AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite neko... ( pv: Hana )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:49:10

Sa fesait plusieurs jours que Sinara avait été enfermée dans cette cage, trop petite pour elle d'ailleurs: elle devait s'y recroqueviller pour y rentrer. Elle détestait les endroits étroits, ça lui rappelait le piece au laboratoire ou elle avait été souvent enfermée.
Elle observa se qui se passait à l'extérieur de sa cage, des gens allaient et venaient, elle les détestait... Tous, avec leurs airs supérieurs, elle les haïssait, mais pourtant, elle savait bien que la seule façon de sortir de cette cage était d'être "achetée". Cette pensée la rendit un peu furieuse, elle n'était pas un vulgaire objet !!!
Sinara pensa a se que lui avait fait les scientifiques, elle se posait un tas de question mais elle savait qu'elle ne trouvait jamais de reponse.
Elle réfléchit encore un peu, quand quelqu'un se pencha vers sa cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59:07

Hana se prommenais tranquillement en ville lorsqu'elle eu une idée

*et si j'achetais une petite Neko pour me tennir compagnie,apres tout j'ai les moyen*

Hana se dirigea vers l'animalerie elle y entra, évidament les vendeurs etais tous occuper allor Hana commencais a regarder les Nékos, elle les trouvais tous Kawaii elle adorais tant les Nekos mais elle vit une Neko qui l'intriga car elle regardais tout les humain passer elle n'avais pas l'air comme les autres allor Hana se dirigea vers elle et la regarda quelques instant et se pencha pour mieux la voir

"Bonjour,Pourrais-tu me dire ton nom s'il te plait?"

elle avais un sourire,sa voix étais douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:48:17

Sinara regarda l'humaine qui venait de se pencher devant sa cage et qui lui demanda son nom, elle la regarda un moment puis elle dit d'une voix froide

- mon nom na pas d'importance mais puisque tu me le demande...mon nom est Sinara...

puis elle tourna la tete pour regarder dans une autre direction mais juste pour etyre polie elle dit

- et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44:57

hana regardais la jeune Néko atendant sa réponse puis elel entendit la Néko lui dire

- mon nom na pas d'importance mais puisque tu me le demande...mon nom est Sinara...

C'est un jolie prénom

Hana avais toujours son sourire puis elle entendit a nouveau la Néko lui parler et lui dire

- et vous ?

Moi mon nom est Hana...Hana Haruno , et tu ces tu peu me tutoyer

Hana vit que le vendeur vennais vers elle , le vendeur se mis a parler avec hana

Bonjour mademoiselle,y a t'il une neko qui vous interesse?

Hana tourna la tete vers le vendeur

oui .cest Sinara,pourriez-vous la sortir de la cage s'il vous plait?

e...Biensur!

le vendeur sorti la jeune Neko de sa cage Hana l'observa un instant

Je vais l'acheter ^_^

D'accord cela vous coutera ***

Hana paya le vendeur puis elle regarda la Neko

Tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:24:02

Sinara attendait une reponse de la part de l'humaine quand elle lui dit

Moi mon nom est Hana...Hana Haruno , et tu ces tu peu me tutoyer

elle la regarda et fit un faible sourire. Elle vit que le vendeur s'approchait et son sourire s'effaca. Elle le regarda avec un regard mauvais, c'était a cause de lui apres tout qu'elle était enfermer dans cette cage. .Puis sans qu'elle sache pourquoi, il la fit sortir de sa cage et repartit avec des billets a la main. Elle regarda Hana et su qu'elle venait de la libérer en l'achetant et l'entendit dire

Tu vien?

Elle la regarda et hésita a repondre mais elle finit par repondre

- oui...maitresse...

se dewrnier mot ne lui plaisait pas mais puisque qu'elle était une neko et qu'ils étaient les esclaves des humain alors elle lui devait bien le respect. Elle fit un pas dans la direction de sa nouvelle maitresse mais quelque chose l'aggripa par le bras. Elle tourna la tete pour voir se que c'était et vit le vendeur qui lui tenait fermement le bras et qui tenait dans son autre main une laisse et un collier. Sinara se mit a se débattre pour ne pas que le vendeur lui mette le collier et la laisse, mais le vendeur finit par lui mettre ce maudit collier a la noix et a l'attacher a la laisse. Le vendeur donne la laisse a Hana et repartit d'ou il venait sans un mot. Sinara n'était pas vraiment contente de devoir se balader avec un collier comme un petit chien avec son maitre alors elle dit d'une voix mécontente

- et voila ! Me voici un animal de foire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:35:43

Hana remarqua que le vendeur avais agriper la jeune Neko par le bras et que la Neko se debatais , Hana savais que les Neko detestais les coliers et les laisse mais bon, le vendeur fini par lui metre la laisse et le collier , Hana reagrda la Neko qui lui dit

"et voila ! Me voici un animal de foire !"

Hana regarda la Neko elle sortie de l'animalerie avec Sinara puis elle la regarda et lui retira le colier et la laisse

"Ok allor 2 regle importante pour moi 1 tu me tutoi et 2 ne m'apelle pas maitresse s'il te plait j'ai horeur de ca car pour moi tu est comme une humaine"

elle regarda sa Neko puis elle lui reparla

"allor tu veu aller ou chez moi ou aller t'acheter des vetements?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:46:35

Sinara suivit sa maitresse sans dire un mot, puis rendu dehors Hana lui enleva son collier et sa laisse. Elle la regarda en se frictionnant le cou.

"Ok allor 2 regle importante pour moi 1 tu me tutoi et 2 ne m'apelle pas maitresse s'il te plait j'ai horeur de ca car pour moi tu est comme une humaine"

Sinara écouta Hana puis elle sourit et dit

- d'accord Hana...et merci pour le collier

Sinara se demandait ou il allait aller quand sa maitresse lui posa justement la question. Alors elle repondit avec une voix incertaine

- et bien j'aimerais aller m'acheter des vetement si sa ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:10:32

Daccord ^^


elle avais son petit sourire



allor suis moi


elle commenca a marcher en direction de la boutique de vetements avec Sinara,Hana connaissait assez bien la ville meme si elle sortais assez rarement


(dsl petit post ^^' , repond ici et je vais faire un autre sujet a la boutique de vetement =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:44:05

Sinara entendit Hana dire qu'elle était d'accord pour aller lui acheter des vetements, elle fut asser contente de cette réponse mais ne le fit pas paraitre. Elle suivit sa maitresse d'asser pret pour ne pas la perdre de vu et pour ne pas se perdre elle-meme, elle avait deja vécu dans cette ville mais sa fesait quand meme asser longtemps, ses souvenir pouvait tres bien lui jouer défaut, alors elle ne prenait pas de risque de se perdre et en plus sa maitresse avait l'air de bien connaitre la ville. Donc elle la suivit sans un mot se demandant si les boutique de vetement était différent du temps qu'elle n'était encore qu'une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:31:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite neko... ( pv: Hana ) Empty
MessageSujet: Re: petite neko... ( pv: Hana )   petite neko... ( pv: Hana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite neko... ( pv: Hana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ='3 petite neko seule [vendu]
» une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser