AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ [Pv DUst]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42:14

*rhalaaalaaa*

Lyn tournait en rond depuis près de trois bonnes heures, gardant des petits bleux de son arrivée fracassante dans sa cage.

Bon allez il ne pouvait pas se passer quelque chose ? C’était quand même dingue, on aurait dit que la boutique était déserte. Pas un client depuis le matin, non pas qu’elle soit franchement pressée d'en voir, cet idiot de vendeur lui suffisait amplement avec son humour noir et ses sous entendus désobligeants, mais elle était tout de même impatiente de sortir d’ici. Qu’elle aille au pire ou au meilleur peu lui importe mais elle ne supportait plus cette cage et les pleurs des autres nekos, de l’air il lui faut de l’air.

*Pffffff*

Lyn se tournait dans sa cage, passant sur le ventre, sur le dos, de côté, la tête en bas, en haut, battant l'air de sa queue, gémissant, s'étirant. Le chaton passait la tête entre les barreaux, griffait les murs, baillait, faisait du tapage, repondait aux miaulements de ses cammarades. Bref, même si elle ne s'ammusait pas follement, elle avait trouvé un très bon moyen de pression sur le vendeur qui en devenait carrement dingue.


"C'est pas bientot finit oui ? Mais tiens toi tranquille !"

"Miiiiaw ?"

"Je vais m'occuper de toi en beauté si tu continues !"

"Miiiaw ?"

"TA GUEULE !"

"Sale pervers va, je crois qu'ils ne choississent pas ceux qui ont le Q.I le plus élevé pour ce genre de boulot. J'peux avoir du lait maintenant ? où tu es trop occupé avec ton film charmant ?"


Un grand sourire statisfait se dessina sur la bouille de lyn, accompagné par les rires ammusés d'autres nekos dans les cages voisines. Bon, celle ci se recolta un bon coup de pied dans sa cage, mais ça vallait le coup ! Un peu plus tard, un autre homme, la vingtaine, mal rasé et puant l'alcool à plein nez vient se renseigner sur elle, ah la poisse !

"Nom, prenom, âge demanda-t-il froidement"

"Je n'ai pas de nom. Lyn 17 printemps."

"D'ou tu viens ?"

"Non spécifié"

Tu te fous de ma gueule ?
Il avait haussé le ton...

"Ouai !"
qu'elle accompagna par un sourire éblouissant, canines dehors.

V'lan . La cage avait roulé au sol, et son contenu avec. Un peu déboussolé elle essaya de se concentrer pour ne pas eclater de rire ou de le railler gentillement. Ba quoi ? la joie de vivre c'était pas donné à tout le monde ! Mais il se trouver que mademoiselle Lyn n'en manquait pas, un point c'est tout ! Une nouvelle question, elle compta intérieurement jusqu'à trois tout en se mordant la lèvre inférieur avant de repondre, une chose qu'elle avait apprise de sa soeur ainée au cas où elle subirait un interrogatoire insistant ...

Le reste de l'interrogatoire poursuivit la même voix, lui demandant si elle était plus ou moins soumise et allergique à quelques trucs. Pour la question des vaccins elle n'hésita pas en tout cas à mentir sur le fait qu'elle les avait tous fait !

*Planter une de leur seringue dans mon pelage, ça va pas !*

Oh . Le type disparut en même temps que le tintement de clochette qui raisonna dans le magasin. silence radio. On entendait les cris des chauffards au loin. Les nekos ne braillaient plus, essayant d'imiter le mieux le cliché du neko docil et calme bien connu.

Lyntoujours renversée dans sa cage de fer, sortie de sa rangée, allongée sur son ventre qui cuisait, ayant reçu un bon nombres de coups dû à ses railleries permanantes, Bah quoi ! fallait bien qu'elle s'ammuse ? Celle ci avait au cou, un collier de cuir, "cadeau" du vendeur. Quel genre de gars ça pouvait être encore ?


Dernière édition par Lyn le Jeu 27 Mar - 17:34:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:00:44

Poussant la porte du magasin, Dust en fit sonner la clochette suspendue juste au dessus. Le tintement métallique lui attira l'attention de plusieurs paires d'yeux curieux, craintifs ou pleins d'espoirs, des yeux d'autant de nékos en cage.
Un peu intimidé par tant de regards, Dust se faufila dans la boutique comme le premier client venu, pas vraiment à l'aise ni vraiment honteux... après tout les Nékos étaient ici à leurs places même si c'était bien triste pour eux. Dust ne pourrais jamais changer cela et, dans le meilleure des cas, n'arriverait à donner un avenir confortable qu'à un seul d'entre eux.

Car oui, il n'était pas venu ici pour regarder la misère des hybrides mais bien pour en prendre un, ou une, chez lui. Et selon ses critères il se moquait bien qu'il ou elle soit obéissants car il ne venait pas chercher un bête chat (il en avait déjà un) mais bien une personne capable d'occuper ses jours et d'y apporter un peu d'imprévus.

Tout à ses pensées, il passait entre les cages et les vitrines, ayant déjà refusé poliment qu'un vendeur de le guide dans sa visite du magasin, et cherchait parmi les nékos celui ou celle qui retiendrait son attention... qui lui ferait ce petit pincement au coeur qui signifierait "c'est lui, c'est elle et ce ne sera personne d'autre !"

Ce sentiment arriva quant il vit une néko dans une cage tombée à terre, totalement hors de l'alignement des autres. S'approchant il vit une ravissante demoiselle aux longs cheveux roses... et décida de s'arrêter devant elle.

-Pas trop de mal ? ...comment ce fait-il que ta cage soit tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:56:15

Le bourdonnement qui envahissait ses oreilles devenait complètement assourdissant. Si Lyn, par la plus grande des fantaisies s'était mise à tracer un bateau à la craie blanche à chaque fois que la cloche tintait joyeusement, elle aurait entièrement recouvertent les parois de l'échoppe. Ne jetant qu'un bref coup d'oeil au début, ne daignant pas accorder la moindre attention au nouveau venu, elle finit par le suivre des yeux avant de jeter un regard circulaire dans la salle. Evidemment, Lyn n'avait pas eu l'honneur d'être convié à tous ces invités, plus étranges les uns que les autres. Après tout, dans cette boutique, un humain de plus, un de moins, quel importance ? du moment que ces benêts avaient de quoi se remplir le portefeuille, ils s'en fichaient bien. On ne pouvait pas dire que sa cage eût été une des plus confortables mais à présent elle regrettait amèrement le fait qu'elle ne soit pas posé sur sa banale étagère pourtant si appropriée.

Les barreaux de fer forgés striaient sa chair lui brûlant peu à peu la peau et elle n'avait plus de liberté de mouvement, la tête inclinée vers l'arrière. C'est à ce moment là qu'intervint le nouvel arrivant qui avait été chassé de l'esprit depuis une poignée de minutes. Il arborait de fins cheveux rose pâles et des yeux d'un bleux si enivrant qu'elle eut bien du mal à détourner la tête.

"Eh bien, cela dépend de la version que tu veux entendres. L'idiot là bas, te dira que c'est un terrible accident. Mais je crois que c'en est pas un. Enfin. Mmh' non je résiste. et toi pas trop mal ?

Elle lui adressa un sourire plein de malice pour confirmer que sa question ne rimait à rien et n'avait aucun sens. Mais ça n'importait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:09:17

Dust écouta la version des faits de la Néko et la trouva au moins aussi mignonne que sans pitié dans ses paroles. Pas besoin d'être d'une intelligence supérieure pour deviner que c'était cette façon de répondre en taquinant qui lui avait fallut la chute "accidentelle" de sa cage !

-...Et je suppose que tu ne lui a rien dit qui puisse le fâcher ce cher abruti ? taquina t-il à son tour Lyn avant de lui répondre avec le plus grand des sérieux Non moi ca va, je n'ai pas eu de chute... enfin pas la même que la tienne, par contre j'ai trébuché sur l'état de tout ceux qui sont emprisonnés ici en attendant des maîtres... ça fait mal aussi d'un certaine façon. Mais je m'en remettrais, pas bien le choix il faut dire.


Un petit sourire quelque peu gêné naquit sur les lèvres de Dust, il se doutait bien ne pas savoir la moitié réelle de ce que les nékos pouvaient subir mais déjà de les voir en cage et si amorphes ou désespérés le mettait mal à l'aise.

-Au fait Mademoiselle la tombée par accident, je m'appelle Dust mais peut-être avez-vous aussi un nom ?


Décidément oui, il l'aimait bien cette petite néko aux cheveux de la même couleur que les siens, elle lui semblait... vivace, enjouée, taquine mais pas méchante pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:59:33

Lyn fut heureuse d'entendre que l'humain aux cheveux d'une teinte presque similaire aux siens se prenait au jeu et elle sembla enfin respirer depuis des semaines d'enfermement. Cambrée dans sa cage, les barreaux s'étaient envolés, comme disparus par magie, par quelques mots annodins. Physiquement restant prisonnière, elle s'évadait, retrouvant la charmante ambiance d'une pause thé.

"Attends ... Laisses moi réflechir, non, non je ne crois pas. Mmmh' je les ai complimentés avec un peu trop d'aise mais bon, ils sont pas méchants, juste un peu timides. Oh oui, je vois ça doit faire la bonne sensation de tomber sur une impasse après des journées de marches. Voyons, je suis certaine que tu as de quoi tenir le coup !"

Elle inclina légèrement la tête sur le côté, projetant ses cheveux rosés sur une de ses épaules, plus en mesure de se tortiller dans tous les sens elle préfèrait garder cette position peu confortable. La demoiselle laissa échapper un léger rire bref, aussitôt arrêté losqu'elle posa ses yeux sur le commis. Elle n'aimait pas rire dans cet endroit, pourtant si connu, si famillier, si répugnant ...

" Dust. Va pour dust monsieur l'illusioniste. Oh Lyn, pour vous servir !"

Par la suite la neko laissa échapper de ses lèvres ses canines proéminantes et observa dust, les yeux pétillants de malice, de rires et de joies. Bien sûr, il était évident que la servitude n'était qu'une plaisanterie. Jamais plus, bien entendu ! Mais celui là lui plaisait avec ses allures d'anges, ses paroles sucrées et son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:26:31

Ce qu'il y avait de totalement déboussolant et de génial en parlant à Lyn c'est qu'elle ne donnait pas l'impression d'être esclave, en cage ou même Néko, elle parlait comme si elle se trouvait assise sur un banc dans un parc et n'était rien d'autre qu'une humaine sympathique et ouverte d'esprit papotant avec un inconnus.

Et Dust adorait ça !

Pour un peu qu'il se concentrer sur son regard à elle et il rosirait des joues tout en oubliant enfin les barreaux qui les séparaient...

-Oui je suppose que la timidité est même tellement grande ici que c'est elle qui a poussé ta cage pour avoir plus de place... Mais oui je tiens le coup, je suis plus solide que je le laisse croire, un peu comme toi en fait.


Nouveau sourire, mince et vite stoppé par l'atmosphère du lieu dans lequel il sont : Si ce n'était pas avec Lyn qu'il parlait Dust serait déjà ressortit depuis quelques temps.
Puis du sourire il passe à des yeux qui reflètent une petite surprise, n'ayant pas vraiment l'habitude de se faire comparer à un illusionniste.

-"Monsieur l'illusionniste" ?!? ...Je te semble assez vieux pour que tu m'appelle Monsieur ? Là tu me rend vraiment triste pour le coup...
Dit-il dans une fausse grimace de peine. Par contre Illusioniste je comprends encore moi, quel tour je t'ai fais pour que tu y trouve une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:47:39

Lyn ne pouvait s'empêcher de se demander si dust deviendrait ce que communément on appelle un maitre. Peu importe. Pour le moment, la demoiselle de sentait parfaitement bien, et c'était tant mieux. Les sourires de celui ci se dissipaient aussi vite que les siens, marquant l'atmosphère d'une note ambrée invisible aux yeux des autres êtres présents.

" Oui, c'est un bon argument à vrai dire ! Va savoir comment je vais faire ensuite pour retourner dans les rangs ... ou pas. Serait ce un compliment ? Une enygme. Je vois, ça doit être une devinette alors."

Dust prit un air faussement boudeur parce que la jeune fille l'avait appellé monsieur. Oh, oh, voilà qui prometait d'être interressant. En attendant, Lyn se contentait de prolonger la conversation, comme un naufragé s'accroche aux derniers morceaux de son navire.

"C'est le signe de mon respect voyons ajouta-t-elle avec un air entendu tu devrais en être fier plutôt que de t'en plaindre et je te le fais pas dire ! Oh. L'illusioniste, ça te va très bien. Tu dois être un spécialiste des "apparitions-disparitions" non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:44:05

C'était définitif, il était conquis : Lyn venait de prendre le coeur de Dust et de se l'accrocher en collier, plus la peine d'en jeter le choix du jeune homme était fait... restait à en parler à la seconde intéressée et à espérer que la nouvelle passe aussi bien que le reste des sujets de conversation.

-Oui parfois c'est bien de ne pas être dans les rangs et de se différencier des autres, j'aime bien moi aussi.
Oh et oui, il faut le prendre comme un compliment, mais une énigme ça marche aussi si la solution reste flatteuse.


Il n'avait plus son air faussement touché de l'appellation de "monsieur" mais était repartis sur une expression plus ouverte et franche, écoutant autant qu'il parlait en un équilibre savamment naturel en fait, rien n'était voulus ou prémédité et c'était totu aussi bien de cette façon là.

-Le signe du respect ?!? Oh et bien j'adore alors ! Moi j'y aurais eu droit et pas le type là-bas
*montre le vendeur* ça me rassure que tu m'assimile pas à ce... à lui.
Et malheureusement non je suis assez mauvais en illusion... quoique j'ai bien un tour de magie à te montrer je demande à mon assistante ce qu'elle en pense et je la fais disparaitre de sa cage pour qu'elle soit à coté de moi et qu'on sorte dehors...


L'hameçon était lancé, restait à savoir qi Lyn serait intéressé, et pas seulement pas la seule opportunité de quitter sa cage... bêtement Dust espérait d'autres raisons de la néko, des raisons qui signifierait que pour elle il n'était pas juste un crétin d'humain de plus tout juste bon à payer pour sa caution de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:52:40

Le regard ambré de Lyn se posa sur les épaules de dust, cherchant son regard, histoire de ne pas croiser celui d'un des animal terrifié de l'échoppe. Sa différencier des autres, un art. Elle ne regrettait absolument rien, même pas les barreaux qui lui sanglaient ses jambes, ni les bleux et les légères brûlures, trophée rougi sur ses bras ivoires.

"T'es un vrai philosophe, dust. héhé"

Il désigna ensuite le vendeur, peut être surpris d'être considéré d'une tout autre façon que le vendeur. Mais à les regarder elle voyait deux êtres totalement opposés. L'un avait les ongles trop jaunes, était trop débraillé, trop stupide, trop aveugle pour porter son regard sur une autre silhouette que la sienne. Trop c'est trop. Son Lui - comme elle se prêtait à dire- elle ne prétendait pas le connaitre, comme font souvent les nekos qui ont, pour le moins dire parler à des inconnus et se disent les connaitre.

"C'est normal voyons, je ne préfères pas t'insulter pour la première fois que je te vois. Ah ! ça c'est de l'idée. Oh par contre à toi de jouer, parce que l'assistante ne fait qu'assister avec ses propres moyens, dont je ne dispose pas pour le moment."

La demoiselle se redressa, consciente que le gong avait sonné son départ, ou pour le moins avant qu'il change d'avis. Et ce, parce que tout être était impulsif et imprévisible et la force qui l'avait attiré ici pouvait tout aussi bien l'en faire ressortir.

"Dernier mot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:16:26

Dust percu le compliment en secouant la tête, amusé. Il ne se sentait pas vraiment philosophe en ce moment, juste dans une position qui ne lui allait pas, celle d’un libérateur n’ayant au final rien à offrir car même si Lyn sortait de sa cage elle ne serait pas libre pour autant mais dépendrait de lui.
Pauvre Néko au final, mais au moins Dust se savait capable de lui offrir une vie confortable et agréable, et sans avoir à la forcer à aucuns moments !

-Vous pourriez ouvrir cette cage je vous prie ? demanda t-il finalement au vendeur derrière lui avant de se retourner vers Lyn.
-Attends quelques secondes et tu retrouvera tout tes moyens d’assistante.

Sourire confiant pour Dust, oui il savait avoir choisit la bonne Néko, car le choix ne semblait pas avoir été fait que dans un seul sens. C’est peut-être ça qui rend une relation possible dans le temps, le double choix de deux personnes de se réunir pour un bout de vie commun le sourire aux lèvres.

-Avant le grand final du départ magique, tu as des outils d’assistantes illusionniste à prendre ici ? ou d’autre que tu aimerais pouvoir emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46:08

Le bruit d'une serrure qui ploie sous le fer de sa clef. Soupir de soulagement. Coups d'oeils à droite à gauche comme si on lui jouait un mauvais tour. D'un geste nonchallant elle poussa la porte qui grinça sauvagement et s'ouvrit sur une animalerie qui semblait tout à coup bien plus petite. S'aidant de ses mains, elle reussit à se relever avec grâce et se tient de tout son long, canines dehors, histoire de mordre cet idiot de vendeur esquissait un geste de trop envers elle. Cet air mièvre de suffisance avait le don de la faire sortir de ses gonds. S'étirant, se contorsionnant, elle finit par remettre son kimono en état en tirant légèrement dessus pour qu'il retombe sur ses épaules avec la souplesse d'autrefois. Lyn savait qu'elle ne goutait pas entièrement à sa liberté, elle la subissait en quelque sorte, aux mains d'un humain qui savait sûrement ce qu'il faisait, Dust.

"Dust, quand est ce qu'on embarque pour le paradis ? Non, je ne suis pas pressée de quitter cet endroit enchanteur, mais."

Son silence en disait long. Sourire aux lèvres, elle ne répondit pas à dust, mais fila vers le comptoir et glissa avec précaution dans sa poche une petite souris en peluche arrangée d'une clochette. Le directeur n'avait rien remarqué, trop occupé à embetter les nouvelles recrues trop à l'étroit dans leurs prisons. Regard brûlant posé sur Dust, qui était toujours aussi impressionnant vu de bas que de face à face. De ses doigts blanchâtres elle caressa le bois du comptoir, le temps d'une respiration et progressa comme une ombre vers Dust.

"Le reste se règle au fil du temps. Je ne connais pas le chemin de la liberté alors j'vais te suivre sinon je risque de me perdre"

Pas la moindre amertume. Lyn marcha d'un pas lent vers la porte de verre, pressée de quitter le lieu et encore empreignée de son odeur de crainte à l'état sauvage.

"Retour à la case départ ... toujours avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:52:00

Elle sortit de la cage et alla se dégourdir les jambes comme une princesse venant de quitter son lit dans un compte de fée.
Le jeune homme la laissa tranquille, la regardant juste sans aller vers elle lui rappeler qu’elle n’avait quitté sa cage que pour mieux retomber en servitude. Quant il la vit empocher une petite peluche il hésita un moment puis sortit un billet qu’il alla déposer sur le comptoir, payement pour ce jouet qu’il laissait à l’hybride. Il aurait tout bonnement put fermer les yeux et cautionner le vol mais ne tenait pas à laisser l’humeur légère de Lyn lui altérer ses actions, il resta donc les pieds sur terre et responsable tout en maudissant de payer ces tortionnaires d’employés d’animalerie.

-Oui il est même plus que temps d’aller au paradis Lyn… rassure-moi tu aimes faire les magasins de vêtements ?

Et en lui prenant doucement la main il l’entraîna à sa suite, sortant de la boutique en souriant avec sa complice du moment -et non pas sa soumise-. Il comptait bien passer lui prendre quelques habits avant de lui faire découvrir leur chez-eux. Car n’ayant pas vraiment le goût de se travestir il ne possédait pas de quoi l’habiller dignement dans ses armoires pour le moment.
Et puis rester encore un peu dehors ferait sans doutes du bien au moral de Lyn, habituée depuis trop de temps à voir le monde à travers les barreaux d’un cage.

À toi de créer le sujet dans le magasin ma lynouchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ  [Pv DUst] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [Pv DUst]   Retour à la case départ  [Pv DUst] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ [Pv DUst]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ici o.o [Pv]
» Retour en cage (pv Karin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser