AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Neko à prendre ( pv Miku)

AuteurMessage
Invité
Invité

Neko à prendre ( pv Miku) Empty
MessageSujet: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:32:55

Toute les histoires doivent bien commençé
quelque part il y a certes des lieux beaucoup plus joyeux qu'une aniemalerie mais vous êtes loin de la vérité... Il ne peut rien y avoir de pire. Un véritable enfer pour un jeune neko timide et qui a passé presque Toute sa vie dans une cage .Hidan et devenu beaucoup plus proche du chat que de l'humain. C'est souvent ce qui se passe quand on traite de stupide animal pendant 11 ans un neko qui a du mal à trouvé sa place. Ne sachant presque pas parlé personne ne voulait de lui, il trouvé trop grand, trop petit , trop idiot... Hidan appris qu'avec un peu de "bonne" volonté, les humains pouvaient trouvé tout les défauts du monde à une seule personne. Mais même en sachant ça le neko était
toujours souriant et pronocait toujours un petit "Ohayo" à ce qui entrait dans le magasin. Bien sur il ne s'attendait jamais à ce qu'une réponse lui parvienne. Ce matin là le gérant ouvrit le magasin, comme d'habitude il avait laissé les nekos dans le magasin sans nourriture . Peu ne pensait-il pasque si il lui arrivé quelque chose pendant la nuit et qu'il se retrouve dans l'incapacité de venir le matin suivant que les neko mourraient de faim... Ou peu être s'en fichait t'il. Attrapant une canne qui était suspendu à un mur il la prit et réveilla les neko avec brusquerie, soit en leur donnant des coups, oit en frappant sur les barreaux de leur cage. Mais même un telle vacarme ne pouvait réveiller Hidan qui révait de sa mère. Comme beaucoup il se retrouvait dans ces bras et il se sentait bien.Ce fut quand il reçu un coup violent dans le dos que Hidan se réveilla.
Au début il pleurait trouvant ça cruel qu'il rêve de sa mère et qu'il se retrouve dans une cage, mais maintenant il avait arrété de pleurer et se disait que demain, sa mère viendrait le cherché pour l'emmener loin. Il murmura un bref "ohayo" en se frottant, et là le temps sembla se figait, les autre neko avait arrété de parler et cretain jetait des regard effrayaient autour d'eux. Le gérant revint sur ses pas et se baissa pour voir Hidan qui s'était figé. Le gérant passa sa canne a travers les barreaux et frappa Hidan en disant d'une voix rageuse mais aussi heureuse de pouvoir se défouler:

Tu as osé me parler espèce de monstre.

Je t'avais ordonné de ne plus ouvrir ta tronche. Hidan cria de douleur et pour la seconde fois de sa vie il fut pris d'une crise de violence. Il se jeta contre les barreaux et ses griffes sortirent et il griffa le gérant au visage et aux bras. Tous les endroit de peau nu faisait office de cible pour le neko. Les autres neko se qui connaiçait Hidan essayèrent de l'attraper pour le faire lacher prise. Des larmes de tristesse et de fureur coulait des yeux de Hidan.

Lache moi sale monstre.

Le gérant avait les bras en sang et partit de devant la cage en hurlant comme un possédé. Il revint les bras bordé de bandage . Sur la cage il y avait un petit écriteau avec marqué.

Neko à vendre:
Hidan expérience neko.

Un peu Pervers et sauvage il peut néanmoins se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:04:50

Une jeune fille se promenna dans la rue elle marchait jusqu'à se qu'elle arrêta devant l'animalerie. Elle regarda dans la vitrine pour voir se qui se passait la dedans, elle entra dans l'animalerie puis vit plein de neko en cage tout surprise elle arrive proche du gérant.

escuser moi... J'voudrais avoir un neko si ses possible..

Le gérant la regarda puis il lui montra le chemin. Miku regarda tout les cages, elle regarda puis vit l'écriture, elle s'approcha de la cage mais le gérant l'arrêta..Elle le regarda surprise puis..

Désoler mademoiselle mais je vous conceil de pas vous approchez de lui..

Miku le regarda avec des yeux glacial, elle posa sa main sur le bras du gérant. Il se mit a genou pour supplier de ne pas lui faire de mal et qu'elle pouvait aller voir. Elle le lacha puis s'approcha de la cage, elle regarda le neko puis..

Bonjour moi ses Miku Hatsune, toi comment tu t'appel?

Elle continua de regarder le neko et fit un sourrire... En attente de se qu'il va répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23:14

Hidan se pelota au fond de sa cage. Il avait
était très violent avec ce vendeur. Il ne l'aimait pas du tout mais
aurait du se controler. ëtre aussi agréssif ne lui ressemblait pas
beaucoup. Mais la porte s'ouvrit et il murmura comme toujours un petit
"Ohayo" il y avait peu de chose que quelqu'un l'emmène aujourd'hui. Le
vendeur allait tout faire pour je reste en cage il voudrait certement
le lui faire payer pour les blessures qu'il avait au bras.
Une fille
au jolie cheveux blond entra et lui attrapa le bras du vendeur. Ce
dernier tomba à genou et la supplia. Par simple curiosité Hidan
s'approcha. Il vit la jeune qui s'appelait en faîtes Miku lui demandait
comme il s'appelait:

Je m'appelle Hidan.

Hidan
se leva il avait presque la même taille que la jeune fille. Hidan était
quelques centimètre plus grand. Il posa une main sur un barreau.

Vous allez m'emmener ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06:40

Miku le regarda avec un sourrire puis elle se tourna vers le vendeur et tend sa main en lui disant de lui donner la clée. Le vendeur se dépecha a lui donner la clée de la cage au cas que si il était tros lent a aller la chercher elle l'aurait encore pris par le bras. Miku posa la clée sur la cage pour lui ouvrire..

Enchanter de te connaitre Hidan..C'est un joli nom que vous avez la..

Elle sourria les yeux fermer et tend sa main devant Hidan. Miku était surtout surprise de la grandeur du neko, elle pensa qu'elle a trouver le neko avec la bonne grandeur..

Bien sur que je vais vous ammener et je vais t'ammener loin de cette animalerie..

Miku le regarda doucement toujours avec le sourrire, sa main n'attendait plu qu'une seule réponse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:52:40

Hidan la regarda un peu effrayé, il n'avait pas l'habitude que l'on soit gentil avec lui. Hidan la regard avec méfiance quand elle ouvrit la cage. Il avait du mal à croire qu'il pouvait sortir. Cette main tendu devant lui,voulait-elle le sauver ou l'emmener dans un nouvelle enfer. La prendre serait peu être une erreur ? mais Hidan prit doucement la main de la jeune fille et sortit de cette cage noir.

Merci Mademoi... maitresse.

Il regarda la femme qui venait de l'acheter. Elle était belle et avait de grand cheveux blond. Il regarda sa nouvelle maitresse, dans les yeux. Il bougea les oreilles et s'étira. Sa queue de chat bougea joyeusement, fouettant l'air doucement.

Merci de me faire sortir. Je vous promet de vous obéir Maitresse

Il s'inclina respectueusement en lançant un regard terrifiant au Vendeur. Le vendeur fesait le fier et n'hésitait pas à battre Hidan quand celui-ci était en cage. Mais maintenant que le neko était dehosr sa n'était pas du tout pareille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57:54

Miku fait un petit rire puis s'approcha de lui en posant un doigt sous son menton pour le relever. Elle le regarda dans les yeux avec un doux sourrire..

Ya pas d'quoi et appeler moi Miku c'est plus court..

Elle s'approcha du vendeur pour lui remettre la clée puis l'argent qu'elle lui doivait. Miku pris la main de Hidan doucement et l'ammena tranquillement devant la porte de sortie..

Si tu veux aller a quelque par manger t'aura juste a me le dire aussi non on ira a quelque par d'autre..

Miku fit un petit rire avec un sourrire au visage, elle était toujours gentille avec les neko qu'il soit grand ou petit rien ne lui dérangeait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:01:30

Hidan n'avait pas L'habitude de marcher beaucoup. Bien sur le Vendeur laissait quelque fois les neko faire un tour dans le magasin mais s'imagninait déja marcher dans de grand parc à l'herbe verdoyante. Il ne savait presque que rien de ce qui se trouvait au delà de cet porte. Il regarda sa maitresse qui lui souriait. Le ventre du jeune neko se mit à grogner et ce dernier rougit un peu en se tenant le ventre.

Gomen.

Il ne voulait pas que sa maitresse est une mauvaise impression de lui.

J'ai un peu faim maitresse.

Il n'arrivait pas encore à ne pas dire maitresse et à appelé Miku par son prénom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:08:00

Miku lui fit un sourrire en lui tennant la main encore, elle s'approcha de lui et lui donna un calin. Miku sourriait mais regarda le vendeur d'un air très sérieux puis recula un peu..

Si tu veux on ira au restaurant..

Elle fit un petit rire puis poussa la porte, elle marcha jusque dehors puis se retourna vers Hidan et tend une nouvelle fois la main..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07:21

Hidan sentit que le vendeur était en très stresser en présence de Miku. Hidan quand à lui était parfaitement calme et c'est joues devinrent complètement rouge quand elle le prit dans ses bras. Miku ouvrit la porte et Hidan fut un peu à cran. Il n'était pas sortit beaucoup.

Merci. Merci beaucoup Miku-sama.

Il attrapa sa main doucement et sortit dans la rue. Il faisait beau aujourd'hui et Hidan ferma les yeux. Il n'y avait pas beaucoup de lumière dans l'endroit où était la cage de Hidan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29:07

Miku le regarda avec le sourrire, elle recula un peu en tenant sa main puis elle se tourna de coter pour marcher un peu avec Hidan..

De rien.. Hidan c'est quoi ton plat préférer? C'est moi qui payera..

Elle marcha toujours avec lui en continuant de sourrire. Miku aimait sa que on l'appelait par son prénom. Elle posa son bras autour de celle a Hidan en lui tennant la main, ne sachent si il aimait pas qu'elle fait sa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:03:35

Hidan avait un peu les joues rouges, il jeta un coup d'oeil à la main de Miku qui tenait la sienne. Hidan réfléchis un peu. Dans la boutique il buvait surtout du lait et mangeait du pain. Mais il adorait La cuisine Japonaise, surtout le riz et le poisson. Il regarda sa maitresse et fit un jolie sourire.

J'aime bien le poisson et le riz. Et vous Miku-sama vous aimez manger quoi ?

Hidan rougit un peu et regarda sa maitresse en faisant un petit sourire timide. Elle était très gentille mais Hidan voulait à tout prix lui poser une question.

Pour m'avait vous achetez Miku-sama ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39:54

Miku le regarda et pensa a se qu'elle aime comme nourriture bien sur elle aimait presque tout mais elle aimait surtout les ramens..

Moi ses les ramens et j'aime bien le riz..

Elle continua a marcher avec, elle rougit de la question que lui avait poser Hidan et en étant un peu gener de se qu'elle réponda..

En te voyant c'est comme si le temps savait arreter, j'avais penser que tu étais celui que je cherchais et celui qui me comprendrais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:52:02

Hidan la regarda, qu'est ce que c'était des ..."Ramen"?
Hidan la regarda dans les yeux et eu un petit sourire charmant.Il ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Il s'imaginait qu'elle l'avait acheté pour avoir un esclacve. Il ne s'imaginait pas qu'elle avait ressentit ça.

Moi aussi Miku-sama.

Rougissant un peu il ne la regarda pas dans les yeux directement ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:02:30

Miku et Hidan arrivait bientot devant le restaurant. Elle s'arreta un peu avant de rentrer tout en sourriant elle se mit devant lui et s'approcha un peu de Hidan en lui disant tout doucement..

Avant que l'on rentre, tu voudrais manger quoi?

Elle n'eu s'empecher de dire ça avant qu'il entre, elle ne voudrait pas commender quelque chose que Hidan n'aimait pas..

Hidan je voudrait savoir.. As-tu des allergies a de la nourriture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14:46

MMMhh Nan. Je crois que je peux manger de tout et en plus je voudrais gouté des ramens. Si tu aimes ... sa doit être bon.

Le jeune enko se frotta une oreille avec le dessus d'une de ses mains avant de répondre à sa maitresse. Hidan lui fit un sourire en la regardant. Il aimait connaitre et apprendre des choses. Il voulait surtout en apprendre plus sur la jeune fille qui se promenait à son bras.

Et toi Miku-chan il y a quelque chose que tu n'aimes pas. Je... je veux mieux te connaitre Miku-chan.

Souriant d'un sourire sincère Hidan plongea son regard dans celui de sa maitresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:39:42

Miku le regarde en pensant si elle n'aimait pas quelque chose, elle rougit en sourriant puis lui dit..

Non ya rien que j'aime pas.. a par la pieuvre sa j'aime pas sa.

Elle fit un petit rire puis déposa un petit bisou sur la joue en fesant un petit clin d'oeil, sa lui fera plaisir de lui faire essayer les ramens..

J'espère que tu aimeras les ramens c'est très bon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:20:23

Il sourit et se rappela des immage qu'il avait vu d'une pieuvre. Le neko frisonna, c'était dégoutant il ne s'imaginais pas qu'on pouvait manger de c'est drole de calamar. Il rougit quand elle déposa encore un baiser sur une de ses joues.

Oui sa doit être vraiment très bon. C'est avec des pattes les ramens ?

Hidan avait réfléchie un peu et se dit qu'il devait aussi lui donnait un baiser sur la joues. Il se pencha et l'embrassa sur une joues. Il se rendit compte que la peau de sa maitresse était vraiment très très douce et tout en pensant ça il sentis le rouge lui monter aux joues.

Tu tu as une peau très douce Miku-chan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:27:19

Miku lui fit un sourrire doux et léger. Elle le regarda en rougissant par le bisou sur sa joue puis sourria, elle vit que son neko faisait une drole de face. Miku ria un peu..

Oui les ramens c'est fait avec des pattes..

Elle lui pris les mains puis s'approcha un peu les yeux fermer. Miku était un peu tros proche qu'elle sent rendit contre toute surprise en rougissant..

ah désoler chez pas quesqui ma pris..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:20:59

Hidan la regarda dans les yeux et souris quand elle lui dit que les ramens était fait avec des pates. Il adoré les pates mais ont ne le laissait jamais en mangé quand il était à l'animalerie. Il était très content, il avait une jolie maitresse et en plus à chaque fois qu'elle le regardait il sentait son coeur battre la chamade.

Super j'adore les pâtes

Le jeune neko vit qu'elle s'approchait avec les yeux fermés, c'est joues devinrent rouge et il se dit qu'il aimerait bien l'embrasser. Elle rouvrit les yeux et Hidan s'approcha doucement de sa maitresse pour lui donné un baiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:05:01

Miku sourrit puis rougit par le baiser que lui donnait Hidan. Elle ferma les yeux, Miku senti que les lèvres de Hidan était doux et chaud, elle recula la tete un peu puis lui fit un sourrire timide..

Si tu veux j'te commandera les ramens..

Elle fit un autre sourrire en le regardant avec des yeux doux. Elle lui prit la main en continuant de sourrire, avant d'avancer proche de la porte elle se colla un peu puis l'enlaca avec un seul bras autour de la taille en s'accotant la tete sur lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:07:51

Hidan était rouge comme une tomate mais ne quitta pas les douces lèvres de sa maitresse. Quand Miku recula un peu sa tête de c'elle D'hidan Hidan était toujours rouge et il était un peu géné. Il acquiesça quand elle lui dit qu'elle commanderai des ramens.

Merci Miku

Hidan eu un sourire quand se colla contre lui, il aimait sentir Miku contre lui . Il plaça son bras de manière à ce que une de ses mains viennent sur la hanche de la jeune fille.
Hidan poussa la tête et un serveur se précipita à leur rencontre et les dirigea vers une table pour deux et leur donna une carte des plats.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko à prendre ( pv Miku)   Neko à prendre ( pv Miku) Icon_minitime

Neko à prendre ( pv Miku)
Page 1 sur 1