AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43:15

Durant un matin ensoleiller Sakura avais dessider de se prommener unpeu a l,exterieur , elle regardais les humain avec leur neko . Celle-ci avais pourtant oublier de mettre un collier . Elle ne c'étais pas encore rendue compte qu'un homme armée la suivais . Lorsque celle-ci s,en rendit compte elle partie a courir le plus vite qu,elle pouvais mais l'homme réussisait a la rattraper . Elle alla dans diverse ruelles pour ce cacher mais celui-ci la ratrape . ont entendit un coup de feu dans les ruelles , puis plus rien . Sakura se retrouva au sol , blesser au ventre , elle avais terriblement mal . L'homme pris la neko et alla la porter a l'animalerie . Il se fichais bien qu,elle soit blesser . Sakura avais malheureusement perdue conaissance , donc elle ne savais pas encore qu'elle étais dans une cage !

(dsl si ces court...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:56:54

chris avait éconnomiser pendant longtemp pour s'acheter son propre neko
et quand il arriva devant l'annimalerie chris regarda la vitrine, aucun neko ne l'interréssait mais il décida tout de même d'entrer dans la boutique il fit le tour
de toutes les cages et s'arreta devant la cage d'un neko blesser ne supportant pas de voir ca il décida d'acheter celui la pour le rammenner chez lui et le soigné a ce moment la le vendeur lui demanda s'il avait fait son chois chris lui montra le neko et le vendeur lui ouvrit la cage chris s'approcha doucement du neko pour ne pas le reveiller car celui ci dormait puis il passa la main dans les cheveux du neko et confirma au vendeur qu'il la prennait, puis il carressa doucement la joue du neko et dit :
"réveille toi .... réveille toi je t'emmenne avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15:36

La jeune neko sentais que quelqu'un l,avais pris dans ces bras . Mais elle ne se réveilla pas , laissant l'humain la prendre puis lorsqu'il commenca a lui caresser les cheveux ont pouvais entendre un faible ronronement venant de la jeune neko . Puis lorsque l'humain lui caressa la joue en lui disant de se réveiller la neko ouvrit faiblement les yeux . Sa vision étais unpeu floue mais elle commencais a voir unpeu mieux l'humain . Elle avais toujours mal même qu'elle en tremblais unpeu . Elle regarda unpeu autour d'elle pour voir ou elle étais puis elle reconnue l'animalerie , un endroit qu,elle détestais plus que tout au monde . Sakura regarda a nouveau l'humain et se colla contre lui en tremblan encore unpeu se demandan cequ'il lui voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:58:45

" bon je vais prendre ca pour un oui"

puis chris alla régler le vendeur et remmarqua qu'il pleuvait dehors
puis il retourna chercher son nouveau neko et l'enroula dans sa veste
et la souleva doucement pour ne pas lui faire mal

"aller on y va je vais te rammanner chez moi tu sera mieu qu'ici"

quand il sorti de l'annimalerie chris appella un taxi

" comment t'appelle tu ? "

il la déposa délicatement a l'arrière du taxi qui c'était arrêter puis ce mit a coter
d'elle en la serrant contre lui

" ca va mieu ? ci ca ne va pas nésite pas a le dire,

tu veux boire ou manger quelque chose ?"
puis chris ce dit qu'il devait surement l'embeter avec toute ces question et décida
la laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:13:56

La jeune neko laissa l'humain la transporter dans ces bras , elle ne se sentais pas vraiment bien et lorsqu'il lui demmanda son nom celle-ci lui dit en le regardan

-Sa...Sakura...

puis lorsqu'il la mis dans le taxi et qu'il la serra contre lui la jeune neko avais encore plus mal car il avais mis une de ses main sur la blessure de Sakura alors elle le regarda

-jai ...jai mal au ventre

puis la jeune neko baissa les oreilles , sur la mais de Chris ont pouvais voir beaucoup de sang même que le robe de sakura étais rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:56:13

Chris ordonna u chaufeur de s'arrêter et courrut dans la pharmacie
qui était juste a coter chercher de bandange et un anti douleur il
prit au passage de quoi faire boire et un peu manger sakura
puis il revint au taxi et dit au chaufeur de redémarrer,
il donna l'anti douleur a sakura avec de quoi boire et lui refit le
bandage avec des bandes de meilleur qualitées que celle du vendeur
puis dit :
" sa devrais aller maintenant tien je t'ai pris ca pour que tu grignote un peu, je vais t'aider a le manger et puis je t'emmenne a l'hopital pour qu'on te fasse des point des sutures"

chris déballa une des barre de céréalles qu'il vennait d'acheter et la mit devant la bouche de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09:43

La jeune neko regardais son maitre courir vers la pharmacie la plus proche , elle se demmandais pourquoi il fesait cela pour elle , pourtant elle venais apeine de le connaitre et lui il voulais la guérir . Habituellement ses autres maitre ne laurais même pas soigner mais lui il eiseillais de l'aider cequi étonnais unpeu Sakura . Lorsque son maitre revenu il lui donna des anti douleurs donc sakura les pris et commenca a boire , elle laissa docilement son maitre lui mettre les nouveaux bandages puis lorsqu'il lui dit qu'il l,ammenerais a l'hopital sakura eut unpeu peur . Elle détestais les hopital , cela la rendais mala l,aise mais elle se disait que c'étais pour son bien

-e oki ...

Quand Chris lui mis une barre de céréal devant la bouche Sakura ne savais même pas c'étais quoi mais elle commenca tout de même a la manger , elle trouvais cela plustot bon don elle la mangea au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:59:20

chris dit a sakura qu'elle aurrait autant de barre de céréal quel voudrait après mais que la il était arrivé a l'hopital, chris emmenna sakura voir un medecin

" ne t'inquiette pas je rsterait tout le temp avec toi"

une fois les point de sutures fait chris rammenna sakura au taxi et lui donna d'autre barrde céréale

"aller maitenant direction la maison, tu vera elle va te plaire, tu aurra ta chambre j'y est fais livrée des affaires pour toi j'espère que ca te plaira et puis tu pourra te laver il y a un salle de bain rattacher a ta chambre,mais tu vera tout ca quand on y sera "

puis chris posa la tête de sakura sur sa poitrine
"tu devrais te rposer en attendant qu'on arrive"

( le prochain post je l'écrit chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31:36

Lorsque Sakura sortie de l'hopital elle se sentie déja unpeu mieux de plus elle etais unpeu contente que son maitre soit rester avec elle . Lorsque son maitre lui donna des barres de céréal la jeune neko lui lecha la joue pour lui dire merci et elle commenca a manger quelques barres car elle avais vraiment faim. Sakura restais toujours docile cequi étais unpeu étonant car avant elle étais assez rebelle mais elle commencais a devennir docile! Puis quand Chris lui dit qu'elle devrais se reposer Sakura ne dit rien , il étais vrai qu,elle étais unpeu fatiguer alors la jeune neko s'endormie contre le torse de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)   Retour a l'animalerie... (P.v Chris!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ici o.o [Pv]
» De retour ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser