AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernière chance (PV Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2010

Dernière chance (PV Chris) Empty
MessageSujet: Dernière chance (PV Chris)   Dernière chance (PV Chris) Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:09:35

Spoiler:

Les nuages arrêtèrent leur course rapide pour reprendre un rythme plus normal, je relevai la tête pour regarder l’animalerie à ma gauche. La boutique était des plus banales; quatre murs de brique rouge assortie de deux grandes vitrines et d’une porte vitrée au centre, le genre de boutique qu’on remarque à peine. À l’intérieur on pouvait distinguer les rangées de cage bien ordonnées, des nékos mâles et femelles déambulaient derrière les barreaux. Il y avait une variété incroyable, de la néko aux cheveux roses qui
envoyait balader tout le monde au néko classe qui souriait à toutes les jeunes femmes, d’un de ses sourires qui vous promet d’être le meilleur et ce peut importe ce que vous lui demandez. Le conducteur et le dénommé Rex sortirent de la voiture. Rex ne voulait pas s’occuper de moi alors le l’autre vint m’ouvrir la portière et pour rassurer son ami il me passa les menottes, manque de laisse on dirait. Enfin les deux hommes me trainèrent sans vraiment me ménager vers l’intérieur de la boutique. Une fois à l’intérieur le brouhaha de miaulement prit la place de celui des voitures. Toutefois la sonnerie de la porte retenti e et le vendeur releva les yeux vers les nouveau venus c'est-à-dire nous. Sans un mot, il fit signe aux deux policiers de le suivre et s’enfonça dans l’arrière-boutique. La ou les Nékos se faisaient plus vieux ou semblaient malades. Je m’arrêtai net.

- On m’a donné trois mois pour me faire acheter. Si vous me placez ici, ca va en prendre le double!

C’était la première fois que je parlais depuis le début de la journée, ma voix était enrouée et du coup, paraissait plus bête que je l’aurais voulu. Le vendeur le prit comme tel et se tourna vers moi avec toute son arrogance.

- Eh bien, comme c’est dommage…

Je regardai l’humain de la tête au pied pour finir par le fixer dans les yeux. De là on pouvait voir défiler une ribambelle de tortures traverser mes penser. D’une pirouette rapide, je me trouvai devant lui, mon visage à quelques centimètres du sien. Je passai ma langue sur mes lèvres puis finis par sourire, dévoilant mes crocs. On pouvait sentir que j’allais le mordre, enfoncer mes canines dans la chair de son cou comme l’aurait fait un vampire, mais moi, au lieu de boire son sang, je lui aurais tranché la jugulaire pour ensuite le regarder mourir. Lui et moi savions que j’allais le tuer. On pouvait voir comment j’allais le faire; on pouvait tous les deux ressentir ma morsure puis le flot de sang qui s’écoulerait, le liquide visqueux sur son épaule droite qui souillerait son vêtement et cela jusqu’à la jambe qui, par manque de force, le laisserait tomber sur le sol, ainsi que ses mains qui essaieraient vainement de retenir ce fluide rouge dans son corps. Les deux policiers n'auraient même pas réagi, en fait ils avaient presque l'air de vouloir que je le fasse. Si je tuais cet homme ici et maintenant ils feraient la même chose de moi sans autre discussion. Pour qui me prenait-il ? Une débutante. J'étais capable de garder consciente une de mes victimes pendant une journée alors que je jouais avec, mon ''retient bien'' était des plus parfaits. Au lieu de le tuer comme mes yeux le promettaient je passai à coté de lui et entrai dans une des cages vide, sans vraiment me rendre au fond, mais sans non plus aller vers l'avant de la boutique. L'homme comprit que mon choix de cage s'arrêterait là. Bien sûr il ne trouva pas le courage de m'obstiner et vint, tête baissée fermer les barreaux derrières moi, avant qu'il eut mis le
cadenas, m'enfermant totalement dans le petit carre qui constituerait ma
nouvelle demeure, je m'accotai sur la porte regardant le vendeur du plus haut que je pouvais léchant mes lèvres une seconde fois. L'homme n'osa même pas me regarder dans les yeux, ce qui me fit sourire, puis celui-ci se retourna et d'une voix tremblante dit aux policiers :

-Tout est parfait. Vous pouvez partir… Je…Je vais faire de mon mieux pour trouver un maître digne de cette…néko….

Il était ridicule de penser qu’un simple cadenas viendrait à bout de moi, mais si le vendeur se plaisait à y penser c’était son choix.

-Parfait alors on y va et passez une belle journée…et s’il vous plait ne la défiez pas je crois qu’elle n’aime pas,
dit le policier conducteur.

-Promis promis


Tout le monde partit, me laissant seule avec mes barreaux et quelques nékos qui ne valaient même pas la peine qu’on regarde. Soupirant je m’assis, m’imaginant passer mes trois mois dans ce trou, pour la première fois, un peu peur. Je ne voulais pas être seule je voulais continuer à m’amuser avec les gens, pourquoi j’avais tué mon ancien maître?....Nouveau soupir, au pire si dans trois mois je n’étais pas vendue je pourrais finir ma liberté en m’occupant du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière chance (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance (PV Chris)   Dernière chance (PV Chris) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:12:28

ce jour là , chris avait décidé de lâcher son PC et sa console ( spécial dédicace a moi XD ) pour aller faire un tour en ville et en profiter pour faire les boutiques . plus tard dans la journée alors que chris repartait ses achat sous le bras de l'agitation du coter d'une animalerie , plusieurs voitures de police était garé devant et quelques agents attendait a l'entrer , chris s'approcha curieux de savoir ce qu'il se passant . chris se renseigna auprès des agents sur ce qu'il se passant dans l'animalerie , un d'eux lui expliqua qu'il avait apporter une neko potentiellement dangereuse.
chris demanda si il pouvait rentrer prétextant avoir vu un neko qui l'intéressait celui-ci s'écarta du passage et laissa entrer chris dans la boutique celui-ci alla directement voir le vendeur alors que les deux agents qui étaient dans la boutique ressortaient de celle-ci , le vendeur ne lui en apprit pas beaucoup plus a par le faite que la neko avait trois mois pour se faire acheter si elle ne voulait pas finir piqué . Et c'est la que chris se dit qu'il était trop sensible , sur un cou de tête chris décida de la prendre sans l'avoir vu.

chris suivit donc le vendeur vers le fond de la boutique , celui-ci tremblant comme une feuille tendit la clé a chris , ne voulant pas s'approcher de la cage , chris lui arracha la clé des main avant d'ouvrir la cage , puis se baissa pour voir la neko


" bonjour moi c'est chris et je viens de t'acheter "


chris avanca la main doucement vers la neko pour l'aider a sortir de a cage
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser