AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un maître pour Akiko [Pv Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:24:58

Voila après plusieurs année passé à apprendre qu'elle devait être obeissante , que Akiko devait aimer son maître , qu'elle lui devait le respect , avec tous ce qu'elle avait appris dans cette école , elle voulait avoir un maître . Sa pouvait parraître étrange qu'elle veuille un maître , même si il devait être brutale avec elle , c'est ce qu'elle désirait . Elle voulait avoir quelqu'un pour elle qui s'occupe d'elle , et un maître était parfait pour cela . Maintenant la voila dans une cage , une cage qu'elle endroit horrible , enfin sa ne semblait pas gener Akiko , qui rester calme bien au fond de sa cage , bien trop petite pour elle . Akiko venait d'arriver ici , sortant à peine de son "école " elle savait parfaitement ce qu'elle devait faire . En premier trouver un maître , assez simple puisqu'elle se trouve dans une animalerie , deuxièmement être obeissante , et troisiemement lui être fidéle , des principes , que la jeune néko se devait de respecter . Elle regardait les gens passer devant elle chaque jour qu'elle était la , les écoutant essayant de comprendre ce qui disait . Et aujourd'hui , elle était particulièrement curieuse , Akiko se mit à écouter une conversation , à laquel elle n'aurait pas du . Deux commercants qui parlaient d'un sujet assez délicat .

-On va faire quoi , avec tous ses nékos non vendu ?

-Et ben écoute on va pas les donner , se ferait perdre de l'argent aux magazins , on n'a qu'a les exploiter c'est simple et personne ne sera au courant .

-Oe bonne idée , ils feront le ménage et tous , sa leurs fera de l'entrainement .


Puis l'un des deux marchands se retourna vers Akiko , qui n'avait pas manqué une miète de leur conversation . Elle avait aussi parfaitement comprit ce qu'ils désiraient faire , maintenant elle savait qu'elle allait être punis pour avoir écouter quelque chose qui ne la regardait pas

-Cette néko nous à écouté , bon elle doit pas comprendre grand chose .

-Je ... je ne voulais pas ....vous écouter , pardon escusez moi !!

Akiko baissa la tête , sentant qu'elle allait se faire punir , si elle n'avait pas dit qu'elle s'escusait , il n'aurait pas compris , que Akiko était bien plus intelligente qu'il le pensait , et que la jeune néko savait de quoi les marchands parlaient , les yeux rivés sur le sol , lorsqu'elle entendit des pas venir près des cages . Que cela pouvait il être , un acheteur , ou alors encore un de ces marchands sans coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:20:09

chris était entrer dans la boutique car il voulait se procurer un neko un peu plus agé que celle qu'il avait déja et avait décider de ce rendre dans une des annimalerie dans laquelle il n'avait jamais été , une fois entré il fit le tour des cage pour voir les différent
qu'il y avait en boutique lorsqu'il apercus un vendeur sortir brutalement un neko de sa cage mais chris attrapa le poing de celui ci pour l'empècher de fraper le neko , puis il projeta le vendeur en arrière

" vous n'evez pas honte de vous en prendre a un neko sans défence "

chris attrapa le neko et l'entrainna vers le vendeur a la caise puis prit un collier noir avec un gros grelot dessus et alla voir le vendeur a la caise

" je prend ce neko et le collier , je paie tout de suite la totaliter de la somme et dite bien a vos collègue que si j'apprend qu'il s'attaque denouveau a des neko , que je me ferais une joie de revennir et de leur expliquer ma facon de penser "

tout en parlant d'un ton sec , il serrait son poing tellement fort que ses ongle se plentirent des sa paume et du sang commenca a couller

puis il entrainna le neko a l'extérieur et ce demanda tout a coup pourquoi il venait d'acheter ce neko, puis regardant le neko il se dit que c'était peut etre son subconscient qui avait choisi pour lui et que de toute facon c'était surement ce neko la qu'il aurrait choisi, pour radousissant sa voix il s'adressa au neko

" tout cela doit avoir été un peu vite pour toi je me nomme chris et je vien de t'acheter, et toi comment t'apelle tu ? "

après avoir poser la questio chris se mit a regarder l'interrieur de sa main où l'on voyait les marques de ses ongles et du sang qui coulait toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:41:41

Les pas s'intensifié , Akiko put voir que la personne qui était la ne semblait pas être un marchand , il regardait les nékos qui se trouvait dans les cages , à présent Akiko allait recevoir une punition , se demandant bien laquel peut être frapper ou autre , cela dépendait du marchand qui allait lui infliger , mais une fois sortit le poin de l'homme levait , elle put voir un homme tout à fait différent de ces horrible marchand , il attrapa la poing du vendeur avant qu'il ne touche Akiko , qui avait fermé les yeux , attendant de recevoir sa punition , attrapant son poing le projettant plus loin , à cet instant Akiko ouvrit les yeux et vit son sauveur .

" -Vous n'evez pas honte de vous en prendre a un neko sans défence "

Akiko n'eut pas le temps de parler qu'elle se retrouva devant la caisse , l'inconnu à côté , le jeune homme prit un collier , il était mignon , avec une grosse clochette noire . Akiko regardait le collier , se disant que c'était pour elle , et que par conséquent , elle avait maintenant un maître .

" je prend ce neko et le collier , je paie tout de suite la totaliter de la somme et dite bien a vos collègue que si j'apprend qu'il s'attaque denouveau a des neko , que je me ferais une joie de revennir et de leur expliquer ma facon de penser "

Akiko remarqua qui parlait d'un ton très sec , froid , cela ne la surprenait pas , elle pensait alors que son maître était dur, mais elle s'y ferait .

Il l'entraina dehors , elle le regardait , se demandant ce qu'il allait se passer maintenant , puis son regard se posa sur le collier , qu'elle trouvait très beau .

" -Tout cela doit avoir été un peu vite pour toi je me nomme chris et je vien de t'acheter, et toi comment t'apelle tu ? "

-Oui un peu , mais maintenant vous êtes mon maître et je me nomme Akiko .

Akiko vut alors la main de son maître en sang , elle la prit et regarda passant ses doigts sur les couler de sang .

-Vous ne devez pas rester comme ça , il faut vous soignez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:14:46

" soigné quoi ? cette petite blesure se soignera toute seul, tien je t'ai acheter ce collier j'espère qu'il te plais "

Chris attacha le collier autour du cou du neko puis recula de deux pas

" ba, il te va tres bien ce collier, tien j'était entraint de penser es ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais faire avant de venir visiter ton nouveau chez toi, comme ca on pourrait parler et en apprendre un peu plus l'un sur l'autre "

chris prit le neko contre lui et se mit a lui carresser les oreilles

" je ne suis conent de t'avoir acheter , et j'espère qu'on s'enttendra bien tout les deux, et si un jour tu a besoin de quoi que ce soit dit le moi et je verait ce que je peux faire "

puis chris se dirigea vers le centre ville en compagnie de son neko

" alors es ce que tu a réfléchi a ce que tu voulait faire, a moin que tu veuille directement rentrer a la maison "

puis chris colla son front conre celui de Akiko a posa ses main de chaque coter de la tete du neko

" tu sais que je te trouve tres mignone comme neko "

chris rougit légèrement c'était la première fois qu'il disait ca a quelqu'un et ca lui faisait un peu bizarre comme sensation


( hrp désoler c'est court panne d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:56:01

" soigné quoi ? cette petite blesure se soignera toute seul, tien je t'ai acheter ce collier j'espère qu'il te plais "

-Oui je le trouve très jolie , merci .


Chris s'avanca pour accrocher le collier autour du cou de Akiko , qui en était très contente , elle afficha un très beau sourire en direction de son maître .

" ba, il te va tres bien ce collier, tien j'était entraint de penser es ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais faire avant de venir visiter ton nouveau chez toi, comme ca on pourrait parler et en apprendre un peu plus l'un sur l'autre "

-Oui en plus je l'aime beaucoup , si on allait se ballader un peu , sa fait longtemps , que je n'ai pas retrouver la fôret et je ne connais pas la ville .

Le nouveau maître de Akiko la prit dans ses bras , contre lui , et lui caressa les oreilles , sa la chatouiller un peu , mais ne fit rien , elle était toute contente de se retrouver contre son maître .

" je ne suis mécontent de t'avoir acheter , et j'espère qu'on s'enttendra bien tout les deux, et si un jour tu a besoin de quoi que ce soit dit le moi et je verait ce que je peux faire "

-Merci maître , j'espere pouvoir être la aussi pour vous lorsque vous en aurez besoin .
Akiko et son maître partirent en direction du centre ville , Akiko marchait comme une enfant encore sous le choc d'avoir un maître , elle était très heureuse , et sa se voyait sur son visage . Puis le maître d'Akiko colla son front contre celui de son néko passant ses mains sur chaque côté du visage de Akiko et lui dit .

" tu sais que je te trouve tres mignone comme neko "

-Euh ....merci maître .

Akiko se mit à rougir , son visage était passé de très clair , une peau claire , à un petit teint rouge . Son maître se mit à rougir légérement , à ce moment Akiko ne savait pas quoi dire , c'était la premire fois qu'on lui disait cela .

[Hrpg : c'est rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:48:29

" aller en foret mais quel bonneidée c'est calme tranquille et reposant , bon c'est la qu'on va aller et on va passer par le centre ville comme c'est le chemin le plus rapide car la foret se trouve a l'oposer de la où nous nous trouvons en ce moment, comme ca on fera d'une pierre deux coups tu pourra visiter la ville et faire les boutique c'est moi qui offre et tu pourra aller te promenner en fôret et puis apres on rentrera et je pourrais prendre un bon bain car comme on dit je commence a sentir le fauve tu pourra te laver aussi car chez moi cest pas les salle de bain qui manque"

chris qui était asser gourmand acheta deux barbe a papa ( j'adore ce truc mais ca colle partout) et en tendis une a Akiko

" j'aimerais juste savoir si tu es comme certain neko et que tu a peur de l'eau ? "

la question de chris pouvait paraitre un peux étrange, mais il voulait juste une réponse car lui aimant bien nager il oulait savoir a l'avance comment ce comportait sont nouveau ne ko face a l'eau car il ne voulait pas emmenner son neko par exemple au source thermal si c'était pour que celle ci reste au bord

puis chris entraina akiko jusqu'a une boutique pour neko qu'il connaissait bien

" aller vien on trouve de tout ici pour les nekos je suis sur que tu va trouvr quelque chose qui te plais voir plusieur chose, aller entre c'est moi qui offre et puis tu n'a rien a craindre ici je suis avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20:27

" aller en foret mais quel bonne idée c'est calme tranquille et reposant , bon c'est la qu'on va aller et on va passer par le centre ville comme c'est le chemin le plus rapide car la foret se trouve a l'oposer de la où nous nous trouvons en ce moment, comme ca on fera d'une pierre deux coups tu pourra visiter la ville et faire les boutique c'est moi qui offre et tu pourra aller te promenner en fôret et puis apres on rentrera et je pourrais prendre un bon bain car comme on dit je commence a sentir le fauve tu pourra te laver aussi car chez moi cest pas les salle de bain qui manque"

-Merci maître , j'ai hâte d'être dans la foret et de passer par la ville , cella fait si longtemps , je ne suis aller qu'une seule fois dans la fôret et j'étais petite , c'est si flou , mais je suis si contente , et prendre une douche me fera également du bien , je vous remercie maître .

Le maître de Akiko acheta deux barbes à papas , son maître semblait aimé , alors elle gouta légérement et trouva sa très bon , mais elle s'en metta partout , rigolant par la même occasion .

" j'aimerais juste savoir si tu es comme certain neko et que tu a peur de l'eau ? "

-Non je n'ai pas peur de l'eau .


Et oui Akiko n'avait pas peur de l'eau , on les avait habitué dans son "école " à ne pas avoir peur , biensur Akiko à des peurs , des angoisses , mes l'eau n'en fait pas partit .

Puis Akiko et son maîte arrivèrent à un batiment , ils rentrèrent dedans , Akiko put découvrir de tous , des vetements qui était vraiment très beaux , Akiko avait les yeux pleins d'étoiles , ses yeux petillaient sous tous cela .

" aller vien on trouve de tout ici pour les nekos je suis sur que tu vas trouver quelque chose qui te plais voir plusieur chose, aller entre c'est moi qui offre et puis tu n'a rien a craindre ici je suis avec toi "

-Mer...merci maître c'est très gentil .

Akiko avait peur de se diriger vers les habilles , mais son regard se posa des lors de leurs entré sur une robe des plus jolies , noire et blanche , elle la fixait , la trouvant très jolie .

-Maître je peux aller voir cette robe s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:10:03

-Maître je peux aller voir cette robe s'il vous plait ?

" oui bien sur et tu peux le prendre pour l'essayer et si elle te plais je te la prendre , et pense a faire le tour des autre rayon tu trouvera peut etre d'autre chose qui te plairons moi en attendant je serais sur le banc au bout du rayon a coter des cabine d'essayage , par contre je voudrait juste te dire que tu peux me tutoyer "

Chris laissait son neko faire le rayons toute seule pour qu'elle voit qu'il lui faisait confiance et il alla s'installer sur le banc d'ou il voyait qu'en meme sont neko car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Au bout d'un moment Chris vu son neko revennir avec des vêtement dans les bras

" va les esssayer en cabne , mais je te demande juste de me montrer comment ca te va , de toute facon c'est toi qui va porter tout ca alors c'est a toi a de choisir et pas a moi "


( hrp désoler la c'est vraiment tres court mais j'ai vraiment pas d'idée, surtout que moi et le shopping ca fait 2 alors ca m'aide encore moin, une fois qu'on sera ressorti du magasin je débuterais un nouveau post dans la foret )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:42:35

" Oui bien sur et tu peux le prendre pour l'essayer et si elle te plais je te la prendre , et pense a faire le tour des autre rayon tu trouvera peut etre d'autre chose qui te plairons moi en attendant je serais sur le banc au bout du rayon a coter des cabine d'essayage , par contre je voudrait juste te dire que tu peux me tutoyer "

-Merci maître , je vais essayer de vous...de te tutoyer , désolé j'ai pris l'habitude de vous vouvayer et ça me fait un peu bizarre .

Akiko passait dans les rayons regardant tous les vêtements , elle n'arrivait pas à se déçider , tous ces vêtements étaient tellement beaux , chaqu'un avait leur formes et leurs couleurs , son maître regardait d'un banc près des cabines , il l'a surveillé on ne sait jamais . Au bout de plusieur minutes Akiko avait prit la robe , une jupe et un tee shirt qu'elle avait trouvé particulièrement jolie , Akiko s'avanca vers son maître toute contente de pouvoir avoir des beaux vêtements .

" va les esssayer en cabne , mais je te demande juste de me montrer comment ca te va , de toute facon c'est toi qui va porter tout ca alors c'est a toi a de choisir et pas a moi "

-Oui je reviens pour vo... te montrer .

Akiko entra dans une cabine , et commenca à se déshabiller , retirant ses affaires les posants sur une chaise et mit la robe pour enfin sortir de la cabine , et montrer à son maître si cela était beau sur elle . Après avoir entendu sa réponse , elle rentrit de nouveau dans la cabine retirant la robe , pour mettre la jupe et le tee shirt , sortant de la cabine , elle se regarda dans un miroir et se trouver belle . Akiko ne le dit pas mais regarda avec un grand sourire son maître .

-Ils me vont bien maître ??

(hrpg: c'est rien t'inquiete , dans la fôret se sera mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:39:58

" oui il te vont super bien , tu sais quoi je te prend le tout vien on va a la caise pour que je paie et en suite direction le foret "

chris entrainna Akiko vers la caise et paya tout qu'elle avait choisi , puis il sorti avec son neko et prit la direction de la foret

" donne moi le sac je vais le porter "

puis chris se mit a carresser les oreilles de son neko, en se disant que son neko avait quelque chose de plus que les autre neko qu'il avait rencontré , puis sans y preter attention il mit son bras autour de la taille de son neko

" tu sais qua je t'aime moi hein ? "

puis chris entourra de ses deux bras le neko et continua d'avancer vers la foret


( je commence un nouveau post dans la foret )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître pour Akiko [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Akiko [Pv Chris]   Un maître pour Akiko [Pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour Akiko [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» Retour a l'animalerie... (P.v Chris!)
» attend un maitre (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser