AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La journée commence... [PV : Emma Nemura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:34:18


Le soleil se lever, un matin chaud et frais, assez lumineux, éclairant une animalerie. Dans celle-ci, le soleil briller sur une cage, où une neko au cheveux rose pale étais assise. Son visage calme sans douleurs particuliére, a part peut être une blessure a l'épaule, non-grave. L'homme qui tenait cette endroit, lui avait donner des habits léger. Un mini-short blanc, avec un petit débardeur rose, qui étais assez décolletés. Chaques personnes qui entrer la regarder, puis uen femme avait voulut l'acheter, mais l'homme dit :

"Elle ? Non, elle est trop brutale, elle pourrait vous tuer surement..."

Biensure c'étais faux, elle ne ferrais pas de mal a quelqu'un, enfin sa dépender si cette personne toucher a une personne que la petite Mizuki tenait dans son coeur. La neko regarder la femme, qui prise de peur, avait choisit un autre neko. Sa fesait la 12 éme cette semaine, et c'étais pénible. La neko se murmurant a elle-même :

"Je détestes les hommes...."

Les oreilles de la neko se mit en bouger légérement, quand elles entendirent la clochette de la porte. Sentant un agréable parfum absorber la piéce, elle ne put s'empêcher de regarder celle qui venait d'entrer. Ses yeux d'une couleurs argenter, se mit a s'agrandir sous la surprise. C'étais une jeune et belle jeune femme, au long cheveux blond, qui venait d'entrer. L'homme avait bien vu que la femme allait regarder la petite Mizuki, alors il lui dit comme a chaques fois :

"Vous pouvez choisir sauf la neko au cheveux rose pale, car elle est bien trop brutale pour vous..."

Baissant la tête, en regardant ailleurs, en pensant que la femme allait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:55:20

Emma était partie se matin la à la recherche d'une nouvelle victime à violé, torturé puis tué. Sa devait être sa victime de la journée car tous les jour Emma venait achetée une neko mais à chaque fois elle le faisait dans une animalerie différente histoire de ne pas faire trop suspecte bien que tué une neko n'était pas vraiment un crime. Se jour la elle entra dans une animalerie et la permière chose qu'elel vit fut une neko au cheveux rose pale et au vêtement que Emma trouvât assez sexy le genre de neko très agréable à violé mais à peine avait elle posé son regard sur elle que le vendeur lui disait qu'elle n'avait pas le droit de l'acheter car elel était soit disant trop brutal. Emma qui n'était pas vraiment de très bonne humeur se matin la parce qu'elle avait mal dormit et qui détestait qu'on lui dise se qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire se précipita sur le vendeur avec un regard noir de colère et le plaquat contre des cage occupé par des neko ceux ci émirent des miaulement indigné qui cessèrent lorsque Emma leur jetta un regard aussi tôt les neko se recroquevillèrent en boule dans le fond de leur cage. Elle reporta alors son attention sur le vendeur qui n'en menait pas large et le saisit à la gorge le soulevant du sol. Malgré sont corps à l'air frèle Emma était assez forte et faisait sa sans problème.

"T'est sur qu'elle est trop brutal pour moi?"

Puis sans attendre la réponse elle le jeta au sol pris la clé des cages et allat ouvrir la cage de la neko qui lui avait tapé dans l'oeil. Elle la soulevat en la prenant par la peau du coup mais avec plus de tendresse qu'avec l'homme parce qu'elle n'abimait pas la marchandise avant de s'en être servie puis la posat au sol en lui disant très calmement comme si la scène avec le vendeur n'avait pas eut lieu

"Félicitation tu viens d'être adopté par moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:09:49

Na neko regardait la scéne d'un air médusé, presque contente. La jeune femme avait prit l'homme, avant de le plaquer sur les cages des nekos, qui d'ailleurs miauler. Bien qu'ils arrêta a cause du regard, qui ne fit pas vraiment peur a Mizuki. L'inconnue prena le vendeur par la gorge, pour le soulever a quelques centimétres du sol. C'étais vriament surprenant, une femme avec cette force étais remarquable, ce qui plaisa énormément a Mizuki, qui regarder la scénes avec un sourire amusé.

"T'est sur qu'elle est trop brutal pour moi?"

Le jettant au sol, en prenant les clés. La femme se dirrigea vers elle, la neko "brutal". Ne disant rien, juste en la regardant marcher vers sa cage, et ouvrit sa petite prison. En la prenant par le cou, qui lui fit arracher un petit miaulement. Et quand elle sentie le sol a ses pieds, la neko se mit assez droite, en relevant la tête vers la femme blonde.

"Félicitation tu viens d'être adopté par moi"

Félicitation ? Oui c'étais vrai, qu'être adopté par cette femme, étais plaisant pour l'instant. Mizuki, s'inclina légérement en fermant les yeux, répondant calmement :

"Bien maitresse."

Aprés quelques secondes, elle se permit de se relever, en souriant un peu, tout en regardant l'homme qui avait trés peur. Elle aurait bien voulut lui griffer le visage, mais sa nouvelle maitresse n'aurait peut être pas aimer. Lui lançant un regard froid, en montrant ses crocs, a l'homme, qui se releva en les regardant moin effrayer maitenant. Son regard se reposa sur la jeune femme, en lui disant :

"Je m'appelle Mizuki."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:27:34

La jeune neko semblait avoir compris le principe à savoir Emma ordonne elle obéit et sa s'était une bonne chose mais une chose perturbait Emma en se moment la neko qui se trouvait devant elle ne montrait aucun signe de peur alors que cette petite démonstration aurrait du l'éffrayer et lui faire craindre pour sa vie mais non elle restait la très calme et s'était même présenté. Un tel calme elle n'en avait vu qu'une seule fois dans sa vie et s'était en se regardant dans le miroir. Emma trouvait d'ailleurs que la neko lui ressemblait un peux et commençait même à pensé l'épargner et sans faire une neko domestique bien qu'elle n'ai pas renoncé à la torturé si nécessaire et encore moins à la violé au contraire l'envie de la violé était encore plus forte à présent donc cette partie du plan resterrait mais pour le meurtre si elle obéissait bien et était agréable à violé et torturé alors elle deviendrait sa neko domestique. Elle répondit à la jeune neko alors qu'elle ne se présentait jamais d'habitude puisqu'il ne faisait qu'un passage éclair auprès d'elle mais comme elle avait décidé d'allongé le passage de celle ci elle se présenta donc.

"Je me nomme Emma mais toi tu ne m'adressera la parole que sous le nom de maitresse car m'apellé par mon prénom pourrait te couté des punition d'un niveau de violence plus élevé encore que celui utilisé sur cette mauviette. En parlant de a mauviette d'ailleurs j'ai vu ton hostilité envers lui et sache que s'est un sentiment que je connait et approuve alors si tu veux te vengé de se qu'il t'as fait vas y je t'en prie"

Puis elle se tournat vers l'homme

"et toi si tu te défens et lui fait du mal je te crève je suis la seule à pouvoir lui faire du mal à présent puisque s'est mon animal de compagnie."

Elle allât ensuite chercher un collier et une laisse et mit le collier autour du coup de Mizuki gardant la laisse en main mais ne l'attachant pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:42:53

Sa nouvelle maitresse plaisait beaucoup a Mizuki, son physique, son caractére, tout en elle montrer a qu'elle point elle étais dangereuse. Bien qu'elle n'est pas peur, vu les autres nekos qui trembler dans leurs cages. Enfin, c'étais amusant de regarder cette scénes, par contre, pour eux c'étais pas super. Puis, elle s'enfichait pas mal de ses nékos, elle avait honte d'en être une, alors aprés, faut pas se plaindre. Ils étaient tous, même elle, des serviteurs, fait pour servire leurs maitres et maitresses comme il le fallait. Mizuki étais trés calme avec eux, mais avec les auttres nekos, elle est souriante et dynamique et parfois bagarreuse, mais elle étais comme ça.

"Je me nomme Emma mais toi tu ne m'adressera la parole que sous le nom de maitresse car m'apellé par mon prénom pourrait te couté des punition d'un niveau de violence plus élevé encore que celui utilisé sur cette mauviette. En parlant de a mauviette d'ailleurs j'ai vu ton hostilité envers lui et sache que s'est un sentiment que je connait et approuve alors si tu veux te vengé de se qu'il t'as fait vas y je t'en prie"

Elle pouvait vers cela ? Se venger ? C'étais intérréssant, l'envie étais forte alors elle ne se gênerais pas. La dénomé Emma, qui étais maitenant sa maitresse parla a l'homme :

"et toi si tu te défens et lui fait du mal je te crève je suis la seule à pouvoir lui faire du mal à présent puisque s'est mon animal de compagnie."

En attendant que sa maitresse lui mette son collier, sans l'attacher pour ne pas la gêner dans sa petite vengeance. Peut être qu'elle voulait se venger, mais elle n'allait pas le tuer, juste lui faire quelques égratinures. Avant d'y aller, elle souria a la femme :

"Bien maitresse, cela ne sera pas long."

S'avançant vers l'homme, les crocs découvert, et les griffes coupantes. Mizuki envoya un coup de pied dans la tête de l'homme, qui s'écrasa contre le mur, le fesant saigner au crane. Ensuite, elle le prit par le col en griffant la joue, le sourire au lévres, l'homme cria de douleurs. Pour le faire taire, elle l'envoya dans les cages vides, celui-ci avait perdu connaissance.

"Déjà ? Hum... pas trés dure."

Se retournant vers sa maitresse, et s'inclina avant de la laisser mettre la laisse sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:03:47

Emma regardât sa neko se venger elle ne l'avait pas fait uniquement par plaisir de regardé sa nouvelle neko se vengé non elle l'avait aussi fait pour voir de quelle manière elle allait se venger maintenant qu'elle avait quartier libre pour se faire et elle dut bien avouer qu'elle appréciât ses méthodes si brutal et si douce à la fois. Et lorsqu'elle s'inclinat avant de se laissé mettre docilement la laisse Emma vit pour la première fois une neko qui savait ou était sa place et comment se comporté avec sa maitresse et Emma adorait sa décidément cette neko avait tous pour lui plaire. Docile et pourtant aussi brutal et dangereuse mais sachant ravaler toute sa sauvagerie pour se soumettre à sa maitresse. S'était au yeux de Emma la meilleure des nekos. N'ayant pas peur qu'elle tente de fuir après lui avoir mis la laisse Emma la laissât la en plein milieu de l'animalerie pour se dirigé vers le vendeur inconscient. Elle le soulevât et le jeta dans l'ancienne cage de Mizuki et fermât la porte à clé l'enfermant dedans.

"Merci pour le cadeau tu m'as offert une parfaite neko peut être la seule qui ne mourrat pas dans la journée et grâce à sa tu as concervé le droit de vivre cependant vu se que tu m'as dit sur le fait que cette neko soit trop brutal pour moi tu mérite d'être enfermé car jamais tu aurrait du me dire sa ou tenté de me dissuader de l'acheté. Ah et dernier détail je paye pas mon achat concidère sa comme ta part au faite que tu ne meurt pas."

Elle inscrivit ensuite un petit papier quelle collat à la fenêtre.

"Ici Neko gratuit les clé son sur le comptoir servez vous.
Ps: prière de ne pas libéré le vendeur à moins que se soit pour le piqué"

Elle posat donc les clé sur le comptoir puis pris la laisse et quitta l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:25:28


C'étais surement la 1er fois que mizuki frapper un humain, et surement pas la derniére. La neko aimer sa maitresse, au cause de son caractére. Chaques maitresses qu'elle avait vu, c'étais des femmes naives et douces, qui se laisser avoir par leurs nekos. Mais pour sa maitresse, ce n'étais pas cela, c'étais trop compliqué pour expliquer, aucune maitresses ne peut rivaliser avec elle. Puis sachant elle même que sa maitresse, n'est pas du genre douce avec les nekos, et sa plaisait a Mizuki. Sa maitresse mit la laisse, et s'éloigna n'ayant pas peur que la mi-chate ne s'enfuit. Puis pourquoi elle s'enfuirait ? C'étais trop puérile pour sa part, préférant regarder la belle jeune femme, qui soulevat l'homme avant de le jeter et l'enfermer dans l'ancienne cage de Mizuki.

"Merci pour le cadeau tu m'as offert une parfaite neko peut être la seule qui ne mourrat pas dans la journée et grâce à sa tu as concervé le droit de vivre cependant vu se que tu m'as dit sur le fait que cette neko soit trop brutal pour moi tu mérite d'être enfermé car jamais tu aurrait du me dire sa ou tenté de me dissuader de l'acheté. Ah et dernier détail je paye pas mon achat concidère sa comme ta part au faite que tu ne meurt pas."

Mizuki n'avait pas peur de la mort, ni d'être battu. D'ailleurs sa allez lui plaire surement, bien qu'elle n'obeira jamais a une autre personne que sa maitresse. Celle-ci marquer quelque chose sur la pancarte, avant de le mettre devant la cage où l'homme étais enfermés.

"Ici Neko gratuit les clé son sur le comptoir servez vous.
Ps: prière de ne pas libéré le vendeur à moins que se soit pour le piqué"


La neko fit un sourire amusé, en voyant le mot "piqué". C'est vrai, qui voudrait de se gros tas ? A part le tuer, ou le torturer il ne vallait rien d'autre. Sa maitresse prit la laisse, et elles sortirent de l'animalerie, restant devant le petit batiment.

"Maitresse... Puis-je vous demander où allons nous ?"

En disant cette phrase, elle c'étais incliner légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:56:00

Sa neko lui demandât très poliment ou elle allait et Emma dut bien avouer que cette façon qu'elle avait de se comporté lui plaisait définitivement vraiment beaucoup.

"Et bien en théorie mon plan initial était de te ramener chez moi, de te violé puis de te torturé et d'ensuite te tué mais mon plan à subbit quelques modifications du à ta façon de te comporté jamais je n'avait vu une neko agir de façon si brutal et avoir une telle colère et envie de vengeance en elle et arrivé à se contenir et à savoir respecté celle qui donne les ordres. Toutes les nekos que j'avais croisées jusqu'à maintenant était obéissante mais fragile et sans la moindre répartie et j'aurai pu leur porposé de se venger du vendeur elle se serrait terré derrière moi et n'aurait pas osé il aurait agit comme ses nekos à l'animalerie que j'ai fait taire d'un regard. Ses neko n'était donc pas amusant mais toi tu l'est alors je vais te gardé un peux plus longtemps puis seulement quand je me serrait lassé de toi je te tuerais enfin si je me lasse de toi. Sinon pour répondre à ta question car je me suis un peux égarée nous allons au centre commercial acheté quelques truc à ton intention mais ne t'attend pas à grand chose juste le strict minimum car se s'est pas moi qui vais gaspillé mon argent à pourir gaté des choses aussi inutile qu'une neko puis en plus de sa je vais surtout au centre commercial pour te promener un peux en laisse car j'ai envie de m'affiché un peux avec toi alors tache dêtre correct de toute manière sa vaut mieux pour toi si tu ne veux pas trop souffrir et croit moi déja sans punition tu souffriras déja beaucoup alors avec se serrais pire encore alors a moins que tu ai envie et que tu aime souffrire tu te comporterra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:26:43

Le chaton au cheveux rose pale, eu sa réponse. Longue et facile a comprendre, qui n'eut pas d'éffet de surprise ou de peur sur Mizuki.

"Et bien en théorie mon plan initial était de te ramener chez moi, de te violé puis de te torturé et d'ensuite te tué mais mon plan à subbit quelques modifications du à ta façon de te comporté jamais je n'avait vu une neko agir de façon si brutal et avoir une telle colère et envie de vengeance en elle et arrivé à se contenir et à savoir respecté celle qui donne les ordres. Toutes les nekos que j'avais croisées jusqu'à maintenant était obéissante mais fragile et sans la moindre répartie et j'aurai pu leur porposé de se venger du vendeur elle se serrait terré derrière moi et n'aurait pas osé il aurait agit comme ses nekos à l'animalerie que j'ai fait taire d'un regard. Ses neko n'était donc pas amusant mais toi tu l'est alors je vais te gardé un peux plus longtemps puis seulement quand je me serrait lassé de toi je te tuerais enfin si je me lasse de toi. Sinon pour répondre à ta question car je me suis un peux égarée nous allons au centre commercial acheté quelques truc à ton intention mais ne t'attend pas à grand chose juste le strict minimum car se s'est pas moi qui vais gaspillé mon argent à pourir gaté des choses aussi inutile qu'une neko puis en plus de sa je vais surtout au centre commercial pour te promener un peux en laisse car j'ai envie de m'affiché un peux avec toi alors tache dêtre correct de toute manière sa vaut mieux pour toi si tu ne veux pas trop souffrir et croit moi déja sans punition tu souffriras déja beaucoup alors avec se serrais pire encore alors a moins que tu ai envie et que tu aime souffrire tu te comporterra bien"

Ses oreilles se mit a bouger un tout petit peu, en ne fesant pas honte a sa maitresse, la laissant marcher devant. Ses yeux d'un gris-vert, étais fixé devant elle, montrant qu'elle êtait correcte. Ses vêtement, toujours sexy et petit lui tenait ni-chaud ni-froid. A part peut être ses chaines autour de son cou, et de ses poignet qui étais facilement visible, ce qui ne plaisait pas tellement a la neko. Des passant les fixés, ne sachant pas la réponses, Mizuki ne les regarda pas.

"Maitresse, être fixé comme cela ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:06:24

Emma marchait remarquant à peine qu'on la fixait lorsque sa neko lui en fit la remarque

"Oh que si sa me dérange mais ses gens ne se rende pas compte du risque qu'il prenne en me fixant ainsi je pourrait très bien d'un seul coup m'énervé et en étranglé l'un ou l'autre mais qu'est que tu veux certain humain sont aussi stupide que les nekos en général se sont les même que ceux qui prone la liberté et l'égalité de cette race inférieur que sont les nekos et qui quand ils les achètent les traite comme leur égal au lieu de comme leur esclave. Je suis encore l'une des rares à) traité les neko comme ils l'étaient jadis et un jour sans doute ma façon de traité les neko deviendra illégal mais se jour la je ne cesserait pas pour autant de les traité de la sorte. Si y veulent me faire cessé ils devront me tué."

Emma était en effet même si jusqu'à présent elle avait taché de ne pas trop le montré très énervé contre ses gens qui la fixait car elle y était peut habitué vu qu'en général elle prenait la neko la jettait sans ménagement sur le siège arrière de sa voiture et la conduisait chez elle pour la violé, la battre puis la tué. Mais avec cette neko elle agissait différemment parce que étrangement cette néko lui rapellait elle même quand elle était plus jeune même si elle n'avait jamais eut ses horribles oreilles et cette immonde queue mais la même soif de vengeance la même cruauté caché. En faite cette neko aurait put être sa fille si l'écart d'age n'avait pas été si peux élevé entre elle et si elle n'avait pas été une neko. Il y avait donc une sorte de lien déja préétabli entre eux. Même si jamais Emma n'avouerait cela et que sa ne dispenserrait pas la neko de se faire torturé et violé bien au contraire sa donnait plus encore envie à Emma de violé cette neko. Sa avait juste sauvé la vie de la neko et rien de plus à part sa elle n'aurrait aucun traitement de faveur car elle restait tous de même malgré tous une neko et Emma détestait toute les nekos sans exception même pour celle ci qui était quand même assez ors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:22:26

Sa se voyait que sa majeune maitresse étais énervé, ce qui ne plut pas tellement a la neko. Caar si sa maitresse n'est pas contente, elle ne l'est pas non plus.

"Oh que si sa me dérange mais ses gens ne se rende pas compte du risque qu'il prenne en me fixant ainsi je pourrait très bien d'un seul coup m'énervé et en étranglé l'un ou l'autre mais qu'est que tu veux certain humain sont aussi stupide que les nekos en général se sont les même que ceux qui prone la liberté et l'égalité de cette race inférieur que sont les nekos et qui quand ils les achètent les traite comme leur égal au lieu de comme leur esclave. Je suis encore l'une des rares à) traité les neko comme ils l'étaient jadis et un jour sans doute ma façon de traité les neko deviendra illégal mais se jour la je ne cesserait pas pour autant de les traité de la sorte. Si y veulent me faire cessé ils devront me tué."

