AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
~Neko de~ : Personne pour le moment ...
Autres Comptes : Akemi Kurokawa
Date d'inscription : 16/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:20:12

Cela faisait quelques jours qu'un homme avait agressé Takeshi par surprise, il ne se rappelait pas de l'agresseur, seulement d'une douleur sourde sur la nuque et la fraicheur des barreaux derrière lesquels il était enfermé à présent. Le défilé des acheteurs dans cette maudite animalerie le dégouté. Ce serait lui qui choisirait son Maître, autant qu'il le choisira, il sait comment ne pas se faire acheter. Sa cage était placé au fond de l'animalerie, étant âgé de 18 ans il n'était pas très important, les humains préféraient de jeunes Nekos qu'ils peuvent dresser à leur gré. A coté de lui il y avait une petite Neko, les cheveux rouge et les yeux vert, il venait d'arriver et commençais à discuter avec elle. Vint le jour ou un maître potentiel s'intéressa à elle, il fit ouvrir sa cage et la toisa. Takeshi observait le futur maître de sa nouvelle amie, l'humain tournait autour d'elle une lueur perverse dans ses yeux, puis il commença à la caresser à des endroits intimes. Le sang du Neko ne fit qu'un tour, il bondit, passa sa main entre les barreaux de sa cage, attrapa l'acheteur potentiel et le tira sèchement contre sa cage, son nez s'y brisa. L'humain fou de rage parti en pestant. Le propriétaire de l'animalerie appela, deux hommes sortirent de l'arrière boutique, ouvrirent la cage de Takechi et l'y plaquèrent au fond. Le tenancier de la boutique prit alors un fouet et le fouetta à quarante reprises. La chemise déchirée et le dos ensanglanté. Un peu plus tard, son amie fut adoptée par une petite fille, le Neko était heureux, il était sur que cette enfant s'occuperait bien de l'hybride.
Quand à Takeshi, il restait allongé dans sa cage, parcouru par la douleur de sa punition et attendait le maître ou la maîtresse qui lui conviendrait et à qui il conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
~Maître de~ : Takeshi
~Amour~ : Takeshi ... peut être~ ♥
Autres Comptes : Anciennement Sayo

-Karin Kurogami
Date d'inscription : 22/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:24:07

Roxanne venait d'arriver à neko city une petite ville tranquille, elle c'était installer la pour chercher le neko parfais dont elle aurait besoin car elle se sentais vraiment seul, elle a toujours été dans la solitude, elle n'a jamais eu d'amis, elle aimer beaucoup être dans son coin et dessiner...mais tout le monde au lycée la trouvé plutôt bizzard mais elle s'enficher elle n'avait pas besoin d'eux...mais elle à beaucoup réfléchie...si les humains ne l'accepte pas comme elle est alors un neko peut être...donc elle alla directement à l'animalerie ou il y avait toute sorte de neko, des petits garçons, des petites filles, des jeunes ado, des adultes...,ils étaient tous enfermer dans des cages ou il ne les nourrissez pas il les maltraitèrent, passant des petits coup d'œil sur qu'elle que nekos elle trouva un neko adulte qui était la dans ca cage entrain de déprimer...,un jeune adulte, elle le trouver mignon physiquement, mais en regardant le neko de prés beaucoup de sang sur son dos elle se disait qu'il a du être battu...elle alla doucement vers la cage, elle se baissa doucement prenant comme même ses gardes, et le salua d'une voix hésitante.

- S..salut...

La jeune fille regarda les yeux du neko les trouvant magnifique et se mit à rougir et resta la à le regarder un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
~Neko de~ : Personne pour le moment ...
Autres Comptes : Akemi Kurokawa
Date d'inscription : 16/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04:57

Le dos d'Akemi ruisselait encore de sang, ses yeux pourpre tranchés d'une pupille verticale étaient dures. Il était assis au milieu de sa cage, les genoux légèrement repliés sur son torse, ses bras les entouraient. Cela ne faisait que quelques jours que le Neko était dans cette animalerie et il s'était déjà fait battre. Contant d'avoir évité à sa voisine de cage d'être adoptée par un de ces maîtres pervers, mais il haïssait le vendeur de laisser de tel personnes acheter des Nekos et de l'avoir battu. La petite clochette retentit au loin, l'arrivée d'un acheteur potentiel agita les cages et la plupart des Nekos s'avancèrent afin de ce mettre en valeur et de peut être pouvoir être adopté. Takeshi ne faisait pas cette parade et même s'il le voulait dans l'état dans lequel il se trouvait, il ne pouvait le faire. Il entendit ensuite les pats du client se rapprocher mais n'y prêta pas attention. Il fut surprit quand les pats s'arrêtèrent devant sa cage, placée loin dans le magasin il était rare qu'un acheteur vienne jusque là, il s'arrêtait habituellement plus tôt. C'était une jeune fille, pas très grande et fine, de longs cheveux pourpres et un beau regard violet qu'elle plongea dans le regard pourpre de Takeshi. Lentement, elle se baissa, pensant peut être qu'Akemi serait apeuré si elle faisait des gestes trop brusques mais il ne fut pas impressionné. D'une voix douce et hésitante elle le salua, ses joues s'empourprèrent sans que le Neko ne sache pourquoi mais il n'y prêta pas attention.

_ Bonjour ... Cela vous amuse-t-il de faire votre petit marché à la recherche d'un bon petit animal de compagnie ...

De parler le fit grimacer, les plaies de son dos le faisait affreusement souffrir. Il avait parlé avec rudeur à cause de la douleur qu'il éprouvait, au moins, si elle cherchait un petit Neko obéissant, elle passerait son chemin. Se sentant fautif il lui reparla, plus calmement.

_ Je suis désolé ... Je n'aurais pas due vous parler comme ça, ma douleur m'a aveuglé ... Je me nomme Takeshi.

Il esquissa un sourire qui se transforma rapidement en grimasse sous l'effet des grandes plaies parcourant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
~Maître de~ : Takeshi
~Amour~ : Takeshi ... peut être~ ♥
Autres Comptes : Anciennement Sayo

-Karin Kurogami
Date d'inscription : 22/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:53:35

La jeune fille regarda attentivement les blessures du jeune neko et se demander qui lui avait fait ca, la jeune fille s'asseyait prés de ca cage le regardant attentivement. Il était assis au milieu de sa cage, les genoux légèrement repliés sur son torse, ses bras les entourant. voyant la cage qui était petite elle regarda toute les nekos enfermer et ca lui dégouter les voyants mort de faim, tout salle, surtout les petites nekos... ,la jeune fille ferma les yeux un moment et regarda le neko devant lui qui lui adressa la parole il était assez énerver.

_ Bonjour ... Cela vous amuse-t-il de faire votre petit marché à la recherche d'un bon petit animal de compagnie ...

La jeune fille resta muette et le regarda savant que c'était à cause de ces blessures qu'il était comme ca la jeune fille sourit légèrement.

- Non .. je ne vien pas pour ca... .

Voyant le jeune neko parler elle vit qu'elle que grimace voyant qu'il souffrais énormément et pensa.

* L..le pauvre...*

Elle regarda le neko qui lui parla calmement et gentiment, et se mit donc à sourire ensuite.

_ Je suis désolé ... Je n'aurais pas due vous parler comme ça, ma douleur m'a aveuglé ... Je me nomme Takeshi.

La jeune fille ne compris pas tout de suite ce changement de comportement et lui sourit, lui répondant doucement.

- C..ce n'est pas grave...,je m'appelle Roxanne...je vois que vous n'ete pas bien...hum..les blessures sur votre dos..qui vous a fais ca ?...

La jeune fille devenant assez dégouter voyant autant de sang et baissa la tête, mais elle ne put s'empêcher de regarder le jeune neko dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
~Neko de~ : Personne pour le moment ...
Autres Comptes : Akemi Kurokawa
Date d'inscription : 16/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:50:58

La jeune fille s'était assise à coté de sa cage, elle semblait ne pas apprécier la vu du sang qui coulait encore de son dos. Takeshi se tourna, n'offrant à présent que l'avant de son corps à la vue de l'humaine, seul son dos était meurtris, il pensa que comme cela, elle serait sûrement plus à l'aise. Elle s'était présentée après que Takeshi l'eut fait et ne semblait pas aimer l'animalerie vu comment elle regardait les Nekos enfermés.

_ Vous avez de la chance, dans l'arrière boutique ils dressent les Nekos et pas seulement avec des fouets ...

Le dégoût se lisait sur le visage du Neko, rien de parler du traitement que subissaient certains et surtout certaines de ses congénères dans la salle à l'arrière du magasin provoqué une rage tel qu'il voulait tous détruire ce qui l'entourait. Il n'était pas quelqu'un de violent à la base, mais toutes ces horreurs le répugnaient. Il se tourna alors vers la jeune fille, son visage était redevenu normal, ses oreilles violettes dressaient sur son crâne.

_ Et vous ... Qu'êtes-vous venu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
~Maître de~ : Takeshi
~Amour~ : Takeshi ... peut être~ ♥
Autres Comptes : Anciennement Sayo

-Karin Kurogami
Date d'inscription : 22/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:37:42

La jeune fille le voyais enfin de face au lieu de voir son pauvre d'os replie de blessures et de sang étant abattu pars des coups de fouet, la jeune fille sourit et sortie une pomme et une bouteille d'eau de sa poche lui tendant passant ses main dans les barreaux doucement assez gêner et rougit doucement se grattant doucement la tête ayant peur qu'il la rejette et la posa vers lui attendant ca réaction.

- Prend les tu dois avoir faim et soif...je te trouve assez maigre, il ne te donne rien ici ?

La jeune fille le regarda attentivement qu'il avait l'air dégouter de toute ca, pensa a ce qu'il ferait à ces pauvres nekos elle baissa la tête ne parlant plus écoutant ce que le neko était entrain de lui dire..

-Et vous ... Qu'êtes-vous venu faire ici ?

La jeune fille redressa la tête directement et lui sourit légèrement.

-J..je suis venu te libérer...tu a l'air vraiment malheureux de rester la 24/24h assis dans la même cage sans manger ni boire sans rien faire et en te faisant faire subir de telle punition... je tes bien observer tu sais...je vais te redonner ta liberté...


La jeune fille lui souriait contente de son choix et se leva vers le propriétaire de l'animalerie et demanda d'ouvrir cette cage immédiatement lui donnant directement l'argent repartant vers le neko.

-Si j'était riche j'aurais libérer tout les nekos de cette animalerie...


( Gomen pour les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
~Neko de~ : Personne pour le moment ...
Autres Comptes : Akemi Kurokawa
Date d'inscription : 16/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01:37

Takeshi accepta la pomme et l'eau avec plaisir, il mangea rapidement la pomme, ne laissant que la queue et but de grandes gorgées d'eau. Elle était là pour le "libérer", elle l'acheta. Le vendeur alla chercher les clés et ouvrit la cage, Takeshi en sortit et se dressa devant sa nouvelle maîtresse de toute sa grandeur afin qu'elle puisse l'observer. Il écarta les bras et tourna sur lui même lentement pour qu'elle le regarde sous toutes les coutures.

_ Je n'ai rien d'autre que ma personne. A présent ... "Maîtresse", j'aimerais savoir ou vous allez m'amener et ce que vous voulez de moi.

Il regarda fixement sa nouvelle propriétaire, il l'observa attentivement pour fixer dans sa mémoire les moindres traits de son anatomies, il la trouvait belle, il ne savait pas pourquoi, mais elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
~Maître de~ : Takeshi
~Amour~ : Takeshi ... peut être~ ♥
Autres Comptes : Anciennement Sayo

-Karin Kurogami
Date d'inscription : 22/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:24:42

La jeune fille regarda le propriétaire de la boutique de l'animalerie et sourit en voyant le jeune homme ce relever doucement le trouvant très grand par rapport à elle @@.La jeune fille lui sourit doucement en grattant légèrement sa tête puis elle regarda légèrement son dos regardant tout les coups de fouets qu'il a du subir et pensa se touchant la joue.

* Il faudrait que je soigne ca tout de suite... *

La jeune fille regarda le jeune neko content d'être enfin libre elle le regarda boire et manger avec une grande vitesse elle fut surprise, on dirait qu'il ne lui donner rien dans cette animalerie...elle regarda le jeune homme qui lui surnommé maitresse, elle fut gêner en entendant ca, elle ne ce vois pas vraiment comme ca pensa t-elle et le regarda en lui souriant.

_ Je n'ai rien d'autre que ma personne. A présent ... "Maîtresse", j'aimerais savoir ou vous allez m'amener et ce que vous voulez de moi.

La jeune fille étant gêner par son surnom elle le regarda et croisa les bras en fermant les yeux prenant parole ensuite.

_ Maitresse...ne m'appelle pas comme ca je ne suis pas digne d'un surnom comme ca, je suis juste venu te libérer , pas pour te faire devenir mon esclave mais je vais comme même m'occuper de toi, ta blessures...il faut que je te la soigne sinon ca va empirer...ont rentre chez moi pour soigner ca et on ira t'acheter des vêtements après je te laisserais tranquille.

La jeune fille étant assez claire le jeune neko pouvait comprendre qu'elle était la juste pour le libérer pas pour qu'il sois son animale de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
~Neko de~ : Personne pour le moment ...
Autres Comptes : Akemi Kurokawa
Date d'inscription : 16/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:06:56

Takeshi ne comprit pas la réaction de Roxanne, elle l'avait acheté et désirait 'lui rendre sa liberté', peut être ne lui plaisait-il pas, il pouvait le comprendre mais pourquoi l'avoir acheté alors ? Il ne savait pas, elle voulait soigner ses blessures puis le laisserait aller ou il veut, le problème étant qu'il avait choisi sa maîtresse et que même si elle ne voulait pas de lui, il la suivrait dans l'ombre et l'aiderait comme il peut.

_ Bien ... Euh ... Roxanne, je te suis.

Il montra la porte, il ne savait pas où aller et attendait que sa "maîtresse" lui indique le chemin. Elle n'était pas très grande mais bien proportionné, il s'approcha d'elle et se baissa pour que son visage soit en face du sien, ses deux yeux pourpres braqués sur elle, il observait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
~Maître de~ : Takeshi
~Amour~ : Takeshi ... peut être~ ♥
Autres Comptes : Anciennement Sayo

-Karin Kurogami
Date d'inscription : 22/12/2009

Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:30:59

[ Rp términer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]   Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Neko Rebel, capturé [Pv Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Neko, un Paradis Neko v2
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser