Neko City 2 est un forum de rp (Role Play) |
|
| Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] Ven 17 Oct - 15:35:20 | |
| Zusia était recroquevillée dans une cage de l'animalerie. Elle avait été obligée de se faire toute petite pour loger dedans, à cause de sa taille. Elle ne savait pas exactement depuis combien de temps elle était restée là mais elle sentait des fourmillements dans ses muscles. La jeune neko avait hâte de sortir de là. Elle avait une idée de ce qu'elle faisait ici; des gens allaient venir et peut-être que quelqu'un déciderait de l'enmener. Ce destin ne lui faisait pas peur, elle avait quelque part toujours souffert de la solitude de son enfance. Aujourd'hui elle voulait aimer et être entourée. Ce qui l'avait le plus choquée quand elle était arrivée à l'animalerie c'était que personne ne s'était inquièté de la taille de la cage. Elle s'était toujours imaginé qu'on prendrait soin d'elle si jamais elle était capturée mais apparemment ce n'était pas ce qu'entendaient les humains ici. A présent, Zusia sentait tout son corps la faire souffrir et elle aurait tout donné pour pouvoir s'étirer de tout son long.
*Qu'est-ce que j'aimerai que quelqu'un vienne et me sorte de là!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] Ven 17 Oct - 18:04:44 | |
| Il devait être dans les alentours de 14h est Ichigo ne savait vraiment pas quoi faire, elle s'ennuyait a mourir toute seul dans sa villa, elle en avait vraiment marre de cette vie de solitaire alors elle desida de prendre sa voiture qui était une poeshe carrera GT.
- Spoiler:
Elle commença a rouler pour arriver le plus vite possible la bas et quand elle y arriva enfin elle vit des nekos partout, a chaque coin de rue soudain elle eu une idée, pourquoi elle aussi elle aurai pas une neko, elle décida d'aller a l'animalerie et arriver la bas le vendeur commença a la reluquer, elle ne fit même pas attention a lui et commença a faire le tour des cages, elle ne voulait pas une neko trop petite car elle devrai trop s'en occuper et ne pourrai plus sortir, mais elle ne voulait pas non plus une neko de son age ou bien plus vieille pour lui faire la morale ou un truc du genre. Elle décida donc de prendre une neko plus jeune qu'elle, en fessent le tour des cage elle en vie une jolie qui devait avoir 16ans l'age parfait et comme sa elle aurai l'impresion d'avoir une petite sœur, elle se baissa et dit en sourient e la jeune neko:Coucou, je m'appelle Ichigo et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] Ven 17 Oct - 21:06:18 | |
| Zusia entendit quelqu'en entrer dans l'animalerie, alors comme touts les nekos, elle se tourna pour voir qui s'était et si son ou sauveteuse était arrivée. Mais quand elle voulut bouger, elle se plia la jambe entre deux barreaux : cette cage était bien trop petite, vraiment ! Elle étira quand même la jambe entre les barreaux pour pouvoir se tourner et la laissa comme ça car elle était bloquée. Un peu allongée sur le ventre, elle releva la tête... et se la cogna pas trop fort, mais quand meme. Et elle regarda si on venait vers elle. Elle vit alors une jolie jeune fille juste devant elle, et qui la regardait, Zusia prit peur de la voir si prés.
- Miiuuu...ouille !
Elle s'était encore cogné la tête en voulant reculer, elle tenta de bouger pour éviter de se cogner mais sa jambe était toujours coincée. alors Zusia baissa juste les oreilles, presque les larmes aux yeux, et comme elle se sentait un peu bête alors qu'elle voulait plaire, elle se mit à rougir sans oser répondre. Elle releva un peu les cils pour la regarder. Elle devait avoir son age ou presque, ou plus, avec les humains elle avait toujours du mal à savoir, mais elle était dans des habit magnifiques et ça rassura Zusia :
- Moi c'est Zusia, pourquoi vous me regardez je suis ridicule ?
Elle ouvrait de grand yeux larmoyants ves Ichigo et semblait aux bord des larmes, en fait elle craquait, elle en avait ras les oreilles d'être là, elle aurait voulut crier : "aidez moi !! Pitiée !!". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] Ven 17 Oct - 21:41:28 | |
| Ichigo regarda la jeune neko et sourit, quand elle lui dit son nom et lui demanda si elle était ridicule la jeune fille ne dit rien et partit vers le vendeur, elle lui demanda les clefs de la cage et partit ouvrir la porte a la jeune neko, elle l'aida a sortir et dit en sourient:
Non je ne te trouve pas du tout ridicule et si je te regarde c'est parce que tu es jolie. Dit moi sa de dirait de venire vivre cher moi?
Ichigo la trouvait vraiment trop chou cette petite neko, mais elle se demandait depuis combien de temps elle était dans cette petite cage. En plus en pouvait bien voir que la neko était trop grande pour pouvoir bouger correctement, elle tourna la tête lança un regard noire au vendeur et reporta son regard sur Zusia. Quand la jeune fille remarqua que la neko avait les yeux rouge elle lui tendit un mouchoir avec la main droite et elle posa l'autre sur sa tête, elle fit de petit mouvement d'avent en arrière et dit avec un grand sourire:
Tu sais tu as le droit de pleurer ou même de crié se que tu veux du moment que tu le fait pas tout le temps. C'est normal de pleurer et c'est se qui fait de nous des hêtres vivent, c'est se qui rend les nekos et les humains pareille alors n'ai pas peur de pleurer de temps en temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] Ven 17 Oct - 22:35:10 | |
| Zusia se tortillais dans sa cage, et fut si surprise quand elle entendit la jeune femme lui proposer de venir avec elle qu'elle en miaulat. ses yeux n'en coryait pas les lèvres qui venaient de bouger, elle ouvrit sa bouche en rond et resta à la regarder de longues secondes.
*Habiter chez elle ! Elle me veut, elle veut que je sois sa neko ! Ca y est ! Enfin ! Yeeepeee !*
Elle pensait ça tout fort dans sa tête et ses yeux se plissaient en souriant sauf que tout à coup elle repensat qu'elle avait dit la trouver jolie... Zusia se mit à rougir en baissant les oreilles et les yeux elle osait plus se regarder.
- Miiuuu, je sais que c'est pas vrai que je suis jolie, je suis affreuse dans ces habits et cette cage qui me fait mal, faut pas se moquer de moi... Vous, vous...
Elle était entrain de lui caresser la tête, c'étit pas grand chose, mais ca lui fit tant de bien qu'elle relacha tout sa pression et sentit les larmes monter elle vit le mouchoir tendu vers elle et trouva ca trop gentil. Simplement gentil en fait, ca faisait si longtemps. Son coeur se mit à battre fort, ses joues étaient plus rouges que jamais, elle se recroquevilla mais gardait le cou tendu pour se faire caresser et elle ne put retenir ses larmes de bonheur.
- Sniff, Merci, je serais sage et gentille, merci merci, je veux venir avec vous oui, merci merci.
Elle répétait toujours la meme chose sans oser la regarder de peur de briser le rêve, elle avait les yeux tout embrouillés et n'était pas sure que c'était encore la réalité...
Dernière édition par Zusia le Lun 20 Oct - 20:49:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] Ven 17 Oct - 22:55:05 | |
| Ichigo prit la neko dans ses bras et continua de lui tapoter doucement la tête, elle se sentait vraiment comme une grande sœur et elle aimait vraiment cette sensation, elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec la neko, elle se recula et dit un simplement:
Tu sais même si une personne n'ai pas habillé a la perfection, même si elle n'ai pas bien coiffer ou autre chose la véritable beauté elle vien de la.
La jeune fille avait dit sa en montrent du doit le cœur de la neko, elle sourit et fut attendri par la réaction de la jeune neko, elle continua:
Tu sais la véritable beauté c'est se que tu as dans le cœur, c'est facile d'être belle dehors pour plaire physiquement, mais il n'y a pas beaucoup de personne qui ont un cœur un or de nos jour.
Elle quitta la neko pour aller vers le vendeur, elle remplit le formulaire d'adoption et lui donna de l'argent, puis elle retourna vers la neko, elle sourit de toute ses dents et dit:
Tu veux aller ou? faire les magasin, manger ou aller cher moi te reposer tu choisi l'endroit que tu veux et pas besoin de penser que sa va être cher j'ai assai d'argent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] Lun 20 Oct - 20:48:57 | |
| Zusia était prostrée dans son pose recrovilé quand Ichigo la prit dans ses bras. Depuis des années qu’on ne l’aviat pas prise comme ça, peut être même jamais, elle ne comprit pas tout de suite ce que cela pouvait signifier, était elle aimée ? c’était ce qu’elle ressentait à être prise aisni. Elle aurait voulut que ce moment dure toujours, même si elle était sale, même si elle devait sentir mauvais, même si elle avait les joues pleines de larmes et l’air horrible, la femme la prenant contre elle. Zusia aurait voulut l’appeler « maman », son cœur battait… Elle lui expliqué que la beauté était cachée parfois. Zusia suivit le doigt vers son sein en louchant dessus. Elle ne comprenait pas et faisait une drôle de tête et puis tout à coup elle pensât à son cœur, lui qui battait déjà fort et se mit à avoir les joues roses, à baisser la tête et à se cacher dérrière ses oreilles (trop courtes, mais elle essayait quand même).
- Oui ma-dame… Miiu !
Elle avait crié car elle venait de la lacher ! Zusia eut peur ! Elle la sutivit à 4 pattes et se colla contre ses jambes, elle ne voulait déplus la quitter. Elle ne savait pas qui s’était mais elle voulait être avec elle, c’était tout ce qui comptait, son âme entière se lier Elle !
- Je… je peux choisir ? *elle rougit encore, mais n’osait pas bouger, secouant juste un peu la queue signe qu’elle était bien mais stressée* Non… Zusia ne choisit pas… C’est comme vous voulez maitresse. *elle la regardait avec des grands yeux brillants : aimant* Dites moi ce que vous voulez, je le ferais pour vous. Je ne veux juste plus jamais revenir ici, pitié.
Elle se serra encore contre elle et lui prit la jambe, sans réfléchir, elle savait que c’était bizarre, mais mit sa tête dans les plis de la rôbe de la jeuine femme, et se sentait bien, c’était tout.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] Mar 21 Oct - 18:59:56 | |
| Ichigo sourit tendrement a la jeune neko, comme une sœur aurai fait...ou bien une mère, en fait la jeune fille aimait vraiment les nekos. Elle se baissa et remosa la main sur la tête de la petite neko, elle lui sourit et dit simplement:
Tu ne reviendras jamais ici c'est promis et tu sera plus jamais mal traiter ou bien toute seul.
Elle mit la neko debout et lui arrangea sa coiffure, elle lui arrangea également les vêtement et dit en lui enlevant la poussière:
Et pas de madame ou de maîtresse entre nous, tu peut m'appeler soit Ichigo, soit onee-chan et éventuelement maman j'ai une autre neko de 16ans qui m'appelle comme ça.
Ichigo partit vers le comptoir et paya le vendeur qui était revenu en coup de vent pour prendre l'argent, il repartit pour laisser seul Ichigo et Zusia, la jeune japonaise sourit a sa nouvelle neko, elle la prit dans ses bras et dit simplement en la serent fort comme pour la rassurer:
On va aller à la maison, tu va prendre un bon bain et tu va manger. apprêt tu ira jouer avec Aijou.
[Voila fin du Rp on fait la suite cher moi. PS: pardon petit poste] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] | |
| |
| | | | Zusia dans sa cagette. [Pv Ichigo] | |
|