AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Partagez | 

**....Je suis triste....**

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: **....Je suis triste....**   Jeu 7 Aoû - 9:35:28

Maïko était toujours dans le comma, la femme qui s'en occupait la pris dans ses bras et l'amena à l'animalerie des Neko.
La femme:Bonjour... Je vous amène comme prévu une nouvelle "bestiole", mais c'est la derrnière fois que je fait ça ...COMPRIS!!!

Trois jours plus tard Maïko se réveilla et vit qu'elle était dans une petite cage en fer avec une gamelle, et pot d'eau, et une petite ouverture qui devait mené a des toilettes.

Maïko paniqua:Myü...Quesque je fait la ...Myü..L'hôpital..Myü...ATCHOOOUM...Sniff..Myü

Dans la cage à côté un autre Neko lui dit:Mais tais-toi...Bon tu est a l'animalerie et....Tu va étre adoptée!

Maïko n'en revenai pas, l'animalerie mais pourquoi...

Elle n'avait toujours pas retrouvé la mémoire,les seules choses quelle savait c'était son age et son nom.

La personne qui s'occupait de l'animalerie vint vers Maïko, passa ses doigts à travers la cage et lui dit:Tu est a moi petite peste!!! Puis il rit si fort que Maïko hurla:MYüüüüüüüüüü.......................sorter moi de là!!!
Le responsable lui donna une séries de coups et elle s'évanouie
Le lendemain matin elle se réveilla mais elle ne pouvait plus parler, elle avait perdu sa voix...

Dernière édition par Maïko le Jeu 28 Aoû - 18:39:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **....Je suis triste....**   Jeu 7 Aoû - 20:36:28

Dans son appartement, Konrad était assit sur son sofa, en train de jouer un morceau de guitare. Quand il réussit à entendre la sonnerie du téléphone. Il eu un soupire de lassitude, et alla répondre. C'était Apollo, un vieille ami qui le tenait au courant des vendeurs de Néko.

"Apollo? Qu'est ce qui se passe?
_ C'est dans la boutique de la troisième rue, une néko en mauvaise état. Mais le vendeur est coriace, je pense qu'elle va te plaire la p'tite!
_ Arrête Pollo, les nékos ne sont pas des objects sexuel!
_Oui je sais, mais elle est belle j'ai le droit de penser quand même!
_ Si tu veux... Dans qu'elle état elle est?
_ Mal..."

Konrad raccrocha directement et enfila sa veste. Il partit en voiture devant le magasin, et rentrat, les poings serrer dans ses poches. Il vit des jeunes filles nékos tourner la tête et pousser un soupir de contentement. Il ne le regarda pas et s'arrêtat soudain devant une cage. Une néko, assez jolie et jeune, était allongés, inerte... Il demanda à la néko en face à côté de la cage de la néko inerte.

"Qu'est ce qui lui est arriver?
_ C'est Mr monsieur, il l'a frappée."

Il se dirigea vers le vendeur et sans ménagement, il le plaqua contre un mur. Les nékos hurlèrent d'admiration ou de peur. Konrad brandit son poing et lui mit une droite.

"Mais qu'est ce qui vous prend!
_ Qu'avez vous fait à cette jeune fille!
_ Fille?! C'est qu'une bestiole!
_ Vous allez ouvrir ça cage, et disparaître de ma vue!"

Le vendeur s'exécutat, étant plus petit que Konrad. Celui si sortit La jeune fille de sa cage, et la prit dans ses bras. Il l'amena jusqu'a sa voiture, mais avant de partir il dit au vendeur:

"Retenez bien mon nom! Je suis Gavin, procureur, et si vous maltraitez encore les nékos de cet animalerie, je m'occuperais de vous devant les assises... Et derière les assises! Voyez vous le coup de poing ne m'a pas suffit..."

Déposant la jeune néko dans la voiture, sur la banquette arrière, il démara et commenca à rouler.
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **....Je suis triste....**   Lun 11 Aoû - 16:09:19

Maïko se réveilla peu de temps après,dans un petit loft.
Elle était sur un lit, la pièce était ensoleillée pas comme à l'animalerie. Elle avait la tête qui tournait encore, elle se souvenait le visage du vendeur la frappant si fort et plus rien...

En se réveillant elle n'avait pas tout de suite remarqué qu'un homme la regardait.

Il était assit sur le bord du lit et lui caressait les cheveux.

Elle se tourna vers lui, il était beau et n'avait aucun signe de méchancté sur son visage;elle aimait ça, elle se sentais en sécurité.

Alors il lui dit tout en lui caressant les cheveux:

Dernière édition par Maïko le Jeu 28 Aoû - 18:40:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **....Je suis triste....**   Lun 11 Aoû - 18:07:55

Gavin restais là, a lui caresser les cheveux, espérant qu'elle se réveille. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux. Konrad sourit puis ensuite, se leva et quittat la pièce. Il revint avec un petit plateau, dans lequel était posé un bol de lait bien chaud, et des muffins de toutes sorte. Il le posa sur les genoux de la petite néko. Avec une voix douce, il dit:

"Je suis désolé pour toi, ce vendeur à payer pour ce qu'il t'a fait!"

Non non il ne l'avait pas tuer! Voyant le regard de stupeur de la petite, il rigola et dit:

"Ne t'inquiète pas je lui est juste mit mon poings entre les deux yeux rien de plus!"

Il lui sourit, et se présenta:

"Je suis Konrad Gavin, Procureur, Je viens d'un village néko où j'ai grandit! Et toi, qu'elle est ton nom?"

Il resta assit à côté d'elle dans un fauteil. La chambre était acceuillante, au allure de chambre pour adolescente. Il dit:

"C'est une chambe conçut pour une jeune fille de fourrière, enfin une néko! Si tu le veux tu peux rester ici! Tu n'auras rien à faire! Ma femme de ménage est une humaine!"

*Qu'est ce qu'elle est jolie...*

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **....Je suis triste....**   Jeu 28 Aoû - 18:52:49

Maïko génée lui pris la main et murmura:Merci...Myû...merci beaucoup...

Là elle fondit en larme toujours en lui tenant la main.

Elle lui dit:Bon..Bonjour euh.. Myû je m'appel Maïko Makino et j'ai 17 ans..Myû!

Elle ferma les yeux puis elle se leva en titubant et se dirigea vers les toillettes.Tout tournait dans sa tête et avait pleins de question mais avait peur de les poser!!!

Elle se rappela qu'on enlevant sa main de celle de Konrad elle avait eu un frisson sur sa elle eu un vertige et s'évanouit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **....Je suis triste....**   

**....Je suis triste....**
Page 1 sur 1