Mizuki sourias, car sa maitresse avait raison, les nekos sont débiles, et ne comprennent rien a la vie. Ils passent leurs journées, dans leur lits chauds au coter de ses maitres, ce qui est trop répugnant au goût de la neko, qui n'aimer pas les neko qui avait une belle vie. Alors qu'elle... depuis son enfance, elle a étais rejetter, et n'a eut aucun amis, pourtant la vengeance étais quelque chose qu'elle aimer, mais cacher depuis tous se temp.

"Vous avez raison maitresse, nous les nekos sommes née pour servire et non pas pour avoir une vie paisible, car leurs maitres sont trop gentils avec eux. Même moi, Honte d'être une neko, est obligés de vivre avec cette rancune. Et puis, vous ne pouvez mourire de leurs mains, ce sont des faibles et vous vous êtes plus forte, et plus intélligente, si je puis me le permettre."

S'inclina encore une fois, tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45:00

"Tes paroles sont plein de sagesse ma chère neko et je t'avouerais que me flatte un peux aussi. Quand à cette rencune que tu es obligé de maintenir à l'intérieur de toi et bien maintenant tu pourra l'extériorisé. j'ai en effet comme je l'ai déja dit violé torturé et tué un certain nombre de neko et puisque tu sembles avoir une haine envers les gens de ton espèces haine que je partage d'ailleurs je consentirais peut être si t'es sage à) te les preter pour que tu joue un peux avec après que je me soit moi même amusé avec et juste avant de les tué. Tu pourras même assisté à leur exécution si tu le souhaite et si tu es vraiment irréprochable je te laisserais même choisir la façon dont je les tuerais même si je ne te laisserais sans doute jamais tué le moindre neko et préférerait m'occupé moi même de cela. Mais si tu veux les torturé voir les violé après que je l'ai moi même fait libre à toi je te laisserais un peux de temps pour cela."

Laissé une neko participé à ses petits jeux macabres sur les nekos amusait beaucoup Emma même si jamais elle n'aurrait imaginé qu'une neko déteste autant sa propre race ni même d'ailleurs proposer une tel chose à une neko mais cette neko était différente rien avoir avec toute celle qu'Emma avait déja rencontré. Elle l'avait tous de suite remarqué à l'animalerie car alors que les autres nejo semblait avoir peur du patron elle n'avait vu dans les yeux de Mizuki que de la tristesse et de la colère mais aucune peur et même lorsqu'elle même l'avait menacé de mort elle n'avait pas scillé le moins du monde un peux comme si elle se fichait de mourir ou savait que de toute manière la peur ne servait à rien et ne servirait à rien à part à mettre Emma hors d'elle si on insistait trop et elle en avait déja vue des neko pleurnicharde à un point que sa en devenait insupportable ainsi que des fuillard se qui était aussi inutile que puéril car Emma les retrouvait en moins de deux et leur faisait payé leur tentative de fuite très très chère
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:47:03

"Tes paroles sont plein de sagesse ma chère neko et je t'avouerais que me flatte un peux aussi. Quand à cette rencune que tu es obligé de maintenir à l'intérieur de toi et bien maintenant tu pourra l'extériorisé. j'ai en effet comme je l'ai déja dit violé torturé et tué un certain nombre de neko et puisque tu sembles avoir une haine envers les gens de ton espèces haine que je partage d'ailleurs je consentirais peut être si t'es sage à) te les preter pour que tu joue un peux avec après que je me soit moi même amusé avec et juste avant de les tué. Tu pourras même assisté à leur exécution si tu le souhaite et si tu es vraiment irréprochable je te laisserais même choisir la façon dont je les tuerais même si je ne te laisserais sans doute jamais tué le moindre neko et préférerait m'occupé moi même de cela. Mais si tu veux les torturé voir les violé après que je l'ai moi même fait libre à toi je te laisserais un peux de temps pour cela."

Les torturer ? Non elle ne voulait pas les torturer... Pourquoi ? Car chaque neko qu'elle regardait, une sensation de pitié se déssiner dans son coeur. Ce qui l'énerver parfois, mais elle devait le cacher a chaques moments. Baissant un peu la tête, Mizuki répondit :

"Je ne peut pas faire cela maitresse... Je veut dire, les torturer... Je ne peut pas, car j'ai de la pitié envers eux. Que je ne peut enlever pour l'instant, bien qu'un jour, je serrai capable..."

Elle serra les poings, mais ne metta aucune sur son visage, qui étais tout a fait normale. A part ses yeux, qui était un peu vide. Elle rajouta :

"Par contre, les voir mourire me dérange en aucun cas, maitresse. Si vous voulez, vous pourrez me torturé aussi, si l'envie vous prend, maitresse."

Mizuki souria a la jeune femme, en continuant sa route, a coter d'elle, la laissant un peu plus devant pour montrer que c'est elle qui est la maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47:21

"la pitié n'est qu'une faiblesse que je ne pensait d'ailleurs pas que tu éprouverait mais soit vu que je n'ai actuellement aucun moyen de t'en débarrasser je te laisserais assisté à leur mise à mort et ne t'en fait donc pas pour sa j'avais bien l'intention de te torturé toi aussi tu serra même celle qui subira le plus de torture de ma part j'éviterais juste de te tué s'est tous et de t'abime trop afin de toujours pouvoir me servir de ton corps et te gardé aussi belle que tu es hors de question que je mutile la neko qui resterra à me servir sa vie entière je veux toujours avoir une fraiche et jolie petite esclave"

tira un peux sur sa laisse pour appuyé ses dire. Emma devait avoué que se pavané ainsi en rue avec une neko si obéissante et respectueuse était très agréable. Elle était fière de cette neko presque autant qu'elle avait hait les autres. Enfin elle avait trouvé la neko idéal celle qui savait ou était sa place et comment agir avec une maitresse une perle rare très rare même
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:41:11

"la pitié n'est qu'une faiblesse que je ne pensait d'ailleurs pas que tu éprouverait mais soit vu que je n'ai actuellement aucun moyen de t'en débarrasser je te laisserais assisté à leur mise à mort et ne t'en fait donc pas pour sa j'avais bien l'intention de te torturé toi aussi tu serra même celle qui subira le plus de torture de ma part j'éviterais juste de te tué s'est tous et de t'abime trop afin de toujours pouvoir me servir de ton corps et te gardé aussi belle que tu es hors de question que je mutile la neko qui resterra à me servir sa vie entière je veux toujours avoir une fraiche et jolie petite esclave"

Mizuki senti sa maitresse la tirer, mais ne dit rien. C'est vrai que la pitié, c'étais une faiblesse. Et elle ne se le pardonnera jamais, même si il le fallait. Maitenant elle commence une nouvelle vie, avec sa maitresse, même si beaucoups ne nekos la déteste, Mizuki l'aime beaucoup. Pour la 1er fois, elle dit :

"Bien maitresse. Vous savez maitresse... Jamais je ne vous contredirez, car je vous aime, et je vous aimerez toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:05:09

Emma pour la première fois de sa vie depuis qu'elle s'était rebellé contre ses parents perdit le controle se fut très bref peut être juste une petite minutes mais elle le perdit en entendant la neko lui avouer qu'elle l'aimait. Oh bien sur beaucoup de neko le lui avait dit avant mais s'était dans l'espoir d'être épargné alors que pour Mizuki s'était différent elle se fichait de se faire torturé ou d'être tué si Emma avait voulu la tué elle l'aurrait laissé faire sans bronché et sans cherché à se débattre non Myzuki pensait vraiment ses paroles et s'était la première fois qu'Emma entendait qu'on l'aimait vraiment jamais encore on ne l'avait aimé. Après avoir repris ses esprits elle emmenant la neko dans une petite ruelle sombre et déserte afin de lui dire quelques chose loin des regard et oreille indiscrète des passant. Elle prit nson visage dans ses maisn et lui dit

"Ecoute moi bien Mizuki parce que se serra peut être la seule et unique fois que je te dirais sa avant longtemps. Beaucoup avant toi on dit m'aimé et ne le pensais pas pour toi je sais que s'est différent je sais que tu le pense vraiment et lorsque tu me l'as dit j'ai réfléchit et en suis venue à la conclusion que je t'aimais aussi mizuki mais ta vie n'en serra pas meilleure pour sa au contraire elle risque même d'être pire vu que si tu es voué à partagé ta vie avec moi tu l'es aussi à partager mes saute d'humeur et mes envies de te torturer. En faite la seul chose que sa change s'est que je te violerais pas vu que si tu m'aime tu serra consentente."

L'embrasse tendrement réalisant qu'elle était entrain de faire une chose qu'elle pensait impossible et de tombé amoureux d'une des personne composant ma race qu'elle détestait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:30:02

Mizuki ne comprit pas tellement, pourquoi sa maitresse l'emmener dans une ruelle. Biensure elle ne s'y opposa pas, elle la suivit sans rien dire. Aucune personnes étais la, a part sa maitresse et la neko. La jeuen femme, prit le visage de mizuki entre ses main, se qui étonna Mizuki.

"Ecoute moi bien Mizuki parce que se serra peut être la seule et unique fois que je te dirais sa avant longtemps. Beaucoup avant toi on dit m'aimé et ne le pensais pas pour toi je sais que s'est différent je sais que tu le pense vraiment et lorsque tu me l'as dit j'ai réfléchit et en suis venue à la conclusion que je t'aimais aussi mizuki mais ta vie n'en serra pas meilleure pour sa au contraire elle risque même d'être pire vu que si tu es voué à partagé ta vie avec moi tu l'es aussi à partager mes saute d'humeur et mes envies de te torturer. En faite la seul chose que sa change s'est que je te violerais pas vu que si tu m'aime tu serra consentente."

La petite neko étais heureuse, sa maitresse l'aimait, c'est tous se qu'elle voualit. Bien qu'elle répondit au baiser de sa jeune maitresse, qu'il lui a offert. Avant de se séparer d'elle, un léger sourire au lévres.

"Je vous remercie maitresse, même si c'est mots sont interdits pour moi. Je ne peut que vous dire, que vous êtes la personne que j'aime et j'aimerai toujours, même si vous serrais obliger de me tuer un jour, les nekos n'ont pas le droit a une vie facile sans morts, voila pourquoi je vous aimes, car vous me comprennez..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:45:21

"mmm je n'ai pas vraiment l'intension de te tué parcontre ne oas avoir une vie facile sa tu peux en être sur parce que je suis pas une de ses mémé qui traite leur neko comme des animaux de compagnie voir même comme leur égaux non moi je les traite comme se qu'ils sont des esclaves juste bon à servir et le fait que je t'aime ne te sauverra pas de sa au contraire sa t'enfoncerra encore plus dedans car plus je t'aimerais plus j'aurrais envie de te voir me servir comme la bonne neko que tu es enfin soit passons tu aurra tous le loisir de t'en rendre compte au fur et a mesure que tu partagera ma vie de toute manière"

reprend sa route en la faisant sortir de la ruelle encore plus contente qu'au paravant et se pavanant deux fois plus avec sa neko sorte de trophée en se moment si bien que les gens les regardait deux fois plus un tenta même de s'approché probablement pour lui dire sa façon de pensé sur la manière qu'avait emma de traité sa neko mais il n'eut pas le temps de prononcé le moindre mot qu'emma lui avait déja mit un coup de pieds bien placé avant de reprendre sa route
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:13:52

"mmm je n'ai pas vraiment l'intension de te tué parcontre ne oas avoir une vie facile sa tu peux en être sur parce que je suis pas une de ses mémé qui traite leur neko comme des animaux de compagnie voir même comme leur égaux non moi je les traite comme se qu'ils sont des esclaves juste bon à servir et le fait que je t'aime ne te sauverra pas de sa au contraire sa t'enfoncerra encore plus dedans car plus je t'aimerais plus j'aurrais envie de te voir me servir comme la bonne neko que tu es enfin soit passons tu aurra tous le loisir de t'en rendre compte au fur et a mesure que tu partagera ma vie de toute manière"

Elles sortirent de la ruelle, Mizuki regardant sa maitresse qui avait l'air contente. Elle se sentais heureuse, de la voir ainsi, qu'elle souria sans rien dire. Un homme avait tenter d'approcher, Mizuki sortit ses griffes au cas où, bien qu'elle savait que sa maitresse allait y arriver toute seule. La neko regarda l'homme par terre, qui avait trés mal, a cause du coup de pieds placé là où il faut, de sa maitresse. L'homme tendait la main vers mizuki, surement pour l'aider, mais mizuki lui lança un regard froid avant de poursuivre sa route avec sa maitresse. La neko murmura :

"Pour qu'il il se prend lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:11:22

"les gens se croit tous permis de nos jours même interféré dans les affaires privé des autres et leur relation avec leur neko non mais je vous jure qu'elle manque d'éducation. Certain humains ne valent vraiment pas mieux que les neko et mériterais le même traitement d'ailleurs peut être que je m'occuperais d'eux si un jour je me lasse des neko après tous je suis sure que je ferrait une bonne tueuse à gage"

sans la moindre gène Emma avait dit sa a haute voix et visiblement elle avait choqué pas mal de gens dans la rue se qui l'amusais au plus haut point. Elle n'avait jamais été très sociable de toute façon et la seule amie qu'ele avait était la neko qui se trouvait au bout de cette laisse en se moment. Elle était sur de pouvoir lui parlé de tous et lui faire n'importe quoi cette neko resterrait à son service et dévoué à tous jamais. Jamais elle ne tenterais de fuir ou ne se plaindrais. et s'était se qu'Emma aimait chez elle . Elle connaissait sa nature et en était aussi horrifié qu'Emma ne l'était et de se fait elle acceptais son triste sort
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:42:35

[quote="Emma Nemura"]"les gens se croit tous permis de nos jours même interféré dans les affaires privé des autres et leur relation avec leur neko non mais je vous jure qu'elle manque d'éducation. Certain humains ne valent vraiment pas mieux que les neko et mériterais le même traitement d'ailleurs peut être que je m'occuperais d'eux si un jour je me lasse des neko après tous je suis sure que je ferrait une bonne tueuse à gage"

Mizuki immagina sa maitresse en tueuse en gage, mais ce n'étais pas vraiment une image, mais plutot un fantasme. Qu'elle enleva en secouant la tête. C'étais étrange, quand elle regardait sa maitresse, c'étais attirant. Le rouge au joue, elle demanda :

"Quand nous iront a la maison, maitresse. Si vous prenez votre bain, pourrais-je venir... Enfin si vous le voulez biensure, maitresse."

La tête incliner, elle marchait toujours a ses coter. Le rouge voyant sur ses joues, et les yeux légérement fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20:40

Emma regardait sa neko ne répondant pas à sa question en partie parce qu'elle s'y était pas vraiment attendue et aussi parce qu'elle ne savait pas quoi répondre et qu'une réponse trop rapide montrerais trop d'intérêt et mettrais la neko dans un position de force et donc Emma dans une de faiblesse.

"tu es aussi rouge qu'une tomate ma neko je ne sais pas si s'est de posé une tel question qui te rend aussi rouge mais j'avoue que sa te va assez bien même si sa va sans doute encore plus attiré le regard des gens sur nous parce qu'il vont croire que je t'ai tans frapper que j'ai rendu ton visage tous rouge. Se qui un jour pourrait bien être vrai en faite il faut bien l'avoué. Et pour répondre à ta question que je te trouve bien audacieuse d'avoir posé tous de même mais bon se n'est pas très grave je vais y répondre quand même Oui tu pourra je ne suis pas vraiment des plus pudique puis je pense que l'une de tes taches consistera à me lavé"

Emma venait juste de décidé sa à l'instant la neko était trop jolie se faire lavé par ses soins serrait un réel plaisir puis qui sait elle pousserait peux être le plaisir plus loin encore et lui ferrait peut être l'amour dans la baignoire. Elle trouvait cette idée très très excitante il était donc fort probable qu'elle la réalise un moment ou un autre. Puis en auyant marre des ge,s qui la fixait et pour confirmé leur pire crainte sans la moin dre raison elle mit une giffle à sa neko pas très forte parce qu'elle n'avait aucune raison d'y allé fort mais assez pour que les gens comprenne qui valait mieux l'évité et s'écarte d'elle cessant de la regardé. Contente de son effet elel continuat d'avancé avec sa neko
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:24:09

En attadant sa réponse, devenant de moin en moin rouge.

"tu es aussi rouge qu'une tomate ma neko je ne sais pas si s'est de posé une tel question qui te rend aussi rouge mais j'avoue que sa te va assez bien même si sa va sans doute encore plus attiré le regard des gens sur nous parce qu'il vont croire que je t'ai tans frapper que j'ai rendu ton visage tous rouge. Se qui un jour pourrait bien être vrai en faite il faut bien l'avoué. Et pour répondre à ta question que je te trouve bien audacieuse d'avoir posé tous de même mais bon se n'est pas très grave je vais y répondre quand même Oui tu pourra je ne suis pas vraiment des plus pudique puis je pense que l'une de tes taches consistera à me lavé"

Elle la regarda et hocha la tête, en continuant sa route. Mais aprés quelques secondes, sa maitresse lui mit une claque. Bien que la neko ne savait pas pourquoi, elle regardait les gens, et eut une idées, alors elle ne dit rien. Mizuki eut la joue rouge, et regarda devant elle, sans dire quoi que se soit. Juste un léger sourire sur ses lévres, en essayant de ne pas montrer, pour pas que les gens se doute de quelque chose. Elle leva la tête, un regard indifférent, et elle dit :

"Désolé maitresse..."

Pour montrer au gens, qu'il ne fallait pas l'approcher. Ce qui réussit, et la neko continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nemura

Emma Nemura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
~Neko de~ : est que j'ai une tête à être une de ses stupides créatures juste bonne à servir ou mourir???
~Maître de~ : Mizuki
~Amour~ : Mizuki ma jolie neko que j'aime même si je lui dit jamais et qu'il est peux probable que sa change
Date d'inscription : 01/02/2010

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:49:07

Emma remarquât son petit sourire visiblement Mizuki avait compris la manœuvre mais personne d'autre ne semblait avoir remarqué le sourire ni compris cette manœuvre faut dire que Mizuki jouait parfaitement bien la comédie. Emma la regardât feignant du dépit avant de dire pour en rajouté encore une couche.

"Bon cette fois je te pardonne mais t'as de la chance qu'on soit en publique sinon je t'aurrais donné une correction dont tu te serrais souvenue même si tu dois te souvenir de toute tes punition petite neko écervelé et bonne à rien. je me demande bien pourquoi je t'ai acheté à se vendeur tu es trop sotte pour faire quelques chose d'utile juste bonne a me servir pour passé mes nerfs sur ton joli corps qui me sert de putching ball ou a te trimballer en ville pour que tu me serve de petit chat docile de compagnie et pour au cas ou j'aurrais besoin de passé mes nerfs sur quelqu'un en route"

Elle lui fit un furtif sourire ainsi qu'un clin d'oeil puis continuat d'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
~Neko de~ : Emma Nemura, ma maitresse.
~Amour~ : Asuna Je t'aime Tellement. Ainsi que ma maitresse que j'aime, Emma <3
Date d'inscription : 20/12/2009

La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:39:20

"Bon cette fois je te pardonne mais t'as de la chance qu'on soit en publique sinon je t'aurrais donné une correction dont tu te serrais souvenue même si tu dois te souvenir de toute tes punition petite neko écervelé et bonne à rien. je me demande bien pourquoi je t'ai acheté à se vendeur tu es trop sotte pour faire quelques chose d'utile juste bonne a me servir pour passé mes nerfs sur ton joli corps qui me sert de putching ball ou a te trimballer en ville pour que tu me serve de petit chat docile de compagnie et pour au cas ou j'aurrais besoin de passé mes nerfs sur quelqu'un en route"

Elle vit son clein d'oeil, et sa lui fit plaisir. Avançant a ses cotés, tête basse, opour montrer qu'elle est dominer, d'ailleurs tout les passants avait prit peur, et se reculer. Franchement, elle voit pas en quoi sa magnifique maitresse faisait peur... A part son caractére pour eux, mais pour la neko sa ne la déranger pas. Disant a sa maitresse :

"Nous arrivons bientot, maitresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée commence... [PV : Emma Nemura] Empty
MessageSujet: Re: La journée commence... [PV : Emma Nemura]   La journée commence... [PV : Emma Nemura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence... [PV : Emma Nemura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser