer dans la boutique. Elle ne se gena pas pour griffer l'homme dans l'espoir qu'il la lache et qu'ainsi elle puisse s'enfuir. Mais peine perdut, l'homme lui donna un violent coup sur la tete.

- Tu va te calmer oui !

Sinara s'accrocha un bras de l'homme qui la tenait toujours, le coup avait tellement était violant qu'elle avait fahit perdre connaiscence. L'homme la tira brusquement vers la boutique et entra avec la neko. Celle-ci le suivit sans se débattre, de toute facon elle ne le pouvait pas vu que tout tournait autour d'elle. L'homme la tira vers le vendeur qui s'empressa de venir discuter avec l'homme qui l'avait trainer jsuqu'ici. Ils discuterent un moment, puis l'homme lacha le bras de la neko. Sinara avait encore la tet qui lui tournait alors elle s'aggripa a la premiere chose qui lui tomba sous la main, c'est a dire au vetement du vendeur. Celui-ci donna une somme d'argent a l'homme et celui-ci s'empressa de partir. Par la suite, le vendeur l'aggripa par le bras et l'emmena vers une cage vide, prete a recevoir un nouvel occupant. Sinara reprit ses esprit et comprit rapidement se qui se passait. Elle allait etre vendu de nouveau. Mais elle avait déja une maitresse et elle ne voulait pas etre enfermer de nouveau dans une cage pour etre exposer a la vue de toute comme une simple bete. Mais le vendeur fut trop rapide et elle se trouva deriere les barreaus de sa cage, enfermer. Elle se mit a genoux dans sa petite cage et se mit a secouer violament les barreau tout en criant a l'adresse du vendeur.

- LAISSE MOI SORTIR D'ICI SALE CON !!!

Normalement, elle n'aurait jamais dit sa mais la, elle devait a tout prix sortir d'ici, par n'importe quel moyen. Le vendeur l'ignora totalement, allant s'asoir deriere le comptoir. Sinara le regarda un moment puis soupira. Elle lacha les barreaux pour s'assir, sachant tres bien qu'elle ne pourrait sortir d'ici, elle devra se faire acheter...

( J'avait pas trop d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )   De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:04:14

Kyû était entré dans l’animalerie, inspectant le lieu du sol au plafond, ce la semblait être un endroit convenable pour y entreposer des neko, le sol était propre, les cages neuves, les neko était en bonne santé ou du moins ceux qui étaient exposés l’étaient. Il avança dans la boutique, observant silencieusement le vendeur, il cachait sa queue derrière lui, il avait envie de jouer avec les nerfs du vendeur en ce jour de nouveau départ. Il avait laissé apparaître sa queue et ses oreilles, tout souriant il observait le vendeur, celui-ci le regard puis reposa ses yeux sur son journal.

Kyû se dit alors qu’i n’avait pas du remarquer, il fit tombé la capuche qu’il portait, la cape fêlée laissait passer sa queue sans problème, souriant toujours ils regardait les neko en cage, certains semblaient à leur tours se demander qui il était. Il les observa pensant qu’il aurait peut être simplement comme eux, dans le fond d’une cage et vendu au plus offrant. Il arriva au guichet et posa une main dessus, regarda le vendeur dans les yeux, attendant de voir al réaction de l’homme.

Ce fut rapide, l’homme redressa son regard et croyant avoir un neko face à lui, appela le gardien. Celui-ci saisit Kyû et le tira vers l’arrière le vendeur lui lia els mains avec une attache de plastique. Kyû se laissa faire en souriant, ce n’était pas ça qui l’empêcherait d’acheter sa neko. Il voulait une femelle en premier, car il voulait la saillir et créer une race de neko supérieure aux autres, il voulait aussi une femelle car c’est les plus faible, elle ne pourrait pas opposer la moindre résistance, il devra juste lui apprendre comment vivre avec lui.

Il regarda le vendeur apporter un collier et dit calmement à celui-ci qu’il était en train de faire une grossière erreur, le vendeur lui dit qu’un neko sans collier était un neko pour la cage. Il se laissa mettre le collier, on l’approcha d’une cage vide, la cage d’a coté contenait une neko femelle aux cheveux roux et aux yeux mauves, elle était jeune et mignonne, c’est celle qu’il voulait. On le mit dans la cage de fer, il sourit à la neko et lui demanda si elle voulait sortir, mais il se doutait déjà de la réponse de celle-ci, aussi dès que le vendeur fut éloigné de quelque pas, il brisa à coup de pieds les barreaux de sa cage, el vendeur se retourna entendant le métal tinter sur le sol, il semblait avoir murmurer quelque chose qui devait signifier : « impossible » mais il n’eut le temps de reprendre son souffle que Kyû était face à lui.

Alors, vous capturer vraiment n’importe quel neko pas vrai, pour vous tant que vous pouvez vous faire de l’argent… Il sourit et décocha une violente droite au vendeur qui tituba après le coup. Il sourit et vit le garde arriver, il sauta et s’accrocha au support d’un néon pour rester collé au plafond, il observait la scène à l’envers, pour lui tout se passait au ralentit, le vendeur proférait des insulte à son égards, le gardiens semblait le menacer d’aller chercher le fusil à tranquillisant… Kyû sortit alors son collier se tenant d’une main il l’enfila avec toute son agilité habituelle.

Il dit ensuite au vendeur qu’il prendrait la neko dans la cage qui était en dessous de lui désormais, il sauta et atterri face au gardien, comme par enchantement ses oreilles avaient disparue, sa queue sembla se rétracter pour disparaître à son tour. Plus rien de ce qu’i lavait été ne paraissait. Il était un simple humain comme les autre maintenant. Il pointa du doigt le gardien, et celui-ci se fit éjecter contre le mur du fond après avoir été poussé à travers la pièce avec une violence époustouflante, se retournant, il pointa la cage de la neko, il ne pouvait ouvrir une serrure d’un claquement de doigt, c’était trop complexe.

Il avança vers la cage et dit à la neko que si elle voulait sortir, ce serait avec lui et en tant que sa neko. Sur ce, il arracha le haut de la cage qui tomba en morceaux après coup, il observa la neko un instant et alla voir le vendeur qui semblait terrorisé, il lui dit alors qu’il pouvait avoir la neko. Kyû lui dit qu’il la prenait, il prit aussi un collier sur la cage et demanda d’un ton amusé si sa dérangeait le vendeur qu’il ne paye pas. Sur ce il fit volte face, son collier de rubis au cou, sa cape dans le vent, sa capuche rabaissée, l’homme en noire tendis le bras vers la caisse qui s’ouvrit comme si quelqu’un venait de tirer de toute es force sur le tiroir. Il sourit à la neko et voyant qu’elle portait des vêtements peu attrayants, il lui jeta un drap et lui dit que si elle voulait être sa neko, ils iraient faire des courses dès qu’il en aurait finies ici. Il observa le gardien et le vendeur, il leur demanda si ils allaient penser à mieux traiter les neko, racheter des cage neuve qui ne leur feront pas mal, les nourri avec plus de dignité, et surtout les promener en journée…

Kyû n’aimait pas voir ses confrères mal traité, même s’il avait hâte d’étudier sa neko, d’observer les moindre recoins de son corps, la moindre réaction, de voir à quel point elle pourrait guérir, tester sa résistance, faire d’elle un animal de labo, à la différence qu’il prendrait soins d’elle, pas question de la traité comme il fut traité, Kyû savait tout de la manière dont il avait été traité au labo, il savait tout de ce qui était arrivé aux autre gens comme lui, il observait en silence, il semblait perdu dans ses pensées, Il était clame, respirait lentement, un mèche couvrait son œil gauche, le vert disparut derrière la mèche, le mauve se posa sur la neko.

Il ouvrit sa toge et laissa paraître un torse nu et musclé, il alla observer un autre neko, puis encore un autre et enfin il dit au neko qu’il devra particulièrement prendre soins des neko désigner, qu’il reviendrait pour vérifier leur traitement. Kyû regarda la neko il allait aller faire des courses dès qu’il aurait fini ses questions. Il lui demanda son age, comment elle était arrivée ici, son nom, ce qu’elle attendait de lui comme maître, lui ne lui dit rien sur ses intention, l’utiliser comme sujet d’expériences, ce n’était pas la meilleur façon d’aborder les choses. Kyû préféra don se taire, il lui payerait des vêtements, vivrait un peu avec elle, puis il lui expliquerait ses intentions après un bon repas et un bon bain chaud, la source chaude qu’il avait installer chez lui serait bien utile…

Il regarda la neko, elle était jeune et sans doute fragile, il devrait d’abord obtenir sa confiance pour ensuite pouvoir obtenir la permission de jouer avec le corps de la jeune fille. Il ne voulait pas la forcer au début, c’était inutile, valait mieux d’abord se montrer séduisant et doux, ensuite il lui parlerait de ce qu’il allait lui faire faire, le ménage, la cuisine, les courses. Elle vivrait avec lui, la première semaine elle aurait sans doutes droit à sa propre chambre, ensuite elle dormirait avec lui, néanmoins si elle faisait voeux de chasteté, il respecterait ce vœux. Il n’aimait pas forcer les gens à faire ce genre de choses, et il pouvait mieux que quiconque comprendre la réticent à l’égard d’un étranger.

Kyû sortit un collier de s poche, pas un collier de neko, une chaîne fine en argent avec comme pendentifs une rose de métal incrustée de pierres semi-précieuses rouge, il tendit le collier à la neko et lui dit qu’avec lui, tant qu’elle serait gentille et obéissante, elle n’aurait à porté, que ce genre de colliers, il passa néanmoins sous silence le reste de sa phrase qui consistait à lui expliquer que si elle désobéissait ou ne vouait pas être sa neko maintenant, il al forcerait, mais ce n’était que pour son bien, elle serait mieux avec lui se disait-il, qu’avec le premier pervers venu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )   De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39:34

Sinara était assise dans sa cage, fixant le vendeur quand une petite clochette, accrocher au-dessus de la porte, résonna dans la petite boutique. Sinara tourna légerement la tete et regarda du coins de l'oeil le nouveau venu. A premiere vue, c'était un homme avec une cape noir, mais si on regardait de plus pret, on pouvait s'apercevoir qu'il avait une queue et des oreilles de neko, tout comme elle. Sinara regarda avec attention le neko qui fixait a présent le vendeur. Le vendeur ne sembla pas remarquer que l'homme était en faite un neko puisqu'il jeta un bref regard a celui-ci pour ensuite continuer de lire son journal. Visiblement, l'homme voulait se faire remarquer puisqu'il abaisa sa capuche pour faire apparaitre ses oreilles et il posa une de ses mains sur le guichet tout en fixant le vendeur.

Sinara se dit qu'il était peut-etre fous. A pret tout, quel neko voudrais entrer dans une animalerie et se faire remarquer ? En fesant sa, il prennait le risque de se faire enfermer dans une cage, mais peut-etre que c'était sa son but. Se faire enfermer dans une cage pour etre acheter pas la suite, ou bien c'était pour une tout autre raison qui lui était inconnue. Quoi qu'il en soit, elle reporta son attention sur le vendeur et l'homme.


Le vendeur avait appeler le gardien en voyant le neko devant lui. Le gardien attrapa le neko tandis que le vendeur lui attachait les mains. Le neko souriait. C'était invraisemblable, comment pouvait-on sourire quand on c'était fait attraper et qu'on se fesait attacher en sachant qu'on allait etre enfermer dans une cage, se n'était pas logique pour la jeune neko.

Par la suite, le neko fut enfermer dans une cage, celle qui se trouvait a coté de la sienne. Celui-ci la regarda un moment puis finit par lui sourire avant de lui demander si elle voulait sortir d'ici. Biensur qu'elle voulait sortir quelle question! Elle fit un hochement positif de la tete comme pour dire " oui ". Elle se demanda se qu'il allait faire, il ne lui avait quand meme pas poser la question si il ne connaissait pas un moyen de sortir de la.

Par la suite, tout se passa rapidement. Le neko réussit a briser la porte de sa cage a coup de pied et a sortir de la. Le vendeur n'eu pas le temps de réagir que le neko se trouvait devant lui et il recut une droite. Ensuite, le gardien arriva mais le neko s'agrippa au néon qui illumait la boutique. Le neko se trouvait a présent au-dessus de la cage de Sinara, il dit au vendeur qu'il la prendrait. Est-ce qu'elle avait bien entendut ? Le neko voulait acheter une autre neko et c'était elle. C'était impossible, un neko ne pouvait acheter un membre de sa propre race...non ? Sinara le regarda et vit que les oreilles et la queue du neko avait disparut, comment ? Elle l'ignorait mais se n'était pas se qui l'interessait le plus. C'est comment il avait fait pour projeter le gardien aussi loin sans meme le toucher, elle n'y comprenait plus rien.

Sans meme l'avoir réaliser, l'homme c'était approcher de sa cage et était a présent en train de démolir le toit de sa petit cage. En peu de temps, il n'en restait plus rien. Sinara sortit immédiatement de la cage et s'étira un court moment pour dégourdir ses membres. Elle ne se préoccupa pas de se que son "nouveau" maitre fesait. Plutot occuper a regarder autour d'elle, regardant tout le remu-ménage causer dans la boutique par l'homme et se posant quelque question. Tel que comment avait-il fait pour projeter le garde sans meme le toucher, comment avait-il pu faire disparaitre sa queue et ses oreilles, tout un tas de question se bousculait dans sa tete.

Elle recut un morceau de tissu en plein sur la tete, elle l'enleva et vit que c'était un drap. Pourquoi ? pourtant elle était habiller normalement. Peut-etre que son maitre n'aimait tout simplement pas se qu'elle portait. Mais bon, elle s'en fichait un peu alors elle laissa le drap sur le sol, fixant son maitre. Celui-ci ouvrit sa toge pour laisser paraitre un torse musclé. Sinara le fixa un long moment, le détaillant de haut en bas pendant qu'il allait voir d'autre neko. Dès qu'il eu finit, il lui demanda son age, son nom, comment elle était arriver ici et se qu'elle attendait de lui. SInara le fixa et repondit d'une voix neutre.

- Je m'appelle Sinara, j'ai 15 ans, je me suis faite surprendre par un homme qui ma emmener ici et je voudrais simplement etre bien traiter par mon maitre...

Sinara fixa son maitre, elle était un peu méfiante mais cela ne durera pas trop longtemps. Il lui tendit un collier qui n'était pas comme les autres, il était magnifique comparé au autre. Il lui dit que si elle lui obéhisait elle pourrait porter un collier comme celui-ci. Sinara sourit legerement, meme si il était magnifique elle n'accepterai pas de le mettre,pour rien au monde elle ne mettrais un de ces satanés collier, pour Sinara, mettre un collier montrait qu'elle serait inférieur au autre et qu'elle serai une neko soumise qui fait tout se qu'on lui demande.

Sinara regarda son maitre et osa lui poser une question.

- Maitre, pourrais-je savoir votre nom ?

Elle savait qu'elle prenait un risque ainsi, certain maitre aurait tout simplement ignorer la question, d'autre l'aurait frapper pour des raisons diverse mais qui revient toujours au meme ou bien il reponde simplement a la question. Sinara pencha légerement sa tete sur le coté pour fixer son maitre, attendant visiblement une reponse. De toute facon, que pourrait-elle faire d'autre a part sa. Elle ne pouvait sortir de la boutique sans que son maitre sorte lui meme ou qu'il lui en donne l'ordre. Donc, elle ne pouvait rien faire sauf attendre. Au bout d'un long silence qui persistait et qui se fesait lourd, Sinara se dit que, une fois dehors, elle pourrait peut-etre s'enfuir et retrouver une vie normal. Elle jeta un coup d'oeil deriere elle et vit la porte de la boutique, elle n'était pas si loin d'elle. Si elle le voudrai, elle pourait tres bien s'enfuir la maintenant. Mais comment réagirai son maitre, est-ce qu'il la laisserai partir, la poursuiverai-il pour finalement la rattraper et la punir pour sa tentative de fuite ?

( dsl pour le retard mais ses long faire de gros poste >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )   De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:10:04

Kyû écouta la neko donné ses réponses, elles semblaient cohérentes, la neko ne semblait pas montrer de résistance, tant mieux il n’aurait pas à la forcé. Elle par lui demander son nom, souriant il dit que l’appeler Kyûhachirô serait suffisant, pas besoin de l’appeler maître, après tout ils étaient cousin sous un certain angle… Kyû la regarda, un long moment en silence, elle devait s’en poser des question il ne la sentait pas à son aise, il pouvait comprendre, mais il tendis ça main vers la porte arrière de la boutique qui ne bougeât pas, d’un mouvement de mains, l’armoire à coté tomba et vint bloquer la sortie arrière de la boutique sous le regard ébahit du vendeur et du gardien, de la neko aussi sans doutes, mais ce n’était pas ce qui l’intéressait, elle n’avait pas mit le collier, sans doutes n’en voulait-elle pas car elle trouva ça humiliant.

Kyû lui montra alors son coup, lui aussi portait un collier il lui dit sur un ton familier que porter un collier ne signifiait pas être inférieur ou être un animal, cela pouvait aussi dire qu’on était un être à part entière, un être qui fait des choix, un être qui pense et qui décide, seulement, c’est vrai il y a des chose qu’on ne choisit pas, il ajouta qu’il la voulait comme neko car elle lui plaisait, ça se limitait à ça pour le moment. Il posa le collier de la neko sur une table, puis regarda la porte d’entrée, i lui sourit et lui dit qu’il n’avait pas besoin de lui dire de rester ici, elle le ferait il le savait, ou du moins l’espérait pour elle, il l’observait. Le temps s’écoulait lentement, une horloge résonnait dans le fond de la pièce, après un regard de Kyû, elle s’arrêta, il était temps pour lui de faire comprendre à le neko qu’elle n’avait au delà des apparences, aucuns choix.

Il avait arrêter l’horloge, il pointa du doigt une horloge électronique qui chuta au sol dans un fracas qui laissait deviner son état, il faisait de plus en plus chaud dans la pièce, l’aération c’était arrêtée, il regardait la neko, il lui dit qu’il iraient faire les courses, mais que d’abord elle devait mettre le collier, il la regardait dans les yeux, ses yeux semblaient briller d’une étrange lueur, en fait il était en train d’user de ses pouvoirs emphatiques pour emmener la neko à comprendre que ses intentions étaient bonnes. Il pourrait la manipuler s’il s’y m’était, mais il voulait que l’avoir comme maître sois son choix, et pas un choix qu’i lui aurait implanté.

Il cessa de la regarder dans les yeux, il demanda au vendeur s’il n’avait pas récemment comme d’après les dires qui circulent, volée quelques vêtements à des neko arrivant, al réponse fut immédiate, l’homme nia l’affaire. Kyû le regarda dans els yeux, l’homme prit peur et lui demanda ce qu’il voulait, il dit qu’il choisirait lui-même, la neko avait mit le draps sur le sol, pas question qu’elle se trimbale avec els vêtement de l’animalerie, il prit une robe noire longue dans les affaires volées, il la mit sur la table à coté du collier et dit à la neko que ça liberté était sur cette table, c’était ça ou rien, il montra du doigt une autre neko qui semblait plus âgée et surtout qui semblait bien vouloir prendre la place de Sinara.

Il expliqua à Sinara que si elle ne voulait pas de lui, il prendrait une autre neko et la laisserait ici. En fait il avait vraiment envie de s’en aller et de faire les courses, il voulait renter chez lui, laver la neko et ensuite lui faire visiter. Il alla vers la neko qui semblait vouloir sortir et lui demanda son nom, son age et ce qu’elle serait prête à faire pour sortir de la cage, elle répondit qu’elle avait dix-sept ans, et qu’elle ferait tout pour sortir, et aussi que son nom était Aruru. Kyû hésita puis se retourna vers sa première neko, il pouvait changer de choix à tout moment, c’était un de ses atouts principaux, en ce lieu, il avait tout les pouvoirs. Il demanda alors à sa neko si elle avait fait son choix, liberté en vivant avec lui, ou alors rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )   De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10:49

Son maitre finit par lui repondre. Il lui di qu'il s'appelait Kyûhachirô et qu'elle n'aura pas besoins de l'appeler maitre, seul son prénom suffirait. Elle aimait bien, c'était un prénom original pour un homme tel que lui, enfin d'apres elle. Apres un long moment, son maitre leva sa main vers la porte arrière de la boutique, qui se trouvait deriere elle, puis il fit un mouvement avec sa main et le meuble qui se trouvait juste a coté se renversa et bloqua la sortit. Maintenant, plus moyen de fuir, il y avait encore la porte avant mais son maitre se trouvait devant elle, alors il pourrait facilement l'empecher de passer. Alors elle pouvait oublier la solution qui consistait a fuir pour retrouver une vie simple et banal. Et puis, si elle réfléchissait a se qui c'était passer, elle pouvait en déduir que son maitre posédait des pouvoirs quelconque, alors c'était asser dangeureux de ne pas lui obéhir.

Puis, son maitre lui montra son propre cou. Elle vit avec étonnement qu'il portait un collier, il lui expliqua que dans certain cas, porter un collier pouvait signifier qu'il était un etre a part entiere, qui fait des choix, qui agit et pense selon sa propre conscience. Il est vrai que, vu comme sa, mettre un collier ne lui ferai pas de mal,. Et puis, il la voulait comme neko comme quoi elle lui plaisait. La derniere phrase de son maitre ne plus pas énormement a Sinara mais bon, elle ne pouvait rien y faire. Par la suite, il déposa le collier qui lui était destiné sur une table qui était tout pres de lui et dit qu'il n'avait pas besoins de lui dire pour rester ici. Pourquoi cette phrase ? se doutait-il qu'elle avait envie de s'enfuir. Peut-etre... Mais elle resta ou elle était, fixant Kyûhachirô. Quelque chose la poussait a rester devant lui, a ne pas bouger et a écouter son maitre, sinon elle serai parti il y aurait bien longtemps. Les bruits d'une horloge se fit entendre dans le silence qui c'était installer dans la boutique, puis plus un seul bruit. Sinara jeta un coup d'oeil a l'horloge et vit qu'elle c'était arreter, les aiguilles était fixe.

Puis, un énorme fraca se fit entendre se qui fit sursauter Sinara qui tourna la tete vers la source de se facarme. C'était une autre horlogne qui était rendu sur le sol et, visiblement, elle était hors d'usage vu la chute qu'elle avait fait. Elle ne savait pas se qui avait causer la chute de cette horlogne mais se n'est pas se qui l'inquietait le plus, c'était la chaleur qui se fesait de plus en plus présente dans la boutique. Puis, son maitre prit la parole, disant qu'ils iraient faire les courses mais qu'elle devra mettre le collier. Il se mit a la regarder étrangement, mal a l'aise, elle détourna le regard pour regarder autre chose jusqu'a se que son maitre arrete de la fixer.

Par la suite, Kyûhachirô posa une étrange question au vendeur. Au bout d'un petit moment, son maitre tenait une longue robe noir puis il la déposa juste a coté du collier en disant que sa liberté se trouvait sur cette table. Sinara fixa un moment les objet qui se trouvait sur le meuble, incertaine a la déscision a prendre. D'un coté, elle se refusait toujours a mettre un collier et pourquoi devrait-elle se changer. Elle était bien dans les vetements qu'elle portait en se moment. Mais d'un autre coté, elle voulait sortit le plus rapidement possible de cette horrible endroit et etre libre. Puis, son maitre pointa , un peut plus loin, une neko enfermer dans une cage.

Il lui expliqua que si elle ne voulait pas de lui, il prendrait l'autre neko et la laisserai ici. A cette éventualité, Sinara fit de gros yeux. Elle ne voulait vraiment pas rester ici et retourner dans une cage, c'était hors de question. Il se diriga vers la cage qui contenait la neko et lui posa certaines questions. Sinara éoutait silencieusement les reponses de la neko. Puis, Kyûhachirô se tourna ers elle et lui demanda qu,elle choix elle avait fait. Soit le suivre et ainsi etre libre, ou soit rester ici. Elle hésita un moment, elle regarda l,autre neko puis le collier et la robe sur la table. Quelque minutes passère, elle finit par soupirer, résigner...

- Je te suis....

Elle le fixa un moment, puis elle se diriga vers la table et prit le collier dans ses mains. Elle le regarda un moment, incertaine si s'en a vallait la peine, mais au bout d'un moment elle le mit. Elle regarda son maitre, puis prit la robe. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose, puis alla deriere le comptoir pour se changer. Elle n'allait quand meme pas se changer devant tous ses regards qui la fixait, encore moin devant le vendeur et le gardien. Elle enleva lentement les vetements qu'elle portait puis enfila rapidement la robe qui était de la bonne taille. Elle finit par sortir de deriere le comptoir et alla devant Kyûhachirô. Sa queue se blancait de doit a gauche et ses oreilles était legerement pencher vers l'ariere, montrant son mécontentement a avoir mit un collier et a s'etre changer. La seule chose de positif qu'elle pouvait trouver, c'était qu'elle ne resterait pas dans cette boutique de l'enfer. Elle fixa son maitre et dit

- Vous etes content j'espere...

Elle avait dit se qu'elle pensait. Mais peut-etre que son maitre le prendrai pour un manque de politesse mais elle s'en fichait éperdumment. Tout se qui l'interessait maintenant, c'était de sortir d'ici le plus vite possible et a ne plus subir le regard des autres nekos sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )   De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36:32

Kyû regarda sa neko faire, elle était timide, mais ça l’arrangeait qu’elle ne se change pas devant tout le monde, cela devrait être son seul privilège, il regard la neko habillée, ça lui allait à ravir, juste à sa taille. Le collier aussi lui allait bien, il sourit et l’écouta faire sa remarque, il ne s’en soucia pas, il devait d’abord gagner la confiance de la neko, inutile donc de la réprimander pour si peux, il devait juste s’assurer qu’elle ne fuirait pas une fois dehors, ce serait fâcheux, et ce qui est fâcheux le met de mauvaise humeur.

Kyû regarda la porte d’entrée, elle s’ouvrit en silence soufflant un air frais de liberté, dans la pièce, Kyû dit à la neko qu’il était contant, mais pas qu’elle les soit changer, content qu’elle ne se soit pas déjà enfui, ou du moins ne l’aie pas encore tenter. Il s’avança vers la porte, un bruit sourd retentit, une fléchette lui atterri dans le bras, il se retourna le regard en feu, retirant la flèche il dit visiblement énerver :


- Qui à fait ça ?

Kyû observa le gardien qui avait un fusil en main, il pointait la neko, Kyû tendis le bras et fit dévier le fusil vers le plafond, la neko fut épargnée, mais déjà le vendeur tentait d’appeler des secours. Kyû sauta face à lui et le projeta sur son compagnon, il leur dit que ça, c’était une mauvaise idée, très mauvaise et ils allaient le payer cher. Sur ce, il dit à la neko que c’était ce qui arrivait à ceux qui désobéissaient, qu’elle pouvait tenter de s’enfuir si elle le voulait, mais qu’il la rattrapera.

Il frappa le gardien et brisa le fusils en deux, sa queue ressortit suivit de ses oreilles, des griffes sortirent de sa peau, il cria de rage et il griffa à plusieurs reprise le vendeur et son acolyte. Il se retourna vers la neko quand il en eut fini et lui dit tout en s’avançant, qu’elle avait bien fait de se changer à couvert. C’était une bonne chose de préserver son corps de la vue des étrangers.

En tant que maître il faisait ce qu’il voulait d’elle, mais pour l’instant, il allait aller faire des courses. Il observa sa neko et lui dit que si elle était prête, ils pourraient aller faire des courses.


[hrp : tu saurais aller directement faire la réponse au magasin ? comme ca on cloture ici et on encahine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )   De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:31:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )   De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau enfermer, quel triste sort...( pv: Kyûhachirô )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **....Je suis triste....**
» Enfermer sans le vouloir
» Enfermer dans une cage [Pv Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser