AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La journée commence... [PV : Emma Nemura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:56:36

Décidément Mizuki était une excellente commédienne *ou une neko qui avait l'habitude des maitresses qui savait la remettre à sa place ou plutôt l'y concervé car elle avait l'air de parfaitement savoir ou étais sa place*. Enfin quoi qu'il en soit les gens reculait tous et s'écartais d'elle maintenant se qui étais son but premier l'air éffrayé certain le faisant avec précipitation au point qu'il se cognais contre d'autre se qui amusait beaucoup Emma qui adorait être crainte même si en général s'était des neko et non des humains mais bon. Elle admirait se spectacle réjouissant quand sa neko lui posât une question. Elle répondit distraitement.

"nous arriverons quand nous arriverons ne soit dpnc pas si impatiente d'entré à mon service et d'être torturé et violé jolie petite chose"

En faite la vérité s'est qu'elle prenait plaisir a exibé sa neko dans les rues et que donc elle ne cessait de prendre les chemins le splus long pour que se plaisir dure plus longtemps même si elle ne l'admettrais pas à sa neko puis après tous est que sa la regardait vraiment non elle n'avait pas a le savoir elle était la pour obéir et la suivre partout comme un gentil et docile animal de compagnie qui suit sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence... [PV : Emma Nemura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser