AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Empty
MessageSujet: Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)   Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:01:14

Risa venait d'être enfermé pour la troisième fois comme un vulgaire animal. Depuis environ trois semaines, la neko roupillait dans son coin ou s'abandonnait a la rêverie en regardant par la fenêtre qui été perché au dessus de sa cage. Chaque jour, Risa pensait a sortir. La seule chose qui lui fessait un peu de bien c'était bel et bien ses promenades la nuit. Et oui, la neko se servait de ses griffes pour déverrouiller sa cage et sortir de l'animalerie. Risa s'abandonnait a une liberté des plus rares. Elle attendit patiemment que le caissier s'endorme pour sortir et se promener jusqu'au lever du soleil. La neko dormait peu mais elle ne pouvait s,empêcher de vivre l'expérience de la liberté. Pourquoi donc Risa ne s'enfuyait pas en sortant de sa cage ? Pourquoi ? C'est simple, la jeune neko n'avait nul part ou aller et rien a manger si elle s'enfuyait. en plus, un sentiment de bien être la remplissait lorsqu'elle regardait par la fenêtre poussiéreuse. Depuis son arriver, Risa n'avait parler a personne. Ni aux nekos, ni au caissier et ni aux humains. Mais malgré tout, Risa se sentait de plus en plus mal. Il fessait de plus en plus froid et lorsque la première neige tomberas, elle ne pourrait plus se promener le soir car elle n'avait aucun manteau, aucune veste et même qu'une paire de vêtement.

Un jour, alors que tout les nekos de l'animalerie grelotaient, Risa, elle était perché a sa fenêtre en position a genoux. Elle était particulièrement triste de ne plus pouvoir faire ses promenades. La neko n'écoutait pas les reniflements, les éternuements et les toux des autres neko, elle ne se préoccupait pas non plus du froid qui régnait. Sa seule pensé : sortir, sortir au plus vite. Les clients nombreux clients qui passaient a la recherchent d'un ou d'une compagnes pour Noël emportaient avec eux la froideur de l'hiver lorsqu'ils entraient. Aucune personne ne s'interressait a Risa sous prétexte qu'elle rêvait un peu trop.

Il devait être 20 heures, Risa s'était lové dans un coin de sa cage en soupirant. Sa queue l'entourai. La porte s'ouvrit. Des bruits de pas se dirigeait vers la cage de Risa. Elle leva sa tête pour rencontrer le regard d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)   Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08:32

Maxwell entra dans le magasin, suivit par un de ses gardes qui se posta stoïquement à l'entrée, deux de ses comparses se tenaient prêt à tout dans la voiture blindée garée à l'entrée. Il revêtait un costume noir, un manteau brun à larges bords et un collier avec un minuscule livre, son col arborait une tache de sang, finalement, il avait décidé de la garder en dépits de son goût discutable.
Le mafieux était encore en quête d'une neko ... Ses fonds étaient quasiment à sec, mais "Quasiment à sec", pour un homme en train de créer une organisation du crime, signifiait quand même de quoi nourrir plusieurs familles pendant des mois ... Mais, lui avait une centaine d'homme à faire vivre, et un vaste parc automobile à maintenir en état, selon lui, il lui restait environ une semaine à tenir, et acheter une neko de plus n'y changerait rien.
Il entra donc, et son regard croisa immédiatement celui d'une neko qui se trouvait là, vêtue d'une robe rouge et qui l'observait rêveusement.

Maxwell maintint ce contact un moment avant de se détourner pour aller parler au vendeur, lui expliquant ce qu'il cherchait, une neko assez docile, décorative, pourrait on dire, et qui avait de l'allure.
Il n'aimait toujours pas devoir juger ses neko par de tels critères, mais c'était une obligation pour lui, à présent.
Le vendeur lui montra plusieurs neko de gestes du menton. La première était jolie, mais selon le vendeur, complètement stupide, il préférerait passer ... Le second était ... un homme ... Maxwell eu un ricanement de dédain ... La troisième ... Celle qu'il avait vu plus tôt ... Le vendeur lui dit qu'elle avait été abandonnée par plusieurs maître et la lui déconseilla, Maxwell lui demanda la clé de sa cage, lui mit entre les mains une somme d'argent honnête et partit vers la neko en question.

Il ouvrit la cage et y entra pour s'approcher d'elle, malgré le fait qu'il s'était déjà décidé, il voulait se faire un avis sur son choix, il tourna donc autour de Risa, lui demanda son nom, ce qu'elle refuserait de faire pour lui s'il l'achetait et si elle voulait des choses en particuliers, insistant sur le caractère non réversible de ce qu'elle dirait et sur le fait que sa liberté en dépendrait ... Il n'aurait pas le temps de la mater avant d'en avoir besoin, dommage selon lui, cela aurait pu être amusant, et ainsi, il espérait s'assurer d'entrée un degré d'obéissance correct.
Il en profita également pour prendre la mesure du physique de Risa, lui tendant la main pour la relever, observant au passage ses jambes et son visage, exécutant un nouveau tour autour d'elle, et imprimant une légère claque sur ses fesses. Ce n'était pas nécessaire, mais bon, il était humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)   Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57:10

La neko vit ensuite l'homme se diriger vers le caissier. Risa soupira. Puis, curieusement, l'homme revint vers la cage et l'ouvrit. Il s'avança silencieusement vers la neko, lui prit la main pour l'aider a se relever pour ensuite lui demandé son nom tout en la contournant a plusieurs reprises. La neko n'hésita pas :

-J...Je m'a...m'appelle Risa...

balbutia t-elle en ressentant une tape sur ses fesses. Malgré ce manque de politesse de la par de l'homme, la neko ne répliqua pas et attendit patiemment. Risa resta fixe en ne bougeant même pas un poils. Elle voulait tout simplement lui montrer qu'elle est une neko qui obéit et qui ne réplique pas. par contre, Risa risqua un œil sur les autres nekos qui avaient l'air de l'envier mais pourquoi donc ? La neko éloigna silencieusement cette question de sa tête en regardant l'homme passer un dernier tour autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)   Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:08:23

Maxwell la regarda une dernière fois et fit signe à un de ses hommes de payer.
Pour lui, elle correspondait assez à ce qu'il recherchait.
Il sortit de la cage avec un sourire et se retourna pour s'adresser à Risa.

- Bon, je m'appelle Maxwell, mais pour toi, ce sera certainement "maître" ... A présent, sors d'ici, va te prendre des vètements.


Le magasin était doté d'un rayon dédié aux tenues pour neko, et même si elles était assez peu "conventionnelle", cela lui convenait parfaitement.
Il dit à Risa de le suivre vers l'arrière du magasin où se trouvait les vètements.
Maxwell s'assit sur une chaise en intimant à Risa l'ordre d'aller prendre des vètements.

- Comme il fait froid dehors, je t'autorise une robe et des chaussettes longue, mais rien d'autre d'aussi long !
Je te préviens, je suis assez exigeant comme maître, cependant, je ne t'abandonnerais pas, même si tu me désobéis, je préférerais te punir moi même ...


Il eut un petit sourire en faisant signe à la neko de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)   Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:08:47

La neko aquiesca a l'ordre de son nouveau maître et regarda les vêtements. Parmis ceux-ci, Risa se choissit une robe rouge légèrement décolter avec des bas blanc et des chaussures noir. La neko s'avança vers Maxwell en affichant un sourire. Même si elle n'avait aucune expérience en criminalisation, cette nouvelle vie lui plaisait bien. Risa allait tout faire pour faire bonne impression a son maître. Elle irait même jusqu'à draguer un homme ce qui n'était pas dans son genre. La neko murmura en passant a côté de Maxwell :

-Je m'appelle Risa mais vous pouvez m'appeller comme vous le voulez !

La neko lui fit un sourire. Elle ouvrit la porte en frissonnant. Il fessait très froid.

-Vous venez, maître ??

La neko sortie légèrement dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)   Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:47:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)   Retour a l'animalerie (PV : Maxwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'animalerie (PV : Maxwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do it, or die... ( PV :Maxwell )
» De retour ici o.o [Pv]
» De retour ! \o/
» De retour (PV Kaijuu)
» Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser