AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite neko enfermée (Kotaro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:47:20

Pendant sa recherche pour retrouver ses parents elle fut capturer par un humain gigantesque qui portait à sa ceinture des seringues et une arme à la main surment pour endormir les nekos.
Il n'a pas du l'endormir pour qu'elle aille avec lui à l'animalerie.
Chiaki l'avait suivit parce qu'il lui avait promit de lui acheter une glace mais elle ne savait pas qu'il ne fallait pas lui faire confiance.
Le monsieur disait qu'il y avait une glace dans la cage et par naiveté elle entra dans la cage et l'homme la referma.
Comme elle était une petite neko il la trouvait quand même adorable et lui donna la meilleur cage avec des coussins et assez d'espace pour qu'elle se mette debout.
Il lui donnait à manger mais fesait attention à ne pas trop s'attacher à elle.
Chiaki recevait des croquettes dans la figure que des nekos jaloux lui balançait.
La petite neko commença à pleurer et l'homme commençait à en avoir marre de ses pleurs.
Il prit son arme le charga et cibla Chiaki pour l'endormir.
Elle se mit au fond toujours en larme.
Il tira et l'endormit puis rangea son arme derrière le contoir en attendant un client pendant se tend la petite neko dormait dans sa cage à rêver de deux personne mais leur visage était flou cela devait être ses parents mais elle ne voyait pas qui c'était.Une autre personne apparaissait quand elle se regardait dans un miroir qui apparut devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:09:59

Comme à son habitude, Kotaro s'était levé de bonne heure afin de d'aller cherché de quoi mangé mais aussi pour préparer une surprise à son amie qui l'attendait à la maison. Il voulait lui préparait un petit déjeuné digne de son nom pour lui remonter le moral mais aussi pour commencer une bonne journée. IL s'avança donc dans la rue principal et marché a une allure assez soutenu quand il passa devant l'animalerie.

Comme à son habitude il ne regarda pas à l'intérieur de celle ci, il savais que s'il regardais il allait encore craqué pour adopter une autre nekos voulant tous les libérés. Mais au final quand il passa devant quelques choses lui semblais bizarres, tout les nekos regardaient dans une seul direction et non vers l'extérieur comme à leur habitude. Il entra donc pour voir ce qu'il se passait et le vendeur le reconnue aussitôt. Après tout, Kotaro était déjà venue une première fois ici. Il fixa donc le vendeur en restant toujours aussi cool.

- Yo, dis moi c'est quoi tout se raffut ?
- Bas...Heu...Nous venons de recevoir une petite neko et tout les autres son jaloux.

A peine avait il fini sa phrase que tout les autres nekos se mirent à pousser des cris dans tout les sens montrent leur mécontentement. Kotaro les fixas un par un et bizarrement il se calmèrent tous petits à petits, on aurait dis une séance de dressage. Le marchand lui présenta la petit cage ou à l'intérieur de celle ci ce trouvé toute petit neko. Elle était vraiment mignonne et Kotaro craqua aussitôt sur elle. Il posa doucement sa main sur les grilles de la cage avant d'essayé de croisé son regard.

- Bonjour, rassure toi je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Kotaro, je voudrais faire connaissance avec toi si tu veux bien. Et si tu est d'accord je te libérais après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:21:37

Chiaki entendit une voix qui parlait avec le vendeur me elle ne pouvait pas bouger toujours endormit.
Elle sentit une présence tout près d'elle mais ne bougeait pasau contraire de la voix qui lui parlait tranquillement.
Le vendeur lui repondit calmement.


"Elle ne te répondra pas il a fallu que je l'endorme pour qu'elle arrête de pleurer à cause des autres qui lui jettait des trucs dans la figure."

Il ouvrit la cage et la prit dans ses bras la regarda un moment puis la tendit à Kotaro comme la voix l'avait dit.

"Si c'est toi qui la prend sa me rassurera elle sera mieu chez toi qu'ici en tout cas.La première fois que je l'avais vu elle demandait à tout le monde si ils n'étaient pas ses parents je plaints cette pauvre petite neko."

Il alla au contoir et y attendit que Kotaro vienne pour payer si jamais il la voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:41:34

Kotaro n'en croyait pas ses yeux. Comment avait il osait l'endormir de force. S'il avait était à la place du vendeur il l'aurait simplement déplacé ou même emmenés avec lui. A son age elle ne serais pas échapper et encore moins blesser quelqu'un. Il continua de la regardé et s'écarta légèrement pour que le vendeur puissent ouvrir la cage. Il l'attrapa ensuite délicatement dans ses bras comme un père qui prendrais sa fille dans ses bras.

Il était si heureux, Kotaro n'avait pas encore d'enfant et il prenait déjà la petit neko comme sa propre fille. Il la dorlota légèrement pour éviter qu'elle ne ce réveille en sursaut. Après tout le vendeur ainsi que les autres nekos lui avait déjà fait assez de mal et il voulait éviter qu'elle n'est trop peur en se réveillant. Plusieurs minutes passèrent et finalement Kotaro avait l'impression qu'elle reprennent ses esprit. Il plongea alors son regard dans le siens en lui souriant.

-Coucou, alors bien dormis. Je m'appelle Kotaro au cas ou tu m'avais pas entendus tout à l'heure. Je te ne veux aucun mal. Si tu veux je peux te faire sortir d'ici mais je voudrais ton avie avant. Après tout je peux pas te forcer à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:52:48

Elle sentit une odeur agréable qui l'apaisait et quand elle reprit ses esprits et qu'elle ouvrit ses yeux et pouvait enfin voir la personne qui lui parlait et qui la regardait dans les yeux.
C'était assez étrange car elle ne pleurait plus et mit sa tête contre le torse de Kotaro et tira un peu son t-shirt noir avec ses petites mains puis releva sa tête et lui souria.


"Chiaki a bien dormit oui.Chiaki sais que vous ne lui ferez aucun mal.Chiaki veux bien que vous la sortiez d'ici."

Le vendeur regarda encore la petite neko en souriant puis lui carressa un peu la tête et lui disait.

"Tu verra Chiaki tout ira mieu auprès de lui."

Puis il regarda Kotaro.

"Je conte sur toi pour bien t'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:09:56


Il était heureux d'avoir pu lui redonner le sourire malgré le faites qui l'adoptait presque de force. Sa voix était tout aussi jolie malgré son age. Kotaro essaya de devinés son age mais avant tout il devait la rassurés en l'emmenant dans un autre endroit plus confortable qu'ici. Il s'avança en direction du bureau du vendeur et posa délicatement la jeune neko sur ses genoux pendant qu'il remplit tout les papiers pour son adoptions. Quand le vendeur lui parla un grand sourire s'afficha sur son visage.

- Sa ces sur, ici c'est l'enfer pour les nekos. Ne t'inquiète pas je prendrais soin d'elle après tout. A son age je préférais courir dans la nature que d'être enfermés dans une cage.

Une fois tout remplie il se releva est repris Chiaki dans ses bras tout en lui souriant. On aurait dis vraiment que c'était sa fille avec son père mais il savait bien qu'il n'avais pas le droit de la traité comme sa fille. Il la regarda dans les yeux avant de ce mettre à parler en se dirigeant vers la sortie.

- Tu as faim ou soif. Si tu veux je doit allez à la boulangerie pour acheter de quoi déjeuné, tu veux venir avoir moi ou alors on va directement à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:20:51

Le vendeur l'arrêta encore un instant avant qu'il parte.

"J'ai oublié de te prévenir.La première fois que je l'ai vu elle demanda à tout le monde si ils étaient ses parents alors ne t'étonne pas si elle va le demander à des personnes dans la rue."

Puis il le lacha et fesait un petit signe à Chiaki pour lui dire au revoir.
Chiaki voulait descendre des bras de Kotaro et le prit par la main.


"Boulangerie."

Chiaki entendit une voix étrange dans sa tête,c'était la voix d'une jeune fille peut-être la voix de la jeune neko qu'elle avait vu dans le miroir.

*Je te protégerais de lui si il le faut alors ne t'en fait pas.*

La petite neko tourna sa tête vers Kotaro et lui souria.

"Chiaki a 3 ans.Chiaki grande fille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:44:10

Kotaro reposa la jeune neko au sol et prit sa petit main dans la sienne tout en continuant à lui sourire. Il ne savais pas pourquoi mais pour sur il ne voulais plus la laisser une seul seconde de peu qui lui arrive du mal. Quand il se souvena d'une phrase du vendeur.
Il regarda alors Chiaki tout en marchand.

- Heu...Si tu veux au lieu de m'appelé Kotaro...Tu peux aussi m'appelé papa mais attention, je suis pas ton vrai père mais je ferais tout comme (*sa évitera qu‘elle le dise à tout le monde aussi j‘espère*) .

Il souria de plus belle en prenant la direction de la boulangerie la plus proche. Quand elle lui annonça son age il fut même pas surpris il lui avait donné environ 4 ans. Il pointa la boulangerie du doigt tout en se mettant à son niveau.

- C'est la bas notre destination. Au fête, moi j'ai 19 ans. Et je sais pas si à ton age on n'a vraiment le droits de manger des sucreries mais on feras une exceptions cette fois pour fêter ton arriver dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:42:22

Quand il lui disait qu'elle pouvait l'appeller papa elle eu un grand sourire et prit sa main dans ses bras.

"Merci papa."

Il avait 19 ans mais il ne savait pas si elle pouvait manger des sucreries mais il disait qu'il ferait une exception pour fêter son arriver.
Elle eu un petit rire adorable.
Entré dans la boulangerie tout le monde la regardait puis regardait Kotaro on pouvait entendre des personne qui chuchottait pour ne pas se faire entendre mais leur voix était assez compréhensible.


"Un si jeune garçon avec une petite neko.C'est vrai qu'elle est vraiment adorable mais est-ce que vous croyez qu'il est son père?"


Ils y en avaient qui repondait.

"Non à mon avis c'est pas son enfant elle n'a rien de lui."

Chiaki qui avait bien sûr entendu avait les larmes aux yeux elle qui cherchait depuis longtemps ses parents et qu'elle était enfin heureuse tout était à nouveau gaché mais les personne qui avaient remarquer qu'elle était prete à pleurer se précipitaire vers elle pour la consoler et lui donne des petits gateau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12:01

Bizarrement il se sentait bien en compagnie de Chiaki. Méme s'il n'était pas son pére, il se sentait tout comme. Il était heureux de l'avoir rencontrait et d'avoir pur l'adopter.Il se dirigea vers la boulangerie en faisant attention à chaque pas de Chiaki pour étre pret à la rattraper si elle tribucher. Apres tout il devait apprendre à la connaitre, il ne connaissait rien d'elle.

heuresement ils arriverent à bon bord et kotaro poussa la porte laissant la petit chiaki passait devant lui en souriant. Evidement les humains qui était deja la boulangerie commencerent à parler d'eux. Une petite fille neko et un humain se n'est pas commaint. Kotaro n'écouta pas les autres et se dirigea directement vers le contoir est demandé du pain ainsi que quelques petites gateaux pour chiaki.Il lui donna avec grand plaisir avant de resortir en la surveillant pour ne pas qu'elle tombe tout en mangant.

- On va rentré à la maison , Nyzïa doit nous attendre je pense vue l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:32:02

Elle prit tout les petits gâteau et les mangeait avec eaucoup de plaisir.
Il disait qu'ils allaient rentrer parce que Nyzïa devait surment nous attendre.
Chiaki reprit la main de Kotaro tout en mangeant ses gâteau avec son autre main.


"Papa est-ce que Nyzïa est gentil?"

Elle tourna la tête vers Kotaro en souriant.

"Papa très gentil alors peut-être que Nyzïa aussi."

Heureusement il fesait beau se qui lui donnait envie de sautiller et elle e s'en priva pas.
Ils se dirigèrent dnc tout les deux chez Kotaro.


(désolé c'est court mais en se moment j'ai pas trop d'imagination sa viendra surment n peu plus tard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:19:52

Kotaro était heureux, il avait maintenant deux petites filles à s'occupés et chiaki était pleine de vie. Il attrapa finalement la jeune fille dans ses bras en tenant le pain avec l'autre.Il rigolais comme jamais. Le regard des autres ne le dérangait pas. Finalement il la repossa au sol et la laissa marchait seul comme une grande est se dirigerent chez lui.

- Toi aussi tu es tres gentille, allez vient je vais te presenté à akiji et nizïa.

( la suite chez moi , attention ça va faire du monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:22:39

(qui commence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite neko enfermée (Kotaro) Empty
MessageSujet: Re: une petite neko enfermée (Kotaro)   une petite neko enfermée (Kotaro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite neko enfermée (Kotaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite neko... ( pv: Hana )
» ='3 petite neko seule [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser