AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50:53

[hrp] J'espère que je ne dérange personne à commencer le post [/hrp]

Le matin venait de briser les ténèbres de la nuit. Ewan était sur le pied de guerre... il était partit de chez lui, avant de prendre le bus. Il arriva dans le centre ville. Ce centre était encore vide, seuls les commerçant était là, nettoyant leur boutiques, rangeant tout pour toute la clientèle de la journée. C'était dans cet esprit là que la journée commencée... une journée de consommation; une journée de vente et d'achat. Aujourd'hui, il achètera une Neko. Il arriva, dans ses beaux vêtements un peu carnassier dans le magasin... il observa toutes les Nekos... mais dès que le soleil sera à son zénith, il aura déjà une Neko avec lui. Il se dmeandait laquelle serait à la hauteur de ses envies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:52:20

Loupi était finalement revenue dans cette affreuse animalerie. On l'avait forcé à y retourner. Alors qu'elle traînait dans la rue, quelqu'un lui avait fait croire qu'il connaissait un endroit pour l'héberger, et elle était tombée dans le piège. En réalité, il l'avait ramené ici. Son ancien maître était parti, et elle avait tenté de survivre seule, dans la rue. Mais c'était peut-être mieux ainsi. Au moins ici, elle n'aurait pas à endurer les durs lois de la rue. Mais ça pouvait être bien pire. Les caprices des animaliers ici étaient exigeants. En plus, elle retrouva un animalier qu'elle détestait tout particulièrement, et lui, adorait faire du mal à la belle Loupi. On la mis alors de nouveau dans une cage. Elle était revenue trempée, car il pleuvait à torrent dehors, et qu'elle était restée toute une nuit dans la rue sans rien pour se protêger de la pluie. La rue, elle y été pourtant habituée, mais ne s'y ferait jamais. Elle avait même été violée là-bas, mais un inconnu l'avait sauvé à temps. Elle était assise dans sa cage, bien droite, sa belle robe toute déchirée à cause de son agresseur de la rue, laissant découvrir une bonne partie dans sa fine cuisse droite. Elle aurait pu revenir de la jungle, qu'elle aurait eu la même allure ! Ces longs cheveux bleus nuit tombaient en boucles sur ses épaules et étaient collés à son visage, car ils étaient trempés. Elle aurait pu prendre une douche, c'était pareil ! Tandis que ses beaux yeux jaune vifs, qui étaient les étoiles dans cette belle nuit, continuait de briller de tout leur éclat. Elle avait un air sauvage complètement trempée, et dégageait quelque chose de très "félin". Le sang ne coulait presque plus sur sa lèvre. En se débattant de son agresseur, elle s'était reçu un coup de poing. Alors qu'elle réfléchissait tranquillement dans sa cage, l'animalier vint la chercher, la sortit de sa cage en la saisissant violemment par le bras. Loupi gémit légèrement et fit une petite grimace. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il vienne la chercher de si bonne heure. Elle espérait qu'il ne lui fasse pas trop de mal. Mais en fait, il l'amenait à un nouveau maître. Etait-ce possible, de si bon matin ? Il l'amena alors devant lui, la tenant toujours fermement par le bras. Au départ, la longue mèche de la jeune neko cachait ses beaux yeux, car elle regardait ses pieds, ou alors, elle était tout simplement fatiguée. Mais elle n'avait pas perdu le peu d'énergie qui lui restait. Alors que l'animalier était en train de vanter toutes les qualités de la jeune neko, elle se mit soudain à rire. Il ne changeait jamais de technique celui-là dis donc ! Il disait tout le temps la même chose, comme s'il avait appris son texte par coeur. Loupi avait envi de la jouer très provoc' ce matin. L'animalier n'appréciant pas, il la pris par la mâchoire, lui fit lever et descendre la tête, comme pour vanter encore plus ses mérites. S'il y avait une chose qu'elle détestait, c'était bien ça. Alors que l'animalier lui levait la tête pour montrer son coup, sa bouche, pour voir qu'elle n'avait pas de défauts, elle lui dit sur un ton ironique:

-"Tu comptes lui montrer que je n'ai aucun défaut nulle part ? Tu vas me déshabiller toute entière aussi ?"

Elle avait réussit à mettre l'animalier mal à l'aise car il rougit. Alors qu'il lui tenait le visage, elle cracha sur l'animalier et lui dit:

-"Ne fais pas semblant d'être gêné espèce de gros porc ! Tu ne te gênes pas quand il y a personne !!"

Il donna une giffle à Loupi. Si quelqu'un dans l'animalerie apprenait ça, cet animalier serait viré. Mais son attention se porta sur son "nouveau" maître. Il était plutôt pas mal et "avait la classe", mais il avait l'air assez exigeant. Elle avait toujours la tête tournée sur le côté, surprise par cette giffle de la part de l'animalier. Sa longue mèche humide vint alors se coller contre sa joue et sur son front, et on ne voyait plus ses beaux yeux. Elle resta un instant comme ça, immobile, surprise par sa réaction et complètement abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33:58

Ewan trouva sans aucune difficulté l'animalier. Cet homme était des plus repoussant et des plus affreux, le sourire sadique qu'il affichait faisait comprendre qu'il devait jouir de ses Nekos mais pas de la bonne manière. Il faut le rappeler, il déteste ceux qui font du mal a ces magnifiques animaux en dehors de lui. Il fit mine de rien, sa classe naturelle faisait que le vendeur le regardait avec intérêt... il était d'ailleurs le premier dans ce magasin, il y a souvent du monde... et Ewan se demandait comment ils trouvaient toujours plus de Neko... Il regarda le beau sadique. Il remarqua quelques boutons sur son visage rond et ses cheveux gras. Oui cet homme était répugnant et c'était sans doute a défaut d'avoir des relations avec la gente féminine qu'il jetait sa rage et ses envies sur ces magnifiques bestiaux. Il le regarda de son regard sur de lui, dominateur. Ce regard a la fois inquiétant et rassurant...

Je cherche une Neko... je vous demande la plus belle... mais pas une belle par une banalité de beauté, je désire une Neko spéciale, qui a quelque chose qui la rend aussi désirable que belle.

Il sortit son portefeuille. Et regarda le vendeur avec un sourire au coin.

Et je paie cash.

Ça lui fera du fric direct dans la poche, il savait y faire avec ce genre de détraqué pervers. Il avait le regard de l'homme malhonnête, ce genre de proposition n'était que des avantages pour lui. Il le vit partir au loin, dans l'arrière boutique, rigolant un peu... Ewan sourit, on allait lui chercher une Neko dans l'arrière boutique, une de celles que les clients ne peuvent voir dans ce magasin... il aimait se sentir privilégié.

Le vendeur revint, avec une Neko autant mouillée que invisible... dans le sens ou il ne voyait pas son visage, due a ses cheveux... Ses cheveux d'un bleu nuit.... ils étaient magnifiques... Ewan dirait même superbes. Il n'écoutait que peu le vendeur qui parlait... parlait... a n'en plus finir. Ewan dit juste une phrase.


Vos mots ne sont que peu face a ce que décrivent mes yeux... taisez-vous.

Mais, un peu comme agacé par Ewan, il ne s'arrêta pas et montra le visage de Loupi... de magnifique étoiles étaient dessinées sur ses yeux, toute une galaxie... Mais Ewan ne montrait rien, elle lui plaisait beaucoup. Il ne disait rien. Il regardait Loupi de son regard habituel. Un regard très sur de lui. Puis elle sortit sa phrase..... Ewan ne put que rire face a cette attaque personnelle sur le vendeur qui était mal a l'aise. Elle lui cracha dessus, il ne disait rien. Elle avait du caractère... c'était excellent. Mais quand l'animalier lui mit une gifle, et surtout après cette phrase... Ewan se sentit remplit d'une rage folle. Alors que le connard allait remettre ça, le jeune homme bloqua le bras du vendeur et lui dit sur un ton froid.

Vous le paierez de votre sang. C'est la dernière fois que vous touchez une Neko qui est mienne. C'est moi son maitre. Pas Vous.

Le vendeur était abasourdit. Ewan relâcha sa prise et mit son argent dans la poche du vendeur.

J'en ai mit un peu plus comme ça vous me laissez seul avec elle, sortez du magasin aussi. Il est tôt, il n'y aura personne avant une bonne heure.

Il s'approcha de la jeune femme. Il l'aida a se relever. Il la regarda et dit sans sourire, sans emotion, sans rien.

Tout d'abord pour l'instant le seul prénom que j'aurais est maitre. Tu devras dire oui a tout ce que je te demande, plus tu seras sage et gentille et plus tu seras considère comme l'égale d'une humaine chez moi. Je ne te demande pas d'être toujours avec moi, mais la première semaine, tu ne pourras sortir de la maison. Tu pourras dormir sur le sofa ou avec moi selon mes désirs. Maintenant, dis moi ton nom, et ce que tu peux dire de toi.

Il avait un regard bienveillant avec elle malgré tout. Il n'était pas méchant, certes les Nekos étaient des esclaves, mais c'était pour ses plaisirs personnels, mais ce n'était pas non plus un pervers qui lui ferait l'amour tout le temps, tout d'abord parce qu'il au ne vie, mais aussi parce qu'il n'a pas une endurance de 24 heures de sexe. Il regardait Loupi. Et s'assit en face d'elle, ils avaient une heure, pourquoi ne pas parler un peu. Après ils va l'emmener manger un peu... elle avait l'air ne n'avoir rien mange depuis des lustres. Et ils iraient chez lui, ils attendraient demain pour acheter des vêtements, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:31:52

Son "nouveau" maître n'avait pas l'air d'avoir apprécié la giffle que l'animalier avait donnée à Loupi. Il la prenait déjà pour sa chose ? Malgré ses airs fragiles et son corps assez frêle, elle était beaucoup plus résistante qu'il n'y paraissait. Quand son maître l'aida à se relever, elle ne montra aucune émotion sur son visage. Ce geste de sa part l'avait touché, mais elle n'aimait pas se tromper sur les gens. Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. La jeune neko connaissait trop bien la vie pour savoir qu'émettre un jugement trop rapidement est toujours néfaste. Une fois de nouveau sur ses deux jambes, elle remarqua que l'animalier était sorti du magasin, chose extraordinaire. Le premier commandement d'un animalier, était bien de ne jamais sortir dehors et de laisser la boutique sans personne pour la surveiller, même pour la pause pipi ou pour aller fumer une clope, il devait demander à un autre de ses collègues. Mais Loupi ne posa pas de question sur l'étrange absence de ce vieux pervers. A quoi cela aurait-il servi ? Elle était plutôt contente, après tout, qu'il ne soit pas là. Alors, ce n'était vraiment pas le moment de se plaindre ! Puis quand elle se trouva seule dans l'animalerie avec son maître, il entama un long discours. Loupi posa alors son regard étoilé sur le visage du bel homme. Ces tatouages sur sa figure l'intriguait, mais elle aimait bien ça. Tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire, elle ne pouvait qu'aimer. Puis elle se concentra sur ce qu'il lui dit. Elle devrait l'appeler "maître", répondre "oui" à tous ses caprices et tous ses désirs, bref, en gros, comme d'habitude ! Rien de très surprenant puisqu'il allait être son maître. Elle sourit doucement, réfléchissant longuement à ce qu'elle allait lui dire.

-"Si je devais avoir un nom, il n'y aurait pas de mots pour le décrire. Maître, pourquoi dite-vous que je POURRAIS dormir sur le sofa ou avec vous selon vos désirs ? Ne serait-ce pas plutôt je DEVRAIS ? Oui, c'est ça. Je devrais dormir sur le sofa ou avec vous. Ne faite pas semblant de me donner le choix."

Fière de cette constatation, elle sourit de plus belle, mais rien de très provoquant ou de vulgaire. Elle faisait toujours en sorte de se donner un air doux pour qu'il soit impossible à quiconque de lui faire un quelconque reproche.

-"Ce que je peux dire sur moi ? Rien d'intéressant, et puis, de toute façon, vous finirez bien par le découvrir...un jour ou l'autre. Et si vous, vous en disiez un peu plus sur vous-même pour que je sache à quels désirs, à quelles envies ou à quels caprices je dois m'attendre ? Mais si vous avez une question précise sur moi, vous pouvez toujours me la poser à n'importe quel moment...maître."

Elle s'était assise en face de lui, et ils discutaient maintenant comme s'ils se connaissaient depuis pas mal de temps déjà, alors que cela faisait à peine cinq minutes qu'elle venait d'apprendre qu'il était son maître. Mais la jeune neko cachait bien son petit jeu au jeune homme qui était son maître. Elle était en fait quelqu'un d'assez lunatique et d'impulsive. Il n'était pas rare qu'elle pique souvent des colères assez violentes. Mais on était encore assez loin de cette scène de ménage. Pour l'instant, elle décida d'engager la conversation en lui posant des questions. Peut-être n'allait-il pas apprécier qu'elle lui pose des questions sur sa vie ? Mais tanpis, elle décida tout de même de se lancer.

-"Comment ou pourquoi vous êtes-vous fait ces tatouages sur votre visage, maître ?"

Elle regarda alors son maître de haut en bas, regardant cet homme imposant et sûr de lui. Mais une fois avec Loupi, peut-être serait-il moins sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:50:05

[Désolé du temps de réponse, manque d'inspi.]

Le sourire de la Neko était doux aux yeux de Ewan, c'était une fort belle Neko et il était fier de l'avoir comme tel. Il sourit légèrement et il la vit le dévisager. Il ne dit rien, pourquoi il s'énerverait ? La façon dont on le regardait était importante, or le regard de Loupi avait une pointe d'admiration... Ewan ne pouvait qu'apprécier. Il etait assit face a elle. Elle n'était pas grande. mais sa taille et son corps était parfaitement concordes, tous les deux allaient bien ensemble, elle avait de belle jambe qui laissait voir de belles et de fines hanches... Le torse était aussi beau que le reste, et la poitrine bien que peu imposante était parfaitement ronde. Il sortit une cigarette et garda en main sa cigarette, pendant qu'il répondait a son esclave.

Devrais... tu ne devras pas... je ne t'exigerai pas tout. Dormir par exemple, je comprendrai que tu préfères dormir sur le sofa certaines nuits. Avec moi tu auras plus le choix que ce que tu penses... Mais je t'ai aussi demande ton nom. J'attends. Et si tu n'en as pas, choisis le, tu me le dira une fois que tu auras choisis ton nom.

Il mit sa cigarette en bouche. Et regarda Loupi, elle posait beaucoup de questions, elle jouait sur les mots, était très intelligente. Cela plaisait au jeune homme qui répondit simplement, la cigarette dans la bouche a Loupi.

Sur moi ? Je suis étudiant pour le moment. Mais ne t'inquiète pas, j'ai des petits boulots qui te permettrons de bien vivre. Désirs ... caprices... Eh bien.... je dirais que je ne te demanderais pas de faire le ménage ou la cuisine, je le fais, ou au pire je te demanderai de l'aide dans ces taches. Les seuls désirs avec lesquels tu seras confronte seront sexuels, mais je ne suis pas un humiliateur ou un pervers... en tout cas ne t'attends pas a passer ton temps a faire l'amour avec moi... Aussi il faudra être dehors avec moi des fois. Je ne suis pas pour la laisse, mais je la mettrai les premières fois, pour éviter une fuite.

Sortant une sorte de Clipper, il alluma sa cigarette. Il regarda Loupi. Sourit légèrement, prit une bouffe et fit lentement sortir la fumée de sa bouche. Elle s'assit en face de lui, il apprécia. Il la regarda, vit ses vetements dechires. Elle lui posa une question, une question pertinente, il sourit, et tenant sa cigarette entre l'index et le majeure, il y répondit, avec sa voix sur de lui monotone et un peu sexy il fallait l'avouer.

Ces tatouages remontent a l'époque ou une Neko me griffa je me tatoua le visage sur l'emplacement de ces cicatrices. Ça ne se voit pas. C'est aussi simple que ça. Et toi... pourquoi as-tu des vêtements fendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:57:57

Son nouveau maître insista énormément pour connaître son nom. Mais si Loupi lui disait son nom, il aurait un avantage sur elle. Peut-être que tout cela était complètement stupide, car qu'est-ce qu'un nom pouvait apporter de plus ou de moins ? Elle n'avait pas envi de lui mentir sur son nom, car elle aurait très bien pu. Le regard toujours pleins d'étoiles, elle regarda cet homme plutôt séduisant qui allait bientôt être son maître, et lui dit:

-"Je m'appelle Loupi...maître."

Juste après ça, il pris une cigarette ne l'allumant pas, la mettant simplement dans sa bouche. Il lui parla alors un peu de lui, lui expliqant qu'il était étudiant et qu'il enchaînait les petits boulots, mais qu'il gagnait bien sa vie, et que Loupi n'avait pas de souci à se faire. Les seuls désirs qu'elle devrait satisfaire seraient purement sexuels. Il lui expliqua ensuite qu'il n'était pas spécialement POUR la laisse, mais que les premières fois, il la mettrait à Loupi, pour que celle-ci ne prenne pas la fuite. Puis il alluma enfin sa cigarette. C'était à ce moment-là que la jeune neko était venue s'asseoir en face de son maître. La question pertinante qu'elle venait de lui poser le fit sourire. Elle croisa les jambes, pour paraître plutôt à l'aise. Il lui expliqua qu'à l'époque, une neko le griffa sérieusement, et qu'il se tatoua le visage à l'emplacement des cicatrices pour les dissimuler. Toujours d'un ton neutre, elle regarda longtemps le bel homme, regardant son beau visage plutôt séduisant, son corps qui avait l'air musclé, ses épaules, son torste, tout. Oui, elle voulait TOUT savoir et TOUT connaître de lui. Elle se demandait quel genre de maître il était, et elle avait appris à se méfier des humains au fil des années, mais elle ne les craignait pas et n'en avait pas peur. Du moins, c'est se qu'elle pensait...elle se leva alors légèrement de sa chaise, d'approchant de la tête du jeune homme, comme si elle allait l'embrasser. Elle approcha sa main du visage de son maître, et au dernier moment, elle lui enleva doucement sa cigarette de la bouche. Elle ne se gêna pas pour la garder et en pris quelques bouffées. Elle le regarda, un sourire coquin et provocateur. Mais Loupi n'était pas une de ces nekos prêtent à accepter tout et n'importe quoi. Elle ne se laisserait pas faire facilement d'ailleurs. Puis elle s'approcha du nouveau du visage de son maître, se levant une nouvelle fois légèrement de sa chaise, elle lui remis sa cigarette dans la bouche, et approcha sa main très près de son visage, si bien qu'elle le frôla et lui dit, un petit sourire aux lèvres, et les yeux perçants:

-"Tu n'as donc pas peur de moi, alors ?"

Puis elle s'asseya sur sa chaise et ne bougea plus. Elle lui avait demandé ça en rapport avec la neko qui lui avait griffé le visage dans le passé. Elle aimait bien "tester" ses maîtres, et il n'allait pas être déçu, et elle non plus sûrement, quand elle allait découvrir la nature de son maître. Quand il lui demanda la raison de ses vêtements fendus, elle ne répondit pas, et ne souria plus. Elle se leva alors soudain de sa chaise, regardant tout autour d'elle, comme si elle était perdue. Elle ne pouvait pas lui raconter qu'elle s'était faite violer il y a quelques temps, dans la rue, alors que son maître l'avait abandonné. C'était d'ailleurs un inconnu qui l'avait sauvé cette nuit-là. Elle lui posa alors une question, une question qui n'avait presque rien avoir avec la question précédente de son maître.

-"Est-ce que j'aurai le droit de connaître d'autres hommes ? Je veux dire, d'avoir des relations...sexuelles avec eux ? Et vous maître, est-ce que vous irez voir ailleurs aussi ? Est-ce que vous irez voir d'autres femmes ?"

Cette question était certe étrange et surprenante, mais il fallait s'y attendre de la part de Loupi. Au moment où l'on croyait enfin la cerner et qu'on la trouvait gentille, c'était à ce moment-là qu'elle vous mordait. Peut-être cet exemple était-il un peu éxagéré, mais c'était le principe. Elle était sauvage, et n'appartenait à personne. Il fallait donc beaucoup de courage à celui qui allait la dompter. Elle manifesta son impatience, en regardant d'un air pressé son maître. Oui elle était pressée, de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:04:35

Le maitre n'en pouvait plus d'attendre. Il voulait écouter plus qu'une seule chose... son nom. Le seul et unique ordre qu'il lui demandait d'exécuter pour le moment était de donner un nom. Le siens, il se demandait si elle allait être comme ça tout le temps... de ce fait, Ewan restait toujours méfiant avec les Nekos. Les plus douces et les plus domptables sont les plus dangereuses. En effet....souvent, elles séduisent leur maitre et soudainement elles le tuent. Il sourit a l'écoute de son nom. Les yeux mis-clos il lui répondit gentillement.

Loupi... étrange nom.... il te va bien...

Après ses explications, et sa réponse pour les tatouages, il reprit une bouffée de cigarette. Il la fit sortir très doucement de ses lèvres... la fumée grise coulait comme de l'eau au ralentit... il observait la Neko en face de lui. Elle le dévisageait aussi... Il se rappela son cache-oeil. Il n'avait toujours pas montre son oeil rouge.... de toute façon, elle le verrait un jour ou l'autre... il évitait de le montrer, sauf quand cela pouvait être drôle... certains lui donnaient des attributs magiques, alors que ce n'étaient que des histoires a dormir debout. Il trouvait cela étrange la façon dont elle le dévisageait... et cela l'excitait un peu. Mais il aimait faire durer le plaisir de l'attente. Loupi avait quelque chose, Ewan ne tombait pas sous le charme, mais il aimerait y gouter. Un air étonné se dessina sur son visage quand Loupi se leva pour prendre la cigarette. Elle prit quelques bouffées et lui rendit sa cigarette.... la façon dont elle l'avait touchée était douce et il eut un petit frisson. Il sourit quand elle posa sa question. Elle était amusante et il réfléchissait a une réponse. Il sortit le paquet de cigarette. Puis finalement répondit.

Peur de ma Neko... non. Même celle qui me griffa, je l'ai eu encore un peu après, je n'avais pas peur d'elle. C'est marrant, tu es la première que je vois fumer.... tu en veux une peut-être ?

Il ouvrit le paquet et le referma aussitôt. Il regarda Loupi. Et dit dans un petit rire.

Des choses comme cigarettes ou des sorties quand je n'en ai pas envie, il faudra les mériter. C'est donnant-donnant. Je ne suis pas ferme a tes désirs et bloqué dans les miens.

Il le réouvrit, faisant signe de se servir. Et écouta sa nouvelle question, il sourit. Et reprit de sa cigarette. Cette fois-ci la fumée fut plus rapide.

Tu en as le droit. Si je t'en donne le droit. Je ne suis pas jaloux et a part si l'homme te fais du mal ou te violes, si c'est pour ton plaisir personnel que tu n'as pas de sentiment pour cet homme, je ne dirai rien. Si on t'agresse, dis le moi tout de suite... Et sache que tu ne seras pas la seule Neko... et aussi je pourrais voir d'autres femmes. Sauf si je tombe amoureux de une de mes Nekos ce qui serait étonnant.

Une mauvaise envie de jouer avec le feu. Il regarda la Neko, se leva. Et la regarda une petite minute. Il prit la laisse. Et l'accrocha au cou de Loupi.

Ce lieu est horrible. Bon... tu voudrais faire quoi, aller ou ? J'imaginais rentrer te donner un bain ou une douche et te laisser te reposer. Si tu veux faire autre chose dis le moi, je suis libre et il est tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:48:02

Loupi était toujours debout, témoignant quelque peu de son impatience de sortir de ce lieu devenu maudit. Il lui fit une remarque gentille sur son nom, trouvant que c'était un nom étrange, qui lui allait bien. Elle sourit alors gentiment. Il avait une sorte de bandeau qui ne montrait pas un de ses yeux. Depuis tout à l'heure, elle avait trouvé ça étrange, mais elle ne préférait pas aborder le sujet, du moins, pas pour l'instant. Quand elle lui demanda si elle lui faisait peur, ou s'il avait peur de son ancienne neko qui lui avait fait ses cicatrices sur le visage, il parut amusé et répondit que non à Loupi. Elle n'insista pas davantage, elle aurait tout le temps de lui poser des questions quand ils seraient tranquilles, tous les deux, chez lui ou ailleurs. Elle croisa les bras, l'écoutant parler, et n'arrêtant pas de le regarder de la tête aux pieds. Bien sûr, elle se faisait discrète, car elle ne voulait pas paraître impolie. Puis son regard se fixa sur le paquet de cigarettes qu'il tenait dans sa main. Elle regarda les cigarettes qu'il y avait dedans avec une certaine envie dans son regard. Elle s'en serait bien grillée une, mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Pourtant, ça faisait longtemps qu'elle n'avait senti l'odeur d'une cigarette, et encore moins fumée une. C'était interdit dans l'animalerie. Elle ne se fit donc pas prier quand Ewan lui en proposa une. Mais elle sentait bien que c'était pour "l'appater". Elle décida alors de rentrer dans son jeu. Il lui dit que si elle avait envi de certaines choses, il faudrait qu'elle les mérite pour les avoir. Elle hocha doucement la tête de haut en bas, pour montrer qu'elle approuvait. Elle se dirigea alors de nouveau vers son nouveau maître, qui était plutôt beau garçon. Les gens qui avaient une certaine pare de mystère l'avait toujours attiré. Et chez Ewan, elle sentit qu'il avait pleins de petits secrets. A cette pensée, tout son corps fut parcouru de petits frissons presque invisibles. Elle devait bien l'avouer, ça l'excitait un peu d'apprendre des petits secrets sur les gens. Pour pouvoir par la suite, les mener par le bout du nez. Bien qu'elle sentait que ça allait être dûr avec lui, c'est ça qui rendait la "partie" encore plus intéressante. Car oui, la jeune neko prenait ça comme un jeu. Après tout, ce n'en était pas un ? Pour elle si, en tout cas. Elle se pencha alors vers lui, les seins de Loupi frôlaient presque le bras et la main d'Ewan, et elle s'allongea presque pour prendre cette cigarette qui lui faisait tellement envie. Lorsque la tenait enfin dans ses mains, un large sourire de satisfaction s'afficha sur son visage. A vrai dire, elle ne faisait pas tellement attention à l'excitation qui pouvait s'installer petit à petit chez Ewan. Pas pour l'instant, du moins. Elle mis sa cigarette dans sa bouche, et retourna vers son maître, pour que celui-ci lui donne du feu. La première bouchée qu'elle respira, l'emmena au septième ciel. ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas goutté à ça, qu'elle en avait presque oublié à quel point ça pouvait être bon ! Elle ferma les yeux, et pencha légèrement sa tête en arrière, savourant pleinement l'odeur de la fumée qui s'installait dans tout son être, puis recracha doucement la fumée par sa bouche. ça n'avait nullement l'air de gêner son maître qu'elle ait des relations avec d'autres hommes, du moment que c'était pûrement sexuel, pour assouvir un quelconque désir ou une quelconque envie. Il lui précisa qu'elle ne serait sûrement pas la seule neko. A cette parole prononcée de la part de son maître, son attitude changea complètement. Elle n'aimait pas vraiment la compagnie, et encore moins le concurrence. Surtout la compagnie de nekos stupides qui seraient bien serviables. Celles-là, elle leur cracherait au visage tel un serpent qui cracherait son venin ! Loupi vit enfin son maître se lever. Elle était heureuse de partir enfin de cet endroit pourri ! Mais elle se trouva un peu moins heureuse, quand son maître lui attacha la laisse autour du cou. Pour l'instant, elle ne broncha pas et ne dit rien. Toujours la cigarette à la main, elle écouta ce que Ewan lui dit. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire et où elle voulait aller. Elle réfléchit un cour instant.

-"Je ne sais pas, maître. Tout ce que je sais, c'est que j'ai envi de bouger et de m'amuser !"

Cela faisait si longtemps qu'elle était restée enfermée dans cette cage, qu'elle avait envi de se changer les idées. Mais elle n'avait pas réellement de préférence. Elle voulait aussi visiter chez lui, elle ne savait pas trop.

-"Vous n'avez qu'à choisir pour aujourd'hui. Je n'ai pas tellement de préférence. Je veux bien aller chez vous aussi. A vous de voir, maître..."

C'était peut-être la cigarette qui l'avait rendu si gentille. En sortant de l'animalerie avec son nouveau maître, elle regarda longtemps ce foutu animalier de tout à l'heure. Elle s'arrêta devant, et lui souffla la fumée de sa cigarette en pleine figure. Puis elle lui fit un clin d'oeil coquin, et pour terminer en beauté, alors que son maître était retourné, elle lui fit un doigt d'honneur. Elle rigola quelque peu. Jouer la "bad girl" lui avait toujours plu, allez savoir pourquoi ?! Une fois dans la rue avec son maître, elle regarda cette foutu laisse et soupira. Se plantant en plein milieu de la rue comme un poteau, elle lui demanda, l'air malicieux et coquin:

-"Vous avez pris votre décision, maître ? Où allons-nous alors maintenant ?"

Elle allait lui rendre la vie impossible, et cette idée lui plaisait. Dans la rue, elle ne pouvait s'empêcher de dévisager les gens, et de leur fumer dessus. La provocation, elle adorait ça ! Heureusement, elle n'était pas tous les jours comme ça ! Aujourd'hui était une journée exceptionnelle, alors elle devait bien se défouler. Mais elle était loin d'ignorer que son maître lui rendrait la vie impossible, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:14:35

Le maitre regardait Loupi, tous les deux se dévisageaient. C'était un jeu. Ewan le savait, il a joue sa première carte. Le paquet de cigarette. Ne se sentant pas perdant, il allait augmenter la mise. Mais quel coup magistrale que celui de Loupi quand elle se servit de son corps pour déstabiliser le joueur. Elle était extraordinaire. Elle plaisait a Ewan. D'ailleurs Ewan, faisant comme si de rien était avait légèrement retourne sa main, sentant dans sa pomme le sein de sa Neko. Et même si elle l'avait sentit, il s'en foutait. Elle apprécia la cigarette apparemment. Il lui alluma cet objet de convoitise et rajouta dans un sourire.

Je pensais arrêter... je suis forcé de continué grâce a toi.

Finissant la sienne, il l'admira fumer. Cet air d'extase sur son visage l'excitait. Il allait perdre... elle avait plus de carte en main et elle ne bluffait pas tout le temps. Elle jouait mieux que Ewan. Il n'avait pas dit son dernier mot. En effet, il sut que lui dire qu'il avait l'intention d'avoir d'autres Nekos allait l'énerver c'était un peu le but. Mais il serait vrai. Et juste pour surenchérir, il ajouta de sa voix neutre.

Et si tu veux être la seule... il faut le mériter.

Souriant, il quitta cet horrible lieu avec Loupi. En sortant, ils croisèrent l'animalier. Ewan le regarda du regard le plus noir qu'on puisse lancer. Il entendit Loupi rigoler, elle a du faire quelque chose au conna... a l'animalier. Il ne se posa pas de question, il n'avait rien vu de toute façon.

Il la regarda un instant. Et soupira. Il lui retira, et posa un bref baiser sur son front. Il se recula rapidement. Le joueur de poker [IRL aussi] avait toujours des petites cartes sur lui. Il se recula et posa la laisse au loin. Regardant Loupi il ajouta.


Ta beauté me perdra.

Sa décision ? Il l'avait prit. Il regarda Loupi. Et dit de son air habituel.

On va chez moi, tu te laves, tu te reposes... et ce soir, comme c'est ton premier soir, tu auras peut être le droit au resto, mais su on va en boite. Ça te vas ?

Il ne dit rien, et attendit la réaction de sa Neko. Il avait bien joue sur tous les bords, il remontait doucement, ses mises montaient doucement, un peu de bluff. Il lui manquait un bon jeu. Mais ce n'était que le début de la partie... Et Ewan voulait la faire durer.

[Court et nul dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Empty
MessageSujet: Re: Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]   Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître s'apprêtant à une Neko Pv Loupi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tora , la neko "muette" attendent un maitre ~
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser