AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:53:24

Taku se réveilla en cage il ne savait pas comment il était arrivé là mais il ne réagissait pas il restait calme.
Les autres neko n'arrêtait pas de gémir comparer à lui qui se taisait et ne disait rien du tout même pas un mot.
Il regarda un peu autour de lui,il se trouvait face à la vitrine qui donnait sur la rue et vit des humains passé comme des neko qui ne remarquait même pas la présence de ceux qui était dans cette animalerie.
Les barreaux étaient glaciale ce qui n'empêchait pas à Taku d'avoir la peau chaude et de ne pas sentir cette sensation de froid sur les barreaux.
Il se coucha à l'aise comme si il était chez lui alors que d'autre essayait déjà de crocheter la serrure de leur cage.
Heureusement il avait encore ses mikados dans sa poche et en prit un.
Il a vécu pire que ces cages alors il n'avait pas à se plaindre cette cage était un palace comparé à l'endroit où il vivait avant.Personne ne les regardait dans la rue mais sa ne le dérangeait il préfèrait justement comme ça il avait sa tranquillité.
Quand le petit carillon de la porte sonna un neko entra mais il était différent des autres sa se voyait tout de suite.
Les autres neko disaient tout bas :


"Qu'est-ce qu'un neko vient faire dans une animalerie?"

Mais ils se turent très vite pour une raison qui échappa à Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:11:47

Notre neko était sainf et sauf.Après son aventure au parc,il avait passé quelques temps enfermé et surveillé à l'hôpital,puis un beau jour était sortit sans que personne ne le voit et il avait prit ses jambes à son cou pour s'éloigner au plus vite possible de ce lieu grouillant d'humain.Daisetsu avait retrouvé peu après son pantalon,ce qui avait fait sa joie.Il était peut-être tâché de sang et sâle,il y tenait tout de même!Il avait vite reprit ses habitudes,c'est-à-dire:vol et fuite,malgré ses blessures.Celles-ci cicatrisaient bien,mais il ne pourrait oublier comment il se les étaient faites...Il boitait légèrement,mais tentait tant bien que mal de le cacher

Aujourd'hui,le rebelle se promenait dans les rues et entrait dans tous les commerces qu'il voyait,espérant y trouver un chandail plus confortable que celui qu'il avait déniché dans son sac.Il avait peut-être faim,mais ne s'autorisait pas à faire un vol quand il y avait un aussi grands nombres de gens de l'animalerie.Le hasard,la chance ou peut-être le contraire le menèrent à cet endroit,jusque-là méconnu de sa personne.Lorsqu'il y fut entré,il resta muet de stupéfaction.Tous ces êtres comme lui,dans des cages si petites qu'ils se tordaient pour être à l'aise.Il s'avança dans les rangées,ignorant les regards du vendeur,qui venait vers lui,ayant flairé là un beau spécimen.Le neko montra les dents et plaqua les oreilles sur sa tête,pour ensuite frapper l'humain brutalement et retourner à ses occupations.

La tête lui tournait et il devait faire un effort pour se resaisir.Sur une décision subite,il décida qu'il libèrerait un de ces nekos.Il ne savait lequel,mais commença à promener des yeux lents autour de lui.Il ignorait s'il agissait correctement,mais ne s'en préoccuppait pas.Enfin,ses yeux perçants accrochèrent un neko un peu en retrait des autres,qui portait des vêtements usés.Il ne bougeait pas pour attirer l'attention et c'es ce qui attira le neko vers lui.Il allait ouvrir la porte de la cage quand il se rendit compte qu'il fallait une clé...Avec un grognement,il chercha un humain,avant de se pencher et de dire:


"Attend un peu que je trouve ces satanés bestioles et tu vas être libre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:25:08

On l'avait remarqué alors qu'il ne faisait rien et que les autres n'arretait pas de bouger pour qu'on les remarque.
Il voulait libérer Taku ce qui était assez étrange.
Il traitait les humains de bestiole c'était encore plus bizarre.Taku le regardait faire se qu'il faisait.


"Vous voulez vraiment me sortit de cette cage?Alors je vous donne déjà mon nom Taku et vous?"

Il admirait le neko qui avait frappé cette humain et les appellait bestioles lui n'aurait jamais put faire un chose pareil après tout il avait rien fait non plus pour sauver son frère à part pleurer sur son cadavre.
Le jeune neko y repensa un instant à son frère ce qu'il aurait pu faire pour l'aider mais regarda à nouveau l'autre neko il le fera peut-être oublier.
Il ne parlait plus,il restait silecieux à observer se neko qu'il trouvait particulièrement interressant,ça le changera de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:36:26

Le neko regardait autour de lui,espérant trouver un humain pour avoir la clé de la cage et partir le plus vite posible d'ici,cet endroit lui faisait peur,mais encore plus les humains qui s'y trouvaient...L'endroit était peut-être calme,mais le rebelle était tendu à l'extrême,tous les sens en alerte.Son regard se porta sur le comptoir et il en déduisit qu'il y trouverait bien les clés...Il allait partir quand le neko lui demanda s'il voulait vraiment le sortir de cette cage.Il lui dit aussi qu'il s'appellait Taku.Daisetsu sourit,avant de se pencher à nouveau et de lui dire:

"Oui,vraiment.Tu sais,je ne suis jamais venu ici,mais quand je suis entré,j'ai pris la décision de montrer ce qu'était la liberté à un de vous...Enchanté alors Taku,moi je me nomme Daisetsu"

Étonnant,il était gentil,pour une fois.Disons qu'il était encore un peu faible et qu'il ne voulait user toutes ses forces dans un combat qui l'opposerait à au moins deux humains armés,selon sa déduction.Il se releva et se dirigea vers le comptoir,après aavoir noté le numéro de la cage.Une fois rendu,il alla derrière et trouva facilement ce qu'il cherchait.Le même humain qu'il avait frappé l'attaqua alors à l'épaule,la mauvaise épaule justement.Il poussa un râle de douleur,avant de se tourner,fou¸de colère.Il poussa l'homme au mur et lui assena un nouveau coup,cette fois sur la tempe.Il tomba au sol,inerte.Haussant les épaules,Daisetsu se dirigea vers la cage,déverouilla la serrure et ouvrit la porte.Il demanda à Taku,en lui tendant la main pour l'aider à sortir:

"Prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:50:32

Il commençait à bien l'aimer ce neko si étrange il lui faisait un peu penser à son frère.
Taku lui souria et rigola pour la première fois depuis la mort de son frère quand Daisetsu frappa l'homme.
Quand il lui tendit la main il l'a prit sans broncher mais regarda son épaule inquiet.
Il se releva Taku était plus petit que Daisetsu normal il était plus jeune aussi.
Il avait toujours sa main dans la sienne et l'enleva doucement et salua l'humain assomé en souriant pour lui dire aurevoir.
Ils sortirent tout les deux dehors tout le monde dans la rue avait bien remarquer se qui c'était passé dans l'animalerie et voilà qu'à peine être sorti que des personne voulait à nouveau les mettre en cage.
Taku resta calme comme d'habitude et ne bougeait pas observant se qui allait peut-être se passer.
Il se tourna finalement vers Daisetsu toujours aussi calme.


"Que fait-on maintenant?"

(Désolé je sais que mes post sont un peu court mais j'ai pas d'imagination pour l'instant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:07:33

Daisetsu sourit quand le neko prit sa main et sortit de la cage.Taku était peut-être plus petit que lui,mais il semblait robuste,il devrait donc être capable de le suivre quand il irait mieux et qu'il se lancerait à la quête de nourriture.Le neko prit rapidement le chemin de la sortie,sans un regard en arrière.Il mit une main sur son épaule et la fit bouger un peu,avec une grimace de douleur.Mais bon,il l'avait peut-être cherché...Il tomba en arrêt devant l'entrée de l'animalerie,cernée par deux humains à l'air inquiétant.Le jeune neko ce tourna vers lui et lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant.Le rebelle passa une main dans ses cheveux,puis lui répondit:

"Heu...Soit on se débarrase de ces deux là,où on tente de fuir.Mais personnellement,j'aimerieux mieux m'en débarasser,je ne suis pas trop en état de courir longtemps...Tu fais ce que tu veux,mais vas-t-en si tu vois qu'il y en a un qui veut t'attaquer..."

Le neko prit une grande inspiration,puis se jeta sauvagement sur un des hommes.Les coups commecèrent à pleuvoir sur le corps du rebelle,mais il réussit à faire basculer l'humain avec son poids.Griffant sans se retenir,il lui ouvrit un bras jusqu'à l'os,avant de planter ses dents dans sa gorge et de tirer,comme à son habitude.Il s'écarta rapidement,pour ne pas trop tâcher ses vêtements.Il prit ensuite soin d'aller dissimuler le corps pour ne pas éveiller les soupçons.Se retournant trop vite,il lâcha un cri de douleur à cause de sa blessure au bassin,mais se grouilla d'acherver l'autre humain,qui était après Taku.Il alla aussi cacher le corps,avant de regarder le neko,implorant.Il voulait s'en aller de cet endroit grouillant de ces êtres qui lui faisaient encore plus peur depuis ce fatidique événement il y a plusieurs jours...Il boitait vraiment maintenant,mais demanda au neko:

"Ça va,tu n'as rien?"

[C'est pas grave,moi non plus j'en ai pas... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:32:33

Tout c'était passé tellement vite que Taku n'avait preque rien vut à part quand il s'était fait poursuivre par l'un des hommes.
Daisetsu était revenu vers lui blessé mais il demanda à Taku si il n'avait rien.
Taku couru vers lui ayant l'air paniqué.


"C'est plutôt à moi de demander ça.Vous êtes blessé en plus vous aviez déjà mal à l'épaule avant ça."

Il regarda un peu ses blessures et le prit sur son dos puis saute pour atterir sur un toit et le coucher.

"Resté la je vais chercher de quoi vous soignez un peu."

Taku redescendit,prit un sceau qu'il avait trouvé et alla le remplir d'eau pour finalement revenir avec en plus deux brochette de poisson grillé.
Il déchira un morceau de son pantalon car hors de question de déchiré le t-shirt de son frère,et l'imbiba d'eau pour enlever déjà le sans puis fit un baillon autour de son épaule pour que ça arrête de saigner.


"Bon voilà je peu faire que ça avec se que j'ai pour l'instant."

Il se mit à côté de lui pour regarder le ciel et lui tendit la brochette .

"J'ai volé a à un marchand."

Quand Daisetsu prit sa brochette Taku prit la sienne et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:50:07

Bien sûr,Daisetsu ne s'en était pas aperçu,mais ses blessures s'étaient ouvertes,vu qu'elle commençaient à peine à guérir.Avec une grimace,il regarda le neko qu'il avait rendu libre accourir vers lui.Celui-ci lui dit que c'était à lui de demander s'il allait bien.Il lui dit qu'il était blessé et qu'il avait remarqué qu'il avait mal à l'épaule...Mauvais pas,il n'aimait pas que les autres se fasse du soucis pour lui et son état physique.Il protesta quand il regarda ses blessures,pour ensuite le prendre sur son dos et l'ammener sur le toît d'un immeuble.Le neko fit coucher le rebelle,qui se releva tout de suite,trop orgueilleux.L'autre lui dit alors de rester ici et qu'il allait chercher de quoi le soigner.Daisetsu se renferma,il ne s'était jamais fait vouvoyer et il n'aimait pas que quelqu'un d'autre que lui même le soigne.

Pendant le petit laps de temps où le jeune neko fut partit,le rebelle s'était relevé et arpentait le toît de long en large,se demandant où Taku avait bien put aller.Lorsqu'il le vit revenir avec un sceau d'eau et deux brochettes à l'odeur halléchante,il sourit faiblement.Il pencha interrogativement la tête quand il vit qu'il déchirait un morceaud e son pantalon,pour ensuite venir le poser sur son épaule pour arrêter le saignement de ses deux blessures,presque à la même place.Il hocha la tête quand il lui dit qu'il ne pouvait faire que ça,puis pris sa brochette après un large sourire,il les avait volées.Il la mangea rapidement,et ça apaisa tout de suite son estomac.En se tournant vers le neko,il lui expliqua:


"Ce n'est pas le combat qui m'a blessé,mais le fait que je me soit fait tirer dessus à 3 reprises il y a quelques jours et je ne voulais absolument pas rester à l'hôpital...C'est normal que j'aie encore mal à mon épaule et je sais que je suis en tort,je n'aurais pas dût me battre...Mais bon,c'est la vie!J'ai juste une demande,ne me voit pas comme un maître mais comme un ami et ne me vouvoie pas,je hais ce mot...Tu veux aller où,maintenant,j'ai hâte de quitter cet endroit grouillant de ces bestioles.Il y a,les sources chaudes,la forêt,le parc et tout plein d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:28:42

Le jeune neko baissa la tête quand il lui raconta se qui c'était vraiment passé.

"Vous auriez du rester à l'hopital pour que vos blessures guérisse."

Quand il disait de ne pas l'appeller maître il ne comprenait pas pourquoi après tout il l'avait "sauvé" et l'appartient donc.

"Si je ne peux pas vous appellez maître je doi vous appellez par votre prénom?"

Rien que dit pensé il rougissait,ils n'étaient pas intimes et ils ne se connaisaient que depuis quelque minute.
Il se regarda et vut qu'il avait besoin de prendre un bon bain et rien de mieu que les sources chaudes.


"J'aurais besoin d'un bon bain on va dans les sources?"

Il souria Daisetsu était vraiment gentil avec lui mais il ne comprenait toujours pas pourquoi être aussi gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35:30

Avec un grognement,le rebelle se laissa tomber lourdement sur le toît,se disant qu'un petit repos ne lui ferait de mal car,en restant debout,il usait ses forces pour rien.Il regarda son nouveau "compagnon" manger son maigre butin et se rembrunit quand il lui dit qu'il aurait dut rester à l'hôpital...Il le savait,mais ça avait été plus fort que lui,cette peur incontrôlable et irrationelle du genre humain.Peut-être était-ce dû à ces deux chocs émotionnels très fort provoqués par l'un d'entre eux?Onne le saura jamais tant que notre neko ne daignera nous expliquer plus en détails cette affaire sordide.Revenon au moment présent...Le jeune neko devant lui venait de lui demander comment il devait l'appeler,s'il ne pouvait le classer en tant que son maître.Daisetsu soupira,avant de répondre:

"Daisetsu,ou Dai',tout simplement.Et comme je te l'ai dis,ne me voit pas comme un maître,mais plutôt un ami toujours prêt à t'aider.Pour le fait que j'aurais dû rester à l'hôpital,je sais que j'aurais été mieux d'y rester,mais j'ai disons...une phobie extrême du genre humain..."

Le regardant directement dans les yeux un moment,le neko lui fit une drôle de moue,avant de revenir à la comtemplation de ce qui se trouvait sous son corps,c'est-à-dire le toît.Il était peut-être déjà entré dans son propre monde,mais il s'y sentait,au moins durant un petit moment,tout à fait à l'aise.Ce fut les paroles du neko,qui disait qu'il désirerait aller aux sources chaudes,qui le tirèrent de son état comtemplatif.Avec un nouveau grognement il se leva,puis tendit sa main au neko pour qu'il se relève,avant de se diriger tout droit vers leur destination sans un mot.

[La suite est juste ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Empty
MessageSujet: Re: un neko et un neko rebelle (Daisetsu)   un neko et un neko rebelle (Daisetsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un neko et un neko rebelle (Daisetsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Neko, un Paradis Neko v2
» Une rebelle en cage ... [Pv Kaito Domoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser